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Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°23542554
thesunrise
Posté le 06-08-2010 à 01:35:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Tu n'as pas un très bon oeil grozibouille:
 
Sur la 3ème et 4 ème image on distingue clairement un avion se dirigeant sur les tours, au moment de l'impact un home passe à travers la tour symbolisant l'explosion.
Expliquez moi donc si les illuminati n'ont aucun rapport avec 9/11 pourquoi bombardent-ils les medias de messages subliminaux sur 9/11?
 

grozibouille a écrit :

Sympa la pub. Sinon moi j'ai rien vu.  :lol:


http://img148.imageshack.us/img148/1053/oeilfd.png
http://img525.imageshack.us/img525/6623/towers.png
http://img18.imageshack.us/img18/931/avions.png
http://img408.imageshack.us/img408/7374/avion2.png
http://img299.imageshack.us/i/oeil3.png/  
http://img717.imageshack.us/img717/9868/colonne.png

Message cité 1 fois
Message édité par thesunrise le 06-08-2010 à 01:47:24
mood
Publicité
Posté le 06-08-2010 à 01:35:26  profilanswer
 

n°23542721
markesz
Destination danger
Posté le 06-08-2010 à 02:00:30  profilanswer
 

C'est pour se faire découvrir par des trouteurs comme toi![:meriadeck:2]

n°23542803
grozibouil​le
Posté le 06-08-2010 à 02:14:21  profilanswer
 

Ah oui je vois un oeil dans un triangle. Et des immeubles avec un dirigeable qui vole. Bref, je vois toujours rien. :D

n°23543200
hisvin
Posté le 06-08-2010 à 06:26:02  profilanswer
 

Une p'tite relance de Meyssan.
http://www.voltairenet.org/article166616.html
 
Déjà que les fameux pilotes expliquaient qu'il était impossible de toucher les tours avec de vrais avions de ligne. Bah, maintenant ils disent que c'est possible avec des avions volant 30% plus vite que ces derniers.  :pt1cable:
 
Le plus curieux, c'est de voir sur différents sites que la vitesse de croisière d'un 767 est de 850 km/h...  
On ne va pas s'en sortir. :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par hisvin le 06-08-2010 à 06:31:31
n°23543351
Foncdeosky
Posté le 06-08-2010 à 08:10:43  profilanswer
 

hisvin a écrit :

Une p'tite relance de Meyssan.
http://www.voltairenet.org/article166616.html
 
Déjà que les fameux pilotes expliquaient qu'il était impossible de toucher les tours avec de vrais avions de ligne. Bah, maintenant ils disent que c'est possible avec des avions volant 30% plus vite que ces derniers.  :pt1cable:
 
Le plus curieux, c'est de voir sur différents sites que la vitesse de croisière d'un 767 est de 850 km/h...  
On ne va pas s'en sortir. :whistle:


 
 
Ca rejoint tout à fait le "raisonnement" à Meyssan qui dit que le vol 77 n'a pas pu toucher le pentagone, qui nie maintenant implicitement les crash du vol 11 et 175 sur le world trade center :
 
"Il s’ensuit que les aéronefs qui ont percuté le World Trade Center ne peuvent pas être les avions de ligne des vols United 175 et American 11."
 
Vous remarquerez l'absence de doute exprimé par l'auteur, place au slogan   :o  

n°23543753
Rob1bureau
Posté le 06-08-2010 à 09:32:48  profilanswer
 

Pour prouver ca, ils ont comparé un Boeing crashé en volant à 22 000 pieds avec ceux du WTC... logique...
 
Mais n'aurait-il pas été plus facile de cover up le Boeing égyptien plutôt ? Au large en pleine mer, c'est évident ! C'est un complot pour faire croire que les Boeings du 11/9 ne pouvaient pas voler à leur vitesse alors qu'ils le pouvaient !

n°23544260
PentiumIV
Posté le 06-08-2010 à 10:19:47  profilanswer
 

Citation :

Les documents du NTSB déclassifiés à la demande de Pilots For 911 Truth avaient déjà montré que la porte du cockpit du vol American 77 étaient restée fermée depuis le décollage jusqu’à ce que l’on perde sa trace et qu’on le déclare écrasé sur le Pentagone. Il s’ensuit que cet avion n’a pas pu être détourné en vol.


 
_ Médé , mede ,, il y a un terroriste qui me menace de son canif derriere la porte du cockpit , que fais je médé médé ?  
_ scratché le sur le pentagone pilote o' pilote
_ bien vu médé médé !
 
 :lol:  
 
( qu'est ce qu'on se marre ! )  
 


---------------
Autant paraitre con avec ses idées qu'avec celles des autres !
n°23544353
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 06-08-2010 à 10:26:41  profilanswer
 

Déjà débunké : l'indicateur de verrou de porte de cockpit n'était pas présent en raison de l'ancienneté du modèle et en son absence, était réglé par défaut à 0. Surtout que ça faisait depuis quelques milliers de kilomètres qu'il était à zéro : on fait comment pour le changement de service de pilotes ou pour les commodités si la porte est verrouillée depuis quatre vols transcontinentaux ?
 
Et vous avez quel âge mental pour loler sur la mort de 184 personnes ?

Message cité 1 fois
Message édité par 240-185 le 06-08-2010 à 10:28:57

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°23544690
PentiumIV
Posté le 06-08-2010 à 10:49:41  profilanswer
 

240-185 a écrit :

Déjà débunké : l'indicateur de verrou de porte de cockpit n'était pas présent en raison de l'ancienneté du modèle et en son absence, était réglé par défaut à 0. Surtout que ça faisait depuis quelques milliers de kilomètres qu'il était à zéro : on fait comment pour le changement de service de pilotes ou pour les commodités si la porte est verrouillée depuis quatre vols transcontinentaux ?
 
Et vous avez quel âge mental pour loler sur la mort de 184 personnes ?


 
je "lol" sur la caricature qui tu representes , mais bon  t'es pas obligé de rire de ta personne , meme si tes arguments le sont
 
 
gros lol  
 
" l'indicateur de verrou de porte de cockpit n'était pas présent en raison de l'ancienneté du modèle et en son absence, était réglé par défaut à 0"
 
en fait tu dis que le modele n'avait pas d'indicateur de verrou , mais qu'il etait reglé à zero depuis des milliers de km?  
 
franchement , j'adore votre betise et je ne pense pas etre le seul !
 
 :love:


---------------
Autant paraitre con avec ses idées qu'avec celles des autres !
n°23544721
Rob1bureau
Posté le 06-08-2010 à 10:51:40  profilanswer
 

Ne pas confondre verrou et signal du verrou enregistré par la boîte noire : l'un existe, l'autre pas.

mood
Publicité
Posté le 06-08-2010 à 10:51:40  profilanswer
 

n°23544790
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 06-08-2010 à 10:56:09  profilanswer
 

PentiumIV a écrit :


en fait tu dis que le modele n'avait pas d'indicateur de verrou , mais qu'il etait reglé à zero depuis des milliers de km?
franchement , j'adore votre betise et je ne pense pas etre le seul !
 :love:


Toujours à la masse toi, comme d'habitude. Si il n'y a pas d'équipement, la position par défaut du contact est au ouvert et l'enregistreur voit logiquement un 0. C'est pareil dans de nombreux cas industriels, dans les trains, etc.
Et tu ignores le fait que l'enregistreur indique 0 depuis plusieurs vols, ce qui est impossible si l'équipement était présent.

 

Bref, craquotte, comme d'habitude.

Message cité 1 fois
Message édité par sidorku le 06-08-2010 à 10:58:29

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°23544851
PentiumIV
Posté le 06-08-2010 à 11:00:01  profilanswer
 

Rob1bureau a écrit :

Ne pas confondre verrou et signal du verrou enregistré par la boîte noire : l'un existe, l'autre pas.


 
en effet  :love:  
 

Citation :

Déjà débunké : l'indicateur de verrou de porte de cockpit n'était pas présent en raison de l'ancienneté du modèle et en son absence, était réglé par défaut à 0. Surtout que ça faisait depuis quelques milliers de kilomètres qu'il était à zéro

avant il n'y etait pas ?  
je sais pas s'il faut en rire ou en pleurer !
 :lol:     :cry:  
 


---------------
Autant paraitre con avec ses idées qu'avec celles des autres !
n°23544897
PentiumIV
Posté le 06-08-2010 à 11:03:17  profilanswer
 

sidorku a écrit :


Toujours à la masse toi, comme d'habitude. Si il n'y a pas d'équipement, la position par défaut du contact est au ouvert et l'enregistreur voit logiquement un 0. C'est pareil dans de nombreux cas industriels, dans les trains, etc.
Et tu ignores le fait que l'enregistreur indique 0 depuis plusieurs vols, ce qui est impossible si l'équipement était présent.
 
Bref, craquotte, comme d'habitude.


 
arrete de reflechir , tu te fais du mal
 
 :jap:


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Autant paraitre con avec ses idées qu'avec celles des autres !
n°23544914
Plam
Bear Metal
Posté le 06-08-2010 à 11:04:37  profilanswer
 

PentiumIV a écrit :


 
arrete de reflechir , tu te fais du mal
 
 :jap:


 
Merci pour cette argumentation scientifique de premier ordre.  
 
Au revoir. [:anefail:2]


---------------
Spécialiste du bear metal
n°23544965
gebreugg
Posté le 06-08-2010 à 11:08:27  profilanswer
 

Non mais les gens, on est vendredi hein...
 
Le petit troll vient faire son tour, il rigole un coup derrière son pc et si jamais un modo a le temps de lui coller une sanction il s'en fout il reviendra dans 15 jours.

n°23545070
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 06-08-2010 à 11:14:31  profilanswer
 

Il paraît que zyx a dorénavant la capacité de coller des baffes (lu sur le topic Cuba)...


---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°23545170
PentiumIV
Posté le 06-08-2010 à 11:20:42  profilanswer
 

gebreugg a écrit :

Non mais les gens, on est vendredi hein...
 
Le petit troll vient faire son tour, il rigole un coup derrière son pc et si jamais un modo a le temps de lui coller une sanction il s'en fout il reviendra dans 15 jours.


 
 

Citation :

Déjà débunké : l'indicateur de verrou de porte de cockpit n'était pas présent en raison de l'ancienneté du modèle et en son absence, était réglé par défaut à 0.  
Surtout que ça faisait depuis quelques milliers de kilomètres qu'il était à zéro


 
si c'est possible qu'un detecteur de verrou ne soit pas installé suite à la vetusté du matos mais que l'indicateur indiquait zero depuis des milliers de km
 
 
 
la preuve ultime !
 :D

Message cité 1 fois
Message édité par PentiumIV le 06-08-2010 à 11:22:04

---------------
Autant paraitre con avec ses idées qu'avec celles des autres !
n°23545205
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 06-08-2010 à 11:23:32  profilanswer
 

PentiumIV a écrit :


 
 

Citation :

Déjà débunké : l'indicateur de verrou de porte de cockpit n'était pas présent en raison de l'ancienneté du modèle et en son absence, était réglé par défaut à 0.  
Surtout que ça faisait depuis quelques milliers de kilomètres qu'il était à zéro


 
si c'est possible qu'un detecteur de verrou ne soit pas installé suite à la vetusté du matos mais que l'indicateur indiquait zero depuis des milliers de km
 
 
 
la preuve ultime !
 :D


Ne te fais pas plus stupide que tu n'es.


---------------
Lu et approuvé.
n°23545258
Rob1bureau
Posté le 06-08-2010 à 11:27:24  profilanswer
 

C'est pourtant difficile  [:implosion du tibia]

n°23545285
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 06-08-2010 à 11:29:28  profilanswer
 

Au cas où il ne comprendrait pas : "ancienneté" ne veut pas dire "vétusté" hein [:prozac]
 
J'ai une Coleco Vision qui a 27 ans *d'ancienneté* avec *ses spécificités hardware propres* pour l'époque ; mais elle marche impec comme au premier jour, elle n'est donc pas "vétuste"


Message édité par 240-185 le 06-08-2010 à 11:30:41

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°23545286
PentiumIV
Posté le 06-08-2010 à 11:29:33  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Ne te fais pas plus stupide que tu n'es.


 
on peut exiger d'etre coherant quant on avance des arguments , ensuite on se fait insulter de troll et pourquoi pas etre banni  
 
vous etes coherant en effet  
 
 :jap:  
 
 


Message édité par PentiumIV le 06-08-2010 à 11:30:10

---------------
Autant paraitre con avec ses idées qu'avec celles des autres !
n°23545869
elrapido
Posté le 06-08-2010 à 12:03:48  profilanswer
 

Toutes les boites noires ont une "case fermeture de porte", si l'avion n'est pas équipé d'un capteur pour renvoyer cette info, la boite noire met une valeur par défaut.
On ne voit pas ce qu'il y a de compliqué à comprendre là-dedans, donc comme on a minimum de respect envers vos capacités intellectuelles, on se dit que c'est du troll...

n°23546508
PentiumIV
Posté le 06-08-2010 à 13:03:53  profilanswer
 

elrapido a écrit :

Toutes les boites noires ont une "case fermeture de porte", si l'avion n'est pas équipé d'un capteur pour renvoyer cette info, la boite noire met une valeur par défaut.
On ne voit pas ce qu'il y a de compliqué à comprendre là-dedans, donc comme on a minimum de respect envers vos capacités intellectuelles, on se dit que c'est du troll...


t'es un rapide !  
 :D  
 
je remets ses arguments  
 

Citation :

Déjà débunké : l'indicateur de verrou de porte de cockpit n'était pas présent en raison de l'ancienneté du modèle et en son absence, était réglé par défaut à 0. Surtout que ça faisait depuis quelques milliers de kilomètres qu'il était à zéro : on fait comment pour le changement de service de pilotes ou pour les commodités si la porte est verrouillée depuis quatre vols ?


 
faudrait savoir !  
 
->  l'indicateur de verrou de porte de cockpit n'était pas présent en raison de l'ancienneté du modèle depuis 4 vols transcontinentaux
 
 :lol:


Message édité par PentiumIV le 06-08-2010 à 13:06:06

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Autant paraitre con avec ses idées qu'avec celles des autres !
n°23546707
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 06-08-2010 à 13:20:55  profilanswer
 

Ah en fait, le problème est très simple : vous êtes incapable de comprendre du français écrit, et donc de comprendre que j'attendais de vous une explication de votre part concernant ce détail s'il était avéré (apparemment, vous avez des problèmes avec le mot "si" ).
 
Pas étonnant qu'on se pose des questions sur votre intellect lorsque vous riez sur des trucs que vous comprenez pas.

Message cité 1 fois
Message édité par 240-185 le 06-08-2010 à 13:25:10

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Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°23546956
elrapido
Posté le 06-08-2010 à 13:40:49  profilanswer
 

"Ecoutez, je crois que j'ai fait tout ce qui était en mon pouvoir. J'ai fait le maximum. A ce niveau là où on en est, je crois qu'on peut dire " à la grâce de Dieu " et, et allez."
http://www.linternaute.com/0_newsletter/insolite/089/images/cite-de-la-peur.jpg

n°23547089
PentiumIV
Posté le 06-08-2010 à 13:48:42  profilanswer
 

240-185 a écrit :

Ah en fait, le problème est très simple : vous êtes incapable de comprendre du français écrit, et donc de comprendre que j'attendais de vous une explication de votre part concernant ce détail s'il était avéré (apparemment, vous avez des problèmes avec le mot "si" ).
 
Pas étonnant qu'on se pose des questions sur votre intellect lorsque vous riez sur des trucs que vous comprenez pas.


 
tu t'enfonces toujours plus  

Citation :


Déjà débunké : l'indicateur de verrou de porte de cockpit n'était pas présent en raison de l'ancienneté du modèle et en son absence, était réglé par défaut à 0. Surtout que ça faisait depuis quelques milliers de kilomètres qu'il était à zéro : on fait comment pour le changement de service de pilotes ou pour les commodités si la porte est verrouillée depuis quatre vols ?


 
en fait tu n'en sait rien mais tu te permets d'insulter et de mentir  comme d'habitude , croyant comme un imbecile s'en sortir toujours et toujours , c'est un chemin qui ne meme nulle part , mais bon  c'est toi qui voye comme dirait l'autre !
 grotesque  
 
 :jap:  
 
 


---------------
Autant paraitre con avec ses idées qu'avec celles des autres !
n°23547212
Plam
Bear Metal
Posté le 06-08-2010 à 13:57:46  profilanswer
 

Ptin mais Cracotte là :/


---------------
Spécialiste du bear metal
n°23547267
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 06-08-2010 à 14:02:42  profilanswer
 

PentiumIV a écrit :

en fait tu n'en sait rien mais tu te permets d'insulter et de mentir  comme d'habitude , croyant comme un imbecile s'en sortir toujours et toujours , c'est un chemin qui ne meme nulle part , mais bon  c'est toi qui voye comme dirait l'autre !


 
(*) Toujours pareil avec des personnes dans votre genre : quand la discussion ne tourne pas à leur avantage, ils crient à tort à l'insulte (mais en ajoutant d'autres au passage, priceless)...
(*) Cependant, il est l'heure de passer à autre chose : lisez CECI pendant que vous irez chez les TT.


Message édité par 240-185 le 06-08-2010 à 14:03:59

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Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°23547404
_tchip_
Posté le 06-08-2010 à 14:12:23  profilanswer
 

Je crois que PentiumIV nous a fait un mega flop  [:blague de merde]


---------------
He likes the taste...
n°23547678
Modération
Posté le 06-08-2010 à 14:32:04  answer
 

Puntium IV > Bonne semaine chez les TT

n°23548054
barety
Posté le 06-08-2010 à 14:55:55  profilanswer
 

http://video.google.com/videoplay? [...] 229593250#
 
Cette vidéo, citée par foncdeosky, est vraiment géniale. On y apprend que tout une partie du WTC 5 s'est effondrée à cause des incendies.
Un ingénieur dans une entreprise de démolition contrôlée nous explique que la plupart des gens, dès lors qu'ils entendent un simple "Boum", pensent immédiatement qu'il s'agit d'une explosion.
La fenêtre du WTC qui tombe à terre fait effectivement "boum" !!!
 
 
Ce même ingénieur, lorsqu'un journaliste lui présente la théorie de Richard Gage (selon laquelle des explosifs avaient été placés dans le WTC 7 dès sa construction dans les années 80), se marre en disant qu'un explosif a une durée de vie de seulement 3 ans ! Quand on entend une chose pareille de la part du président de l'association  "Architects and Ingeniers for 911 Truth", on s'interroge sur la crédibilité de ce mouvement.
 


Message édité par barety le 06-08-2010 à 23:18:13
n°23549626
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 06-08-2010 à 17:04:00  profilanswer
 

Vu les structures en béton énormissime, qui servaient de fondation pour soutenir la masse d'un gratte-ciel du WTC, il aurait fallu des centaines de tonnes d'explosifs pour simplement les fissurer, et encore ...quand on voit que les bâtiments construits par les allemands, à Lorient, pour planquer leurs sous-marins, tiennent encore, alors qu'ils se sont pris de centaines de bombes sur la tronche ... Je ne parle même pas des blockaus du mur de l'atlantique qu'on a dédaigné détruire, vu la quantité d'explosifs nécessaire à faire péter un malheureux cube de béton !


---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°23550221
hisvin
Posté le 06-08-2010 à 18:06:23  profilanswer
 

Ouais mais c'est là que rentre en jeu, les mini-nuke...  
Tu suis pas. :o

n°23550319
Foncdeosky
Posté le 06-08-2010 à 18:20:15  profilanswer
 

Rob1bureau a écrit :

Pour prouver ca, ils ont comparé un Boeing crashé en volant à 22 000 pieds avec ceux du WTC... logique...

 

Mais n'aurait-il pas été plus facile de cover up le Boeing égyptien plutôt ? Au large en pleine mer, c'est évident ! C'est un complot pour faire croire que les Boeings du 11/9 ne pouvaient pas voler à leur vitesse alors qu'ils le pouvaient !

 


l’association états-unienne Pilots For 911 Truth relève que selon le fabriquant, les Boeing 767 ne sont plus manoeuvrables et se disloquent au-delà de 660 km/h. selon la source à tonton Meyssan...

 


Heu...tout comme hisvin je suis pas d'accord. La vitesse maximal de n'importe quel boeing 767 est Mach 0,81 soit 991.44 km/h avant overspeed. C'est dingue de balancer une c*nnerie pareille, pour des pilotes de la vérité vraie. :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Foncdeosky le 06-08-2010 à 18:25:53
n°23550375
zyx
NCC - 1701
Posté le 06-08-2010 à 18:27:20  profilanswer
 

Foncdeosky a écrit :


 
 
l’association états-unienne Pilots For 911 Truth relève que selon le fabriquant, les Boeing 767 ne sont plus manoeuvrables et se disloquent au-delà de 660 km/h. selon la source à tonton Meyssan...
 
 
Heu...je suis pas d'accord. La vitesse maximal d'un boeing 767 (avant overspeed) est Mach 0,81 soit 991.44 km/h. C'est dingue de balancer autant d'erreurs, pour des pilotes de la vérité vraie. :lol:  


 
Il doit y avoir une erreur de traduction. D'ailleur, si tu multiplie 660 par 1,8 (~miles -> km), tu obtient un peu plus de 1000 km/h, c'est à dire la vitesse du son.
 
Dans la pratique, un A380 (seul exemple que je connaisse) peut voler à Mach 0,96, il a été testé dans ces condition. Ce qui est vrai par contre est qu'un avion de ligne, surtout gros-porteur, n'est pas vraiment manœuvrable en vitesse de croisière, il est lancé dans une direction et les manœuvres vont avoir pas mal d'inertie.
 
Par contre, les tours du WTC se voient de loin et une fois lancé dans la direction du WTC, les corrections à apportées à la trajectoire sont très légères et parfaitement dans les cordes de l'avion.  

n°23550404
metrocosme
jr. optimisation team member
Posté le 06-08-2010 à 18:29:44  profilanswer
 

comment vous faites pour encore débattre d'un sujet si vieux ?  
 
drap pour la performance


---------------
ban 1 mois (travail travail)
n°23550484
zyx
NCC - 1701
Posté le 06-08-2010 à 18:37:37  profilanswer
 

metrocosme a écrit :

comment vous faites pour encore débattre d'un sujet si vieux ?  
 
drap pour la performance


 
lis quelques pages et fait une petite recherche sur le net, tu verra que pour certains, le sujet est assez chaud. ill y a même des groupes de personnes dont le but est d'imposer leur vue sur le plus de forum possible.
 
Pas mal de groupes (American Free Press, des groupes d'extrême droites) tentent d'utiliser les thèses conspirationnistes comme marche  pied vers leur vision du monde (méga théorie du complot sioniste, trilatérale, Bilderberg, il y a un autre forum à ce sujet). Du coup, le sujet reste chaud.


Message édité par zyx le 06-08-2010 à 19:08:03
n°23550788
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 06-08-2010 à 19:05:48  profilanswer
 

Disons que tout comme certains ont basculé dans le scepticisme (au sens de "ne pas croire toutes les énormités alternatives" ) grâce au 11 septembre, certains s'en servent également pour convertir les gens à la méthode hyper-critique et ainsi dériver vers des sujets moins reluisants grâce à ce mécanisme de remise en cause quasi-perpétuelle.


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Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°23551256
Yakinkinki​madi
Posté le 06-08-2010 à 20:09:42  profilanswer
 

Selon wikipedia concernant les 767 : "Max. Cruise speed : Mach  0.86 (493 knots, 568 mph, 913 km/h at 35,000 ft cruise altitude)". Cruising speed: 550 mph sur le site de Boeing ( http://www.boeing.com/history/boeing/767.html )
C'est à dire à un peu plus de 10.000 mètres d'altitude.
Quelle est la vitesse maximum d'un 767 à 100 mètres d'altitude ?

n°23551268
_tchip_
Posté le 06-08-2010 à 20:12:01  profilanswer
 

Yakinkinkimadi a écrit :

Selon wikipedia concernant les 767 : "Max. Cruise speed : Mach  0.86 (493 knots, 568 mph, 913 km/h at 35,000 ft cruise altitude)". Cruising speed: 550 mph sur le site de Boeing ( http://www.boeing.com/history/boeing/767.html )
C'est à dire à un peu plus de 10.000 mètres d'altitude.
Quelle est la vitesse maximum d'un 767 à 100 mètres d'altitude ?


un 767 d'europe ou d'afrique ?


---------------
He likes the taste...
n°23551342
Foncdeosky
Posté le 06-08-2010 à 20:24:33  profilanswer
 

Re Yakinkinkimadi... je te rappelle que tu as oublié de répondre à ma question en page 1693, si je suis me permettre  :o  :

  
Foncdeosky a écrit :

 

Peux tu citer une analyse scientifique qui contredit la version officielle? Et ces témoins?  Rien que ça, J'ai hâte  :o

 

J'insiste :jap:


Message édité par Foncdeosky le 06-08-2010 à 20:25:21
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Posté le   profilanswer
 

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