Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4765 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1670  1671  1672  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°23270487
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 11-07-2010 à 15:25:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

(Ça ça s'appelle une démonstration géométrique, mais passons)

Votre hypothèse est donc fausse, donc on ne la garde pas, donc fanfaronner en disant que vous avez montré quelque chose de juste en disant que cette même chose est fausse est complètement débile  [:jofission]

Message cité 1 fois
Message édité par 240-185 le 11-07-2010 à 15:27:43

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
mood
Publicité
Posté le 11-07-2010 à 15:25:31  profilanswer

n°23270507
Serpico7
Net______________________worK
Posté le 11-07-2010 à 15:28:50  profilanswer

Pole4 a écrit :

Ce n'est pas provoquer, c'est ce qu'il a écrit.
Il aurait lu le rapport de la FEMA, il aurait crû que c'était vrai.
Et quand la majorité des scientifiques pense que quelque chose est vrai, alors automatiquement, il pense que c'est vrai.
C'est pas moi qui l'ait inventé, c'est lui qui l'écrit :

Citation :

-Se référer à la communauté scientifique: tout comme on se réfère aux jugements rendus par les tribunaux (vérité judiciaire), on se réfère à l'opinion de la majorité de la communauté scientifique à l'instant "t" (vérité scientifique). Ainsi, en 2002, j'aurais plus que probablement considéré que l'hypothèse de la FEMA était correcte. En 2003-2004, il aurait fallu la remettre en question. Et en attendant 2008, le cas du WTC7 aurait été en suspens en terme de mécanismes physiques sous-jacents (pas pour les causes...). C'est, de mon point de vue, l'attitude rationnelle la plus logique pour des non-scientifiques. Et ça n'empêche absolument pas de discuter sur le reste du "dossier": responsabilités, financement,...  

Et alors ? il est libre non ? pourquoi l'insulte ? Camelot est un des plus posé du topic, t'es pas là pour le juger, t'es là pour défendre tes opinions...si tu l'insultes sans provoc de sa part alors que tu sais très bien que le topic est plutot pro-VO, tu participes au fait que tous les truthers ou les non-convaincus qui débarquent se prennent des volées de bois vert et ne puissent poser de questions en arrivant sur ce topic...et ça ça fait chier.

Sortez de l'affect bordel...

n°23270526
240-185
Posté le 11-07-2010 à 15:30:24  profilanswer

Serpico, vous ne servez à rien.

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°23270535
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 11-07-2010 à 15:31:08  profilanswer

Pole4 a écrit :

Moi j'appelle ça des hallucinations : rien sur la page ne concerne l'abstinence sexuelle et le darwinisme.

Ah ouais ?

Citation :

Below you will find the cases highlighted in The A to Z Guide to Political Interference in Science, grouped alphabetically, by issue area, and by agency or department.

ALPHABETICALLY

A: Army Science Board
Ab: Abstinence Only Sex Education Science
Ac: Arms Control Advisory Panel  
Ad: All-Terrain Vehicle Danger Report
...

[:cmshadow]  

n°23270547
Serpico7
Posté le 11-07-2010 à 15:32:13  profilanswer

240-185 a écrit :

On peut se tutoyer ?

Spoiler :

Fais moi du vent !

n°23270554
Lak
disciplus simplex
Posté le 11-07-2010 à 15:33:08  profilanswer

240-185 a écrit :

De temps en temps, si tu pouvais juste la fermer, ça nous ferait des vacances...

---------------
Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures.
n°23270593
240-185
Posté le 11-07-2010 à 15:36:40  profilanswer

Serpico7 a écrit :

On peut se tutoyer ?

Spoiler :

Fais moi du vent !

Non mais sérieusement, si vous tenez à compter les points entre Pole et les autres, faites-le à part avec un éditeur de texte.  [:white lie]  
Je comprends même pas comment, alors que vous n'avez aucune connaissance scientifique, vous vous permettez de ramener votre fraise avec votre relativisme foireux ?  [:white lie]

---------------
n°23270610
Pole4
Posté le 11-07-2010 à 15:37:58  profilanswer

240-185 a écrit :

Citation :

Hypothèse Ultime: thermobarique à aérosol de micro-poussières de Nanothermite ?

