Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2640 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  183  184  185  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°7922534
p47alto1
Posté le 17-03-2006 à 19:52:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

Machiavelli1 a écrit :

non je suis descendu au votre, et ca  apas etait facile crois moi...

C'est marrant si je dit "rire et chanson", ca vous fait rire ?

Encore ce fameux complexe de supériorité… Sinon, j'écoute pas la radio… Enfin, pas celle-là. Tu as un sketch diffusé?

mood
Publicité
Posté le 17-03-2006 à 19:52:51  profilanswer

n°7922552
ara qui ri​t
Tiens, voilà du boudin !
Posté le 17-03-2006 à 19:55:27  profilanswer

Machiavelli1 a écrit :

Un pilote normal il decolle et il atterit dans un avion de ligne, au milieu y a le systeme de navigation qui prend le relais. Le systeme de navigation marche grace au transpondeur.
Ils sont fort ces fanatiques quand memes...

Porte nawak. Tu peux tout à fait naviguer sans transpondeur, il te suffit de te guider avec les différentes balises radio au sol. Il suffit d'avoir une carte qui référence ces postes et leurs fréquences pour pouvoir t'en sortir sans trop de problèmes et sans avoir à parler une seule fois dans la radio. Et il se trouve que des balises comme ça, t'en a plein aux EUA.

J'ajoute que le transpondeur ne sert qu'aux contrôleurs aériens [:itm]

Message édité par ara qui rit le 17-03-2006 à 19:56:38
n°7922561
seblomb
Posté le 17-03-2006 à 19:56:32  profilanswer

Machiavelli1 a écrit :

Sarcasme
Ga naar: navigatie, zoek

Onder sarcasme (uit het Grieks: σαρκαζω (sarkadzoo) = ergens vlees vanaf scheuren) wordt bijtende spot verstaan.

Deze stijlfiguur is scherper en harder dan ironie, maar milder dan cynisme.

* Hij zei dat hij ongelukkig was. Het was hem aan te zien.

Et ?

n°7922568
ara qui ri​t
Tiens, voilà du boudin !
Posté le 17-03-2006 à 19:57:18  profilanswer

Machiavelli1 a écrit :

Sarcasme

Onder sarcasme (uit het Grieks: σαρκαζω (sarkadzoo) = ergens vlees vanaf scheuren) wordt bijtende spot verstaan.

Un interprète ummite - français est demandé sur ce topic  :sweat:

n°7922578
gronky
poissard
Posté le 17-03-2006 à 19:58:40  profilanswer

Machiavelli1 a écrit :

Sarcasme

Tu nous la refais en français?

Hum pourquoi aller piocher une citation sur wikipédia Nederland??  

http://nl.wikipedia.org/wiki/Sarcasme

Message cité 1 fois
Message édité par gronky le 17-03-2006 à 20:03:16
n°7922634
Machiavell​i1
Posté le 17-03-2006 à 20:07:26  profilanswer

seblomb a écrit :

Tu peux détailler, ou affirmation gratuite ?

Affirmation totalement gratuite.

n°7922655
Machiavell​i1
Posté le 17-03-2006 à 20:11:07  profilanswer

p47alto1 a écrit :

Encore ce fameux complexe de supériorité… Sinon, j'écoute pas la radio… Enfin, pas celle-là. Tu as un sketch diffusé?

Ton pseudo commence par P4, simple coincidence? ou l'armee n'a pas voulu de toi ?

n°7922662
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 17-03-2006 à 20:12:31  profilanswer

Machiavelli1 a écrit :

Ton pseudo commence par P4, simple coincidence? ou l'armee n'a pas voulu de toi ?

Mais si, puisqu'il te dis qu'il est de la NSA...
Sinon des arguments ou des sources, toujours pas?

n°7922674
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2006 à 20:14:26  answer

Machiavelli1 a écrit :

Bon allez t'es mûr, fais péter le protocole des sages de Sion.   [:squale25]

n°7922684
Machiavell​i1
Posté le 17-03-2006 à 20:16:17  profilanswer

Ok j'explique

L'allusion au billet de 1$ c t un sarcasme, si y a un seul mot que vous pouvez comprendre dans le poste c bein "SARCASME"

mood
Publicité
Posté le 17-03-2006 à 20:16:17  profilanswer

n°7922690
Machiavell​i1
Posté le 17-03-2006 à 20:16:46  profilanswer

gronky a écrit :

Tu nous la refais en français?

Hum pourquoi aller piocher une citation sur wikipédia Nederland??  

http://nl.wikipedia.org/wiki/Sarcasme

Serait ce une conspiration contre vous ???

n°7922698
Machiavell​i1
Posté le 17-03-2006 à 20:17:42  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Mais si, puisqu'il te dis qu'il est de la NSA...
Sinon des arguments ou des sources, toujours pas?

Non c'est inutile...

n°7922715
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 17-03-2006 à 20:19:02  profilanswer

Machiavelli1 a écrit :

Non c'est inutile...

Ah ben ouais chui bête... [:matleflou]

n°7922722
ara qui ri​t
Tiens, voilà du boudin !
Posté le 17-03-2006 à 20:19:50  profilanswer

Machiavelli1 a écrit :

Non c'est inutile...

Alors tes élucubrations ne seront jamais prises au sérieu [:spamafote]

n°7922733
Machiavell​i1
Posté le 17-03-2006 à 20:20:48  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Ah ben ouais chui bête... [:matleflou]

bon les gars, j'espere que vous en chopperez un autre comme moi.... a+

n°7922750
ara qui ri​t
Tiens, voilà du boudin !
Posté le 17-03-2006 à 20:22:25  profilanswer

Machiavelli1 a écrit :

[:quoted]

n°7922906
gronky
poissard
Posté le 17-03-2006 à 20:41:13  profilanswer

Machiavelli1 a écrit :

T'es comestible?

n°7922935
zyx
NCC - 1701
Posté le 17-03-2006 à 20:45:34  profilanswer

Si les multis s'annoncent à l'avance  :lol:  

n°7922994
Machiavell​i1
Posté le 17-03-2006 à 20:52:57  profilanswer

ara qui rit a écrit :

Alors tes élucubrations ne seront jamais prises au sérieu [:spamafote]

Ainsi soit il

n°7923069
seblomb
Posté le 17-03-2006 à 21:03:32  profilanswer

Machiavelli1 a écrit :

Ok j'explique

L'allusion au billet de 1$ c t un sarcasme, si y a un seul mot que vous pouvez comprendre dans le poste c bein "SARCASME"

Comme il est intelligent...trop fort quoi.  [:tilleulv]

n°7923205
gugusg
Posté le 17-03-2006 à 21:19:59  profilanswer

Machiavell i1 = yellow ? :D

on se demandes parfois vu de l'exterieur :o

n°7923261
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 17-03-2006 à 21:24:59  profilanswer

Non: le yellow a un provider bien franchouillard, et l'autre un provider espagnol.
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°7923414
Machiavell​i1
Posté le 17-03-2006 à 21:43:19  profilanswer

gilou a écrit :

Non: le yellow a un provider bien franchouillard, et l'autre un provider espagnol.
A+,

C'est bien ca Admin, ca te pause pas de probleme de divulguer des infos perso comme ca ? y a rien sur les donnees privees dans l'accord que j'ai signe en creeant mon compte ?
Vous allez envoyer la police secrete maintenant ou quoi ?

Message cité 1 fois
Message édité par Machiavelli1 le 17-03-2006 à 22:01:20
n°7923464
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Posté le 17-03-2006 à 21:48:46  profilanswer

MAIS FERMEZ CE TOPIC [:kzimir]

n°7923502
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2006 à 21:53:25  answer

Machiavelli1 a écrit :

Ah oui en effet tu parle des temoignages qui mentionne un "aircraft" (pour info aircraft ou jet ca veut pas dire boeing 757), les seuls temoignages avec le mot "boeing" sont sur le domaine .mil par un militaire viennent de militaire ou d'agent du FBI. Il y a un temoignage presque credible sur cnn.com, parlant de 757 se crashant dans le pentagon, mais bon avec ca dedans:

"And then it came out, and I saw it hit right in front of -- it didn't appear to crash into the building; most of the energy was dissipated in hitting the ground, but I saw the nose break up, I saw the wings fly forward, and then the conflagration engulfed everything in flames."

Alors il a touche le sol hein ? ce qu on voit tres clairement sur la pelouse :D
Tout s'ai desintegre ????   c bien a cause de ca que plusieurs mur a l'interieur du pentagon on etait perce par le boeing :pt1cable:  

Un autre temoins mentionne un boeing 757, en disant qu'il l'a entendu a la CB dans son camion. Ensuite un temoignage d'un agent du FBI... ok

Non mais c'est une plaisanterie là ? il y en a plus d'une cinquantaine qui parlent de :
-Jet
-Jet Airliner
-Jetliner
-Big Jet
-very very large passenger jet
-Plane
-Airplane

9 d'entre eux ont mentionnés un 757 ou un 737

Machiavelli1 a écrit :

C marrant ca des que tu entends des sources qui vont pas dans ton sens, ben tu zapp apres 10 secondes tu cherches, memes pas a savoir.

Quand les 10 premiéres secondes ne sont mêmes pas crédibles et occultent 99% des témoignages non j'ai vraiment pas envie de voir la suite, la crédibilité de l'animation s'est déjà effondrée [:spamafote]

Machiavelli1 a écrit :

Donc hypothetiquement si tu devait venir a temoigner sur ce que ce forum raconte, et on te demmandai de decrire ce qui a ete dit sur ce forum, tu ne serai pas credible, car tu as volontairment ou involotairement omis d'assimiler et de juger certaines informations... et pour la meme exact raison les temoins ne sont pas credibles quoi qu'ils disent.

je croit qu'en matiére de zapper les informations et les témoignages, tu es plus fort que moi.

Machiavelli1 a écrit :

Si il y avait 1 seul gars ayant dit avoir vu 1 global hawk et 5000 disant avoir vu un boeing, ca serai suffisant pour demmander un enquete INDEPENDANTE. Voila...

et si un seul gars avait affirmé avoir vu une soucoupe volante, tu demanderais une contre-enquéte toi ?

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-03-2006 à 22:08:01
n°7923528
Machiavell​i1
Posté le 17-03-2006 à 21:57:08  profilanswer

Pour une contre enquete, il fuadrait deja une enquete.pour commencer.

n°7923576
seblomb
Posté le 17-03-2006 à 22:02:31  profilanswer

Machiavelli1 a écrit :

C'est bien ca Admin, ca te pause pas de probleme de divulguer des infos perso comme ca ? y a rien sur les donnees privees dans l'accord que j'ai signe en creeant mon compte ?
Vous allez envoyer la police secrete maintenant ou quoi ?

http://www.animetion.co.uk/Rocking/bigbro.jpg

n°7923578
ara qui ri​t
Tiens, voilà du boudin !
Posté le 17-03-2006 à 22:02:55  profilanswer

gilou a écrit :

A+,

Tiens, c'était pas Tachikoma qui disait avoir un clavier vénézuelien ou quelque chose comme ça ?  

Nous viendraient-ils donc d'un forum hispanophone ? :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par ara qui rit le 17-03-2006 à 22:03:24
n°7923591
Machiavell​i1
Posté le 17-03-2006 à 22:04:59  profilanswer

ara qui rit a écrit :

Tiens, c'était pas Tachikoma qui disait avoir un clavier vénézuelien ou quelque chose comme ça ?  

Nous viendraient-ils donc d'un forum hispanophone ? :whistle:

c bous les paranos, c vous les conspirascistes , tachtikoma, connais pas j'ai un clavier americain, looser, t'as que ca a dire

n°7923600
seblomb
Posté le 17-03-2006 à 22:06:11  profilanswer

Les insultes, ça y va.
Mais pourquoi t'as enlevé tes menaces envers gilou ? T'assumes pas ?

n°7923606
ara qui ri​t
Tiens, voilà du boudin !
Posté le 17-03-2006 à 22:07:01  profilanswer

Machiavelli1 a écrit :

c bous les paranos, c vous les conspirascistes , tachtikoma, connais pas j'ai un clavier americain, looser, t'as que ca a dire

Eh, te fâches pas ! Je fais juste comme vous pendant deux minutes, pour voir comment ça fait [:ddr555]

n°7923608
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 17-03-2006 à 22:07:49  profilanswer

Machiavelli1 a écrit :

Ils finissent tous par en venir aux insultes...  par manque d'argumentation probablement. :sleep:

n°7923644
omsa
Posté le 17-03-2006 à 22:11:09  profilanswer

Peut etre que tu ne sais pas , mais tu oubli aussi les temoins qui parle de "very little jet"
visionne cette video sa t'evitera de taxer mes propos de grotesque.

http://libertyboy.free.fr/misc/att [...] tnesses.rm
(2eme temoignage) :)

Et de "medium size jetliner" pour 1er temoignage
si pour toi c'est pas suffisament probant , dsl je peu pas faire mieux. [:airforceone]

Message cité 2 fois
Message édité par omsa le 17-03-2006 à 22:17:35
n°7923701
ara qui ri​t
Tiens, voilà du boudin !
Posté le 17-03-2006 à 22:18:28  profilanswer

omsa a écrit :

peut etre que tu ne sais pas , mais tu oubli aussi les temoins qui parle de "small jet"
visionne cette video sa t'evitera de taxer mes propos de grotesque.

http://libertyboy.free.fr/misc/att [...] tnesses.rm
(2eme temoignage) :)

Et de "medium size jet" pour 1er temoignage
si pour toi c'est pas suffisament probant , dsl je peu pas faire mieux. [:airforceone]

Le 757 n'est pas énorme non plus, hein. Pis tout le monde ne connaît pas la gamme Boeing sur le bout des doigts, donc il existe une marge d'erreur acceptable. Par contre, confondre un Boeing (n'importe lequel) avec un drone ou un missile, là, ça me semble plus délicat  :whistle:

n°7923708
Machiavell​i1
Posté le 17-03-2006 à 22:19:22  profilanswer

seblomb a écrit :

Les insultes, ça y va.
Mais pourquoi t'as enlevé tes menaces envers gilou ? T'assumes pas ?

C pas votre problem, Ton gilou il a recu ce message en privee.

n°7923735
markesz
Destination danger
Posté le 17-03-2006 à 22:22:36  profilanswer

Schimz a écrit :

MAIS FERMEZ CE TOPIC [:kzimir]

Bonne idée, car rien de nouveau depuis environ 120 pages...  
Ça se résume en gros à "c'est un missile" ou "vous êtes tous manipulés" . Bref ces attentats kamikazes ont laissés des séquelles graves. Les complotistes n'en reviennent toujours pas. [:tinostar]

n°7923739
vonstaubit​z
Posté le 17-03-2006 à 22:23:18  profilanswer

Je propose d'aller au fond d'un sujet simple, qui n'est pas relié directement au Pentagone, mais a été évoqué de nombreuses fois sur ce topic: le "problème du passeport".

Tout d'abord une citation, en anglais (un courageux/une courageuse pour traduire?):
MS. SUSAN GINSBURG: Beginning with passports. Four of the hijackers passports have survived in whole or in part. Two were recovered from the crash site of United Airlines flight 93 in Pennsylvania. These are the passports of Ziad Jarrah and Saeed al Ghamdi. One belonged to a hijacker on American Airlines flight 11(1) . This is the passport of Satam al Suqami. A passerby picked it up and gave it to a NYPD detective shortly before the World Trade Center towers collapsed. A fourth passport was recovered from luggage that did not make it from a Portland flight to Boston on to the connecting flight which was American Airlines flight 11. This is the passport of Abdul Aziz al Omari.  
In addition to these four, some digital copies of the hijackers passports were recovered in post-9/11 operations. Two of the passports that have survived, those of Satam al Suqami and Abdul Aziz al Omari, were clearly doctored. To avoid getting into classified detail, we will just state that these were manipulated in a fraudulent manner in ways that have been associated with al Qaeda.

http://permanent.access.gpo.gov/we [...] -01-26.htm

En fait, d'après ces informations, on n'a pas retrouvé un, mais quatre passeports sur les 20 terroristes, soit 20%.

Que pensez-vous en particulier "de la découverte par un passant, du passeport de Satam al Suqami, peu avant la chute des deux tours"?

(1) Avion ayant crashé sur la tour Nord, la première touchée.

Note: exemple de site "conspirationiste" sur le sujet: http://911research.wtc7.net/disinf [...] sport.html

Message cité 3 fois
Message édité par vonstaubitz le 17-03-2006 à 22:35:08
n°7923800
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 17-03-2006 à 22:31:03  profilanswer

Machiavelli1 a écrit :

C pas votre problem, Ton gilou il a recu ce message en privee.

Et il y a répondu :D
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°7923801
seblomb
Posté le 17-03-2006 à 22:31:04  profilanswer

vonstaubitz a écrit :

Je propose, afin d'enfin réflechir un peu sur ce topic

Toujours autant de dédain de la part de vonstaubitz  :pfff:  

n°7923810
ara qui ri​t
Tiens, voilà du boudin !
Posté le 17-03-2006 à 22:31:54  profilanswer

vonstaubitz a écrit :

Je propose, afin d'enfin réflechir un peu sur ce topic qui s'essouffle et de calmer les esprits, de se concentrer sur un sujet simple, et d'aller au fond du problème d'icelui, problème qui n'est pas relié directement au Pentagone, mais a été évoqué de nombreuses fois sur ce topic: le "problème du passeport".

Tout d'abord une citation, en anglais (un courageux/une courageuse pour traduire?):
MS. SUSAN GINSBURG: Beginning with passports. Four of the hijackers passports have survived in whole or in part. Two were recovered from the crash site of United Airlines flight 93 in Pennsylvania. These are the passports of Ziad Jarrah and Saeed al Ghamdi. One belonged to a hijacker on American Airlines flight 11(1) . This is the passport of Satam al Suqami. A passerby picked it up and gave it to a NYPD detective shortly before the World Trade Center towers collapsed. A fourth passport was recovered from luggage that did not make it from a Portland flight to Boston on to the connecting flight which was American Airlines flight 11. This is the passport of Abdul Aziz al Omari.  
In addition to these four, some digital copies of the hijackers passports were recovered in post-9/11 operations. Two of the passports that have survived, those of Satam al Suqami and Abdul Aziz al Omari, were clearly doctored. To avoid getting into classified detail, we will just state that these were manipulated in a fraudulent manner in ways that have been associated with al Qaeda.

http://permanent.access.gpo.gov/we [...] -01-26.htm

En fait, d'après ces informations, on n'a pas retrouvé un, mais quatre passeports sur les 20 terroristes, soit 20%.

Que pensez-vous en particulier "de la découverte par un passant, du passeport de Satam al Suqami, peu avant la chute des deux tours"?

(1) Avion ayant crashé sur la tour Nord, la première touchée.

Note: exemple de site "conspirationiste" sur le sujet: http://911research.wtc7.net/disinf [...] sport.html

Là, on est d'accord. Cette histoire de passeports sent le boudin à 20 kilomètres et reflète très bien le niveau de communication pas fin du tout de l'administration américaine de ces dernières années. Quand on voit qu'un gouvernement est capable de sortir sans honte pareil bobard, comment l'imaginer capable d'orchestrer la mise en scène millimétrée que certains voudraient bien voir dans les attentats du 11 septembre ?

n°7923811
markesz
Destination danger
Posté le 17-03-2006 à 22:31:58  profilanswer

Il y a toujours des objets divers qui sortent indemme d'une explosion. Je me souviens des images où on voyait des milliers de feuilles de papier voltiger comme des flocons de neige un peu partout. En fait, de ces détails-là, on peu pas en tirer grand'chose.  

Pour le passeport ça demeure sans doute une façon de forcer l'enquête. Nul ce coup là.

Et puis... qu'est ce que je fait à poster encore ici? :sarcastic:

Message édité par markesz le 17-03-2006 à 22:36:16
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  183  184  185  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)