|
Auteur | Sujet : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post |
---|
Publicité | Posté le 16-03-2010 à 15:49:28 |
zyx NCC - 1701 |
|
Serpico7 Net______________________worK |
Tu as completement dénaturé ce que je disais par ce post
...qui n'a absolument rien à voir avec ce que je disais quand je parlais de garde fous et de transparence des puissants, politiques ou financiers, qu'ils soient de gauche ou de droite. Je ne vois absolument pas pourquoi tu es parti dans ce sens, et tu continues d'insister sur le complot sioniste... Edit : ah je vois...c'est sans doute le mot "élites" qui t'a emmené dans une mauvaise direction....je ne parlais évidemment pas d'élites intellectuelles ou scientifiques, mais des décideurs politiques et des grands financiers. Message cité 1 fois Message édité par Serpico7 le 16-03-2010 à 17:22:08 |
zyx NCC - 1701 |
|
Camelot2 |
|
J'ai ajouté un édit quant à ma mauvaise utilisation du mot "élites". Par rapport à Bildeberg je n'ai pas d'avis particulier, si ce n'est que je ne suis pas du meme bord politique que ceux qui y sont représentés et que je ne partage socialement et intellectuellement pas les memes idéaux et interets qu'eux...je ne tombe pas des nues devant ce genre de réunions personnellement, réunions ou pas ceux ci partagent une vision et des interets communs qui dictent leur vision libérale. Je n'ai personnellement aucun fantasme lié à ce genre de groupes. Ce qui peut s'y dire n'est pas vraiment un secret...un secret étant une information qui ne circule que d'un individu à un autre... La transparence dont je parlais c'est celle des transactions financières proprement dites de grandes importance, ainsi que des contrats engageant les états et les fonds publiques...etc...pas des opinions ou des groupes d'opinion. Des organes de controle indépendants internationaux (sic je sais c'est illusoire) et une transparence ne laissant pas de place aux doutes quant à la corruption (ça par contre c'est possible). Message cité 1 fois Message édité par Serpico7 le 16-03-2010 à 17:38:45 |
|
zyx NCC - 1701 |
Message cité 1 fois Message édité par zyx le 16-03-2010 à 18:36:31 |
|
Publicité | Posté le 16-03-2010 à 18:40:41 |
zyx NCC - 1701 |
|
zyx NCC - 1701 |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par Serpico7 le 16-03-2010 à 19:09:11 |
zyx NCC - 1701 |
|
zyx NCC - 1701 |
|
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
motorbass |
Seulement voilà, une telle perte de confiance n'implique nullement l'adhésion au mouvement truther. Ce n'est pas parce que j'estime que les élites (politiques, économiques) se dévoient régulièrement que je les crois à l'origine de tous les crimes sur la planète. Ce que le mouvement truther dévoile encore plus sûrement, c'est l'appel au simplisme: les élites contre les masses; les élites considérées le plus souvent comme un groupe homogène ne connaissant pas les conflits d'intérêts et poursuivant les mêmes objectifs, ce qui évidemment n'existe pas. --------------- Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul. |
motorbass |
Qu'il ne manquerait pas d'interpréter comme un parti-pris. --------------- Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul. |
Lak disciplus simplex |
--------------- Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures. |
Camelot2 | Hoplà me revoilà. Désolé du retard, quelques verres à s'enfiler.
Message cité 1 fois Message édité par Camelot2 le 16-03-2010 à 21:49:19 |
Pole4 |
|
|
saisuhea1 Lux Umbra Dei |
|
Thom39 |
Message édité par Thom39 le 16-03-2010 à 23:15:01 --------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
Pole4 |
PS : aaaaah, les martiens m'enlèvent, je suis fait ! Message édité par Pole4 le 16-03-2010 à 23:28:53 |
Lak disciplus simplex |
--------------- Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures. |
|
Lak disciplus simplex |
Private joke hip hop...rien de méchant. Plutot sur le fond de commerce que ça représente.
Voilà le miroir dont je parlais... Huhum contestataires quoi. Message édité par Serpico7 le 17-03-2010 à 01:32:50 |
motorbass |
Je comprends pas bien cette fixette avec Conspiracywatch, tu t'es méchamment fait troncher là-bas ou quoi? Pour info ça fait des mois que perso j'y aie plus posté, ni sous ce pseudo ni sous un autre au cas où tu te demandes (j'en ai pas cinquante, chuis pas missionnaire). --------------- Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul. |
saisuhea1 Lux Umbra Dei |
Message cité 5 fois Message édité par saisuhea1 le 17-03-2010 à 05:26:42 |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2010 à 08:54:53
|
motorbass |
Mais quel comédien çui-là. --------------- Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul. |
zyx NCC - 1701 |
|
relaps Dites non au NOM | lak, je ne comprends pas bien ce qui te pousse à citer mes posts et à les commenter tout en esquivant par la suite les questions que je te pose lorsque je fais la même chose.
--------------- « Le futur est définitivement plus beau avec un gouvernement mondial, une monnaie mondiale, et une langue mondiale ; lesquels, lorsqu’ils seront implantés simultanément, emmèneront une paix mondiale éternelle. » Sa Sainteté Raël |
Serpico7 Net______________________worK | Assez odieux les appels aux bans là, surtout de la part de quelqu'un qui a essayé de me trainer dans le HS avec les délires Bilderberg...complètement puéril et hors charte il me semble. Message cité 1 fois Message édité par Serpico7 le 17-03-2010 à 11:56:51 |
zyx NCC - 1701 |
|
relaps Dites non au NOM |
|
relaps Dites non au NOM |
--------------- « Le futur est définitivement plus beau avec un gouvernement mondial, une monnaie mondiale, et une langue mondiale ; lesquels, lorsqu’ils seront implantés simultanément, emmèneront une paix mondiale éternelle. » Sa Sainteté Raël |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagone | vous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla??? |
vous avez mattez 11 septembre sur f3...?? | le ny post a dit que.. |
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps | [ pensée ] - Je viens de lire cette citation... |
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!! | Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ? |
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post |