Pouic absolu [:cerveau lent][:cerveau lent][:cerveau lent][:cerveau lent][:cerveau lent][:cerveau lent][:cerveau lent]

Camelot2 a écrit :

Wow, jsuis tombé sur un de ces powerpoints...petit florilège:

Citation :

Hypothèse Ultime: thermobarique à aérosol de micro-poussières de Nanothermite ?

Il a définitivement quitté le plancher des vaches...

C'est marrant, il existe un document produit par l'armée américaine qui dit :

Citation :

With regards to the latter application, nanoenergetics hold promise as useful ingredients for the thermobaric (TBX) and TBX-like weapons, particularly due to their high degree of tailorability with regards to energy release and impulse management.

Pour être franc, j'en ai ras le cul de ce relativisme ambiant (qui a explosé depuis l'apparition d'internet). Cette idée que tout le monde peut devenir ingénieur en structure, analyste au NTSB, agent du FBI, chimiste en gambadant sur internet...

n°23270633
Serpico7
Posté le 11-07-2010 à 15:39:46  profilanswer

240-185 a écrit :

Non mais sérieusement, si vous tenez à compter les points entre Pole et les autres, faites-le à part avec un éditeur de texte.  [:white lie]
Je comprends même pas comment, alors que vous n'avez aucune connaissance scientifique, vous vous permettez de ramener votre fraise avec votre relativisme foireux ?  [:white lie]

Ce que je veux, c'est voir la discussion sur le WTC7 aboutir à quelque chose entre les deux sans que ça se barre en couille en attaques persos...

Mais bon, ouais ça a pas l'air possible, ton attaque interrompt en plus la discussion autour du site à propos des détournements politique de la science par l administration bush etre AK et Pole....tant pis, @+.

Merci pour à Camelot pour les réponses.

Message cité 1 fois
Message édité par Serpico7 le 11-07-2010 à 15:46:50
n°23270678
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2010 à 15:46:37  answer

Pole4 a écrit :

Aucun problème.
Il s'agit d'une évidence qui n'a besoin d'aucun calculs.
Comme celle-ci :

Cette "démonstration" suppose que tu puisses démontrer (sans faire appel à Pythagore) qu'un certain groupe d'applications ne change pas les aires.

mood
Publicité
Posté le 11-07-2010 à 15:46:37  profilanswer

n°23270693
Pole4
Posté le 11-07-2010 à 15:49:06  profilanswer

ak enemy a écrit :

Ah ouais ?

Citation :

Below you will find the cases highlighted in The A to Z Guide to Political Interference in Science, grouped alphabetically, by issue area, and by agency or department.

ALPHABETICALLY

A: Army Science Board
Ab: Abstinence Only Sex Education Science
Ac: Arms Control Advisory Panel  
Ad: All-Terrain Vehicle Danger Report
...

[:cmshadow]  

http://go.ucsusa.org/RSI_list/index.php

Citation :

Signatories
Scientist's Statement on Scientific Integrity

On February 18, 2004, 62 leading scientists--Nobel laureates, leading medical experts, former federal agency directors, and university chairs and presidents--signed a scientist's statement on scientific integrity in policymaking. Over the next four years, 15,000 U.S. scientists voiced their concern about the misuse of science by the George W. Bush administration.

The following is a list of all of the scientists who signed on to the scientists' statement after it was released in 2004. These scientists represent a variety of fields, from engineers to physicists to ecologists to public health officials. All of the signers have experience in the United States scientific community and recognize the importance of scientific integrity and independence. To see a sampling of prominent signatories, click here.

Several scientists do not have an organization listed with their name. These scientists are retired, unaffiliated, or indicated that they preferred not to list their organizations with their signatures on the statement. You may use the form below to search for a colleague or for signers in your state.

If you are a scientist and would like to join us as we work to implement broad reforms, you can declare your support for a new scientist call to action and join the Restoring Scientific Integrity Network here.

Dans le genre hallucination je ne vois pas mieux (j'ai même vérifié dans le code source de la page, il n'y a rien qui commence par "Below you" ).

Serpico7 a écrit :

Et alors ? il est libre non ? pourquoi l'insulte ?  

Bien sûr qu'il est libre de faire ce qu'il fait.
Et je ne l'ai pas insulté, j'ai décris ce qu'il faisait/conseillait de faire d'une manière un peu plus directe que lui.

Citation :

Ce que je veux, c'est voir la discussion sur le WTC7 aboutir à quelque chose entre les deux sans que ça se barre en couille en attaques persos...  

Si tu veux une discussion technique, tu attends la réponse de ça : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t23166574
Sur le WTC 7, tu as :
- preuve que la chute libre du toit du WTC 7 peut avoir lieu
- preuve que l'antenne du WTC 1 a provoqué un effondrement local du WTC 1 (Quirant) et a éventré le WTC 7 (Silverstein).
La balle est dans leur camp. Depuis 10 jours. Et aucune réponse intelligente à ça.
Chacun en déduira ce qu'il voudra.
J'ai personnellement questionné JQ depuis plus d'un an je pense sur ce sujet précis. Aucune réponse.
Juste après avoir posté la liste, j'avais parié que personne n'apporterait une preuve. Ça n'a pas loupé.

n°23270711
Pole4
Posté le 11-07-2010 à 15:52:58  profilanswer

Évidemment, si on cherche à remonter jusqu'aux axiomes, c'est un peu plus long.
En l'occurence, ici on est en physique et il n'y a pas d'axiomes (au mieux des principes que l'on pense vrai car non pris en défaut depuis longtemps), et le point que critique le matricule est précisément un de ces principes (celui-là).

n°23270729
ak enemy
Posté le 11-07-2010 à 15:55:55  profilanswer

Le site se résume à une page ?
Parce que dans ce cas là, strictement rien ne fait réference au 9/11 dans ce que tu cites.

Bref, c'est de la malhonnête intellectuelle...

n°23270792
Camelot2
Posté le 11-07-2010 à 16:07:23  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Mais bon, ouais ça a pas l'air possible, ton attaque interrompt en plus la discussion autour du site à propos des détournements politique de la science par l administration bush etre AK et Pole....tant pis, @+.

Merci pour à Camelot pour les réponses.

Ne fais pas attention à 240, c'est un peu notre Pole à nous.  :o  

Sinon, pour la discussion avec Pole...ce n'est pas comme si on avait déjà essayé...Mais ce type gobe tout ce qu'il passe. Sa dernière théorie, ce sont des explosifs présents sur les signaux sismiques mais que personne n'a entendu sur place et qui aurait fait effondré le bâtiment par le haut en détruisant la structure par le bas (ne cherche pas à comprendre, je préfère en rire).

Puis là, il te sort à nouveau l'histoire de la nanothermite...faut bien s'imaginer ce que c'est ce truc. En 2000-2001, on en produisait quelques grammes dans un laboratoire à San Alamo. On en était au stade du processus de production. Il faut un peu se rendre compte du bouzin...Et il veut gentillemment nous faire croire que des tonnes (car il en faut des tonnes) de nanothermite ont été placés dans les tours.
Le fin mot de l'histoire, évidémment, est plus prosaïque.
Nos joyeux truthers américains avaient un souci avec la démolition contrôlée...Personne n'a rien entendu. Aucune série d'explosions synchronisées caractéristiques. RIen de rien. Ho oui...Des "BOUM" pendant les incendies, des témoignages...ça...on en a eu. Tiens, ceux-là par exemple:

Citation :

"Sounded like bombs" –Keith Murphy
"A huge explosion" –Gerard Gorman
"Sound of popping and exploding" –Alwish Monchery
"Explosions" –William Burns
"Kept hearing these large boom, boom" –Rosario Terranova
"Sounded like explosions." –Anthony Fitzgerald
"Like a shotgun going off" –Mark Meier
"Sounded like explosions" –Wilfred Barriere
"Sounded like bombs, like blockbusters" –John Murray
"You could hear explosions" –Richard Smiouskas
"Sounded like an M-80, that's how loud they were" –Tim Pearson
"Sounds like a shotgun" –Eric Ronningen
"Sounded like an explosion" –John Morabito
"There were lots of explosions" –Jeff Birnbaum
"Under the assumption that the sounds were secondary bombs." –Andrew Rodriguez
"Sounded like bombs. Like a bomb going off. I mean, it was huge." –FDNY Deputy Chief Peter Hayden

Bon sang...On dirait vraiment que...Puis des pompiers et tout et tout...Sauf que...

Citation :

It would be dishonest of me to represent these accounts as anything but what they are: descriptions of bodies from the towers hitting the ground.

http://sites.google.com/site/wtc7lies/whattheyheard

Donc, vu qu'il n'y a aucun sons, il faut bien trouver autre chose...Et c'est là que nos amis Jones et Harrit entre en scène (un autre débile, comme on va le voir). Jones d'abord avec la première version "thermite/thermate" sur base de concentrations prétendûment anormales en sulfure ou autres...Mais ça ne prend pas vraiment, la thermite n'est pas un explosif, ça tombe dans le vide...
Jusqu'à ce qu'ils nous sortent, la fameuse nanothermite. Cet espèce de produit miracle qui résiste aux impacts et incendies des avions, qui peut se déclencher de manière synchronisé, qui fait tout cela dans un silence de mort et sans flash ni rien. Parfait.
Du coup, tous les témoignages d'explosions, toutes ces tentatives avec les "squibs" et autres...ça tombe un peu à plat désormais. Ces 5-6 ans où ils essayaient de faire gober les explosifs au monde, pfiouuuutt!

Et donc, Harrit nous affirme le plus simplement du monde que la nanothermite a été livré par palettes et placées dans les tours puis déclenchées de manières parfaitement synchronisés. (comme définition de débiles, ça se vaut tout de même)

Sauf que...ça ne s'arrête pas là...La nanothermite n'est pas assez (puis FHC n'a pas pu reproduire les résultats et hurle au complot postal), l'étude ne ressemble à rien, aucune résultat reproductible de manière indépendant, aucune application de la nanothermite en démolition, stade R&D en 2001,...ça sent le sapin.
Du coup, les truthers américains en reviennent à la technique des explosifs conventionnels...avec détonateurs nano-thermitiques. Et on en revient au point de départ.

Et ça tourne en rond. ET on a vendu des DVD. Tout le monde est content.

Et Pole continue à avaler. Regarde le coup de FHC. Ce type a complètement perdu les pédales, littéralement. Il fait appel à la fusion froide, à des applications pour la nanothermite qui étaient sur papier en 2001 et qui n'ont aucune application en démolition d'immeubles,...Il pense que la DST a trafiqué ses échantillons, que le CNRS lui envoye des mauvaises analyses. Il est littéralement "ailleurs".
Et Pole continue à avaler.

Il n'y a aucune cohérence dans sa position. Absolument aucune.

On lui a déjà répondu des centaines de fois sur tous les sujets possibles et imaginables. Et franchement, je n'arrive pas à saisir pourquoi 240 et zyx s'acharnent encore.

Donc, après ce petit laius, j'ai une simple proposition pour toi (je te l'avais déjà faite auparavant):
Si tu as des questions, pose les moi ici ou en mp. Tu peux même reprendre des arguments de Pole si tu veux une réponse précise, tant que la discussion se fait avec toi, aucun soucis.

n°23271012
Pole4
Posté le 11-07-2010 à 16:41:42  profilanswer

Camelot2 a écrit :

Sinon, pour la discussion avec Pole...ce n'est pas comme si on avait déjà essayé...Mais ce type gobe tout ce qu'il passe. Sa dernière théorie, ce sont des explosifs présents sur les signaux sismiques mais que personne n'a entendu sur place et qui aurait fait effondré le bâtiment par le haut en détruisant la structure par le bas (ne cherche pas à comprendre, je préfère en rire).

Affabulation, hallucination, ou je ne sais quoi encore.
Bref, je n'ai jamais dis ça, et ça ne fait que 50ème fois que je le dis.

Camelot2 a écrit :

Donc, vu qu'il n'y a aucun sons, il faut bien trouver autre chose...Et c'est là que nos amis Jones et Harrit entre en scène (un autre débile, comme on va le voir). Jones d'abord avec la première version "thermite/thermate" sur base de concentrations prétendûment anormales en sulfure ou autres...Mais ça ne prend pas vraiment, la thermite n'est pas un explosif, ça tombe dans le vide...
Jusqu'à ce qu'ils nous sortent, la fameuse nanothermite. Cet espèce de produit miracle qui résiste aux impacts et incendies des avions, qui peut se déclencher de manière synchronisé, qui fait tout cela dans un silence de mort et sans flash ni rien. Parfait.
Du coup, tous les témoignages d'explosions, toutes ces tentatives avec les "squibs" et autres...ça tombe un peu à plat désormais. Ces 5-6 ans où ils essayaient de faire gober les explosifs au monde, pfiouuuutt!

Au comment faire croire que s'il y a de la thermite, il ne peut pas y avoir des explosifs (et vice versa) sans jamais le prouver (ben oui, qui prouverait un truc aussi faux ?).
Il n'y a que Zéro Pointé qui le dit directement, sans trop de détours.
Allez camelote, explique nous pourquoi la thermite empêche les explosifs d'exploser (par "effets de chaleurs" ?) ou pourquoi les explosifs empêche la thermite de s'allumer.

Camelot2 a écrit :

Et donc, Harrit nous affirme le plus simplement du monde que la nanothermite a été livré par palettes et placées dans les tours puis déclenchées de manières parfaitement synchronisés. (comme définition de débiles, ça se vaut tout de même)

:pt1cable:  
Imagines il y a un type qui dit avoir vu une bombe qui rebondit avant d'exploser. Tu aurais pensé quoi de lui ?

Camelot2 a écrit :

Sauf que...ça ne s'arrête pas là...La nanothermite n'est pas assez (puis FHC n'a pas pu reproduire les résultats et hurle au complot postal), l'étude ne ressemble à rien, aucune résultat reproductible de manière indépendant, aucune application de la nanothermite en démolition, stade R&D en 2001,...ça sent le sapin.
Du coup, les truthers américains en reviennent à la technique des explosifs conventionnels...avec détonateurs nano-thermitiques. Et on en revient au point de départ.

Là je demande des liens  :pt1cable:  
Je demande aussi une preuve du "aucune résultat reproductible de manière indépendant" (ouais je demande une preuve de ça, pour le fun : juste parce que camelote sait très bien que c'est faux vu que je lui ai déjà dis).

Camelot2 a écrit :

Regarde le coup de FHC. Ce type a complètement perdu les pédales, littéralement.

C'est un peu notre matricule à nous.  :o  

Camelot2 a écrit :

Il fait appel à la fusion froide, à des applications pour la nanothermite qui étaient sur papier en 2001 et qui n'ont aucune application en démolition d'immeubles,...Il pense que la DST a trafiqué ses échantillons, que le CNRS lui envoye des mauvaises analyses. Il est littéralement "ailleurs".
Et Pole continue à avaler.

Ah bon ?
Ben merci, je viens d'apprendre ce que je pense.

Camelot2 a écrit :

Si tu as des questions, pose les moi ici ou en mp. Tu peux même reprendre des arguments de Pole si tu veux une réponse précise, tant que la discussion se fait avec toi, aucun soucis.

Et tu peux même me transmettre les réponses de camelote, ça pourrait m'intéresser.
J'aime le principe de la "discussion" de camelote.
Donc, si tu veux bien lui demander une preuve que la chute libre du toit du bâtiment du WTC 7 est possible, ça m'arrangerait (et le NIST aussi, ils n'en ont pas non plus :o ).

n°23271035
Pole4
Posté le 11-07-2010 à 16:45:28  profilanswer

ak enemy a écrit :

Le site se résume à une page ?
Parce que dans ce cas là, strictement rien ne fait réference au 9/11 dans ce que tu cites.

Bref, c'est de la malhonnête intellectuelle...

Est-ce que moi je vais regarder ça : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] ujet-1.htm ?
100 sujets (que sur cette page), 76264691 messages et seulement 1 seul sujet sur le 11/9  :pt1cable:  
Bref, tu fais du HS pour ne pas répondre.

n°23271103
Rob1bureau
Posté le 11-07-2010 à 16:57:26  profilanswer

Pole4 a écrit :

Il n'y en a jamais eu, mis à part dans vos rêves.
Et je n'ai pas envie de démontrer que vos rêves sont vrais, puisque je pense qu'ils sont faux.

Ah, il y a donc un endommagement en bas mais sans lien avec l'écroulement ?

Allez-y, expliquez-nous qui a causé cet endommagement, comment et pourquoi [:agkklr]

Message cité 2 fois
Message édité par Rob1bureau le 11-07-2010 à 17:00:17
n°23271131
Pole4
Posté le 11-07-2010 à 17:04:15  profilanswer

Rob1bureau a écrit :

Allez-y, expliquez-nous qui a causé cet endommagement, comment et pourquoi [:agkklr]

Qui : je n'en sais rien
Comment : euh  :o A ton avis ? Imagine un objet qui fait beaucoup de bruit et qui peut endommager un bâtiment.
Pourquoi : euh  :o A ton avis ? Pourquoi endommager un bâtiment ? Peut-être parce que ça peut servir au moment de la DC, non ?

n°23271241
Foncdeosky
Posté le 11-07-2010 à 17:28:11  profilanswer

Pole4 a écrit :

Effectivement, si on se limite à la VO, ça aurait été difficile.
Si on étend par contre à l'utilisation de technologies datant de 40 ans, ça devient nettement plus facile.

Oui surement...Et donc je vous demande ce que propose la version alternative pour apporter la preuve d'une extraction de terroristes dans un aéroport et le comment de 4 détournements sans les dits terroristes. Facile :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Foncdeosky le 11-07-2010 à 19:35:54
n°23271278
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 11-07-2010 à 17:33:49  profilanswer

Pole4 a écrit :

Qui : je n'en sais rien
Comment : euh  :o A ton avis ? Imagine un objet qui fait beaucoup de bruit et qui peut endommager un bâtiment.
Pourquoi : euh  :o A ton avis ? Pourquoi endommager un bâtiment ? Peut-être parce que ça peut servir au moment de la DC, non ?

Intéressant : pour gagner encore en spectacularité, je propose aux entreprises de DC de faire se crasher un avion de ligne sur l'avion pour aider à la chute du batiment. En plus, ça revient surement à moins cher de récupérer un vieux Airbus bon pour la casse que de passer des semaines à préparer l'immeuble pour y poser les explosifs. Merci Pole.

Pour les détails techniques et la théorie derrière ce principe génial et novateur, merci de contacter pole4@raie-au-penne.com, il vous enverra le dossier technique expliquant tout en détail.

Message cité 2 fois
Message édité par Ernestor le 11-07-2010 à 18:14:21
n°23271324
ak enemy
Posté le 11-07-2010 à 17:39:06  profilanswer

Pole4 a écrit :

Est-ce que moi je vais regarder ça : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] ujet-1.htm ?
100 sujets (que sur cette page), 76264691 messages et seulement 1 seul sujet sur le 11/9  :pt1cable:  
Bref, tu fais du HS pour ne pas répondre.

Donc tu ne sais même pas ce que tu linkes.
M'enfin ça c'est pas une nouvelle.

n°23271596
antivivi
Denial-of-service attack
Posté le 11-07-2010 à 18:13:40  profilanswer

Pole4 me bluffe et je pense pas être le seul lecteur du topique,
Je vous rassure c'est parce que techniquement je suis complètement largué ,

Bon pour vous il est impossible de douter de la version officiel ,Donc si je vous comprend bien,il est stupide de douter car en gros l'État ( us ) c'est le bien ,
Ben voilà vous m'avez convaincu  

Et sinon ,ils ont trouvés les bombes en Irak ,etc,,,http://img51.imageshack.us/img51/867/altherac.png

Personnellement de ce qui c'est passé je m'en fou, ce qui me dérange c'est quand gros ca vous fait chier qu'il y en ai qui se pose des questions ,vous les présentes  même si elles sont tirées par les cheveux ,
Et quand cela arrive c'est le drame ,vite mobilisation de  10 à 30 gars à tous casser sur x inscrits sur le forum ,qui vont tenter de prôner voir imposer leur vision unique de la chose  

enfin bref ,dans toute action il y a un intérêt suis perplexe sur le votre

---------------
« Le futur est définitivement plus beau avec un gouvernement mondial, une monnaie mondiale, et une langue mondiale ; lesquels, lorsqu’ils seront implantés simultané­ment, emmèneront une paix mondiale éternelle. » Sa Sainteté Raël
n°23271607
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 11-07-2010 à 18:15:49  profilanswer

ak enemy a écrit :

Donc tu ne sais même pas ce que tu linkes.
M'enfin ça c'est pas une nouvelle.

en effet

Citation :

THIS study shows that the allegedly robust nuclear power plant structures are extremely
vulnerable to fires from within. Any one seeing the World Trade Center towers collapse –
not from the aircraft impact but from the ensuing fires weakening load-bearing supports –
grasps this point.

Source : The NRC's revised security regulations

pour eux c'est assez clair, c'est cité comme un fait avéré et indiscutable. l'article ne s'arrête pas sur les causes de l'effondrement c'est pas son but mais il encourage le NRC à protéger les centrales des incendies. pas des nano-thermo-barico-aerosolo-debilo-conspiro-fusionfroido bombs. des incendies

j'ai fouillé un peu le site y a rien qui s'approche de près ou de loin à ce que pole essaie de faire gober (voir par exemple la timeline)

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°23271612
Ernestor
Modérateur
Posté le 11-07-2010 à 18:16:08  profilanswer

Tu es perplexe sur l'intérêt de Pole de raconter autant de bétises voire même de mensonges à longueur de temps ? Nous aussi tu vois.  

Pour les autres, c'est un truc tout con qui les anime : la vérité.

n°23271621
Camelot2
Posté le 11-07-2010 à 18:18:20  profilanswer

antivivi a écrit :

Pole4 me bluffe et je pense pas être le seul lecteur du topique,
Je vous rassure c'est parce que techniquement je suis complètement largué ,

Bon pour vous il est impossible de douter de la version officiel ,Donc si je vous comprend bien,il est stupide de douter car en gros l'État ( us ) c'est le bien ,
Ben voilà vous m'avez convaincu  

Et sinon ,ils ont trouvés les bombes en Irak ,etc,,,http://img51.imageshack.us/img51/867/altherac.png

Personnellement de ce qui c'est passé je m'en fou, ce qui me dérange c'est quand gros ca vous fait chier qu'il y en ai qui se pose des questions ,vous les présentes  même si elles sont tirées par les cheveux ,
Et quand cela arrive c'est le drame ,vite mobilisation de  10 à 30 gars à tous casser sur x inscrits sur le forum ,qui vont tenter de prôner voir imposer leur vision unique de la chose  

enfin bref ,dans toute action il y a un intérêt suis perplexe sur le votre

On récolte la crème de la crème ces temps-ci...

n°23271632
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 11-07-2010 à 18:19:54  profilanswer

antivivi a écrit :

Pole4 me bluffe et je pense pas être le seul lecteur du topique

à toi et tous ceux-là on fait un poker quand vous voulez :D

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°23271699
antivivi
Denial-of-service attack
Posté le 11-07-2010 à 18:27:58  profilanswer

mIRROR a écrit :

mouais ,vue vos personnalité vous y risqueriez vos dents http://img190.imageshack.us/img190/1375/prozac.png

---------------
« Le futur est définitivement plus beau avec un gouvernement mondial, une monnaie mondiale, et une langue mondiale ; lesquels, lorsqu’ils seront implantés simultané­ment, emmèneront une paix mondiale éternelle. » Sa Sainteté Raël
n°23271748
Lak
disciplus simplex
Posté le 11-07-2010 à 18:33:28  profilanswer

antivivi a écrit :

Absolument pas. Mettre tes mots à toi dans la bouche des autres, ce n'est pas discuter.

---------------
Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures.
n°23271759
Ernestor
Modérateur
Posté le 11-07-2010 à 18:34:41  profilanswer

Ah parce qu'il était sérieux ? Je croyais qu'il faisait du second degré pour se moquer de Pole, fichtre [:tinostar]

n°23271812
antivivi
Denial-of-service attack
Posté le 11-07-2010 à 18:44:15  profilanswer

Lak a écrit :

Absolument pas. Mettre tes mots à toi dans la bouche des autres, ce n'est pas discuter.

Et vice-versa

---------------
n°23271820
antivivi
Denial-of-service attack
Posté le 11-07-2010 à 18:45:36  profilanswer

Suis pas la pour défendre pole en passent

Message cité 1 fois
Message édité par antivivi le 11-07-2010 à 18:46:11

---------------
n°23271823
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2010 à 18:45:52  answer

antivivi a écrit :

,Donc si je vous comprend bien,il est stupide de douter car en gros l'État ( us ) c'est le bien

Non, tu ne comprends pas. Il est stupide de douter parce que toutes les preuves matérielles, tous les témoignages et tous les indices pointent en direction de la VO.

Mais bon, c'est toujours plus facile d'inventer une argumentation chez les autres, c'est plus facile à critiquer [:ddr555]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-07-2010 à 18:47:03
n°23271824
Serpico7
Posté le 11-07-2010 à 18:46:04  profilanswer

mIRROR a écrit :

:D ça pourrait etre sympa tiens !

antivivi a écrit :

mouais ,vue vos personnalité vous y risqueriez vos dents http://img190.imageshack.us/img190/1375/prozac.png

:lol: pas faux, coquille et protège-dents obligatoires. ne pas oublier la coquille aussi parce que les coups bas pleuvent parfois des deux cotés :D

n°23271830
Lak
disciplus simplex
Posté le 11-07-2010 à 18:46:29  profilanswer

antivivi a écrit :

Et vice-versa

Voiture.
Schtroumph.
Anticonstitutionnellement.

A toi.

A moins que tu aies voulu dire quelque chose, et pas seulement claquer des mots au hasard ?

---------------
n°23271831
p47alto1
Posté le 11-07-2010 à 18:46:42  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ah parce qu'il était sérieux ? Je croyais qu'il faisait du second degré pour se moquer de Pole, fichtre [:tinostar]

Au vu de ses performances sur le topok Bilderberg, c'est presque de l'aveuglement de ta part :o

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°23271851
Ernestor
Modérateur
Posté le 11-07-2010 à 18:49:00  profilanswer

Moi aussi je faisais du second degré [:gordon shumway]

n°23271857
Ernestor
Modérateur
Posté le 11-07-2010 à 18:49:39  profilanswer

antivivi a écrit :

Suis pas la pour défendre pole en passent

C'est pourtant ce que tu as fais. Va comprendre Charles ...

n°23271879
antivivi
Denial-of-service attack
Posté le 11-07-2010 à 18:51:39  profilanswer

Ta foiré ta quote

Trop bon merci :  Mais bon, c'est toujours plus facile d'inventer une argumentation chez les autres, c'est plus facile à critiquer
C'est se que vous faite depuis la création du topique  

@+

---------------
n°23271900
Lak
disciplus simplex
Posté le 11-07-2010 à 18:53:38  profilanswer

antivivi a écrit :

Ta foiré ta quote

Trop bon merci :  Mais bon, c'est toujours plus facile d'inventer une argumentation chez les autres, c'est plus facile à critiquer

@+

Tu nous montres des exemples précis avec des personnes précises, s'il te plait ? Ca devrait pas être trop dur si c'est ce que "on" fait depuis le début du topic (que tu as lu, donc ?).

---------------
n°23271938
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2010 à 18:57:51  answer

antivivi a écrit :

Non.

Ca c'est du "céçuikidikié" de mec qui n'a pas lu le topic et qui se fait griller en flagrant délit de procès d'intention. Tu balances n'importe quoi sans avoir lu le topic en question, parce qu'aborder les choses rationnellement ce n'est pas ton truc.

D'ailleurs j'appuie la demande de Lak : prouve tes dires. Evidemment tu vas esquiver.

Par contre, c'est ce que tu viens de faire, en ignorant superbement le fait qu'on discute sur l'aspect technique et scientifique depuis des centaines de pages pour balancer un "de toute façon vous êtes pro-vo parce que vous pensez qu'on peut pas douter de l'autorité".

Bref, remballe ton "céçuikidikié", et si tu veux poster essaie de brancher ton cerveau, merci.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-07-2010 à 19:00:54
n°23272172
antivivi
Denial-of-service attack
Posté le 11-07-2010 à 19:24:31  profilanswer

Quelle belle démonstration , un vrais nid de fourmis  

déjà 5 de pouik  http://img651.imageshack.us/img651/8238/438565.gif

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1670  1671  1672  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)