Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1660 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1639  1640  1641  ..  2540  2541  2542  2543  2544  2545
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°22088878
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2010 à 00:46:41  answer
 

Reprise du message précédent :

Pole4 a écrit :

Badcow ne parlait pas de peinture


On s'en branle, vu que la question c'est la remise en cause de la méthodologie. Ca serait bien, quand tu objectes, de faire en sorte qu'il y ait un lien logique.


Message édité par Profil supprimé le 02-04-2010 à 00:49:46
mood
Publicité
Posté le 02-04-2010 à 00:46:41  profilanswer
 

n°22089497
relaps
Dites non au NOM
Posté le 02-04-2010 à 02:00:47  profilanswer
 

Lak a écrit :

Tu comprends ce qu'il y a écrit ou pas ?


Tu n'as même pas compris ce à quoi tu as répondu (ou pire, tu as compris mais tu réponds quand même à côté).
 

Lak a écrit :

Et alors ?


Et alors la théorie de la "méprise visuelle" s'en trouve renforcée, n'est-ce pas ?
 

Lak a écrit :

T'es en train de me dire quoi ? Que le "arakji" français ment quant à sa relation avec Keller ?
Et qu'en fait, il y avait 2 "mohamed arakji" à Venice en 2001 ?


Un vrai et un faux, c'est ce que je crois jusqu'à plus ample informé, oui.
 

Lak a écrit :

il ment aussi sur sa présence à Venice en 2001, et continue d'ailleurs en l'affichant sur sa page Copains d'avant ?


Non.
 

Lak a écrit :

Je n'ai aucune raison de croire que ces témoignages sont plus fiables que le témoignage de Keller receuilli par Hopsicker...


Pourrais-tu au moins expliquer pourquoi ces témoignages sont a priori non-fiables selon toi ?
 

Lak a écrit :

Et à propos d'éluder... Je pense que chacun a remarqué les parties de mon post que tu as oubliées...


Tu es fort mal placé pour m'adresser ce genre de reproche vu que tu ne réponds quasiment jamais aux questions que je te pose. D'ailleurs lorsque je te le fais remarquer tu pousses des cris d'orfraie et tu deviens grossier. C'est curieux. Je n'ai pas commenté tous tes commentaires mais j'ai en partie répondu à ta question, relis mieux. Je n'en dis pas davantage pour le moment car je compte contacter Arakji.
 

Lak a écrit :

Le sujet de mes échanges avec Relaps depuis 3 pages.


Ce sont surtout ses recherches qui m'intéressent. Le volet évoqué dans cet extrait du livre de Nafeez Ahmed particulièrement : http://books.google.fr/books?id=PZ [...] C&pg=PA272


---------------
« Le futur est définitivement plus beau avec un gouvernement mondial, une monnaie mondiale, et une langue mondiale ; lesquels, lorsqu’ils seront implantés simultané­ment, emmèneront une paix mondiale éternelle. » Sa Sainteté Raël
n°22089920
Lak
disciplus simplex
Posté le 02-04-2010 à 03:25:50  profilanswer
 

relaps a écrit :

Tu n'as même pas compris ce à quoi tu as répondu (ou pire, tu as compris mais tu réponds quand même à côté).


J'aimerais bien que tu m'expliques ce que je n'ai pas compris alors... Parce que je ne vois pas. Petit récapitulatif : je te dis que Amanda Keller a avoué avoir menti.
Tu me réponds ceci :

relaps a écrit :

Dixit 911myths : "Keller then appears to have gone back on that, allowing Hopsicker to interview her (although in his book "Welcome to Terrorland" he does say she knew him as "Mohamed Arajki" )."


"ensuite, Keller semble être revenu là-dessus, autorisant Hopsicker à l'interviewer (Bien que dans son livre "welcome in terrorland", il dit qu'elle le connaissait sous le nom de "Mohamed Arakji" )
Comme, pour moi, on est là en train de se demander si elle dit vrai ou pas, je te signale que cette citation est antérieure à son aveu de mensonge, puisque j'ai pris ton intervention comme une tentative de réfutation sur ce point.
 
Puisque maintenant tu me réponds que je n'ai rien saisi, dois-je comprendre que c'esst la partie entre parenthèses que tu voulais souligner ? En quoi ? Explique-toi.
 

relaps a écrit :

Pourrais-tu au moins expliquer pourquoi ces témoignages sont a priori non-fiables selon toi ?

relaps a écrit :


Ce sont surtout ses recherches qui m'intéressent. Le volet évoqué dans cet extrait du livre de Nafeez Ahmed particulièrement : http://books.google.fr/books?id=PZ [...] C&pg=PA272

relaps a écrit :

Et alors la théorie de la "méprise visuelle" s'en trouve renforcée, n'est-ce pas ?


