Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1744 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1685  1686  1687  ..  2540  2541  2542  2543  2544  2545
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°23485260
markesz
Destination danger
Posté le 01-08-2010 à 10:03:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
merci Esfahani.

mood
Publicité
Posté le 01-08-2010 à 10:03:45  profilanswer
 

n°23500072
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 02-08-2010 à 17:42:14  profilanswer
 

On va definir célèbre :sol:
 
Pas encore lu, mais déjà félicitations d'avoir écrit ce roman, c'est un bel effort :)

n°23500109
barety
Posté le 02-08-2010 à 17:45:04  profilanswer
 

En visionnant la vidéo "5 Objets du Scandale" de Reopen911, j'ai pu constater toutes les contre-vérités que ce document comportait.
 
Voici donc une vidéo en deux parties qui réfute les arguments avancés dans le document cité ci-dessus :
 
http://www.youtube.com/watch?v=dRbmPDUslYw
 
La deuxième partie sera mise en ligne incessamment sous peu...
 
@ zyx : procédés d'argumentation, tactiques de séduction des auditeurs et erreurs scientifiques sont au programme...

n°23501196
Merome
Chef des blorks
Posté le 02-08-2010 à 19:32:39  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

On va definir célèbre :sol:
 
Pas encore lu, mais déjà félicitations d'avoir écrit ce roman, c'est un bel effort :)


 
Euh... Ce topic est bien plus célèbre que moi et mon roman, hein ? N'inversons pas les choses !
 
Merci en tout cas pour les encouragements.


---------------
Ceci n'est pas une démocratie
n°23501721
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 02-08-2010 à 20:26:42  profilanswer
 

Certes, mais ceci dit, je pense que tu vas te faire plein de nouveaux copains :whistle:

n°23501759
Foncdeosky
Posté le 02-08-2010 à 20:30:32  profilanswer
 

barety a écrit :

En visionnant la vidéo "5 Objets du Scandale" de Reopen911, j'ai pu constater toutes les contre-vérités que ce document comportait.

 

Voici donc une vidéo en deux parties qui réfute les arguments avancés dans le document cité ci-dessus :

 

http://www.youtube.com/watch?v=dRbmPDUslYw

 

La deuxième partie sera mise en ligne incessamment sous peu...

 

@ zyx : procédés d'argumentation, tactiques de séduction des auditeurs et erreurs scientifiques sont au programme...

 

Je trouve ta vidéo plutôt ludique et pédagogique et très facile d'accès.

 

Bref survol de la vidéo de la raie ouverte, je constate ce court florilège non exhaustif :

 

La vidéo offre toujours le très usé anachronisme, qu'est le projet Northwoods, de 1962 et jamais mis à exécution. Preuve de l'inside Job du 11/9/01 : on cherche encore....

 

Selon la vidéo, Ben Laden ne serait pas accusé pour les attentats du 11/9 (car le site du FBI ne le mentionne pas). Cette affirmation est un mensonge ou une preuve de méconnaissance crasse du dossier, le département d'état dit exactement le contraire :

 

http://www.rewardsforjustice.net/i [...] age=french

  

:sweat:  Le sensationnalisme, l'ennemi de la rigueur, on est plus proche de Voici que du New York times.

 

Message cité 1 fois
Message édité par Foncdeosky le 02-08-2010 à 20:32:27
n°23502837
Camelot2
Posté le 02-08-2010 à 21:37:48  profilanswer
 

Je viens de prendre connaissance d'un petit document sur la récupération des débris à Landfill, un peu plus précis que celui-ci: http://www.nysm.nysed.gov/exhibits [...] covery.pdf
 
On peut y lire:
 

Citation :

The first thing the P&J team did when they took over the site was to make life easier for the agents. The debris was being laid out on the ground, and the agents (about 2,000 of them working 24/7) would have to rake through the debris looking for body parts, personal effects, and evidence at their feet


 

Citation :

• Debris from Ground Zero was brought to the landfill via truck or barge
• Large metal debris was separated and investigated
• Remaining debris was carried to Shaker Screens by front-end loaders where grapple backhoes fed the Shakers
• The Shaker Screens separated the debris into two distinct debris streams: larger fragments that slid off the top of the screen and finer debris (fines) that fell through the screen
• The larger fragments were moved to a manual sorting area for investigation
• The fines were taken to one of the Screening Plants for processing where they were further separated into two debris streams: small mixed fragments and very small mixed fragments
• These two sizes of mixed fragments were passed onto separate conveyor belts that carried the debris to Picking Stations where agents manned each side of the conveyor belt and investigated the debris as it passed


 
http://911depository.info/PDFs/Oth [...] covery.pdf
 
Voilà voilà.  :o

n°23504649
Rob1bureau
Posté le 02-08-2010 à 22:48:42  profilanswer
 

Foncdeosky a écrit :

Selon la vidéo, Ben Laden ne serait pas accusé pour les attentats du 11/9 (car le site du FBI ne le mentionne pas). Cette affirmation est un mensonge ou une preuve de méconnaissance crasse du dossier, le département d'état dit exactement le contraire :
 
http://www.rewardsforjustice.net/i [...] age=french


OBL n'est pas inculpé mais bien recherché pour le 11/9.

n°23504830
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 02-08-2010 à 23:02:13  profilanswer
 

Camelot2 a écrit :

Je viens de prendre connaissance d'un petit document sur la récupération des débris à Landfill, un peu plus précis que celui-ci: http://www.nysm.nysed.gov/exhibits [...] covery.pdf
...


Espèce de vil zelikow-bushiste, tu sais très bien que les débris ont été rapidement revendu à un ferrailleur chinois.  :pfff:


Message édité par sidorku le 02-08-2010 à 23:02:40

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°23507947
zyx
NCC - 1701
Posté le 03-08-2010 à 10:39:25  profilanswer
 

Comme dit sur le topic "complot mondial", France-Info diffuse tous les matin depuis juillet une très bonne chronique sur les rumeurs et les légendes urbaines.
 
http://france-info.fr/spip.php?pag [...] _theme=478
 
L'un des épisodes, celui sur les inondations dans la Somme décrit une technique utilisée par certains de nos amis ....
 
http://france-info.fr/chroniques-l [...] 1-478.html
 
Oui, vous ne rêvez pas, la technique du "On ne sais pas, on n'y croit pas, mais on veut une enquête" n'est pas une invention des complotistes du 11 septembre.

Message cité 1 fois
Message édité par zyx le 03-08-2010 à 10:40:13
mood
Publicité
Posté le 03-08-2010 à 10:39:25  profilanswer
 

n°23513554
Foncdeosky
Posté le 03-08-2010 à 18:07:17  profilanswer
 

Rob1bureau a écrit :


OBL n'est pas inculpé mais bien recherché pour le 11/9.


 
C'est vrai, la nuance a son importance.  
 
Détail amusant, toujours concernant la vidéo à Reopen, "les 5 objets du scandale" se borne à prouver que les américains ont eu vent de la préparation des attentats (ce qui est vrai) et cite même un texte intitulé à 4:09 "MI:6 Warned of Al Qaeda attacks".  :pt1cable:  Un non sens total pour un même document qui veut prouver quelques minutes plus tard que Ben Laden n'a rien à voir avec ces attaques... :lol: C'est du lourd [:implosion du tibia]

Message cité 2 fois
Message édité par Foncdeosky le 03-08-2010 à 18:10:30
n°23513702
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 03-08-2010 à 18:15:48  profilanswer
 

zyx a écrit :

Comme dit sur le topic "complot mondial", France-Info diffuse tous les matin depuis juillet une très bonne chronique sur les rumeurs et les légendes urbaines.
 
http://france-info.fr/spip.php?pag [...] _theme=478
 
L'un des épisodes, celui sur les inondations dans la Somme décrit une technique utilisée par certains de nos amis ....
 
http://france-info.fr/chroniques-l [...] 1-478.html
 
Oui, vous ne rêvez pas, la technique du "On ne sais pas, on n'y croit pas, mais on veut une enquête" n'est pas une invention des complotistes du 11 septembre.


En même temps, je pense pas qu'ils aient effectivement inventé quelque chose de nouveau du point de vue argumentation. C'est comme la méthode de l'hypercritique qu'ils appliquent tout le temps, c'est le truc bien connu depuis longtemps pour tenter de prouver l'improuvable.
 

Foncdeosky a écrit :


 
C'est vrai, la nuance a son importance.  
 
Détail amusant, toujours concernant la vidéo à Reopen, "les 5 objets du scandale" se borne à prouver que les américains ont eu vent de la préparation des attentats (ce qui est vrai) et cite même un texte intitulé à 4:09 "MI:6 Warned of Al Qaeda attacks".  :pt1cable:  Un non sens total pour un même document qui veut prouver quelques minutes plus tard que Ben Laden n'a rien à voir avec ces attaques... :lol: C'est du lourd [:implosion du tibia]


Joli tacle à la carotyde :D [:julien rodriguez]  

n°23513710
barety
Posté le 03-08-2010 à 18:16:12  profilanswer
 

Pour ceux qui le souhaitent, je viens de mettre en ligne la deuxième partie de la vidéo intitulée "5 Objets du Scandale par Reopen911 : une vidéo scandaleuse".
 
Voici le lien du document :
 
http://www.youtube.com/user/YouBar [...] 5yRkZht6RY
 
@ Foncdeosky : merci pour ton appréciation. Mais toutes les vidéos de Reopen911 sont truffées d'erreurs... J'ai particulièrement adoré cette vidéo :
 
 
http://www.youtube.com/watch?v=_bx8NW0qPTI
 
Et dire que les membres de Reopen911 jouent aux donneurs de leçons !! Comment ce site a-t-il pu diffuser un document avec tant de contre-vérités ?
Ils ont pourtant un staff "architectes et ingénieurs" eux-aussi, non ? Ils devraient savoir qu'on ne peut pas comparer la démolition contrôlée d'une tour en acier avec celle d'une tour en béton... Apparemment, ils viennent de le découvrir. Misère... Les maires des villes où les membres de Reopen911 sont invités semblent ne pas être au courant du manque de sérieux de leurs arguments.

n°23513966
Rob1bureau
Posté le 03-08-2010 à 18:37:25  profilanswer
 

Foncdeosky a écrit :

Détail amusant, toujours concernant la vidéo à Reopen, "les 5 objets du scandale" se borne à prouver que les américains ont eu vent de la préparation des attentats (ce qui est vrai) et cite même un texte intitulé à 4:09 "MI:6 Warned of Al Qaeda attacks".  :pt1cable:  Un non sens total pour un même document qui veut prouver quelques minutes plus tard que Ben Laden n'a rien à voir avec ces attaques... :lol: C'est du lourd [:implosion du tibia]


 
Bah, vu qu'une bonne partie des complotistes français se sont acharnés sur le "pentagate" alors qu'on a tous vu en direct (ou presque) deux liners finir dans les tours... faut pas chercher la cohérence chez eux. D'ailleurs, tu remarqueras qu'à chaque fois que j'ai incité un complotiste à développer une théorie meilleure que la VO, gros silence (mis à part la théorie où tout s'est passé comme la VO mais Oussama était manipulé par le NWO : improuvé, improuvable, et rejetant donc les termites, DC & compagnie)
 
Je me plais à penser que Ben Laden emmerderait vachement les Américains s'ils se rendait...
 
Le complotisme est surtout une manifestation détournée de la frustration de ne pas avoir des images des crash du pentagone et du 4e avion à l'ère de la surmédiatisation de l'actualité, c'est tout.

n°23514010
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 03-08-2010 à 18:40:21  profilanswer
 

Frustation de quoi ? Ils cherchent par principe une autre explication. On a les 2 avions sur les tours jumelles, mais c'est pas grave, il y a forcément eu une démolition contrôlée. On a des tas d'immeubles qui s'écroulent ensuite autour, mais c'est pas grave, pour le WTC7 il y a forcément une démolition contrôlée.

 

On a des vidéos d'Al Quaida montrant les terroristes et leur revendications et des tas de preuves, mais c'est pas grave, c'est forcément pas Al Quaida qui est dans le coup.

 

On aurait eu une vidéo du crash de l'avion sur le Pentagone, t'inquiètes pas qu'ils auraient été chercher autre chose ...


Message édité par Ernestor le 03-08-2010 à 18:40:43
n°23514135
zyx
NCC - 1701
Posté le 03-08-2010 à 18:49:43  profilanswer
 

Rob1bureau a écrit :


 
Bah, vu qu'une bonne partie des complotistes français se sont acharnés sur le "pentagate" alors qu'on a tous vu en direct (ou presque) deux liners finir dans les tours... faut pas chercher la cohérence chez eux. D'ailleurs, tu remarqueras qu'à chaque fois que j'ai incité un complotiste à développer une théorie meilleure que la VO, gros silence (mis à part la théorie où tout s'est passé comme la VO mais Oussama était manipulé par le NWO : improuvé, improuvable, et rejetant donc les termites, DC & compagnie)
 
Je me plais à penser que Ben Laden emmerderait vachement les Américains s'ils se rendait...
 
Le complotisme est surtout une manifestation détournée de la frustration de ne pas avoir des images des crash du pentagone et du 4e avion à l'ère de la surmédiatisation de l'actualité, c'est tout.


 
hmm ... lorsqu'on gratte le vernis, on s'aperçoit le plus souvent qu'on à affaire à des personnes doté d'un immense sentiment de supériorité du fait que eux, ils ne sont pas lobotomisés par TF1. Ca va de la posture du pseudo savant "je sais des choses que vous ne savez pas, je suis un initié, je comprend mieux la réalité du monde que vous" au doutisme "Du fait que je doute, je suis forcément supérieurs à vous car seuls les gens qui doutes peuvent prétendre être d'un niveau de supériorité aussi élevé que le mien"  
 
J'ai aussi rencontré des complotistes dans la vrai vie, l'un d'entre eux, le plus atteint était typique de celui qui se sent supérieur, il avait aussi une manie caractéristique : dévoilé un ou deux éléments troublant, en faisant style "je ne pense rien" puis en réservant ses arguments les plus concrets aux seuls initiés pour ne pas être concret. C'était un collègue et à ses yeux, j'étais un soldat du complot.  
 
Les autres étaient juste des personnes qui avaient vu bouse change ou l'émission de France 2 où Meyssan était invité sans plus se poser de question, mais qui pensaient savoir un truc en plus grâce à ça. le fait de révéler 2 ou 3 contre-argument sur ce qui est dans bouse change est en général très efficace (+ le fait que les créateurs de bouse change aie utilisé des sources comme American Free Press).  

n°23516997
Rob1bureau
Posté le 03-08-2010 à 22:34:36  profilanswer
 

Je parle surtout des conspirationnistes français du début. Si on avait eu une vidéo de crash du penta diffusée le lendemain, je pense que Meyssan n'aurait jamais décolé.
 
Après, aux USA, ca n'aurait pas empêché certains de se focaliser des "dancing Israelis" et du coup d'état "angel"...

n°23519170
barety
Posté le 04-08-2010 à 02:16:03  profilanswer
 

http://img19.imageshack.us/img19/741/bombec.jpg
 
Edit : Ce n'est PAS un projet de reopen, mais seulement la proposition d'un membre du forum.
 
C'est à la fois puéril et très révélateur, on a affaire à une grande "soupe" de tout et n'importe quoi, sans aucune cohérence : silverstein, pnac, cheney, wtc7, northwoods, fema... Allez trouver un rapport entre tout ça... Il ne manquerait plus que le titre "les illuminatis ont pris le contrôle de la planète" pour parfaire l'ensemble. Et le "Informez-vous" est délirant ! Quelle hypocrisie ! C'est à se rouler par terre.
 
Quelqu'un est-il au courant de leur réaction après le debunking d'une de leurs vidéos les plus célèbres ? (sur le WTC 7)
 
J'avais vu cette vidéo sur youtube :
http://www.youtube.com/watch?v=_bx8NW0qPTI
 
Comment ont-ils réagi ? Ont-ils retiré la vidéo de leur site ?

Message cité 4 fois
Message édité par barety le 04-08-2010 à 19:47:50
n°23520282
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 04-08-2010 à 09:57:38  profilanswer
 

Cette affiche [:rofl]  [:rofl]   [:rofl]


---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°23520454
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 04-08-2010 à 10:12:22  profilanswer
 

barety a écrit :

Il ne manquerait plus que le titre "les illuminatis ont pris le contrôle de la planète" pour parfaire l'ensemble.


 
Justement sur le topic NWO, on a un speciment magnifique si tu veux [:aulas]


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°23520472
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 04-08-2010 à 10:13:47  profilanswer
 

Sinon oue l'affiche est terrible [:winpoks]
 
le "informez-vous", c'est la cerise [:nico54] C'est la que tu vois que les trouffiers ont un reel souci du detail, la meticuleuse passion du travail bien fait [:bien]


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°23520704
markesz
Destination danger
Posté le 04-08-2010 à 10:36:34  profilanswer
 

Ils n'ont pas peur de passer pour des imbéciles finis ? [:grinhu]

n°23520717
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 04-08-2010 à 10:37:47  profilanswer
 

markesz a écrit :

Ils n'ont pas peur de passer pour des imbéciles finis ? [:grinhu]


 
Ca se saurait, depuis le temps  [:mistersid3]


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°23521330
zyx
NCC - 1701
Posté le 04-08-2010 à 11:25:59  profilanswer
 

barety a écrit :

http://img19.imageshack.us/img19/741/bombec.jpg
 
LOL Voici la campagne publicitaire des "simples sceptiques qui ne font que douter" ou encore des "personnes qui s'offusquent quand on les appelle conspirationnistes".
 
Attention, apparemment ce n'est qu'un projet de reopen, mais la déclaration d'intention fait déjà office de preuve...
C'est à la fois puéril et très révélateur, on a affaire à une grande "soupe" de tout et n'importe quoi, sans aucune cohérence : silverstein, pnac, cheney, wtc7, northwoods, fema... Allez trouver un rapport entre tout ça... Il ne manquerait plus que le titre "les illuminatis ont pris le contrôle de la planète" pour parfaire l'ensemble. Et le "Informez-vous" est délirant ! Quelle hypocrisie ! C'est à se rouler par terre.


 
Heu, c'est qui qui a fait cette affiche? un membre de leur forum ou un officiel du site? Cette affiche date de quand ?  
 
En fait, il y a des trucs que jamais un Atmoh ou un Charmord ne laisserait pour une telle affiche, notamment la référence au MOSSAD.  
 

barety a écrit :


Quelqu'un est-il au courant de leur réaction après le debunking d'une de leurs vidéos les plus célèbres ? (sur le WTC 7)
 
J'avais vu cette vidéo sur youtube :
http://www.youtube.com/watch?v=_bx8NW0qPTI
 
Comment ont-ils réagi ? Ont-ils retiré la vidéo de leur site ?


 
la première réaction est toujours la même : ça vient d'un pro-VO, donc c'est faux. Ca vient d'un média officiel, donc c'est faux.


Message édité par zyx le 04-08-2010 à 11:33:30
n°23521411
Rob1bureau
Posté le 04-08-2010 à 11:31:51  profilanswer
 

barety a écrit :

J'avais vu cette vidéo sur youtube :
http://www.youtube.com/watch?v=_bx8NW0qPTI
 
Comment ont-ils réagi ? Ont-ils retiré la vidéo de leur site ?


Sur ReOpen, je sais pas, mais dans les commentaires de la vidéo, ca pique les yeux.  
 
Avec l'accusation "Comment ça se fait que tes vidéos sont parrainées par une organisation sioniste ??" qui ne tarde jamais à venir...
 
(d'ailleurs si quelqu'un comprend comment on voit ca dans les données de visionnage, je suis preneur car j'ai pas trouvé)


Message édité par Rob1bureau le 04-08-2010 à 11:34:23
n°23521526
p47alto1
Posté le 04-08-2010 à 11:40:17  profilanswer
 

Cette affiche![:mullet]
C'est signé YouwillneverReopenyoureyes.org, je suppose?


---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°23525192
Serpico7
Net______________________worK
Posté le 04-08-2010 à 16:15:57  profilanswer
 

http://lci.tf1.fr/monde/amerique/y [...] 28394.html  
 

Citation :

La construction de cette mosquée avait été approuvée en mai par le conseil municipal de New York. Les partisans du projet soutiennent que la "Maison Cordoba" aidera à surmonter les stéréotypes négatifs dont continue à souffrir la communauté musulmane de la ville depuis les attaques contre les gratte-ciel du World Trade Center, qui avaient fait quelque 3.000 morts. Les opposants soutiennent que construire une mosquée si près de "Ground Zero" est une insulte à la mémoire des victimes.

n°23526241
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 04-08-2010 à 17:31:26  profilanswer
 


Pareil que pour zyx : whisky tango foxtrot. Aucune trace de cette affiche dans les news de ReOpen.
 
Par contre, il est intéressant de voir comment ils travestissent la réalité. "Le fondateur de WikiLeaks est ennuyé par les truthers" devient chez eux "Le fondateur de Wikileaks est ennuyé par la vérité sur le 11 septembre".


---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°23526329
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 04-08-2010 à 17:38:52  profilanswer
 

En effet, c'est assez étrange comme affiche. Ca serait donc bien d'avoir une source, pour savoir d'où ça vient.
 
Parce que chez Reopen, ils ont encore la lucidité (publiquement en tout cas :ange:) de ne pas parler de sionisme dans leurs délires en tout genre. Donc là, ça semble pas très crédible sur ce point là (Mossad) ni sur d'autres, c'est trop grossier.

n°23526921
Foncdeosky
Posté le 04-08-2010 à 18:40:01  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

En effet, c'est assez étrange comme affiche. Ca serait donc bien d'avoir une source, pour savoir d'où ça vient.
 
Parce que chez Reopen, ils ont encore la lucidité (publiquement en tout cas :ange:) de ne pas parler de sionisme dans leurs délires en tout genre. Donc là, ça semble pas très crédible sur ce point là (Mossad) ni sur d'autres, c'est trop grossier.


 
Oui le sionisme est trop connoté politiquement pour qu'ils évoquent cela sur une affiche...Et quelle affiche   J'aime beaucoup les p'tits bonshommes qui creusent un tunnel pour aller dynamiter les tours, un bel hommage au jeu Lemmings  :lol:
 
 
La vidéo "les 5 objets du scandale" évite soigneusement de parler du délire du no plane dans le pentagone; mais  Reopen continue de faire des conférences avec la vidéo "Zero" qui cumule pas moins de 118 erreurs dont 42 pour le seul attentat au pentagone  :lol:  
 
toujours avec "les 5 objets du scandale", Reopen veut nous faire croire que le FBI n'a pas inculpé Ben Laden car il ne croit pas en sa culpabilité ce qui est faux
Rex Tomb lui même à propos de l'avis de recherche d'OBL sur le site fédéral : "There's no mystery here. They could add 9/11 on there, but they have not because they don't need to at this point. . . . There is a logic to it."
 
oh tiens cette citation est tirée de l'article suivant :
 
http://www.washingtonpost.com/wp-d [...] 00687.html  
 
...QUi apparait une nouvelle fois dans le document à Reopen à 13 minutes 15 ! [:grinhu] Ils lisent que les gros titres en gras ou quoi ?  
 
A force il va plus rester beaucoup d'objet à scandale pour nos amis. [:tim_coucou]


Message édité par Foncdeosky le 04-08-2010 à 19:18:19
n°23527340
barety
Posté le 04-08-2010 à 19:38:40  profilanswer
 

J'ai chipé cette affiche sur le forum de reopen, je n'arrive plus à trouver dans quel topic.
 
Chaque participant fait des propositions de stickers ou d'affiches, ce poster a donc été fait par un membre du forum et non par reopen. Je n'avais pas fait attention au mot MOSSAD, dans ce cas cela ne peut PAS être un projet de reopen, car ils sont très attachés à éviter toute ambiguïté, et justement "MOSSAD" est trop ambigü pour qu'ils s'en servent comme affiche.
 
PAS un projet de reopen donc, juste une proposition d'un membre...
Si qqun arrive à retrouver le topic, vous verrez qu'il y a plein d'autres affiches succulentes, avec un iceberg géant sous le WTC pour signifier que "vous ne connaissez que la partie visible de l'iceberg", etc...
Donc toutes mes excuses pour avoir cru que c'était un projet de reopen, ce n'est pas le cas.

n°23527550
Lak
disciplus simplex
Posté le 04-08-2010 à 20:04:07  profilanswer
 

Serpico7 a écrit :

http://lci.tf1.fr/monde/amerique/y [...] 28394.html  
 

Citation :

La construction de cette mosquée avait été approuvée en mai par le conseil municipal de New York. Les partisans du projet soutiennent que la "Maison Cordoba" aidera à surmonter les stéréotypes négatifs dont continue à souffrir la communauté musulmane de la ville depuis les attaques contre les gratte-ciel du World Trade Center, qui avaient fait quelque 3.000 morts. Les opposants soutiennent que construire une mosquée si près de "Ground Zero" est une insulte à la mémoire des victimes.



Les "opposants" en questions doivent vraiment être des demeurés... Leur argument revient à assimiler tout musulman aux terroristes intégristes... Classe.
Et à l'inverse, je trouve l'intention des "partisans" louable, quoique sans doute un peu naive. M'enfin c'est pas forcément un défaut.


---------------
Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures.
n°23527582
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 04-08-2010 à 20:07:31  profilanswer
 

barety a écrit :

J'ai chipé cette affiche sur le forum de reopen, je n'arrive plus à trouver dans quel topic.
 
Chaque participant fait des propositions de stickers ou d'affiches, ce poster a donc été fait par un membre du forum et non par reopen. Je n'avais pas fait attention au mot MOSSAD, dans ce cas cela ne peut PAS être un projet de reopen, car ils sont très attachés à éviter toute ambiguïté, et justement "MOSSAD" est trop ambigü pour qu'ils s'en servent comme affiche.
 
PAS un projet de reopen donc, juste une proposition d'un membre...
Si qqun arrive à retrouver le topic, vous verrez qu'il y a plein d'autres affiches succulentes, avec un iceberg géant sous le WTC pour signifier que "vous ne connaissez que la partie visible de l'iceberg", etc...
Donc toutes mes excuses pour avoir cru que c'était un projet de reopen, ce n'est pas le cas.


Ah OK, un peu comme le CEC : une initiative isolée d'une seule personne qui ne mérite pas qu'on s'y attarde trop [:tim_coucou]


---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°23527694
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 04-08-2010 à 20:19:07  profilanswer
 

Voila. Surtout que bon, les discussions/fights interforum, et ici avec Reopen donc, c'est pas vraiment ce que l'on a pour habitude de faire sur HFR.
 
Bref ;)

n°23527740
Serpico7
Net______________________worK
Posté le 04-08-2010 à 20:23:10  profilanswer
 

Lak a écrit :


Les "opposants" en questions doivent vraiment être des demeurés... Leur argument revient à assimiler tout musulman aux terroristes intégristes... Classe.
Et à l'inverse, je trouve l'intention des "partisans" louable, quoique sans doute un peu naive. M'enfin c'est pas forcément un défaut.


 
Le nom de la mosquée est plutot de bonne augure en tout cas, en général les références à l'Andalousie sont plutot rassurantes (esprit d'avéroes toussa...) à voir oui.

n°23531215
zyx
NCC - 1701
Posté le 05-08-2010 à 01:41:22  profilanswer
 

Lak a écrit :


Les "opposants" en questions doivent vraiment être des demeurés... Leur argument revient à assimiler tout musulman aux terroristes intégristes... Classe.
Et à l'inverse, je trouve l'intention des "partisans" louable, quoique sans doute un peu naive. M'enfin c'est pas forcément un défaut.


 
 
la mosquée n'est pas non plus à Ground zéro même, mais dans un immeuble à proximité. En fait, il se trouve que le volume occupé par la mosquée est un volume actuellement occupé par un magasin abandonné.

n°23534090
elrapido
Posté le 05-08-2010 à 12:01:12  profilanswer
 

Je voulais savoir si vous aviez déjà montré cette vidéo axée sur le WTC7 ?
http://video.google.com/videoplay? [...] 229593250#
 
J'imagine que oui, elle date d'avant le dernier rapport du NIST sur le WTC7. Moi je viens seulement de la découvrir sur un topic de la "maison d'en face".
 
On y voit un paquet de témoignages intéressants dont on a d'habitude que les liens écrits :
- le chef des pompiers disant qu'il n'a pas d'ordre à recevoir de Silverstein pour détruire un immeuble ou non.
- Barry Jennings qui dit ne pas être d'accord avec l'interprétation qu'ont fait les truthers de son témoignage et qui réfute la DC du WTC7.
- que les échantillons utilisés par Steven Jones ont été recueillis sur... le pont de Brooklyn
- que le souffre été produit par les contre-plaqué pare-feu des bâtiments détruits, expliquant qu'on en trouve plein sur les échantillons de métaux
- on voit une vitre tomber du WTC7 et faire... boum en arrivant au sol
... et plein d'autres trucs intéressants (dont les premières pistes d'investigation du NIST).
 
Elle est entièrement en anglais mais mérite selon moi sa place en page 1.

n°23534250
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 05-08-2010 à 12:12:53  profilanswer
 

elrapido a écrit :

- le chef des pompiers disant qu'il n'a pas d'ordre à recevoir de Silverstein pour détruire un immeuble ou non.


En même temps, ça c'est pas le travail du FDNY :o


---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°23542009
thesunrise
Posté le 05-08-2010 à 23:55:55  profilanswer
 

OMG on voit clairement que cette Pub de PUMA à la solde des illuminati montre en subliminal les TWIN TOWERS http://www.youtube.com/watch?v=GSd [...] re=related

n°23542211
grozibouil​le
Posté le 06-08-2010 à 00:30:24  profilanswer
 

Sympa la pub. Sinon moi j'ai rien vu.  :lol:

n°23542554
thesunrise
Posté le 06-08-2010 à 01:35:26  profilanswer
 

Tu n'as pas un très bon oeil grozibouille:
 
Sur la 3ème et 4 ème image on distingue clairement un avion se dirigeant sur les tours, au moment de l'impact un home passe à travers la tour symbolisant l'explosion.
Expliquez moi donc si les illuminati n'ont aucun rapport avec 9/11 pourquoi bombardent-ils les medias de messages subliminaux sur 9/11?
 

grozibouille a écrit :

Sympa la pub. Sinon moi j'ai rien vu.  :lol:


http://img148.imageshack.us/img148/1053/oeilfd.png
http://img525.imageshack.us/img525/6623/towers.png
http://img18.imageshack.us/img18/931/avions.png
http://img408.imageshack.us/img408/7374/avion2.png
http://img299.imageshack.us/i/oeil3.png/
http://img717.imageshack.us/img717/9868/colonne.png

Message cité 1 fois
Message édité par thesunrise le 06-08-2010 à 01:47:24
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1685  1686  1687  ..  2540  2541  2542  2543  2544  2545

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR