| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Auteur | Sujet : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-03-2006 à 22:31:58 ![]() ![]() |
Machiavelli1 |
|
vonstaubitz |
|
vonstaubitz |
|
vonstaubitz |
|
Machiavelli1 |
|
Machiavelli1 |
|
vonstaubitz |
|
ara qui rit Tiens, voilà du boudin ! |
|
Publicité | Posté le 17-03-2006 à 22:41:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2006 à 22:41:15 ![]()
|
vonstaubitz |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
vonstaubitz |
Message édité par vonstaubitz le 17-03-2006 à 22:44:11 |
Machiavelli1 |
--------------- Only two things are infinite, the universe and human stupidity, and Im not sure about the former. |
vonstaubitz |
Message cité 1 fois Message édité par vonstaubitz le 17-03-2006 à 22:45:09 |
vonstaubitz |
|
|
sidorku Ultime Boeing 747 |
|
seblomb |
|
Machiavelli1 |
--------------- Only two things are infinite, the universe and human stupidity, and Im not sure about the former. |
|
Zoup TRALALA |
|
vonstaubitz |
Message édité par vonstaubitz le 17-03-2006 à 22:58:52 |
sidorku Ultime Boeing 747 |
|
Message édité par ara qui rit le 17-03-2006 à 22:58:39 |
Machiavelli1 |
omsa |
Message cité 1 fois Message édité par omsa le 17-03-2006 à 23:15:53 |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
On peut pas conclure grand chose, car comme les pirates etaient dans le nez, s'ils avaient leur passeport en poche, l'effet peut avoir ete different pour la repartition des debris de ce qu'il a ete pour les affaires des passagers en cabine qui n'ont pas subi le choc initial contre la tour de la meme façon.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
vonstaubitz |
|
Machiavelli1 |
Message édité par Machiavelli1 le 17-03-2006 à 23:10:35 --------------- Only two things are infinite, the universe and human stupidity, and Im not sure about the former. |
|
vonstaubitz |
Message édité par vonstaubitz le 17-03-2006 à 23:21:01 |
Machiavelli1 | Moi quand je voyage g mon passeport dans une poche, donc ce pourrait il que tout ai bruler autour, tissus, chaire humaine, carling.... ou plus proabables si vraiment il y a avait un passeport, il devait l'avoir a la main ou pause qque part pour qu'il y est une infime probabilite que le passpeport surivivent.
vonstaubitz |
Message édité par vonstaubitz le 17-03-2006 à 23:18:14 |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
C'est de la conjecture pure, sans aucun argument scientifique pour confirmer ou infirmer tes dires. Ca n'a donc aucune valeur comme argumentation.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Machiavelli1 |
Machiavelli1 | si je dit que je prend un oeuf et que je le lance sur un mur y a de tres faibles probabilites que l'oeuf n'eclate pas, c 'est aussi une conjecture ? sinon qu'est ce ? Message cité 2 fois Message édité par Machiavelli1 le 17-03-2006 à 23:27:10 --------------- Only two things are infinite, the universe and human stupidity, and Im not sure about the former. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagone | vous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla??? |
| vous avez mattez 11 septembre sur f3...?? | le ny post a dit que.. |
| [NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps | [ pensée ] - Je viens de lire cette citation... |
| Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!! | Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ? |
| [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |
| Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post | |