Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4934 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  181  182  183  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°7922025
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 17-03-2006 à 18:59:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

Je lui parle de pelouse et le monsieur me montre un terrain boueux   [:khamal]  

Machiavelli1 a écrit :

Tu as surement raison, ils doivent tous etre expert en aeronautique, et bon, voir passer un missile c quelque choses de vraiment commun, tout le monde sait ce que c'est qu un drone ou un missile et a quoi ca ressemble. Heureusement que tout le monde a eu la chance d'entrevoir des vrai missiles ou drones en action avant donc bien sur quand ils voient un objet volant ils sont tout a fait aptes a faire la distinction entre un avion et un drone.

C'est justement ce que je dis  [:cend]  Comment les deux témoins du son de missile peuvent il avoir reconnu un missile si ils n'en ont jamais vu ni entendu  

Machiavelli1 a écrit :

Heureusement qu'il n'etait pas en etat de choc aussi. Aussi heureusement que les medias n'ont pas arreter de repeter que des avions avait percute le pentagon quelques heures avant, mais bon les gens ne sont pas influencables, surtout en etat de choc suite a un evenements aussi catastrophique.

WTC, quelques minutes avant [:aloy]
Relecture des dernières pages demandée: certains n'étaient pas au courant de ce qui se passait à New York.  
Enfin même en étant attentif à l'autoradio se tromper de 30m c'est grave, je me demande comment ils pouvaient encore conduire sur l'autoroute en étant si choqués.  :??:

mood
Publicité
Posté le 17-03-2006 à 18:59:07  profilanswer

n°7922043
Machiavell​i1
Posté le 17-03-2006 à 19:01:17  profilanswer

p47alto1 a écrit :

Tu as besoin d'un expert en aéronautique pour déterminer si l'avion qui passe est un avion de ligne? Tu as besoin d'être expert en aéronautique pour reconnaître la livrée d'une compagnie?
Et les passagers et membres d'équipage du vol AA77? Ils étaient experts en quoi? Tous descendants d'Houdini? :whistle:

Vous devez vraiment vous faire grave ch13r les gars. Vous discuttez d'un truc qui pour vous est absolument certains un vendredi soir?  je sais pas sortez, allez jouer au foot, allez au cinema, allez voir vos amis... je comprends pas vos motivations  

De votre perspective, c'est comme si je cree un forum " 2+2=4, ou bien....? ", je trouverai ca peut etre passionant ecouter des gars essayer de me prouver que 2+2=4 pendant quelques jours, a la limite si j'etais vraiment mauvais je me fouttrai de leur gueule avec mes potes, mais de la a en faire 150 pages, y a quelques choses de franchement derange chez vous et c'est ce qui me rassure peu en fait.

Message cité 4 fois
Message édité par Machiavelli1 le 17-03-2006 à 19:04:01
n°7922058
seblomb
Posté le 17-03-2006 à 19:03:11  profilanswer

Machiavelli1 a écrit :

Vous devez vraiment vous faire grave ch13r les gars. Vous discuttez d'un truc qui pour vous est absolument certains un vendredi soir?  je sait sortez, allez jouer au foot, allez au cinema, allez voir vos amis... je comprends pas vos motivations

Et t'es en train de faire quoi là ? [:dks]  

n°7922061
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 17-03-2006 à 19:03:22  profilanswer

Machiavelli1 a écrit :

Vous devez vraiment vous faire grave ch13r les gars. Vous discuttez d'un truc qui pour vous est absolument certains un vendredi soir?  je sait sortez, allez jouer au foot, allez au cinema, allez voir vos amis... je comprends pas vos motivations  

De votre perspective, c'est comme si je cree un forum " 2+2=4, ou bien....? ", je trouverai ca peut etre passionant ecouter des gars essayer de me prouver que 2+2=4 pendant quelques jours, a la limite si j'etais vraiment mauvais je me fouttrai de leur gueule avec mes potes, mais de la a en faire 150 pages, y a quelques choses de franchement derange chez vous et c'est ce qui me rassure peu en fait.

