Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2679 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1697  1698  1699  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°23709333
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 23-08-2010 à 15:10:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

Cardelitre a écrit :

Sûr, les 12 derniers multis c'était lui, mais là soudainement c'est un "collègue" sorti de nulle part et connaissant le topic sur le bout des doigts. Aucun problème, on y croit à mort.

Je suis trouble [:ocube]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
mood
Publicité
Posté le 23-08-2010 à 15:10:17  profilanswer

n°23709465
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 23-08-2010 à 15:19:10  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Sûr, les 12 derniers multis c'était lui, mais là soudainement c'est un "collègue" sorti de nulle part et connaissant le topic sur le bout des doigts. Aucun problème, on y croit à mort.

Le rasoir d'Ockham ne vaut pas tripette, c'est juste utilisé par les mécréants comme toi pour masquer la vérité :o  

:whistle:

n°23709788
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2010 à 15:38:21  answer

Je n'aurai pas le courage de me mon confrère pour me mêler à cette discussion. En plus, mon kiné va bientôt me délivrer.

Pour ce qui est de l'accusation d'officine de désinformation reprise par monsieur le modérateur, elle est bien évidemment outrée mais je répète que traiter des scientifiques nommés d'escrocs, charlatans, ressort bel et bien de la loi, quand ce n'est fondé que sur une divergence d'opinion, nombreux étant ceux qui soutiendront que les escrocs sont dans l'autre camp, c'est-à-dire le vôtre.

Ceci dit, aucune des citations de vos contradicteurs n'est accompagnée d'une source. Or, isoler un passage de son contexte ne permet pas de se faire une opinion éclairée.  

Lorsqu'un un sujet aussi passionné est abordé sur le net, il y a évidemment certainement des abus de part et d'autres mais je répète que je n'ai porté une appréciation que suite à la demande de mon ami charmord et sur ce que j'ai vu depuis quelques mois sur ce forum, il est exact qu'à mon sens, l'on peut parler de cas de censure manifeste et d'acceptation tacite et même expresse d'actes consistant en de la diffamation, notamment dans les derniers échanges.

Contrairement à ce que vous insinuez à tous les posts, je ne suis pas charmord et je ne connais pas du tout aussi bien le sujet que lui. La façon dont il m'en a parlé m'incite à ne pas croire que toutes les accusations portées à son égard soient exactes

n°23709834
Ernestor
Modérateur
Posté le 23-08-2010 à 15:41:41  profilanswer

Mauvaise foi absolue. Des arguments, des faits, des preuves, nous en avons apportés par paquets de milliers dans ces 1700 pages et plus de ce topic. Se baser comme tu le fais sur quelques échanges pour porter une accusation de diffamation, c'est de la malhonnêteté, ni plus, ni moins.

A chacun sa façon de faire, on connait celles des trouffeurs.

Sur ce, bon kiné.

n°23710525
Camelot2
Posté le 23-08-2010 à 16:30:35  profilanswer

Citation :

je répète que traiter des scientifiques nommés d'escrocs, charlatans, ressort bel et bien de la loi, quand ce n'est fondé que sur une divergence d'opinion, nombreux étant ceux qui soutiendront que les escrocs sont dans l'autre camp, c'est-à-dire le vôtre.

Je suppose que tout le monde a remarqué le paradoxe de cette phrase.  :D

n°23710539
p47alto1
Posté le 23-08-2010 à 16:31:29  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Schizophrénie. C'est souvent associé à des crises de paranoïa d'ailleurs...

Merci de la confirmation.  L'obsession judiciariste liée à une perception infondée d'attaques contre soi et les siens est un symptôme de poussée paranoïaque, je suppose?  

Si un/e kiné traîne dans les parages, peut-il/elle nous dire de quoi il/elle peut libérer un patient ?

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°23710544
serina
Posté le 23-08-2010 à 16:31:50  profilanswer

En même temps, Charmord ou pas, notre ami Comes fait du hors sujet depuis le début avec son pinaillage juridique et ses histoires de lumbago...  [:ronfl4]

Charmord faisait ça aussi... le pinaillage juridique j'entends..  :D

Message cité 1 fois
Message édité par serina le 23-08-2010 à 16:42:36
n°23710776
1-61803399
fly me to the moon
Posté le 23-08-2010 à 16:51:56  profilanswer

240-185 a écrit :

Ensuite, votre chouinage pourrait (j'écris bien POURRAIT) être valable, seulement vous oubliez un peu vite que j'ai été sanctionné, et pourtant D.ieu sait que je combats vos thèses (et donc en accord avec la ligne directrice du topic) parfois avec maladresse. Donc pas la peine de jouer les martyrs ici, ce sera automatiquement un échec épique.

As-tu été sanctionné pour avoir osé critiquer l'excellentissime BD Blake et Mortimer ?
Si j'étais le modérateur, je n'aurais pas hésité une seconde pour condamner une telle vilenie, car j'ai tous les épisodes à la maison !  :love:  Alors sous-entendre que cette BD est nulle, c'est indirectement me traiter de mauvais connaisseur ou de personne de mauvais goût... Tu vois le truc...  

@Ernestor : normalement, si Charmord a une Ip fixe, en tant que modérateur tu es en mesure de le reconnaître à chaque fois qu'il crée un multipseudo. Non ?

Message édité par 1-61803399 le 23-08-2010 à 16:59:11

---------------
Harrit et Jones : le duo comique du siècle http://www.dailymotion.com/video/x [...] iecle_news
n°23710926
Ernestor
Modérateur
Posté le 23-08-2010 à 17:02:35  profilanswer

Charmord n'a pas d'IP fixe non. Là, d'un point de vue preuves, on a un tas d'éléments qui vont dans le même sens pour identifier le monsieur mais rien d'absolu :
- même origine géographique et même FAI (mais pas même IP)
- même prose
- même judiciarisation du débat
- même dénonciation de diffamation
- même citation de posts que Charmord sur d'autres forum

Donc si on raisonne comme un complotiste, c'est Charmord, forcément. Si on raisonne en toute objectivité, il y a un doute sur l'identité réelle (Charmord ou pas) de Comes.

Message cité 2 fois
Message édité par Ernestor le 23-08-2010 à 17:03:00
n°23710939
Ernestor
Modérateur
Posté le 23-08-2010 à 17:03:44  profilanswer

Camelot2 a écrit :

Citation :

je répète que traiter des scientifiques nommés d'escrocs, charlatans, ressort bel et bien de la loi, quand ce n'est fondé que sur une divergence d'opinion, nombreux étant ceux qui soutiendront que les escrocs sont dans l'autre camp, c'est-à-dire le vôtre.

En effet :D

Venir accuser de diffamation sans se baser sur de concret, c'est de la diffamation, merci Charmord  :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 23-08-2010 à 17:03:44  profilanswer

n°23711090
1-61803399
fly me to the moon
Posté le 23-08-2010 à 17:13:09  profilanswer

La récente intervention de Charmord sur ce forum semble servir de représaille après le très bon article de Mr. Rasplus qui dénonçait les méthodes de R**pen.
Etant donné que sa réponse écrite à ce journaliste est restée lettre morte, il vient calmer sa frustration sur ce forum. Le pire pour un conspi est de se sentir ignoré.

n°23711164
Ernestor
Modérateur
Posté le 23-08-2010 à 17:19:12  profilanswer

1-61803399 a écrit :

La récente intervention de Charmord sur ce forum semble servir de représaille après le très bon article de Mr. Rasplus qui dénonçait les méthodes de R**pen.
Etant donné que sa réponse écrite à ce journaliste est restée lettre morte, il vient calmer sa frustration sur ce forum. Le pire pour un conspi est de se sentir ignoré.

Mouais, c'est pas non plus la peine de tomber dans la psychologie de comptoir. Charmord passe régulièrement ici, c'est pas un article par ci par là qui va le motiver à faire ses apparitions. Et puis il a déjà longuement répondu à cet article sur le site du nouvel obs. Et ici il n'en parle nullement. Donc bon.

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 23-08-2010 à 17:20:07
n°23711228
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 23-08-2010 à 17:24:49  profilanswer

Ernestor a écrit :

Charmord n'a pas d'IP fixe non. Là, d'un point de vue preuves, on a un tas d'éléments qui vont dans le même sens pour identifier le monsieur mais rien d'absolu :
- même origine géographique et même FAI (mais pas même IP)
- même prose
- même judiciarisation du débat
- même dénonciation de diffamation
- même citation de posts que Charmord sur d'autres forum

Donc si on raisonne comme un complotiste, c'est Charmord, forcément. Si on raisonne en toute objectivité, il y a un doute sur l'identité réelle (Charmord ou pas) de Comes.

Sur un autre forum de sceptiques (au sens noble du terme), il s'était inscrit sous le pseudo de "godspeed" en ne publiant que des liens vers ses propres posts pour faire croire à une controverse partagée par tous.

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°23711315
1-61803399
fly me to the moon
Posté le 23-08-2010 à 17:31:57  profilanswer

Ernestor a écrit :

Mouais, c'est pas non plus la peine de tomber dans la psychologie de comptoir. Charmord passe régulièrement ici, c'est pas un article par ci par là qui va le motiver à faire ses apparitions. Et puis il a déjà longuement répondu à cet article sur le site du nouvel obs. Et ici il n'en parle nullement. Donc bon.

Son commentaire sur le NouvelObs n'est pas vraiment une réponse... Plus une divagation qu'autre chose.

---------------
Harrit et Jones : le duo comique du siècle http://www.dailymotion.com/video/x [...] iecle_news
n°23711337
Ernestor
Modérateur
Posté le 23-08-2010 à 17:34:29  profilanswer

1-61803399 a écrit :

Son commentaire sur le NouvelObs n'est pas vraiment une réponse... Plus une divagation qu'autre chose.

C'est ce qu'il fait tout le temps. C'est ce qu'il a fait ici. Je vois pas ce que ça a de nouveau et je ne vois absolument aucun lien entre cet article et sa réapparition ici.

Charmord a suffisamment de casseroles à trainer, pas la peine d'aller lui inventer ce genre de comportement de répondre sans répondre à un truc dont on ne parle pas. C'est même lui rendre service de faire ça, ça le renforce dans un sentiment de censure et de persécution.

n°23711339
zyx
NCC - 1701
Posté le 23-08-2010 à 17:34:35  profilanswer

Avant de balancer toute tes effets de manche de victimisation, as tu pris au moins la peine de consulter le premier poste qui regroupe justement les source de ce que nous avançons ? Ce premier poste, regroupe de nombreuses sources d'informations triées par thématique pour que vous puissiez d'abord vérifier si vos théories n'ont pas déjà été abordées et de quelle manière elles sont pu être abordée.  

Il est évident que lorsqu'on voie les mêmes mensonges (il n'y a pas d'autres mots) répétés à des centaines d'exemplaires, il est plus sain de rediriger les personnes vers un poitn unique où il pourra trouver les réponse et le cas échéant rebondir immédiatement sur des nouveauté plutôt que de faire tourner en rond le débat.

Par ailleur, il est un jeu amusant, c'est de faire une recherche sur les mot clé << charmord "11 septembre" >> dans google et de comparer à << zyx "11 septembre" >>  

dans le second cas, on obtient 632 résultats. On tombe certes sur ce forum HFR et sur 1 ou 2 forums où j'ai effectivement participé, mais surtout à beaucoup de pages où je n'ai jamais les pieds.

Dans certains cas, il y a des homonyme qui n'ont rien à voir avec moi comme ici par exemple :
- http://washington.blogs.liberation [...] ts/page/2/ (mon avis perso est qu'il y a rien de choquant à ce qu'une mosquée soit construité non loin de ground zéro)
Autres exemples d'un homonyme :
- http://israelpalestine.blog.lemond [...] re-sainte/
- http://blog.lefigaro.fr/malbrunot/ [...] ne-en.html
et de très nombreux autres forums ... Il y a un autre zyx qui s'intéresse pas mal au proche on dirait. Par ailleurs, on tombe aussi sur un label de musique house du début des années 90 (ZYX Record)

Dans d'autres cas on tombe sur ... des évocations de mon pseudo par des complotistes sur d'autres forums comme ici :
http://forums.france2.fr/france2/L [...] 2353_1.htm

Citation :

charmord:
...
sinon, quelque chose à dire sur le sujet de ce topic, delirium Zyx?

http://anti-fr2-cdsl-air-etc.over- [...] 845-6.html

Citation :

par charmord  
...
Permettez-moi de rire quand j’entends sur ce site, venant des Zyx, Charpentier et autres Adam que l’on ne doit pas se fier aux enquêtes parrallèles qui circulent sur internet et qu’il faut laisser cette tâche à la justice et aux journalistes.

Maintenant, la même recherche avec Charmord donne 9150 résultats ! Et curieusement, aucun HS ! Et il s'agit pour la quasi-totalité des réponse de messages postés par notre amis. Il est même allé squatter le forum bulle-immobilière où le topic semble avoir été supprimé.

Là dessus, on se demande bien pourquoi s'acharne t'il à ce point sur HFR. Il est vrai qu'il a eu aussi pas mal de problèmes dans d'autres forums (futura-science, forums zététiques, ...)

Priceless :
http://bibliobs.nouvelobs.com/blog [...] ment-14796

Citation :

Par  Aarkovic (Historien)
10H20 23/08/2010

Charmord m'imagine le suivre

Charmord m'imagine le suivre sur les différentes pages où il recopie ses textes. C'est sans intérêt pour le fond, mais je précise que je me cantonne en gros aux discussions sur le forum de France2, et que c'est déjà bien suffisant.

Je n'ai donc rien à voir avec l'utilisateur qu'il prétend que je suis (même si celui-ci dit succintement à peu près ce que j'aurais à dire sur la problématique).

En outre, j'ai l'habitude de m'exprimer sous ce pseudonyme et n'en change pas comme Charmord. Peut-être est-ce lié au fait que, de mon côté, je ne suis généralement pas banni des discussions pour des propos outranciers.

Message édité par zyx le 23-08-2010 à 18:16:41
n°23711862
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2010 à 18:23:27  answer

Camelot2 a écrit :

Citation :

Il n'y a aucun paradoxe dans cette phrase. Elle ne serait paradoxale que si j'avais dit que les truthers sont en droit eux de traiter les experts nominativement désignés soutenant la théorie officielle d'escrocs, ce que je ne prétends évidemment pas.

Et pour finir, apprenez chacun qu'il n'y a de diffamation ou de calomnie condamnable que si une personne physique ou morale disposant de la personnalité juridique est visée par les propos.  

Donc, les pétages de plombs entre membres d'un forum qui ne sont identifiés que par des pseudos échappent à la loi. Par contre, les invectives jetées à la face de scientifiques qui estiment avoir fait honnêtement leur travail, sont passibles de son application.

J'arrête de troubler l'ordre public  ;) à présent que ma C4 est libérée.

Au revoir et revenons au point de départ, Kibitoya, le principe de parcimonie est-il finalement en défaveur ou en faveur de la théorie du Nist?

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-08-2010 à 18:28:37
n°23711881
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 23-08-2010 à 18:25:31  profilanswer

et après il veut nous faire croire qu'il est pas charmord et qu'il connait mal le sujet [:ddr555]

---------------
Lu et approuvé.
n°23711988
1-61803399
fly me to the moon
Posté le 23-08-2010 à 18:37:19  profilanswer

On se fiche complètement de ton principe de parcimonie, comme l'a souligné Ernestor, il ne sert qu'à avoir une idée de l'hypothèse la plus simple, et donc la plus probable, sans pour autant permettre de déterminer si elle est vraie ou non.
Ce n'est pas le principe de parcimonie qui permet de dire avec certitude que ton hypothèse est foireuse, mais tout un ensemble cohérent d'éléments scientifiques concordants qui démontrent de facto qu'un avion a percuté le Pentagone, et qu'aucune nano-thermite n'était présente dans les tours.

---------------
n°23712190
Camelot2
Posté le 23-08-2010 à 18:55:24  profilanswer

Charmord, on s'en fout. Prépare plutôt la super manifestation de 100 personnes qui aura lieu à Bruxelles le 11/09 (s'il ne pleut pas  :o )

n°23712362
1-61803399
fly me to the moon
Posté le 23-08-2010 à 19:12:21  profilanswer

Camelot2 a écrit :

Charmord, on s'en fout. Prépare plutôt la super manifestation de 100 personnes qui aura lieu à Bruxelles le 11/09 (s'il ne pleut pas  :o )

:D  Les apéritifs géants organisés via internet ont généralement plus de succès.

Message cité 1 fois
Message édité par 1-61803399 le 23-08-2010 à 19:12:47

---------------
n°23712434
zyx
NCC - 1701
Posté le 23-08-2010 à 19:18:14  profilanswer

1-61803399 a écrit :

:D  Les apéritifs géants organisés via internet ont généralement plus de succès.

C'est ça le truc : organiser un apéro un peu avant ou un peu après le 11 septembre puis venir avec ses potes et qq banderoles pour faire croire que tout ce beau monde est venu pour la cause ...  :whistle:  

n°23712551
Foncdeosky
Posté le 23-08-2010 à 19:31:25  profilanswer

Après la nanothermite,  une nouvelle théorie troublante   :o

Message cité 1 fois
Message édité par Foncdeosky le 23-08-2010 à 19:45:52
n°23712805
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2010 à 20:02:11  answer

Ernestor a écrit :

Et bien, il faut croire qu'il y a beaucoup de complotistes dans la meute des mes interlocuteurs.

n°23713084
p47alto1
Posté le 23-08-2010 à 20:29:52  profilanswer

Foncdeosky a écrit :

Après la nanothermite,  une nouvelle théorie troublante   :o  

Ce qui est troublant -et je suis sérieux- c'est que le monsieur puisse souffrir d'un lumbago des cervicales.  [:canaille]

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°23713881
pakbo59
profil: Motivateur
Posté le 23-08-2010 à 21:30:40  profilanswer

Maintenant sur la 5 "les détectives de l'histoire" à mon avis ca va etre light!

Message édité par pakbo59 le 23-08-2010 à 21:30:57

---------------
Listening to heavier music than you!!
n°23713941
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 23-08-2010 à 21:34:47  profilanswer

On en a déjà parlé il y a quelques pages, une rediff d'il y a 3ans donc forcément c'est pas top

---------------
Lu et approuvé.
n°23716003
zyx
NCC - 1701
Posté le 23-08-2010 à 23:40:39  profilanswer

serina a écrit :

En même temps, Charmord ou pas, notre ami Comes fait du hors sujet depuis le début avec son pinaillage juridique et ses histoires de lumbago...  [:ronfl4]

Charmord faisait ça aussi... le pinaillage juridique j'entends..  :D

d'un autre côté, c'est propre à la profession. Le groupe Total, lors de procès AZF a fait exactement celà : pinailler sur chaque détails, même en avançant des éléments qui était contredit par les éléments qu'ils avançaient ensuite. Invitant des experts qu'il payent et qui pinaillent chacun sur un détail.  

Pour autant, les différents scientifiques non intéressés financièrement ou autre concluent à l'accident industriel, mais Total a jouer la carte de l'hyper-critique. On est là dans un cas typique ou l'acharnement juridique, le "doute" ...

Remarquez qu'il y a comme qui dirait un paradoxe : les complotistes étaient les premiers à jouer au Gallilé se heurtant à l'inquisition et voilà qu'il tentent d'avancer des arguments de droits et des effets de prétoire pour contrer des scientifiques.  

N'en déplaisent aux avocats du 3, quoi qu'il arrive, 2+2 =4 ...

Message édité par zyx le 24-08-2010 à 14:22:29
n°23717772
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 24-08-2010 à 08:05:17  profilanswer

Ils sont en train de me faire détester les membres du baro :o

Un type que je vois en vrai et qui me raconte des conneries pareilles, je crois que je le frappe, diffamation ou pas :fou:

En même temps, je parle beaucoup mais j'agis peu :D

Message cité 1 fois
Message édité par _pollux_ le 24-08-2010 à 08:05:47

---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°23717889
p47alto1
Posté le 24-08-2010 à 08:45:24  profilanswer

_pollux_ a écrit :

Ils sont en train de me faire détester les membres du baro :o
Un type que je vois en vrai et qui me raconte des conneries pareilles, je crois que je le frappe, diffamation ou pas :fou:
En même temps, je parle beaucoup mais j'agis peu :D

Laisse les météorologistes en dehors de tout ça, je te prie  :D  
Cela dit, les déroutes judiciaires des truffiers devraient inciter notre ami aux cervicales basses à  faire preuve d'un poil de modération dans ses arguties.

---------------
n°23717930
markesz
Destination danger
Posté le 24-08-2010 à 08:55:02  profilanswer

Un complotiste sans arguties serait comme un oiseau sans plumes.

c'était ma minute "éveil à la poésie"  :D  

n°23717951
p47alto1
Posté le 24-08-2010 à 08:59:17  profilanswer

Un monde sans truffiers, c'est comme un poisson sans bicyclette.

C'était la minute hommage à Desproges :D

---------------
n°23718129
PentiumIV
Posté le 24-08-2010 à 09:29:37  profilanswer

p47alto1 a écrit :

Un monde sans truffiers, c'est comme un poisson sans bicyclette.

C'était la minute hommage à Desproges :D

ma minute d'humanité

une # entre un psychopathe et un homme sain ?

le psycho n'arrete pas !

:jap:

Message édité par PentiumIV le 24-08-2010 à 09:32:57

---------------
Autant paraitre con avec ses idées qu'avec celles des autres !
n°23719568
zyx
NCC - 1701
Posté le 24-08-2010 à 11:26:31  profilanswer

Là, t'es pas sympa avec nos amis ...

bon, fin du HS ?

Message cité 1 fois
Message édité par zyx le 24-08-2010 à 11:27:07
n°23720519
Plam
Bear Metal
Posté le 24-08-2010 à 12:19:31  profilanswer

zyx a écrit :

Là, t'es pas sympa avec nos amis ...

bon, fin du HS ?

En même temps ça fait 9 ans que nos amis truthers sont hors sujet... Le vrai problème c'est l'incompétence d'une grande administration face à des gens déterminés, la lourdeur hiérarchique et l'image des États Unis dans le monde..

Bon ok, c'est moins drôle que les histoires de complot [:ocube]

---------------
Spécialiste du bear metal
n°23724227
luckynick
esclave de chat
Posté le 24-08-2010 à 16:43:15  profilanswer

Cardelitre a écrit :

LES conclusions sont tirées oui. Pour la communauté scientifique, la justice, les politiques et les médias, les faits apportés par les enquêtes et les analyses effectuées sont amplement suffisants pour en tirer des conclusions. Pour tous ceux dont l'avis a une quelconque importance, en dehors de quelques détails mineurs, la question est close. Ensuite si de votre côté vous estimez que votre niveau d'exigence grotesque et biaisé n'est pas atteint, et bien comment dire... tant pis?  

Va falloir vous y faire, la question est close. :spamafote: Vous pouvez geindre tant que vous voulez, il n'y aura pas de nouvelle enquête. Le seul moyen pour que les choses soient remise sur le tapis, c'est d'apporter un scénario complet, cohérent et basé sur des faits indiscutables qui explique mieux ce qui s'est passé que la version reconnue par l'essentiel du monde actuellement. Et à voir le sketch quasi continu auquel on a eu droit les 7 dernières années, il y a peu de chances qu'un truc du genre arrive.

Les branlettes sur des points de détails sans proposer de scénario global cohérent, ça peut être distrayant un moment, mais pour les gens sérieux ça vaut peau de zob.

240-185 a écrit :

Alors déjà les photos des tours que vous montrez sont floues et ne permettent pas de distinguer les étages.
Ensuite, pourquoi une analyse de vidéos granuleuses sur Youtube serait-elle plus probante que les travaux de 200 ingénieurs en structure ?

Quant aux questions de Pole, elles sont nulles et non avenues. L'analyse spectrographique des chips de Harrit montre clairement que ce sont des bouts de gypse et de kaolinite, des liants utilisés qui entrent dans la fabrication d'une peinture. Toute autre interprétation n'est que pur délire.

Lak a écrit :

A ce stade, le réflexe de quelqu'un d'un tant soit peu rigoureux serait plutôt de se demander si ce n'est pas son modèle qui est un peu trop simpliste ou ses données qui sont fausses, plutôt que de conclure benoitement qu'un calcul de niveau lycée vient de démontrer la fausseté d'un rapport que 200 personnes ont mis 3 ans à sortir.

enfin bon, moi je dis ça comme ça... [:cosmoschtroumpf]  

affirmations péremptoires, phraséologie chiffrologique répétée en boucle (200 personnes 3 ans), vous croyez vraiment que ce genre de post va clouer le bec aux septiques ???  :heink:  

C'est marrant mais le coup des 200 personnes en 3 ans ce me fait penser à "53% des français ..."  [:as253]  

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°23724250
Camelot2
Posté le 24-08-2010 à 16:45:27  profilanswer

luckynick a écrit :

affirmations péremptoires, phraséologie chiffrologique répétée en boucle (200 personnes 3 ans), vous croyez vraiment que ce genre de post va clouer le bec aux septiques ???  :heink:  

C'est marrant mais le coup des 200 personnes en 3 ans ce me fait penser à "53% des français ..."  [:as253]  

Oui, c'est sûr. Les scientifiques du NIST se sont réunis dans une grande salle et ont voté à main levée pour l'explication scientifique qu'ils allaient trouver.  :o  

n°23724301
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 24-08-2010 à 16:48:59  profilanswer

luckynick a écrit :

Non, très probablement pas. Mais en même temps leur clouer le bec est inutile, ils ne sont entendus au final par personne.

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°23724337
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 24-08-2010 à 16:51:00  profilanswer

Hein ? Quoi ? Peer Rev-quoi ? Ça se mange ?  [:ariakan]

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°23724491
luckynick
esclave de chat
Posté le 24-08-2010 à 17:03:16  profilanswer

Camelot2 a écrit :

Oui, c'est sûr. Les scientifiques du NIST se sont réunis dans une grande salle et ont voté à main levée pour l'explication scientifique qu'ils allaient trouver.  :o  

je ne parle pas des personnes du NIST et de leur boulot mais de rhétorique et de propagande, d'où l'analogie avec la politique très friand de ce genre de méthodes.

Y a qu'a voir la façon de quart de litre de rouge utilise ces "200 personnes en 3 ans" comme argument quasi "divin" pour comprendre ce que je veut dire, on est plus dans le débat contradictoire et objectif là mais dans le quote war pur et dur à base d'invective, d'affirmation péremptoires et d'insultes.

'fin bon, topak à troll vu le sujet  [:spamafoote]

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°23724631
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 24-08-2010 à 17:14:45  profilanswer

luckynick a écrit :

je ne parle pas des personnes du NIST et de leur boulot mais de rhétorique et de propagande, d'où l'analogie avec la politique très friand de ce genre de méthodes.

Y a qu'a voir la façon de quart de litre de rouge utilise ces "200 personnes en 3 ans" comme argument quasi "divin"

Tu seras gentil de ne pas écorcher mon pseudo, premièrement. Deuxièmement, je te ferais remarquer que je n'ai jamais parlé de 200 chercheurs ou que sais-je.

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1697  1698  1699  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)