Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1696 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1944  1945  1946  ..  2549  2550  2551  2552  2553  2554
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°26729548
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 07-06-2011 à 13:41:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
[Et il] faut alors demander à American Airlines où sont passés les passagers du deuxième avion, terroristes compris.

Par ailleurs, on a déblayé ce qui était possible pour les deux avions des Twin Towers : http://sites.google.com/site/wtc7l [...] artsnyc911

Si on avait vu la moindre trace de carlingue kakie, ça mettrait la puce à l'oreille.

Message édité par 240-185 le 07-06-2011 à 13:42:02

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
mood
Publicité
Posté le 07-06-2011 à 13:41:38  profilanswer

n°26729678
leonidas21
Μολoν λαβέ
Posté le 07-06-2011 à 13:51:56  profilanswer

donc la video qui montre le dessous de l'avion juste avant le crash qui ressemble pas au dessous d'un avion normal, c'est quoi ?

---------------
Le vélo c'est la vie
n°26729721
Groomy
Oisif
Posté le 07-06-2011 à 13:54:22  profilanswer

C'est la vidéo pourri qui laisse voir le bout de l'aile opposé en dessous de l'avion ?

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°26729754
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 07-06-2011 à 13:56:38  profilanswer

leonidas21 a écrit :

donc la video qui montre le dessous de l'avion juste avant le crash qui ressemble pas au dessous d'un avion normal, c'est quoi ?

Faut déja voir la qualité des images dont tu parles, mais en quoi est ce qu'il ne ressemble pas à un "avion normal" ? Concrètement ?

http://www.houseofpaine.org/blog/wp-content/uploads/07/911_plane_03.jpg
http://files.abovetopsecret.com/images/member/791635cf0ea1.jpg
http://visibility911.com/blog/wp-content/uploads/2008/11/ua-175.jpg

Message édité par sidorku le 07-06-2011 à 13:58:22

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°26729801
Camelot2
Posté le 07-06-2011 à 14:00:23  profilanswer

leonidas21 a écrit :

Donc, parce qu'une vidéo de qualité moyenne "montre" quelque chose qui ne "ressemble pas au dessous d'un avion normal", tu en viens à penser qu'il s'agit d'un avion de fret ou genre militaire?

Que fais-tu de la tonne d'autres éléments qui démontrent qu'il s'agit bien du vol UA175? Tu les jettes au feu parce qu'une vidéo semble montrer quelque chose qui ne ressemble pas à un avion normal? Ou alors, simple hypothèse, tu en viens à expliquer cette vidéo par des éléments plus...rationnels. Un artefact, un reflet, une illusion d'optique,...

Prends un peu de recul. Analyse l'ensemble des faits plutôt que des pixels sur une vidéo.

n°26729854
leonidas21
Μολoν λαβέ
Posté le 07-06-2011 à 14:04:17  profilanswer

c'est pas une question de pixels, c'est que le dessous de la premiere image montrée juste au dessus montre clairement une bosse le long du fuselage qui insinue que ce serait pas un avion de ligne (c'est genre des reservoirs supplementaires de fuel) ou alors un modele que je ne connais pas d'avion de ligne

ps: je ne remets pas en cause le vol hein UA175, mais bon j'aime bien regarder les deux bords de l'evenement (ceux qui croient  a la version officielle et ceux qui croient à un complot mega balaise et qui fait bien rigoler)

---------------
Le vélo c'est la vie
n°26729886
Groomy
Oisif
Posté le 07-06-2011 à 14:06:11  profilanswer

leonidas21 a écrit :

c'est pas une question de pixels, c'est que le dessous de la premiere image montrée juste au dessus montre clairement une bosse le long du fuselage qui insinue que ce serait pas un avion de ligne (c'est genre des reservoirs supplementaires de fuel) ou alors un modele que je ne connais pas d'avion de ligne

La première image de Sidorku ? Il y a aucune bosse...
Et on reconnait bien un avion de ligne, en plus c'est flou donc pour voir les détails...

