Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3012 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1785  1786  1787  ..  2540  2541  2542  2543  2544  2545
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°24734419
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 28-11-2010 à 13:28:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

markesz a écrit :


 
Vous n'avez pas de moyens pour l'empêcher de s'ouvrir un autre compte ?  


Non :o
 
Mais bon, c'est pas comme si on mettra moins de deux posts à savoir que c'est lui :D

mood
Publicité
Posté le 28-11-2010 à 13:28:50  profilanswer
 

n°24734775
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 28-11-2010 à 14:21:46  profilanswer
 

moorea34 a écrit :

Par ailleurs, le nouveau rédacteur en chef de la revue dans laquelle Jones et Harrit ont été publiés a lui aussi démissionné !!
 
http://activistteacher.blogspot.co [...] it-et.html
 
J'avais déjà dit que je lui avais écrit pour avoir son sentiment et qu'il ne pensait pas que l'article avait été relu correctement.
 
Le professeur (canadien) qui lui a écrit ne s'est pas gêné pour publier l'intégralité des mails...  :ouch:  Mais ça a le mérite de bien faire comprendre comment fonctionne Bentham.
 
Le prof canadien a aussi fait une critique de l'article qui rejoint tout ce que nous avons pu dire jusqu'à présent...  
http://climateguy.blogspot.com/201 [...] -cant.html
 


C'est effectivement pas très classe de publier ce mail comme ça :D
 
Mais bon, encore une casserole de plus, ou deux même, sur cet article d'Haritt : nouvelle démission du rédacteur en chef de cette formidable revue et impossibilité d'obtenir des infos sur la façon dont l'article a été reviewé.  
 
Et sinon t'as écouté son débat avec Haritt ?

n°24734895
moorea34
La farce enjôleuse du 11/09
Posté le 28-11-2010 à 14:42:21  profilanswer
 

Surtout que le redac chef lui a demandé de le retirer !
 
Pour le débat, je suis en train...
 
ça vaut quand même son pesant de cah'ouets ! Je crois qe je vais l'archiver  :D  
 
Harrit qui ressort les calculs foireux de Chandler, la poutre volante de Bigard, tout y passe !!!
Il a vraiment du mal avec la physique de base. Rancourt semble assez consterné  :sarcastic:  
 
Rancourt est effectivement truther, mais "soft", et il garde la tête sur les épaules...

n°24735015
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 28-11-2010 à 15:00:23  profilanswer
 

Ça à l'air bien en effet :ange:
 
Et Rancourt, il défend quelles idées en tant que thruther ? Parce que vu ce qu'on peut lire ici, il doit rejeter toutes les « théories » à deux balles sur un effondrement contrôlé des tours ou les trucs du genre non ?

n°24735098
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 28-11-2010 à 15:15:08  profilanswer
 

En dehors des théories délirantes en tout genre sur un non déroulement technique des attentats et de leur conséquence comme démontré dans les différents rapports techniques, il reste la seule idée qui soit crédible : le gouvernement US était au courant que les attentats allaient avoir lieu et ont laissé faire (ou pire, ont commandité les attentats). Mais on a évidemment aucun début de preuve allant dans ce sens.


Message édité par Ernestor le 28-11-2010 à 15:16:43
n°24735166
moorea34
La farce enjôleuse du 11/09
Posté le 28-11-2010 à 15:25:31  profilanswer
 

Plus d'infos sur ce qu'il pense :
 
http://activistteacher.blogspot.co [...] focus.html
 
 
Et dans un commentaire : "The errors and omissions in the Harrit paper are so large and stunning to any materials scientist that there is no reason to repeat experiments because there is no credible evidence for nanothermite."   :love:
 
Toujours pareil de toute façon : les gens qui ont un minimum d'expérience dans le domaine le disent, une simple analyse par diffraction (quelques dizaines de dollars et une paire d'heures) suffirait à lever DEFINITIVEMENT le mystère !
 
Pourquoi ne le font-ils pas depuis 2006 (!!  :pt1cable:  !!) qu'ils parcourent le monde avec leurs chips et leurs tests foireux ? Poser la question, c'est déjà y répondre... Leur intérêt est ailleurs.

Message cité 1 fois
Message édité par moorea34 le 28-11-2010 à 15:40:17
n°24735633
onegus
Posté le 28-11-2010 à 16:50:30  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Ça à l'air bien en effet :ange:
 
Et Rancourt, il défend quelles idées en tant que thruther ? Parce que vu ce qu'on peut lire ici, il doit rejeter toutes les « théories » à deux balles sur un effondrement contrôlé des tours ou les trucs du genre non ?


 
Rancourt :
- Il pense que le 11-Septembre est une opération interne (inside job).
- Il pense qu'il n'est pas nécessaire de prouver une démolition contrôlée des twins towers pour le démontrer et penche plutôt pour un effondrement "naturel" dû à des défauts de conception.
- Il admet l'évidence de la démolition contrôlée du WTC 7.
- Certains le considèrent comme un "gate keeper" qui trouvera son utilité le jour où la démolition contrôlée du WTC 7, scientifiquement incontestable, sera officiellement admise sous un prétexte quelconque permettant que conserver l'essentiel de la théorie "officielle" en niant toute implication dans l'effondrement des tours. L'évolution de la communication médiatique autour du WTC 7, chez FoxNews notamment, laisse présager la possibilité d'un tel aveu dans un avenir plus ou moins proche, les explications "officielles" du NIST étant scientifiquement intenables.

n°24735725
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 28-11-2010 à 17:05:35  profilanswer
 

Sauf que la démolition contrôlée  du WTC7 n'a rien d'évident et n'est encore moins scientifiquement incontestable, mais c'est pas grave.
 
J'ose espérer que cet aplomb dans l'affirmation sans faille d'idées sans fondement est de toi et pas le sien vu qu'il a l'air raisonné dans ses analyses.

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 28-11-2010 à 17:06:43
n°24735732
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 28-11-2010 à 17:06:22  profilanswer
 

onegus a écrit :


 
Rancourt :
- Il pense que le 11-Septembre est une opération interne (inside job).
- Il pense qu'il n'est pas nécessaire de prouver une démolition contrôlée des twins towers pour le démontrer et penche plutôt pour un effondrement "naturel" dû à des défauts de conception.
- Il admet l'évidence de la démolition contrôlée du WTC 7.
- Certains le considèrent comme un "gate keeper" qui trouvera son utilité le jour où la démolition contrôlée du WTC 7, scientifiquement incontestable, sera officiellement admise sous un prétexte quelconque permettant que conserver l'essentiel de la théorie "officielle" en niant toute implication dans l'effondrement des tours. L'évolution de la communication médiatique autour du WTC 7, chez FoxNews notamment, laisse présager la possibilité d'un tel aveu dans un avenir plus ou moins proche, les explications "officielles" du NIST étant scientifiquement intenables.


 
Le retour de la vengeance de la DC  [:zyx]  
 
Sources ?  :bounce:


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°24735734
Andromede9​5
Posté le 28-11-2010 à 17:06:35  profilanswer
 

onegus a écrit :

Rancourt :
- (...)
- Certains le considèrent comme un "gate keeper" qui trouvera son utilité le jour où la démolition contrôlée du WTC 7, scientifiquement incontestable, (...)


"incontestable", "irréfutable", "indubitable", "indéniable", etc... Certains ne se lassent pas d'employer des tournures péremptoires, qui révèlent surtout un manque d'ouverture d'esprit.


---------------
Perles du 911 http://perlesdu911.blog4ever.com - http://www.youtube.com/user/Andromede95 - http://tinyurl.com/kuopq47
mood
Publicité
Posté le 28-11-2010 à 17:06:35  profilanswer
 

n°24735817
Foncdeosky
Posté le 28-11-2010 à 17:18:48  profilanswer
 

onegus a écrit :

 

Rancourt :

 

- Il pense qu'il n'est pas nécessaire de prouver une démolition contrôlée des twins towers pour le démontrer et penche plutôt pour un effondrement "naturel" dû à des défauts de conception.
- Il admet l'évidence de la démolition contrôlée du WTC 7.

 

Je pense qu'il est tout de même nécessaire de prouver la démolition contrôlée du WTC7 c'est à dire le démontrer plutôt que parler d'évidence admet le... [:xla]


Message édité par Foncdeosky le 28-11-2010 à 17:21:56
n°24735832
Camelot2
Posté le 28-11-2010 à 17:20:38  profilanswer
 

Citation :

chez FoxNews notamment


 
Et les truthers qui gobent...et gobent...et gobent...  :D

n°24735949
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 28-11-2010 à 17:35:19  profilanswer
 

moorea34 a écrit :

Plus d'infos sur ce qu'il pense :
 
http://activistteacher.blogspot.co [...] focus.html
 
 
Et dans un commentaire : "The errors and omissions in the Harrit paper are so large and stunning to any materials scientist that there is no reason to repeat experiments because there is no credible evidence for nanothermite."   :love:
 
Toujours pareil de toute façon : les gens qui ont un minimum d'expérience dans le domaine le disent, une simple analyse par diffraction (quelques dizaines de dollars et une paire d'heures) suffirait à lever DEFINITIVEMENT le mystère !
 
Pourquoi ne le font-ils pas depuis 2006 (!!  :pt1cable:  !!) qu'ils parcourent le monde avec leurs chips et leurs tests foireux ? Poser la question, c'est déjà y répondre... Leur intérêt est ailleurs.


Leur intérêt ou leur croyance...
 
De ce que j'en ai compris, il défend l'idée d'une complicité américaine dans les attentats mais sans remettre en question les explications techniques sur les tours ...
 
À part ça, j'ai pas trouvé sur son blog trace d'affirmation péremptoire et définitive sur une DC du WTC7 :o

n°24736167
moorea34
La farce enjôleuse du 11/09
Posté le 28-11-2010 à 18:07:30  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Leur intérêt ou leur croyance...
 


 
 
Il faut bien vendre qques dvd  :ange:

n°24736525
1-61803399
fly me to the moon
Posté le 28-11-2010 à 18:48:29  profilanswer
 

onegus a écrit :


 
Rancourt :
- Il pense que le 11-Septembre est une opération interne (inside job).
- Il pense qu'il n'est pas nécessaire de prouver une démolition contrôlée des twins towers pour le démontrer et penche plutôt pour un effondrement "naturel" dû à des défauts de conception.
- Il admet l'évidence de la démolition contrôlée du WTC 7.
- Certains le considèrent comme un "gate keeper" qui trouvera son utilité le jour où la démolition contrôlée du WTC 7, scientifiquement incontestable, sera officiellement admise sous un prétexte quelconque permettant que conserver l'essentiel de la théorie "officielle" en niant toute implication dans l'effondrement des tours. L'évolution de la communication médiatique autour du WTC 7, chez FoxNews notamment, laisse présager la possibilité d'un tel aveu dans un avenir plus ou moins proche, les explications "officielles" du NIST étant scientifiquement intenables.


 
 :D  
Onegus n'a aucune idée de ce qu'est la "science", mais il trouve les explications du NIST "scientifiquement intenables".

n°24736565
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 28-11-2010 à 18:52:13  profilanswer
 

Yeah, "left gatekeeper", encore un poncif troofiste \o/


---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°24736734
Foncdeosky
Posté le 28-11-2010 à 19:08:39  profilanswer
 

Et toute théorie est bonne à prendre chez les trouffeurs dès lors que les mots magiques  " DC" et inside job" résonnent. Içi le WTC 1 et 2 seraient tombés à cause de défauts de fabrication et le WTC7 aurait subi une DC.. Alors qu'un autre affirmera exactement l'inverse.... Pour la cohérence des faits et l'interprétation des analyses scientifiques...C'est au petit bonheur la chance  :o

 

Edit : A ce propos, j'ai pas vu la séquence de l'effondrement du penthouse dans les vidéos de la chute du WTC7 sur le blog d'Onegus.


Message édité par Foncdeosky le 28-11-2010 à 19:59:51
n°24737483
Andre Menu​hin
Posté le 28-11-2010 à 20:08:32  profilanswer
 

Bonsoir à tous,  
Je suis nouveau sur le forum et m'éclipse d'ailleurs ce message posté. Je ne souhaite pas participer aux discussions. Le but de mon incsription éphémère est tout simple : je souhaitais vous remercier pour les heures de fous-rires cumulés à la lecture des billevesées conspirationnistes et de vos réponses, hilarantes et très documentées.  
Merci donc encore une fois et bon courage. Plus que 6 pages et les 1800 sont atteintes.  
Cordialement,  
André

n°24737894
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 28-11-2010 à 20:40:17  profilanswer
 

Mais si Dédé, n'hésite pas à participer, tu verras c'est souvent pas très compliqué de répondre aux complotistes :ange: :whistle:

n°24738252
Camelot2
Posté le 28-11-2010 à 21:07:30  profilanswer
 

Sinon...250 000 câbles diplomatiques confidentiels dévoilés...et pas un pet de lapin sur le plus gros complot de tous les temps. Wikileaks est clairement à la botte du Pentagone et n'ose pas dévoiler les documents vraiment compromettants! Honte à eux!
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 :D

n°24738799
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 28-11-2010 à 21:47:24  profilanswer
 

Au contraire   [:gidoin]  
 
C'est la preuve que ce complot existe si personne n'en parle [:aloy]


Message édité par Ernestor le 28-11-2010 à 21:47:57
n°24738929
moorea34
La farce enjôleuse du 11/09
Posté le 28-11-2010 à 21:57:13  profilanswer
 

Camelot2 a écrit :

Sinon...250 000 câbles diplomatiques confidentiels dévoilés...et pas un pet de lapin sur le plus gros complot de tous les temps. Wikileaks est clairement à la botte du Pentagone et n'ose pas dévoiler les documents vraiment compromettants! Honte à eux!
 :D


 
 
C'est vraiment décevant troublant !  :pt1cable:

n°24739048
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 28-11-2010 à 22:06:05  profilanswer
 

Salut les filles,  
 
quoi de neuf ? Sait-on enfin pourquoi on n'a pas retrouvé un seul document provenant du WTC7 et concernant l'affaire Enron, mais qu'on a retrouvé un passeport intact de terroriste sur les ruines des WTC 1 et 2, après avoir subi un incendie d'une température supérieure à 1000 degrés (température de fusion de l'acier) et une chute de plus de 400 mètres de haut ? :o


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°24739138
Lak
disciplus simplex
Posté le 28-11-2010 à 22:13:34  profilanswer
 

Andre Menuhin a écrit :

Bonsoir à tous,  
Je suis nouveau sur le forum et m'éclipse d'ailleurs ce message posté. Je ne souhaite pas participer aux discussions. Le but de mon incsription éphémère est tout simple : je souhaitais vous remercier pour les heures de fous-rires cumulés à la lecture des billevesées conspirationnistes et de vos réponses, hilarantes et très documentées.  
Merci donc encore une fois et bon courage. Plus que 6 pages et les 1800 sont atteintes.  
Cordialement,  
André


On est bien contents de le savoir.
Merci. [:flit]


---------------
Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures.
n°24739202
Andre Menu​hin
Posté le 28-11-2010 à 22:18:31  profilanswer
 

Peut-être s'agissait-il d'un passeport thermitofuge ?
 
Edit : Je ne résiste finalement pas à la tentation de laisser un commentaire supplémentaire. La raison pour laquelle je fuis ce genre de forum est le temps et l'énergie que j'y ai perdu, en participant cette fois-ci. Malgré le plaisir certain que cela procure, c'est très chronovore et mon travail en patit.

Message cité 2 fois
Message édité par Andre Menuhin le 28-11-2010 à 22:21:36
n°24739253
malakin
Posté le 28-11-2010 à 22:22:31  profilanswer
 

Maldoror a écrit :

Salut les filles,  
 
quoi de neuf ? Sait-on enfin pourquoi on n'a pas retrouvé un seul document provenant du WTC7 et concernant l'affaire Enron, mais qu'on a retrouvé un passeport intact de terroriste sur les ruines des WTC 1 et 2, après avoir subi un incendie d'une température supérieure à 1000 degrés (température de fusion de l'acier) et une chute de plus de 400 mètres de haut ? :o


 
A cause des 3 couches de slips dans lesquels les terroristes les avaient enveloppés  [:o_doc]  

n°24739300
Lak
disciplus simplex
Posté le 28-11-2010 à 22:25:59  profilanswer
 

Andre Menuhin a écrit :

Peut-être s'agissait-il d'un passeport thermitofuge ?
 
Edit : Je ne résiste finalement pas à la tentation de laisser un commentaire supplémentaire. La raison pour laquelle je fuis ce genre de forum est le temps et l'énergie que j'y ai perdu, en participant cette fois-ci. Malgré le plaisir certain que cela procure, c'est très chronovore et mon travail en patit.


Pour tout te dire, je ne pense pas que ton 1er et soit-disant dernier message ait trompé quiconque. :D


---------------
Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures.
n°24739336
Andre Menu​hin
Posté le 28-11-2010 à 22:28:54  profilanswer
 

Et pourquoi, si je puis me permettre ?
(voilà un hors-sujet bien plus intéressant que la tour des chutes)

n°24739375
grozibouil​le
Posté le 28-11-2010 à 22:31:31  profilanswer
 

Andre Menuhin a écrit :

Peut-être s'agissait-il d'un passeport thermitofuge ?
 
Edit : Je ne résiste finalement pas à la tentation de laisser un commentaire supplémentaire. La raison pour laquelle je fuis ce genre de forum est le temps et l'énergie que j'y ai perdu, en participant cette fois-ci. Malgré le plaisir certain que cela procure, c'est très chronovore et mon travail en patit.


 
 
Ton travail d'avocat ?  [:haha frite]

n°24739568
Andre Menu​hin
Posté le 28-11-2010 à 22:45:50  profilanswer
 

Attendez, là, vous me prenez pour Charmord ? Je veux et j'exige d'exquises excuses ! Sur le champ !  
Je suis (du verbe suivre, s'entend) ce jeune garcon depuis quelques temps déjà et ne peux pas me résoudre à l'idée qu'il n'y ait que "la recherche de la vérité" qui l'intéresse. Tout chez lui transpire le négationnisme. Il avait proposé sur je ne sais plus quel forum que tous les témoins du pentagone prêtent serment avant nouvelle déposition (donc 10 ans après les faits...ça se passe de commentaire). J'ai de suite pensé à Rassinier. Rassinier qui, lorsqu'il analysait les témoignages des Juifs qui étaient chargés de transporter les corps des chambres à gaz à la morgue, retenait n'importe quel détail contradictoire entre deux témoins pour les invalider tous deux. Exemple : Monsieur Jacob a dit il y a 12 marches pour atteindre la morgue sous-terraine, tandis que Monsieur Cohen en a compté 15. Les deux se contredisent sur un point de détail, donc il n'y a eu ni morgue ni chambres à gaz.  
Si on laissait à Charmord le soin de mener l'enquête, étant donné que seule une personne parle d'un petit avion, il serait le seul à ne pas être en contradiction avec aucun autre, et serait donc celui qui dit la vérité. C'est une aberration.

n°24739651
Guerney Ha​lleck
Posté le 28-11-2010 à 22:49:57  profilanswer
 

Et sinon qu'est-ce que tu penses de Donald Forestier?

n°24739719
Lak
disciplus simplex
Posté le 28-11-2010 à 22:53:36  profilanswer
 

Andre Menuhin a écrit :

Attendez, là, vous me prenez pour Charmord ? Je veux et j'exige d'exquises excuses ! Sur le champ !  
Je suis (du verbe suivre, s'entend) ce jeune garcon depuis quelques temps déjà et ne peux pas me résoudre à l'idée qu'il n'y ait que "la recherche de la vérité" qui l'intéresse. Tout chez lui transpire le négationnisme. Il avait proposé sur je ne sais plus quel forum que tous les témoins du pentagone prêtent serment avant nouvelle déposition (donc 10 ans après les faits...ça se passe de commentaire). J'ai de suite pensé à Rassinier. Rassinier qui, lorsqu'il analysait les témoignages des Juifs qui étaient chargés de transporter les corps des chambres à gaz à la morgue, retenait n'importe quel détail contradictoire entre deux témoins pour les invalider tous deux. Exemple : Monsieur Jacob a dit il y a 12 marches pour atteindre la morgue sous-terraine, tandis que Monsieur Cohen en a compté 15. Les deux se contredisent sur un point de détail, donc il n'y a eu ni morgue ni chambres à gaz.  
Si on laissait à Charmord le soin de mener l'enquête, étant donné que seule une personne parle d'un petit avion, il serait le seul à ne pas être en contradiction avec aucun autre, et serait donc celui qui dit la vérité. C'est une aberration.


Non seulement tu ne peux pas t'empêcher de poster, mais en plus tu ne peux pas t'empêche de faire ton cinéma.  
Quelle surprise !


---------------
Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures.
n°24739730
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 28-11-2010 à 22:54:23  profilanswer
 

malakin a écrit :


 
A cause des 3 couches de slips dans lesquels les terroristes les avaient enveloppés  [:o_doc]  


 
Tu supputes :o


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°24739745
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 28-11-2010 à 22:54:57  profilanswer
 

Guerney Halleck a écrit :

Et sinon qu'est-ce que tu penses de Donald Forestier?


 
Il écrit comme un pied :/


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°24739753
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 28-11-2010 à 22:55:30  profilanswer
 

C'est à force de fréquenter des paranos qu'on finit part le devenir un peu :D Donc je confirme que tu n'es pas Charmord.
 
 Par contre ça va lui faire plaisir tes comparaisons  :ange:
Même bon, sur leur fond, qu'ils assument d'où ils sont allés chercher leur méthode hyper critique qu'ils utilisent à longueur de temps [:spamafote]

n°24739824
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 28-11-2010 à 22:59:27  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

C'est à force de fréquenter des paranos qu'on finit part le devenir un peu :D Donc je confirme que tu n'es pas Charmord.
 
 Par contre ça va lui faire plaisir tes comparaisons  :ange:
Même bon, sur leur fond, qu'ils assument d'où ils sont allés chercher leur méthode hyper critique qu'ils utilisent à longueur de temps [:spamafote]


 
Totor, tu veux bien m'expliquer ce que tu as voulu dire, dans la partie en gras ? [:matleflou]


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°24739992
onegus
Posté le 28-11-2010 à 23:09:52  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Sauf que la démolition contrôlée  du WTC7 n'a rien d'évident et n'est encore moins scientifiquement incontestable, mais c'est pas grave.
 
J'ose espérer que cet aplomb dans l'affirmation sans faille d'idées sans fondement est de toi et pas le sien vu qu'il a l'air raisonné dans ses analyses.


 
Non, comme tout scientifique sérieux (et qui se respecte, ce n'est pas le cas de tous) ayant pris la peine d'examiner la question, il sait que le WTC 7 a fait l'objet d'une démolition contrôlée ou d'une destruction programmée, appelez ça comme vous voulez. Aucun scientifique indépendant n'ose soutenir les explications tordues du NIST en dehors de Quirant, qui sait pourtant parfaitement qu'elles ne tiennent pas la route... D'ailleurs, dans le scénario de la reconnaissance officielle de la DC évoqué plus haut, le plus amusant sera d'observer son exercice de rétro pédalage, il en éprouve déjà sûrement des sueurs froides !  :lol:  
 
Sur ce, je vous laisse, je n'ai créé ce compte que pour rappeler que les propos diffamatoires tombent sous le coup de la loi et que l'anonymat sur le net n'est qu'une illusion. Certains ici aiment à produire des amalgames ou des sous-entendus bien puants, fais ton boulot, Ernestor, et gère tes gars. J'ajoute que je m'exprime pour mon compte et non pas en tant que représentant de ReOpen911 puisque c'est mon blog qui a été mis en cause. Pour le reste, j'ai autre chose à faire que de participer à vos pathétiques échanges en vase clos, sachant parfaitement que vous bannissez systématiquement tout interlocuteur posant les questions qui dérangent ou vous mettant face à vos contradictions.
 
Bonne continuation, les gars, comme micro laboratoire de la propagande et de la désinformation autour du 11-Septembre, ce topic est une mine d'information...  :D

n°24739995
Andre Menu​hin
Posté le 28-11-2010 à 23:10:04  profilanswer
 

Arrêtez la parano, merde. D'autant que je suppose que l'on s'est déjà croisé sur d'autres forums. En tous cas Motorbass et 240-185, et sûrement d'autres également. J'ai changé de pseudo, c'est tout.  
Je regrette lentement de vous avoir fait des compliments. Pour vous donner une idée, j'ai été banni de Reopen sur Dailymotion et la plupart des commentaires que je laisse sur riopeun ne sont pas publiés.  
Je me connais, si je me lance dans ce genre de forum intensément, je perds énormément de temps. Là par exemple, il faut que je me lève dans 5 heures, mais je reste devant mon écran, tout ça parce que je réponds à des insultes (si, me prendre pour Charmord est extrêmement insultant. Et ne parlons pas de Forestier, cette combinaison de deux joyeux drilles qui font passer tous les opposants à reopeune neuf-cent-onze ou aux conspirationnistes en général pour des bushistes, néo-conservateurs et adorateurs des tea-party). Je pourrais m'en foutre, mais voilà, je ne suis pas comme ça.

n°24740061
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 28-11-2010 à 23:14:18  profilanswer
 

C'est simple Dodor. La méthode hyper critique permet de « prouver » n'importe quoi. Par exemple que le débarquement de juin 44 n'a jamais eu lieu : http://www.phdn.org/negation/fous/intoxnormandie.html (ce texte est jouissif :D)
 
Les complotistes usent et abusent donc massivement de cette technique vu l'inanité de leurs théories. Et les autres grands consommateurs sont bien entendu ceux qui nient la Shoah. Ce qui ne veut pas dire que nos amis trouffeurs nient la Shoah [:cosmoschtroumpf]

n°24740077
Lak
disciplus simplex
Posté le 28-11-2010 à 23:15:06  profilanswer
 

Andre Menuhin a écrit :

Et pourquoi, si je puis me permettre ?
(voilà un hors-sujet bien plus intéressant que la tour des chutes)


Parce que les gars qui se pointent sur un forum pour dire "bon, je passe mais c'est juste pour laisser un message, je reviens pas.", j'en ai jamais vu qui tenaient parole.
 

onegus a écrit :

Non, comme tout scientifique sérieux (et qui se respecte, ce n'est pas le cas de tous) ayant pris la peine d'examiner la question, il sait que le WTC 7 a fait l'objet d'une démolition contrôlée ou d'une destruction programmée, appelez ça comme vous voulez. Aucun scientifique indépendant n'ose soutenir les explications tordues du NIST en dehors de Quirant, qui sait pourtant parfaitement qu'elles ne tiennent pas la route... D'ailleurs, dans le scénario de la reconnaissance officielle de la DC évoqué plus haut, le plus amusant sera d'observer son exercice de rétro pédalage, il en éprouve déjà sûrement des sueurs froides !  :lol:  


On en reparlera quand ça arrivera.
C'est à dire très probablement jamais. ;)  


---------------
Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures.
n°24740105
onegus
Posté le 28-11-2010 à 23:16:59  profilanswer
 

moorea34 a écrit :


 
 
Il faut bien vendre qques dvd  :ange:


 
Ou quelques bouquins, hein ?  :)  
Renouvelle-toi, camarade, les slogans de ta propagande de dénigrement commencent à faire vraiment pitié.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1785  1786  1787  ..  2540  2541  2542  2543  2544  2545

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR