Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1469 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1704  1705  1706  ..  2540  2541  2542  2543  2544  2545
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°23791827
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 30-08-2010 à 23:31:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
Réduit ne veut pas dire supprimer. Dommage.
 
De toute façon, vu le nombre de casseroles que traine cet article, faut être de la pire des mauvaise foi pour le considérer comme une preuve de présence de nano-thermite. Surtout venant de la part de gens qui passent leur temps à douter, là ils ont plus aucun doute, c'est ballot d'être aussi incohérent  [:vince_astuce]

mood
Publicité
Posté le 30-08-2010 à 23:31:49  profilanswer
 

n°23791835
grozibouil​le
Posté le 30-08-2010 à 23:32:18  profilanswer
 


 
C'est pas un épisode de Lost, ça ?  [:swimm3r:4]  

n°23791857
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 30-08-2010 à 23:35:01  profilanswer
 

grozibouille a écrit :


 
C'est pas un épisode de Lost, ça ?  [:swimm3r:4]  


Ca serait cohérent. Le scénario de Lost est à peine moins complexe et tordu que les théories complotistes :D

n°23791893
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2010 à 23:38:55  answer
 


 
 
 
Pourrais-tu m'indiquer la source de cette information et la signification de in TOISCIJ?
 
Par ailleurs, cette information relative à la publication d'un article parmi des milliers parus dans cette revue te permet-elle d'affirmer que la description détaillée du processus de peer-review ayant contraint les auteurs à pousser leurs recherches n'a en fait jamais eu lieu.
 
Je vous prends quand vous voulez aux échecs...
 
 

n°23791900
Ryan
Foupoudav
Posté le 30-08-2010 à 23:39:39  profilanswer
 

Mais ou diable Charmrod veut-il en venir ? [:gratgrat]
 
Qu'on lui dise qu'en fin de compte les truffes ont finalement raisons, et et que la lumière de la lucidité nous est enfin tombé dessus ?

Message cité 1 fois
Message édité par Ryan le 30-08-2010 à 23:39:49

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°23791909
p47alto1
Posté le 30-08-2010 à 23:40:18  profilanswer
 


Vu ceux que tu collectionnes depuis ton apparition, je te crois volontiers  :jap:


---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°23791924
Ryan
Foupoudav
Posté le 30-08-2010 à 23:41:56  profilanswer
 

p47alto1 a écrit :


Vu ceux que tu collectionnes depuis ton apparition, je te crois volontiers  :jap:


 [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  
 
 


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°23791927
p47alto1
Posté le 30-08-2010 à 23:42:34  profilanswer
 

Ryan a écrit :

Mais ou diable Charmrod veut-il en venir ? [:gratgrat]
Qu'on lui dise qu'en fin de compte les truffes ont finalement raisons, et et que la lumière de la lucidité nous est enfin tombé dessus ?


 
Manœuvre dilatoire classique: on déplace le débat. Mais le problème de Charmord/Comes, encore une fois, est qu'on ne  se trouve ni dans un tribunal, ni dans une réunion de syndic.


---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°23791930
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 30-08-2010 à 23:42:43  profilanswer
 


C'est le nom de la revue   [:herbert de vaucanson:4]

 

Et arrête avec ton process de review, tu ne comprends rien aux termes que tu manipules.

 

Bref, tu viens encore une fois que tu connais que dalle aux publications scientifiques. Mais t'es quand même capable de nous dire que cet article d'Harrit est une preuve. Un ignare qui explique à des pros du domaine, voila ce que tu es. Et on est sensé devoir te croire donc ?  [:lefab:2]

 

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 30-08-2010 à 23:44:10
n°23791947
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 30-08-2010 à 23:45:02  profilanswer
 


Sans rigoler? [:le kneu]
Tu t'attendais à ce qu'il ait publié dans une revue à referee ses élucubrations? Évidemment que ce n'est pas un article scientifique, ce type ne connait rien à la science. Ca ne l'empêche pas de soutenir cette thèse mordicus.
 
 
http://www.youtube.com/watch?v=lJSCtR-R9oQ
 
Vers la 7e minute, par exemple.


---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
mood
Publicité
Posté le 30-08-2010 à 23:45:02  profilanswer
 

n°23791987
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2010 à 23:49:36  answer
 


Le New Scientist : http://www.newscientist.com/articl [...] urnal.html

 


Stop. Assez digressé sur un article dont la qualité est suffisamment remise en cause. Tu fais ça parce que tu es incapable de fournir la soi-disant liste des articles scientifiques qui remettent en cause la version du NIST.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-08-2010 à 23:51:02
n°23792040
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2010 à 23:56:41  answer
 


 
L'auteur de hoax a le bon goût de ne pas généraliser comme vous :
 
(...)
The publisher said that it went through peer review," Davis said. "That looks very suspect. [Bentham says] that they're a scientific publication that does peer review, but at least in one case they did not do peer review, and they said that they did."
 
D'autant que :
 

Citation :

Earlier this year, Davis submitted another fake SCIgen-generated manuscript to a Bentham journal, The Open Software Engineering Journal, and it was rejected after what appeared to be an actual peer review process.


 
En plus, ici, ce n'est pas Bentham qui a confirmé le peer review mais les auteurs.

n°23792084
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2010 à 00:01:22  answer
 


Qui généralise ?
 
Pas moi.
 
Je dis juste qu'étant donné que Bentham a prétendu pratiquer le peer-reviewing sur cet article tout en ne l'ayant pas fait, le procédé n'est pas digne de confiance, et donc n'atteste en rien de la qualité des papiers publiés dans ces revues. C'est un fait : on ne peut pas savoir si l'article a été reviewé correctement ou non, et donc on ne peut pas en déduire une quelconque valeur. C'est la vie.
 
 
Formidable. Les auteurs qui ont basé leur analyse sur de la poussière ramassée on ne sait où par on ne sait qui et conservée on ne sait comment disent que leur article est de qualité. Quelle garantie.

n°23792108
Camelot2
Posté le 31-08-2010 à 00:03:59  profilanswer
 

p47alto1 a écrit :


Vu ceux que tu collectionnes depuis ton apparition, je te crois volontiers  :jap:


 
 :D  
Il est déchaîné p47alto1.
 

Citation :

En plus, ici, ce n'est pas Bentham qui a confirmé le peer review mais les auteurs.


 
Les mêmes qui affirment que leur Journal of 9/11 studies est peer-reviewer...par eux-mêmes?   :o

n°23792116
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2010 à 00:04:57  answer
 


 
 
 
1. Si cela devait arriver dans un journal réputé, il serait foutu pour vous?
 
2. Cela est complètement faux. Un mensonge, il n'y a pas d'autre mot hélas, qui prouve que vous ne connaissez rien de l'article que vous critiquez.

n°23792119
Lak
disciplus simplex
Posté le 31-08-2010 à 00:05:08  profilanswer
 


Bah c'est sa technique : pinailler sur tout, jusqu'au plus infime détail, pour tenter par la rhétorique d'ignorer les critiques. Que lui importe après tout que l'article du New Scientist soit bien une critique de l'éditeur concerné ? Qu'est ce qu'ils y connaissent,  le new scientist, d'abord ? Lui, charmord, il sait : bah ce n'est qu'un seul misérable article qui a passé les mailles du filet, puis c'est même pas dans la même revue. Bon évidemment, il sait surtout que si on se met à suivre l'avis de ces gens qui s'y connaissent moins que lui au New Scientist, on pourrait se mettre à croire que la publication dans un tel journal ne vaut pas un pet de lapin, et donc son bel article de Harrit perdrait sa crédibilité. Pas question ! Z'êtes fous ou quoi ?
 
Pour ce qui est de tordre les faits pour les faire coller à ce qu'il veut, charmord est très fort. ;)


---------------
Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures.
n°23792140
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 31-08-2010 à 00:07:20  profilanswer
 


1. Oui, évidemment.

 

2. Non, c'est vrai. Il n'y a aucune certitude sur une conservation parfaite de ces poussières. Marrant comme tu es prompt à traiter tout le monde de menteur alors qu'il n'y a pas de mensonge. Comment en terme juridique on appelle ça ? De la diffamation ? Marrant, te voila tombé dans le travers que tu étais venu dénoncer en t'inscrivant ici, quelle ironie hein :D

Message cité 2 fois
Message édité par Ernestor le 31-08-2010 à 00:07:57
n°23792152
Camelot2
Posté le 31-08-2010 à 00:08:21  profilanswer
 

Ce qui m'étonneras toujours, c'est sa capacité cognitive à donner un crédit immense aux scientifiques "alternatifs" (pour être gentil) tout en rejetant l'ensemble des études du NIST ou de Bazant.
 
C'est une prouesse intellectuelle dont la nature m'échappe.

n°23792159
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2010 à 00:09:05  answer
 


Je me fous de tes tentatives pour noyer le poisson. Merci de nous donner la liste des articles remettant en cause la version du NIST.


Message édité par Profil supprimé le 31-08-2010 à 00:10:17
n°23792202
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 31-08-2010 à 00:13:19  profilanswer
 

Camelot2 a écrit :

Ce qui m'étonneras toujours, c'est sa capacité cognitive à donner un crédit immense aux scientifiques "alternatifs" (pour être gentil) tout en rejetant l'ensemble des études du NIST ou de Bazant.
 
C'est une prouesse intellectuelle dont la nature m'échappe.


Il n'y a pas à chercher de capacité cognitive quand on est dans le domaine de la croyance.
 
Je lui ai rappelé ça au dessus : il y a un tas de raison d'avoir de gros doutes (euphémisme) sur cet article d'Harrit. Le fait de ne pas en avoir, tout en se déclarant chevalier de la vérité et de ne pas se laisser intoxiquer par tout ce qu'on nous raconte, ça montre une absence totale de volonté de vouloir faire une analyse rationnelle des choses.
 
Rien de nouveau chez les trouffeurs ...

n°23792242
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2010 à 00:17:15  answer
 

p47alto1 a écrit :


 
Depuis 2001, personne dans la communauté scientifique internationale n'a démonté la thèse du Nist avec des éléments vérifiables. La balle est dans ton camp.


 
Eux le soutiennent en tout cas :
 
http://www2.ae911truth.org/techarts.php
 
Bonne nuit.
 

n°23792269
Lak
disciplus simplex
Posté le 31-08-2010 à 00:19:39  profilanswer
 


Ce qui est une parfaite non-réponse (la rhétorique, encore et toujours), puisqu'on n'a pas parlé d'avoir une opinion basée sur on ne quoi exactement, mais de "démonter la thèse du Nist avec des éléments vérifiables".
tu crois que ça ne se voit pas ?


Message édité par Lak le 31-08-2010 à 00:20:17

---------------
Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures.
n°23792272
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 31-08-2010 à 00:19:59  profilanswer
 


Merci de nous donner également les taux de sélectivité et rang des revues où ont été publiés ces articles.

n°23792277
Camelot2
Posté le 31-08-2010 à 00:20:46  profilanswer
 


 

Citation :

• Revisiting 9/11/2001 -- Applying the Scientific Method
Prof. Steven E. Jones, Ph.D., Physics


 
 :lol:  

n°23792280
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2010 à 00:21:15  answer
 

Ernestor a écrit :


1. Oui, évidemment.
 
2. Non, c'est vrai. Il n'y a aucune certitude sur une conservation parfaite de ces poussières. Marrant comme tu es prompt à traiter tout le monde de menteur alors qu'il n'y a pas de mensonge. Comment en terme juridique on appelle ça ? De la diffamation ? Marrant, te voila tombé dans le travers que tu étais venu dénoncer en t'inscrivant ici, quelle ironie hein :D


 
1. Dans ce cas, je vous invite à lire le dernier paragraphe de l'article cité par mon interlocuteur.
 
2. Il n'y a de diffamation qu'à l'égard d'une personne dont l'identité est affichée. En plus, le mensonge est avéré par une simple lecture de l'article : il est faux de prétendre que l'on ne sait pas où les poussières ont été récoltées, alors que les auteurs ont pris les précautions maximales sur ce point.

n°23792294
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2010 à 00:23:35  answer
 

Camelot2 a écrit :

Ce qui m'étonneras toujours, c'est sa capacité cognitive à donner un crédit immense aux scientifiques "alternatifs" (pour être gentil) tout en rejetant l'ensemble des études du NIST ou de Bazant.
 
C'est une prouesse intellectuelle dont la nature m'échappe.


 
 
Ou avez-vous vu que je les rejetais? Encore une imputation fallacieuse...
 
Dire que certains scientifiques les contestent n'est pas se rallier à leur jugement.

n°23792296
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 31-08-2010 à 00:23:53  profilanswer
 


1. Tu es donc d'accord avec le fait que le process de review de l'article d'Harrit ne permet pas de dire que cet article vaut quelque chose. Bien, on progresse, tu commences à comprendre.
 
2. Prendre les précautions maximales ne suffit pas. Les protocoles scientifiques, c'est plus rigoureux que ça. Mais bon, s'il n'y avait que ce problème là avec cet article ...

n°23792301
Camelot2
Posté le 31-08-2010 à 00:24:39  profilanswer
 


 
 
 
On y croit tous très fort.  :o

n°23792311
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 31-08-2010 à 00:26:56  profilanswer
 

Camelot2 a écrit :


 

Citation :

• Revisiting 9/11/2001 -- Applying the Scientific Method
Prof. Steven E. Jones, Ph.D., Physics


 
 :lol:  


Peut-être une forme d'auto-dérision :whistle:
Oups, me voila en train de diffamer  [:dks:2]

n°23792325
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2010 à 00:30:33  answer
 

Ernestor a écrit :


1. Oui, évidemment.


 
http://listverse.com/2008/04/09/to [...] nd-hoaxes/
 

Citation :

Jan Henrik Schön (pictured on the left), a researcher at Bell Laboratories in New Jersey, had five papers published in Nature and seven in the journal Science between 1998 and 2001, dealing with advanced aspects of electronics. The discoveries were abstruse, but he was seen by many of his peers as a rising star.
 
In 2002, a committee found that he had made up his results on at least 16 occasions, resulting in the public embarrassment of his colleagues, his employer, and the editorial staffs of both the journals that accepted his results.
 
Schön, who by then was still only 32, said: “I have to admit that I made various mistakes in my scientific work, which I deeply regret.” Nature also reported him as adding in a statement, “I truly believe that the reported scientific effects are real, exciting and worth working for.” He would say no more.


 
Echec et Mat, comme dirait l'autre.

n°23792337
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2010 à 00:31:42  answer
 

Camelot2 a écrit :


 
On y croit tous très fort.  :o


 
C'est pourtant la seule chose que vous sachiez faire

n°23792351
Camelot2
Posté le 31-08-2010 à 00:34:12  profilanswer
 


 
Amalgamer une fraude volontaire de résultats (découverte après 3 ans) et un article généré aléatoirement par l'université CRAP.
 
Y a pas à dire, Charmord est en pleine forme.

n°23792355
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 31-08-2010 à 00:35:01  profilanswer
 


Et donc ? Tu veux prouver que même Nature, la meilleure revue du monde, peut laisser passer des trucs faux ? Déjà, ça ne sera pas une surprise, tu penses quand même pas apprendre quelque chose à quelqu'un ?
 
Et plus rigolo : si ça arrive à la meilleure revue, il y a énormément plus de chances que ça arrive dans une revue de 5ème zone. Tiens, Harrit a publié dans une revue de 5ème zone.  
 
Donc on peut se marrer : tu viens de passer 1h à vouloir montrer que le process de review pour l'article d'Harrit montre que l'article a été validé et en un post tu expliques qu'un process de review peut foirer. Un auto-tacle à la carotide, bel effort  [:julien rodriguez]

n°23792456
Ryan
Foupoudav
Posté le 31-08-2010 à 00:55:36  profilanswer
 

Camelot2 a écrit :

Ce qui m'étonneras toujours, c'est sa capacité cognitive à donner un crédit immense aux scientifiques "alternatifs" (pour être gentil) tout en rejetant l'ensemble des études du NIST ou de Bazant.
 
C'est une prouesse intellectuelle dont la nature m'échappe.


 
 
Carrément, c'est pour cette raison qu'il est très intéressant à suivre. Ce mec est incroyable.


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°23792485
Ryan
Foupoudav
Posté le 31-08-2010 à 01:00:10  profilanswer
 


 
 
Comment appelle t'on ce mécanisme en psychologie, qui est de constater chez autrui ses propres failles ? Projection je crois...
 
 [:roi]

Message cité 2 fois
Message édité par Ryan le 31-08-2010 à 01:02:04

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°23792619
PentiumIV
Posté le 31-08-2010 à 01:33:11  profilanswer
 

Ryan a écrit :


 
 
Comment appelle t'on ce mécanisme en psychologie, qui est de constater chez autrui ses propres failles ? Projection je crois...
 
 [:roi]


 
je crois comprendre ce que tu veux dire , les " pro version officielle" pensent que "bush et son staff " etait une bande d'incompetant , ce qui serait un un mecanisme de projection psychologique ?
 
la lumiere est faite !
 :D


---------------
Autant paraitre con avec ses idées qu'avec celles des autres !
n°23792622
Lak
disciplus simplex
Posté le 31-08-2010 à 01:34:37  profilanswer
 

PentiumIV a écrit :


 
je crois comprendre ce que tu veux dire , les " pro version officielle" pensent que "bush et son staff " etait une bande d'incompetant , ce qui serait un un mecanisme de projection psychologique ?
 
la lumiere est faite !
 :D


oh oh oh, attention sort pas tes arguments les plus puissants tout de suite...


---------------
Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures.
n°23792685
Modération
Posté le 31-08-2010 à 01:57:59  answer
 


 

Ryan a écrit :


 
 
Comment appelle t'on ce mécanisme en psychologie, qui est de constater chez autrui ses propres failles ? Projection je crois...
 
 [:roi]


 

PentiumIV a écrit :


 
je crois comprendre ce que tu veux dire , les " pro version officielle" pensent que "bush et son staff " etait une bande d'incompetant , ce qui serait un un mecanisme de projection psychologique ?
 
la lumiere est faite !
 :D


 
Le débat est déjà assez tendu par moment, ces interventions sont de trop (rien dans le contenu, tout dans l'insulte à peine voilé)
 
Merci d'éviter de poursuivre dans cette voie ...

n°23792720
zyx
NCC - 1701
Posté le 31-08-2010 à 02:14:54  profilanswer
 


 
dans le doc :

Citation :


Explosives Found in World Trade Center Dust : Jim Hoffman


 
sur wiki :

Citation :


Jim Hoffman est un ingénieur en logiciel


 
il faudrait faire un bon petit nettoyage car là, niveau crédibilité, il y a des pertes ...  
 
 

n°23793167
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 31-08-2010 à 08:44:20  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Bref, tu viens encore une fois que tu connais que dalle aux publications scientifiques. Mais t'es quand même capable de nous dire que cet article d'Harrit est une preuve. Un ignare qui explique à des pros du domaine, voila ce que tu es. Et on est sensé devoir te croire donc ?  [:lefab:2]


Et même dans le domaine du droit, charmord n'est pas mieux, alors que c'est censé être son domaine de prédilection. Sachant qu'il aime bien sortir les fameux pompiaÿs pour la Vérité, voici un debunking d'un pompier de NY qui était dans les tours ce jour-là : http://forums.randi.org/showthread [...] p?t=183072
 
À part ça, je ne vois pas pourquoi on s'attarderait sur un type qui n'hésite pas à recourir et à accumuler des mensonges pour faire éclater la "vérité". Type qui d'ailleurs ne devrait même pas être ici...

Message cité 1 fois
Message édité par 240-185 le 31-08-2010 à 08:46:26

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°23793214
balnelius
Posté le 31-08-2010 à 08:59:31  profilanswer
 

purée je viens de lire qu'il y a une chance que la fin du ramadan tombe le 11 septembre, ca craint pas pour les américains musulmans?
car alors que les musulmans vont faire l'aïd les non musulmans vont fêter le tragique anniversaire des attentats, peut importe qui les a perpétré

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1704  1705  1706  ..  2540  2541  2542  2543  2544  2545

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR