Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2823 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  180  181  182  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°7921766
seblomb
Posté le 17-03-2006 à 18:23:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

Machiavelli1 a écrit :

Tu remarquera qu' un global hawk est sensiblement plus petit qu'un boeing 757, donc peut etre, vraiment peut etre que le global hawk ai pu percuter le pentagon sans touche les rouleaux alors qu'un boeing les aurai ecrase avec la pelouse.

Mais vous etes serieux la ? ou vous delirez sur mon compte, pour vous y a pas de doutes que c'est un boeing ?

Evidemment, c'est tellement facile de balancer des affirmations gratuites de ce genre.
Tu te bases sur quoi pour dire cela ?

mood
Publicité
Posté le 17-03-2006 à 18:23:26  profilanswer

n°7921785
Machiavell​i1
Posté le 17-03-2006 à 18:25:39  profilanswer

seblomb a écrit :

Evidemment, c'est tellement facile de balancer des affirmations gratuites de ce genre.
Tu te bases sur quoi pour dire cela ?

Le sens commun, reregarde le swf, regarde ou est le trou, regarde ou sont les rouleaux, ensuite explique moi pourquoi on voit des object qui ont meme pas etait brunis par la chaleur dans la meme piece, alors qu'on parle d'un boeing avec la majorite de son reservoir plein.  

Peut etre que je suis un peu simple alors, comment t'expliques ca toi ?

n°7921793
p47alto1
Posté le 17-03-2006 à 18:27:05  profilanswer

ara qui rit a écrit :

Et les dizaines de témoins que Gargamail donne depuis 20 pages, ce sont tous des agents de la CIA ?

Non, y a des Skull & Bones, des Salumimimati et des Bloomberg Tv aussi…

n°7921798
gronky
poissard
Posté le 17-03-2006 à 18:27:48  profilanswer

Ce SWF ça fait des années qu'il tourne sur le net et c'est pas en balançant des affirmations gratuite sur une musique pourrie qu'on prouve quelque chose.

n°7921802
seblomb
Posté le 17-03-2006 à 18:28:16  profilanswer

Machiavelli1 a écrit :

Le sens commun, reregarde le swf, regarde ou est le trou, regarde ou sont les rouleaux, ensuite explique moi pourquoi on voit des object qui ont meme pas etait brunis par la chaleur dans la meme piece, alors qu'on parle d'un boeing avec la majorite de son reservoir plein.  

Le sens commun ?
Le même sens commun qui fait dire à certains que la terre est creuse ?

J'attends un peu mieux comme explication. Alors, t'as surement fait des calculs très savants pour dire qu'un GlobalHawk n'aurait pas abimé les rouleaux alors que le 757 oui, tu peux nous faire partager ton "enquête" ?

n°7921815
Machiavell​i1
Posté le 17-03-2006 à 18:30:18  profilanswer

deniki a écrit :

Démonstration sur l'animation de pentagonestrike qu'il ne pouvait s'agir du Boeing 757 qui a percuté la façade.
P*****, la mauvaise foi de certains, c'est dingue et assez louche à la force!

C'est clair que c'est louche, avoir un doute ok, mais etre borne dans ce sens c clair que ca sent le poisson.

n°7921821
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 17-03-2006 à 18:30:59  profilanswer

deniki a écrit :

Démonstration sur l'animation de pentagonestrike qu'il ne pouvait s'agir du Boeing 757 qui a percuté la façade.
P*****, la mauvaise foi de certains, c'est dingue et assez louche à la force!

On ne doit pas avoir la même définition du mot "démonstration"  [:itm]

Ok il y a quelques témoins qui disent avoir entendu un missile ou un bruit strident.
-  Pourquoi donner plus de poids à deux ou trois témoignages de ce style et pas au dizaines d'autres ?
-  Un peu de logique demandée: Tu as déja entendu le bruit d'un missile toi ? Pourrais tu reconnaitre un missile au son ?

Je ne vois pas en quoi le fait d'avoir des fenêtres intactes démontre quoi que ce soit. Un missile laisse les fenêtres intactes quand il percute sa cible ?

On joue allégrement avec la perspective sur photos de la pelouse, toute prises depuis la route comme par hasard.  Tu ne penses pas que la pelouse va jusqu'au pied de la façade j'espère ?[:itm]  (voir photos aériennes déja postées)

Etc etc

Bref, pas l'ombre d'une démonstration rationnelle.

Enfin j'ai quelques questions:

Comment font les dizaines de témoins visuels pour confondre un missile ou un drone de 10m avec un avion de ligne de 40m. Ils sont tous menteurs ?
Quels missiles à les ailes assez larges et résistantes pour renverser les lampadaires ?
Penses tu que le GlobalHawk, sachant la finesse de ses ailes et son faible poids (http://www.jmallard.com/images/A_Global%20Hawk-2.jpg), puisse percuter plusieurs pylones et continuer sa course tranquillement ?
Les photos d'un gros train d'attérissage et de gros pneus sont elles fausses ?
Enfin la classique: Où est passé le vol 77 et ses passagers?

Message cité 2 fois
Message édité par sidorku le 17-03-2006 à 18:40:22
n°7921827
ara qui ri​t
Tiens, voilà du boudin !
Posté le 17-03-2006 à 18:31:34  profilanswer

Machiavelli1 a écrit :

Peut être que tu devrais te concentrer sur ce qu'il y'a plutôt que sur ce qu'il n'y a pas et dont on est même pas certains qu'il devrait y avoir.

On a :  

- des lampadaires bien costauds décapités

- un trou dans le Pentagone

- des tas de témoins qui disent avoir vu un avion, dont pas mal disent avoir reconnus la livrée d'AA

- des débris de 757

- un 757 d'AA qui disparaît avec ses occupants

Ça fait déjà pas mal d'éléments positifs. Pour infirmer cette thèse, il va falloir un peu plus que des suppositions sur ce qu'il y'aurait du avoir en plus. Des suppositions qui sont complètement gratuites, d'ailleurs, puisque chaque crash a ses spécificités.

n°7921833
p47alto1
Posté le 17-03-2006 à 18:32:13  profilanswer

Machiavelli1 a écrit :

C'est clair que c'est louche, avoir un doute ok, mais etre borne dans ce sens c clair que ca sent le poisson.

Moi je sais que j'ai raison, j'ai des preuves, mais je ne vous les donnerai pas, vous n'êtes pas encore assez mûrs pour recevoir le message…

n°7921841
seblomb
Posté le 17-03-2006 à 18:33:40  profilanswer

p47alto1 a écrit :

Moi je sais que j'ai raison, j'ai des preuves, mais je ne vous les donnerai pas, vous n'êtes pas encore assez mûrs pour recevoir le message…

On ne peut que leur montrer la porte, c'est à eux de l'ouvrir.   [:kannibal]

mood
Publicité
Posté le 17-03-2006 à 18:33:40  profilanswer

n°7921846
Machiavell​i1
Posté le 17-03-2006 à 18:34:02  profilanswer

ok ce fut un plaisir, suffisament pour aujourd'hui, a+

n°7921852
p47alto1
Posté le 17-03-2006 à 18:34:42  profilanswer

seblomb a écrit :

On ne peut que leur montrer la porte, c'est à eux de l'ouvrir.   [:kannibal]

On ne peut pas remplacer leur compréhension, c'est leur travail [:aloy]

n°7921854
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 17-03-2006 à 18:35:14  profilanswer

Juste parce que c'est passé un peu trop inapperçu pour certain, je reposte les compilations des témoignages du crash sur le pentagone. Je sais que ce sont tous des agents secrets du gouvernement, mais bon...

http://911research.wtc7.net/pentag [...] /bart.html

http://www.geocities.com/someguyyo [...] nesses.htm

J'en ai compté grosso modo 180 sur le premier lien.

Message cité 1 fois
Message édité par Cardelitre le 17-03-2006 à 18:37:33
n°7921857
seblomb
Posté le 17-03-2006 à 18:35:23  profilanswer

Machiavelli1 a écrit :

ok ce fut un plaisir, suffisament pour aujourd'hui, a+

Tu ne veux pas répondre toi non plus.
Comme c'est dommage...

n°7921864
Machiavell​i1
Posté le 17-03-2006 à 18:36:21  profilanswer

seblomb a écrit :

Tu ne veux pas répondre toi non plus.
Comme c'est dommage...

Rappel moi ta question ?

n°7921872
seblomb
Posté le 17-03-2006 à 18:37:15  profilanswer

n°7921875
yellow69
Posté le 17-03-2006 à 18:37:31  profilanswer

Machiavelli1 a écrit :

Mais vous etes serieux la ? ou vous delirez sur mon compte, pour vous y a pas de doutes que c'est un boeing ? Je m'attendai a parle avec des individus qui doutent, pas avec des gens qui sont deja convaincu, ca a plus l'air d'un guerre d'opinions que d'un discussion ce que vous faites la.

non non ils sont sérieux là, et si tu mets en doute leur verité pas bien... tu seras un complotiste, un extremiste, un idiot qui ne parle pas français, ensuite comme ils auront plus d'argument yaura les DTC, tu quote comme un goret, las vegas, les martiens... ici tu ne peux discuter que si tu es d'accord avec eux... sinon ils s'envoient des mp pour savoir comment te vaner... et c'est ceux qui n'y croient pas qui sont pitoyables... :hello:

n°7921880
p47alto1
Posté le 17-03-2006 à 18:37:54  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Juste parce que c'est passé un peu trop inapperçu pour certain, je reposte les compilations des témoignages du crash sur le pentagone. Je sais que cee sont tous des agents secrets du gouvernement, mais bon...

Non, seuls certains le sont, ils ont hypnotisé les autres, et maquillé les témoignages en direct.

:lol:
Un nombre ridiculement faible. Avec un 757, on aurait dû compter au moins 297 témoignages, vu l'angle de la pelouse avec les lampadaires et les déclarations de Rumsfeld…

Message édité par p47alto1 le 17-03-2006 à 18:38:08
n°7921883
seblomb
Posté le 17-03-2006 à 18:38:49  profilanswer

yellow69 a écrit :

non non ils sont sérieux là, et si tu mets en doute leur verité pas bien... tu seras un complotiste, un extremiste, un idiot qui ne parle pas français, ensuite comme ils auront plus d'argument yaura les DTC, tu quote comme un goret, las vegas, les martiens... ici tu ne peux discuter que si tu es d'accord avec eux... sinon ils s'envoient des mp pour savoir comment te vaner... et c'est ceux qui n'y croient pas qui sont pitoyables... :hello:

Va consulter.

n°7921884
p47alto1
Posté le 17-03-2006 à 18:39:02  profilanswer

yellow69 a écrit :

Un s'en va, l'autre arrive… Les complotistes réinventent les 3/8.  :sarcastic:  

n°7921885
ara qui ri​t
Tiens, voilà du boudin !
Posté le 17-03-2006 à 18:39:04  profilanswer

Machiavelli1 a écrit :

Rappel moi ta question ?

Moi aussi, j'ai plein de questions monsieur !  

Si on suit ta thèse :  

- Où est passé le vol AA 77 et ses occupants ?  

- Sur quoi t'appuies-tu pour balayer d'un revers de la main les dizaines de témoins qui ont vu un avion ?

- Qu'est ce qui a renversé les lampadaires ?

- D'où vienent les débris ?  

- Enfin, j'aimerais une estimation du nombre des complices requis pour monter et tenir un bobard pareil.

n°7921896
yellow69
Posté le 17-03-2006 à 18:40:33  profilanswer

p47alto1 a écrit :

Un s'en va, l'autre arrive… Les complotistes réinventent les 3/8.  :sarcastic:

vous etes si prévisibles s'en est navrant :pt1cable:  

n°7921901
Machiavell​i1
Posté le 17-03-2006 à 18:41:11  profilanswer

seblomb a écrit :

Le sens commun ?
Le même sens commun qui fait dire à certains que la terre est creuse ?

J'attends un peu mieux comme explication. Alors, t'as surement fait des calculs très savants pour dire qu'un GlobalHawk n'aurait pas abimé les rouleaux alors que le 757 oui, tu peux nous faire partager ton "enquête" ?

Non aucun, mais vous devez surement avoir raison, ca doit etre un Boeing 757, ca n'a ni queue ni tete que ce soit un drone. Donc apparement, tous ici vous pensez que c'est un boeing, hormis moi y a personne qui pense autrement ? c'est bien ca ?

n°7921907
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 17-03-2006 à 18:43:03  profilanswer

Machiavelli1 a écrit :

Non aucun, mais vous devez surement avoir raison, ca doit etre un Boeing 757, ca n'a ni queue ni tete que ce soit un drone. Donc apparement, tous ici vous pensez que c'est un boeing, hormis moi y a personne qui pense autrement ? c'est bien ca ?

Y a pas que nous, y a aussi tous les gens qui l'ont vu directement...
http://911research.wtc7.net/pentag [...] /bart.html
http://www.geocities.com/someguyyo [...] nesses.htm

n°7921909
ara qui ri​t
Tiens, voilà du boudin !
Posté le 17-03-2006 à 18:43:10  profilanswer

yellow69 a écrit :

Ça fait un peu trente pages que ça se passe comme ça, hein.

Sinon, pour le quotage de goret que t'as l'air d'avoir un peu de mal à encaisser : le prends pas comme une insulte. C'est juste que ça rend tes messages non seulement illisibles, entre les parties quotées, les parties en gras et les parties soulignées si bien qu'on ne sait plus vraiment qui parle, mais en plus, tes messages en deviennent inquotables.

n°7921915
p47alto1
Posté le 17-03-2006 à 18:43:31  profilanswer

yellow69 a écrit :

Te navrer est un plaisir rare [:prodigy]

Message édité par p47alto1 le 17-03-2006 à 18:43:58
n°7921916
seblomb
Posté le 17-03-2006 à 18:43:33  profilanswer

Machiavelli1 a écrit :

Ce qui signifie que tu te bases sur du vent pour dire que c'est un GlobalHawk. C'est bien.

n°7921923
ara qui ri​t
Tiens, voilà du boudin !
Posté le 17-03-2006 à 18:45:11  profilanswer

Bon, et sinon, les réponses à nos questions ? :hello:

n°7921927
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 17-03-2006 à 18:46:10  profilanswer

Machiavelli1 a écrit :

Rappel moi ta question ?

Et moi aussi je peux ?   [:theorie du ok]  

sidorku a écrit :

Ok il y a quelques témoins qui disent avoir entendu un missile ou un bruit strident.
-  Pourquoi donner plus de poids à deux ou trois témoignages de ce style et pas au dizaines d'autres ?
-  Un peu de logique demandée: Tu as déja entendu le bruit d'un missile toi ? Pourrais tu reconnaitre un missile au son ?

Je ne vois pas en quoi le fait d'avoir des fenêtres intactes démontre quoi que ce soit. Un missile laisse les fenêtres intactes quand il percute sa cible ?

On joue allégrement avec la perspective sur photos de la pelouse, toute prises depuis la route comme par hasard.  Tu ne penses pas que la pelouse va jusqu'au pied de la façade j'espère ?[:itm]  (voir photos aériennes déja postées)

Etc etc

Comment font les dizaines de témoins visuels pour confondre un missile ou un drone de 10m avec un avion de ligne de 40m. Ils sont tous menteurs ?
Quels missiles à les ailes assez larges et résistantes pour renverser les lampadaires ?
Penses tu que le GlobalHawk, sachant la finesse de ses ailes et son faible poids (http://www.jmallard.com/images/A_Global%20Hawk-2.jpg), puisse percuter plusieurs pylones et continuer sa course tranquillement ?

Message édité par sidorku le 17-03-2006 à 18:47:31
n°7921948
Machiavell​i1
Posté le 17-03-2006 à 18:49:41  profilanswer

sidorku a écrit :

Etc etc

Vue aerienne:

http://thunderbay.indymedia.org/uploads/burnt-lawn.jpg

Tu as surement raison, ils doivent tous etre expert en aeronautique, et bon, voir passer un missile c quelque choses de vraiment commun, tout le monde sait ce que c'est qu un drone ou un missile et a quoi ca ressemble. Heureusement que tout le monde a eu la chance d'entrevoir des vrai missiles ou drones en action avant donc bien sur quand ils voient un objet volant ils sont tout a fait aptes a faire la distinction entre un avion et un drone. Heureusement qu'il n'etait pas en etat de choc aussi. Aussi heureusement que les medias n'ont pas arreter de repeter que des avions avait percute le pentagon quelques heures avant, mais bon les gens ne sont pas influencables, surtout en etat de choc suite a un evenements aussi catastrophique.

n°7921966
Machiavell​i1
Posté le 17-03-2006 à 18:51:37  profilanswer

yellow69 a écrit :

Salut,  ah ok merci pour ces infos, au moins je sait a quoi m'attendre...

n°7921968
deniki
Posté le 17-03-2006 à 18:51:42  profilanswer

ara qui rit a écrit :

Et les dizaines de témoins que Gargamail donne depuis 20 pages, ce sont tous des agents de la CIA ?

etudiez un peu la psychologie, sur la suggestibilité, sur la contagion des cerveaux, les hallucinations collectives et des trucs de ce genre. Dans l'histoire humaine, ce n'est que cela!
Le type qui a vu ou entendu quelque chose passer à toute vitesse et qui écoute les infos parler d'avions qui percutent les tours, il y a de grandes chances qu'il répéte lui aussi avoir vu passer un Boeing!
 Il y aussi probablement des vantards et des types qui ont fait consciemment des faux témoignages.
Enfin  bref, les témoignages n'ont pas trop de valeurs si ils ne sont pas corroborés par d'autres preuves matérielles qui ici font cruellement défaut.:mg:  

n°7921977
ara qui ri​t
Tiens, voilà du boudin !
Posté le 17-03-2006 à 18:53:01  profilanswer

Machiavelli1 a écrit :

Vue aerienne:

Tu as surement raison, ils doivent tous etre expert en aeronautique, et bon, voir passer un missile c quelque choses de vraiment commun, tout le monde sait ce que c'est qu un drone ou un missile et a quoi ca ressemble. Heureusement que tout le monde a eu la chance d'entrevoir des vrai missiles ou drones en action avant donc bien sur quand ils voient un objet volant ils sont tout a fait aptes a faire la distinction entre un avion et un drone. Heureusement qu'il n'etait pas en etat de choc aussi. Aussi heureusement que les medias n'ont pas arreter de repeter que des avions avait percute le pentagon quelques heures avant, mais bon les gens ne sont pas influencables, surtout en etat de choc suite a un evenements aussi catastrophique.

Ça ne répond pas aux quetions posées. Essaie encore.

Cela dit, c'est bien que tu postes cette photo. Je sais pas pourquoi, elle déclenche chez moi comme un air de déjà vu  [:chacal_one333]  

http://thebiggestsecretpict.online.fr/nwo/ELAL_Amsterdam4.jpg

n°7921985
p47alto1
Posté le 17-03-2006 à 18:53:20  profilanswer

Machiavelli1 a écrit :

Vue aerienne:

Tu as besoin d'un expert en aéronautique pour déterminer si l'avion qui passe est un avion de ligne? Tu as besoin d'être expert en aéronautique pour reconnaître la livrée d'une compagnie?
Et les passagers et membres d'équipage du vol AA77? Ils étaient experts en quoi? Tous descendants d'Houdini? :whistle:

n°7921988
Machiavell​i1
Posté le 17-03-2006 à 18:53:29  profilanswer

ara qui rit a écrit :

Ça fait un peu trente pages que ça se passe comme ça, hein.

Sinon, pour le quotage de goret que t'as l'air d'avoir un peu de mal à encaisser : le prends pas comme une insulte. C'est juste que ça rend tes messages non seulement illisibles, entre les parties quotées, les parties en gras et les parties soulignées si bien qu'on ne sait plus vraiment qui parle, mais en plus, tes messages en deviennent inquotables.

Il te manque des chromosomes a toi ou quoi ? pourquoi tu traites les gens de goret comme ca sans raison ?

n°7921995
ara qui ri​t
Tiens, voilà du boudin !
Posté le 17-03-2006 à 18:54:32  profilanswer

deniki a écrit :

etudiez un peu la psychologie, sur la suggestibilité, sur la contagion des cerveaux, les hallucinations collectives et des trucs de ce genre. Dans l'histoire humaine, ce n'est que cela!
Le type qui a vu ou entendu quelque chose passer à toute vitesse et qui écoute les infos parler d'avions qui percutent les tours, il y a de grandes chances qu'il répéte lui aussi avoir vu passer un Boeing!
 Il y aussi probablement des vantards et des types qui ont fait consciemment des faux témoignages.
Enfin  bref, les témoignages n'ont pas trop de valeurs si ils ne sont pas corroborés par d'autres preuves matérielles qui ici font cruellement défaut.:mg:

Ah, d'accord. Donc les dizaines qui ont vu un avion d'AA ont halluciné, mais pas les trois tondus qui ont entendu un missile  [:autobot]

Message édité par ara qui rit le 17-03-2006 à 18:55:46
n°7921999
ara qui ri​t
Tiens, voilà du boudin !
Posté le 17-03-2006 à 18:55:05  profilanswer

Machiavelli1 a écrit :

Il te manque des chromosomes a toi ou quoi ? pourquoi tu traites les gens de goret comme ca sans raison ?

Le mec qui comprend rien  [:rofl]

n°7922002
seblomb
Posté le 17-03-2006 à 18:55:40  profilanswer

deniki a écrit :

Tu as sans aucun doute étudier énormément de psychologie toi.

n°7922007
Bouhja
Posté le 17-03-2006 à 18:56:25  profilanswer

Machiavelli1 a écrit :

:love:  

Il ne le traite pas de goret, c'est son quotage qu'il traite de goret et c'est le cas, nuance.
Par contre "il te manque des chromosomes" pourrait être pris pour une insulte.

n°7922010
p47alto1
Posté le 17-03-2006 à 18:57:00  profilanswer

Machiavelli1 a écrit :

[:rofl]

Quel sens de l'analyse impartiale… Quelle observation méticuleuse des détails… On dirait du Meyssan.

n°7922025
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 17-03-2006 à 18:59:07  profilanswer

Je lui parle de pelouse et le monsieur me montre un terrain boueux   [:khamal]  

Machiavelli1 a écrit :

Tu as surement raison, ils doivent tous etre expert en aeronautique, et bon, voir passer un missile c quelque choses de vraiment commun, tout le monde sait ce que c'est qu un drone ou un missile et a quoi ca ressemble. Heureusement que tout le monde a eu la chance d'entrevoir des vrai missiles ou drones en action avant donc bien sur quand ils voient un objet volant ils sont tout a fait aptes a faire la distinction entre un avion et un drone.

C'est justement ce que je dis  [:cend]  Comment les deux témoins du son de missile peuvent il avoir reconnu un missile si ils n'en ont jamais vu ni entendu  

Machiavelli1 a écrit :

Heureusement qu'il n'etait pas en etat de choc aussi. Aussi heureusement que les medias n'ont pas arreter de repeter que des avions avait percute le pentagon quelques heures avant, mais bon les gens ne sont pas influencables, surtout en etat de choc suite a un evenements aussi catastrophique.

WTC, quelques minutes avant [:aloy]
Relecture des dernières pages demandée: certains n'étaient pas au courant de ce qui se passait à New York.  
Enfin même en étant attentif à l'autoradio se tromper de 30m c'est grave, je me demande comment ils pouvaient encore conduire sur l'autoroute en étant si choqués.  :??:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  180  181  182  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)