Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2342 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  165  166  167  ..  2540  2541  2542  2543  2544  2545
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°7892530
seblomb
Posté le 14-03-2006 à 15:46:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

fougnac a écrit :

Encore un constructeur de boeing sur hfr, décidément ça pullule.


Et qui plus est, il n'a pas lu les conclusions sur les 2 liens qu'il a mis...

mood
Publicité
Posté le 14-03-2006 à 15:46:39  profilanswer
 

n°7892542
quasimidi
Posté le 14-03-2006 à 15:47:29  profilanswer
 

ara qui rit a écrit :

Non, c'est pas comme ça que ça se passe. Tu apportes une théorie nouvelle, c'est à toi d'apporter des preuves, pas le contraire.
 
D'autres ont essayé de le faire, mais ça les a tous entraînés loin, loiiiin, dans des scénarios qui impliquent la complicité d'un bon million de personnes, médias et experts compris.
 
Cela dit, tu peux tenter ta chance  :whistle:


 
En aucun cas je ne prétend apporter une théorie nouvelle, tu me dis que ces pièces ont été trouvées sur le site du crash, je suis en entièrement d'accord avec toi sur ce point...Tu me dis "après", moi je te répond pourquoi pas "avant", simplement

n°7892557
yellow69
Posté le 14-03-2006 à 15:48:21  profilanswer
 

non on a pas fui et moi je ne vous ai jamais insulté contrairement a certaines personnes qui croient en l'avion!
 
mais vous n'eteas pas ouvert a la discussion!


---------------
Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible....
n°7892575
seblomb
Posté le 14-03-2006 à 15:49:27  profilanswer
 

yellow69 a écrit :

non on a pas fui et moi je ne vous ai jamais insulté contrairement a certaines personnes qui croient en l'avion!
 
mais vous n'eteas pas ouvert a la discussion!


Quand on refuse de répondre à certaines questions, cela peut s'apparenter à une fuite.

n°7892582
gronky
poissard
Posté le 14-03-2006 à 15:49:47  profilanswer
 

Allez je vais me mettre 2 minutes dans la peau d'un complotiste:
"
 http://www.1001crash.com/latest/Iran_C130_im3
 
 Qui nous prouve que ce n'est pas un ventilateur de plafond? "
 
 :lol:

n°7892589
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2006 à 15:50:11  answer
 

quasimidi a écrit :

Oki avec tes liens, alors explique moi simplement pourquoi les pieces retourouvées sur le crash n'appartiennent pas a un boeing ???
 
http://perso.wanadoo.fr/jpdesm/pen [...] b-rot.html
http://perso.wanadoo.fr/jpdesm/pen [...] train.html


 
 
 

Citation :

Il n'y a pas de doute possible, à moins d'imaginer que tous ces débris ont été disposés là en tant que fausses preuves, qu'un avion de grande taille (de la taille d'un appareil commercial) avec un train d'atterrissage fabriqué par Goodrich a frappé le Pentagone le 11 septembre 2001. Les photos présentées ci-dessus laissent penser, avec un certain degré de certitude, qu'il s'agit d'un Boeing 757


 
 [:frag_facile]


Message édité par Profil supprimé le 14-03-2006 à 15:50:47
n°7892590
quasimidi
Posté le 14-03-2006 à 15:50:18  profilanswer
 

seblomb a écrit :

Et qui plus est, il n'a pas lu les conclusions sur les 2 liens qu'il a mis...


 
bien sur et la marmotte elle met le chocolat dans le papiers alu hein ?  
 
 

n°7892596
ara qui ri​t
Tiens, voilà du boudin !
Posté le 14-03-2006 à 15:50:54  profilanswer
 

quasimidi a écrit :

En aucun cas je ne prétend apporter une théorie nouvelle, tu me dis que ces pièces ont été trouvées sur le site du crash, je suis en entièrement d'accord avec toi sur ce point...Tu me dis "après", moi je te répond pourquoi pas "avant", simplement


 
 
Je vais te faire la même réponse qu'à un de tes illustres prédécesseurs : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 1#t7876091

n°7892604
yellow69
Posté le 14-03-2006 à 15:51:36  profilanswer
 

seblomb alors t'arretes pas de fuire car au lieu de me repondre, tu m'insultes!


---------------
Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible....
n°7892605
Bouhja
Posté le 14-03-2006 à 15:51:49  profilanswer
 

yellow69 a écrit :

non on a pas fui et moi je ne vous ai jamais insulté contrairement a certaines personnes qui croient en l'avion!
 
mais vous n'eteas pas ouvert a la discussion!


 
C'est qui "on" ?
 
Phase de victimisation.
Si quelqu'un t'a insulté, alerte la modération, elle fera son travail. Mais ne viens pas chouiner sur le topic.

mood
Publicité
Posté le 14-03-2006 à 15:51:49  profilanswer
 

n°7892608
seblomb
Posté le 14-03-2006 à 15:52:12  profilanswer
 

quasimidi a écrit :

bien sur et la marmotte elle met le chocolat dans le papiers alu hein ?


Lis le poste qui est juste au-dessus du tien.  [:dks]

n°7892613
seblomb
Posté le 14-03-2006 à 15:52:41  profilanswer
 

yellow69 a écrit :

seblomb alors t'arretes pas de fuire car au lieu de me repondre, tu m'insultes!


Ha oui ? où ça ?

n°7892626
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 14-03-2006 à 15:54:13  profilanswer
 

quasimidi a écrit :

Personellement je pencherais volontiers vers l'avis de cette personne...
http://perso.wanadoo.fr/jpdesm/pen [...] scnpl.html
Le scenario de "l'exercice anti-détournement"
Aussi invraisemblable que cela puisse paraître je l'avoue, mais cela n'engage que moi bien évidemment


J'ai quelques questions à propos de cette théorie:
 
Donc les 125 noms des morts du Pentagone ne sont pas cette fameuse équipe de la Navy suicidaire ? Où sont ces gens alors ?
Que ce serait il passé si un seul des membre de cette fameuse équipe de la Navy (en supposant qu'ils ne soient pas suicidaires et ont donc été trahi par une équipe plus haut placé) avait survécu et parlé ?  
Donc tout ces risques pour essayer un système de guidage à distance et préparer la guerre en Irak ?  Alors que celle ci était planifiée depuis quelques temps ?


Message édité par sidorku le 14-03-2006 à 15:55:41
n°7892634
yellow69
Posté le 14-03-2006 à 15:55:02  profilanswer
 

vas y reponds: on a plus la trace de l'avion après qu'il ait fait son virage, comment etre sur que c'est cet avion qui tombe sur le pentagone?


---------------
Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible....
n°7892639
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 14-03-2006 à 15:55:23  profilanswer
 

quasimidi a écrit :

bien sur et la marmotte elle met le chocolat dans le papiers alu hein ?


Ben la marmotte elle va retourner lire ses propres sources:
 

Citation :

Il n'y a pas de doute possible, à moins d'imaginer que tous ces débris ont été disposés là en tant que fausses preuves, qu'un avion de grande taille (de la taille d'un appareil commercial) avec un train d'atterrissage fabriqué par Goodrich a frappé le Pentagone le 11 septembre 2001. Les photos présentées ci-dessus laissent penser, avec un certain degré de certitude, qu'il s'agit d'un Boeing 757.


http://perso.wanadoo.fr/jpdesm/pen [...] train.html

n°7892681
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 14-03-2006 à 16:00:13  profilanswer
 

yellow69 a écrit :

vas y reponds: on a plus la trace de l'avion après qu'il ait fait son virage, comment etre sur que c'est cet avion qui tombe sur le pentagone?


Deuxième édition:  

sidorku a écrit :

Justement, si on regarde uniquement du point de vue des controleurs aériens etc. on a:
-Un avion tout ce qu'il y a de plus normal avec ses passagers décole.
-Cet avion disparait des radars et est porté disparu par la compagnie et le constructeur.
-Quelque chose vient frapper le Pentagone quelques minutes plus tard.
 
En sachant que :
-Il n'y a aucune trace de crash de cet avion ailleurs
-D'autres avions ont été détourné dans des tours un peu avant.
 
N'est il pas logique de conclure que c'est bien cet avion qui a frappé le Pentagone ce matin là ?
 
Si on regarde les dégats et les témoignages il n'y a plus aucun doute à avoir à mon avis... [:spamafote]


 
Si non: où est passé le vol 77 et ses passagers ? qu'est ce qui a pu frapper le Pentagone et provoqué ces dégats ?

n°7892684
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2006 à 16:00:41  answer
 

yellow69 a écrit :

vas y reponds: on a plus la trace de l'avion après qu'il ait fait son virage, comment etre sur que c'est cet avion qui tombe sur le pentagone?


 
les débris,les témoignages, et ou sont les scientifiques russes qui passagers ?
 
il te faut quoi de plus ? une vidéo en direct live ? même avec ça tu continuerait à nier [:spamafote]
 
edit: grillé [:thalis]


Message édité par Profil supprimé le 14-03-2006 à 16:01:24
n°7892708
ara qui ri​t
Tiens, voilà du boudin !
Posté le 14-03-2006 à 16:03:37  profilanswer
 

yellow69 a écrit :

vas y reponds: on a plus la trace de l'avion après qu'il ait fait son virage, comment etre sur que c'est cet avion qui tombe sur le pentagone?


 
 
 :??: Peut être qu'on en est sûr parce que deux 757 disparaîssent le 11 septembre 2001 ? Parce qu'on retrouve les restes du premier en Pensylvanie et les restes du second dans une aile du Pentagone ?  
 
Et même, soyons fous et admettons que les débris retrouvés dans le Pentagone sont tous des faux. Dans ce cas, où est passé le 757 ? Que sont devenus les 64 personnes qui étaient à son bord ? ... et qu'est ce qui a causé les dégâts dans le Pentagone et qu'est ce qui a fait tomber les lampadaires ? Sans oublier toutes les impliquations annexes : les experts qui ont établi que les débris vennaient bien d'un 757 ont menti ou ils ont été bernés ? Qui a placé ces faux débris ? Quand ? Comment a-t-il fait pour ne pas se faire découvrir ?  
 
Sans déconner, t'es sûr de ne pas voir dans quel mic-mac capillotracté t'entraîne ton raisonnement ?

n°7892719
yellow69
Posté le 14-03-2006 à 16:04:56  profilanswer
 

Citation :

Citation :

yellow69 a écrit :
 
 
expliquez moi pourquoi 1h18 pour 41 km pour le vol 77?


 
 
Ils ont fait un détour à LasVegas!


 
 

Citation :

Citation :


yellow69 a écrit :
 
 
irrefutables ces photos en effet, mais je vois pas le pentagone sur ces images, ou est il?


 
 
 
 
DTC, au fond à gauche.


 
 


---------------
Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible....
n°7892734
seblomb
Posté le 14-03-2006 à 16:06:00  profilanswer
 

yellow69 a écrit :

Citation :

Citation :

yellow69 a écrit :
 
 
expliquez moi pourquoi 1h18 pour 41 km pour le vol 77?


 
 
Ils ont fait un détour à LasVegas!


 
 

Citation :

Citation :


yellow69 a écrit :
 
 
irrefutables ces photos en effet, mais je vois pas le pentagone sur ces images, ou est il?


 
 
 
 
DTC, au fond à gauche.



Et pour toi, ce sont des insultes ?  [:kains]

n°7892738
yellow69
Posté le 14-03-2006 à 16:07:03  profilanswer
 

mais si c'etait bien le vol 77 dans le pentagone, yaurait pas de poélmique!
 
et l'ohio c'est pas la mégalopole de l'est que je sache....


---------------
Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible....
n°7892739
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 14-03-2006 à 16:07:09  profilanswer
 


On a bien le droit de rigoler un peu aussi.  Pourquoi les complotistes seraient les seuls à s'amuser ?  :o  
Sérieux t'as toujours pas compris pour les 41 km ?  :sweat:


Message édité par sidorku le 14-03-2006 à 16:07:44
n°7892748
yellow69
Posté le 14-03-2006 à 16:08:13  profilanswer
 

tu changes encore de sujet de conversation... les insultes venaient entre autre de n@ssema me semble t il!


---------------
Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible....
n°7892757
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 14-03-2006 à 16:09:27  profilanswer
 

yellow69 a écrit :

mais si c'etait bien le vol 77 dans le pentagone, yaurait pas de poélmique!


Il n'y a pas de polémique. :spamafote:

yellow69 a écrit :


et l'ohio c'est pas la mégalopole de l'est que je sache....


Effectivement. Les seuls êtres humains qui peuplent l'Ohio sont des membres de la CIA et n'ont évidemment pas signalé avoir vu un avion civil se faire descendre à coup de missiles dans leur ciel...

n°7892761
yellow69
Posté le 14-03-2006 à 16:09:49  profilanswer
 

peut etre que les complotistes s'amusent, je n'en connais pas.
 
si merci j'ai compris pour les 41km et j'ai compris aussi avec le lien que tu as fourni que le trajet retour du vol 77 vers washington n'est que pure supposition car les controleurs aeriens eux meme disent l'avoir perdu de vue.


---------------
Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible....
n°7892764
ara qui ri​t
Tiens, voilà du boudin !
Posté le 14-03-2006 à 16:10:14  profilanswer
 

yellow69 a écrit :

mais si c'etait bien le vol 77 dans le pentagone, yaurait pas de poélmique!
 
et l'ohio c'est pas la mégalopole de l'est que je sache....


 
 
Tu ne réponds pas aux questions  :o

n°7892767
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 14-03-2006 à 16:10:36  profilanswer
 

yellow69 a écrit :

mais si c'etait bien le vol 77 dans le pentagone, yaurait pas de poélmique!
et l'ohio c'est pas la mégalopole de l'est que je sache....


Tu sais au moment de Katrina, pour certains le cyclone était le résultat d'un test d'arme météorologique par je ne sais plus qui, alors bon des polémiques on peut en faire sur tout...
 
Tu penses donc que le vol c'est écrasé quelque part au nors-est des USA alors qu'absolument rien ne laisse supposer cela ?

n°7892771
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2006 à 16:10:52  answer
 

yellow69 a écrit :

mais si c'etait bien le vol 77 dans le pentagone, yaurait pas de poélmique!
 
et l'ohio c'est pas la mégalopole de l'est que je sache....


 
y'a polémique parce qu'un mec à voulu se faire du pognon en écrivant un bouquin et en ne tenant compte que de ce qui l'arrangeait, ça à été la bréche ouverte pour tout les amateurs de complots  [:spamafote]

n°7892776
yellow69
Posté le 14-03-2006 à 16:11:55  profilanswer
 

encore de l'ironie cardelitre comme tes amis quand ils ne savent pas quoi répondre...
 
ya pas de polémique? ah bon 169 pages c'est koi? un complot?
 
et je le repete lorsque je parle de missile ou de camion, relisez mes posts, je le dit bien c'est ce que j'ai entendu en direct sur LCi qui relayait les propos de cnn, en aucun cas c'est ma version de l'histoire!


---------------
Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible....
n°7892794
quasimidi
Posté le 14-03-2006 à 16:13:06  profilanswer
 

Bon a force de faire des copiers coller de liens de photos, je viens en effet de m'apercevoir que je me suis melanger les pinceaux lol....
 
Il existe de maintes théories contradictoires a propos de ce crash, et je ne suis pas certains que celle a laquelle je crois soit la bonne non plus...
Il me parait simplement plus qu'improbable qu'un boeing dans sa version originale ait pu faire les dégats causés sur le pentagone, de même qu'il me parait encore plus improbable qu'un pseudo pilote ait pu manoeuvrer de la sorte.  
Si vous vous ne vous demandez pas pourquoi il y a des 10zaines et des 10zaines de contradictions et de zones d'ombres dans le rapport officiel cela vous regarde, si vous gobez tout ce que les médias vous rapportent et bien tant mieux, c'est vrai que la propagande doit être le fruit de mon imagination et qu'elle n'a jamais existé.
Chacun est libre de pensez ce qu'il veut au fond non ?  

n°7892798
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 14-03-2006 à 16:13:23  profilanswer
 

yellow69 a écrit :


et je le repete lorsque je parle de missile ou de camion, relisez mes posts, je le dit bien c'est ce que j'ai entendu en direct sur LCi qui relayait les propos de cnn, en aucun cas c'est ma version de l'histoire!


Moi je dis que les 300 000 morts du Tsunami c'est du flan parce que j'ai entendu au soir de la catastrophe sur LCi qu'il n'y en avait que 10 000  :o


Message édité par sidorku le 14-03-2006 à 16:13:54
n°7892799
yellow69
Posté le 14-03-2006 à 16:13:23  profilanswer
 

mais arrêtez avec les amateurs de complot. un mec a voulu se faire du blé avec un livre d'accord, il croit en la thèse du complot, c'est son droit mais ne nous mettez pas tous dans le meme panier. bush a un Qi assez desastreux, est ce pour autant que tu mets tous les américains sur le même plan?


---------------
Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible....
n°7892820
seblomb
Posté le 14-03-2006 à 16:15:57  profilanswer
 

yellow69 a écrit :

mais arrêtez avec les amateurs de complot. un mec a voulu se faire du blé avec un livre d'accord, il croit en la thèse du complot, c'est son droit mais ne nous mettez pas tous dans le meme panier. bush a un Qi assez desastreux, est ce pour autant que tu mets tous les américains sur le même plan?


Ce n'est pas Meyssan qui poste sur ce forum depuis quelques jours, mais bien toi!
Ou alors Meyssan t'a volé ton compte pendant que tu faisais autre chose, dans ce cas mes excuses.  :jap:

n°7892821
yellow69
Posté le 14-03-2006 à 16:15:58  profilanswer
 

non sidorku, le rapport officiel laisse supposer qu'il n'a pu s'ecraser autre part que sur le pentagone.


---------------
Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible....
n°7892825
yellow69
Posté le 14-03-2006 à 16:16:28  profilanswer
 

et je defends les théories de meyssan?


---------------
Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible....
n°7892833
seblomb
Posté le 14-03-2006 à 16:17:32  profilanswer
 

yellow69 a écrit :

et je defends les théories de meyssan?


Non, mais celle du complot oui.

n°7892835
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2006 à 16:17:57  answer
 

yellow69 a écrit :

mais arrêtez avec les amateurs de complot. un mec a voulu se faire du blé avec un livre d'accord, il croit en la thèse du complot, c'est son droit mais ne nous mettez pas tous dans le meme panier. bush a un Qi assez desastreux, est ce pour autant que tu mets tous les américains sur le même plan?


 
Justement, un peu de bon sens suffirait à sortir du panier.

n°7892839
ara qui ri​t
Tiens, voilà du boudin !
Posté le 14-03-2006 à 16:18:19  profilanswer
 

yellow69 a écrit :

encore de l'ironie cardelitre comme tes amis quand ils ne savent pas quoi répondre...
 
ya pas de polémique? ah bon 169 pages c'est koi? un complot?
 
et je le repete lorsque je parle de missile ou de camion, relisez mes posts, je le dit bien c'est ce que j'ai entendu en direct sur LCi qui relayait les propos de cnn, en aucun cas c'est ma version de l'histoire!


 
 
Mais le sujet fait vraiment polémique que chez quelques originaux. Il suffit de peu de monde pour générer un grand nombre de pages sur un forum. Red Leader a du en faire une bonne cinquantaine à lui tout seul ! Mais il faut dire qu'il était particulièrement prolixe et opiniâtre.
 
Aujourd'hui, personne de vraiment sérieux ne croît ni ne relaie ces foutaises. Précisément parce qu'il est impossible de soutenir des thèses pareilles. Et en parlant de ça, si tu soutenait la tienne, de thèse, au lieu de te demander "pourquoi pas ?" sans cesse ? Tu n'as manifestement pas vu mon message précédent, alors je le reposte  :  
 

Citation :

:??: Peut être qu'on en est sûr parce que deux 757 disparaîssent le 11 septembre 2001 ? Parce qu'on retrouve les restes du premier en Pensylvanie et les restes du second dans une aile du Pentagone ?  
 
Et même, soyons fous et admettons que les débris retrouvés dans le Pentagone sont tous des faux. Dans ce cas, où est passé le 757 ? Que sont devenus les 64 personnes qui étaient à son bord ? ... et qu'est ce qui a causé les dégâts dans le Pentagone et qu'est ce qui a fait tomber les lampadaires ? Sans oublier toutes les impliquations annexes : les experts qui ont établi que les débris vennaient bien d'un 757 ont menti ou ils ont été bernés ? Qui a placé ces faux débris ? Quand ? Comment a-t-il fait pour ne pas se faire découvrir ?  
 
Sans déconner, t'es sûr de ne pas voir dans quel mic-mac capillotracté t'entraîne ton raisonnement ?

n°7892843
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 14-03-2006 à 16:18:31  profilanswer
 

quasimidi a écrit :

Bon a force de faire des copiers coller de liens de photos, je viens en effet de m'apercevoir que je me suis melanger les pinceaux lol....
 
Il existe de maintes théories contradictoires a propos de ce crash, et je ne suis pas certains que celle a laquelle je crois soit la bonne non plus...
Il me parait simplement plus qu'improbable qu'un boeing dans sa version originale ait pu faire les dégats causés sur le pentagone, de même qu'il me parait encore plus improbable qu'un pseudo pilote ait pu manoeuvrer de la sorte.  
Si vous vous ne vous demandez pas pourquoi il y a des 10zaines et des 10zaines de contradictions et de zones d'ombres dans le rapport officiel cela vous regarde, si vous gobez tout ce que les médias vous rapportent et bien tant mieux, c'est vrai que la propagande doit être le fruit de mon imagination et qu'elle n'a jamais existé.
Chacun est libre de pensez ce qu'il veut au fond non ?


Oui oui nous sommes lobotomisés on sait, on sait.  
Si tu penses avoir toutes les compétences et expériences de crashes pour pouvoir juger que les dégats ne sont pas ce qu'ils sont, libre à toi en effet.
Bien sur qu'il y a des zones d'ombres dans la thèses officielle, mais pas de quoi crier au complot. Note que l'on attend toujours une théorie qui expliquerait tout, ce que sont très loin de faire les dizaines de théories complotistes différentes.
 

n°7892852
yellow69
Posté le 14-03-2006 à 16:19:49  profilanswer
 

celle du complot? en quoi? relis mes post, j'ai ecris "c'est bush qui a tout organisé?"...
 
mais le bon sens c'est de ne pas croire tout ce qu'on nous dit, quand le rapport sera rendu publique, comme toujours il manquera des passages entiers ou sera raturé de noir, pourquoi?


---------------
Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible....
n°7892864
yellow69
Posté le 14-03-2006 à 16:21:17  profilanswer
 

une question? pourquoi cela vous agace t il tant que l'on ne soit pas d'accord avec vous?


---------------
Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible....
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  165  166  167  ..  2540  2541  2542  2543  2544  2545

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR