Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1672 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1786  1787  1788  ..  2540  2541  2542  2543  2544  2545
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°24740105
onegus
Posté le 28-11-2010 à 23:16:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

moorea34 a écrit :


 
 
Il faut bien vendre qques dvd  :ange:


 
Ou quelques bouquins, hein ?  :)  
Renouvelle-toi, camarade, les slogans de ta propagande de dénigrement commencent à faire vraiment pitié.

mood
Publicité
Posté le 28-11-2010 à 23:16:59  profilanswer
 

n°24740156
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 28-11-2010 à 23:20:08  profilanswer
 

onegus a écrit :


 
Non, comme tout scientifique sérieux (et qui se respecte, ce n'est pas le cas de tous) ayant pris la peine d'examiner la question, il sait que le WTC 7 a fait l'objet d'une démolition contrôlée ou d'une destruction programmée, appelez ça comme vous voulez. Aucun scientifique indépendant n'ose soutenir les explications tordues du NIST en dehors de Quirant, qui sait pourtant parfaitement qu'elles ne tiennent pas la route... D'ailleurs, dans le scénario de la reconnaissance officielle de la DC évoqué plus haut, le plus amusant sera d'observer son exercice de rétro pédalage, il en éprouve déjà sûrement des sueurs froides !  :lol:  
 
Sur ce, je vous laisse, je n'ai créé ce compte que pour rappeler que les propos diffamatoires tombent sous le coup de la loi et que l'anonymat sur le net n'est qu'une illusion. Certains ici aiment à produire des amalgames ou des sous-entendus bien puants, fais ton boulot, Ernestor, et gère tes gars. J'ajoute que je m'exprime pour mon compte et non pas en tant que représentant de ReOpen911 puisque c'est mon blog qui a été mis en cause. Pour le reste, j'ai autre chose à faire que de participer à vos pathétiques échanges en vase clos, sachant parfaitement que vous bannissez systématiquement tout interlocuteur posant les questions qui dérangent ou vous mettant face à vos contradictions.
 
Bonne continuation, les gars, comme micro laboratoire de la propagande et de la désinformation autour du 11-Septembre, ce topic est une mine d'information...  :D


C'est quand même génial de lire ça de la part de quelqu'un qui ment ouvertement en citant  sur son blog une vidéo qui « oublie » la moitié de la chute du WTC7 :D

n°24740186
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 28-11-2010 à 23:21:21  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

C'est simple Dodor. La méthode hyper critique permet de « prouver » n'importe quoi. Par exemple que le débarquement de juin 44 n'a jamais eu lieu : http://www.phdn.org/negation/fous/intoxnormandie.html (ce texte est jouissif :D)
 
Les complotistes usent et abusent donc massivement de cette technique vu l'inanité de leurs théories. Et les autres grands consommateurs sont bien entendu ceux qui nient la Shoah. Ce qui ne veut pas dire que nos amis trouffeurs nient la Shoah [:cosmoschtroumpf]


 
Ecoute, moi qui suis normand, et qui ai vu les blockaus, à la lecture de ces pages très pertinentes, je m'interroge sur la véracité du débarquement de juin 44, je ne te le cache pas  [:otan beauval]
 
Décidément, on nous cache tout [:veens34:3]


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°24740246
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 28-11-2010 à 23:24:55  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

C'est simple Dodor. La méthode hyper critique permet de « prouver » n'importe quoi. Par exemple que le débarquement de juin 44 n'a jamais eu lieu : http://www.phdn.org/negation/fous/intoxnormandie.html (ce texte est jouissif :D)
 
Les complotistes usent et abusent donc massivement de cette technique vu l'inanité de leurs théories. Et les autres grands consommateurs sont bien entendu ceux qui nient la Shoah. Ce qui ne veut pas dire que nos amis trouffeurs nient la Shoah [:cosmoschtroumpf]


 
L'Afrikakorps fait duski [:rofl]
 
ouh putain j'en chiale [:ula]


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°24740247
onegus
Posté le 28-11-2010 à 23:24:55  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


C'est quand même génial de lire ça de la part de quelqu'un qui ment ouvertement en citant  sur son blog une vidéo qui « oublie » la moitié de la chute du WTC7 :D


 
Venant de quelqu'un qui ment délibérément en doublant artificiellement le temps de chute du WTC 7 pour nier l'évidence de sa destruction volontaire, on va dire que ça m'en touche une sans faire bouger l'autre...  :D  
 
Allez, salut guignol !

n°24740248
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 28-11-2010 à 23:24:56  profilanswer
 

onegus a écrit :


 
Ou quelques bouquins, hein ?  :)  
Renouvelle-toi, camarade, les slogans de ta propagande de dénigrement commencent à faire vraiment pitié.


Parce que tu penses que ta logorrhée au dessus qui ne contient que du mépris, des affirmations assénées sans le moindre argument vaut mieux ?
 
On va faire simple : soit tu viens pour débattre, avec des arguments, sinon tu ne resteras pas longtemps :o

n°24740263
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 28-11-2010 à 23:25:57  profilanswer
 

onegus a écrit :


 
Non, comme tout scientifique sérieux (et qui se respecte, ce n'est pas le cas de tous) ayant pris la peine d'examiner la question, il sait que le WTC 7 a fait l'objet d'une démolition contrôlée ou d'une destruction programmée, appelez ça comme vous voulez.


 
Moi j’appelle ça de l’obscurantisme mêlé à une bonne grosse couche de connerie.
Les truthers ne sont rien, ils ne représentent personne (à part eux même), ils n'ont aucun poids, et ne sont pris au sérieux par personne.

n°24740265
onegus
Posté le 28-11-2010 à 23:26:12  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Parce que tu penses que ta logorrhée au dessus qui ne contient que du mépris, des affirmations assénées sans le moindre argument vaut mieux ?
 
On va faire simple : soit tu viens pour débattre, avec des arguments, sinon tu ne resteras pas longtemps :o


 

Citation :

Pour le reste, j'ai autre chose à faire que de participer à vos pathétiques échanges en vase clos, sachant parfaitement que vous bannissez systématiquement tout interlocuteur posant les questions qui dérangent ou vous mettant face à vos contradictions.

n°24740294
grozibouil​le
Posté le 28-11-2010 à 23:27:59  profilanswer
 

Back to the past...  [:xolth]  
 

Citation :

28 août 2008 22:34, par onegus
 
Les pipe-lines gaziers et pétroliers trans-Afghan sont des projets datant de près de 20 ans, menés, entre autres, par le consortium pétrolier UNOCAL.
 
L’enjeu est de pouvoir router pétrole et gaz de la caspienne en contournant l’Iran et concurrencer les Russes qui l’exploitent au nord. Longtemps inconcevable en raison de l’instabilité du Pays, le projet a été près d’aboutir après la "pacification" par les Talibans financée par les alliés Pakistanais (via leur services secrets ISI). Mais les négociations ont finalement échoué face aux exigences financières trop importants des Talibans, et l’invasion alors planifiée dès début 2001. Quelques jours avant le 11 septembre, le charismatique Commandant Massoud, appelé à devenir une figure incontournable après le renversement des Talibans, mais plus proche des Russes voire des Chinois sur la question pétrolière, est assassiné par "al quaeda", le sous-traitant de l’ISI et de la CIA.
 
Le 11 septembre 2001, l’opération sous fausse bannière mettant en scène des attentats attribués à Ben Laden, ex-"guerrier saint" de la CIA en fin de course réfugié en Afghanistan, permet de lancer l’invasion, de renverser les Talibans et de mettre en place un gouvernement fantoche dirigé par Karzaï, personnalité plus américaine qu’Afghane, et effectivement ancien consultant d’UNOCAL.
 
Le contrat pour la construction du pipe-line est signé le 27 décembre 2002, le début des travaux prévu pour 2006, mais l’enlisement des forces armées en Irak affaiblit le front Afghan, favorisant ce qu’on appelle "le retour des Talibans" qui est en fait la montée en puissance d’une résistance essentiellement Pachtoune à ce nouvel occupant de leur territoire.
 
La soit-disant "guerre au terrorisme" en Afghanistan n’est bien évidemment que le cache-sexe d’un conflit axé autour d’enjeux énergétiques. Voir cet article de la BBC de 2001, qui évoque la question, non sans bien sûr effectuer un twist en fin de papier histoire de rester dans la doxa médiatique occidentale...

n°24740304
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 28-11-2010 à 23:28:47  profilanswer
 

onegus a écrit :


 
Venant de quelqu'un qui ment délibérément en doublant artificiellement le temps de chute du WTC 7 pour nier l'évidence de sa destruction volontaire, on va dire que ça m'en touche une sans faire bouger l'autre...  :D  
 
Allez, salut guignol !

Merci de confirmer que le qualificatif de révisionniste historique te convient bien si tu en es à nier la chute préalable du penthouse...

mood
Publicité
Posté le 28-11-2010 à 23:28:47  profilanswer
 

n°24740338
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 28-11-2010 à 23:30:44  profilanswer
 

onegus a écrit :


 

Citation :

Pour le reste, j'ai autre chose à faire que de participer à vos pathétiques échanges en vase clos, sachant parfaitement que vous bannissez systématiquement tout interlocuteur posant les questions qui dérangent ou vous mettant face à vos contradictions.



 
Genre le gars ca fait 4 posts qu'il annonce qu'il va partir  [:mistersid3]  
 
Alez salut hein ! Sisi cette fois j'y vais ! d'ailleurs je suis deja parti ! promis hein la je suis deja en route ! et d'ailleurs je ne reviens poster que pour vous dire que je men vais !
 
Quand tu reviendras (car tu reviendras fatalement, le pourrisage de forum, c'est un peu le dernier truc qui reste aux trouffeurs pour ne pas sombrer dans la depression nerveuse depuis que tous leurs delires ont ete tailles en pieces), essaie de revenir avec des sources (scientifiques serieuses si possible, donc oublie jones, griffin, harrit &co).


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°24740339
Lak
disciplus simplex
Posté le 28-11-2010 à 23:30:49  profilanswer
 

onegus a écrit :


 

Citation :

Pour le reste, j'ai autre chose à faire que de participer à vos pathétiques échanges en vase clos, sachant parfaitement que vous bannissez systématiquement tout interlocuteur posant les questions qui dérangent ou vous mettant face à vos contradictions.



Que tu mettes derrière les bans des raisons qui sont bien confortables pour toi, à défaut d'être vraies, c'est ton problème. Ca ne change pas les faits.


Message édité par Lak le 28-11-2010 à 23:39:18

---------------
Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures.
n°24740354
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 28-11-2010 à 23:31:44  profilanswer
 

Dworkin a écrit :


 
L'Afrikakorps fait duski [:rofl]
 
ouh putain j'en chiale [:ula]


Ce site est génial pour à la fois parler de choses aussi graves avec un tel second degré :D
 
Bravo :jap:

n°24740434
Andre Menu​hin
Posté le 28-11-2010 à 23:36:52  profilanswer
 

onegus a écrit :


 
Ou quelques bouquins, hein ?  :)  
Renouvelle-toi, camarade, les slogans de ta propagande de dénigrement commencent à faire vraiment pitié.


 
Si ce n'est que les recettes des bouquins de Quirant sont reversées à l'Unicef. Les ventes de DVD et autres conférences de Gage lui ont rapporté en 2009 la bagatelle de 75000 dollars, ce qui nous fait un revenu mensuel de 4720 euros. SI son organisation, et ça en prend le chemin, s'assurait le label "religion"  aux USA (quoique "secte" soit plus approprié, mais je ne suis pas sûr qu'une telle distinction existe outre-Atlantique), il n'aurait pas à payer d'impôt sur ce salaire franchement confortable ; ça sent le complot architectural tout ça.
 
En aparté Onégus, vous répétez à tours de bras "propagande", "dénigrement", "amalgame", "pathétique". Il me semble bien que la répétition ad nauseam des mêmes termes, élevés au rang de leitmotiv, au fil de discussions ou de discours est une des caractéristiques de la propagande.  
 
BOn, m'en vais taper la bise à Morphée. Et comme je suis faible, comme Lak le faisait remarquer à demi-mots, je repasserai très probablement dans la semaine. Bonne nuit, et j'attends toujours mes excuses  :).

n°24740454
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 28-11-2010 à 23:37:59  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Ce site est génial pour à la fois parler de choses aussi graves avec un tel second degré :D
 
Bravo :jap:


 
j'ai la musique de papa schultz dans le crane du coup [:ddr555]


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°24740489
_tchip_
Posté le 28-11-2010 à 23:40:59  profilanswer
 

c'est le festival ce soir  [:cetrio]


---------------
J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus.
n°24740552
Andromede9​5
Posté le 28-11-2010 à 23:46:39  profilanswer
 

onegus a écrit :

Non, comme tout scientifique sérieux (et qui se respecte, ce n'est pas le cas de tous) ayant pris la peine d'examiner la question, il sait que le WTC 7 a fait l'objet d'une démolition contrôlée ou d'une destruction programmée, appelez ça comme vous voulez.  


Encore un qui prêche sa bonne parole comme un témoin de jehovah, en employant des formules creuses du genre "Tout scientifique sérieux est d'accord avec moi", et des supputations sur ses contradicteurs du style "Ils savent que je dis la vérité". Pour l'argumentation de fond, on attendra...


Message édité par Andromede95 le 29-11-2010 à 09:06:41

---------------
Perles du 911 http://perlesdu911.blog4ever.com - http://www.youtube.com/user/Andromede95 - http://tinyurl.com/kuopq47
n°24740650
Andromede9​5
Posté le 28-11-2010 à 23:55:46  profilanswer
 

onegus a écrit :

Allez, salut guignol !


Injures... diffamation... Moralité : "Je vous interdis de faire comme moi".


Message édité par Andromede95 le 29-11-2010 à 00:01:55

---------------
Perles du 911 http://perlesdu911.blog4ever.com - http://www.youtube.com/user/Andromede95 - http://tinyurl.com/kuopq47
n°24740751
1-61803399
fly me to the moon
Posté le 29-11-2010 à 00:08:58  profilanswer
 

onegus a écrit :

fais ton boulot, Ernestor, et gère tes gars.

Tu es ridicule. Tu te crois "meneur d'hommes" et tu joues les gros bras, en donnant l'impression que toi aussi tu aurais "tes gars" à gérer, simplement parce que tu es un modérateur sur Raie Open... Pitoyable !
Ton syndrome psychotique commence à être inquiétant.[:hide]
 
 

n°24740791
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 29-11-2010 à 00:13:31  profilanswer
 

ce sont des malades, traitez les comme tels [:o_doc]


---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°24740913
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 29-11-2010 à 00:28:44  profilanswer
 

1-61803399 a écrit :

Tu es ridicule. Tu te crois "meneur d'hommes" et tu joues les gros bras, en donnant l'impression que toi aussi tu aurais "tes gars" à gérer, simplement parce que tu es un modérateur sur Raie Open... Pitoyable !
Ton syndrome psychotique commence à être inquiétant.[:hide]
 
 


Han, il est modo chez la raie qui fait peine :o Je savais pas, et on s'en fout d'aileurs. À part que ça montre le niveau vu le vide intersidéral de son « argumentation ».  

n°24741746
markesz
Destination danger
Posté le 29-11-2010 à 08:18:05  profilanswer
 

_pollux_ a écrit :

ce sont des malades, traitez les comme tels [:o_doc]


 
On ne le répétera jamais assez, mais ils ne se rendent pas compte,  
comme tous les cas grave en fait.  [:dks:2]  

n°24741770
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 29-11-2010 à 08:30:54  profilanswer
 

onegus a écrit :

Non, comme tout scientifique sérieux (et qui se respecte, ce n'est pas le cas de tous) ayant pris la peine d'examiner la question,


Comme qui par exemple ? Qu'on voie où vous placez votre double standard de preuves...
 

onegus a écrit :

Sur ce, je vous laisse, je n'ai créé ce compte que pour rappeler que les propos diffamatoires tombent sous le coup de la loi et que l'anonymat sur le net n'est qu'une illusion.


Selon toute logique, vous devriez donc vous poursuivre vous-même (ainsi que quelques-uns de Wéopeun qui disent que sur HFR on est payé par la CIA pour faire de la propagande, moi qui suis payé 1/3 du SMIC par mois grand max, c'est priceless) puisque vous calomniez un gouvernement américain entier sans preuve :whistle:


Message édité par 240-185 le 29-11-2010 à 08:31:37

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°24741788
Uchinaa
Posté le 29-11-2010 à 08:39:12  profilanswer
 

Grosse saveur hier soir  [:boisse]  :love:  
 
J'approuve totalement celui qui a parlé du pourrissage de topics par les thruthers, pour en avoir "fréquenté" sur quelques forums ça part très vite en HS et en gros n'importe quoi rendant toute conversation indigeste et impossible.
 
Toujours aussi bon l'argument de la censure vis-à-vis "des avis divergents" (sic)! Si seulement c'était vrai, ma molette ne serait pas morte à cause des postes indigestes de Comes :D  
 

n°24741828
Andromede9​5
Posté le 29-11-2010 à 08:52:55  profilanswer
 

Uchinaa a écrit :

Grosse saveur hier soir  [:boisse]Toujours aussi bon l'argument de la censure vis-à-vis "des avis divergents" (sic)! Si seulement c'était vrai, ma molette ne serait pas morte à cause des postes indigestes de Comes :D


Je me demande comment comes/charmord peut passer autant de temps à pondre sa prose logorrhéique, mais personnellement je lis rarement ses contributions jusqu'au bout tellement elles sont indigestes en effet.


---------------
Perles du 911 http://perlesdu911.blog4ever.com - http://www.youtube.com/user/Andromede95 - http://tinyurl.com/kuopq47
n°24742135
moorea34
La farce enjôleuse du 11/09
Posté le 29-11-2010 à 09:56:27  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

C'est à force de fréquenter des paranos qu'on finit part le devenir un peu :D Donc je confirme que tu n'es pas Charmord.


 
+1... Soyez cool...


Message édité par moorea34 le 29-11-2010 à 09:56:47
n°24743211
Dæmon
Posté le 29-11-2010 à 11:48:03  profilanswer
 

Andromede95 a écrit :


Je me demande comment comes/charmord peut passer autant de temps à pondre sa prose logorrhéique, mais personnellement je lis rarement ses contributions jusqu'au bout tellement elles sont indigestes en effet.


remember Red Leader.  [:matheanswer:1]


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°24745300
peguyjaure​s
Posté le 29-11-2010 à 15:12:18  profilanswer
 

Dæmon a écrit :


remember Red Leader.  [:matheanswer:1]


 
R.I.P.
 
Et paix sur les personnes que sa prose a assommé.
 
(Mais bon, dans le genre illisible, le record reste détenu par Donald Forestier, hein)

n°24745546
Dæmon
Posté le 29-11-2010 à 15:31:50  profilanswer
 

à l'époque les complotistes ils avaient pas peur d'y aller à fond  [:adodonicoco]  
Red Leader on lui demandait une version complète des évènements il y allait à fond :  

Red Leader a écrit :


 
Non, dans la thèse alternative, il n'y pas [besoin de ] de complicité des companies
 
Voici le synopsis alternatif dans lequel on peut constater que les complicité sont restreintes
 
SYNOPSIS ALTERNATIF DU 11 SEPTEMBRE 2001 VERSION Mai 2005 (résumée par Red Leader, combinant notamment  les conclusions de Snake Plissken et celles de nombreux auteurs du réseau)


(cliquez sur le quote pour avoir le post complet. c'est un peu gros à quoter :o)


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°24748421
Foncdeosky
Posté le 29-11-2010 à 19:18:24  profilanswer
 

Merci D@emon_666

 

La phase IV de la version alternative vaut son pesant de cacahouètes :

 
Citation :

Un camion explose au moment du passage de l’avion juste au dessus du Pentagone, disparaissant ainsi dans le nuage de l’explosion. Juste derrière le Pentagone, en ligne droite dans la direction de l’impact, se trouve l’aéroport où l’avion atterrit normalement.

 

:love:  :love:  Il faut oser et c'est même à cela qu'on les reconnait.

 

Imaginez la scène, où l'avion atterrit comme si de rien était sous l'oeil incrédule des contrôleurs aériens qui auront bien sûr donner une autorisation et indiquer la piste à emprunter pour un aéronef sans signature radar  (transpondeur sur off).

 

C'est priceless en intégralité, le style narratif niveau CM2 en bonus.

 



Message édité par Foncdeosky le 29-11-2010 à 20:18:41
n°24748548
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 29-11-2010 à 19:28:00  profilanswer
 

En même temps, reconnaissons lui son effort, c'est le seul à avoir fait cela, c'est-à-dire fournir une explication complète :o Mais bon [:tinostar]
 
A part ça, pour en revenir à notre truther anti-Harrit, Rancourt, quelqu'un a plus de détails sur son point de vue sur le le WTC7 vu que visiblement il défend l'idée d'une DC sur le WTC7 (tout en rejetant l'idée d'une DC pour les tours jumelles) ? On trouve pas grand chose facilement sur son blog sur ce sujet.

n°24748924
_tchip_
Posté le 29-11-2010 à 19:57:51  profilanswer
 

J'imagine le pilote passer à travers la boule de feu une bouteille de coca zero à la main: [:petoulachi:1]

Message cité 1 fois
Message édité par _tchip_ le 29-11-2010 à 19:57:58

---------------
J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus.
n°24749458
Uchinaa
Posté le 29-11-2010 à 20:37:56  profilanswer
 

_tchip_ a écrit :

J'imagine le pilote passer à travers la boule de feu une bouteille de coca zero à la main: [:petoulachi:1]


Fake :o  
 
Y avait pas de coca zero à l'époque.
 
C'est donc évident que tu es payé pour noyer le poisson, personne n'est dupe ! :whistle:  
 
 

n°24751482
Dæmon
Posté le 29-11-2010 à 22:58:38  profilanswer
 

Uchinaa a écrit :


Fake :o  
 
Y avait pas de coca zero à l'époque.
 
C'est donc évident que tu es payé pour noyer le poisson, personne n'est dupe ! :whistle:  
 
 


 [:petoulachi:1]  quand même :o


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°24753350
Andre Menu​hin
Posté le 30-11-2010 à 06:49:54  profilanswer
 

JH, 25 ans, célibataire, sérieux, propre sur lui, bien fait, agréable à voir et à toucher, QI au dessus de 100, travail stable mais prenant, cherche pour confirmation de ses doutes et peut-être ouverture d'un topic sur le sujet, ancien(s) membre(s) de reopen911 ou ancien(s) conspirationniste(s) du 11 septembre.  
 
Toi, jeune ex-adepte des théories sympas mais un peu bizarres diffusées par reopen911, tu as obligatoirement un QI au dessus de 80, tu n'as pas honte ou bien alors, dans le cas contraire, tu changes de pseudo, tu as ouvert les yeux et tu es prêt à témoigner sur un forum visible par tous.  
 
Réponds-moi vite, je t'attends ! Contact  [:junk1e:2] : sur ce forum, bien qu'il soit surveillé par le Mossad et la CIA et que ces deux organisations ne sont   pas réputées pour leur goût de la traîtrise.

n°24753480
Andre Menu​hin
Posté le 30-11-2010 à 08:06:58  profilanswer
 

Spread the truth ! [:magnets:2]  
 
http://www.youtube.com/watch?v=QDgHO15Bb58
 
Bonne journée.

n°24756174
ataneq
Plus jamais
Posté le 30-11-2010 à 12:56:23  profilanswer
 

Bonjour,
j'avais il y a quelques jours à propos d'une certaine nicole négationniste du 11/09 sur son blog et sur de nombreux forums. Je me demande en lisant le texte pondu hier ( voir ci-dessous) le rapport avec les attentats; cramponnez-vous  
"
 
Je ne crois pas un mot des chambres à gaz. J'accorde foi à Robert Faurisson, David Cole, David Irving et tant d'autres, et je méprise aussi profondément que le mépris puisse s'enraciner en moi ceux qui ont choisi d'inventer cette histoire sordide, prenant appui sur des souffrances réelles vécues dans de vrais camps de concentration. Je valide cette présentation déjà postée elle aussi, qui énonce, à sa façon, que s'il y a effectivement eu morts nombreuses, c'était du typhus, et aucunement du projet d'exterminer les Juifs dont il n'est pas prouvé qu'ils ont eu à souffrir plus que d'autres, ce que bien au contraire, leur insertion dans la société invalide ; si des personnes souffrant de stress post traumatique pouvaient à ce point noyauter toutes les sphères de pouvoir, il y a longtemps qu'une étude aurait été faite dessus par un psychologue à tout le moins étonné "
 
Je ne prétends pas que tous les forumeurs sur le 11/09 sont des nazis de cette espèce, mais je me pose la question du révisionnisme , vous en conviendrez
 

n°24757172
whoknows2
Posté le 30-11-2010 à 14:27:08  profilanswer
 

ataneq a écrit :

Bonjour,
j'avais il y a quelques jours à propos d'une certaine nicole négationniste du 11/09 sur son blog et sur de nombreux forums. Je me demande en lisant le texte pondu hier ( voir ci-dessous) le rapport avec les attentats; cramponnez-vous  
"
 
Je ne crois pas un mot des chambres à gaz. J'accorde foi à Robert Faurisson, David Cole, David Irving et tant d'autres, et je méprise aussi profondément que le mépris puisse s'enraciner en moi ceux qui ont choisi d'inventer cette histoire sordide, prenant appui sur des souffrances réelles vécues dans de vrais camps de concentration. Je valide cette présentation déjà postée elle aussi, qui énonce, à sa façon, que s'il y a effectivement eu morts nombreuses, c'était du typhus, et aucunement du projet d'exterminer les Juifs dont il n'est pas prouvé qu'ils ont eu à souffrir plus que d'autres, ce que bien au contraire, leur insertion dans la société invalide ; si des personnes souffrant de stress post traumatique pouvaient à ce point noyauter toutes les sphères de pouvoir, il y a longtemps qu'une étude aurait été faite dessus par un psychologue à tout le moins étonné "
 
Je ne prétends pas que tous les forumeurs sur le 11/09 sont des nazis de cette espèce, mais je me pose la question du révisionnisme , vous en conviendrez
 


bonjour a tous
 
       :hello:  on peut se poser des questions sur le 11 9 , sans etre forcément révisionniste !

n°24757231
onegus
Posté le 30-11-2010 à 14:30:42  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

le qualificatif de révisionniste historique te convient bien


 
Ernestor, on te savait particulièrement crétin, tu confirmes... Je ne m'abaisserai à te dire que nier la réalité des 6,5 secondes de chute du WTC 7 fait de toi un négationniste, parce que ça ne fait de toi qu'un abruti et que je ne pratique pas l'exercice lâche des sous-entendus minables et des associations foireuses...
 
Et pendant ce temps, tes sinistres clowns font la promo de cette tarée de Nicole simplement pour continuer à entretenir leurs amalgames infects entre demande de vérité sur le 11/9 et révisionnisme faurissonnien... Décidément, ça pue vraiment chaque jour de plus en plus, par ici...

n°24757427
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 30-11-2010 à 14:43:26  profilanswer
 

onegus a écrit :


 
Ernestor, on te savait particulièrement crétin, tu confirmes... Je ne m'abaisserai à te dire que nier la réalité des 6,5 secondes de chute du WTC 7 fait de toi un négationniste, parce que ça ne fait de toi qu'un abruti et que je ne pratique pas l'exercice lâche des sous-entendus minables et des associations foireuses...
 
Et pendant ce temps, tes sinistres clowns font la promo de cette tarée de Nicole simplement pour continuer à entretenir leurs amalgames infects entre demande de vérité sur le 11/9 et révisionnisme faurissonnien... Décidément, ça pue vraiment chaque jour de plus en plus, par ici...


Crétin, clown, guignol = insultes = sanction
 
Et essaye de lire : j'ai parlé de révioniste historique. Ce qui ne signifie pas négationiste de la Shoah, les mots ont un sens. Et le sens de "transformer les faits de manière malhonnête pour pouvoir imposer une autre version d'un fait historique", c'est du révionnisme. Donc tu assumes ce que tu fais en mentant ouvertement sur la durée de la chute du WTC7.

n°24757436
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 30-11-2010 à 14:43:53  profilanswer
 

onegus a écrit :


 
Ernestor, on te savait particulièrement crétin, tu confirmes... Je ne m'abaisserai à te dire que nier la réalité des 6,5 secondes de chute du WTC 7 fait de toi un négationniste, parce que ça ne fait de toi qu'un abruti et que je ne pratique pas l'exercice lâche des sous-entendus minables et des associations foireuses...
 
Et pendant ce temps, tes sinistres clowns font la promo de cette tarée de Nicole simplement pour continuer à entretenir leurs amalgames infects entre demande de vérité sur le 11/9 et révisionnisme faurissonnien... Décidément, ça pue vraiment chaque jour de plus en plus, par ici...


 
T'etais pas cense etre parti toi ? [:xx_xx]


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1786  1787  1788  ..  2540  2541  2542  2543  2544  2545

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR