Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2565 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  184  185  186  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°7923811
markesz
Destination danger
Posté le 17-03-2006 à 22:31:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
Il y a toujours des objets divers qui sortent indemme d'une explosion. Je me souviens des images où on voyait des milliers de feuilles de papier voltiger comme des flocons de neige un peu partout. En fait, de ces détails-là, on peu pas en tirer grand'chose.  

Pour le passeport ça demeure sans doute une façon de forcer l'enquête. Nul ce coup là.

Et puis... qu'est ce que je fait à poster encore ici? :sarcastic:

Message édité par markesz le 17-03-2006 à 22:36:16
mood
Publicité
Posté le 17-03-2006 à 22:31:58  profilanswer

n°7923813
Machiavell​i1
Posté le 17-03-2006 à 22:32:07  profilanswer

vonstaubitz a écrit :

Je propose, afin d'enfin réflechir un peu sur ce topic qui s'essouffle et de calmer les esprits, de se concentrer sur un sujet simple, et d'aller au fond du problème d'icelui, problème qui n'est pas relié directement au Pentagone, mais a été évoqué de nombreuses fois sur ce topic: le "problème du passeport".

Tout d'abord une citation, en anglais (un courageux/une courageuse pour traduire?):
MS. SUSAN GINSBURG: Beginning with passports. Four of the hijackers passports have survived in whole or in part. Two were recovered from the crash site of United Airlines flight 93 in Pennsylvania. These are the passports of Ziad Jarrah and Saeed al Ghamdi. One belonged to a hijacker on American Airlines flight 11(1) . This is the passport of Satam al Suqami. A passerby picked it up and gave it to a NYPD detective shortly before the World Trade Center towers collapsed. A fourth passport was recovered from luggage that did not make it from a Portland flight to Boston on to the connecting flight which was American Airlines flight 11. This is the passport of Abdul Aziz al Omari.  
In addition to these four, some digital copies of the hijackers passports were recovered in post-9/11 operations. Two of the passports that have survived, those of Satam al Suqami and Abdul Aziz al Omari, were clearly doctored. To avoid getting into classified detail, we will just state that these were manipulated in a fraudulent manner in ways that have been associated with al Qaeda.

http://permanent.access.gpo.gov/we [...] -01-26.htm

En fait, d'après ces informations, on n'a pas retrouvé un, mais quatre passeports sur les 20 terroristes, soit 20%.

Que pensez-vous en particulier "de la découverte par un passant, du passeport de Satam al Suqami, peu avant la chute des deux tours"?

(1) Avion ayant crashé sur la tour Nord, la première touchée.

Note: exemple de site "conspirationiste" sur le sujet: http://911research.wtc7.net/disinf [...] sport.html

Bon idee, mais bon qu'y a t il de plus a dire ?
ils ont du les jeter par la fenetre avant l' impact, ca expliquerait le flash...

n°7923824
vonstaubit​z
Posté le 17-03-2006 à 22:32:49  profilanswer

seblomb a écrit :

Toujours autant de dédain de la part de vonstaubitz  :pfff:

Désolé, j'essayais de faire de l'humour. L'expression était malheureuse. Je la change.

n°7923846
vonstaubit​z
Posté le 17-03-2006 à 22:37:20  profilanswer

ara qui rit a écrit :

Là, on est d'accord. Cette histoire de passeports sent le boudin à 20 kilomètres et reflète très bien le niveau de communication pas fin du tout de l'administration américaine de ces dernières années. Quand on voit qu'un gouvernement est capable de sortir sans honte pareil bobard, comment l'imaginer capable d'orchestrer la mise en scène millimétrée que certains voudraient bien voir dans les attentats du 11 septembre ?

Je propose de considérer les faits connus, seulement, et d'en déduire, si possible, des conclusions.

Que penses-tu qu'un lecteur ou une lectrice de ton post puisse avoir comme conclusion par rapport à ce problème de passeport?

n°7923850
vonstaubit​z
Posté le 17-03-2006 à 22:38:02  profilanswer

Machiavelli1 a écrit :

Bon idee, mais bon qu'y a t il de plus a dire ?
ils ont du les jeter par la fenetre avant l' impact, ca expliquerait le flash...

???? je ne comprends pas!

n°7923853
Machiavell​i1
Posté le 17-03-2006 à 22:38:17  profilanswer

vonstaubitz a écrit :

Désolé, j'essayais de faire de l'humour. L'expression était malheureuse. Je la change.

Ah Ok, donc maintenant je comprend qu il n'y a pas d'illusions a avoir quant a une discution.

Je vous conseil le 1er episode des Lones Gunmens diffuse en juiller 2001, c assez interressant, ce qui ai aussi ce que les acteurs ont a dire sur le sujet aujourd'hu.

Vive les neocons.

n°7923862
Machiavell​i1
Posté le 17-03-2006 à 22:40:09  profilanswer

vonstaubitz a écrit :

Je propose de considérer les faits connus, seulement, et d'en déduire, si possible, des conclusions.

Que penses-tu qu'un lecteur ou une lectrice de ton post puisse avoir comme conclusion par rapport à ce problème de passeport?

Parce que tu appeles ca millimetre..., si c t millimetre personne ne doutraient

n°7923863
vonstaubit​z
Posté le 17-03-2006 à 22:40:16  profilanswer

Machiavelli1 a écrit :

Ah Ok, donc maintenant je comprend qu il n'y a pas d'illusions a avoir quant a une discution. Je vous conseil le 1er episode des Lones Gunmens diffuse en juiller 2001, c assez interressant, ce qui ai aussi ce que les acteurs ont a dire sur le sujet aujourd'hu. Vive les neocons.

Quel est le raisonnement derrière cette réponse? Je n'en vois pas!

n°7923864
ara qui ri​t
Tiens, voilà du boudin !
Posté le 17-03-2006 à 22:40:17  profilanswer

vonstaubitz a écrit :

Il en déduira ce qu'il veut, mais toi, où veux-tu en venir ?

n°7923869
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 17-03-2006 à 22:41:02  profilanswer

Cette histoire de passeport est possible mais hautement improbable.
J'aurais aussi tendance à penser que ca sent le boudin mais bon, pas facile voir impossible de trancher.
C'est le seul passeport retrouvé ? Aucun autre des passagers par exemple ?  :??:

mood
Publicité
Posté le 17-03-2006 à 22:41:02  profilanswer

n°7923871
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2006 à 22:41:15  answer

omsa a écrit :

Peut etre que tu ne sais pas , mais tu oubli aussi les temoins qui parle de "very little jet"
visionne cette video sa t'evitera de taxer mes propos de grotesque.

http://libertyboy.free.fr/misc/att [...] tnesses.rm
(2eme temoignage) :)

Et de "medium size jetliner" pour 1er temoignage
si pour toi c'est pas suffisament probant , dsl je peu pas faire mieux. [:airforceone]

et que fait tu de ceux là ?

Citation :

Alan Wallace -- firefighter with safety crew at Pentagon's heliport  
We have had a commercial carrier crash into the west side of the Pentagon at the heliport, Washington Boulevard side. The crew is OK. The airplane was a 757 Boeing or a 320 Airbus.  
www.gosanangelo.com...  

Albert Hemphill -- from inside the Naval Annex  
Immediately, the large silver cylinder of an aircraft appeared in my window, coming over my right shoulder as I faced the Westside of the Pentagon directly towards the heliport. The aircraft, looking to be either a 757 or Airbus, seemed to come directly over the annex  
lists.travellercentral.com/pipermail/tml/2001-September/013153.html  

James S. Robbins -- Robbins, a national-security analyst and 'nationalreviewonline' contributor, watched from his 6th story office window in Arlington  
The Pentagon is about a mile and half distant in the center of the tableau. I was looking directly at it when the aircraft struck. The sight of the 757 diving in at an unrecoverable angle is frozen in my memory, ...  
www.nationalreview.com/robbins/robbins040902.asp  

Tim Timmerman --  
... said it had been an American Airways 757.  
www.guardian.co.uk/wtccrash/story/ [...] 86,00.html  
Tim Timmerman -- from 16th floor apartment near National Airport  
It was a Boeing 757, American Airlines, no question.  
www.cnn.com/TRANSCRIPTS/0109/11/bn.32.html  

Mike Dobbs -- observed from upper level of outer ring of Pentagon  
... looking out the window when he saw an American Airlines 737 twin-engine airliner strike the building.  
www.abqtrib.com/archives/news01/09 [...] cene.shtml  

Terry Morin -- watched from 5th wing of BMDO offices at the old Navy Annex  
The plane had a silver body with red and blue stripes down the fuselage. I believed at the time that it belonged to American Airlines, but I couldn't be sure. It looked like a 737 and I so reported to authorities.  
www.coping.org/911/survivor/pentagon.htm  

Jim Sutherland -- from his car  
... saw ... a white 737 twin-engine plane with multicolored trim fly 50 feet over I-395 in a straight line, striking the side of the Pentagon.  
www.cincypost.com/2001/sep/11/wash091101.html  

Noel Sepulveda --  
... saw a commercial airliner coming from the direction of Henderson Hall the Marine Corps headquarters.  
www.jimroche.com/pentagon_hero.htm  

Madelyn Zakhem --  
... she heard what she thought was a jet fighter directly overhead. It wasn't. It was an airliner coming straight up Columbia Pike at tree-top level. It was huge! It was silver. It was low -- unbelievable! I could see the cockpit.  
www.roadstothefuture.com/VA_Sept21.txt  

Joel Sucherman --  
Do you know how many engines? - I did not see the engines, I saw the body and the tail; it was a silver jet with the markings along the windows that spoke to me as an American Airlines jet, it was not a commercial, excuse me, a business jet, it was not a Lear jet, ... it was a bigger plane than that.  
play.rbn.com/?url=usat/usat/g2demand/010911_joel.rm&proto=rtsp  

Dave Winslow -- Winslow is an AP reporter  
I saw the tail of a large airliner ... It ploughed right into the Pentagon.  
www.guardian.co.uk/wtccrash/story/ [...] 86,00.html  

n°7923882
vonstaubit​z
Posté le 17-03-2006 à 22:42:31  profilanswer

ara qui rit a écrit :

Il en déduira ce qu'il veut, mais toi, où veux-tu en venir ?

Je pose une question sur un forum, question à laquelle je n'ai pas de réponse. L'un des buts d'un forum, si j'ai bien compris, c'est la collaboration intelligente, à plusieurs, pour trouver une réponse à une question.

n°7923885
Machiavell​i1
Posté le 17-03-2006 à 22:42:37  profilanswer

Interressant ce tachikoma personnage, un bon paquet d'info que je manquerai pas de regarder, il sera pas passe pour rien au final, il devrai vous remercier pour m'avoir pointer vers ca "propaganda"... il vous a bien casse en mille morceaux quand meme, donc je connai mon destin maintenant si je parle trop...

n°7923887
Ciler
Posté le 17-03-2006 à 22:42:52  profilanswer

vonstaubitz a écrit :

Je pense qu'on ne peut rien en conclure. Tout au moins sans savoir combien d'autres passeports ont ete retrouves. Si, par exemple, on a retrouve mettons 40% des passeports des gens dans le vol 93, alors ca pourra sembler credible. Si par contre ce sont les seuls retrouves, la c'est evidement suspect.  

Quelqu'un a la liste des effets personnels retrouves sur le site du crash ?

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°7923888
vonstaubit​z
Posté le 17-03-2006 à 22:43:16  profilanswer

sidorku a écrit :

J'aurais aussi tendance à penser que ca sent le boudin mais bon, pas facile voir impossible de trancher.
C'est le seul passeport retrouvé ? Aucun autre des passagers par exemple ?  :??:

As-tu lu mon premier post sur ce sujet? (http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t7923739)

Message édité par vonstaubitz le 17-03-2006 à 22:44:11
n°7923894
Machiavell​i1
Posté le 17-03-2006 à 22:43:51  profilanswer

vonstaubitz a écrit :

Quel est le raisonnement derrière cette réponse? Je n'en vois pas!

Plus d'espoir pour toi, c'es pareil pour les gens autour de toi, ils ont renonce

---------------
Only two things are infinite, the universe and human stupidity, and I’m not sure about the former.
n°7923897
markesz
Destination danger
Posté le 17-03-2006 à 22:44:03  profilanswer

Ah la bonne idée VanStaubitz! Faire 20 pages bien structurées sur chaque élément qui ne semble pas faire l'unanimité et ensuite constituer un rapport commun qu'on pourrait remettre à l'ONU. :pt1cable:

n°7923904
vonstaubit​z
Posté le 17-03-2006 à 22:44:54  profilanswer

Machiavelli1 a écrit :

Plus d'espoir pour toi, c'es pareil pour les gens autour de toi, ils ont renonce

Mais non, tous ceux qui postent depuis des dizaines de pages réfléchissent!

Message cité 1 fois
Message édité par vonstaubitz le 17-03-2006 à 22:45:09
n°7923911
vonstaubit​z
Posté le 17-03-2006 à 22:45:37  profilanswer

markesz a écrit :

Ah la bonne idée VanStaubitz! Faire 20 pages bien structurées sur chaque élément qui ne semble pas faire l'unanimité et ensuite constituer un rapport commun qu'on pourrait remettre à l'ONU. :pt1cable:

Commencons déjà par ce sujet...

n°7923913
ara qui ri​t
Tiens, voilà du boudin !
Posté le 17-03-2006 à 22:45:56  profilanswer

sidorku a écrit :

Vi, d'autant que, si je ne m'abuse, les passeports auraient été retrouvés très tôt, genre le jour même de l'attaque ou le lendemain. C'est bien le seul élément à partir duquel les complottistes peuvent commencer à échaffauder des théorie. Mais c'est bien maîgre.

n°7923919
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 17-03-2006 à 22:47:03  profilanswer

Machiavelli1 a écrit :

Parce que tu appeles ca millimetre..., si c t millimetre personne ne doutraient

Au contraire je vois d'ici le "c'est trop bien organisé pour être des terroristes il y a forcément eu des complicités ou pire de la part des autorités" c'est déja ce que pensent certains alors bon...

n°7923933
seblomb
Posté le 17-03-2006 à 22:48:48  profilanswer

n°7923939
Machiavell​i1
Posté le 17-03-2006 à 22:49:38  profilanswer

vonstaubitz a écrit :

Mais non, tous ceux qui postent depuis des dizaines de pages réfléchissent!

Reflechissent mais y a rien qui sort, incpables de comprendre une simple phrase, disant que si c etait une operation milimetre y aurai rien que les complotistes puissent utilise pour avancer leur theories, mais bon je me fait plus d'illusions si meme toi tu ne peut pas comprendre ca.

---------------
Only two things are infinite, the universe and human stupidity, and I’m not sure about the former.
n°7923945
ara qui ri​t
Tiens, voilà du boudin !
Posté le 17-03-2006 à 22:50:31  profilanswer

Ciler a écrit :

Je pense qu'on ne peut rien en conclure. Tout au moins sans savoir combien d'autres passeports ont ete retrouves. Si, par exemple, on a retrouve mettons 40% des passeports des gens dans le vol 93, alors ca pourra sembler credible. Si par contre ce sont les seuls retrouves, la c'est evidement suspect.  

:jap:

Mais je doute que ce genre d'infos soient connues ou même disponibles. Enfin, on peut rêver.

n°7923947
Zoup TRALA​LA
Posté le 17-03-2006 à 22:50:52  profilanswer

Machiavelli1 a écrit :

Reflechissent mais y a rien qui sort, incpables de comprendre une simple phrase, disant que si c etait une operation milimetre y aurai rien que les complotistes puissent utilise pour avancer leur theories, mais bon je me fait plus d'illusions si meme toi tu ne peut pas comprendre ca.

vous vous connaissez?

n°7923961
vonstaubit​z
Posté le 17-03-2006 à 22:53:09  profilanswer

Ciler a écrit :

Je suis,d'accord avec toi!  
Et seule une véritable enquète menée au plus tôt, par des professionnels, aurait permis de répondre à cette question. Il est maintenant trop tard, à moins que ces statistiques aient été recueillies juste après le 11/9/2001.

Edit: sauf si l'on dispose de statistiques d'autres crashs.
On peut considérer aussi la trajectoire du premier avion, son impact (plein fouet, pas de sortie de l'avion de l'immeuble, même partielle, comme pour le deuxième crash), et la position du passeport à sa découverte. Eléments que je ne connais pas, mais que des contributeurs du topic connaissent peut-être.

Message édité par vonstaubitz le 17-03-2006 à 22:58:52
n°7923971
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 17-03-2006 à 22:55:31  profilanswer

Machiavelli1 a écrit :

Interressant ce tachikoma personnage, un bon paquet d'info que je manquerai pas de regarder, il sera pas passe pour rien au final, il devrai vous remercier pour m'avoir pointer vers ca "propaganda"... il vous a bien casse en mille morceaux quand meme, donc je connai mon destin maintenant si je parle trop...

Ah tu as remarqué aussi comme son argumentaire s'est cassé la gueule à partir d'un certain moment.  [:dawa]  
Note qu'il n'a pas sur répondre à plusieurs de nos questions.

n°7923975
ara qui ri​t
Tiens, voilà du boudin !
Posté le 17-03-2006 à 22:56:24  profilanswer

Machiavelli1 a écrit :

Je crois qu'ici, c'est toi qui tapes tes messages plus vite que tu ne lis ceux des autres :o

Réfléchis deux secondes à tes théories du complot : pour qu'elles tiennent debout, il faudrait que des milliers de personnes soient complices dans toutes les strates de la société américaine : chez le gouvernement, dans la police, les pompiers, dans les services administratifs (notamment ceux qui s'occupent de contrôler les flottes des compagnies aériennes), chez Boeing, chez American Airlines et chez United, chez les experts qui se sont penchés sur le problème, et je ne m'attarde même pas sur tous les témoins qui ont parlé.

edit : putain, j'ai oublié les médias et les familles des victimes :o

Donc OUI, pour que ça marche comme ça a marché, il faudrait que ce soit millimétré et même plus encore  [:chris barnes]

Message édité par ara qui rit le 17-03-2006 à 22:58:39
n°7924023
Machiavell​i1
Posté le 17-03-2006 à 23:03:13  profilanswer

ara qui rit a écrit :

Vi, d'autant que, si je ne m'abuse, les passeports auraient été retrouvés très tôt, genre le jour même de l'attaque ou le lendemain. C'est bien le seul élément à partir duquel les complottistes peuvent commencer à échaffauder des théorie. Mais c'est bien maîgre.

Sait on, de quels avion(s) sont tombes les passeports ? Vol 175 or Vol 11 ?

---------------
n°7924029
omsa
Posté le 17-03-2006 à 23:03:47  profilanswer

ara qui rit a écrit :

Le 757 n'est pas énorme non plus, hein. Pis tout le monde ne connaît pas la gamme Boeing sur le bout des doigts, donc il existe une marge d'erreur acceptable. Par contre, confondre un Boeing (n'importe lequel) avec un drone ou un missile, là, ça me semble plus délicat  :whistle:

757 pas enorme ??? par rapport a un avion de tourisme, je te prit de le croire,  
il y a pas besoin d'etre un expert en aeronautique pour savoir faire la difference, ca creve les yeux ...
par contre, confondre un petit jet privée avec un drone maquillé, la non il n'y auarait rien d'inconcevable.  

Petite devinette, peut tu me trouver le point d'impact du BOEING 757, sil te plait  merci.
attention c'est une quetsion piege  
http://libertyboy.free.fr/misc/attack/2001_09_11_pentagon_plane/rebuttal_pix/table2a.jpg

http://libertyboy.free.fr/misc/attack/2001_09_11_pentagon_plane/rebuttal_pix/table1a.jpg

:whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par omsa le 17-03-2006 à 23:15:53
n°7924036
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 17-03-2006 à 23:04:39  profilanswer

Ciler a écrit :

On peut pas conclure grand chose, car comme les pirates etaient dans le nez, s'ils avaient leur passeport en poche, l'effet peut avoir ete different pour la repartition des debris de ce qu'il a ete pour les affaires des passagers en cabine qui n'ont pas subi le choc initial contre la tour de la meme façon.
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°7924057
vonstaubit​z
Posté le 17-03-2006 à 23:07:19  profilanswer

Machiavelli1 a écrit :

Sait on, de quels avion(s) sont tombes les passeports ? Vol 175 or Vol 11 ?

Cf mon premier post 2 pages plus haut: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t7923739

n°7924076
Machiavell​i1
Posté le 17-03-2006 à 23:10:03  profilanswer

gilou a écrit :

Et il y a répondu :D
A+,

Je confirme

Message édité par Machiavelli1 le 17-03-2006 à 23:10:35

---------------
n°7924083
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 17-03-2006 à 23:10:19  profilanswer

Citation :

par contre confondre un petit jet privée avec un drone maquillé, la non la c'est pas evident.

Certains des temoignages oculaires cites a de nombreuses reprises dans ce topic (a la page precedente par exemple) indiquent clairement que ce n'était pas un petit jet privé mais bien plus gros, sans parler de la floppée de ceux qui ont vu un avion commercial sans la moindre ambiguite, certains reperant meme le logo AA.

Citation :

it was not a commercial, excuse me, a business jet, it was not a Lear jet, ... it was a bigger plane than that

A+,

Message édité par gilou le 17-03-2006 à 23:12:17

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°7924084
ara qui ri​t
Tiens, voilà du boudin !
Posté le 17-03-2006 à 23:10:21  profilanswer

omsa a écrit :

757 pas enorme ??? par rapport a un avion de tourisme, je te prit de le croire...
 il y a pas besoin d'etre un expert en aeronautique pour savoir faire la difference.
par contre confondre un petit jet privée avec un drone maquillé, la non la c'est pas evident.  

Petite devinette, peut tu me trouver le point d'impact du BOEING 757, sil te plait  merci.
attention c'est une quetsion piege  
http://libertyboy.free.fr/misc/att [...] able2a.jpg

http://libertyboy.free.fr/misc/att [...] able1a.jpg

:whistle:

Évidemment que c'est plus gros qu'un ULM, personne n'a jamais dit le contraire  [:chris barnes]  

Il est "moyennement gros" dans sa catégorie des jets commerciaux. C'est plus gros qu'un A 319, mais plus petit qu'un 777. C'est moyen. Faut vraiment tout vous expliquer, hein  :sleep:

n°7924107
vonstaubit​z
Posté le 17-03-2006 à 23:14:05  profilanswer

gilou a écrit :

On peut pas conclure grand chose, car comme les pirates etaient dans le nez, s'ils avaient leur passeport en poche, l'effet peut avoir ete different pour la repartition des debris de ce qu'il a ete pour les affaires des passagers en cabine qui n'ont pas subi le choc initial contre la tour de la meme façon.
A+,

Suqami n'était pas un pilote d'après le FBI (http://www.fbi.gov/pressrel/pressrel01/092701hjpic.htm). il est donc possible qu'il se soit trouvé avec les passagers pour les contrôler. Pas de conclusion à ce niveau, non plus.

De mon côté je me dis que le vol 11 s'est entièrement incrusté dans la tour Nord, au contraire du deuxième avion sur la tour Sud, et que le contenu de l'avion, hormis les objets lourds comme un moteur d'avion ou un train d'atterissage n'ont pas pu sortir de l'immeuble. Mais je n'ai pas assez d'éléments pour prétendre qu'un passeport n'a pas pu s'envoler à quelques centaines de mètres.

Message édité par vonstaubitz le 17-03-2006 à 23:21:01
n°7924108
Machiavell​i1
Posté le 17-03-2006 à 23:14:23  profilanswer

Moi quand je voyage g mon passeport dans une poche, donc ce pourrait il que tout ai bruler autour, tissus, chaire humaine, carling.... ou plus proabables si vraiment il y a avait un passeport, il devait l'avoir a la main ou pause qque part pour qu'il y est une infime probabilite que le passpeport surivivent.

Est ce que la commission 911 mentionne le passeport? parce que c'est une preuve assez proabante si vrai, et je les vois mal pas en parle dans le report..

---------------
n°7924131
vonstaubit​z
Posté le 17-03-2006 à 23:17:52  profilanswer

Machiavelli1 a écrit :

Est ce que la commission 911 mentionne le passeport? parce que c'est une preuve assez proabante si vrai, et je les vois mal pas en parle dans le report..

Mon premier post cite cette commission.

Message édité par vonstaubitz le 17-03-2006 à 23:18:14
n°7924142
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 17-03-2006 à 23:19:42  profilanswer

Machiavelli1 a écrit :

Moi quand je voyage g mon passeport dans une poche, donc ce pourrait il que tout ai bruler autour, tissus, chaire humaine, carling.... ou plus proabables si vraiment il y a avait un passeport, il devait l'avoir a la main ou pause qque part pour qu'il y est une infime probabilite que le passpeport surivivent.

C'est de la conjecture pure, sans aucun argument scientifique pour confirmer ou infirmer tes dires. Ca n'a donc aucune valeur comme argumentation.
A+,

---------------
n°7924171
Machiavell​i1
Posté le 17-03-2006 à 23:24:41  profilanswer

gilou a écrit :

C'est de la conjecture pure, sans aucun argument scientifique pour confirmer ou infirmer tes dires. Ca n'a donc aucune valeur comme argumentation.
A+,

Ce sont des hypotheses, je suis desole, je n'ai pas une equipe d'analyste pour faire le boulot.

---------------
n°7924180
Machiavell​i1
Posté le 17-03-2006 à 23:26:33  profilanswer

si je dit que je prend un oeuf et que je le lance sur un mur y a de tres faibles probabilites que l'oeuf n'eclate pas,  c 'est aussi une conjecture ? sinon qu'est ce ?

Message cité 2 fois
Message édité par Machiavelli1 le 17-03-2006 à 23:27:10

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  184  185  186  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)