Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3033 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1712  1713  1714  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°23848148
p47alto1
Posté le 05-09-2010 à 14:56:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dworkin a écrit :

Pour le spectacle, mon fils. Pour le spectacle.  [:paco fpg:1]

Sans doute. Après le syndrome Tex Avery pour l'empreinte du vol77, c'est le syndrome Vil Coyote.  :jap:

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
mood
Publicité
Posté le 05-09-2010 à 14:56:22  profilanswer

n°23848416
Foncdeosky
Posté le 05-09-2010 à 15:31:05  profilanswer

Question à Saisu et autres truthers :

World trade Center 7 : quel intérêt de faire une DC sur un penthouse  et de lancer quelques secondes plus tard une DC sur le batiment ?    :heink:  

http://www.youtube.com/watch?v=OUkvnfV606w

Message cité 1 fois
Message édité par Foncdeosky le 05-09-2010 à 16:33:50
n°23848832
Ryan
Foupoudav
Posté le 05-09-2010 à 16:26:58  profilanswer

J'aime bien Saisu mais Comes était quand même plus subtil  [:cerveau thalis]

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°23849052
Rob1bureau
Posté le 05-09-2010 à 16:52:49  profilanswer

p47alto1 a écrit :

La question  avait déjà été posée à quelques trouffiers, et la réponse manquait de substance, pour rester dans l'euphémisme. Sans même parler des procédés de protection du système de mise à feu, on en revient toujours à la question évidente "pourquoi un tel bordel, à la fois inutilement complexe et source d'innombrables dysfonctionnements éventuels?"

Le complot n'a besoin que du complot pour mobile  [:gedebor]

n°23849702
saisuhea1
Lux Umbra Dei
Posté le 05-09-2010 à 18:25:21  profilanswer

Camelot2 a écrit :

Pas mieux que 240. Tu t'auto-debunkes, thanks.

Puisqu'elles ne vous plaisent pas, voici une nouvelle vidéo issue de celles qui viennent d'être rendues publiques par le NIST. On y entend là aussi clairement les explosions signalées par d'innombrables témoins. Avant de crier au complot, bien lire ce que précise la personne qui l'a mise en ligne : il a volontairement boosté le son et il a passé en mono puisqu'une des deux pistes était vide. Suivent quelques-uns de ces témoins qui selon vous n'existent pas: http://www.youtube.com/watch?v=ECrssqc-1oo

Camelot2 a écrit :

Si. Fais calcul avec calculette.  
Vitesse quasi-constante? WTF?

Inutile de jouer sur les mots. Les éléments observables de l'effondrement des twins towers sont parfaitement compatibles avec l'hypothèse d'une démolition de type "top-down". Le reconnaître ne signifie pas adhérer aux théories du complot mais faire simplement preuve d'honnêteté intellectuelle.

Citation :

:lol:  
Tu es donc en train de me dire qu'ils ont placé la thermite pile poil aux étages impactées.
Question débile: comment tu peux connaître à l'avance le point d'impact et l'étendue des incendies?

C'est du lourd, du très lourd.

S'il y a eu DC des twins, il est évident que les avions ont fait l'objet d'un guidage sur balises. Hypothèse parfaitement compatible avec les éléments observables. Pas difficile d'imaginer que dans un tel scénario les préparations thermite, et notamment celles concernant les colonnes du noyau, ont été faites aux étages immédiatement inférieurs à ceux des impacts et conditionnées en prévision des incendies.

saisu

n°23849820
p47alto1
Posté le 05-09-2010 à 18:34:38  profilanswer

saisuhea1 a écrit :

Puisqu'elles ne vous plaisent pas, voici une nouvelle vidéo issue de celles qui viennent d'être rendues publiques par le NIST. On y entend là aussi clairement les explosions signalées par d'innombrables témoins. Avant de crier au complot, bien lire ce que précise la personne qui l'a mise en ligne : il a volontairement boosté le son et il a passé en mono puisqu'une des deux pistes était vide. Suivent quelques-uns de ces témoins qui selon vous n'existent pas: http://www.youtube.com/watch?v=ECrssqc-1oo

saisuhea1 a écrit :

Inutile de jouer sur les mots. Les éléments observables de l'effondrement des twins towers sont parfaitement compatibles avec l'hypothèse d'une démolition de type "top-down". Le reconnaître ne signifie pas adhérer aux théories du complot mais faire simplement preuve d'honnêteté intellectuelle.

Citation :

:lol:
Tu es donc en train de me dire qu'ils ont placé la thermite pile poil aux étages impactées.
Question débile: comment tu peux connaître à l'avance le point d'impact et l'étendue des incendies?

C'est du lourd, du très lourd.

S'il y a eu DC des twins, il est évident que les avions ont fait l'objet d'un guidage sur balises. Hypothèse parfaitement compatible avec les éléments observables. Pas difficile d'imaginer que dans un tel scénario les préparations thermite, et notamment celles concernant les colonnes du noyau, ont été faites aux étages immédiatement inférieurs à ceux des impacts et conditionnées en prévision des incendies.

saisu

Questions auxquelles tu te dois de répondre si tu veux faire la preuve de ton honnêteté intellectuelle:
Quel genre de balise? Pour quel système de guidage? Installée où dans les tours? Comment et pourquoi le faisceau n'a-t-il pas été capté par d'autres avions ou contrôles au sol? Système monté de quelle manière sur les avions si ce n'est pas un système ILS standard? Le système de guidage est-il assez précis pour attirer l'avion pile sur l'étage voulu?

Message cité 1 fois
Message édité par p47alto1 le 05-09-2010 à 18:36:28

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°23849832
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 05-09-2010 à 18:35:45  profilanswer

les guidages par balise    [:kurt haribo]  

Sans même parler des preuves que tu n'as pas, je tire mon chapeau aux mecs qui auraient eu l'idée de ça.
"Bon... faut qu'on fasse un complot pour faire croire qu'il y a eu un attentat chez nous, ça nous fera une excuse pour aller les fritter. On fait quoi ? Une bombe dans le métro?
- ouais... ou sinon on utilise des balises pour guider des boeings dans les twin tower et ensuite on les fait péter ! [:idee]  
- Oh oui ! ok on fait ça"  

non mais sérieusement ?????

---------------
Lu et approuvé.
n°23849864
p47alto1
Posté le 05-09-2010 à 18:37:55  profilanswer

La Monne a écrit :

les guidages par balise    [:kurt haribo]
Sans même parler des preuves que tu n'as pas, je tire mon chapeau aux mecs qui auraient eu l'idée de ça.
"Bon... faut qu'on fasse un complot pour faire croire qu'il y a eu un attentat chez nous, ça nous fera une excuse pour aller les fritter. On fait quoi ? Une bombe dans le métro?
- ouais... ou sinon on utilise des balises pour guider des boeings dans les twin tower et ensuite on les fait péter ! [:idee]
- Oh oui ! ok on fait ça"

Toujours plus loin dans l'absurde, devise non-officielle des conspis… Et ça va faire neuf ans que ça dure.  :D

Message édité par p47alto1 le 05-09-2010 à 18:38:10

---------------
n°23849872
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 05-09-2010 à 18:38:35  profilanswer

Ca reste cohérent avec la théorie du tractopelle.  :o

---------------
http://septimot.fr
n°23849881
hisvin
Posté le 05-09-2010 à 18:39:10  profilanswer

La Monne a écrit :

Bah, c'est la version simplifiée parce qu'en fait, les avions ont décollé puis ont été détourné sur un autre aéroport duquel a décollé des avions grimés qui, après on pris la place des précédents pour s'encastrer dans les tours.
Simple.  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 05-09-2010 à 18:39:10  profilanswer

n°23849897
saisuhea1
Lux Umbra Dei
Posté le 05-09-2010 à 18:40:27  profilanswer

Foncdeosky a écrit :

Question à Saisu et autres truthers :

World trade Center 7 : quel intérêt de faire une DC sur un penthouse  et de lancer quelques secondes plus tard une DC sur le batiment ?    :heink:  

http://www.youtube.com/watch?v=OUkvnfV606w

Pourquoi deux DC ? L'effondrement du penthouse est probablement un pre-collapse lié à la sape des colonnes qui le soutenaient. C'est un phénomène fréquemment observé dans les DC : un secteur du bâtiment s'affaisse lors de sapes préliminaires avant l'effondrement de l'ensemble de la structure.

saisu

n°23849914
p47alto1
Posté le 05-09-2010 à 18:42:55  profilanswer

p47alto1 a écrit :

Gronky, tu es décidément un clone sionisto-bushisto-hégémoniste.
Et si, par extraordinaire, le NSA-CIA-FBI-MIB avait développé en collaboration avec Mr Q une mini-balise ILS ou VOR? Hein? C'est pas une super idée de nouveau complot, ça? Quoi? Quesstudis? Les contrôleurs aériens et les équipages en vol à ce moment-là  auraient tous vu une balise non-répertoriée sur les écrans? Et alors? Peut-être qu'ils l'ont bien vue et qu'on les a tous hypnotisés ou menacés, voire éliminés.
 :whistle:

Edité suite à une confusion de ma part

A part ça, l'alimentation des fameuses balises, tu y as pensé aussi?

Message édité par p47alto1 le 05-09-2010 à 18:45:04

---------------
n°23849953
aroll
Posté le 05-09-2010 à 18:47:36  profilanswer

Bonjour.
Je me suis permis d'apporter quelques corrections (en gras) à ton message.

saisuhea1 a écrit :

Que France 2 ou autre ait les conspirationnistes aient boosté le son de ce plan pour plus de spectaculaire ne change rien faire accepter leurs mensonges change tout à mes propos. OK, j'aurais dû en poster plusieurs autres pour éviter de déclencher des paranos...
http://video.google.com/videoplay? [...] 9435530591
http://www.youtube.com/watch?v=jyWoWWX6YtA
http://www.youtube.com/watch?v=3OWeGGJxnLY

Citation :

Citation :

une DC sur des tours de 400 mètres ne peut être envisagée que selon une technique "top-down", c'est à dire du haut vers le bas, en synchronisant la destruction de chaque étage avant qu'il ne soit atteint par celui du dessus.

Hint: Que se passe-t-il si on applique cette technique au WTC?
Réponse: Les étages se rattrapent l'un l'autre, créant donc une résistance...et donc une absence de chute libre...et donc la fin de tous les délires de reopen à ce sujet.

Non, revoir les images de la DC top-down que j'ai fournies plus haut. La destruction synchronisée rupture de certains piliers, parfois même sous la ligne d'effondrement, telle qu'elle apparaît clairement semble apparaître dans les plans serrés de la vidéo de Chandler ( http://www.dailymotion.com/video/x [...] tc-11_tech ) diminue la résistance et permet le maintien observé de l'effondrement à une vitesse quasi constante. Je n'ai pas parlé de chute libre.

Citation :

Je passe sur la résistance des explosifs à l'impact et aux feux, sur l'absence d'explosions synchronisées...qui se détacheraient du grondement, contrairement aux affirmations de saisu, sur l'absence de toute trace dans les débris, sur la quantité à placer sans se faire remarquer, ni par les chiens, ni par le personnel,...
Je passe.

Et cette hypothèse top-down est contradictoire avec l'hypothèse d'explosions simultanées/rapprochées.

Pas besoin d'explosifs au niveau des étages impactés et soumis aux incendies, ni ailleurs. A ce niveau-là, l'usage de découpe à la thermite sur quelques secteurs critiques de la structure n'est pas nécessaire non plus, qui finit par céder sous le poids de la masse supérieure, amorçant l'effondrement. Les explosifs pré-positionnés dans les étages inférieurs prennent ensuite le relais sont inutiles et in-envisageables, compte tenu des difficultés de placement respectant un minimum de discrétion . Encore une fois, un roulement d'explosions comparable à celui d'un tir de barrage serait noyé dans le se rajouterait au fracas général de l'effondrement augmentant d'autant le niveau de bruit. Je ne dis pas que c'est ce qui s'est passé, mais simplement un scénario totalement compatible les phénomènes observés incompatible avec le niveau sonore constaté.
Pour ce qui concerne le modus operandi du pré-positionnement des charges, les spéculations ne servent pas à grand-chose les plus débiles sont les seules à permettre de continuer à affirmer cette ineptie. Seule une enquête criminelle approfondie auprès des entreprises et personnels ayant eu accès aux secteurs stratégiques des tours dans les mois précédant le 11-Septembre pourrait apporter des réponses à ces questions une longue série de séances psychiatrique peut guérir les conspirationnistes convaincus.

saisu

De rien.

Amicalement, Alain

n°23850022
Camelot2
Posté le 05-09-2010 à 18:55:10  profilanswer

Citation :

On tient un champion. Toujours plus loin dans l'absurde.

Quant à la vidéo: LOLZ!WTFBBQ!
Même avec le son à fond, même en isolant la bande, toujours rien.  :D  

n°23850034
zyx
NCC - 1701
Posté le 05-09-2010 à 18:56:16  profilanswer

saisuhea1 a écrit :

Pourquoi deux DC ? L'effondrement du penthouse est probablement un pre-collapse lié à la sape des colonnes qui le soutenaient. C'est un phénomène fréquemment observé dans les DC : un secteur du bâtiment s'affaisse lors de sapes préliminaires avant l'effondrement de l'ensemble de la structure.

saisu

à ma conaissance, la sape préliminaire se fait avec des engins maniels et les gens évitent soigneusement de faire éfondrer un morceau de structure à moins de le faire exprès.

Si, à un moment de la sape, il est utilisé des explosif (un cas de pur hypothèse), alors, on est exactement dans ce que nous décrit foncdeosky : une DC en 2 fois sachant qu'il parait bien inutile de faire attendre plusieurs secondes.

Tout celà s'ajoute à l'inutilité globale de faire effondrer le WTC7 dans l'hypothèse d'un grand complot.

n°23850038
p47alto1
Posté le 05-09-2010 à 18:56:54  profilanswer

Julian33 a écrit :

Ca reste cohérent avec la théorie du tractopelle.  :o

Le tractopelle était guidé par ILS lui aussi, ou bien radiocommandé comme un drone  :D

---------------
n°23850086
saisuhea1
Lux Umbra Dei
Posté le 05-09-2010 à 19:02:10  profilanswer

p47alto1 a écrit :

Questions auxquelles tu te dois de répondre si tu veux faire la preuve de ton honnêteté intellectuelle:
Quel genre de balise? Pour quel système de guidage? Installée où dans les tours? Comment et pourquoi le faisceau n'a-t-il pas été capté par d'autres avions ou contrôles au sol? Système monté de quelle manière sur les avions si ce n'est pas un système ILS standard? Le système de guidage est-il assez précis pour attirer l'avion pile sur l'étage voulu?

Peu importe le détail, les techniques existent, je dis simplement que ce scénario est parfaitement compatible avec les éléments observables. Pour en revenir à ma réflexion première, l'hypothèse d'une démolition contrôlée de type "top-down" des tours jumelles n'a pas été éliminée par les travaux du NIST, puisqu'il a délibérément fait l'impasse sur le déroulé effectif des effondrement. Bien au contraire, son analyse tronquée a renforcé gravement les soupçons que les éléments observables lors du déroulé des effondrements avaient légitimement fait naître ; ainsi que ceux de l'existence d'une entreprise de dissimulation de la part de cette agence gouvernementale qui a travaillé sous le contrôle d'une administration connue pour ses mensonges et manipulations.

saisu

n°23850140
Camelot2
Posté le 05-09-2010 à 19:07:41  profilanswer

zyx a écrit :

à ma conaissance, la sape préliminaire se fait avec des engins maniels et les gens évitent soigneusement de faire éfondrer un morceau de structure à moins de le faire exprès.

Si, à un moment de la sape, il est utilisé des explosif (un cas de pur hypothèse), alors, on est exactement dans ce que nous décrit foncdeosky : une DC en 2 fois sachant qu'il parait bien inutile de faire attendre plusieurs secondes.

Tout celà s'ajoute à l'inutilité globale de faire effondrer le WTC7 dans l'hypothèse d'un grand complot.

Je n'ai pas encore vu de démolition contrôlée avec un effondrement interne de la structure qui précède de plusieurs secondes l'effondrement du reste du bâtiment. Saisu balance des "compatible avec" à tour de bras sans jamais rien démontrer.

Forcément, l'absurdité toujours plus évidente de son "scénario" se heurte aux faits.

n°23850152
Camelot2
Posté le 05-09-2010 à 19:08:45  profilanswer

saisuhea1 a écrit :

Peu importe le détail, les techniques existent, je dis simplement que ce scénario est parfaitement compatible avec les éléments observables. Pour en revenir à ma réflexion première, l'hypothèse d'une démolition contrôlée de type "top-down" des tours jumelles n'a pas été éliminée par les travaux du NIST, puisqu'il a délibérément fait l'impasse sur le déroulé effectif des effondrement. Bien au contraire, son analyse tronquée a renforcé gravement les soupçons que les éléments observables lors du déroulé des effondrements avaient légitimement fait naître ; ainsi que ceux de l'existence d'une entreprise de dissimulation de la part de cette agence gouvernementale qui a travaillé sous le contrôle d'une administration connue pour ses mensonges et manipulations.

saisu

Et tu veux une commission indépendante nommé par des truthers indépendants pour étudier de manière indépendante la présence de poudre de licorne dans les débris. [:violon]

n°23850198
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 05-09-2010 à 19:14:07  profilanswer

saisuhea1 a écrit :

saisu

Tu es un grand malade

---------------
Lu et approuvé.
n°23850208
grozibouil​le
Posté le 05-09-2010 à 19:14:59  profilanswer

saisuhea1 a écrit :

saisu

Comme la téléportation quantique aussi ?  :lol:  

Sinon la réplique du "détail" est savoureuse, alors que la plupart des complotistes font de l'enculage de mouches  sur des détails à longueur de posts pour donner un semblant de vraisemblance à leurs théories fumeuses et autres élucubrations.

n°23850227
Julian33
Posté le 05-09-2010 à 19:17:25  profilanswer

p47alto1 a écrit :

Le tractopelle était guidé par ILS lui aussi, ou bien radiocommandé comme un drone  :D

Et invisible bien sur, comme les 50000 palettes de thermite amenés en douce par le FBI au niveau des futurs impacts de ces avions téléguidés. Ca se tient et c'est parfaitement compatible avec les éléments observables.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Julian33 le 05-09-2010 à 19:18:08

---------------
n°23850230
p47alto1
Posté le 05-09-2010 à 19:17:35  profilanswer

saisuhea1 a écrit :

saisu

En somme, peu importe que ce soit réalisable, du moment que tu as décidé que c'était l'explication. Comme c'est pratique  [:aztechxx]

---------------
n°23850244
moorea34
La farce enjôleuse du 11/09
Posté le 05-09-2010 à 19:19:30  profilanswer

saisuhea1 a écrit :

Que France 2 ou autre ait boosté le son de ce plan pour plus de spectaculaire ne change rien à mes propos. OK, j'aurais dû en poster plusieurs autres pour éviter de déclencher des paranos...
http://video.google.com/videoplay? [...] 9435530591
http://www.youtube.com/watch?v=jyWoWWX6YtA
http://www.youtube.com/watch?v=3OWeGGJxnLY

Enorme... :pt1cable:  

Pour mémoire : http://forums.randi.org/showpost.p [...] tcount=130

Message édité par moorea34 le 05-09-2010 à 19:20:18
n°23850250
p47alto1
Posté le 05-09-2010 à 19:20:41  profilanswer

Julian33 a écrit :

Et invisible bien sur, comme les 50000 palettes de thermite amenés en douce par le FBI au niveau des futurs impacts de ces avions téléguidés. Ca se tient et c'est parfaitement compatible avec les éléments observables.  :o

Comme les explosifs et les balises aéro… Normal, en somme :D

---------------
n°23850253
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 05-09-2010 à 19:20:49  profilanswer

saisuhea1 a écrit :

Peu importe le détail, les techniques existent, je dis simplement que ce scénario est parfaitement compatible avec les éléments observables.

Prouvez-le.

saisuhea1 a écrit :

Pour en revenir à ma réflexion première, l'hypothèse d'une démolition contrôlée de type "top-down" des tours jumelles n'a pas été éliminée par les travaux du NIST,

Faux, le NIST n'a jamais dit ça. Preuve que vous n'avez pas lu les rapports.

saisuhea1 a écrit :

puisqu'il a délibérément fait l'impasse sur le déroulé effectif des effondrement.

Lien de cause à effet ?

saisuhea1 a écrit :

Bien au contraire, son analyse tronquée a renforcé gravement les soupçons que les éléments observables lors du déroulé des effondrements avaient légitimement fait naître ; ainsi que ceux de l'existence d'une entreprise de dissimulation de la part de cette agence gouvernementale qui a travaillé sous le contrôle d'une administration connue pour ses mensonges et manipulations.

Le problème est que le rapport du NIST a été soumis à des contrôles de la part d'autres scientifiques, lu par d'autres ingénieurs (Attention, hein, je parle de vrais ingénieurs, pas des porte-voix comme Gage ou Pouic Jounes) qui eux n'ont rien trouvé à redire. Ce que vous dites là revient à accuser la grande majorité de la communauté scientifique de dissimulation de preuves. Une affirmation qui montre que vous êtes au mieux complètement barré.

Par ailleurs, vous n'avez aucune idée de ce dont vous parlez (La poussière « en peau de banane »). Vous n'avez aucune qualification en physique. (La « chute libre » et sa vitesse maximum, que vous avez curieusement abandonnée, les explosions « top-down »...). Vous vous complaisez dans le mensonge. Pire, vous en êtes fier :/

Message cité 1 fois
Message édité par 240-185 le 05-09-2010 à 19:22:04

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°23850269
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 05-09-2010 à 19:22:44  profilanswer

saisuhea1 a écrit :

Peu importe le détail

Pardon ??? PEU IMPORTE LE DETAIL ???

Non mais serieux mon gars, mais tu te fous de la gueule de QUI ??? QUI est-ce qui nous fait chier depuis 10 piges pour reouvrir une enquete sur la base de quart de poil de couille de pixel pas de la bonne couleur ? Qui est-ce qui nous fait chier sur la base de details insignifiants, balayant d''un revers de la main les conclusions UNANIMES de la communaute scientifique mondiale, serieuse et reconnue j'entends (jones, harrit et cie etant fatalement disqualifies d'office) ? QUI nous gonfle avec de la nanothermite imaginaire et des histoires a dormir debout de demolition controlee, de chute libre ou de balises ??? Et tu voudrais en revanche que tes delires fondes sur RIEN d'autre que vos refus de sortir de la puberte, on les gobe sans rentrer dans le detail ? Mais tu te fous de qui exactement ?

Proprement hallucinant. Par chez moi, un tel toupet et une telle malhonnetete intellectuelle (enfin intellectuelle, je me comprends), on appelle ca H'outzpa.

Quand t'auras des PREUVES scientifiques, materielles, verifiables, on en reparlera. Pour l'instant, que vous le vouliez ou pas, les preuves scientifiques materielles validees par des etudes serieuses, elles valident la version officielle.

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°23850304
p47alto1
Posté le 05-09-2010 à 19:26:19  profilanswer

Dworkin a écrit :

Non mais serieux mon gars, mais tu te fous de la gueule de QUI ??? QUI est-ce qui nous fait chier depuis 10 piges pour reouvrir une enquete sur la base de quart de poil de couille de pixel pas de la bonne couleur ? Qui est-ce qui nous fait chier sur la base de details insignifiants, balayant d''un revers de la main les conclusions UNANIMES de la communaute scientifique mondiale, serieuse et reconnue j'entends (jones, harrit et cie etant fatalement disqualifies d'office) ? QUI nous gonfle avec de la nanothermite imaginaire et des histoires a dormir debout de demolition controlee, de chute libre ou de balises ??? Et tu voudrais en revanche que tes delires fondes sur RIEN d'autre que vos refus de sortir de la puberte, on les gobe sans rentrer dans le detail ? Mais tu te fous de qui exactement ?
Proprement hallucinant. Par chez moi, un tel toupet et une telle malhonnetete intellectuelle (enfin intellectuelle, je me comprends), on appelle ca H'outzpa.
Quand t'auras des PREUVES scientifiques, materielles, verifiables, on en reparlera. Pour l'instant, que vous le vouliez ou pas, les preuves scientifiques materielles validees par des etudes serieuses, elles valident la version officielle.

[:rofl] C'est bien la "qualité" de celui qui est jugé pour avoir tué ses parents et qui demande les circonstances atténuantes parce qu'il est orphelin?
Sinon, il est évident que mentusea n'est ici que pour troller, se foutre de la gueule de tout ceux qui ne partagent pas ses délires et tenter de pourrir les débats. Manque de bol, comme il est aussi risible que prévisible, ça fait long feu.

---------------
n°23850329
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 05-09-2010 à 19:29:42  profilanswer

p47alto1 a écrit :

[:rofl] C'est bien la "qualité" de celui qui est jugé pour avoir tué ses parents et qui demande les circonstances atténuantes parce qu'il est orphelin?

Absolument. J'en reviens pas de lire de la part d'un trouffier "peu importe le detail". Alors qu'ils nous cassent litteralement les couilles depuis 10 ans avec des details a 0.30 euros. Hallucinant, quoi.

p47alto1 a écrit :

Sinon, il est évident que mentusea n'est ici que pour troller, se foutre de la gueule de tout ceux qui ne partagent pas ses délires et tenter de pourrir les débats. Manque de bol, comme il est aussi risible que prévisible, ça fait long feu.

Ah mais attention hein, c'est un "chercheur de la verite"  [:dworkin:3]  

Quand je lis ca, ca m'etonne pas que 10 ans apres il cherche encore.

---------------
n°23850343
Camelot2
Posté le 05-09-2010 à 19:31:17  profilanswer

Au moins, on sait à quoi servait la camionnette rempli d'agent du MOSSAD à proximité de GZ! D'ailleurs, la réaction de Dworkin est révélatrice...il se sait menacé. C'est lui qui a joué avec la manette de commande à distance...

D'ailleurs, le patron me charge de te dire qu'il t'en veut toujours d'avoir planté le vol 93. T'imagines pas le travail qu'on a du faire là-bas...planter un bandana rouge, les passeports des pirates, les conversations dans le cockpit...un sacré merdier que tu nous a laissés.  :o  

n°23850356
Lak
disciplus simplex
Posté le 05-09-2010 à 19:32:30  profilanswer

Camelot2 a écrit :

Citation :

On tient un champion. Toujours plus loin dans l'absurde.

Quant à la vidéo: LOLZ!WTFBBQ!
Même avec le son à fond, même en isolant la bande, toujours rien.  :D  

Y'a qu'à moi que le rapport logique échappe entre ces 2 élèments ? [:rofl]

---------------
Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures.
n°23850358
p47alto1
Posté le 05-09-2010 à 19:32:38  profilanswer

Dworkin a écrit :

Absolument. J'en reviens pas de lire de la part d'un trouffier "peu importe le detail". Alors qu'ils nous cassent litteralement les couilles depuis 10 ans avec des details a 0.30 euros. Hallucinant, quoi.

C'est aussi hallucinant que la différence d'exigence de preuve dont les comiques trouffiers font… preuve depuis 2001.

Dworkin a écrit :

Ah mais attention hein, c'est un "chercheur de la verite"  [:dworkin:3]  
Quand je lis ca, ca m'etonne pas que 10 ans apres il cherche encore.

Faut comprendre, il est obligé de chercher loin, il manque de budget…  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°23850374
p47alto1
Posté le 05-09-2010 à 19:33:33  profilanswer

Lak a écrit :

Y'a qu'à moi que le rapport logique échappe entre ces 2 élèments ? [:rofl]

C'est évident, il te dit.  :o

---------------
n°23850399
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 05-09-2010 à 19:35:40  profilanswer

Nan mais la serieusement, c'est le bouquet, il m'a souffle le gars. "Peu importe le detail".  

Putain je comprends maintenant pourquoi Jones a du succes en fait [:tt tt dago tt]

---------------
n°23850400
Lak
disciplus simplex
Posté le 05-09-2010 à 19:35:54  profilanswer

Dworkin a écrit :

bravo, je crois que t'as tout bien exposé. [:implosion du tibia]

---------------
Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures.
n°23850464
saisuhea1
Lux Umbra Dei
Posté le 05-09-2010 à 19:42:13  profilanswer

Camelot2 a écrit :

Je n'ai pas encore vu de démolition contrôlée avec un effondrement interne de la structure qui précède de plusieurs secondes l'effondrement du reste du bâtiment. Saisu balance des "compatible avec" à tour de bras sans jamais rien démontrer.

Forcément, l'absurdité toujours plus évidente de son "scénario" se heurte aux faits.

Ce n'est pas parce que tu n'en a jamais vu que ce n'est pas envisageable. Tout ce que j'ai démontré ces derniers jours, c'est que les travaux du NIST n'ont absolument pas fermé la porte à l'hypothèse d'une démolition contrôlée, ou destruction programmée si vous préférez, des 3 bâtiments du World Trade Center. Au contraire, les rapports du NIST, incomplets et ayant délibérément négligés des pans entiers du champ d'investigation, ont renforcé les soupçons dans ce sens.

Personne ici n'a été en mesure de fournir des arguments à même de contredire ce point.

Merci pour votre participation et à bientôt.

saisu

n°23850471
Camelot2
Posté le 05-09-2010 à 19:42:39  profilanswer

Dworkin a écrit :

Nan mais la serieusement, c'est le bouquet, il m'a souffle le gars. "Peu importe le detail".  

Putain je comprends maintenant pourquoi Jones a du succes en fait [:tt tt dago tt]

Faut vendre des DVD avant tout...l'intendance suivra.  :o  

http://hfr-rehost.net/self/pic/2b5783905046a3f4f8ccc0298b08cdeb1695034b.jpeg

n°23850472
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 05-09-2010 à 19:42:42  profilanswer

Bon allez, game over avec lui

---------------
Lu et approuvé.
n°23850494
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 05-09-2010 à 19:45:11  profilanswer

saisuhea1 a écrit :

Ce n'est pas parce que tu n'en a jamais vu que ce n'est pas envisageable. Tout ce que j'ai démontré ces derniers jours, c'est que les travaux du NIST n'ont absolument pas fermé la porte à l'hypothèse d'une démolition contrôlée, ou destruction programmée si vous préférez, des 3 bâtiments du World Trade Center. Au contraire, les rapports du NIST, incomplets et ayant délibérément négligés des pans entiers du champ d'investigation, ont renforcé les soupçons dans ce sens.

Personne ici n'a été en mesure de fournir des arguments à même de contredire ce point.

Merci pour votre participation et à bientôt.

saisu

T'as rien demontre du tout si ce n'est qu'a l'instar de tes potes, t'es juste un pur escroc et un virtuose de l'esquive.

Tu diras au suivant des tes petits potes de raie aux peines qui va inevitablement debarquer ici pour nous faire partager ses troubles de lire le premier post en entier avant de poster.

---------------
n°23850512
Julian33
Posté le 05-09-2010 à 19:47:13  profilanswer

saisuhea1 a écrit :

saisu

[:rofl]  [:rofl]  

---------------
n°23850582
Guerney Ha​lleck
Posté le 05-09-2010 à 19:56:09  profilanswer

saisuhea1 a écrit :

Au contraire, les rapports du NIST, incomplets et ayant délibérément négligés des pans entiers du champ d'investigation, ont renforcé les soupçons dans ce sens.

Quand même très mal foutu ce complot.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1712  1713  1714  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)