Message cité 1 fois
Message édité par Groomy le 07-06-2011 à 14:07:22

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°26729917
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 07-06-2011 à 14:07:43  profilanswer

leonidas21 a écrit :

ps: je ne remets pas en cause le vol hein UA175, mais bon j'aime bien regarder les deux bords de l'evenement (ceux qui croient  a la version officielle et ceux qui croient à un complot mega balaise et qui fait bien rigoler)

Faudrait que tu fasses un tour chez Optic 2000 ... [:tim_coucou] L'abus de Battlefield nuit à la vue ... [:tietie006:5]

Message édité par Tietie006 le 07-06-2011 à 14:08:11

---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°26729919
Camelot2
Posté le 07-06-2011 à 14:07:57  profilanswer

leonidas21 a écrit :

Aucune bosse.

Vu la présence sur la quasi-totalité de la longueur de la carlingue, c'est plus que probablement un reflet.

EDIT: Par ailleurs, si tu ne remets pas en cause le vol UA175, alors...c'est le vol UA175. Et tes discussions relèvent de la schizophrénie. Le choix est binaire. Soit c'est le vol UA175, soit ce n'est pas le vol UA 175.

Message édité par Camelot2 le 07-06-2011 à 14:09:10
n°26729934
aybibob
Coupo santo e versanto
Posté le 07-06-2011 à 14:08:45  profilanswer

Groomy a écrit :

La première image de Sidorku ? Il y a aucune bosse...

Je pense qu'il parle simplement de l'ombre sur le carénage de raccordement à l'emplanture des ailes, sous le fuselage, qui est présent sur tous les avions de ligne.

mood
Publicité
Posté le 07-06-2011 à 14:08:45  profilanswer

n°26729939
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 07-06-2011 à 14:08:59  profilanswer

leonidas21 a écrit :

Tu parles du renforcement de la structure à l'endroit ou viennent se "greffer" les ailes ? C'est tout à fait normal

http://www.airports-worldwide.com/img/wikipedia/aircraft_368408203.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par sidorku le 07-06-2011 à 14:09:48

---------------
n°26729971
Groomy
Oisif
Posté le 07-06-2011 à 14:10:28  profilanswer

aybibob a écrit :

Je pense qu'il parle simplement de l'ombre sur le carénage de raccordement à l'emplanture des ailes, sous le fuselage, qui est présent sur tous les avions de ligne.

Ouais mais on est loin d'une bosse et encore moins de réservoir supplémentaire (d'ailleurs on les mettra plutôt sous les ailes, en plein centre ça doit pas être très pratique). Et même si c'était des réservoir ça en fait toujours un avion de ligne. Comprend pas.

Message édité par Groomy le 07-06-2011 à 14:11:37

---------------
n°26729983
Camelot2
Posté le 07-06-2011 à 14:11:00  profilanswer

Il faudrait qu'il entoure sur l'image avec un marqueur rouge et qu'il rajoute quelques flèches jaune fluo. :o

n°26730092
leonidas21
Μολoν λαβέ
Posté le 07-06-2011 à 14:17:26  profilanswer

lol les gars vous enervez pas....je regarde juste en ce moment des videos du 9/11 sur youtube et je suis tombé sur la video de l'avion en question et l'image montrait genre en dessous un fuselage un peu different qui ne ressemble pas trop à un fuselage d'avion de ligne (et je ne parle pas du raccord des ailes je reconnais cette epaisseur habituelle des avions de ligne)

---------------
Le vélo c'est la vie
n°26730121
Groomy
Oisif
Posté le 07-06-2011 à 14:19:23  profilanswer

Personne ne s'énerve [:transparency]

---------------
n°26730178
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 07-06-2011 à 14:24:14  profilanswer

leonidas21 a écrit :

lol les gars vous enervez pas....je regarde juste en ce moment des videos du 9/11 sur youtube et je suis tombé sur la video de l'avion en question et l'image montrait genre en dessous un fuselage un peu different qui ne ressemble pas trop à un fuselage d'avion de ligne (et je ne parle pas du raccord des ailes je reconnais cette epaisseur habituelle des avions de ligne)

Illustre ton propos, ou donne plus d'infos parce que là tu n'es pas clair [:spamafote]
Et encore une fois, il faut mettre en balance une vidéo de qualité probablement fort pourrie avec un paquet de faits qui tendent à démontrer que c'est bien le vol UA175 qui s'est crashé dans cette tour.  

---------------
n°26730182
Tietie006
Posté le 07-06-2011 à 14:24:24  profilanswer

leonidas21 a écrit :

Comment se fesse  [:mimounne:1] que tu sois le seul à voir cette bosse ?  

---------------
n°26730207
Camelot2
Posté le 07-06-2011 à 14:25:26  profilanswer

leonidas21 a écrit :

Personne ne s'énerve.

Regarder des vidéos sur 9/11 sur youtube n'est pas la meilleure manière de commencer sur le sujet. Il n'y a aucune garantie de qualité. On trouve tout et n'importe quoi (surtout n'importe quoi, en fait).

Il n'y a rien de différent. Cet avion est le vol UA175.

n°26730234
Tietie006
Posté le 07-06-2011 à 14:27:11  profilanswer

Camelot2 a écrit :

Personne ne s'énerve.

Regarder des vidéos sur 9/11 sur youtube n'est pas la meilleure manière de commencer sur le sujet. Il n'y a aucune garantie de qualité. On trouve tout et n'importe quoi (surtout n'importe quoi, en fait).

Il n'y a rien de différent. Cet avion est le vol UA175.

Oui mais la bosse ?  [:tietie006:2]  

---------------
n°26730439
zyx
NCC - 1701
Posté le 07-06-2011 à 14:37:21  profilanswer

leonidas21 a écrit :

Je pense que tu as vu Loose Change 1 ou un équivalent ou un site résumant ses arguments ... Ca faisait longtemps.

Dans Loose Change 1, pour "mieux voir" l'avion, ils ont augmenter le contraste. Or, ce sont les effets de contraste qui nous donne l'impression de volume. Du coup, de simple renflements standards sont devenus des "missiles" accrochés sous l'avion.

Les "renflements" qu'ils ont vu sont en fait des élément habillant du caisson central d'un avion, celui qui relie les ailes au fuselage et qui abrite des éléments comme les trains principaux.

Inexistant sur les tout premiers avions de lignes (genre 707 ou premières versions de l'Airbus A300), il se sont généralisés entre la fin des années 60 (B747) et les années 70.

sur le B767 :

http://www.flightglobal.com/airspace/media/galleries/images/3862/500x400/ethiopian-airlines-b767-300-et-eme-on-short.jpg

http://cdn.wn.com/pd/31/7f/ba776df68f4c4e3281f949d98131_grande.jpg

http://www.avionic-online.com/pictures/LDS767_1.jpg

http://cdn-www.airliners.net/aviation-photos/middle/6/4/6/1533646.jpg

n°26730454
Serpico7
Net______________________worK
Posté le 07-06-2011 à 14:38:25  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Lofti Raissi, le pilote qui a formé les kamikazes du 11/09, vivant à Londres, en 2001, arrêté par le MI5, il aura passé 4 mois et demi en détention, perçu comme le "bras droit de Ben Laden". Libéré car innocent, il aura reçu des excuses officielles du gouvernement britannique et de la presse. Mais aux USA, un mandat d'arrêt international court toujours :

http://www.20minutes.fr/article/73 [...] e-musulman

C'est Lotfi et pas Lofti, c'est un prénom courant... et d'où tiens tu qu'il a formé les kamikazes ? ça fait justement partie des éléments faux présentés par les services américains :

http://en.wikipedia.org/wiki/Lotfi_Raissi

Citation :

British prosecutor Arvinder Sambei (who became a director of Amicus Legal Consultants, which is now Sambei, Bridger & Polaine) publicly announced that the FBI had discovered Raissi's name in Salem al-Hazmi's rental vehicle; that a raid on Raissi's home had turned up video evidence of him and Hani Hanjour celebrating together on his computer; that further telephone records confirmed their suspicions that he had trained four of the hijackers in an effort to help support terrorism against U.S. interests, that his pilot logbook was missing all data from March 2000-June 2001, and stated that they might seek the death penalty.[8] However once his trial began, they were unable to produce any such evidence. According to The Times;

A video that the FBI claimed showed Mr Raissi with Hani Hanjour, one of the hijackers, was revealed in court to be footage of him with his cousin.

On February 12, 2002, Judge Timothy Workman allowed Raissi to post $14,000 bail and surrender his passport, after stating that there seemed to be no credibility to the US claims.[9] He was formally released from charges on April 21.[5]

Et il a du aller en appel pour que la court d'appel reconnaisse l'erreur britannique ce qui avait été refusé en premier lieu.
Cela dit l'Angleterre se dissimule toujours derrière le fait que le FBI leur a donné de faux renseignements, ce dossier a d'ailleurs posé un problème vis à vis des conditions d'extradition de terroristes entre l'Algérie et l'Angleterre, l'Algérie faisant pression pour que la GB reconnaisse son erreur.

Message cité 1 fois
Message édité par Serpico7 le 07-06-2011 à 14:43:20
n°26730472
zyx
NCC - 1701
Posté le 07-06-2011 à 14:39:07  profilanswer

sidorku a écrit :

Tu parles du renforcement de la structure à l'endroit ou viennent se "greffer" les ailes ? C'est tout à fait normal

http://www.airports-worldwide.com/img/wikipedia/aircraft_368408203.jpg

tu as trouvé la bonne photo  :love:  

Exact, c'est un élément que le grand public connais peu, mais que tout amateur d'avions repère facilement  :D  

Il y a aussi d'éventuel reflets que l'on voit aussi sur ta photo !

Message édité par zyx le 07-06-2011 à 14:41:34
n°26730507
zyx
NCC - 1701
Posté le 07-06-2011 à 14:41:10  profilanswer

Lorsque je lis :

Tietie006 a écrit :

Lofti Raissi, le pilote qui a formé les kamikazes du 11/09, vivant à Londres, en 2001, arrêté par le MI5, il aura passé 4 mois et demi en détention, perçu comme le "bras droit de Ben Laden". Libéré car innocent, il aura reçu des excuses officielles du gouvernement britannique et de la presse. Mais aux USA, un mandat d'arrêt international court toujours :

http://www.20minutes.fr/article/73 [...] e-musulman

puis, en réponse :

Serpico7 a écrit :

C'est Lotfi et pas Lofti, c'est un prénom courant... et d'où tiens tu qu'il a formé les kamikazes ? ça fait justement partie des éléments faux présentés par les services américains :

Citation :

British prosecutor Arvinder Sambei (who became a director of Amicus Legal Consultants, which is now Sambei, Bridger & Polaine) publicly announced that the FBI had discovered Raissi's name in Salem al-Hazmi's rental vehicle; that a raid on Raissi's home had turned up video evidence of him and Hani Hanjour celebrating together on his computer; that further telephone records confirmed their suspicions that he had trained four of the hijackers in an effort to help support terrorism against U.S. interests, that his pilot logbook was missing all data from March 2000-June 2001, and stated that they might seek the death penalty.[8] However once his trial began, they were unable to produce any such evidence. According to The Times;

A video that the FBI claimed showed Mr Raissi with Hani Hanjour, one of the hijackers, was revealed in court to be footage of him with his cousin.

On February 12, 2002, Judge Timothy Workman allowed Raissi to post $14,000 bail and surrender his passport, after stating that there seemed to be no credibility to the US claims.[9] He was formally released from charges on April 21.[5]

Je me pause parfois des questions ....

La prochaine fois, tu apprendras à lire ...  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par zyx le 07-06-2011 à 14:42:56
n°26730593
Camelot2
Posté le 07-06-2011 à 14:45:42  profilanswer

Le propos de TieTie est confus vu qu'il décrit Lotfi comme "le pilote qui a formé les kamikazes du 11/09". Il aurait dû utilisé le conditionnel.

n°26730623
Serpico7
Posté le 07-06-2011 à 14:47:12  profilanswer

zyx a écrit :

Lorsque je lis :

zyx a écrit :

puis, en réponse :

zyx a écrit :

Je me pause parfois des questions ....

La prochaine fois, tu apprendras à lire ...  ;)

Ah peut etre mais quand je lis cette phrase  

Citation :

Lofti Raissi, le pilote qui a formé les kamikazes du 11/09, vivant à Londres, en 2001, arrêté par le MI5, il aura passé 4 mois et demi en détention, perçu comme le "bras droit de Ben Laden". Libéré car innocent

moi je comprend qu'il a peut etre formé les kamikazes sans etre informé de leur statut, et qu'il était poursuivi pour avoir été pris pour le bras droit de Ben LAden.

Donc t'as gagné une place en cours de lecture avec moi, et l'auteur du message, des cours de rédaction ... avec option copie de noms propres ;)

C'est dommage de partir d'une bonne intention et de transmettre l'info de travers ...  

n°26730644
Jpegasus
Winking at the Moon
Posté le 07-06-2011 à 14:48:28  profilanswer

Trucs en vrac

-April Gallop (oui, celle qui a réussi à avoir le culot de poursuivre American Airlines pour avoir été blessé au Pentagone par un de leurs avions, puis ensuite poursuivre le gvt américain en disant qu'il n'y avait eu aucun avion au Pentagone (non, elle n'a étrangement pas pensé à restituer l'argent gagné au premier procès, non...) avait jusqu'au 27 mai pour justifier pourquoi elle ne devrait pas payer 15 000 dollars de frais à la cour pour lui avoir fait perdre son temps. On est le 7 juin, toujours aucune réponse (justice immanente ?)

- Je lis toujours que "des entreprises de maintenances auraient effectués des travaux dans les WTC avant le 11 septembre" (sous-entendu c'est eux qui ont placés les bombes). Ce que je trouve bizarre est qu’étrangement, personne n'est capable de citer le nom de ces entreprises...

- Les Américains auraient mis la main sur des centaines de documents lors du raid Ben Laden. Dans les semaines qui suivent, recrudescence des frappes de drones au Pakistan et au Yémen et Ilyas Kashmiri, autre type d'Al Qaeda que l'ISI se foulait pas trop à chercher, est tué par un missile US. Faites les liens que vous voulez...

n°26730664
Tietie006
Posté le 07-06-2011 à 14:49:35  profilanswer

Camelot2 a écrit :

Le propos de TieTie est confus vu qu'il décrit Lotfi comme "le pilote qui a formé les kamikazes du 11/09". Il aurait dû utilisé le conditionnel.

Ben j'ai mis un lien ...Il suffit de lire le lien ... Ce Lotfi a pu donner des cours d'aviation aux pilotes kamikazes en toute bonne foi, sans faire partie de l'opération ! :)
Je vois pas où j'aurais mal rédigé ...il a bien formé les pilotes kamikazes sans savoir que s'en était !

Message cité 2 fois
Message édité par Tietie006 le 07-06-2011 à 14:51:03

---------------
n°26730702
Jpegasus
Winking at the Moon
Posté le 07-06-2011 à 14:51:42  profilanswer

Citation :

Lofti Raissi, le pilote qui a formé les kamikazes du 11/09, vivant à Londres, en 2001, arrêté par le MI5, il aura passé 4 mois et demi en détention, perçu comme le "bras droit de Ben Laden". Libéré car innocent

Je pense surtout que c'est le journaliste qui a pas relu assez son titre pour voir qu'il y avait 2 éléments contradictoires.

n°26730723
Tietie006
Posté le 07-06-2011 à 14:52:50  profilanswer

Jpegasus a écrit :

Citation :

Je pense surtout que c'est le journaliste qui a pas relu assez son titre pour voir qu'il y avait 2 éléments contradictoires.

Je vois pas trop la contradiction ...il a formé un pilote qui est devenu un kamikaze ... Bonjour l'enculage de diptères ! [:tietie006:4]  

---------------
n°26730758
Camelot2
Posté le 07-06-2011 à 14:54:33  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Ben j'ai mis un lien ...Il suffit de lire le lien ... Ce Lotfi a pu donner des cours d'aviation aux pilotes kamikazes en toute bonne foi, sans faire partie de l'opération ! :)
Je vois pas où j'aurais mal rédigé ...il a bien formé les pilotes kamikazes sans savoir que s'en était !

Il n'y a, à ma connaissance, aucun élément montrant que Lofti Raissi ait participé à l'instruction des pirates de l'air.  

Et l'article ne dit pas autre chose:

Citation :

Il est emmené, avec sa femme, accusé d'avoir appris à piloter aux 19 terroristes kamikazes du 11 Septembre

Serpico7 a entièrement raison, ton résumé était mal formulé.

EDIT: Et le journaliste devrait revoir ses fiches...seuls 4 terroristes ont été formés au pilotage.

Message cité 1 fois
Message édité par Camelot2 le 07-06-2011 à 14:55:42
n°26730772
Camelot2
Posté le 07-06-2011 à 14:55:09  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Je vois pas trop la contradiction ...il a formé un pilote qui est devenu un kamikaze ... Bonjour l'enculage de diptères ! [:tietie006:4]  

Si tu as des informations sur le sujet, merci de les donner...car, pour l'instant, rien ne prouve cette affirmation.

n°26730776
Tietie006
Posté le 07-06-2011 à 14:55:12  profilanswer

Camelot2 a écrit :

Il n'y a, à ma connaissance, aucun élément montrant que Lofti Raissi ait participé à l'instruction des pirates de l'air.  

Et l'article ne dit pas autre chose:

Citation :

Il est emmené, avec sa femme, accusé d'avoir appris à piloter aux 19 terroristes kamikazes du 11 Septembre

Serpico7 a entièrement raison, ton résumé était mal formulé.

Bon ben il est mal formulé ...j'ai pas envie de passer la journée sur ça ! [:tietie006:4] Lotfi a été injustement arrêté par les services britanniques et a été accusé à tort  d'avoir formé les pilotes qui furent des kamikazes ...

Message cité 1 fois
Message édité par Tietie006 le 07-06-2011 à 14:56:43

---------------
n°26730779
Serpico7
Posté le 07-06-2011 à 14:55:17  profilanswer

Tietie006 a écrit :

:jap: On se comprend bien.

Il me semble qu'il a été accusé d'avoir donné des cours mais que ce n'était finalement pas avéré. Je ne vois pas de passage confirmant qu'il ait été en contact avec les terroristes, bien au contraire.

n°26730800
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 07-06-2011 à 14:56:31  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 1 fois
Message édité par Kromsson le 07-06-2011 à 14:56:40
n°26730815
Serpico7
Posté le 07-06-2011 à 14:57:16  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Bon ben il est mal formulé ...j'ai pas envie de passer la journée sur ça ! [:tietie006:4]  

L'intention était louable en tout cas, je ne connaissais pas cette affaire :jap:  

... y a pas mort d'homme  [:jer0:2]  

Euh ...

n°26730842
Tietie006
Posté le 07-06-2011 à 14:58:23  profilanswer

Kromsson a écrit :

L'affaire est déjà pas claire au départ, si en plus ça se raconte n'importe comment, ça m'étonne pas trop que le mec passe 4 mois en prison pour rien.

Je fais mon mea culpa et  pour la peine je marcherais sur des charbons ardents en me fouettant le dos !  [:dileste3:2]  

---------------
n°26730865
Jpegasus
Winking at the Moon
Posté le 07-06-2011 à 14:59:58  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Je fais mon mea culpa et  pour la peine je marcherais sur des charbons ardents en me fouettant le dos !    

Seule l’immersion dans la nanothermite te lavera de tes péchés [:angev]  

Message cité 1 fois
Message édité par Jpegasus le 07-06-2011 à 15:01:10
n°26730876
Tietie006
Posté le 07-06-2011 à 15:00:39  profilanswer

Jpegasus a écrit :

Seule l’immersion dans la nanothermite te lavera de tes péchés  

Non, Benoît me donnera l'absolution ! [:shimay:1]  

---------------
n°26730969
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 07-06-2011 à 15:05:34  profilanswer

Message cité 1 fois
Message édité par Kromsson le 07-06-2011 à 15:05:57
n°26731017
Jpegasus
Winking at the Moon
Posté le 07-06-2011 à 15:07:54  profilanswer

Kromsson a écrit :

Ce qui fait encore plus froid dans le dos, c'est que sous Bush, le mec aurait probablement été kidnappé, transféré en secret et se serait retrouvé à Guantanamo sans accusation formelle.

L'affaire date de 2001...
Il a été innocenté en 2003 après 4 mois de prison et obtenu droit à reparation en 2010

Message cité 1 fois
Message édité par Jpegasus le 07-06-2011 à 15:09:17
n°26731050
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 07-06-2011 à 15:09:58  profilanswer

Message édité par Kromsson le 07-06-2011 à 15:11:59
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1944  1945  1946  ..  2549  2550  2551  2552  2553  2554

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR