Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1210 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  171  172  173  ..  2540  2541  2542  2543  2544  2545
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°7900584
p47alto1
Posté le 15-03-2006 à 12:39:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

tachik0ma a écrit :

On en parle une fois que tu l´ as lu, et que tu parle par toi meme, pas en repettant ce que tout le monde te dit sur un truc que tu nás jamais lu. ok copain ?


 
Tu n'emploies pas le mot copain, avec moi, d'accord? Je choisis les miens, et tu ne satisfais pas aux critères, ne serait-ce qu'en te référant dérieusement à une imposture puante de la taille des Protocoles. Capito?

mood
Publicité
Posté le 15-03-2006 à 12:39:49  profilanswer
 

n°7900591
tachik0ma
Posté le 15-03-2006 à 12:40:52  profilanswer
 

p47alto1 a écrit :

Tu quotes vraiment comme un goret  :ange:  
 
1-Je te parle de faits matériels, de témoignages, directs et indirects. Qu'était-ce si ce n'était pas un avion décrit par une quantité non-négligeable de témoins?
2-Tu n'en fais pas partie? As-tu au moins conscince que tu es incohérent si tu es sérieux en écrivant ceci?
3-Mes certitudes sont basées sur l'examen des faits et des témoignages. Pas sur des constructions mentales alambiquées, boiteuse et irrespectueuses à la fois de la chronologie, des réalités techniques et scientifiques, ni sur le coup de marketing d'un gus.


 
 
alambiques... un avion s´ecrase mais y a pas de dávion par terre, y a des mechants dans les avions, mais leur nom sont pas dans la liste des passagers.
 
Attend et regarde ¨scanner darkly" tu vas voir ce qu´il tás temps si tu sort pas de ta bulle et vois la realite telle qu´elle est et a ete les 2000 dernieres annees (au moins).  ok Copain ?

n°7900611
tachik0ma
Posté le 15-03-2006 à 12:43:31  profilanswer
 

p47alto1 a écrit :

Tu n'emploies pas le mot copain, avec moi, d'accord? Je choisis les miens, et tu ne satisfais pas aux critères, ne serait-ce qu'en te référant dérieusement à une imposture puante de la taille des Protocoles. Capito?


 
je repete  copain, lit le, et apprecie comment un papier ecrit il y a plus de 100 ans decrit le monde dans lequel tu vis aujourd´hui.  
Mais bon tén suara jamais rien tés pas capable détre objectif.  
 
Ok copain ?

n°7900642
yellow69
Posté le 15-03-2006 à 12:47:27  profilanswer
 

p47alto1 a écrit :

Tu quotes vraiment comme un goret  :ange:  
 
1-Je te parle de faits matériels, de témoignages, directs et indirects.
 
des sources? :o  
 
 Qu'était-ce si ce n'était pas un avion décrit par une quantité non-négligeable de témoins?
 
combien?
 
 
2-Tu n'en fais pas partie? As-tu au moins conscince que tu es incohérent si tu es sérieux en écrivant ceci?
 
moi incoherent qui cite comme témoins des controleurs aeriens qui disent qu'ils savent qu'ils ne savent pas? qui dit que c'est facile de piloter un avion, meme a 10 alors alors que j'ai 0H00mn00sec de vol?
 
 
3-Mes certitudes sont basées sur l'examen des faits et des témoignages.
 
des sources? :o  
 
 Pas sur des constructions mentales alambiquées, boiteuse et irrespectueuses à la fois de la chronologie, des réalités techniques et scientifiques
 
oui tu as raison, les controleurs aeriens ont perdu de vue l'avion en ohio, après plus rien!,  
 
ni sur le coup de marketing d'un gus.
 
non franchement, perso je n'ai rien a ganger la-dedans... :hello:



---------------
Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible....
n°7900643
p47alto1
Posté le 15-03-2006 à 12:47:31  profilanswer
 

tachik0ma a écrit :

alambiques... un avion s´ecrase mais y a pas de dávion par terre, y a des mechants dans les avions, mais leur nom sont pas dans la liste des passagers.
 
Attend et regarde ¨scanner darkly" tu vas voir ce qu´il tás temps si tu sort pas de ta bulle et vois la realite telle qu´elle est et a ete les 2000 dernieres annees (au moins).  ok Copain ?


 
 
Désolé, dugenou, tu gardes ta réalité, et tu n'essaies pas de me l'imposer. D'accord, Dugenou?  :hello:

n°7900680
p47alto1
Posté le 15-03-2006 à 12:54:50  profilanswer
 


rectification: tu quotes comme un porc  :)  
 
Pour les sources, tu te reportes à tout ce qui a été publié ici et ailleurs, avec des photos, des témoignages, etc.
 
Et je vais te faire plaisir, je ne connais pas le nombre des témoins; peut-être parce qu'il est trop important pour ça. Et je ne connais pas leur adresse non plus… Cela remet-il en cause la validité de leur témoignage?
 
Je te parlais de l'incohérence qu'il y a à se dire non-complotiste tout en tenant à toute force à ce qu'un complot ait eu lieu. C'est plus clair comme ceci? :D
 
Enfin, je n'ai rien à gagner non plus, hormis une bonne rigolade en lisant les divagations de tachik0ma et consorts.

n°7900689
yellow69
Posté le 15-03-2006 à 12:57:22  profilanswer
 

pour eclairer l'histoire:
 

Citation :

ACTION EN JUSTICE DE STANLEY HILTON  
 
 
 
Une action collective en justice des familles des victimes du World Trade Center demande 7 milliards de dollars au gouvernement américain. Cette action en justice devant l’instance judiciaire californienne, dans sa version définitive, a été déposée le 17 août 2004.
 
 
 
Stanley Hilton était un conseiller du sénateur Bob Dole. Il a personnellement côtoyé Rumsfeld et Wolfowitz pendant des décennies. Conseiller et avocat, il représente aujourd’hui 400 familles des victimes du 11 septembre 2001. « En tant que représentant des familles des victimes du World Trade Center nous allons en justice contre Bush, Rice, Cheney, Mueller, Rumsfeld et autres, attestant qu’ils sont impliqués dans l’aide et la réalisation des attentats du 11 septembre et qu’ils en sont purement et simplement les commanditaires. Nous disposons de preuves écrites ainsi que de témoins oculaires qui démontrent, preuves à l’appui, que Bush a personnellement organisé et commandité ces attentats... »  
 
 
« Je connais bien Wolfowitz, Feith et d’autres dirigeants de l’administration Bush, j’ai fait mes études avec eux à l’université de Chicago dans les années 60. Le thème récurrent de ces futurs néo-conservateurs était l’avènement d’une dictature aux Etats Unis. Pour ma part, j’ai fait ma thèse sur ce sujet : "Comment amener les Etats Unis à une dictature présidentielle en fabriquant un faux Pearl Harbor". Je suis donc bien placé pour parler de la mise en place d’une dictature présidentielle. Depuis 35 ans cette idéologie a fait son chemin et elle se réalise à présent avec Bush et le 11 septembre ».  
 
 
« C’est en connaissance de cause que nous attaquons en Justice l’administration Bush, coupable de haute trahison et de meurtre de masse sur sa propre population. L’action collective en justice des familles des victimes du World Trade Center demande 7 milliards de dollars au gouvernement américain ».  
 
 
« Le juge de la Cour Fédérale chargé d’instruire mon dossier m’a demandé de renoncer à ce procès hors norme selon lui. Il m’a menacé de radiation alors que je suis avocat à la Cour sans problème depuis 30 ans. Il m’a sommé de ne pas faire de déclarations publiques, à la presse ou à la radio concernant ce dossier. Par ailleurs, je suis harcelé par le FBI. Mon bureau de San Francisco a été cambriolé. Mes dossiers et documents relatifs au 11 septembre ont été volés. J’avais heureusement des copies de l’ensemble cachées ailleurs. Des agents du FBI ont menacé mes employés. Ils ont placé un de leurs agents dans notre organisation de défense des familles des victimes. Heureusement, j’ai pu récemment le démasquer. Le Ministère de la Justice d’Ashcroft averti par les juges m’a contacté. Il a exigé que je renonce au procès, me menaçant de toutes sortes de sanctions disciplinaires et autres. J’ai refusé, affirmant que 400 familles américaines attendaient ce procès, ainsi qu’un nombre important de membres du FBI et de l’armée prêts à témoigner sous serment dans cette affaire. Un juge et des agents des services de renseignement tentent tout pour interdire ce procès légitime dans une cour fédérale ».  
 
 
« Une telle situation ne s’est jamais vue aux Etats Unis, « l’opposition » du camp de Kerry ne dit rien alors qu’elle connaît la vérité sur le 11 Septembre, ils ont peur de parler. Il est difficile de dire haut et fort que le traître est installé au bureau ovale de la Maison Blanche et qu’il feint d’être un patriote ».  
 
 
« La planification d’une dictature par la terreur ne peut être enrayée, que si nous, citoyens, dévoilons l’imposture rapidement, et la mettons sur la place publique pour dénoncer les vrais criminels... »  
 
 
Pour ceux qui veulent des informations concernant nos actions en justice, nous disposons maintenant d’un site internet : www.suetheterrorists.net  
 
 
Pour Stanley Hilton, les media américains, financés par le complexe militaro-industriel, sont complices dans cette affaire. Or, malgré le matraquage permanent, certains sondages sont étonnants. Selon le sondage Zogby réputé fiable aux USA, 50% des new yorkais pensent que le gouvernement est impliqué dans les attentats du 11 septembre ; 63% des canadiens considèrent que le gouvernement US était impliqué, des sondages régionaux donnent jusqu’à 76% de la population suspicieuse. Sur l’ensemble de l’Europe 60 à 70% de la population considère qu’il s’agit d’attentats organisés par le gouvernement US. La position de l’opinion européenne est plus compréhensible car déjà 3 ministres allemands ont publiquement remis en cause la version officielle du 11 Septembre. Sur le continent européen, il n’y aurait en moyenne que 20% de la population croyant à une attaque d’Al Qaida orchestrée du fond de l’Afghanistan par Ben Laden...
 
 
sources:
 
www.rense.com  
www.suetheterrorists.net  
 
 


---------------
Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible....
n°7900694
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 15-03-2006 à 12:58:18  profilanswer
 

OMNES, vu le resultat du sondage,
1) le topic restera ouvert
2) on ne changera pas son titre.

A+,


Message édité par gilou le 15-03-2006 à 12:59:07
n°7900703
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2006 à 13:00:01  answer
 

tiens, une autre LU qui tombe  
 
http://www.snopes.com/rumors/putcall.asp
 

Citation :

Highly publicized allegations of insider trading in advance of 9/11 generally rest on reports of unusual pre-9/11 trading activity in companies whose stock plummeted after the attacks. Some unusual trading did in fact occur, but each such trade proved to have an innocuous explanation. For example, the volume of put options — instruments that pay off only when a stock drops in price — surged in the parent companies of United Airlines on September 6 and American Airlines on September 10 — highly suspicious trading on its face. Yet, further investigation has revealed that the trading had no connection with 9/11. A single U.S.-based institutional investor with no conceivable ties to al Qaeda purchased 95 percent of the UAL puts on September 6 as part of a trading strategy that also included buying 115,000 shares of American on September 10. Similarly, much of the seemingly suspicious trading in American on September 10 was traced to a specific U.S.-based options trading newsletter, faxed to its subscribers on Sunday, September 9, which recommended these trades. The SEC and FBI, aided by other agencies and the securities industry, devoted enormous resources to investigating this issue, including securing the cooperation of many foreign governments. These investigators have found that the apparently suspicious consistently proved innocuous.  


 
[:ddr555]

n°7900715
yellow69
Posté le 15-03-2006 à 13:02:47  profilanswer
 

p47alto1 a écrit :

rectification: tu quotes comme un porc  :)
 
 
un de plus, finalement vous avez des arguments exceptionnels!
 
Pour les sources, tu te reportes à tout ce qui a été publié ici et ailleurs, avec des photos, des témoignages, etc.
 
c'est à dire vos sources, qui montrent que vous êtes incapable de prouver quoique ce soit, comme moi? :D  
 
Et je vais te faire plaisir, je ne connais pas le nombre des témoins; peut-être parce qu'il est trop important pour ça. Et je ne connais pas leur adresse non plus… Cela remet-il en cause la validité de leur témoignage?
 
non ya pas de probleme, mais pour qu'on soit a égalité, fournissez nous:
 
LA LISTE DE TOUS LES TEMOINS! AVEC NOMS, PRENOMS ET ADRESSES  :jap:  
 
LEURS TEMOIGNAGES, QUE VOUS AVEZ PU ETUDIER, DONC ON AIMERAIT EN FAIRE AUTANT  :lol:  :D  :hello:  :sol:

 
Je te parlais de l'incohérence qu'il y a à se dire non-complotiste tout en tenant à toute force à ce qu'un complot ait eu lieu. C'est plus clair comme ceci? :D
 
oui c'est clair que tu quote comme un goret :D  car a auncun moment je ne parle de complot....
 
Enfin, je n'ai rien à gagner non plus, hormis une bonne rigolade en lisant les divagations de tachik0ma et consorts.
 
pourquoi essayes tu de nous imposer ton point de vue? :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par yellow69 le 15-03-2006 à 13:04:24

---------------
Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible....
mood
Publicité
Posté le 15-03-2006 à 13:02:47  profilanswer
 

n°7900753
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 15-03-2006 à 13:10:37  profilanswer
 

yellow69 a écrit :

mais moi j'ai pas la prétention de la science infuse et quand je ne sait pas, je le dit (relis mes post), je ne commence pas a m'enerver, a être ironique, a ignorer....
je l'ai dit et je le redit:
1) pas un avion, pas un missile, pas un camion, si je savais ce que c'etait je ne serais pas la!
2) les passagers du vol 77 sont morts, mais pas ou on l'a dit.
3) d'après un de vos temoignage fiable..., un controleur aerien avoue:
on ne sait pas si c'était le vol 77, il y a trop de trafic on ne peux voir tous les avions en meme temps sinon on ne verrait plus rien  :hello:  
avant de me demander mes sources, relisez les 171 dernières pages cela a été évoqué  :)  
4) d'après "vos témoignages" et la photo que j'ai posté hier, prise depuis une caméra de telesurveillance du pentagone, l'explosion a eu lieu hors du batiment... au vu des flammes, on peut raisonnablement penser que la chaleur a été intense (me demandez pas combien, j'étais pas au milieu pour mesurer  :non: ), pourtant une photo prise apres le choc montre une pelouse encore toute verte ou presque... pourquoi?
5) repondez a mes questions maintenant  :jap:


1) Les E.T. ?
2) Qu'est ce qui te fait penser cela ?
Tu as un exemple d'avion disaru au dessus des USA et dont on a jamais retrouvé le moindre morceau ?
3) Mais d'après ces mêmes controleurs et sur la même source il y a bien une trace qui apparait sur les radars secondaires successifs qui part du point de disparaition vers Washington...
4) Sur cette même video on voit pourtant bien quelque chose que la définition et le nombre d'images rend impossible à identifer s'écraser sur le Pentagone.  
Si quelque chose avait explosé contre la facade, comment veux tu, physiquement, que des flammes et objets passe au dela du plan de la façade ? Par contre un objet arrivant a grande vitesse contre cette façade peut projeter (via son énergie cinétique) des débris au dela de ce plan.
5) Heureux ?
 
Enfin pour savoir le nombres de témoins directs: tu as internet ? tu connais google ? tu peux donc rechercher et trouver tous  les témoignages différents et les compter toi même non ?  
 
Est ce que tu comprends qu'avec ton raisonnement qui est en gros "de te fier à ton instinct personnel" on peut remettre en cause absolument tous les évènements de l'Histoire du monde ?

n°7900784
yellow69
Posté le 15-03-2006 à 13:14:54  profilanswer
 

sidorku a écrit :


 
4) Sur cette même video on voit pourtant bien quelque chose que la définition et le nombre d'images rend impossible à identifer s'écraser sur le Pentagone.  
 
donc c'est ça votre preuve irrefutable: impossible a identifier = boeing 757, ok alors maintenant je suis convaincu :lol:  :lol:  


 
j'ai deja cherché sur google, apparement il n'a pas trouvé de réponse a la question du nombre de témoins...  :D

Message cité 2 fois
Message édité par yellow69 le 15-03-2006 à 13:17:55

---------------
Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible....
n°7900799
quasimidi
Posté le 15-03-2006 à 13:17:02  profilanswer
 


 
Heu...J'espère que c'est une vanne la...Comparons ce qui est comparable hein ?
 
http://phill.1accesshost.com/_webimages/phil02.JPG
http://phill.1accesshost.com/_webimages/phil11.JPG
http://phill.1accesshost.com/_webimages/phil2.JPG
http://911blimp.net/images/wtc1flash_DVD.jpg
http://www.terrorize.dk/911/wtc2hit3/1444.1.jpg
 
 
Et ces flash là c'est le fruit de mon imagination ? C'est aussi le fruit de l'imagination des caméras alors....
 
Mais non suis-je bête c'est des employés du WTc qui ont voulu faire une photo souvenir....
 
http://membres.lycos.fr/wotraceafg/penn.jpg
 
Toujours aussi certains que la version officielle soit le crash du vol UA 93
 
Vers 10 h 10, un Boeing des United Airlines s'écrase en Pennsylvanie. Il a décollé une heure et demie plus tôt de Newark (dans le New Jersey, près de New York) à destination de San Francisco. L'appareil a été détourné alors qu'il se trouvait au-dessus de l'Ohio et vole en direction de Washington. A bord, il y a 38 passagers... et 144 sièges vides. N'est-ce pas étrange, alors que les compagnies aériennes se plaignent de la crise et annulent des vols ?
 
Curieusement, le site du crash, dans une zone rurale du Somerset County, ne présente pas du tout l'aspect habituel des catastrophes de ce genre. Ernie Stull, le maire de Shanksville, une petite localité voisine, déclare : "Lorsqu'on nous a alertés en nous disant qu'un avion s'était écrasé, nous sommes vite accourus. Mais à notre grande surprise, il n'y avait pas d'avion, aucun avion."
 
 
La version officielle, colportée par le Washington Post, prétend que l'avion s'est écrasé sur l'héliport situé devant le Pentagone, et que le bâtiment a été transpercé par l'impact du Boeing ???
 
http://membres.lycos.fr/wotraceafg/pentagone_avant.jpg
http://membres.lycos.fr/wotraceafg/pentagone_apres.jpg
 
On voit effectivement très distinctement que l'avion a laissé des traces sur l'héliport... :heink:  
De plus la trajectoire etait-elle alors toujours correcte ?  
 
Bah mais oui c'est très clair on nous dit toute la vérité, tout le temps !
 
Les sovietiques du KGB ont aussi fait croire a la population de l'ex bloc de l'est que la vie etait plus belle chez eux comme le font les Nord coreens encore aujourd'hui....

Message cité 1 fois
Message édité par quasimidi le 15-03-2006 à 13:23:29
n°7900838
p47alto1
Posté le 15-03-2006 à 13:22:30  profilanswer
 


Ta façon de quoter -comme un porc, en l'occurrence- empêche de te répondre facilement de façon claire, c'est-à-dire argument pour argument. Sinon, le smiley à côté t'indique que je n'y attache qu'une importance minime. Content?  :)  
 
Les sorces auxquelles je me réfère n'incluent pas de constructions mentales en guise de preuve, mais se basent sur des photos, des pièces matérielles, des témoignages concordants, recoupés, et crédibles, ie issus de personnes dont on sait qui elles sont, ce qu'elles font, etc.  
 
 
Tous les témoignages dont tu peux -ou veux- disposer sont indiqués dans les sites cités ici, si tu avais pris la peine de t'y pencher, tu le saurais. Ah, cette fameuse recherche infra-topic  :sarcastic:  
 
 
Tu ne parles à aucun moment de complot, mais non sulement tu insistes lourdement sur le fait que la version officielle n'est pas la bonne, que les passagers sont morts ailleurs (mais où donc?), et autres vielles lunes du complot, mais tu t'inclus dans les rangs des complotistes :

Citation :

"non ya pas de probleme, mais pour qu'on soit a égalité, fournissez nous: "

Citation :

pourquoi essayes tu de nous imposer ton point de vue?


Qui est ce "nous"? Un nous de majesté? Ou bien le preuve implicite que tu te considères comme membre de la même confrérie que tahik0ma-dugenou, redleader et autres poguto? :D
 
Enfin, je n'ai pas la prétention de croire que je pourrais "vous" faire changer d'avis. Tout juste celle de te faire remarquer que je n'ai aucune réponse aux questions que je te pose, alors que les tiennes ont reçu des réponses bien avant que tu interviennes.  :jap:

n°7900839
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 15-03-2006 à 13:22:32  profilanswer
 

yellow69 a écrit :

j'ai deja cherché sur google, apparement il n'a pas trouvé de réponse a la question du nombre de témoins...  :D


Tu n'es pas très doué alors, en quelques secondes j'en suis à une dizaine de noms.

n°7900840
quasimidi
Posté le 15-03-2006 à 13:22:43  profilanswer
 

Sur ce je vous laisse...plus la peine de revenir ici, de toutes manières ca ne servirait a rien...

n°7900853
p47alto1
Posté le 15-03-2006 à 13:24:07  profilanswer
 

quasimidi a écrit :

Sur ce je vous laisse...plus la peine de revenir ici, de toutes manières ca ne servirait a rien...


 
Mon cœur saigne

n°7900854
yellow69
Posté le 15-03-2006 à 13:24:41  profilanswer
 

sidorku a écrit :

Tu n'es pas très doué alors, en quelques secondes j'en suis à une dizaine de noms.


 
 
ca en fait des temoignages ca...
de toute facon j'ai été convaincu par l'explication de la video surveillance alors je quitte aussi, noway


---------------
Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible....
n°7900918
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2006 à 13:36:08  answer
 

http://911research.wtc7.net/pentag [...] /bart.html
 
http://www.geocities.com/someguyyo [...] nesses.htm
 
content ??


Message édité par Profil supprimé le 15-03-2006 à 13:39:09
n°7900929
Bouhja
Posté le 15-03-2006 à 13:37:59  profilanswer
 

tachik0ma a écrit :

On en parle une fois que tu l´ as lu, et que tu parle par toi meme, pas en repettant ce que tout le monde te dit sur un truc que tu nás jamais lu. ok copain ?


 
Cette orthographe, ces expressions, cette arrogance me rappellent quelqu'un de mejliss (anciennement oumma.com)...
'Fin juste comme ça, sans a priori  :)

Message cité 2 fois
Message édité par Bouhja le 15-03-2006 à 13:51:37
n°7900948
gugusg
Posté le 15-03-2006 à 13:41:33  profilanswer
 

Moi j'affirmes que les hommes ont bien été sur la lune, mais pas en navette spaciale  :pt1cable:  
 
je sais pas comment ils y sont allés hein, ce serait trop facile, mais en tout cas c'est pas en navette  :pt1cable:  
 
voila un peu à quoi ressemble votre discours actuellement :D

Message cité 1 fois
Message édité par gugusg le 15-03-2006 à 13:41:54
n°7901018
Bouhja
Posté le 15-03-2006 à 13:54:55  profilanswer
 

gugusg a écrit :

Moi j'affirmes que les hommes ont bien été sur la lune, mais pas en navette spaciale  :pt1cable:  
 
je sais pas comment ils y sont allés hein, ce serait trop facile, mais en tout cas c'est pas en navette  :pt1cable:  
 
voila un peu à quoi ressemble votre discours actuellement :D


 
 :D  
 
Nan ils y sont pas allés, tout a été monté et tourné dans un studio, j'ai vu un reportage sur Arte (c'était un 1er Avril je crois).
Les roches lunaires c'est des météorites, les engins laissés sur place on les a juste largués à partir d'une sonde ou qqch comme ça ! les miroirs utilisés pour calculer la distance en temps réel entre la lune et la terre idem.
 
Je rigole, mais j'en connais qui y croient dur comme fer.  :sweat:

n°7901027
zyx
NCC - 1701
Posté le 15-03-2006 à 13:56:20  profilanswer
 

sidorku a écrit :

Tu n'es pas très doué alors, en quelques secondes j'en suis à une dizaine de noms.


 
De toute manière, le nombre réel de témoins est impossible à déterminer ou presque, peut tu me dire de manière exact le nombre de personnes qui se trouvent en ce moment au Louvre.

n°7901055
zyx
NCC - 1701
Posté le 15-03-2006 à 14:01:06  profilanswer
 

quasimidi a écrit :

Heu...J'espère que c'est une vanne la...Comparons ce qui est comparable hein ?
 
http://phill.1accesshost.com/_webimages/phil02.JPG
http://phill.1accesshost.com/_webimages/phil11.JPG
http://phill.1accesshost.com/_webimages/phil2.JPG
http://911blimp.net/images/wtc1flash_DVD.jpg
http://www.terrorize.dk/911/wtc2hit3/1444.1.jpg
 
 
Et ces flash là c'est le fruit de mon imagination ? C'est aussi le fruit de l'imagination des caméras alors....
 
Mais non suis-je bête c'est des employés du WTc qui ont voulu faire une photo souvenir....
 
http://membres.lycos.fr/wotraceafg/penn.jpg
 
Toujours aussi certains que la version officielle soit le crash du vol UA 93
 
Vers 10 h 10, un Boeing des United Airlines s'écrase en Pennsylvanie. Il a décollé une heure et demie plus tôt de Newark (dans le New Jersey, près de New York) à destination de San Francisco. L'appareil a été détourné alors qu'il se trouvait au-dessus de l'Ohio et vole en direction de Washington. A bord, il y a 38 passagers... et 144 sièges vides. N'est-ce pas étrange, alors que les compagnies aériennes se plaignent de la crise et annulent des vols ?
 
Curieusement, le site du crash, dans une zone rurale du Somerset County, ne présente pas du tout l'aspect habituel des catastrophes de ce genre. Ernie Stull, le maire de Shanksville, une petite localité voisine, déclare : "Lorsqu'on nous a alertés en nous disant qu'un avion s'était écrasé, nous sommes vite accourus. Mais à notre grande surprise, il n'y avait pas d'avion, aucun avion."
 
 
La version officielle, colportée par le Washington Post, prétend que l'avion s'est écrasé sur l'héliport situé devant le Pentagone, et que le bâtiment a été transpercé par l'impact du Boeing ???
 
http://membres.lycos.fr/wotraceafg/pentagone_avant.jpg
http://membres.lycos.fr/wotraceafg/pentagone_apres.jpg
 
On voit effectivement très distinctement que l'avion a laissé des traces sur l'héliport... :heink:  
De plus la trajectoire etait-elle alors toujours correcte ?  
 
Bah mais oui c'est très clair on nous dit toute la vérité, tout le temps !
 
Les sovietiques du KGB ont aussi fait croire a la population de l'ex bloc de l'est que la vie etait plus belle chez eux comme le font les Nord coreens encore aujourd'hui....


 
Déjà, ce sont les images des plus mauvaise qualité ou presque posté sur le forum. Celles des avions qui arrivent sur le WYC, je suis incapable de situé l'avant de l'avion tellement que c'est flou. Si l'avant est en contact avec la paroie, c'est normal qu'il y ait des étincelles (métal contre métal ...).
 
celles de WTC confirmes ce quie l'on dit: pas de pièces de grande taille, et vu que là, 1 pixel = 5 m au moins, ce n'est pas étonant de ne rien voir ou presque (sauf les véhicules de secours)
 
Pour l'héliport, il n'est pas étonant de trouver des débrit dessus, luis donnaint un aspect plus salle, comme pour la pelouse. En plus, il y a les secours qui doivent être dessus ...


Message édité par zyx le 15-03-2006 à 14:01:59
n°7901083
tachik0ma
Posté le 15-03-2006 à 14:05:18  profilanswer
 

Bouhja a écrit :

Cette orthographe, ces expressions, cette arrogance me rappellent quelqu'un de mejliss (anciennement oumma.com)...
'Fin juste comme ça, sans a priori  :)


 
Cette orthographe, ces expressions, cette arrogance me rappellent quelqu'un de mejliss (anciennement oumma.com)...
 
G un clavier venezuelien devant moi, tocard, g du mal avec, ¿toi comprendre? mais bon a part discuter sur des fotes dáutographes... et parler d´ET et de temoins qui sont des gentilles sur lequelles y a aucune doute a avoir par ce que  c pas des mechants. instruit toi
 
- Skull and Bones
- CFR
- Bilderberg
- Trilateral commission
- Prescott Bush
- Bohemian Grove
 
Heureusement qu´on a l´ONU et des gars comme Kurt Waldheim.
 
Pour vous les fascistes doivent avoir un brassard sur le bras avec une croix gamme, c inconcevable pour vous qu´ils soit en costumes cravates et parle de liberte et de democratie.
Camps de concentration secrets partout en Europe, Gunatanamo bay. Police militarisee aux US utilisant des tazzers, police secrete...
 
Une fois pour toutes... les gouvernements des allies utilisent le terrorisme pour que leur population se soumettent. NY, Marrakech, Madrid, London, partout.  Une fois que vous aurez compris ca, on pourra peut etre avancer.  
 
Ne croyez a rien de ce que je dit faites vos propres recherches et votre propre opinion.
 

n°7901100
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2006 à 14:07:22  answer
 

yellow69 a écrit :

j'ai deja cherché sur google, apparement il n'a pas trouvé de réponse a la question du nombre de témoins...  :D


 
t'as mal cherché, Cf mon post plus haut :D

n°7901104
p47alto1
Posté le 15-03-2006 à 14:07:57  profilanswer
 


 
 
Carton plein! Nous voilà avec le complotiste toutes-options!  :bounce:

n°7901131
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 15-03-2006 à 14:12:08  profilanswer
 

tachik0ma a écrit :


Ne croyez a rien de ce que je dit faites vos propres recherches et votre propre opinion.


Oh non vas-y s'il te plait, développe, raconte nous tes délires la vérité, à nous pauvres buses aux cerveaux karchérisés.   [:guts]

n°7901173
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 15-03-2006 à 14:17:06  profilanswer
 

p47alto1 a écrit :

Carton plein! Nous voilà avec le complotiste toutes-options!  :bounce:

Oui, oui, on en tient un bon, là, élevé au grain en plein air...
A+,

n°7901219
tachik0ma
Posté le 15-03-2006 à 14:26:55  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :

Oh non vas-y s'il te plait, développe, raconte nous tes délires la vérité, à nous pauvres buses aux cerveaux karchérisés.   [:guts]


 
 
cherc cherche, tés un grand garcon

n°7901676
phil279
Posté le 15-03-2006 à 15:30:46  profilanswer
 

Recapitulatif des documents sur le 11 septembre 2001:
 
http://at.moh.online.fr/ (site de reference pour les videos)
 
http://www.voltairenet.org/article134693.html (article sur les "scientifiques pour la verité sur le 11 septembre" )
 
http://www.voltairenet.org/mot37.html?lang=fr (sommaire des articles du reseau voltaire sur le sujet)
 
http://forums.france5.fr/cdanslair [...] t-19-1.htm
(Guerre contre le terrorisme, par Noam Chomsky, pour comprendre l'histoire du plus grand pays terroriste du monde: les USA )
 
NB: il y a 2 editions de loose change, les 2 sont passionnantes, a vous de chercher...

n°7901892
tachik0ma
Posté le 15-03-2006 à 16:01:00  profilanswer
 

phil279 a écrit :

Recapitulatif des documents sur le 11 septembre 2001:
 
http://at.moh.online.fr/ (site de reference pour les videos)
 
http://www.voltairenet.org/article134693.html (article sur les "scientifiques pour la verité sur le 11 septembre" )
 
http://www.voltairenet.org/mot37.html?lang=fr (sommaire des articles du reseau voltaire sur le sujet)
 
http://forums.france5.fr/cdanslair [...] t-19-1.htm
(Guerre contre le terrorisme, par Noam Chomsky, pour comprendre l'histoire du plus grand pays terroriste du monde: les USA )
 
NB: il y a 2 editions de loose change, les 2 sont passionnantes, a vous de chercher...


 
Ouais avec un petit effort, vous pouvez regarder la litterature britannique ou americaine en ligne sur le sujet.... c quand meme plus exhaustif et precis que  les infos quón a en france.

n°7901901
seblomb
Posté le 15-03-2006 à 16:02:21  profilanswer
 

phil279 a écrit :

NB: il y a 2 editions de loose change, les 2 sont passionnantes, a vous de chercher...


C'est quoi ces vidéos ?
C'est la 1ère fois que j'en entends parler.

n°7901903
tachik0ma
Posté le 15-03-2006 à 16:02:30  profilanswer
 

tachik0ma a écrit :

Ouais avec un petit effort, vous pouvez regarder la litterature britannique ou americaine en ligne sur le sujet.... c quand meme plus exhaustif et precis que  les infos quón a en france.


 
www.infowars.com
www.prisonplanet.com
www.propagandamatrix.com
http://www.rense.com/

n°7901963
phil279
Posté le 15-03-2006 à 16:10:03  profilanswer
 

Je suis d'accord tachikoma mais je pense a tout le monde et tout le monde ne comprend pas anglais courament
 
ceci dit c'est un bon complement

n°7901982
phil279
Posté le 15-03-2006 à 16:12:13  profilanswer
 
n°7901983
Bouhja
Posté le 15-03-2006 à 16:12:14  profilanswer
 

tachik0ma a écrit :

Cette orthographe, ces expressions, cette arrogance me rappellent quelqu'un de mejliss (anciennement oumma.com)...
 
G un clavier venezuelien devant moi, tocard, g du mal avec, ¿toi comprendre? mais bon a part discuter sur des fotes dáutographes... et parler d´ET et de temoins qui sont des gentilles sur lequelles y a aucune doute a avoir par ce que  c pas des mechants. instruit toi
 
bla bla bla complots bla bla bla tous pourris bla bla bla lobotomisés bla bla bla
 


 
1) calme-toi, je ne t'ai pas agressé, je croyais reconnaître quelqu'un d'un autre forum par tes expressions et ton orthographe, ce n'est pas une critique (paranoïa ?  :D )
2) si tu continues à insulter les gens, tu ne vas pas faire long-feu

Message cité 1 fois
Message édité par Bouhja le 15-03-2006 à 16:30:19
n°7901992
seblomb
Posté le 15-03-2006 à 16:13:56  profilanswer
 


Le flash de lumière serait le missile tiré par le Boeing ?

n°7902059
gronky
poissard
Posté le 15-03-2006 à 16:22:51  profilanswer
 

Oh punaise, ils sont déchainés!  
 
 Mine de rien, j'ai gagné mon paris d'il y a quelques page ou j'évoquais le fait qu'on allait pas tarder a voir une nouvelle théorie sur la grippe aviaire avec pleins de morceaux de méchants américains dedans.
 
 Yeap!  
 

n°7902101
tachik0ma
Posté le 15-03-2006 à 16:28:19  profilanswer
 

Bouhja a écrit :

1) calme-toi, je ne t'ai pas agressé, je croyais reconnaître quelqu'un d'un autre forum par tes expressions et ton orthographe, ce n'est pas une critique (paranoïa ?  :D )
2) si tu continues à insulter les gens, tu ne vas pas faire long-feu


 
 
OK pardon autant pour moi. C t pas du manque de respect ,mias une enphase sur le fait que les gens prefere discutter de details comme fautes dórthographe plutot que du sujet.

n°7902160
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2006 à 16:35:35  answer
 

phil279 a écrit :


NB: il y a 2 editions de loose change, les 2 sont passionnantes, a vous de chercher...


 
il est peut-étre là le probléme  [:croquignol]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  171  172  173  ..  2540  2541  2542  2543  2544  2545

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR