| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Auteur | Sujet : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post |
|---|---|
gilou ModérateurModosaurus Rex | Reprise du message précédent :
Oui, mais moi, contrairement a toi apparement, je lis dans l'ordre depuis ma precedente intervention, et j'y reponds donc dans l'ordre.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 18-03-2006 à 16:29:43 ![]() ![]() |
gronky poissard | Ben, des chinois du FBI... |
p47alto1 |
Message cité 2 fois Message édité par p47alto1 le 18-03-2006 à 16:32:22 |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2006 à 16:32:55 ![]()
|
yellow69 |
--------------- Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible.... |
yellow69 |
--------------- Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible.... |
Machiavelli1 |
--------------- Only two things are infinite, the universe and human stupidity, and Im not sure about the former. |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2006 à 16:37:15 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 18-03-2006 à 16:39:45 |
yellow69 |
Publicité | Posté le 18-03-2006 à 16:38:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2006 à 16:42:53 ![]()
|
Machiavelli1 |
--------------- Only two things are infinite, the universe and human stupidity, and Im not sure about the former. |
p47alto1 |
|
Machiavelli1 |
yellow69 |
yellow69 | de quelle couleur est le AA77 carling + aile? svp? --------------- Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible.... |
p47alto1 |
|
Machiavelli1 | Ok y a t'il des indices historiques averes qui tendent a supporter la these de la conspiration ? --------------- Only two things are infinite, the universe and human stupidity, and Im not sure about the former. |
yellow69 | Le rôle de l'historien
p47alto1 |
|
yellow69 |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2006 à 17:02:09 ![]()
|
Machiavelli1 |
p47alto1 |
|
Machiavelli1 |
yellow69 |
Tu n'as pas l'air d'y connaitre grand chose en cameras de surveillance: c'est tres frequent d'avoir ce type de camera, fixe, avec une prise d'image automatique a quelques images par minute, couplée a un enregistreur, pour des zones degagees (c'était le cas là) sans acces. Regarde n'importe quelle revue d'electronique et tu trouveras de la publicite pour ce genre d'objet. L'avion se serait crashé sur une des entrées au batiment, tu aurais une video de bien meilleure qualite. --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Il a ete sur place, ou il se base juste sur une photo, auquel cas son expertise a pas une grande valeur?
yellow69 |
Donc avec ton raisonnement, si je tue au couteau un type devant 150 temoins, qui en grande partie ne se connaissent pas, mais que personne ne me prend en photo, il y a aucune preuve que je sois coupable d'apres toi, car il est fort certain que le cerveau lavé par mes ennemis, ils m'accusent a tord. Mais bien sur --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
yellow69 |
seblomb |
p47alto1 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagone | vous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla??? |
| vous avez mattez 11 septembre sur f3...?? | le ny post a dit que.. |
| [NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps | [ pensée ] - Je viens de lire cette citation... |
| Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!! | Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ? |
| [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |
| Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post | |