Ben on te retient pas hein, si tu veux discuter qu'avec des gens qui sont d'accord avec toi tu peux aller là bas, tu verras tu va te faire pleins d'amis... http://www.onnouscachetout.com/forum/

n°7922063
ara qui ri​t
Tiens, voilà du boudin !
Posté le 17-03-2006 à 19:03:38  profilanswer

Machiavelli1 a écrit :

Et si tu répondais aux questions plutôt que de te lancer dans les attaques persos ? [:itm]

tiens, je te les reposte, pour être sûr que tu ne les loupes pas :  

Si on suit ta thèse :  

- Où est passé le vol AA 77 et ses occupants ?  

- Sur quoi t'appuies-tu pour balayer d'un revers de la main les dizaines de témoins qui ont vu un avion ? (ah, celle là, tu y a répondu : ils ont tous halluciné, sauf les trois qui ont entendu un missile [:xp1700] )  

- Qu'est ce qui a renversé les lampadaires ?  

- D'où vienent les débris ?  

- Enfin, j'aimerais une estimation du nombre des complices requis pour monter et tenir un bobard pareil.

Message cité 2 fois
Message édité par ara qui rit le 17-03-2006 à 19:05:20
n°7922076
Machiavell​i1
Posté le 17-03-2006 à 19:04:54  profilanswer

seblomb a écrit :

Et t'es en train de faire quoi là ? [:dks]

Je parle de quelque choses qui est absolument incertain pour moi.... lit avant de parler

n°7922082
p47alto1
Posté le 17-03-2006 à 19:05:44  profilanswer

Machiavelli1 a écrit :

Ah, on y arrive… Déjà pointe le désir de conformer la vie des gens à ce que tu attends. C'est bien.

Citation :

De votre perspective, c'est comme si je cree un forum " 2+2=4, ou bien....? ", je trouverai ca peut etre passionant ecouter des gars essayer de me prouver que 2+2=4 pendant quelques jours, a la limite si j'etais vraiment mauvais je me fouttrai de leur gueule avec mes potes, mais de la a en faire 150 pages, y a quelques choses de franchement derange chez vous et c'est ce qui me rassure peu en fait.[/quotemsg]

Je n'ai pas créé ce topic, en revanche, j'ai bien aimé lurker avant, histoire de me marrer, et maintenant j'interviens parce que c'est encore plus marrant. Tiens, c'est pas une distraction, ça? J et'assure que c'est ma seule motivation pour intervenir. Et toi? Tu es le miroir de ce que tu me reproches, si je comprends bien. Quel est ton but ici? :D

n°7922087
ara qui ri​t
Tiens, voilà du boudin !
Posté le 17-03-2006 à 19:06:18  profilanswer

Machiavelli1 a écrit :

Je parle de quelque choses qui est absolument incertain pour moi.... lit avant de parler

Mais si c'est tellement incertain, pourquoi n'est-tu pas réceptif aux quelques objections qui te sont faites ?

n°7922088
yellow69
Posté le 17-03-2006 à 19:06:27  profilanswer

deniki a écrit :

Le type qui a vu ou entendu quelque chose passer à toute vitesse et qui écoute les infos parler d'avions qui percutent les tours, il y a de grandes chances qu'il répéte lui aussi avoir vu passer un Boeing!
 Il y aussi probablement des vantards et des types qui ont fait consciemment des faux témoignages.
Enfin  bref, les témoignages n'ont pas trop de valeurs si ils ne sont pas corroborés par d'autres preuves matérielles qui ici font cruellement défaut.:mg:

arrêtes tu vas les enerver, ya que sur rires et chansons que les gens sont influencés et ont envie de se faire mousser, pas dans la vie réelle... c'était un boeing 757 de AA ils te disent, tu comprends rien ou t'ne fait exprès, et les terroristes qui le pilotaient ont fait un petit tour avant de s'ecraser histoire de dire bonjour a leurs potes en bas plutot que d'aller en ligne droite dans le batiment, et comme ils savaient super pas bien piloter, ils sont pas tombés dans les pièges que même des vrais pilotes ont pas pu eviter un moi plus tard.... ah la chance des innoncents, il ne faut pas oublier ce critère.... :hello:

n°7922090
seblomb
Posté le 17-03-2006 à 19:06:36  profilanswer

Machiavelli1 a écrit :

Pour toi, il est certain que c'est tout sauf un boeing. Nous prends pas pour des cons, assume.

mood
Publicité
Posté le 17-03-2006 à 19:06:36  profilanswer

n°7922092
Machiavell​i1
Posté le 17-03-2006 à 19:06:42  profilanswer

ara qui rit a écrit :

Et si tu répondais aux questions plutôt que de te lancer dans les attaques persos ? [:itm]

Si on suit ta thèse :  

- Sur quoi t'appuies-tu pour balayer d'un revers de la main les dizaines de témoins qui ont vu un avion ? (ah, celle là, tu y a répondu : ils ont tous halluciné, sauf les trois qui ont entendu un missile [:xp1700] )  

- Enfin, j'aimerais une estimation du nombre des complices requis pour monter et tenir un bobard pareil.

Je sais pas c'est les boulots des enqueteurs d'un enquete publique qui n'a jamais eu lieu. J'emeterrai pas d'hypotheses c'est ce dont vous avez besoin pour commencer a lancer des vannes.

n°7922123
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 17-03-2006 à 19:10:38  profilanswer

yellow69 a écrit :

arrêtes tu vas les enerver, ya que sur rires et chansons que les gens sont influencés et ont envie de se faire mousser, pas dans la vie réelle...

Donc 180 témoins mentent, prennent du LSD ou sont complices de la CIA? Sauf les 2 qui ont entendu un bruit de missile je suppose?
http://911research.wtc7.net/pentag [...] /bart.html
http://www.geocities.com/someguyyo [...] nesses.htm

yellow69 a écrit :

c'était un boeing 757 de AA ils te disent, tu comprends rien ou t'ne fait exprès, et les terroristes qui le pilotaient ont fait un petit tour avant de s'ecraser histoire de dire bonjour a leurs potes en bas plutot que d'aller en ligne droite dans le batiment, et comme ils savaient super pas bien piloter, ils sont pas tombés dans les pièges que même des vrais pilotes ont pas pu eviter un moi plus tard.... ah la chance des innoncents, il ne faut pas oublier ce critère.... :hello:

Les pilotes en question se sont crashés à faible vitesse en essayant d'atterrir. Est-ce que nos pirates de l'air étaient à faible vitesse et essayaient d'atterrir?

n°7922128
p47alto1
Posté le 17-03-2006 à 19:10:57  profilanswer

Machiavelli1 a écrit :

Je sais pas c'est les boulots des enqueteurs d'un enquete publique qui n'a jamais eu lieu. J'emeterrai pas d'hypotheses c'est ce dont vous avez besoin pour commencer a lancer des vannes.

Comme hypothèses déjà émises par toi, nous avons: les gens influencés par les médias, les intervenants de mauvaise foi aux motivations mystérieuses, les mêmes privés de vie personnelle, le Globalhawk, les rouleaux qui auraient dû être touchés, etc. J'arrête ou je continue? Tu vois bien que tu n'es plus à ça près. Fais péter ta théorie…

n°7922130
yellow69
Posté le 17-03-2006 à 19:11:18  profilanswer

Machiavelli1 a écrit :

J'emeterrai pas d'hypotheses c'est ce dont vous avez besoin pour commencer a lancer des vannes.

je t'avais prévenu, alors maintenant ils vont te dire que c'est trop facile de dire que c'etait pas un 757 sans avancer de theorie...

n°7922149
ara qui ri​t
Tiens, voilà du boudin !
Posté le 17-03-2006 à 19:12:35  profilanswer

Machiavelli1 a écrit :

Pour que les vannes stoppent, il y'a un moyen très simple : donner les sources sur lesquelles tu t'appuies et qui fondent ce que tu avances. Si tu es dans l'incapacité de le faire, cela signifie que ton raisonnement, c'est du vent.

D'où certaines petites vannes.  

Par ailleurs, plutôt que de te ranger prudemment derrière l'absence de rapport public expliquant TOUT, tu peux toujours te réferrer à ce topic en pis aller. C'est pas comme si un putain de recoupement de sources avait pas été fait en presque 200 pages ici.  

n°7922151
yellow69
Posté le 17-03-2006 à 19:12:39  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Est-ce que nos pirates de l'air étaient à faible vitesse et essayaient d'atterrir?

donc ils ont pas fait exprès? je croyait qu'ils voulaient se poser sur l'heliport comme l'a dit la washington post!

n°7922161
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 17-03-2006 à 19:13:47  profilanswer

yellow69 a écrit :

je t'avais prévenu, alors maintenant ils vont te dire que c'est trop facile de dire que c'etait pas un 757 sans avancer de theorie...

- "C'était pas un 747!"  [:chacal_one333]  
- "Mais... y a bien un trou, alors c'était quoi?" [:pingouino]
- "Je dirais pas, c'est un secret... Mais c'était pas un 747, croyez moi sur parole, moi je sais..." [:thalis]

n°7922171
Machiavell​i1
Posté le 17-03-2006 à 19:15:17  profilanswer

p47alto1 a écrit :

Ah, on y arrive… Déjà pointe le désir de conformer la vie des gens à ce que tu attends. C'est bien.

Citation :

Je n'ai pas créé ce topic, en revanche, j'ai bien aimé lurker avant, histoire de me marrer, et maintenant j'interviens parce que c'est encore plus marrant. Tiens, c'est pas une distraction, ça? J et'assure que c'est ma seule motivation pour intervenir. Et toi? Tu es le miroir de ce que tu me reproches, si je comprends bien. Quel est ton but ici? :D[/quotemsg]

Voila donc c un sujet comique a la base ok, fallait le mettre dans le titre plutot que d'en faire un attrape idiots.  

Je suis le miroir de ce que je te reproche, ??? je suis bien d'accord avec vous qu'il y a des arguments pour le boeing 757 mais je suis aussi qu'il y a des arguments pour autre choses. Je ne dit pas que celle ci est vrai ou celle la est vrai je pointe seulement que le doute est legitime.

Une chose est sur, si je me retrouvai au commande d'un pays comme la france dans 20 ans et que j'ai elabore une conspiration, j' aurai pas de soucis a me faire compte tenu du niveau d'abrutissement des gens, (y a quoi 2%) des gens de cet discussion qui aurair une vague idee de la verite et je pourrai compter sur vous pour faire le boulot a ma place pour ce qui est de la desinformation.

Je vous aime

n°7922175
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 17-03-2006 à 19:15:51  profilanswer

yellow69 a écrit :

donc ils ont pas fait exprès?

Pas fait exprès de quoi? Se crasher dans le pentagone?

yellow69 a écrit :

je croyait qu'ils voulaient se poser sur l'heliport comme l'a dit la washington post!

Se poser sur l'héliport... Hein? [:chacal_one333]

n°7922183
Machiavell​i1
Posté le 17-03-2006 à 19:17:07  profilanswer

yellow69 a écrit :

arrêtes tu vas les enerver, ya que sur rires et chansons que les gens sont influencés et ont envie de se faire mousser, pas dans la vie réelle... c'était un boeing 757 de AA ils te disent, tu comprends rien ou t'ne fait exprès, et les terroristes qui le pilotaient ont fait un petit tour avant de s'ecraser histoire de dire bonjour a leurs potes en bas plutot que d'aller en ligne droite dans le batiment, et comme ils savaient super pas bien piloter, ils sont pas tombés dans les pièges que même des vrais pilotes ont pas pu eviter un moi plus tard.... ah la chance des innoncents, il ne faut pas oublier ce critère.... :hello:

On pourrais croire que pour les musulmans les jeudi 11 sont l'equivalent de nos vendredi 13 vu qu'ils se sont tapper la partie du pentagon la moins peuple, c balot pour eux non ?   :D

n°7922199
yellow69
Posté le 17-03-2006 à 19:18:24  profilanswer

Machiavelli1 a écrit :

On pourrais croire que pour les musulmans les jeudi 11 sont l'equivalent de nos vendredi 13 vu qu'ils se sont tapper la partie du pentagon la moins peuple, c balot pour eux non ?   :D

d'autant plus balot qu'ils ont fait le tour avant de trouver l'heliport plutot que de foncer tout droit en venant de l'ohio... :lol:

n°7922202
seblomb
Posté le 17-03-2006 à 19:18:32  profilanswer

Machiavelli1 a écrit :

Voila donc c un sujet comique a la base ok, fallait le mettre dans le titre plutot que d'en faire un attrape idiots.  

Je suis le miroir de ce que je te reproche, ??? je suis bien d'accord avec vous qu'il y a des arguments pour le boeing 757 mais je suis aussi qu'il y a des arguments pour autre choses. Je ne dit pas que celle ci est vrai ou celle la est vrai je pointe seulement que le doute est legitime.

Une chose est sur, si je me retrouvai au commande d'un pays comme la france dans 20 ans et que j'ai elabore une conspiration, j' aurai pas de soucis a me faire compte tenu du niveau d'abrutissement des gens, (y a quoi 2%) des gens de cet discussion qui aurair une vague idee de la verite et je pourrai compter sur vous pour faire le boulot a ma place pour ce qui est de la desinformation.

Je vous aime

Ha bin voila, fallait commencer par ça : "z'êtes tous lobotomisés par la télé, et moi je suis trop intelligent (tellement intelligent que ça fait peur et que j'ai pas pu faire de hautes études à cause de ça)!"

Message cité 1 fois
Message édité par seblomb le 17-03-2006 à 19:20:01
n°7922208
p47alto1
Posté le 17-03-2006 à 19:19:12  profilanswer

Bien sûr que tes interventions sont comiques, comme celles de Tache et Coma, de yelllow69, de deniki, etc. Vus vous attachez à trouver incohérent des faits indéniables, et n'avez pour les remplacer ni théorie, ni fait incontestable. Ça s'appelle du déni de réalité, et il paraît même que c'est très vilain de se moquer des gens qui en sont atteints. Mais je suis un vilain (©Dupontel)
Ça ne répond pas à ma question une fois de plus… :whistle: Quelle est ta motivation?

Edit/  
J'oubliais…
J'ai raison, j'ai des preuves, mais je ne vous les donnerai pas: vous n'etes pas assez mûrs pour ça.

Message cité 2 fois
Message édité par p47alto1 le 17-03-2006 à 19:21:04
n°7922213
seblomb
Posté le 17-03-2006 à 19:19:34  profilanswer

Machiavelli1 a écrit :

Ne mets pas les musulmans dans le même sac que les monstres qui ont fait cet attentat.
Merci.

n°7922214
ara qui ri​t
Tiens, voilà du boudin !
Posté le 17-03-2006 à 19:19:36  profilanswer

Machiavelli1 a écrit :

Je vous aime

Je crois plutôt que c'est toi qui serait déçu en constatant que l'exercice du pouvoir, c'est pas comme dans Brazil ou The Matrix [:spamafote]

n°7922217
Machiavell​i1
Posté le 17-03-2006 à 19:19:49  profilanswer

yellow69 a écrit :

Toi, on vois que tu as de l'experience.

n°7922221
deniki
Posté le 17-03-2006 à 19:20:04  profilanswer

ara qui rit a écrit :

Si on suit ta thèse :  

Tout ceci a déjà reçu des réponses...mais ce débat et les suppositions ne devraient venir qu'après quand vous conviendrez que la version officielle des événements est abracadabrantesque, complétement irréaliste!

n°7922230
yellow69
Posté le 17-03-2006 à 19:20:56  profilanswer

p47alto1 a écrit :

Bien sûr que tes interventions sont comiques, comme celles de Tache et Coma, de yelllow69, de deniki, etc. Vus vous attachez à trouver incohérent des faits indéniables, et n'avez pour les remplacer ni théorie, ni fait incontestable. Ça s'appelle du déni de réalité, et il paraît même que c'est très vilain de se moquer des gens qui en sont atteints. Mais je suis un vilain (©Dupontel)
Ça ne répond pas à ma question une fois de plus… :whistle: Quelle est ta motivation?

je l'ai dit, trop prévisibles...
et deux L a yellow stp!  :D  comme pour un boeing!  :lol:

n°7922242
p47alto1
Posté le 17-03-2006 à 19:22:26  profilanswer

yellow69 a écrit :

je l'ai dit, trop prévisibles...
et deux L a yellow stp!  :D  comme pour un boeing!  :lol:

Tu veux te lancer dans les corrections ortho?  :D

n°7922244
yellow69
Posté le 17-03-2006 à 19:22:42  profilanswer

Machiavelli1 a écrit :

en fait comme j'ai une vie à côté avant j'étais heureux je trainais pas ici, mais bon la ca y est, j'ai fini la mainteance de l'ordi alors je vais retrouver ma famille, le soleil, le ciel bleu... ne restes pas trop longtemps ici ils vont essayer de te rendre dingue...

n°7922247
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 17-03-2006 à 19:22:45  profilanswer

Machiavelli1 a écrit :

Faute d'avoir de l'intelligence.

n°7922256
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 17-03-2006 à 19:24:13  profilanswer

deniki a écrit :

Tout ceci a déjà reçu des réponses...

[:autobot]
Dans un univers parallèle? Je n'ai jamais vu ces réponses passer par ici...

n°7922261
yellow69
Posté le 17-03-2006 à 19:24:42  profilanswer

p47alto1 a écrit :

Tu veux te lancer dans les corrections ortho?  :D

c'est bien ce que je disais, quand ils sont a bout d'arguments... mais non j'en fait moi aussi des fautes je le sais, mais je vois que comme je ne suis pas un initié, vous comprenez pas la plaisanterie... sauf les votres... ben celles que nous on trouve pas marrantes  :jap:

n°7922270
p47alto1
Posté le 17-03-2006 à 19:25:29  profilanswer

Cardelitre a écrit :

[:autobot]
Dans un univers parallèle? Je n'ai jamais vu ces réponses passer par ici...

Ne serait-ce que celle à propos du sort des passagers et membres d'équipages du AA77 me satisferait… pour commencer.

n°7922273
Machiavell​i1
Posté le 17-03-2006 à 19:25:47  profilanswer

yellow69 a écrit :

d'autant plus balot qu'ils ont fait le tour avant de trouver l'heliport plutot que de foncer tout droit en venant de l'ohio... :lol:

Et qu'en bon fanatiques ils ont prefere ne pas se jeter dans le coeur d'un central nucleaire qui etait sur le chemin. Ils sont vraiment sympa avec l'environnement, ah non c vrai Atta avait encore un gueule de bois de la vodka qu'il avait picolle 3 jours auparavant donc il voyait toujours un peu double donc il a loupe la centrale nucleaire, donc un des autres terroristes qui etait un peu moins torche a pris les commandes et a reussi a se tapper le pentagon.  

Ah les ravages de l'alcool...

Sinon Yellow, tu m'as l'air d'avoir un sacre vecu sur cet discussion, c'est interressant a savoir...

n°7922278
ara qui ri​t
Tiens, voilà du boudin !
Posté le 17-03-2006 à 19:26:13  profilanswer

deniki a écrit :

Tout ceci a déjà reçu des réponses...mais ce débat et les suppositions ne devraient venir qu'après quand vous conviendrez que la version officielle des événements est abracadabrantesque, complétement irréaliste!

Peux-tu poster le lien où quelqu'un répond précisément à ces questions ? Quand je dis "précisément", j'entend qu'il doit y avoir autre chose que des constructions mentales et des postulats complètement gratuits.

Quant à la "version officielle", elle me convient parfaitement, à deux ou trois détails près comme les passeports ignifugés des terros qu'on retrouve 30 minutes après l'écroulement des tours.  

n°7922289
Zoup TRALA​LA
Posté le 17-03-2006 à 19:26:55  profilanswer

Machiavelli1 a écrit :

Et qu'en bon fanatiques ils ont prefere ne pas se jeter dans le coeur d'un central nucleaire qui etait sur le chemin. Ils sont vraiment sympa avec l'environnement, ah non c vrai Atta avait encore un gueule de bois de la vodka qu'il avait picolle 3 jours auparavant donc il voyait toujours un peu double donc il a loupe la centrale nucleaire, donc un des autres terroristes qui etait un peu moins torche a pris les commandes et a reussi a se tapper le pentagon.  

Ah les ravages de l'alcool...

Sinon Yellow, tu m'as l'air d'avoir un sacre vecu sur cet discussion, c'est interressant a savoir...

une centrale nucléaire, c'est censé résister à l'impact d'un avion non?

n°7922292
p47alto1
Posté le 17-03-2006 à 19:27:19  profilanswer

yellow69 a écrit :

c'est bien ce que je disais, quand ils sont a bout d'arguments... mais non j'en fait moi aussi des fautes je le sais, mais je vois que comme je ne suis pas un initié, vous comprenez pas la plaisanterie... sauf les votres... ben celles que nous on trouve pas marrantes  :jap:

Je serais éventuellement à bout d'argument si débat il y avait. Tu tiens pour acquis que la référence à l'ortho est le sgne d'un manque d'arguments. De ton côté tu trolles…et tu en viens à parler d'orthographe. Manquer d'argument en trollant, c'est très fort, une performance inouïe. Bravo  :jap:

n°7922294
Machiavell​i1
Posté le 17-03-2006 à 19:27:21  profilanswer

seblomb a écrit :

Ha bin voila, fallait commencer par ça : "z'êtes tous lobotomisés par la télé, et moi je suis trop intelligent (tellement intelligent que ça fait peur et que j'ai pas pu faire de hautes études à cause de ça)!"

Toi tu m'a l'air d'avoir un serieux complex d'inferiorite, ca se soigne tu sait, je peut pas te filler d'adresse, j'ai jamais consulte, mais je suis sur qu'un de tes collegues ici doit avoir quelques adresses a te donner.

n°7922307
Machiavell​i1
Posté le 17-03-2006 à 19:28:54  profilanswer

p47alto1 a écrit :

Edit/  
J'oubliais…
J'ai raison, j'ai des preuves, mais je ne vous les donnerai pas: vous n'etes pas assez mûrs pour ça.

Mais elles ne sont comiques que parce que vous etes plusieurs et que nous on est tous seul, c un peu comme a l'ecole primaire, tu te rappelles l'ecole primaire ? si mais si tu doit pouvoir t'en rappeler c'etait la derniere fois que tu as ouvert un livre, ca a du te marquer non ?

n°7922308
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 17-03-2006 à 19:28:55  profilanswer

Machiavelli1 a écrit :

Et qu'en bon fanatiques ils ont prefere ne pas se jeter dans le coeur d'un central nucleaire qui etait sur le chemin.

1) Pourquoi crois tu que les cibles choisies étaient le WTC et le pentagone? Pour le symbole...
2) Les coeurs de centrale nucléaire sont fait pour résister à un crash d'avion, sans compter que c'est à peine plus difficile à viser qu'un bâtiment de la taille du pentagone... [:aloy]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  181  182  183  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)