| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Auteur | Sujet : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-08-2010 à 16:38:14 ![]() ![]() |
moorea34 La farce enjôleuse du 11/09 |
|
Camelot2 |
|
Camelot2 |
|
Profil supprimé | Posté le 31-08-2010 à 16:50:26 ![]()
|
Ernestor modo-coco :o |
Combo de haute volée : 1) Mensonges, comme : le WTC7 s'est écroulé en 2 parties bien distinctes, séparées de plusieurs secondes, ce qui n'est donc en rien "de manière totalement symétrique". Quant à la chute libre, elle a été observée sur une sous-période de la deuxième partie de la chute, et pas sur toute la chute comme le laisser penser son propos. 2) Information n'apportant rien mais dont il faudrait selon lui tirer une conclusion : "aucun gratte-ciel de structure en acier ne s’est jamais effondré à cause d’incendies". C'est pas parce que ça n'est jamais arrivé que ça ne peut pas arriver. 3) Idem : "Souvenez-vous que le WTC7 n’a été frappé par aucun avion". Comme si c'était une condition nécessaire. Sachant en plus que le monsieur défend l'idée que les tours ont été détruites par une DC donc pas besoin non plus d'avion pour les tours 1 et 2 si on va par là. Incohérence dans son analyse. A partir de là, peut-on objectivement dire qu'Harrit manipule malhonnêtement les faits et même est un menteur sur certains points ? Mon cher Maître Comes, quand vous reviendrez, pourrez vous me dire si je fais là de la diffamation ? Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 31-08-2010 à 17:26:07 |
Ernestor modo-coco :o | En tout cas, je suis content, j'ai encore découvert grace à Comes (merci bien très cher Fallait le faire, vraiment Et quand c'est un scientifique qui tient ce discours totalement incohérent, on peut avoir plus que sérieusement des doutes sur sa capacité d'analyse ou son honnêteté. Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 31-08-2010 à 18:02:43 |
Camelot2 |
|
D'ailleurs c'est pas pour rien que la rédactrice en chef avait dénoncé un article politique avant de démissionner. Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 31-08-2010 à 18:35:13 |
Publicité | Posté le 31-08-2010 à 18:34:13 ![]() ![]() |
zyx NCC - 1701 |
Message cité 2 fois Message édité par zyx le 31-08-2010 à 23:11:32 |
zyx NCC - 1701 |
|
Rob1bureau |
Message cité 1 fois Message édité par Rob1bureau le 31-08-2010 à 19:14:52 |
Ryan Foupoudav | Ca n'a pas été prouvé qu'il devait s'écraser à Washington cet avion ? --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
|
|
Message édité par moorea34 le 31-08-2010 à 22:28:57 |
zyx NCC - 1701 |
|
zyx NCC - 1701 |
|
1-61803399 fly me to the moon | @ zyx : tu as oublié d'autres mensonges éhontés dans les LUs sur le wtc 7 :
--------------- Harrit et Jones : le duo comique du siècle http://www.dailymotion.com/video/x [...] iecle_news |
grozibouille |
zyx NCC - 1701 |
|
sidorku Ultime Boeing 747 | J'ose espérer qu'ils nous préparent une belle surprise pour le 11 quand même. Le contraire serait franchement décevant. --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2010 à 09:20:18 ![]() Ben Laden est redoutable : il a réussi à liquéfier le cerveau de certaines personnes |
Foncdeosky |
Message édité par Foncdeosky le 01-09-2010 à 13:07:04 |
Rob1bureau |
|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2010 à 11:01:56 ![]() Damned ! Je suis démasqué ! |
1-61803399 fly me to the moon | Merci à Moorea34 pour cette interview très savoureuse de Gage par Kim Hill :
--------------- Harrit et Jones : le duo comique du siècle http://www.dailymotion.com/video/x [...] iecle_news |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
Foncdeosky |
|
1-61803399 fly me to the moon |
Oui, mais je ne trouve pas Kim Hill assez insistante dans son démontage de la théorie conspi et des aberrations de Gage. Elle a laissé Gage répéter vingt fois qu'on ne peut pas "remettre en cause les recherches scientifiques de AE for 911 truth" sans souligner que l'article de Harrit était très contestable sur tous les plans.
Message édité par 1-61803399 le 01-09-2010 à 20:00:02 --------------- Harrit et Jones : le duo comique du siècle http://www.dailymotion.com/video/x [...] iecle_news |
zyx NCC - 1701 |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Bien sur qu'Ebay existait en 2001, pour rappel internet est arrivé en France au début des années 90 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
|
zyx NCC - 1701 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagone | vous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla??? |
| vous avez mattez 11 septembre sur f3...?? | le ny post a dit que.. |
| [NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps | [ pensée ] - Je viens de lire cette citation... |
| Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!! | Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ? |
| [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |
| Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post | |