| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Auteur | Sujet : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-08-2010 à 08:59:31 ![]() ![]() |
sidorku Ultime Boeing 747 | 'Tain vous vous êtes bien amusés hier soir --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2010 à 10:33:49 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 31-08-2010 à 10:47:28 |
sidorku Ultime Boeing 747 |
Encore un "Au revoir" ? Ou tu sais déja que tu vas revenir cette fois ? Message édité par sidorku le 31-08-2010 à 10:39:17 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Camelot2 | Plus que 11 fois dormir avant l'anniversaire! |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2010 à 10:55:01 ![]()
|
--------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Rob1bureau |
Message cité 2 fois Message édité par Rob1bureau le 31-08-2010 à 11:07:39 |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2010 à 11:36:45 ![]()
|
Publicité | Posté le 31-08-2010 à 11:36:45 ![]() ![]() |
De toute façon il n'y a pas eu de détournement de vol aux USA depuis un bail, donc ces cas ont généralement des pannes radios/radars ou une déviation légère de trajectoire non autorisée, c'est à dire que l'avion recherché se situe toujours plus ou moins sur le plan de vol prévu, qu'il est facile a retrouver et sans urgence, contrairement au 9/11. Message édité par sidorku le 31-08-2010 à 11:59:41 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
elrapido | Ah heureusement que quelqu'un a eu la gentillesse de rappeler d'où venait les échantillons de poussière Il va maintenant falloir rappeler que malgré tous les espoirs qui reposent sur la défense aérienne américaine, ils sont bien incapables de détecter un avion de ligne qui a coupé son transpondeur en plein heure de pointe dans le trafic aérien... Merci de détailler les fameuses 67 interceptions pour savoir si elles sont comparables à ce qui s'est passé le 11 septembre (transpondeur ON/OFF, dans/hors des voies de vol, vitesse des engins, trafic au moment de l'interception,...). Edit : grilled par Sid XD Message cité 1 fois Message édité par elrapido le 31-08-2010 à 11:52:52 |
Rob1bureau |
Message édité par Rob1bureau le 31-08-2010 à 12:06:20 |
Rob1bureau | doublon Message édité par Rob1bureau le 31-08-2010 à 12:06:09 |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2010 à 12:16:11 ![]()
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Camelot2 |
Message édité par Camelot2 le 31-08-2010 à 12:35:29 |
elrapido |
b. Quel intérêt de citer ces 67 interceptions si ce n'est pour suggérer que les avions du 11 septembre étaient "interceptables" ? Vous les citiez juste pour le fun ? Message cité 1 fois Message édité par elrapido le 31-08-2010 à 12:58:14 |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Ah si y a eu la nouvelle théorie du tractopelle quand meme. Message édité par Julian33 le 31-08-2010 à 13:10:37 --------------- http://septimot.fr |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2010 à 13:12:44 ![]()
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
zyx NCC - 1701 |
Message édité par zyx le 31-08-2010 à 14:15:04 |
elrapido | a. Oui et non. Il en obtient dans son expérience. Mais il dit aussi en page 25 de son test :
|
Profil supprimé | Posté le 31-08-2010 à 14:31:58 ![]() A Monsieur le modérateur Ernestor, en réponse à votre dernier post, je vous fournis les réponses suivantes : 1. Je parlais de cette réplique-ci : "Formidable. Les auteurs qui ont basé leur analyse sur de la poussière ramassée on ne sait où par on ne sait qui et conservée on ne sait comment disent que leur article est de qualité. Quelle garantie." http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t23792084 Est-ce que j'ai falsifié les affirmations péremptoires de cet intervenant Je rappelle votre évaluation : falsification de propos, détournement de propos. Vu cette accusation : la mienne est la suivante : Accusation mensongère de falsification et détournement de propos. 2. Pour votre complète information, le docteur Jones a menacé d'un procès en diffamation G. Palast, le journaliste responsable d'une accusation similaire à celle que l'on lit à peu près toutes les pages d'intervenants comme Monsieur Morbac. Et le journaliste a dû faire amende honorable :
Il est dommage que ce genre de personnes doive attendre d'être menacé en justice avant d'admettre avoir raconté n'importe quoi. Lettre d'excuse de G. Palast au Dr Jones : http://www.journalof911studies.com [...] rJones.pdf Du reste, il suffit de lire l'article de Jones avec un minimum d'objectivité pour constater que celui-ci est rédigé au conditionnel et que les "preuves" sont des poèmes et des oeuvres d'art. Lui imputer la volonté de faire un article scientifique déployant des preuves est par conséquent une attaque qui ne se fonde sur rien et montre un parti-pris maladif à l'encontre de ce scientifique, relayé par la modération, sans vérification. Evaluation de votre réponse : Connaissance sélective du dossier par la modération. Partialité manifeste dans le débat lui-même mais aussi dans la gestion de celui-ci, le questionnement des sources étant réservé aux truthers. 3. Sur la reproduction des résultats de N. Harrit, Voir ici : http://www.reopen911.info/11-septe [...] ls-harrit/
Interview disponible ici : http://911blogger.com/node/20998 Evaluation : idem 2. 4. Vous ne pouvez donc pas me montrer la source de laquelle vous puisez ces insinuations à propos des parti-pris d'Harrit. Celles-ci ne sont donc pas démontrées. C'est ce que je disais. Et effectivement, s'il a fait son article , après avoir pris connaissance de la masse d'informations permettant de douter de certains aspects de ces attentats, je ne vois pas en quoi cette circonstance devrait invalider la pertinence de ses recherches et conclusions. Evaluation : affirmation gratuite destinée à discréditer N. Harrit; Diffamation au cas où cette affirmation serait mensongère ou orientée. 5. Je répète donc ce que j'ai dit : Les mensonges et affirmations gratuites et orientées qui figurent dans mon précédent post me semblent davantage porter atteinte aux normes limitant l'exercice de la liberté d'expression que les interventions soulignées par la modération. Ce diagnostic n'est pas une menace mais mon point de vue, lequel est discutable. Je n'insinuais pas par là que l'on m'ait interdit de m'exprimer ni ne menace personne... Ce qui serait le cas, en revanche, si votre menace venait à être mise à exécution. Je demanderai par acquis de conscience l'avis d'un confrère neutre. J'ai donc sauvegardé l'intégralité de notre discussion, au cas où vous seriez tenté de l'effacer. Bien à vous, Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-08-2010 à 14:33:51 |
Camelot2 | Sacrément atteint... |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Franchement, oser encore en 2010 ressortir serieusement des cartons harrit, griffin ou jones, c'est meme plus de la niaiserie, c'est carrement du vice, la. Message cité 1 fois Message édité par Dworkin le 31-08-2010 à 14:43:03 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Camelot2 |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Déjà, merci d'arrêter ce ton pédant et formel d'avocat, on est pas dans un tribunal ici. Et pense surtout pas que tu vas impressionner qui que ce soit avec ça.
|
zyx NCC - 1701 | au sujet d'harrit, sur Bastison ...
Message édité par zyx le 31-08-2010 à 15:23:59 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Il le sait parfaitement tout ça. Il connait le dossier sur le bout des doigts et il a toutes les réponses qui vont bien pour noyer le poisson. Une nouveauté cela dit : le ton formel digne d'un tribunal.
|
sidorku Ultime Boeing 747 | Je l'imagine dans une ode à la liberté d'expression, hurlant à la censure des infâmes modérateurs d'HFR. --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Message édité par Ernestor le 31-08-2010 à 15:46:18 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | A part ça, personne n'a le lien sur l'article d'Harrit où il dit qu'il n'y a pas eu d'avion sur le pentagone ? J'arrive pas à le retrouver, ça m'agace |
Camelot2 |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Petite erreur de manip Non, justement, c'était ça qui était intéressant : ça montrait que Harrit était lui aussi un partisan sans faille de la théorie du complot. Et du coup, l'adjectif "indépendant" qu'adore sortir nos amis trouffeurs pour le qualifier, il en prenait une claque. D'ailleurs on peut penser sans trop s'avancer que les 9 auteurs de son fameux article sont surement tous des complotistes. Ca serait trop étrange comme coincidence non ? Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 31-08-2010 à 16:24:23 |
Camelot2 | J'ai déjà retrouvé son idée de nano-thermite+explosifs conventionnels:
Message édité par Camelot2 le 31-08-2010 à 16:29:26 |
Rob1bureau | Au fait, c'était quoi le truc brûlant spontanément à l'air qui pourrait être la cause des incendies durant longtemps ? (selon les debunkers, hein, pas selon les truthers) Un truc genre phosphore ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagone | vous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla??? |
| vous avez mattez 11 septembre sur f3...?? | le ny post a dit que.. |
| [NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps | [ pensée ] - Je viens de lire cette citation... |
| Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!! | Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ? |
| [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |
| Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post | |