Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2550 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  172  173  174  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°7902160
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2006 à 16:35:35  answer

Reprise du message précédent :

phil279 a écrit :

NB: il y a 2 editions de loose change, les 2 sont passionnantes, a vous de chercher...

il est peut-étre là le probléme  [:croquignol]  

mood
Publicité
Posté le 15-03-2006 à 16:35:35  profilanswer

n°7902163
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2006 à 16:35:50  answer

seblomb a écrit :

C'est quoi ces vidéos ?
C'est la 1ère fois que j'en entends parler.

[:rofl]
[:xp1700]

Message édité par Profil supprimé le 15-03-2006 à 16:36:17
n°7902175
tachik0ma
Posté le 15-03-2006 à 16:36:54  profilanswer

gronky a écrit :

Oh punaise, ils sont déchainés!  

Mine de rien, j'ai gagné mon paris d'il y a quelques page ou j'évoquais le fait qu'on allait pas tarder a voir une nouvelle théorie sur la grippe aviaire avec pleins de morceaux de méchants américains dedans.

Yeap!

Ce que ton petit esprit ne comprends pas cést que "tout est connecte", les evenements nárrive pas independement des autres, l´histoire n ést pas une suite aleatoire d évenements comme tu le penses.

n°7902243
p47alto1
Posté le 15-03-2006 à 16:43:38  profilanswer

tachik0ma a écrit :

Ce que ton petit esprit ne comprends pas cést que "tout est connecte", les evenements nárrive pas independement des autres, l´histoire n ést pas une suite aleatoire d évenements comme tu le penses.

Eh oui, c'est sûr, Dugenou ! Toi tu le sais bien que tout est lié. Un peu comme cette pauvre N.G., qui a assigné Chirac pour terrorisme et qui voit tous ses proches mourir mystérieusement…
Moi qui suis ignorant, je meurs d'envie d'apprendre grâce à toi la vérité ultime sur tout. Ô grand Dugenou, fais donc part à l'humanité de tes enseignements, partage avec six milliards d'humains tes lumières omniscientes. Ne sois pas bêtement égoïste, dis-nous tout :)

Message cité 1 fois
Message édité par p47alto1 le 15-03-2006 à 16:44:27
n°7902286
seblomb
Posté le 15-03-2006 à 16:47:51  profilanswer

tachik0ma a écrit :

Ce serait les illuminati qui contrôleraient tout depuis le début ?

n°7902327
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 15-03-2006 à 16:52:24  profilanswer

yellow69 a écrit :

ca en fait des temoignages ca...
de toute facon j'ai été convaincu par l'explication de la video surveillance alors je quitte aussi, noway

Je sais que tu es (encore) parti, mais quand dans le début de la phrase je signale "en quelques secondes" ca signifie qu'en prenant le temps de chercher, il y en a beaucoup plus de disponibles

n°7902359
gronky
poissard
Posté le 15-03-2006 à 16:55:24  profilanswer

tachik0ma a écrit :

Sans doute, tu es un géant parmis les nains que nous sommes... Tu es sans doute teeeeeellement mieux placé que moi pour comprendre et analyser un fait historique.  
 Si tu savais...  :lol:  :lol:

n°7902363
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 15-03-2006 à 16:55:50  profilanswer

Question : donc pour toi le terrorisme islamiste international n'existe pas ?  :??:

n°7902367
tachik0ma
Posté le 15-03-2006 à 16:56:07  profilanswer

p47alto1 a écrit :

Eh oui, c'est sûr, Dugenou ! Toi tu le sais bien que tout est lié. Un peu comme cette pauvre N.G., qui a assigné Chirac pour terrorisme et qui voit tous ses proches mourir mystérieusement…
Moi qui suis ignorant, je meurs d'envie d'apprendre grâce à toi la vérité ultime sur tout. Ô grand Dugenou, fais donc part à l'humanité de tes enseignements, partage avec six milliards d'humains tes lumières omniscientes. Ne sois pas bêtement égoïste, dis-nous tout :)

Jái appris que donne des verites a des gars ca sert a rien, l´important c´est la recherche qui t´amene a ces conclusions. donc je comprends parfaitement ta reaction, la balle est dans ton camps. Cherches (www.google.com) et argumente, ou tais toi plutot que d´essayer de faire croire que g un ego demesure et que je veut me la jouer genre le mec qui c tout, Tu sera pas un decedant de Goebels toi par hazard, la propagande ca a láir détre ton truc.

n°7902383
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 15-03-2006 à 16:57:44  profilanswer

tachik0ma a écrit :

Jái appris que donne des verites a des gars ca sert a rien, l´important c´est la recherche qui t´amene a ces conclusions. donc je comprends parfaitement ta reaction, la balle est dans ton camps. Cherches (www.google.com) et argumente, ou tais toi plutot que d´essayer de faire croire que g un ego demesure et que je veut me la jouer genre le mec qui c tout, Tu sera pas un decedant de Goebels toi par hazard, la propagande ca a láir détre ton truc.

Godwin là non ?  :o

mood
Publicité
Posté le 15-03-2006 à 16:57:44  profilanswer

n°7902393
tachik0ma
Posté le 15-03-2006 à 16:58:37  profilanswer

sidorku a écrit :

Question : donc pour toi le terrorisme islamiste international n'existe pas ?  :??:

Pour moi, ils sont manipule par les agences de renseignements....  

Mots cles pour google: mi6 Haroon Rashid Aswad

n°7902404
tachik0ma
Posté le 15-03-2006 à 17:00:50  profilanswer

tachik0ma a écrit :

C´est une evolution des guerres proxy d´avant: (US combat USSR a travers les afghans) .

n°7902434
p47alto1
Posté le 15-03-2006 à 17:04:07  profilanswer

tachik0ma a écrit :

Descendant de Goebbels? mais dites-moi, mon bon Dugenou, l'incohérence et la suffisance ne vous suffisent plus? Il vous faut désormais insulter, et de la manière la plus diffamatoire et crétine qui soit?
Cela dit, ta prose, tes idées, et la manière de les exprimer puent. Si un de nous deux se livre à la popagande ici, sois certain que ce n'est pas moi… Quant à me taire parce qu'un pathétique specimen d'humanité me l'enjoint après avoir cité les Protocole de Sion pour "étayer" ses délires, tu peux espérer  :sarcastic:

n°7902472
tachik0ma
Posté le 15-03-2006 à 17:08:02  profilanswer

p47alto1 a écrit :

Descendant de Goebbels? mais dites-moi, mon bon Dugenou, l'incohérence et la suffisance ne vous suffisent plus? Il vous faut désormais insulter, et de la manière la plus diffamatoire et crétine qui soit?
Cela dit, ta prose, tes idées, et la manière de les exprimer puent. Si un de nous deux se livre à la popagande ici, sois certain que ce n'est pas moi… Quant à me taire parce qu'un pathétique specimen d'humanité me l'enjoint après avoir cité les Protocole de Sion pour "étayer" ses délires, tu peux espérer  :sarcastic:

bis

n°7902488
p47alto1
Posté le 15-03-2006 à 17:10:22  profilanswer

C'est tout? Tu es par essence supérieur à ceux qui te contredisent, tu as le droit de les insulter, tu sais tout mieux qu'eux et tu peux te contenter de trois lettres pour affirmer tout ça? Mais c'est supeeer, dis-moi [:a_bon]

n°7902510
tachik0ma
Posté le 15-03-2006 à 17:13:43  profilanswer

Moi je propagande pas je dit mon opinion, ce que je crois savoir, et je vous dit de ne surtout pas y croire, mais de chercher et de vous prouvez a vous meme que ce que je dit est totalement faux, mais meme ca t´es pas capable de le comprendre.

Mes excuses a Goebels pour l´affront, le fond ne t´interesse pas, tu fait mumuse avec la forme(ta prose, tes idées, et la manière de les exprimer puent, pathétique specimen d'humanité, ses délires).  

tu doit etre le genre de gars a faire des critiques sur les films quíls na pas vu, a pas aimer les brocolis parce que ca a pas l´air bon , mais sans en avoir jamais mange...

n°7902512
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2006 à 17:13:47  answer

tachik0ma a écrit :

Et le hasard n'existe pas. Toute l'Histoire n'est qu'un subterfuge pour assoir la suprématie Américaine. Le Tsunami ce sont les Américains qui testaient des bombes sous-marines. Le Sida, la grippe aviaire, le choléra, la claustrophobie ce sont les Américains qui les ont créés. Si la France n'est pas maîtresse du monde aujourd'hui, c'est parce les Américains ont donné des fraises droguées à Grouchy. Si Alexandre le grand est mort à Babylone, c'est parce qu'il a été empoisonné par les Américains, etc, etc...

n°7902527
tachik0ma
Posté le 15-03-2006 à 17:16:01  profilanswer

p47alto1 a écrit :

C'est tout? Tu es par essence supérieur à ceux qui te contredisent, tu as le droit de les insulter, tu sais tout mieux qu'eux et tu peux te contenter de trois lettres pour affirmer tout ça? Mais c'est supeeer, dis-moi [:a_bon]

Ca veut dire que je repete la meme reponse qu ávant.

n°7902558
tachik0ma
Posté le 15-03-2006 à 17:20:31  profilanswer

Prapangandatistes numero 2 c toi...

Tu remplace americain par globalistes et la tu nái pas trop loin de la verite.

Tu méxplique pourquoi des fermiers  et agriculeur Coreen sont mort parce qu´ils nétaient pas dáccord avec les dernieres negotiations du WTO a hong kong, tue par les CRS locaux.

n°7902559
p47alto1
Posté le 15-03-2006 à 17:20:37  profilanswer

tachik0ma a écrit :

Moi je propagande pas je dit mon opinion, ce que je crois savoir, et je vous dit de ne surtout pas y croire, mais de chercher et de vous prouvez a vous meme que ce que je dit est totalement faux, mais meme ca t´es pas capable de le comprendre.

Parce que tu crois que j'ai attendu ton apparition sur le topic pour chercher à m'informer? La mégalo à ce stade, c'est pathologique.  

Citation :

Mes excuses a Goebels pour l´affront, le fond ne t´interesse pas, tu fait mumuse avec la forme(ta prose, tes idées, et la manière de les exprimer puent, pathétique specimen d'humanité, ses délires).

Les idées, c'est le fond. Les références que tu donnes -protocoles - c'est le fond également. Sinon, merci de m'apprendre que je constitue un affront à Goebbels, et que ceului-ci constitue une référence pour toi au pint de t'excuser auprès de lui. Y survivrai-je? [:arrakys]

Citation :

tu doit etre le genre de gars a faire des critiques sur les films quíls na pas vu, a pas aimer les brocolis parce que ca a pas l´air bon , mais sans en avoir jamais mange...

Non, ça c'est toi qui viens de le faire…  :D  

n°7902562
Zoup TRALA​LA
Posté le 15-03-2006 à 17:21:00  profilanswer

tachik0ma a écrit :

Dans quel intérêt?

n°7902575
p47alto1
Posté le 15-03-2006 à 17:21:57  profilanswer

tachik0ma a écrit :

Noon?  :ouch:  
C'est pas vrai? Tu as bien raison de prêcher la bonne parole sur ce forum: on en apprend des choses avec toi. [:azazel67]

n°7902583
Nidnogar
Posté le 15-03-2006 à 17:22:34  profilanswer

tachik0ma a écrit :

[:orly2]

n°7902658
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2006 à 17:32:11  answer

tachik0ma a écrit :

Prapangandatistes numero 2 c toi...

Je sais, je fais moi-même partie du complot, comme tout le monde ici. Agent n°612554 plus exactement. Tu as tout découvert, nous allons devoir te supprimer.

n°7902684
Zoup TRALA​LA
Posté le 15-03-2006 à 17:34:37  profilanswer

arrête, tu lui fais peur  [:benjiman]

n°7902787
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 15-03-2006 à 17:44:49  profilanswer

Zoup TRALALA a écrit :

Dans quel intérêt?

Pour que les USA restent la seule super puissance bien sur  :o  

Hein ? ils l'étaient déja avant ce faux terrorisme ? Oui mais là c'est pour pouvoir écouter les conversations téléphoniques des citoyens en plus !

Message édité par sidorku le 15-03-2006 à 17:45:29
n°7902845
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 15-03-2006 à 17:51:11  profilanswer

http://cheznous.mesdiscussions.net/images/perso/souk.gifhttp://cheznous.mesdiscussions.net/images/perso/souk.gifhttp://cheznous.mesdiscussions.net/images/perso/souk.gif
A+,

n°7902882
p47alto1
Posté le 15-03-2006 à 17:56:52  profilanswer

tachik0ma a écrit :

Bonne idée, j'essaie :D
 Ça donne ça:

Et le hasard n'existe pas. Toute l'Histoire n'est qu'un subterfuge pour assoir la suprématie globaliste. Le Tsunami ce sont les globalistes qui testaient des bombes sous-marines. Le Sida, la grippe aviaire, le choléra, la claustrophobie ce sont les globalistes qui les ont créés. Si la France n'est pas maîtresse du monde aujourd'hui, c'est parce les globalistes ont donné des fraises droguées à Grouchy. Si Alexandre le grand est mort à Babylone, c'est parce qu'il a été empoisonné par les globalistes, etc, etc...

C'est sûr, c'est tout de suite plus limpide et crédible [:alvas]

n°7903063
ara qui ri​t
Tiens, voilà du boudin !
Posté le 15-03-2006 à 18:21:54  profilanswer

Mais oui, tu quotes comme un goret :o C'est pas pour t'insulter mais pour t'inciter à faire des progrès parce que d'une, c'est illisible et de deux, ça te rend inquotable !  

Cela dit, tu ne sais manifestement pas lire. Et ce n'est pas une insulte non plus mais un constat.  

Comment oses tu me faire dire  que "c'est facile de piloter un avion, meme a 10 (ans)" alors que je dis précisément le contraire dans mon précédent message ? Vois :  

Citation :

Ara qui rit te disait: Mais cela ne veut pourtant pas dire que piloter est facile. Parce que ça ne se résume pas seulement viser un point fixe à l'horizon mais savoir  s'intégrer dans le traffic, tenir un plan de vol précis, savoir causer à la radio, connaître l'avion par coeur pour savoir exactement quoi faire en cas d'avarie, etc. Ça, c'est pas à la portée du premier venu.

Non, ce que je dis, c'est que diriger grosso merdo un avion est plus facile qu'on ne le pense. Si tenir un manche est simple, apprendre à se servir de la radio, s'intégrer dans le traffic ou connaître les procédures d'urgence sur le bout des doigts, c'est une autre paire de manches, et c'est là que réside la complexité. C'est ce que je te disais déjà tout à l'heure [:spamafote] Pourquoi déformes-tu mes propos ?

Message cité 1 fois
Message édité par ara qui rit le 15-03-2006 à 18:49:31
n°7903114
gronky
poissard
Posté le 15-03-2006 à 18:27:40  profilanswer

Je pense qu'essayer de développer des éléments basés sur la logique est un poil inutile avec ces personnages...  

Ils ont raison, on a tort. Ils connaissent LA vérité sur les agissement souterrains des "maîtres du monde", nous sommes des moutons manipulés (voir des séïdes des dits maîtres du monde).  
 Bref, discuter, tenir un raisonnement logique, basé sur l'argumentation rationnelle est une perte de temps.

n°7903228
phil279
Posté le 15-03-2006 à 18:42:01  profilanswer

Tachikoma c'est une mauvaise strategie d'insulter les gens avec des caricatures nazis (meme si dans le fond je suis plutot d'accord) tu devrais savoir que certains ici n'hesiterons pas a se jeter sur le moindre defaut (meme peu important) pour caricaturer a leur tour (ex: negationiste, complotiste, fautes d'orthographe et autre propos sans queue ni tete)
C'est une technique pour noyer le poisson par des questions subalternes  
(technique certainement inconsciente, apprise dans les medias) mais en expliquant notre point de vue avec le plus de serenité, de faits et d'arguments possible nous pourrons au moins faire douter ceux qui lisent et ne repondent pas forcement sur le forum (je n'ecris pas forcement pour ceux qui repondent)

n°7903240
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2006 à 18:43:23  answer

Zoup TRALALA a écrit :

arrête, tu lui fais peur  [:benjiman]

Qu'il se cloître chez lui avec son chapeau en papier d'aluminium, si ça peux éviter de le voir revenir débiter ses inepties ici... En tout cas en quelques post il rejoint directement le top 5 des plus gros cinglés que j'ai croisé en quelques mois d'HFR au coté de Mikhail (inventeur du perpetuum mobile), Desemeaux (astrologue anti-science), Serpov (véritable staliniste à l'ancienne, hélas banni) et tonton166 (persuadé que la série Stargate SG1 est un documentaire).  [:ddr555]

Message édité par Profil supprimé le 15-03-2006 à 18:43:44
n°7903367
ara qui ri​t
Tiens, voilà du boudin !
Posté le 15-03-2006 à 18:58:31  profilanswer

phil279 a écrit :

Tachikoma c'est une mauvaise strategie d'insulter les gens avec des caricatures nazis (meme si dans le fond je suis plutot d'accord) tu devrais savoir que certains ici n'hesiterons pas a se jeter sur le moindre defaut (meme peu important) pour caricaturer a leur tour (ex: negationiste, complotiste, fautes d'orthographe et autre propos sans queue ni tete)
(technique certainement inconsciente, apprise dans les medias) mais en expliquant notre point de vue avec le plus de serenité, de faits et d'arguments possible nous pourrons au moins faire douter ceux qui lisent et ne repondent pas forcement sur le forum (je n'ecris pas forcement pour ceux qui repondent)

[:babut26]  

C'est quand même hallucinant de lire des trucs pareils. Les arguments des complottistes se font démonter les uns après les autres et tout ce que tu vois, ce sont les remarques sur l'orthographe et assimilés ?

Ce topic a quelque chose d'incroyable. Les partisans du complot fondent leurs argumentaires sur des déductions spécieuses, sont dans l'incapacité TOTALE de faire concorder ces dernières avec des sources vérifiables et tout le monde devrait les croire ? Mais on en revient toujours là, finalement. Tu dis que (par exemple) le vol AA77 ne s'est pas crashé dans le Pentagone ? Mais prouve le, bourdaile, au lieu de nous traiter de moutons :fou:

QUI ne présente jamais de sources ?  
QUI noie le poisson ici ?    :kaola:

Message cité 1 fois
Message édité par ara qui rit le 15-03-2006 à 19:00:29
n°7903371
p47alto1
Posté le 15-03-2006 à 18:59:02  profilanswer

phil279 a écrit :

Tu es donc d'accord sur le fond quand il me supose descendant de Goebbels?  :ange:  

Citation :

Mes questions ne sont pas subalternes… Est-ce pour cette raison qu'elles restent sans réponse?  

Citation :

(technique certainement inconsciente, apprise dans les medias)

Monsieur Phil279 sait tout, voit tout… Comme Tachik0ma-Dugenou, qui se permet de dresser le portait de parfaits inconnus et de le juger d'après ce portrait…  

Citation :

mais en expliquant notre point de vue avec le plus de serenité, de faits et d'arguments possible nous pourrons au moins faire douter ceux qui lisent et ne repondent pas forcement sur le forum (je n'ecris pas forcement pour ceux qui repondent)

Alors fais péter la sérénité et les réponses aux questions touchant le vol AA77.

n°7903384
phil279
Posté le 15-03-2006 à 19:00:37  profilanswer

je ne peux pas remplacer ta propre comprehension ("il n'y a pas pire sourd que celui qui ne veut pas entendre" )
Tout est la le reste c'est ton boulot

n°7903392
ara qui ri​t
Tiens, voilà du boudin !
Posté le 15-03-2006 à 19:01:56  profilanswer

phil279 a écrit :

je ne peux pas remplacer ta propre comprehension ("il n'y a pas pire sourd que celui qui ne veut pas entendre" )
Tout est la le reste c'est ton boulot

C'est marrant, on a l'impression que tu parles des partisans du complot.

n°7903400
p47alto1
Posté le 15-03-2006 à 19:02:32  profilanswer

ara qui rit a écrit :

C'est marrant, on a l'impression que tu parles des partisans du complot.

On a surtout l'impression qu'il ne parle à personne en particulier.  :)
Mais qu'attendre d'autre de la part de quelqu'un qui écrit

Citation :

(je n'ecris pas forcement pour ceux qui repondent)

On ne saurait être plus clair: le topic de discussion n'est pour ce monsieur qu'un dazibao destiné à placarder ses vues et opinions.

Message édité par p47alto1 le 15-03-2006 à 19:06:26
n°7903630
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 15-03-2006 à 19:26:13  profilanswer

phil279 a écrit :

je ne peux pas remplacer ta propre comprehension

Commence déjà par t'en trouver une avant de juger celle des autres.

n°7904872
tachik0ma
Posté le 15-03-2006 à 21:32:34  profilanswer

phil279 a écrit :

Je  C phil, mais bon j'ai toujours l'espoir que les gens ont un point de control sur leur abilite a penser et a analyser un minimun, pour les nazis, je sais que c un risque , si je postais ca par exemple...

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/e/e0/KunaYalaFlag.svg/180px-KunaYalaFlag.svg.png

... je serai aussi tout de suite traite de nazi. Mais bon certain en savent peut etre un peu plus que le reste du troupeau. On sait jamais.

n°7904931
Nidnogar
Posté le 15-03-2006 à 21:36:19  profilanswer

C'est dingue cette impression, quand on apprend quelque chose, de croire que "le reste du troupeau" l'ignore. On se sent unique, meilleur, je sais pas, et on a envie de le montrer.

Alors que si on le sait, c'est quelque chose ou quelqu'un qui nous l'a appris ; donc on a rattrapé notre retard, on est pas en avance sur les autres.

n°7904939
Zoup TRALA​LA
Posté le 15-03-2006 à 21:36:46  profilanswer

tachik0ma a écrit :

Je  C phil, mais bon j'ai toujours l'espoir que les gens ont un point de control sur leur abilite a penser et a analyser un minimun, pour les nazis, je sais que c un risque , si je postais ca par exemple...

http://upload.wikimedia.org/wikipe [...] ag.svg.png

... je serai aussi tout de suite traite de nazi. Mais bon certain en savent peut etre un peu plus que le reste du troupeau. On sait jamais.

ouais ca a pas l'air d etre nazi en fait (vu l orientation des pales)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  172  173  174  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)