|
Auteur | Sujet : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post |
---|
Profil supprimé | Posté le 02-04-2010 à 00:46:41 Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 02-04-2010 à 00:49:46 |
Publicité | Posté le 02-04-2010 à 00:46:41 |
relaps Dites non au NOM |
--------------- « Le futur est définitivement plus beau avec un gouvernement mondial, une monnaie mondiale, et une langue mondiale ; lesquels, lorsqu’ils seront implantés simultanément, emmèneront une paix mondiale éternelle. » Sa Sainteté Raël |
Lak disciplus simplex |
Message cité 1 fois Message édité par Lak le 02-04-2010 à 04:03:28 --------------- Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures. |
markesz Destination danger | --------------- Il y aura de la casse partout. |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Si on rajoute à ça les critiques fondées et argumentées sur le fond qu'ont pu être faites (voir celles de Moorea et d'autres ici même par exemple) et si je rajoute que les auteurs même de l'article ne soutiennent plus ce qu'ils disaient dans cet article, les doutes se transforment en certitude : poubelle. Voila. Mais bon, il y a pas pire sourd que celui qui veut pas entendre comme on dit. Mais bon, maintenant, et encore une fois les choses sont simples : les résultats scientifiques de qualité sont publiés dans des revues de qualité. Et les doutes s'envolent. Donc que Harrit et ses sbires republient cet article dans quelque chose qui vaut quelque chose. Ah mais je suis con, c'est vrai, eux même n'y croient plus à ce qu'ils disaient. Vraiment ballot ... Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 02-04-2010 à 11:38:33 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
Pole4 |
|
Donc quand on soupçonne qu'il y a magouille pour faire passer un article plus que bancal à la base, qui plus est dans une revue de 5ème zone, n'importe quel chercheur voit un problème majeur avec cet article. Sans même avoir besoin de le lire. Mais bon, tu ne peux pas comprendre cela, vu que tu ne sais pas comment marche la recherche scientifique et le monde de la publication scientifique. Enfin si, tu le sais, mais tu me prends pour un con là. Comme à ton habitude, quand tu n'as rien à répondre sur le fond. Car étrangemment, tu n'as rien répondu concernant cette longue liste factuelle de problème sur la forme. A part essayer de faire croire que ça traitait du fond, d'une manière tellement grossière ...
Ah. Déjà rien que sur ce forum ils sont plusieurs à être compétents et à avoir critiqué l'article d'Harrit. Pour info et rappel, ces critiques ne ne s'arrêtent pas à ce point de détail avec lequel tu nous harcèles d'une manière désespérée depuis des jours, mais c'est pas grave On ne peut donc pas dire que le débat soit aisé avec quelqu'un comme toi qui passe son temps à le pourrir en le triturant, en cherchant à noyer ses interlocuteurs dans des quote wars peu lisibles et j'en passe ... Allez, bon séjour chez les TT, c'est mon cadeau pour Paques Edit: je viens de comprendre le truc avec bébé. C'est dommage, j'avais pris ça comme une attaque perso au départ. Preuve, s'il en fallait, que ta façon de "débattre" avec ces jeux de piste et autres devinettes, ça n'est vraiment pas une bonne idée. A la semaine prochaine. Message édité par Ernestor le 02-04-2010 à 19:35:29 |
Camelot2 | Le retour du no-planer du Pentagone! Juste à temps... |
Publicité | Posté le 02-04-2010 à 21:50:59 |
relaps Dites non au NOM |
Message cité 1 fois Message édité par relaps le 04-04-2010 à 01:23:09 --------------- « Le futur est définitivement plus beau avec un gouvernement mondial, une monnaie mondiale, et une langue mondiale ; lesquels, lorsqu’ils seront implantés simultanément, emmèneront une paix mondiale éternelle. » Sa Sainteté Raël |
Camelot2 | Rapport avec le grand complot nanothermitique mondial? |
zyx NCC - 1701 |
|
Lak disciplus simplex |
Message édité par Lak le 04-04-2010 à 08:41:59 --------------- Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures. |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | De retour de mon séjour chez les TT... ce qui n'a m'a pas empêché de lurker le topic. Malheureusement Pole et Serpico se sont fait TT à leur tour, donc la portée de ce que je vais écrire maintenant s'en trouvera plus que réduite
Message cité 2 fois Message édité par 240-185 le 04-04-2010 à 12:30:35 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC » |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Ahoué même comme ça, c'est assez tordu comme raisonnement --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC » |
Kromsson Low Frequency Version | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
moorea34 La farce enjôleuse du 11/09 | Tiens une mise au point d'Eric Laurent... Message cité 2 fois Message édité par moorea34 le 04-04-2010 à 18:47:32 |
Foncdeosky |
A gauche il s'agit selon le FBI de son complice Abdulaziz al-Omari dont le testament a été diffusé sur un site de propagande dhjiadiste, Al Sahab me semble t'il.
Message cité 1 fois Message édité par Foncdeosky le 04-04-2010 à 19:36:27 |
moorea34 La farce enjôleuse du 11/09 |
Message cité 1 fois Message édité par moorea34 le 04-04-2010 à 19:30:09 |
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
zyx NCC - 1701 |
|
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
En même temps, c'était assez évident de savoir que Laurent était pas du genre à croire à ces théories délirantes en tout genre. Ceci dit, je m'interroge sur la vérité qui serait encore cachée selon lui sur les attentats du 11 Septembre ? Il croit à une implication des services de l'état américain ou c'est autre chose de moins "grave" 240 > bon retour Et Pole revient ce soir, pour info. Message édité par Ernestor le 06-04-2010 à 16:54:24 |
moorea34 La farce enjôleuse du 11/09 | Tiens, autre info, je viens de terminer ma troisième conf à Nîmes sur le sujet (Université Populaire)...
|
Lak disciplus simplex |
--------------- Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures. |
Message édité par moorea34 le 07-04-2010 à 09:56:24 |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | IFMA à Clermont ?
|
Message édité par moorea34 le 07-04-2010 à 10:41:08 |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Tu enseignes a Polytech Montpellier ?
|
moorea34 La farce enjôleuse du 11/09 | Des collègues de mon labo orientés mécanique oui. Le génie civil par contre est sur l'IUT de Nîmes. |
KB208 Keket Boy | Hello, |
KB208 Keket Boy | Sans déconner ? |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Pour les """""documentaires""""" Loose Change, une seule règle :
Message édité par 240-185 le 07-04-2010 à 22:11:20 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC » |
Camelot2 |
|
Lak disciplus simplex |
--------------- Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures. |
big e |
Yakinkinkimadi | Camelot2,
|
KB208 Keket Boy |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagone | vous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla??? |
vous avez mattez 11 septembre sur f3...?? | le ny post a dit que.. |
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps | [ pensée ] - Je viens de lire cette citation... |
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!! | Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ? |
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post |