Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1729 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1684  1685  1686  ..  2540  2541  2542  2543  2544  2545
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°23445675
Groomy
Oisif
Posté le 28-07-2010 à 15:05:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

zyx a écrit :

ce n'est pas une redif d'une redif ? on en avait parlé il y a quelque mois, cette émission semblait dater d'avant la publication du rapport du NIST sur le WTC7.

Je pensais que c'était une émission pour l'été, j'avais jamais vu avant mais c'est peut être bien des rediffs.


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
mood
Publicité
Posté le 28-07-2010 à 15:05:52  profilanswer
 

n°23446124
elrapido
Posté le 28-07-2010 à 15:29:18  profilanswer
 

Oui ZYX c'est bien celles dont on s'était déjà posé la question...
 
Bah vu le niveau "raz les paquerettes" et comment ils ont osé sortir certaines vieilles LU, je me suis encore plus posé la question. Apparemment c'est bien un "nouvel" épisode de la saison 4 de cette émission...  
Le sentiment que j'ai c'est qu'ils ne se sont pas foulés, en prenant autant du côté V.O. que thruthers les plus grosses ficelles bien grasses, sans se demander de quand ça datait et si ça avait été debunker ou non. Ils font fi du rapport du NIST, ressortent le coup des ailes qui se replient pour entrer dans le Pentagone, etc.
 
C'était assez bidon en effet.

n°23447072
PentiumIV
Posté le 28-07-2010 à 16:27:15  profilanswer
 

markesz a écrit :


 
Ne te fais pas d'illusion tu es toi aussi dans les patates. S'il y avait la moindre preuve d'un complot, des zélés pour mettre à jours les dessous de la politique comme WikiLeaks vient de faire avec la guerre en Afghanistan, ils auraient déjà publiés la moindre info sérieuse sur le 11 sept. En dehors de vos fantasmes il n'y a rien de nouveau sur le pourquoi du comment. On pourrait continuer à se foutre de la gueule des complotistes jusqu'à épuisement des stock.[:witzard:4]


 
jusqu'au moment ou le caid ( les USA ) se fait lacher par ses potes europeens , imaginons que les ressources afghannes se perdent ou qu'il y ait un conflit d'interet entre europeens et USA , l'axe du bien va bien refouler severe !
et ça risque d'arriver plus vite que l'on croit  
 :jap:  
 


---------------
Autant paraitre con avec ses idées qu'avec celles des autres !
n°23447569
zyx
NCC - 1701
Posté le 28-07-2010 à 17:00:17  profilanswer
 

PentiumIV a écrit :


 
jusqu'au moment ou le caid ( les USA ) se fait lacher par ses potes europeens , imaginons que les ressources afghannes se perdent ou qu'il y ait un conflit d'interet entre europeens et USA , l'axe du bien va bien refouler severe !
et ça risque d'arriver plus vite que l'on croit  
 :jap:  
 


 
Et si l'Afghanistan était plus pauvre en ressources que certains l'imagine ?

n°23447916
Extra Ball
Posté le 28-07-2010 à 17:25:12  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

A part ça, petit message à nos voisins de Reopen qui nous ont fait l'honneur d'un sujet dédié sur leur forum (non, je ne lance pas une discussion sur le sujet).


Serait-il possible d'avoir le lien vers ce sujet dédié s'il vous plait ? (dédié HFR ? ou concernant seulement le même sujet ?)
 
Il est vrai que je débarque ici 'comme si de rien n'était' en provenance du forum ReOpen après avoir eu du mal d'ailleurs à retrouver votre topic 9/11 depuis votre site même, ne m'en tenez pas rigueur.
Bien qu'inscrit sur votre forum depuis Octobre 2008 (j'ai eu du mal à retrouver mon mot de passe :)) et fidèle lecteur, je confesse une contribution à vos débats qui doit être proche de la nullité. Il est en de même sur le forum des trouffiers (j'ai parcouru vos 3 dernières pages, je suis donc "à la page" en ce qui concerne les usages de la maison) où ma participation avec ce même pseudo doit être proche de la virginité.
 
Remarques :
- quand on prévient à l'avance, c'est qu'on a déjà la réponse prête à toute éventualité (préméditation)
- quand on ne veut pas lancer une discussion sur un sujet, on se contente de se taire (non, blablabla. Et bien en fait, finalement, si !). Il est étonnant de noter qu'en 5 lignes d'un simple message, un modérateur de forum peut à la fois menacer (utilisation du conditionnel, sanction ca$h, préviens à l'avance, censure), discréditer tout propos éventuel quelle que soit l'argumentation proposée en réponse (pathétiques, sempiternelles) et terminer par un message si bienveillant qu'il s'oublie dans sa ponctuation finale : les fameux 3 petits points qui en général n'augurent rien de bon.
 
Notes :
- les seuls termes soulignés par votre superbe correcteur orthographique sur ce message sont :
quotemsg, Reopen, HFR ce qui peut être compréhensible. Et aussi trouffiers, ce qui l'est moins sauf si l'initiateur de ce néologisme a tenté de traduire le terme truther (pourtant très utilisé dans ce sujet) ou cherché à se moquer/discréditer des intervenants et qui a visiblement échappé à votre sagacité. Ceci dit, je ne me cache pas d'être un véritable 'trouffier' et peux me reconnaître en ce terme (quand il sera adopté officiellement par des sages plus âgés que mes ancestres décédés)
 
Trouffier 2002 :
- Écoute les radios (même les radios libres), regarde la télé, lit les journaux et croit ce qu'on lui sermonne
 
Trouffier 2010 :
- Écoute les radios, regarde la télé, lit les journaux
- A une connexion internet, est curieux, apprend et devient accro

n°23448095
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 28-07-2010 à 17:35:48  profilanswer
 

Extra Ball a écrit :


blaba imbitable


tu commences bien mon grand :)


---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°23448209
Camelot2
Posté le 28-07-2010 à 17:45:35  profilanswer
 

Chair "fraîche" [:gaga hurle]

n°23448275
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 28-07-2010 à 17:51:44  profilanswer
 

Extra Ball a écrit :


- les seuls termes soulignés par votre superbe correcteur orthographique sur ce message sont [...]


Y'a un correcteur orthographique ici maintenant ? [:lectrodz]  
 
 

Extra Ball a écrit :


Trouffier 2002 :
- Écoute les radios (même les radios libres), regarde la télé, lit les journaux et croit ce qu'on lui sermonne
 
Trouffier 2010 :
- Écoute les radios, regarde la télé, lit les journaux
- A une connexion internet, est curieux, apprend et devient accro
 


 [:ti_thom]  
 
Internet existait en 2002 depuis un bail  [:chtiungd0r]
 
Bref, c'est quoi le sens du message, rien pigé...

Message cité 2 fois
Message édité par daouar le 28-07-2010 à 17:52:20

---------------
Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure
n°23448443
p47alto1
Posté le 28-07-2010 à 18:05:04  profilanswer
 

Extra Ball a écrit :


Serait-il possible d'avoir le lien vers ce sujet dédié s'il vous plait ? (dédié HFR ? ou concernant seulement le même sujet ?)

 

Il est vrai que je débarque ici 'comme si de rien n'était' en provenance du forum ReOpen après avoir eu du mal d'ailleurs à retrouver votre topic 9/11 depuis votre site même, ne m'en tenez pas rigueur.
Bien qu'inscrit sur votre forum depuis Octobre 2008 (j'ai eu du mal à retrouver mon mot de passe :)) et fidèle lecteur, je confesse une contribution à vos débats qui doit être proche de la nullité. Il est en de même sur le forum des trouffiers (j'ai parcouru vos 3 dernières pages, je suis donc "à la page" en ce qui concerne les usages de la maison) où ma participation avec ce même pseudo doit être proche de la virginité.

 

Remarques :
- quand on prévient à l'avance, c'est qu'on a déjà la réponse prête à toute éventualité (préméditation)
- quand on ne veut pas lancer une discussion sur un sujet, on se contente de se taire (non, blablabla. Et bien en fait, finalement, si !). Il est étonnant de noter qu'en 5 lignes d'un simple message, un modérateur de forum peut à la fois menacer (utilisation du conditionnel, sanction ca$h, préviens à l'avance, censure), discréditer tout propos éventuel quelle que soit l'argumentation proposée en réponse (pathétiques, sempiternelles) et terminer par un message si bienveillant qu'il s'oublie dans sa ponctuation finale : les fameux 3 petits points qui en général n'augurent rien de bon.
 
Notes :
- les seuls termes soulignés par votre superbe correcteur orthographique sur ce message sont :
quotemsg, Reopen, HFR ce qui peut être compréhensible. Et aussi trouffiers, ce qui l'est moins sauf si l'initiateur de ce néologisme a tenté de traduire le terme truther (pourtant très utilisé dans ce sujet) ou cherché à se moquer/discréditer des intervenants et qui a visiblement échappé à votre sagacité. Ceci dit, je ne me cache pas d'être un véritable 'trouffier' et peux me reconnaître en ce terme (quand il sera adopté officiellement par des sages plus âgés que mes ancestres décédés)

 

Trouffier 2002 :
- Écoute les radios (même les radios libres), regarde la télé, lit les journaux et croit ce qu'on lui sermonne

 

Trouffier 2010 :
- Écoute les radios, regarde la télé, lit les journaux
- A une connexion internet, est curieux, apprend et devient accro

 

Quand on prévient, c'est forcément à l'avance.
Ernestor le fait pour de bonnes raisons qu'il explique dans le message que tu cites et que tu tentes de décortiquer.
A part ça, ton message est parfaitement creux et confine au crétinisme absolu:
venir ici demander un lien vers un topic sur un forum où tu es toi-même inscrit, fallait oser, truffier l'a fait.

Message cité 1 fois
Message édité par p47alto1 le 28-07-2010 à 18:05:27

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°23448669
Foncdeosky
Posté le 28-07-2010 à 18:24:55  profilanswer
 

zyx a écrit :

 

Dés le départ, il y a eu cette histoire du "aucun juif n'est allé travaillé au WTC". Mais ce qu'il faut voir, surtout, c'est que plein de troufier, notamment du côté du réseau Voltaire, considèrent d'emblée que l'administration Bush faisait parti du complot sionniste ou était à ses ordres, le tout en se basant sur al politique plutôt pro-israélienne de l'administration Bush.

 

Du coup, toute action menée par l'administration Bush devient, par ce raccourcis, une action ordonnée par le complot sionniste.

 

Le point commun entre Al Qaeda (et/ou tous réseaux djiahadistes) et Voltaire est l'antisionisme. Et dès lors que la nébuleuse terroriste, revendique ses actions meurtrières (9/11, 7/7, 11/3) au nom de cette "doctrine", celui ci se voit à l'aide de joyeuses théories parti prenant du grand complot sioniste !  :pt1cable:  Priceless  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Foncdeosky le 28-07-2010 à 18:36:03
mood
Publicité
Posté le 28-07-2010 à 18:24:55  profilanswer
 

n°23448851
zyx
NCC - 1701
Posté le 28-07-2010 à 18:44:20  profilanswer
 

Foncdeosky a écrit :


 
Le point commun entre Al Qaeda (et/ou tous réseaux djiahadistes) et Voltaire est l'antisionisme. Et dès lors que la nébuleuse terroriste, revendique ses actions meurtrières (9/11, 7/7, 11/3) au nom de cette "doctrine", celui ci se voit à l'aide de joyeuses théories parti prenant du grand complot sioniste !  :pt1cable:  Priceless  :o  


 
En fait, le réseau Voltaire n'aide pas Al Qaeda, bien au contraire, ils tentent de leur piquer "leur victoire".  
 
 

n°23449164
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 28-07-2010 à 19:15:06  profilanswer
 

daouar a écrit :

Bref, c'est quoi le sens du message, rien pigé...


Que ce n'est pas bien pour un modérateur de prendre part aux débats [:++++]


---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°23449373
Lak
disciplus simplex
Posté le 28-07-2010 à 19:41:34  profilanswer
 

Extra Ball a écrit :

Serait-il possible d'avoir le lien vers ce sujet dédié s'il vous plait ? (dédié HFR ? ou concernant seulement le même sujet ?)


Le topic de reopen consacré à ce topic : http://forum.reopen911.info/t9715- [...] dware.html
Le topic de reopen consacré spécifiquement au site Bastison et à Moorea , qui est devenu une cible à titre individuel : http://forum.reopen911.info/t11969 [...] n-net.html
Le topic de reopen consacré spécifiquement à se foutre de la gueule des "pro-vo" et en particulier de ceux qui sont ici : http://forum.reopen911.info/t14124 [...] riste.html
 
Bonne lecture.


---------------
Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures.
n°23449765
Foncdeosky
Posté le 28-07-2010 à 20:19:21  profilanswer
 

Lak a écrit :


Le topic de reopen consacré à ce topic : http://forum.reopen911.info/t9715- [...] dware.html
Le topic de reopen consacré spécifiquement au site Bastison et à Moorea , qui est devenu une cible à titre individuel : http://forum.reopen911.info/t11969 [...] n-net.html
Le topic de reopen consacré spécifiquement à se foutre de la gueule des "pro-vo" et en particulier de ceux qui sont ici : http://forum.reopen911.info/t14124 [...] riste.html
 
Bonne lecture.


 
Que d'honneur ! Je pense que le divorce est définitivement entériné entre les 2 forums, en témoigne les insultes non modérées à l'égard des membres de notre forum, preuve sans doute que les faits exposés sur le topic sont sans doute un frein aux développements de leurs théories foireuses (Dc, no planes etc...) Merci Hardware.  :jap:

n°23450131
Francky la​ Hache
Posté le 28-07-2010 à 20:51:44  profilanswer
 

Bon les gars, on est pas d'accord sur plein de trucs, il faudrait des mois pour en discuter, et ce serait comme pisser dans un violon (à mon avis).
   (aucune de vos preuves, soit-disant scientifique, ne me convient, désolé). Passons.
[:sglorz]
La news, c'est pas l'ahuri qui a déliré sur le kérosène dans les fondations imaginaires, OK ?
 -- les truthers doivent bien en compter aussi, mais moins à mon avis --
La news, c'est pas les connards de sionistes qui hélas existent, tout comme les connards agissants de même contre d'autres groupes (ethniques ou religieux ou autre), OK ?
--- J'en profite pour signaler que je connais de nombreux truthers et aucun n'a le semblant d'une once d'antisémitisme, gardez vos fantasmes d'amalgames ridicules svp.
En faisant cet amalgame, je pourrais considérer que vous m'insultez ; je ne crois que vous soyez tous bushistes ou sarkozistes, ce qui pour moi est une insulte.
Je ne ferais pas cet amalgame, évitez les vôtres ---
 
La news, c'est qu'un "expert" vient endormir le peuple avec une fausse preuve :
un manuel de C++ (traduit en arabe, ça fait ultra peur) présenté comme un manuel secret pour les hackers d'al qaeda.
 
Je constate que personne n'a répondu à ça, ceci ne vous intéresse pas ou vous bottez en touche ?
Soyez un peu plus constructif, svp.[:kannibal]

n°23450186
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 28-07-2010 à 20:57:53  profilanswer
 

Citation :

(aucune de vos preuves, soit-disant scientifique, ne me convient, désolé)


Cool, un argument d'incrédulité personnelle.
Je suppose que vous êtes un ingénieur en structures en acier qui a mené ses propres études de l'effondrement des Twin Towers. Sinon, next.
 

Citation :

La news, c'est qu'un "expert" vient endormir le peuple avec une fausse preuve :
un manuel de C++ (traduit en arabe, ça fait ultra peur) présenté comme un manuel secret pour les hackers d'al qaeda.
 
Je constate que personne n'a répondu à ça, ceci ne vous intéresse pas ou vous bottez en touche ?


Cool, du foutage de gueule : si vous aviez lu en détail, vous verriez qu'on critique l'émission dans laquelle il est passé, qu'on critique ses arguments plus que vagues, et que ce n'est pas notre gourou contrairement à des Pouic Jones ou Cardboard Gage.


Message édité par 240-185 le 28-07-2010 à 21:01:14

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°23450346
Lak
disciplus simplex
Posté le 28-07-2010 à 21:13:23  profilanswer
 

Francky la Hache a écrit :

--- J'en profite pour signaler que je connais de nombreux truthers et aucun n'a le semblant d'une once d'antisémitisme, gardez vos fantasmes d'amalgames ridicules svp.
En faisant cet amalgame, je pourrais considérer que vous m'insultez ; je ne crois que vous soyez tous bushistes ou sarkozistes, ce qui pour moi est une insulte.
Je ne ferais pas cet amalgame, évitez les vôtres ---


Ca tombe bien, on ne fait pas cet amalgame...
 

Francky la Hache a écrit :

La news, c'est qu'un "expert" vient endormir le peuple avec une fausse preuve :
un manuel de C++ (traduit en arabe, ça fait ultra peur) présenté comme un manuel secret pour les hackers d'al qaeda.


et on s'en est aperçu et tout le monde se fout de sa gueule... la preuve que la parole des "experts" peut être remise en cause. Suffit juste d'éléments probants.


---------------
Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures.
n°23451171
zyx
NCC - 1701
Posté le 28-07-2010 à 22:24:19  profilanswer
 

Lak a écrit :


Ca tombe bien, on ne fait pas cet amalgame...
 


 
Pour ce qui est de l'anti-sémitisme, il est bon de rappeler qu'il ne s'agit pas d'une invention de personne voulant dénoncer les thèses du complot mais bel et bien d'un sujet introduit par les thruters eux même.
 
Il y a quelques années, on avait régulièrement des gus qui débarquaient avec soit :
- des délires de complot sionniste  
- l'histoire des agents du mossad dansant sur le toît d'une camionette
- et plus générallement des liens vers des sites contenant des idées proches des théories du complot qui circulaient dans les années 30
 
Plus récemment, le thème de l'anti-sémitisme s'est ré-invité lorsque qu'une équipe de journaliste avait remonté les sources utilisées entre autre par Bouse Change et "confronting the evidence" et, pensant rencontré de jeunes révolutionnaires de l'internet, ils sont tombé sur une agence de presse dont les membres sont très clairement anti-sémites et sur un négationniste dans tous les sens du terme.  
 
Là, il ne s'agissait pas de dire que le thruters français sont anti-sémites, mais qu'ils sont manipulé par des anti-sémites qui distilles "des informations" servant de marche-pied pour leur thèse.
 
Enfin, et surtout, sur nombre de forums peu modérés (France 2, Agoravox ...) Il n'est pas rare de voire des thruter anti-sémite ET des thruters qui rejettent clairement toute accusation anti-sémites. Le "malaise", c'est que les thruteur se disant non anti-sémite vont souvent s'acharner sur un gars remettant en cause tel ou tel point de leur théorie du complot, accusant leur interlocuteur de "lobotomisé par TF1", de "néo-con", de "bushiste" mais ne trouve rien à redire sur leur camarade proférant des insultes anti-sémites ou des thèses de grands complots sionnistes ressemblant aux théories d'extrème droite des années 30.  
 
Là dessus, on s'entend régulièrement dire que ce sont les non complotistes qui utilisent la facilité de l'accusation d'anti-sémitisme ...

n°23451335
Extra Ball
Posté le 28-07-2010 à 22:38:05  profilanswer
 

_pollux_ a écrit :

tu commences bien mon grand :)


 
Et toi, si tu es un habitué de ce forum, tu ne continues pas terrible :
- tu me cites avec des propos que je n'ai jamais tenus (blabla imbitable). Merci de reprendre MES termes exacts avant de t'essayer à des figures de style du genre 'Extra Ball a écrit :' mes super conneries de spammer à la noix et j'en suis fier, mon pseudo est _pollux_
 
- ton message n'apporte absolument rien à la discussion et devrait donc tomber sous le coup de la règle 5 du forum que je me fais un plaisir de te rappeler :
 
5/ Toute pollution, et ce qu'elle soit d'ordre :  
...
- Intellectuelle : Insultes, diffamations, troll douteux, attaques persos, messages n'ayant aucun but informatif (IWHFP, image débile, posts monosmilesques, répétition de quote + smiley / + 1, etc. ...), tentatives de faire complètement dévier le topic de son sujet initial ou de faire échouer le débat

 

p47alto1 a écrit :

Quand on prévient, c'est forcément à l'avance.


Tu marques un point et gagnes mon estime. Ce commentaire malheureusement n'apporte rien au débat et j'eus plutôt préféré que tu apportes un commentaire sur le reste de la phrase : "c'est qu'on a déjà la réponse prête à toute éventualité (préméditation)".  
 
2 remarques :  
- pourquoi ajouter du gras dans la citation que tu fais de mon post ? n'es-tu pas capable d'isoler le passage qui t'intéresse quant tu cites quelqu'un sur un forum au lieu de reprendre l'ensemble du message ?
- tu as bien compris que ma question s'adressait à Ernestor : n'essaie pas de répondre à sa place, tu risquerais de raconter tout et n'importe quoi. Parle en ton nom propre, ça sera déjà pas mal
 

p47alto1 a écrit :

A part ça, ton message est parfaitement creux et confine au crétinisme absolu:


L'essentiel de mon message se résume en sa 1ere phrase. Tu n'y apportes pas de réponse ni même aucune indication pouvant m'orienter dans ma recherche.
On peut difficilement faire plus creux ou crétin en terme de réponse, ne crois-tu pas ? A moins de demander l'aide de Camelot2 peut-être.
 

p47alto1 a écrit :

venir ici demander un lien vers un topic sur un forum où tu es toi-même inscrit, fallait oser, truffier l'a fait.


Le forum ReOpen compte à la louche 100.000 messages différents dans plus de 5.000 sujets sur un thème unique : la compréhension des événements liés à UN jour particulier de notre histoire. Bien que lecteur assidu et attentif de ce forum, je n'ai pas la prétention d'en maîtriser la totalité. Il en est exactement de même en ce qui me concerne sur HFR que je parcours tout aussi régulièrement et avec au moins autant d'intérêt. Après lecture du post d'Ernestor et n'ayant pas souvenir d'un sujet enflammé spécifique anti HFR, j'ai juste voulu que l'intéressé confirme ce fait afin de dissiper tout malentendu : il n'existe pas de sujet dédié anti HFR sur le forum ReOpen à propos du 9/11. Vu comment votre modo semblait remonté dans son message, il se fera un plaisir de répondre dans la foulée à ma demande en pointant le lien sur le sujet. Sinon, p47alto1 lui-même n'aura plus que ses yeux pour pleurer.
 

daouar a écrit :

Y'a un correcteur orthographique ici maintenant ? [:lectrodz]  
...
Bref, c'est quoi le sens du message, rien pigé...


La juxtaposition de ces 2 questions me fera encore rire demain

Message cité 6 fois
Message édité par Extra Ball le 28-07-2010 à 22:41:31
n°23451667
Lak
disciplus simplex
Posté le 28-07-2010 à 23:03:05  profilanswer
 

Extra Ball a écrit :

il n'existe pas de sujet dédié anti HFR sur le forum ReOpen à propos du 9/11.


Ben si... J'ai donné les liens un peu plus haut.


---------------
Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures.
n°23452123
big e
Posté le 28-07-2010 à 23:35:16  profilanswer
 

Il est tendu le nouveau!  
 
[:clooney37]

n°23452610
zyx
NCC - 1701
Posté le 29-07-2010 à 00:27:12  profilanswer
 

Lak a écrit :


Ben si... J'ai donné les liens un peu plus haut.


 
ce ne serait pas un topic visible que pour les personnes disposant d'un compte sur leur site ?

n°23452661
zyx
NCC - 1701
Posté le 29-07-2010 à 00:38:48  profilanswer
 

Extra Ball a écrit :


 
 
2 remarques :  
- pourquoi ajouter du gras dans la citation que tu fais de mon post ? n'es-tu pas capable d'isoler le passage qui t'intéresse quant tu cites quelqu'un sur un forum au lieu de reprendre l'ensemble du message ?


 
Isoler un passage comme je viens de le faire est bien lorsque le passage "s'autosuffit" d'un point de vue du sens et est surtout très pratique lorsque le message de départ est particulièrement long ou comporte des parties sur des sujets qui n'ont rien à voir avec celui dont on veut discuter sur le moment.
 
Par contre, conserver l'intégralité d'un message ou une partie relativement importante pour mettre en gras un point sur lequel on veut répondre a pas mal d'atouts. Celà permet de répondre à une citation (celle mise en gras) sans dénaturer le message que voulait faire passer son interlocuteur. Ainsi, la citation à laquelle on répond est parfaitement contextualisée par la partie non mise en gras.

n°23452688
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 29-07-2010 à 00:45:05  profilanswer
 

zyx a écrit :


 
ce ne serait pas un topic visible que pour les personnes disposant d'un compte sur leur site ?


Google : "hardware reopen 911", et on tombe sur un topic public appelé "Détracteurs et  amis d'Hardware", plutôt actif car c'est le premier résultat qui sort.
Soit il est de mauvaise foi, soit il est fainéant.


Message édité par 240-185 le 29-07-2010 à 00:48:23

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°23452944
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 29-07-2010 à 01:25:52  profilanswer
 

Groomy a écrit :

Je pensais que c'était une émission pour l'été, j'avais jamais vu avant mais c'est peut être bien des rediffs.


Ce sont des rediffs de 2008. L'émission passait à cette époque-là, l'autre jour je suis tombé sur un numéro et c'est inscrit en fin de générique


---------------
Lu et approuvé.
n°23453588
Camelot2
Posté le 29-07-2010 à 07:10:50  profilanswer
 

Citation :

La news, c'est qu'un "expert" vient endormir le peuple avec une fausse preuve :
un manuel de C++ (traduit en arabe, ça fait ultra peur) présenté comme un manuel secret pour les hackers d'al qaeda.
 
Je constate que personne n'a répondu à ça, ceci ne vous intéresse pas ou vous bottez en touche ?


 
Ca ne m'intéresse pas vu que ça n'a visiblement aucun lien avec les événements du 11/09. Encore un "expert" qui se fait mousser dans une émission reconnue pour son moussage, une bulle lui pète visiblement à la tronche.
 

n°23453683
p47alto1
Posté le 29-07-2010 à 08:12:24  profilanswer
 

Extra Ball a écrit :


Et toi, si tu es un habitué de ce forum, tu ne continues pas terrible :
- tu me cites avec des propos que je n'ai jamais tenus (blabla imbitable). Merci de reprendre MES termes exacts avant de t'essayer à des figures de style du genre 'Extra Ball a écrit :' mes super conneries de spammer à la noix et j'en suis fier, mon pseudo est _pollux_
- ton message n'apporte absolument rien à la discussion et devrait donc tomber sous le coup de la règle 5 du forum que je me fais un plaisir de te rappeler :
5/ Toute pollution, et ce qu'elle soit d'ordre :
...
- Intellectuelle : Insultes, diffamations, troll douteux, attaques persos, messages n'ayant aucun but informatif (IWHFP, image débile, posts monosmilesques, répétition de quote + smiley / + 1, etc. ...), tentatives de faire complètement dévier le topic de son sujet initial ou de faire échouer le débat


 

[:ddr555]

 

Le dernier truc que tu as mis en gras dans le passage en bleu, là, ça ne t'inspire rien?
Ça ne serait pas par hasard la description exacte de ce que tu as tenté de faire de manière si évidente?
Bizarrement, pour quelqu'un qui tient visiblement au respect de la charte,
tu te gardes bien de citer le premier post, dont la lecture est requise, et qui détaille les règles propres à ce topic.
Peut-être parce que ton message tombe clairement sous le coup de certaines qui interdisent le pourrissage et la mauvaise foi éclatante.
Retourne jouer sur Roro, tu as toutes les qualifications requises.


Message édité par p47alto1 le 29-07-2010 à 08:45:27

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°23454113
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 29-07-2010 à 09:41:43  profilanswer
 


Bienvenue.
Afin de discuter un peu moins sérieusement, peux tu nous dire quelle est ta vision sur le déroulement des attaques du 9/11 ?  :o

Message cité 1 fois
Message édité par sidorku le 29-07-2010 à 09:46:23

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°23454407
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 29-07-2010 à 10:06:44  profilanswer
 

Extra Ball a écrit :

 

- tu me cites avec des propos que je n'ai jamais tenus (blabla imbitable). Merci de reprendre MES termes exacts avant de t'essayer à des figures de style du genre 'Extra Ball a écrit :' mes super conneries de spammer à la noix et j'en suis fier, mon pseudo est _pollux_

 


 

ça me fait plaisir ton sens du premier degré. On va devenir copains :)

 


( - c'était une tentative :o )


Message édité par _pollux_ le 29-07-2010 à 10:38:18

---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°23454618
Plam
Bear Metal
Posté le 29-07-2010 à 10:25:44  profilanswer
 

sidorku a écrit :


Bienvenue.  
Afin de discuter un peu moins sérieusement, peux tu nous dire quelle est ta vision sur le déroulement des attaques du 9/11 ?  :o


 
 
haha, toi tu veux pouiquer de la SQFP [:rofl]


---------------
Spécialiste du bear metal
n°23454662
p47alto1
Posté le 29-07-2010 à 10:29:06  profilanswer
 

Plam a écrit :


haha, toi tu veux pouiquer de la SQFP [:rofl]

 

Normal. Il (ou elle) excelle déjà dans le HS, on peut prévoir du savoureux pour la suite éventuelle.  :D

 

(je me doutais bien, mais… :o)


Message édité par p47alto1 le 29-07-2010 à 11:56:25

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°23454918
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 29-07-2010 à 10:47:14  profilanswer
 

Oui, mais le passeport ? [:ocube]


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°23455833
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 29-07-2010 à 11:44:56  profilanswer
 

Francky la Hache a écrit :


La news, c'est qu'un "expert" vient endormir le peuple avec une fausse preuve :
un manuel de C++ (traduit en arabe, ça fait ultra peur) présenté comme un manuel secret pour les hackers d'al qaeda.

 

Je constate que personne n'a répondu à ça, ceci ne vous intéresse pas ou vous bottez en touche ?
Soyez un peu plus constructif, svp.


Ce n'est effectivement pas intéressant pour un sous.

 
Francky la Hache a écrit :

Bon les gars, on est pas d'accord sur plein de trucs, il faudrait des mois pour en discuter, et ce serait comme pisser dans un violon (à mon avis).(aucune de vos preuves, soit-disant scientifique, ne me convient, désolé). Passons.


Qu'elles te conviennent ou pas ne change rien au caractère scientifique reconnu des études du NIST, de Bazant et d'autres.

Message cité 1 fois
Message édité par sidorku le 29-07-2010 à 11:48:26

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°23456061
doutrisor
Posté le 29-07-2010 à 11:59:44  profilanswer
 

sidorku a écrit :


Ce n'est effectivement pas intéressant pour un sous.  
 


 
 
Et surtout rien à voir avec le sujet (on en parlé dans le topic Sarkozy je crois, mais pas certain, même si j'ai fais une intervention là dessus)
 
C'est vraiment le truc des amateurs de complot : tout mélanger, relier des choses qui n'ont rien à voir. Ce n'est pas parce que la désinformation, la propagande existent que la "vo" à propos du 11/9 est forcément fausse.  
De plus, nos chers complotistes seraient plus crédibles en étant moins arrogants et insultants  :sarcastic: Par que votre posture "tous sont des cons et des moutons, sauf nous qui connaissons la Vérité Vraie"  devient lassante. Restez entre vous !


---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°23458797
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 29-07-2010 à 15:21:03  profilanswer
 

zyx a écrit :


 
ce n'est pas une redif d'une redif ? on en avait parlé il y a quelque mois, cette émission semblait dater d'avant la publication du rapport du NIST sur le WTC7.


En effet, cette série d'émission date de 2005/2006 (source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Peggy_Olmi ) donc avant la publication du rapport sur le WTC7.
 
Et si nos amis trutheurs n'ont plus rien d'autres que de critiquer UNE émission de télé pour démonter la VO dans son ensemble, on est peinard :D

n°23458866
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 29-07-2010 à 15:28:02  profilanswer
 

Extra Ball a écrit :


 
5/ Toute pollution, et ce qu'elle soit d'ordre :  
...
- Intellectuelle : Insultes, diffamations, troll douteux, attaques persos, messages n'ayant aucun but informatif (IWHFP, image débile, posts monosmilesques, répétition de quote + smiley / + 1, etc. ...), tentatives de faire complètement dévier le topic de son sujet initial ou de faire échouer le débat



"tentative de  faire complètement dévier le topic de son sujet initial ou de faire échouer le débat" : bingo, c'est exactement ce que tu fais. Tu viens ici visiblement pour te fritter avec tout le monde et non pas pour débattre sur le fond, avec des arguments en rapport avec le sujet, qui est, je le rappelle, les attentats du 11 Septembre 2001 et particulièrement leur déroulement d'un point de vue technique et scientifique.
 
Les choses sont donc simples : maintenant que l'on sait que tu connais parfaitement les règles de notre forum vu que tu viens de les citer, si tes prochains posts ne sont pas dans le cadre d'une discussion sur ce qu'il s'est passé le 11 Septembre 2001, tu prends une sanction. Voila :o

n°23458889
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 29-07-2010 à 15:29:58  profilanswer
 

A part ça, message aux participants habituels de ce topic : pas la peine non plus de tomber dans de l'aggressivité voire de l'insulte quand un nouveau comme lui débarque.

 

Pour deux raisons :
1) C'est pas dans les règles ou l'esprit de ce forum
2) C'est exactement ce qu'il cherche, donc soyez plus intelligent que lui, ne tombez pas dans son jeu, il est clairement venu là pour ça et uniquement pour ça


Message édité par Ernestor le 29-07-2010 à 15:30:15
n°23485141
Merome
Chef des blorks
Posté le 01-08-2010 à 09:20:19  profilanswer
 

Je me permets un HS :  
 
à mes heures perdues, j'écris des choses, et je les autopublie sur lulu.com. Cette fois, j'ai commis un roman policier dont une partie important de l'intrigue est directement liée à l'existence de ce topic.
Bon, c'est pas de la littérature, et je n'ai pas d'ambition particulière vu que le truc est disponible en téléchargement gratuitement et que je ne touche pas de revenu sur les ventes papier.
Mais comme je me suis fortement inspiré des personnages qu'on peut croiser ici, je me suis dit que ça pourrait vous intéresser de connaître l'existence du truc.
 
C'est ici : Lieutenant Mat
 
Désolé pour le HS et l'auto-promotion.


---------------
Ceci n'est pas une démocratie
n°23485174
markesz
Destination danger
Posté le 01-08-2010 à 09:35:51  profilanswer
 

Je vais aller lire ça, on risque de se reconnaître un peu. [:boxxxy]
 
 
édit.  
euhh, elle est où cette histoire qu'on peut télécharger gratuitement ?

Message cité 1 fois
Message édité par markesz le 01-08-2010 à 09:40:30
n°23485207
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 01-08-2010 à 09:49:09  profilanswer
 

markesz a écrit :

Je vais aller lire ça, on risque de se reconnaître un peu. [:boxxxy]
 
 
édit.  
euhh, elle est où cette histoire qu'on peut télécharger gratuitement ?


à droite tu as

Citation :

Également disponible en tant que
File Download Gratuit


---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
n°23485260
markesz
Destination danger
Posté le 01-08-2010 à 10:03:45  profilanswer
 

merci Esfahani.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1684  1685  1686  ..  2540  2541  2542  2543  2544  2545

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR