| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Auteur | Sujet : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post |
|---|---|
zyx NCC - 1701 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-05-2011 à 11:13:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2011 à 11:37:18 ![]()
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
aybibob Coupo santo e versanto |
|
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
Message cité 1 fois Message édité par Tietie006 le 19-05-2011 à 11:50:51 --------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
peguyjaures |
|
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
hyperboleske | j'essaye de les retrouver sur le topic mais je ne me souviens plus qui, ni quand edit : merci aybibob, c'est un début mais je pensais avoir pu passer un post expliquant la chaleur dégagée due a cette chute. Message édité par hyperboleske le 19-05-2011 à 12:12:14 --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Publicité | Posté le 19-05-2011 à 12:09:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2011 à 12:12:04 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-05-2011 à 12:18:07 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-05-2011 à 12:24:59 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-05-2011 à 12:32:04 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Ça ne s'est pas plutôt passé après l’effondrement, dans les poches d'incendie qui sont resté plusieurs semaines dans les décombres ? Rien de surprenant alors, que par endroit la température ai dépassé les 1500°C, il suffit d'un effet de courant d'air dans un endroit confiné... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
peguyjaures |
|
peguyjaures |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Message cité 2 fois Message édité par 240-185 le 19-05-2011 à 12:42:58 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Ernestor modo-coco :o |
|
peguyjaures |
Il y a sans doute eu des bouts de béton fondu, mais pas dans les Twin Towers, seulement dans les poches d'incendies sous les décombres des semaines après... Edit: pour clore le débat, tout le petit jeu de maxime80 consiste à vouloir faire croire que ni les truthers ni les debunkers n'ont d'explication pour le béton fondu, donc, "il faut une nouvelle enquête". Mais c'est juste faux: le béton fondu s'explique par la présence de poches d'incendie très chaudes pendant des semaines - incendies initiés par la chaleur des premiers incendies et de l'effondrement lui-même, alimentés par de grandes réserves de matériaux combustibles, et portés à hautes températures du fait du confinement et d'effets de courants d'air; ça tient parfaitement la route, et en face, maxime80 avoue lui-même n'avoir AUCUNE explication... Message édité par peguyjaures le 19-05-2011 à 13:12:38 |
grozibouille |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2011 à 13:24:41 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-05-2011 à 13:28:18 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-05-2011 à 13:29:24 ![]()
|
grozibouille |
Message édité par grozibouille le 19-05-2011 à 13:31:49 |
hyperboleske | Du genre C'est quoi le truc la du coup ?? Parceque les pompiers trouvent que c'est super chaud alors c'est que ce n'est pas normal ?? edit : ok, en regardant la vidéo, les pompiers disent que c'est chaud, ont-ils l'air surpris de voir une telle fournaise, pensant cela completement impensable ? Message cité 1 fois Message édité par hyperboleske le 19-05-2011 à 13:38:11 --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Ernestor modo-coco :o |
|
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
peguyjaures |
|
Profil supprimé | Posté le 19-05-2011 à 13:47:52 ![]()
|
peguyjaures |
|
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2011 à 13:57:07 ![]()
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Il n'y avait pas du fuel que dans l'avion... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
aybibob Coupo santo e versanto | Maxime80, dans ce post, auquel j'ai déjà répondu :
|
Groomy Oisif | Euh tu fais autre chose qu'affirmer toi ?
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2011 à 14:16:16 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-05-2011 à 14:19:14 |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2011 à 14:17:49 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-05-2011 à 14:25:02 |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | En tous cas, ça fait dix ans que les attaques ont lieu et hormis chez les truthers, la controverse sur le déroulement des attaques n'existe pas --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
aybibob Coupo santo e versanto | Ce qui vous gêne, c’est que les manipulations des grands nombres ne sont pas intuitives à l’esprit humain. Si on considère que la taille moyenne des morceaux était de 1 cm et pas de 1 micron (je suis encore très généreux), le rapport d’échelle fait que l’énergie disponible était 600 milliards de milliards de fois supérieure à l’énergie nécessaire pour tout pulvériser. Donc, oui, calcul sur un coin de table pour avoir un ordre de grandeur. Controverse pour ceux qui préfère se boucher la vue.
Pour les températures, des feux confinés expliquent très bien la chose, on savait faire du verre il y a très longtemps. Message cité 1 fois Message édité par aybibob le 19-05-2011 à 14:30:08 |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2011 à 14:38:13 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagone | vous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla??? |
| vous avez mattez 11 septembre sur f3...?? | le ny post a dit que.. |
| [NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps | [ pensée ] - Je viens de lire cette citation... |
| Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!! | Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ? |
| [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |
| Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post | |