Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1326 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  173  174  175  ..  2540  2541  2542  2543  2544  2545
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°7904939
Zoup TRALA​LA
Posté le 15-03-2006 à 21:36:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

tachik0ma a écrit :

Je  C phil, mais bon j'ai toujours l'espoir que les gens ont un point de control sur leur abilite a penser et a analyser un minimun, pour les nazis, je sais que c un risque , si je postais ca par exemple...
 
http://upload.wikimedia.org/wikipe [...] ag.svg.png
 
... je serai aussi tout de suite traite de nazi. Mais bon certain en savent peut etre un peu plus que le reste du troupeau. On sait jamais.


 
ouais ca a pas l'air d etre nazi en fait (vu l orientation des pales)

mood
Publicité
Posté le 15-03-2006 à 21:36:46  profilanswer
 

n°7905019
tachik0ma
Posté le 15-03-2006 à 21:42:32  profilanswer
 

Bon la tension monte, ca veut dire que certains d'entre vous doivent commencer a entrevoir certain choses qu'ils ne voyaient pas avant.  
 
J'ai pas de conseil a donner, j'essaye seulement de faire la seul chose que a ma portee concernant cela, c 'est a dire informer les gens. Je sais pertinament que tout le monde ne peut pas comprendre et prefere en rire, d'autres on compris ou entrevoyent la verite, mais sont "en refus" finalement d'autre on passaient ce stade et on bien realise que la seule chose faisable c'est d'informer les autres...
 
"I can only show you the door neo, you are the one who has to go throught it"
 
Pour ceux qui croient que je leut livre un gateau avec cette citation. Je vous calme tout de suite afin de vous eviter d'ecrire et m'eviter de repondre a des niaiseries recursivent. Ca s'appel du symbolisme donc oubliez le fond(le film) et concentrez vous sur la forme (le sens du message).

n°7905110
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 15-03-2006 à 21:47:35  profilanswer
 

Ca va faire trois pages que tu nous joues le coup de la lobotomisation/aveuglement, change de disque, argumente, démontre.

n°7905148
Nidnogar
Posté le 15-03-2006 à 21:49:54  profilanswer
 

sidorku a écrit :

Ca va faire trois pages que tu nous joues le coup de la lobotomisation/aveuglement, change de disque, argumente, démontre.


Hola hooola tu vas trop vite là :o
 
Faut d'abord que l'on s'initie, que l'on se rende compte de sa puissance, que l'on s'élève, ensuite seulement la vérité nous sera révélée  [:tinostar]

n°7905202
seblomb
Posté le 15-03-2006 à 21:52:30  profilanswer
 

"Bon la tension monte, ca veut dire que certains d'entre vous doivent commencer a entrevoir certain choses qu'ils ne voyaient pas avant."  
Oh c'est terrible ça: un paranoïaque se prenant pour un psy!

n°7905203
p47alto1
Posté le 15-03-2006 à 21:52:31  profilanswer
 


Ça ne s'arrange pas. Pourrais-tu, ô Dugenou, lumière des lumières, suprême initié, ultime rempart contre les Illuminati, les Skull and Bones, les Rose-Croix gammée, les Biderbrumbergaström, les kindergartenmitwurst, les matrixeries niaises, les lémuriens, les Ummites de cheval, etc. (excuse-moi si j'en oublie, je n'ai pas ta science du poil occulte), pourrais-tu donc, ô Dugenou, nous dire ce que signifie ta présence parmi nous, humbles vermisseaux à peine dignes de s'échiner à tenter de démêler les mots embrouillés de ta prose filandreuse?

n°7905218
gronky
poissard
Posté le 15-03-2006 à 21:54:08  profilanswer
 

J'adore les mecs qui prennent les autres pour des cons et jouent les grand seigneurs tentant d'élever les pauvres âmes qui ne partagent pas leur délir... heuu façon de penser.  
 
 Le coup du symbole Hindou proche de la svastika pour essayer de piéger ses interlocuteurs étant quand même assez grossier. Le plus marrant, c'est qu'il devait déja être en train de se frotter les mains en esperant que tout le monde allait tomber dans le panneau.

n°7905221
Nidnogar
Posté le 15-03-2006 à 21:54:34  profilanswer
 

p47alto1 a écrit :

Ça ne s'arrange pas. Pourrais-tu, ô Dugenou, lumière des lumières, suprême initié, ultime rempart contre les Illuminati, les Skull and Bones, les Rose-Croix gammée, les Biderbrumbergaström, les kindergartenmitwurst, les matrixeries niaises, les lémuriens, les Ummites de cheval, etc. (excuse-moi si j'en oublie, je n'ai pas ta science du poil occulte), pourrais-tu donc, ô Dugenou, nous dire ce que signifie ta présence parmi nous, humbles vermisseaux à peine dignes de s'échiner à tenter de démêler les mots embrouillés de ta prose filandreuse?


[:rofl]

n°7905226
tachik0ma
Posté le 15-03-2006 à 21:54:50  profilanswer
 

sidorku a écrit :

Ca va faire trois pages que tu nous joues le coup de la lobotomisation/aveuglement, change de disque, argumente, démontre.


 
Mais mon potes t deja lobotomise, ta tele, les journaux, les magazines les affiches de pub, y a que du beton autour de toi, des gens qui tirent la gueule parce qu'ils ne vivent pas leur vie mais la subissent, t'as vraiment pas beosin de moi pour une lobotomie.

n°7905275
ara qui ri​t
Tiens, voilà du boudin !
Posté le 15-03-2006 à 21:58:09  profilanswer
 

tachik0ma a écrit :

Je  C phil, mais bon j'ai toujours l'espoir que les gens ont un point de control sur leur abilite a penser et a analyser un minimun, pour les nazis, je sais que c un risque , si je postais ca par exemple...
 
http://upload.wikimedia.org/wikipe [...] ag.svg.png
 
... je serai aussi tout de suite traite de nazi. Mais bon certain en savent peut etre un peu plus que le reste du troupeau. On sait jamais.


 
 
Mais arrête donc ton cinéma, tu vois bien que tu n'apprends rien à personne. Et si tu nous démontrais par A + B ta version du 9/11 au lieu de nous servir ce genre de soupe ?

mood
Publicité
Posté le 15-03-2006 à 21:58:09  profilanswer
 

n°7905283
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 15-03-2006 à 21:58:31  profilanswer
 

tachik0ma a écrit :

Mais mon potes t deja lobotomise, ta tele, les journaux, les magazines les affiches de pub, y a que du beton autour de toi, des gens qui tirent la gueule parce qu'ils ne vivent pas leur vie mais la subissent, t'as vraiment pas beosin de moi pour une lobotomie.


Je sens que tu en gardes sous le clavier, non ?
Attends... C'est TF1 qui a commandité le 11 septembre ?

n°7905299
tachik0ma
Posté le 15-03-2006 à 21:59:28  profilanswer
 

p47alto1 a écrit :

Ça ne s'arrange pas. Pourrais-tu, ô Dugenou, lumière des lumières, suprême initié, ultime rempart contre les Illuminati, les Skull and Bones, les Rose-Croix gammée, les Biderbrumbergaström, les kindergartenmitwurst, les matrixeries niaises, les lémuriens, les Ummites de cheval, etc. (excuse-moi si j'en oublie, je n'ai pas ta science du poil occulte), pourrais-tu donc, ô Dugenou, nous dire ce que signifie ta présence parmi nous, humbles vermisseaux à peine dignes de s'échiner à tenter de démêler les mots embrouillés de ta prose filandreuse?


 
 

tachik0ma a écrit :

Bon la tension monte, ca veut dire que certains d'entre vous doivent commencer a entrevoir certain choses qu'ils ne voyaient pas avant.  
 
J'ai pas de conseil a donner, j'essaye seulement de faire la seul chose que a ma portee concernant cela, c 'est a dire informer les gens. Je sais pertinament que tout le monde ne peut pas comprendre et prefere en rire, d'autres on compris ou entrevoyent la verite, mais sont "en refus" finalement d'autre on passaient ce stade et on bien realise que la seule chose faisable c'est d'informer les autres...
 
"I can only show you the door neo, you are the one who has to go throught it"
 
Pour ceux qui croient que je leut livre un gateau avec cette citation. Je vous calme tout de suite afin de vous eviter d'ecrire et m'eviter de repondre a des niaiseries recursivent. Ca s'appel du symbolisme donc oubliez le fond(le film) et concentrez vous sur la forme (le sens du message).


 
 
Bis (characteres en gras, vous arrivez meme pas a capter un texte ecrit par un debile comme moi)
 
 
 
Reponse a la prochaine reponse a ce message:
 
"Dans ce cas, pourquoi discuter avec moi ?"

n°7905305
ara qui ri​t
Tiens, voilà du boudin !
Posté le 15-03-2006 à 21:59:57  profilanswer
 

tachik0ma a écrit :

Mais mon potes t deja lobotomise, ta tele, les journaux, les magazines les affiches de pub, y a que du beton autour de toi, des gens qui tirent la gueule parce qu'ils ne vivent pas leur vie mais la subissent, t'as vraiment pas beosin de moi pour une lobotomie.


 
 
Mais alors pourquoi perds tu ton temps avec les sous-produits de mondovision qui pullulent sur ce topic qui ont l'aveuglement de croire que le 9/11 n'est pas le fait des néo-Templiers-ultrasionistes ?

n°7905332
ara qui ri​t
Tiens, voilà du boudin !
Posté le 15-03-2006 à 22:01:39  profilanswer
 

tachik0ma a écrit :

Bis (characteres en gras, vous arrivez meme pas a capter un texte ecrit par un debile comme moi)
 
 
 
Reponse a la prochaine reponse a ce message:
 
"Dans ce cas, pourquoi discuter avec moi ?"


 
Han, il a lu dans mes pensées, il est trop fort [:xp1700]

Message cité 1 fois
Message édité par ara qui rit le 15-03-2006 à 22:01:48
n°7905367
tachik0ma
Posté le 15-03-2006 à 22:03:47  profilanswer
 

gronky a écrit :

J'adore les mecs qui prennent les autres pour des cons et jouent les grand seigneurs tentant d'élever les pauvres âmes qui ne partagent pas leur délir... heuu façon de penser.  
 
 Le coup du symbole Hindou proche de la svastika pour essayer de piéger ses interlocuteurs étant quand même assez grossier. Le plus marrant, c'est qu'il devait déja être en train de se frotter les mains en esperant que tout le monde allait tomber dans le panneau.


 
 
Et non, sinon je ne me serai pas proteger en disant que "certains en savent plus que le reste du troupeau" mais bon si tu comprends meme pas ca tu risque pas de comprendre grand chose au monde dans lequel tu vis... tu travails, tu depenses, tu travails, tu depenses,tu travails, tu depenses, tu travails, tu depenses,tu travails, tu depenses, tu travails, tu depenses, tu votes,tu travails, tu depenses, tu travails, tu depenses,tu travails, tu depenses, tu travails, tu depenses,tu travails, tu depenses, tu travails, tu depenses
 
 ...des fois je comprends pour quoi vous les faites tant rire et je me fend la gueule de la meme maniere qu'eux ... Muhahahahahaha

n°7905372
p47alto1
Posté le 15-03-2006 à 22:04:15  profilanswer
 


Dis-nous tout, ô Dugenou, avec les mots simples qui touchent les simples: en quoi tes messages ratatouillesques constituent-ils une information, voire une tentative d'information?
Expose-nous, en termes choisis pour ne pas nous embrouiller davantage, ta version du 11 septembre 2001.


Message édité par p47alto1 le 15-03-2006 à 22:07:16
n°7905408
p47alto1
Posté le 15-03-2006 à 22:06:43  profilanswer
 


 :love: Ô joie, ô bonheur inneffable, halleluyah mes frères: le Grand Dugenou est aussi extra-lucide!  
l voit tout, connaît tout de la vie de tous ceux qui interviennent!  
 
PS: qui c'est qui s'y colle pour lui dire qu'il se plante en beauté?

Message cité 1 fois
Message édité par p47alto1 le 15-03-2006 à 22:07:44
n°7905414
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 15-03-2006 à 22:06:54  profilanswer
 

tachik0ma a écrit :


 ...des fois je comprends pour quoi vous les faites tant rire et je me fend la gueule de la meme maniere qu'eux ... Muhahahahahaha


Ce rire!  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par sidorku le 15-03-2006 à 22:07:27
n°7905449
tachik0ma
Posté le 15-03-2006 à 22:09:58  profilanswer
 

ara qui rit a écrit :

Mais alors pourquoi perds tu ton temps avec les sous-produits de mondovision qui pullulent sur ce topic qui ont l'aveuglement de croire que le 9/11 n'est pas le fait des néo-Templiers-ultrasionistes ?


 
 
Parce que je sait que la verite est dur a voir, encore plus dur a accepter,  pour info je n'ai pas toujours dis ce que je suis en train de dire, et j'aurai rigoler, avec le meme genre de niaiseries que vous, au nez d'un gars qui m'aurait dit il y a 3 ans qu'aujourd'hui je me la jourai Mulder et Scully.  
 
Explication , pour eviter un autre message stupide :Non, c pas parc que je suis fan d'X-Files c juste que c le schema mentale que vous avez et  que j'ai eu. Donc voila la balle est entre vos mains, informez vous comprenez et agissez ou rester des robots jusqu a la fin de votre vie.
 
Au fait quel est l'interet du DU (uranium depletit) dans les armes militaires ?

n°7905466
ara qui ri​t
Tiens, voilà du boudin !
Posté le 15-03-2006 à 22:11:02  profilanswer
 

p47alto1 a écrit :

:love: Ô joie, ô bonheur inneffable, halleluyah mes frères: le Grand Dugenou est aussi extra-lucide!  
l voit tout, connaît tout de la vie de tous ceux qui interviennent!  
 
PS: qui c'est qui s'y colle pour lui dire qu'il se plante en beauté?


 
 
Après tout, on peut toujours retenter. Avec des mots plus simples :  
 
tachik0ma : comment tu sais tous ces trucs qu'on ignore comme de gros moutons qu'on est ?

n°7905468
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 15-03-2006 à 22:11:15  profilanswer
 


Je n'ose y croire! Serait-ce le fils spirituel de Red Leader? (Sans le talent et les idées bien sûr, mais l'arrogance et le mépris sont parfaitement acquis... [:prodigy])

n°7905481
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 15-03-2006 à 22:12:14  profilanswer
 

p47alto1 a écrit :

Ça ne s'arrange pas. Pourrais-tu, ô Dugenou, lumière des lumières, suprême initié, ultime rempart contre les Illuminati, les Skull and Bones, les Rose-Croix gammée, les Biderbrumbergaström, les kindergartenmitwurst, les matrixeries niaises, les lémuriens, les Ummites de cheval, etc. (excuse-moi si j'en oublie, je n'ai pas ta science du poil occulte), pourrais-tu donc, ô Dugenou, nous dire ce que signifie ta présence parmi nous, humbles vermisseaux à peine dignes de s'échiner à tenter de démêler les mots embrouillés de ta prose filandreuse?

http://cheznous.mesdiscussions.net/images/perso/souk.gifhttp://cheznous.mesdiscussions.net/images/perso/souk.gifhttp://cheznous.mesdiscussions.net/images/perso/souk.gifhttp://cheznous.mesdiscussions.net/images/perso/souk.gifhttp://cheznous.mesdiscussions.net/images/perso/souk.gifhttp://cheznous.mesdiscussions.net/images/perso/souk.gif  
 
A+,

n°7905485
tachik0ma
Posté le 15-03-2006 à 22:12:20  profilanswer
 

ara qui rit a écrit :

Han, il a lu dans mes pensées, il est trop fort [:xp1700]


 
 
C'est parce que je suis un tachikoma, Au fait quelqu'un peut il prouver que j'existe ?

n°7905501
Zoup TRALA​LA
Posté le 15-03-2006 à 22:13:38  profilanswer
 

tachik0ma a écrit :

C'est parce que je suis un tachikoma, Au fait quelqu'un peut il prouver que j'existe ?


 
comment pourrait-il en être autrement?

n°7905543
tachik0ma
Posté le 15-03-2006 à 22:16:18  profilanswer
 

Cardelitre a écrit :

Je n'ose y croire! Serait-ce le fils spirituel de Red Leader? (Sans le talent et les idées bien sûr, mais l'arrogance et le mépris sont parfaitement acquis... [:prodigy])


 
 
Garde en tete que nous communiquons par texte donc beaucoup du sens de ce que je dit peut etre mal interprete, a moins bien sur que tu puisses prouver ce que tu dit, je vous prend pas de haut serieusement.

n°7905547
myBriif
Posté le 15-03-2006 à 22:16:27  profilanswer
 

oh lala, ce genre de discussion, c'est la mort...

n°7905568
ara qui ri​t
Tiens, voilà du boudin !
Posté le 15-03-2006 à 22:17:38  profilanswer
 

tachik0ma a écrit :

Parce que je sait que la verite est dur a voir, encore plus dur a accepter,  pour info je n'ai pas toujours dis ce que je suis en train de dire, et j'aurai rigoler, avec le meme genre de niaiseries que vous, au nez d'un gars qui m'aurait dit il y a 3 ans qu'aujourd'hui je me la jourai Mulder et Scully.  
 
Explication , pour eviter un autre message stupide :Non, c pas parc que je suis fan d'X-Files c juste que c le schema mentale que vous avez et  que j'ai eu. Donc voila la balle est entre vos mains, informez vous comprenez et agissez ou rester des robots jusqu a la fin de votre vie.
 
Au fait quel est l'interet du DU (uranium depletit) dans les armes militaires ?


 
 
C'est pas le topic de l'uranium appauvri. Si tu veux causer d'uranium appauvri, crée un topic :o On a déjà assez matière à discutter ici :o
 
Maintenant, c'est l'heure des choix, tachik0ma. Soit tu lâches l'affaire avec les aveugles minables que nous sommes et tu dégages, soit tu nous prouves par A + B avec sources à l'appui tes théories sur le 9/11. Mais dans tous les cas, arrêtes de nous donner du "blabla shéma mental blabla vérité dure à voir". On veut des faits. Sans faits, on reste circonspects et on dit "je ne sais pas".
 

n°7905579
tachik0ma
Posté le 15-03-2006 à 22:18:04  profilanswer
 

Zoup TRALALA a écrit :

comment pourrait-il en être autrement?


 
Je peut pas te repondre car mon existence est incertaine a ce point, une fois mon existence prouvee je pourrai probablement te repondre.

n°7905610
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 15-03-2006 à 22:19:48  profilanswer
 

Ca tourne à la vaste blague. [:pingouino]

n°7905614
seblomb
Posté le 15-03-2006 à 22:19:51  profilanswer
 

tachik0ma a écrit :

Mulder et Scully.


Une autre référence télévisuelle. Pour quelqu'un qui traite tout le monde de "lobotomisé par la TV", ça fait tâche.
Ou peut-être que ce qu'il écrit, c'est juste une description de sa vie, parce qu'il ne connaît rien d'autre.
En tout cas, ça sent le mec vachement aigri...

n°7905622
tachik0ma
Posté le 15-03-2006 à 22:20:20  profilanswer
 

ara qui rit a écrit :

C'est pas le topic de l'uranium appauvri. Si tu veux causer d'uranium appauvri, crée un topic :o On a déjà assez matière à discutter ici :o
 
Maintenant, c'est l'heure des choix, tachik0ma. Soit tu lâches l'affaire avec les aveugles minables que nous sommes et tu dégages, soit tu nous prouves par A + B avec sources à l'appui tes théories sur le 9/11. Mais dans tous les cas, arrêtes de nous donner du "blabla shéma mental blabla vérité dure à voir". On veut des faits. Sans faits, on reste circonspects et on dit "je ne sais pas".


 
Bis (enfin une selection des postes que j'ai poste c 2 derniers jours, je te laisse le soin d'utiliser ton abilite de pouvoir choisir, note aussi que je ne te demmande pas de lire 170 pages d'un forum qui a duree plus d'un an pour te laisser t'adresse a moi).

n°7905629
Zoup TRALA​LA
Posté le 15-03-2006 à 22:20:39  profilanswer
 

tachik0ma a écrit :

Je peut pas te repondre car mon existence est incertaine a ce point, une fois mon existence prouvee je pourrai probablement te repondre.


 
 
[:briseparpaing] [:psywalk]

n°7905643
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 15-03-2006 à 22:21:14  profilanswer
 

Citation :

Au fait quel est l'interet du DU (uranium depletit) dans les armes militaires ?

Sa densité, pour l'uranium. Appauvri, c'est juste pour pas etre traite de sale pollueur; militairement, ca n'a aucun avantage particulier (sauf si tes troupes doivent decontaminer apres usage)
A+,

n°7905657
gronky
poissard
Posté le 15-03-2006 à 22:22:17  profilanswer
 

Ce Topic serait il une annexe de Sainte Anne?

n°7905668
tachik0ma
Posté le 15-03-2006 à 22:22:57  profilanswer
 

seblomb a écrit :

Une autre référence télévisuelle. Pour quelqu'un qui traite tout le monde de "lobotomisé par la TV", ça fait tâche.
Ou peut-être que ce qu'il écrit, c'est juste une description de sa vie, parce qu'il ne connaît rien d'autre.
En tout cas, ça sent le mec vachement aigri...


 
 

tachik0ma a écrit :

Parce que je sait que la verite est dur a voir, encore plus dur a accepter,  pour info je n'ai pas toujours dis ce que je suis en train de dire, et j'aurai rigoler, avec le meme genre de niaiseries que vous, au nez d'un gars qui m'aurait dit il y a 3 ans qu'aujourd'hui je me la jourai Mulder et Scully.  
 
Explication , pour eviter un autre message stupide :Non, c pas parc que je suis fan d'X-Files c juste que c le schema mentale que vous avez et  que j'ai eu. Donc voila la balle est entre vos mains, informez vous comprenez et agissez ou rester des robots jusqu a la fin de votre vie.
 
Au fait quel est l'interet du DU (uranium depletit) dans les armes militaires ?


 
 
T'aurai pas vu un elephant dans une cabine telephonique par hasard (si tu ne l'as pas vu , tu le trouvera qques part dans les 170 dernieres pages).

n°7905669
ara qui ri​t
Tiens, voilà du boudin !
Posté le 15-03-2006 à 22:23:02  profilanswer
 

tachik0ma a écrit :

Je peut pas te repondre car mon existence est incertaine a ce point, une fois mon existence prouvee je pourrai probablement te repondre.


 
 
T'es sérieux ?  
 
Tu te rends quand même compte qu'à partir de là, tout ce qui sort de ta bouche est aussi incertain que toi et demande à être prouvé.
 
Tiens, ça tombe bien, c'est précisément ce qu'on attend pour tes trucs sur le 9/11 [:ddr555]

n°7905719
ara qui ri​t
Tiens, voilà du boudin !
Posté le 15-03-2006 à 22:25:30  profilanswer
 

tachik0ma a écrit :

Bis (enfin une selection des postes que j'ai poste c 2 derniers jours, je te laisse le soin d'utiliser ton abilite de pouvoir choisir, note aussi que je ne te demmande pas de lire 170 pages d'un forum qui a duree plus d'un an pour te laisser t'adresse a moi).


 
 
Des sources te sont toujours demandées à propos de tes affirmations de ces deux derniers jours. Tant que tu ne les fournis pas, tu dois comprendre et admettre le fait que tu ne sera cru que par quelques benêts. Si tu veux convaincre les posteurs et lurkers réguliers de ce topic, il te faudra des infos plus consistantes que des "la vérité est dure à voir".

Message cité 1 fois
Message édité par ara qui rit le 15-03-2006 à 22:26:32
n°7905744
tachik0ma
Posté le 15-03-2006 à 22:26:56  profilanswer
 

gilou a écrit :

Citation :

Au fait quel est l'interet du DU (uranium depletit) dans les armes militaires ?

Sa densité, pour l'uranium. Appauvri, c'est juste pour pas etre traite de sale pollueur; militairement, ca n'a aucun avantage particulier (sauf si tes troupes doivent decontaminer apres usage)
A+,


 
 
ouff ca me rassure, si c t un materiel radioctif qui cause des mutations genetiques, ruine les sols cultivables et pollu l'eau pour quelque millier d'annees, rend les gentilles gentilles et les mechants mechants malades on aurait ete grave dans la merde.

n°7905770
seblomb
Posté le 15-03-2006 à 22:28:14  profilanswer
 

tachik0ma a écrit :

T'aurai pas vu un elephant dans une cabine telephonique par hasard (si tu ne l'as pas vu , tu le trouvera qques part dans les 170 dernieres pages).


Je n'ai pas écrit que tu aimes ou que tu n'aimes pas telle ou telle série. J'ai juste noté que tu en cites une, que tu t'en sers de référence, contrairement à nous.
Et ce qui est absurde, c'est que tu nous traites de lobotmisé par la TV (tu sais au moins ce que cela veut dire ?).

Message cité 1 fois
Message édité par seblomb le 15-03-2006 à 22:28:55
n°7905793
tachik0ma
Posté le 15-03-2006 à 22:30:11  profilanswer
 

ara qui rit a écrit :

T'es sérieux ?  
 
Tu te rends quand même compte qu'à partir de là, tout ce qui sort de ta bouche est aussi incertain que toi et demande à être prouvé.
 
Tiens, ça tombe bien, c'est précisément ce qu'on attend pour tes trucs sur le 9/11 [:ddr555]


 
Oui je me rend compte, donc tu te rends compte que tu peut douter de certaines choses (choses comme moi) qui te paraissent reel alors.... c'est fascinant. Mais ce que je viens de dire encore une fois reste incertain car mon existence est toujours incertaine.

n°7905795
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 15-03-2006 à 22:30:22  profilanswer
 

sidorku a écrit :

Ca tourne à la vaste blague. [:pingouino]


Mais non, c'est dans la parfaite continuité des choses, le complotiste cohérent avec lui-même doutera de tout jusque de sa propre existence. [:dao]
 
SI au moins ça pouvait les faire disparaître... [:prodigy]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  173  174  175  ..  2540  2541  2542  2543  2544  2545

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR