| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Auteur | Sujet : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-09-2010 à 14:27:45 ![]() ![]() |
Camelot2 | Ce qui est vraiment drôle, c'est de constater que l'un des vecteurs médiatiques de l'information conspi...c'est Russia Today. Confrontation Russie-US oblige. |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Ungeduld Dein ist mein Herz |
Message cité 1 fois Message édité par Ungeduld le 02-09-2010 à 16:26:56 |
zyx NCC - 1701 |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Ca n'est cohérent, ou pseudo cohérent, que quand ils s'attaquent à des points de détails. Par exemple, l'obstination d'un Pole4 sur ses températures en référence à l'article d'Harrit. Quand on débarque, on a l'impression d'être face à un type qui masterise son sujet. Sauf que c'est évidemment pas le cas vu qu'il pipote. C'est comme ça qu'ils se donnent une impression de cohérence. Mais ça ne tient pas la contradiction (mais qui va lire des pages de bastons scientifiques et surtout, les comprendre ?). Et ça n'a plus aucune cohérence quand on mélange tout ce qu'il raconte, qu'on remet tout ça dans le même contexte global, là, ça tourne au grand n'importe quoi. Message cité 4 fois Message édité par Ernestor le 02-09-2010 à 16:43:31 |
Publicité | Posté le 02-09-2010 à 16:44:35 ![]() ![]() |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | C'est pas faux |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
zyx NCC - 1701 |
|
Foncdeosky |
http://egoblog.net/2008/04/27/911- [...] e-teheran/ Dans la guerre pour la tête de l'enemi public numero 1 du "grand Satan", tous les coups bas sont permis même si Obama affirme sans coup fait rire que la nébuleuse terroriste ou tout du moins ceux qui s'en inspirent reste la priorité du gouvernement US. Message édité par Foncdeosky le 02-09-2010 à 17:56:05 |
Message cité 1 fois Message édité par 240-185 le 02-09-2010 à 18:20:20 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
zyx NCC - 1701 | Il me semble que par la suite, du fait d'un topik spécial foutage de gueule sur raiopen, les différents participants qui venaient ici que pour foutre la merde étaient devenu persona-non grata. |
Kirby_Bros | A quelques jours du 11 septembre, un petit message pour ce topic que je parcours depuis quelques mois (j'ai fini par prendre goût à thesunrise, maxime machin truc et autres illuminés). Je voulais déjà vous remercier pour ce topic. Je traine surtout dans la partie info de HFR même si je lorgne parfois le reste. Quand j'ai fini par tomber sur le topic 11 septembre, je me suis dit : tiens, il y a pas mal de choses assez fouillées sur HFR, on entend tout et n'importe quoi sur le 11/09, il y aura peut-être des choses intéressantes. J'avais entendu parler de complot évidemment, j'ai tendance à me méfier de ce genre de truc mais à force d'en entendre parler je me disais vaguement qu'il y avait peut-être un fondement léger. Il a suffit de lire le premier post et d'étudier ensuite les argumentations de certains dans certaines pages pour dissiper toutes les questions (vagues interrogations) concernant un pseudo complot à la reopen (que j'ai découvert grâce à vous Bref voilà, rien de plus sinon que je trouve ce topic particulièrement intéressant, que ce soit par la richesse du premier post (pour quelqu'un qui veut en savoir plus, j'ai pas trouvé mieux sur le net) ou des discussions qui, même si elles mettent en jeu un certain nombre d'illuminés, sont intéressantes à suivre pour certaines. A mon avis, premier post et discussions se complètent bien pour avoir certains détails. Avec de belles barres de rire (bigard et kassovitz, maxime80 et la physique...). Je ne sais pas si j'aurai encore la foi comme je l'avais eu pour l'évolution à une époque d'essayer d'expliquer une enquête scientifique à certains mais je continuerai à vous lire. Merci pour tout ça. Message cité 1 fois Message édité par Kirby_Bros le 02-09-2010 à 21:18:54 |
zyx NCC - 1701 |
Message édité par zyx le 02-09-2010 à 19:24:13 |
moorea34 La farce enjôleuse du 11/09 |
Message cité 2 fois Message édité par moorea34 le 02-09-2010 à 21:42:36 |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
saisuhea1 Lux Umbra Dei |
|
grozibouille | Ah ca y est, les festivités du 9ème anniversaire du 9/11 ont commencé.
|
zyx NCC - 1701 |
Message édité par zyx le 03-09-2010 à 01:21:43 |
zyx NCC - 1701 |
|
saisuhea1 Lux Umbra Dei | zyx, tu n'as visiblement rien compris à mon message, c'est normal... Mais ne t'inquiètes pas, moorea sait lui parfaitement de quoi je parle. Quant au rapport du NIST sur le WTC7, il est tout sauf scientifique, il a pour seul objet de vendre une théorie invérifiable construite pour soutenir la thèse pré-établie d'un effondrement dû au feu. On est parti de la conclusion pour construire un scénario, ce qui est l'inverse exact de la démarche scientifique. Et ça, moorea le sait.
|
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | En ce qui concerne saisuhea1, on lui a montré une vidéo plus complète de l'effondrement du WTC7 avec le penthouse qui s'effondre d'abord. Sa réponse : "malhonnêteté intellectuelle" (comme avec tout le reste qu'on lui présente et qui met à mal ses théories). --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
|
Camelot2 |
|
cayoux | L'International Center for 9/11 Studies vient de recevoir l'ensemble des enregistrements AV sur les évènements du 11 septembre utilisé par le NIST et est en train d'en préparer la diffusion. Des vidéos inédites ont déjà été mises en ligne sur leur site, vidéos qui donnent à penser que la Commission Kean Hamilton a délibérément orienté son enquête en supprimant de manière évidente les passages les plus édifiants où d'éventuels bruits d'explosion auraient pu s'entendre. Le film de Bo et Bri "What we saw" avait laissé exactement la même frustration car présentant lui-aussi ces lacunes. Que pensez-vous de leur manière de travailler ? Respecte-t-elle une démarche scientifique ? Je note que moorea continue d'utiliser les arguments de l'autorité scientifique pour disqualifier les gens qui doutent de la vo. Je conseille aux curieux de visionner la conférence-débat donnée à Sciences Po Lyon où le sieur Moorea se prend un juste retour de boomerang.
|
zyx NCC - 1701 |
|
elrapido | C'est quand même marrant cette obsession du rapport du NIST qui s'arrête à l'initiation de l'effondrement... Est-ce si difficile de concevoir la masse que peut représenter 1/5 ou 1/4 d'une tour s'affaissant sur sa structure ? Comment espérer que le mouvement s'arrête ? C'est comme ceux qui se demandent pourquoi on ne voit pas la queue de l'avion dépasser du Pentagone au vu de sa taille... |
Rob1bureau |
Message édité par Rob1bureau le 03-09-2010 à 11:34:16 |
zyx NCC - 1701 |
Message cité 2 fois Message édité par zyx le 03-09-2010 à 10:53:10 |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Rob1bureau |
|
zyx NCC - 1701 |
|
Message cité 1 fois Message édité par moorea34 le 03-09-2010 à 11:32:46 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagone | vous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla??? |
| vous avez mattez 11 septembre sur f3...?? | le ny post a dit que.. |
| [NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps | [ pensée ] - Je viens de lire cette citation... |
| Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!! | Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ? |
| [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |
| Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post | |