| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Auteur | Sujet : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post |
|---|---|
p47alto1 | Reprise du message précédent :
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
Publicité | Posté le 05-09-2010 à 14:56:22 ![]() ![]() |
Foncdeosky | Question à Saisu et autres truthers :
Message cité 1 fois Message édité par Foncdeosky le 05-09-2010 à 16:33:50 |
Ryan Foupoudav | J'aime bien Saisu mais Comes était quand même plus subtil --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Rob1bureau |
|
saisuhea1 Lux Umbra Dei |
|
p47alto1 |
Questions auxquelles tu te dois de répondre si tu veux faire la preuve de ton honnêteté intellectuelle: Message cité 1 fois Message édité par p47alto1 le 05-09-2010 à 18:36:28 --------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
p47alto1 |
Message édité par p47alto1 le 05-09-2010 à 18:38:10 --------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
hisvin |
|
Publicité | Posté le 05-09-2010 à 18:39:10 ![]() ![]() |
|
p47alto1 |
Edité suite à une confusion de ma part A part ça, l'alimentation des fameuses balises, tu y as pensé aussi? Message édité par p47alto1 le 05-09-2010 à 18:45:04 --------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
aroll | Bonjour.
|
zyx NCC - 1701 |
|
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
|
Camelot2 |
|
Camelot2 |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
grozibouille |
|
Et invisible bien sur, comme les 50000 palettes de thermite amenés en douce par le FBI au niveau des futurs impacts de ces avions téléguidés. Ca se tient et c'est parfaitement compatible avec les éléments observables. Message cité 1 fois Message édité par Julian33 le 05-09-2010 à 19:18:08 --------------- http://septimot.fr |
p47alto1 |
moorea34 La farce enjôleuse du 11/09 |
Message édité par moorea34 le 05-09-2010 à 19:20:18 |
p47alto1 |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Message cité 1 fois Message édité par 240-185 le 05-09-2010 à 19:22:04 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
p47alto1 |
Camelot2 | Au moins, on sait à quoi servait la camionnette rempli d'agent du MOSSAD à proximité de GZ! D'ailleurs, la réaction de Dworkin est révélatrice...il se sait menacé. C'est lui qui a joué avec la manette de commande à distance...
|
Lak disciplus simplex |
--------------- Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures. |
p47alto1 |
p47alto1 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Nan mais la serieusement, c'est le bouquet, il m'a souffle le gars. "Peu importe le detail". --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Lak disciplus simplex |
--------------- Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures. |
|
Camelot2 |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Bon allez, game over avec lui --------------- Lu et approuvé. |
--------------- http://septimot.fr |
Guerney Halleck |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagone | vous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla??? |
| vous avez mattez 11 septembre sur f3...?? | le ny post a dit que.. |
| [NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps | [ pensée ] - Je viens de lire cette citation... |
| Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!! | Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ? |
| [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |
| Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post | |