Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4879 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  182  183  184  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°7922308
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 17-03-2006 à 19:28:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

Machiavelli1 a écrit :

Et qu'en bon fanatiques ils ont prefere ne pas se jeter dans le coeur d'un central nucleaire qui etait sur le chemin.

1) Pourquoi crois tu que les cibles choisies étaient le WTC et le pentagone? Pour le symbole...
2) Les coeurs de centrale nucléaire sont fait pour résister à un crash d'avion, sans compter que c'est à peine plus difficile à viser qu'un bâtiment de la taille du pentagone... [:aloy]

mood
Publicité
Posté le 17-03-2006 à 19:28:55  profilanswer

n°7922311
p47alto1
Posté le 17-03-2006 à 19:29:01  profilanswer

Machiavelli1 a écrit :

Toi tu m'a l'air d'avoir un serieux complex d'inferiorite, ca se soigne tu sait, je peut pas te filler d'adresse, j'ai jamais consulte, mais je suis sur qu'un de tes collegues ici doit avoir quelques adresses a te donner.

De manière claire, peux-tu me dire quelles sont tes réponses aux questions que nous avons été quelques-uns à poser ici?

n°7922314
seblomb
Posté le 17-03-2006 à 19:29:25  profilanswer

Machiavelli1 a écrit :

Toi tu m'a l'air d'avoir un serieux complex d'inferiorite, ca se soigne tu sait, je peut pas te filler d'adresse, j'ai jamais consulte, mais je suis sur qu'un de tes collegues ici doit avoir quelques adresses a te donner.

Où ai-je écrit que je t'étais inférieur ?  [:kannibal]  
Par contre, tu as bien écrit que tu es supérieur à nous...

Message édité par seblomb le 17-03-2006 à 19:30:13
n°7922322
p47alto1
Posté le 17-03-2006 à 19:30:03  profilanswer

Machiavelli1 a écrit :

Mais elles ne sont comiques que parce que vous etes plusieurs et que nous on est tous seul, c un peu comme a l'ecole primaire, tu te rappelles l'ecole primaire ? si mais si tu doit pouvoir t'en rappeler c'etait la derniere fois que tu as ouvert un livre, ca a du te marquer non ?

[:rofl] [:rofl] [:rofl]

Vous êtes seuls à plusieurs? Je te l'avais dit que vous êtiez (des) comiques !

n°7922324
yellow69
Posté le 17-03-2006 à 19:30:10  profilanswer

Machiavelli1 a écrit :

Et qu'en bon fanatiques ils ont prefere ne pas se jeter dans le coeur d'un central nucleaire qui etait sur le chemin. Ils sont vraiment sympa avec l'environnement, ah non c vrai Atta avait encore un gueule de bois de la vodka qu'il avait picolle 3 jours auparavant donc il voyait toujours un peu double donc il a loupe la centrale nucleaire, donc un des autres terroristes qui etait un peu moins torche a pris les commandes et a reussi a se tapper le pentagon.  

Ah les ravages de l'alcool...

Sinon Yellow, tu m'as l'air d'avoir un sacre vecu sur cet discussion, c'est interressant a savoir...

si tu veux en dial en mp, ce sera avec plaisir de discuter avec qq'un qui ne se borne pas a une idée en denigrant les autres et les prenant de haut!

je suis là que depuis dimanche mais j'ai eu le droit a un nombre halluciant de qualificatifs, en plus je crois pas en l'homme sur la lune et en la rapidité de la police américaine pour arrêter un tueur de président (33mn), alors je suis le vilain petit canard... :sol:  

n°7922328
Machiavell​i1
Posté le 17-03-2006 à 19:30:24  profilanswer

seblomb a écrit :

Ne mets pas les musulmans dans le même sac que les monstres qui ont fait cet attentat.
Merci.

Ok les fanatiques extremistes... putain faut tout expliquer ici, vous faites pas partis du "clan des mou du bulbes" ?

n°7922333
ara qui ri​t
Tiens, voilà du boudin !
Posté le 17-03-2006 à 19:31:07  profilanswer

Machiavelli1 a écrit :

Mais elles ne sont comiques que parce que vous etes plusieurs et que nous on est tous seul, c un peu comme a l'ecole primaire, tu te rappelles l'ecole primaire ? si mais si tu doit pouvoir t'en rappeler c'etait la derniere fois que tu as ouvert un livre, ca a du te marquer non ?

Winner [:xp1700]

Là, je dis bravo !

n°7922335
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 17-03-2006 à 19:31:16  profilanswer

Machiavelli1 a écrit :

Mais elles ne sont comiques que parce que vous etes plusieurs et que nous on est tous seul,

Oh non, sois rassuré, chaque mois des dizaines de petits camarades de ton espèce passent par ici pour raconter exactement la même chose.

n°7922336
NewLook
Posté le 17-03-2006 à 19:31:17  profilanswer

ara qui rit a écrit :

Quant à la "version officielle", elle me convient parfaitement, à deux ou trois détails près comme les passeports ignifugés des terros qu'on retrouve 30 minutes après l'écroulement des tours.

Il n'y juste que se détail ou tu t'interroges ? ........

n°7922346
p47alto1
Posté le 17-03-2006 à 19:32:04  profilanswer

Machiavelli1 a écrit :

Ok les fanatiques extremistes... putain faut tout expliquer ici, vous faites pas partis du "clan des mou du bulbes" ?

Ah, encore une manifestation de supériorité, doublée d'une insulte… Le processus se répète. Combien de temps avant que tu nous parles des Protocoles de Sion et des Bildenschmürzaberg?

mood
Publicité
Posté le 17-03-2006 à 19:32:04  profilanswer

n°7922355
seblomb
Posté le 17-03-2006 à 19:32:34  profilanswer

Machiavelli1 a écrit :

Il y a certaines précisions qui méritent d'être faites. Et ça c'est une chose qui te manque cruellement.

n°7922367
yellow69
Posté le 17-03-2006 à 19:33:59  profilanswer

p47alto1 a écrit :

Je serais éventuellement à bout d'argument si débat il y avait. Tu tiens pour acquis que la référence à l'ortho est le sgne d'un manque d'arguments. De ton côté tu trolles…et tu en viens à parler d'orthographe. Manquer d'argument en trollant, c'est très fort, une performance inouïe. Bravo  :jap:

mais justement, on ne peux pas débattre avec vous... vous avez des poutres dans les yeux, vous nous dites c'est comme ca et pas autrement! je remarquais juste qu'a plueisurs reprises, lorsqu'on a pas su m'apporter de réponses, on m'a qualifié de complotiste, d'extremiste, dit des DTC, et j'en oublie. si je m'en refère au langage utilisé ici, sur le forum, troller c'est venir mettre la merde et partir, a oui finalement tu as raison, je trolle car je suis pas d'accord avec vous  :D  alors banissez moi

n°7922370
Machiavell​i1
Posté le 17-03-2006 à 19:34:48  profilanswer

Zoup TRALALA a écrit :

une centrale nucléaire, c'est censé résister à l'impact d'un avion non?

Et ben tout ca ca depend de comment tu t'y prend mon ami. Il n y  a pas de citadelles imprenables, il n'y a que des citadelles mal attaquees...

n°7922377
seblomb
Posté le 17-03-2006 à 19:35:27  profilanswer

Machiavelli1 a écrit :

Et ben tout ca ca depend de comment tu t'y prend mon ami. Il n y  a pas de citadelles imprenables, il n'y a que des citadelles mal attaquees...

Tu peux détailler, ou affirmation gratuite ?

n°7922379
p47alto1
Posté le 17-03-2006 à 19:35:40  profilanswer

yellow69 a écrit :

mais justement, on ne peux pas débattre avec vous... vous avez des poutres dans les yeux, vous nous dites c'est comme ca et pas autrement! je remarquais juste qu'a plueisurs reprises, lorsqu'on a pas su m'apporter de réponses, on m'a qualifié de complotiste, d'extremiste, dit des DTC, et j'en oublie. si je m'en refère au langage utilisé ici, sur le forum, troller c'est venir mettre la merde et partir, a oui finalement tu as raison, je trolle car je suis pas d'accord avec vous  :D  alors banissez moi

On t'a qualifié de complotiste parce que tu es partisan de la théorie du complot. C'est si difficile que ça à comprendre?

n°7922388
ara qui ri​t
Tiens, voilà du boudin !
Posté le 17-03-2006 à 19:36:21  profilanswer

NewLook a écrit :

Il n'y juste que se détail ou tu t'interroges ? ........

En fait oui, je ne sais pas pourquoi j'ai marqué "deux ou trois". Sans doute une volonté de nuancer et de faire mieux accepter mon propos par les tenants des drones et des E.T.  :whistle:  

Cela dit, je préfererai qu'on s'attache à répondre à des questions quand même essentielles qui découlent des thèses complottistes, à savoir :  

- Où est passé le vol AA 77 et ses occupants ?    

- Sur quoi t'appuies-tu pour balayer d'un revers de la main les dizaines de témoins qui ont vu un avion ?  

- Qu'est ce qui a renversé les lampadaires ?  

- D'où vienent les débris ?    

- Enfin, j'aimerais une estimation du nombre des complices requis pour monter et tenir un bobard pareil.

n°7922393
Machiavell​i1
Posté le 17-03-2006 à 19:36:33  profilanswer

Cardelitre a écrit :

1) Pourquoi crois tu que les cibles choisies étaient le WTC et le pentagone? Pour le symbole...
2) Les coeurs de centrale nucléaire sont fait pour résister à un crash d'avion, sans compter que c'est à peine plus difficile à viser qu'un bâtiment de la taille du pentagone... [:aloy]

Oui le symbol....

Autant bruler un billet de 1 dollar  et envoyer la video a Al-Jazeera.... si on parle de symbole.

n°7922398
Machiavell​i1
Posté le 17-03-2006 à 19:37:11  profilanswer

p47alto1 a écrit :

De manière claire, peux-tu me dire quelles sont tes réponses aux questions que nous avons été quelques-uns à poser ici?

Regarde DTC au fond a gauche.... :D

n°7922402
gronky
poissard
Posté le 17-03-2006 à 19:37:31  profilanswer

p47alto1 a écrit :

Ah, encore une manifestation de supériorité, doublée d'une insulte… Le processus se répète. Combien de temps avant que tu nous parles des Protocoles de Sion et des Bildenschmürzaberg?

Y en a un autre qui a balancé les protocoles il y a moins de deux jours, faut laisser refroidir "l'argument massue" du complot judéo-maçonique quelques temps avant de le resservir...  :whistle:

n°7922404
yellow69
Posté le 17-03-2006 à 19:37:36  profilanswer

p47alto1 a écrit :

On t'a qualifié de complotiste parce que tu es partisan de la théorie du complot. C'est si difficile que ça à comprendre?

tsss vous me qualifiez de partisan de la theorie du complot mais c'est normal vu votre facon de raisonner:

il est pas d'accord- on peux pas le convaincre-un complotiste!
un avion disparu-un trou dans le pentagone-l'avion est dans le pentagone!

simpliste mais diablement efficace :D

n°7922407
seblomb
Posté le 17-03-2006 à 19:37:49  profilanswer

Machiavelli1 a écrit :

Oui le symbol....

Autant bruler un billet de 1 dollar  et envoyer la video a Al-Jazeera.... si on parle de symbole.

[:kains] C'est terrifiant ça!

n°7922410
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 17-03-2006 à 19:38:01  profilanswer

Machiavelli1 a écrit :

Oui le symbol....

C'est sûr ça aurait fait exactement le même effet... [:prodigy]

n°7922415
p47alto1
Posté le 17-03-2006 à 19:38:41  profilanswer

Machiavelli1 a écrit :

Regarde DTC au fond a gauche.... :D

Ben voilà, tu vois que tu es enfin arrivé à ton niveau. C'était si compliqué que ça de nous dire que tu n'as aucune idée qui tient la route?

n°7922420
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 17-03-2006 à 19:38:59  profilanswer

ara qui rit a écrit :

Winner [:xp1700]

Là, je dis bravo !

La solitude plurielle, quoi [:ddr555]
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°7922421
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 17-03-2006 à 19:39:07  profilanswer

yellow69 a écrit :

d'autant plus balot qu'ils ont fait le tour avant de trouver l'heliport plutot que de foncer tout droit en venant de l'ohio... :lol:

Tiens t'es encore revenu ?  
Tes commentaires sont assez risibles de la part de quelqu'un qui pense qu'un avion peut disparaitre comme par enchantement au dessus de la Virgine ou de l'Ohio  :D  

Alors pour te répondre: selon toi comment fait on pour perdre environ 7000 pieds sans trop s'éloigner de la cible ?

http://perso.wanadoo.fr/jpdesm/pen [...] rcuit.html

n°7922427
Machiavell​i1
Posté le 17-03-2006 à 19:39:35  profilanswer

yellow69 a écrit :

si tu veux en dial en mp, ce sera avec plaisir de discuter avec qq'un qui ne se borne pas a une idée en denigrant les autres et les prenant de haut!

je suis là que depuis dimanche mais j'ai eu le droit a un nombre halluciant de qualificatifs, en plus je crois pas en l'homme sur la lune et en la rapidité de la police américaine pour arrêter un tueur de président (33mn), alors je suis le vilain petit canard... :sol:

Carrement ca me ferai vraiment plaisir, le premier qui a le temps contact l'autre ok ? la j'en ai plus pour longtemps avec l'equipe du  "le college fou fou fou". apres je suis a toi.
a+

n°7922428
gronky
poissard
Posté le 17-03-2006 à 19:39:47  profilanswer

Machiavelli1 a écrit :

Oui le symbol....

Heureusement que Gainsbourg n'a pas envoyer sa vidéo de lui brulant un billet de 500 Francs à Al-Jazeera, la symbolique en eu été insoutenable!  [:alph-one]

n°7922429
ara qui ri​t
Tiens, voilà du boudin !
Posté le 17-03-2006 à 19:39:56  profilanswer

Machiavelli1 a écrit :

Oui le symbol....

On nage vraiment de plus en plus dans le n'importe quoi. Je crois que ce n'est même pas la peine de répondre à un tel condensé de mauvaise foi.

n°7922437
p47alto1
Posté le 17-03-2006 à 19:41:17  profilanswer

yellow69 a écrit :

tsss vous me qualifiez de partisan de la theorie du complot mais c'est normal vu votre facon de raisonner:

il est pas d'accord- on peux pas le convaincre-un complotiste!
un avion disparu-un trou dans le pentagone-l'avion est dans le pentagone!

simpliste mais diablement efficace :D

Tu nous répètes que tu ne crois pas à la version officielle, que tu es certain que ce n'est pas un 757 qui a percuté le Pentagone, et que les témoignages/éléments matériels en faveur de la thèse de l'avion sont forcément nuls/crétins/entachés de suspicion.  
Si ce n'est pas là la définition du complotiste, je ne sais pas ce qu'il te faut. A part ça, je te reconnais une certaine expertise en simplisme.

n°7922440
gronky
poissard
Posté le 17-03-2006 à 19:41:35  profilanswer

Machiavelli1 a écrit :

Carrement ca me ferai vraiment plaisir, le premier qui a le temps contact l'autre ok ? la j'en ai plus pour longtemps avec l'equipe du  "le college fou fou fou". apres je suis a toi.
a+

Mon dieu! Manquerait plus qu'ils se reproduisent.  

Ils se marrièrent et eurent plein de petits multis...  :D

n°7922450
Machiavell​i1
Posté le 17-03-2006 à 19:42:27  profilanswer

seblomb a écrit :

Il y a certaines précisions qui méritent d'être faites. Et ça c'est une chose qui te manque cruellement.

Ok je te l'accorde autant pour moi, mais on part de 2 differentes bases donc c sur qu'on se retrouve en conflit, pour moi y avait pas de musulmans consciement impliques dans les attentats. Et pour toi vu que tu crois en la theorie officielle c'etait eu quie tait dedans. Je comprends et je m'excuses pour le manque de clarete dans mes propos.

Desole

n°7922454
Djadja
Posté le 17-03-2006 à 19:42:50  profilanswer

La théorie sur la balle magique est ce qui permet de conclure dans le rapport Warren qu'il n'y a eu qu'un seul tireur, alors pour ce qui est de l'ignorance t'es trés bien placé  [:smileysex]  
Fin du HS pour moi.

n°7922459
yellow69
Posté le 17-03-2006 à 19:43:10  profilanswer

sidorku a écrit :

Tiens t'es encore revenu ?  
Tes commentaires sont assez risibles de la part de quelqu'un qui pense qu'un avion peut disparaitre comme par enchantement au dessus de la Virgine ou de l'Ohio  :D  

Alors pour te répondre: selon toi comment fait on pour perdre environ 7000 pieds sans trop s'éloigner de la cible ?

http://perso.wanadoo.fr/jpdesm/pen [...] rcuit.html

Conclusion
La trajectoire de l'appareil qui a frappé le Pentagone, au dessus de la banlieue Ouest de Washington, n'est pas connue avec précision. Il est cependant possible de tracer des trajectoires et d'imaginer des paramètres de vol qui sont cohérents avec les performances d'un Boeing 757 et d'un pilote normal

donc la trajectoire est pas connue et il est "possible d'imaginer" hum ce sont des preuves irrefutables en effet! et il rajoute bien avec un pilote normal, pas un enfant de 10 ans!

n°7922471
Machiavell​i1
Posté le 17-03-2006 à 19:44:58  profilanswer

p47alto1 a écrit :

Ben voilà, tu vois que tu es enfin arrivé à ton niveau. C'était si compliqué que ça de nous dire que tu n'as aucune idée qui tient la route?

non je suis descendu au votre, et ca  apas etait facile crois moi...

C'est marrant si je dit "rire et chanson", ca vous fait rire ?

n°7922477
yellow69
Posté le 17-03-2006 à 19:45:40  profilanswer

Machiavelli1 a écrit :

complotiste  :D  :D  

n°7922485
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 17-03-2006 à 19:46:38  profilanswer

yellow69 a écrit :

Conclusion
La trajectoire de l'appareil qui a frappé le Pentagone, au dessus de la banlieue Ouest de Washington, n'est pas connue avec précision. Il est cependant possible de tracer des trajectoires et d'imaginer des paramètres de vol qui sont cohérents avec les performances d'un Boeing 757 et d'un pilote normal

donc la trajectoire est pas connue et il est "possible d'imaginer" hum ce sont des preuves irrefutables en effet! et il rajoute bien avec un pilote normal, pas un enfant de 10 ans!

Je n'ai pas dis que c'était une préveure irréfutable. (par contre je suis ébloui par ta vitesse de lecture)  
Mais bien la preuve que le virage est cohérent avec la théorie du 757.

n°7922487
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2006 à 19:46:43  answer

Djadja a écrit :

La théorie sur la balle magique est ce qui permet de conclure dans le rapport Warren qu'il n'y a eu qu'un seul tireur, alors pour ce qui est de l'ignorance t'es trés bien placé  [:smileysex]  
Fin du HS pour moi.

Et voilà, tu ne connais le rapport Warren qu'à travers le film JFK.  [:dewey]  
Fin du HS, merci  [:dewey]

Message édité par Profil supprimé le 17-03-2006 à 19:49:33
n°7922493
Machiavell​i1
Posté le 17-03-2006 à 19:47:41  profilanswer

gronky a écrit :

Heureusement que Gainsbourg n'a pas envoyer sa vidéo de lui brulant un billet de 500 Francs à Al-Jazeera, la symbolique en eu été insoutenable!  [:alph-one]

Sarcasme
Ga naar: navigatie, zoek

Onder sarcasme (uit het Grieks: σαρκαζω (sarkadzoo) = ergens vlees vanaf scheuren) wordt bijtende spot verstaan.

Deze stijlfiguur is scherper en harder dan ironie, maar milder dan cynisme.

* Hij zei dat hij ongelukkig was. Het was hem aan te zien.

n°7922498
ara qui ri​t
Tiens, voilà du boudin !
Posté le 17-03-2006 à 19:48:57  profilanswer

yellow69 a écrit :

Conclusion

Toi, t'as vraiment décidé de rien comprendre  :pfff:  

Le "pilote normal" ne se borne pas à tenir le manche, il faudra te le répéter combien de fois avant que tu l'intègres ?  

Allez, tentons un parallèle de merde : t'es d'accord pour dire que savoir conduire une voiture ne se limite pas à tourner le volant et à accellérer ? Ben piloter un avion, n'importe lequel, c'est pareil, mais à un autre niveau de complexité.

Message cité 1 fois
Message édité par ara qui rit le 17-03-2006 à 19:50:44
n°7922519
Machiavell​i1
Posté le 17-03-2006 à 19:51:23  profilanswer

ara qui rit a écrit :

Toi, t'as vraiment décidé de rien comprendre :pff:

Le "pilote normal" ne se borne pas à tenir le manche, il faudra te le répéter combien de fois avant que tu l'intègres ?  

Allez, tentons un parallèle de merde : t'es d'accord pour dire que savoire conduire une voiture ne se limite pas à tourner le volant et à accellérer ? Ben piloter un avion, n'importe lequel, c'est pareil.

Un pilote normal il decolle et il atterit dans un avion de ligne, au milieu y a le systeme de navigation qui prend le relais. Le systeme de navigation marche grace au transpondeur.
Ils sont fort ces fanatiques quand memes...

Pour le parrallele avec ton example de voiture, je te palrerai de Ford Cruise Control (meme concept, le prenez pas literalement)

Message cité 1 fois
Message édité par Machiavelli1 le 17-03-2006 à 19:53:11
n°7922534
p47alto1
Posté le 17-03-2006 à 19:52:51  profilanswer

Machiavelli1 a écrit :

non je suis descendu au votre, et ca  apas etait facile crois moi...

Encore ce fameux complexe de supériorité… Sinon, j'écoute pas la radio… Enfin, pas celle-là. Tu as un sketch diffusé?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  182  183  184  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)