Quelle "méprise visuelle" ? Y'a que toi qui parle de ça ici... Je suis pas en train de dire que les "témoins" ont confondu Arakji et Atta, je suis en train de dire que je n'ai aucune confiance dans le recueil d'information par hopsicker et que donc je n'accorde aucune crédibilité aux témoignages qu'il rapporte, et ce pour 3 raisons :

  • la 1ère, c'est celle dont on discute depuis déjà quelque temps, c'est-à-dire son témoin-vedette Keller qui parait au minimum objectivement peu fiable (puisqu'elle a changé plusieurs fois de version). Pour ma part, je m'en tiens à son aveu de mensonge.
  • La 2ème, c'est que Hopsicker s'est déjà par le passé targué de "témoignages fiables" pour affirmer des choses, avant de revenir lui-même sur ces points, prouvant ainsi que des témoignages qu'il prétendait fiables ne le sont pas en fait. Voir la fin de toujours cette même page de 911myths que tu as toi-même référencée : dans une précédente version, Hopsicker affirmait grâce à des "témoins crédibles" que Atta et Keller était déjà ensemble en mars 2000, alors que maintenant son histoire c'est qu'ils étaient ensemble à partie de mars 2001...
  • La 3ème (mais c'est accessoire, les 2 1ers me suffisent largement), c'est qu'il a été accusé de mentir sur d'autres affaires... par ses propres "sources", voir aussi ici !


relaps a écrit :

Tu es fort mal placé pour m'adresser ce genre de reproche vu que tu ne réponds quasiment jamais aux questions que je te pose. D'ailleurs lorsque je te le fais remarquer tu pousses des cris d'orfraie et tu deviens grossier. C'est curieux.

 
arrête de te faire des films...  :ange:  
 

relaps a écrit :

Un vrai et un faux, c'est ce que je crois jusqu'à plus ample informé, oui.



Donc pour l'instant ta théorie, c'est qu'il y avait un vrai mohamed arakji à Venice en 2001, et Atta qui se faisait appeler comme lui pour une raison quelconque, et que Keller était en fait avec Atta, mais pas avec Arakji qui lui s'est spontanément fait connaitre de Hopsicker pour lui mentir, on ne sait pas pourquoi, en affirmant qu'il était avec Keller.
Bien bien bien.
 
Pour rappel, ma "théorie" à moi c'est : Keller n'a jamais été avec avec Atta mais avec le même Mohamed Arakji qui s'est fait spontanément connaitre de Hopsicker pour corriger les dires de Keller, qui depuis a avoué avoir menti.
 

relaps a écrit :

Je n'en dis pas davantage pour le moment car je compte contacter Arakji.


Tu pourrais dire merci... [:rofl]

Message cité 1 fois
Message édité par Lak le 02-04-2010 à 04:03:28

---------------
Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures.
n°22089945
markesz
Destination danger
Posté le 02-04-2010 à 03:38:15  profilanswer
 

:lol:  :lol:  :lol:  
 
Ils sont sans limite!


---------------
Il y aura de la casse partout.
n°22092117
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 02-04-2010 à 11:33:02  profilanswer
 

Pole4 a écrit :


On a bien un modo qui devient specialite en chimie des explosifs ou un ingénieur qui devient spécialite de la chimie des explosifs, alors pourquoi pas un chimiste et un physicien ?


Là, on atteint le summum de la mauvaise foi, voire du foutage de gueule. J'ai écrit noir sur blanc, et tu l'as bien lu, que je ne parlais pas du fond et tu me reproches de ne pas être compétent sur le fond, c'est-à-dire que tu me reproches de parler d'un truc dont je ne parle pas. C'est toi qui touche le fond là ...

 
Pole4 a écrit :


On peut penser que tu as pu orienter ta lecture pour aller dans le sens d'un non-complot.


J'applique ni plus ni moins que votre rhétorique habituelle : je soulève des doutes. J'ai soulevé une dizaine de doutes factuels sur le processus de validation de cet article qui semble carrèrement foireux donc. Ca suffit à le rejeter pour toute personne de bonne foi.

 

Si on rajoute à ça les critiques fondées et argumentées sur le fond qu'ont pu être faites (voir celles de Moorea et d'autres ici même par exemple) et si je rajoute que les auteurs même de l'article ne soutiennent plus ce qu'ils disaient dans cet article, les doutes se transforment en certitude :  poubelle.

 

Voila. Mais bon, il y a pas pire sourd que celui qui veut pas entendre comme on dit.

 

Mais bon, maintenant, et encore une fois les choses sont simples : les résultats scientifiques de qualité sont publiés dans des revues de qualité. Et les doutes s'envolent. Donc que Harrit et ses sbires republient cet article dans quelque chose qui vaut quelque chose. Ah mais je suis con, c'est vrai, eux même n'y croient plus à ce qu'ils disaient. Vraiment ballot ...

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 02-04-2010 à 11:38:33
n°22094943
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 02-04-2010 à 15:37:24  profilanswer
 

Pole4 a écrit :

daouar : oui oui, les chiures de mouches vertes et rouges... C'est ça !


 
Moiré typique d'une photo d'un écran...  
 
[:devoircivique]


---------------
Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure
n°22097259
Pole4
Posté le 02-04-2010 à 18:49:02  profilanswer
 

daouar a écrit :


Moiré typique d'une photo d'un écran...  
[:devoircivique]


Il faudrait savoir, c'est une caméra avec un appareil photo derrière (???) ou une caméra avec un dôme et des "chiures de mouche" (rouges et vertes ???) ?

Ernestor a écrit :


Là, on atteint le summum de la mauvaise foi, voire du foutage de gueule. J'ai écrit noir sur blanc, et tu l'as bien lu, que je ne parlais pas du fond et tu me reproches de ne pas être compétent sur le fond, c'est-à-dire que tu me reproches de parler d'un truc dont je ne parle pas. C'est toi qui touche le fond là ...  


Ah pardon. Je dois confondre les personnes, ici.

Ernestor a écrit :


J'applique ni plus ni moins que votre rhétorique habituelle : je soulève des doutes. J'ai soulevé une dizaine de doutes factuels sur le processus de validation de cet article qui semble carrèrement foireux donc. Ca suffit à le rejeter pour toute personne de bonne foi.


Tu sais comment ça s'appelle, jeter le fond alors que l'on ne l'a pas lu/compris/ce que tu veux ?
Indice :

Spoiler :

L'expression contient le mot "bébé"...


Ernestor a écrit :


Si on rajoute à ça les critiques fondées et argumentées sur le fond qu'ont pu être faites (voir celles de Moorea et d'autres ici même par exemple) et si je rajoute que les auteurs même de l'article ne soutiennent plus ce qu'ils disaient dans cet article, les doutes se transforment en certitude :  poubelle.


Critique argumentée que personne ne veut défendre puisque personne ne sait expliquer comment une si petite quantité de peinture pourrait faire fondre du fer.
Personne à part... un ingénieur en génie civil, qui n'a manifestement rien compris à ce qu'il a lu.

Ernestor a écrit :


Mais bon, maintenant, et encore une fois les choses sont simples : les résultats scientifiques de qualité sont publiés dans des revues de qualité.


Penses-tu que l'ingénieur dont je parle ne produit pas de résultats scientifiques de qualité ?

Ernestor a écrit :


Ah mais je suis con, c'est vrai, eux même n'y croient plus à ce qu'ils disaient. Vraiment ballot ...


Aurais-tu l'obligeance de sourcer cette affirmation ?

n°22097310
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 02-04-2010 à 18:54:41  profilanswer
 

Pole4 a écrit :


Ah pardon. Je dois confondre les personnes, ici.


Non, tu me prends juste pour un con. Si justement je n'ai pas critiqué le fond, c'est parce que je n'en ai pas les compétences. Et si je me permet d'en critiquer la forme, c'est parce que j'en ai les compétences. Car je suis chercheur, je connais donc le monde de la publication scientifique. Je sais donc déjà quels sont les critères formels d'indice de qualité d'un article. Et ici, c'est simple, aucun de ces critères n'est présent. Aucun. Et encore pire, on peut supposer que le processus de publication normale a été court-circuité vu ce qu'il s'est passé.

 

Donc quand on soupçonne qu'il y a magouille pour faire passer un article plus que bancal à la base, qui plus est dans une revue de 5ème zone, n'importe quel chercheur voit un problème majeur avec cet article. Sans même avoir besoin de le lire.

 

Mais bon, tu ne peux pas comprendre cela, vu que tu ne sais pas comment marche la recherche scientifique et le monde de la publication scientifique. Enfin si, tu le sais, mais tu me prends pour un con là. Comme à ton habitude, quand tu n'as rien à répondre sur le fond. Car étrangemment, tu n'as rien répondu concernant cette longue liste factuelle de problème sur la forme. A part essayer de faire croire que ça traitait du fond, d'une manière tellement grossière ...

 
Pole4 a écrit :


Tu sais comment ça s'appelle, jeter le fond alors que l'on ne l'a pas lu/compris/ce que tu veux ?
Indice :

Spoiler :

L'expression contient le mot "bébé"...




Bébé avec l'eau du bain ?

 
Pole4 a écrit :


Critique argumentée que personne ne veut défendre puisque personne ne sait expliquer comment une si petite quantité de peinture pourrait faire fondre du fer.
Personne à part... un ingénieur en génie civil, qui n'a manifestement rien compris à ce qu'il a lu.


Un ?

 

Ah. Déjà rien que sur ce forum ils sont plusieurs à être compétents et à avoir critiqué l'article d'Harrit. Pour info et rappel, ces critiques ne ne s'arrêtent pas à ce point de détail avec lequel tu nous harcèles d'une manière désespérée depuis des jours, mais c'est pas grave

 

On ne peut donc pas dire que le débat soit aisé avec quelqu'un comme toi qui passe son temps à le pourrir en le triturant, en cherchant à noyer ses interlocuteurs dans des quote wars peu lisibles et j'en passe ...

 

Allez, bon séjour chez les TT, c'est mon cadeau pour Paques :hello:

 

Edit: je viens de comprendre le truc avec bébé. C'est dommage, j'avais pris ça comme une attaque perso au départ. Preuve, s'il en fallait, que ta façon de "débattre" avec ces jeux de piste et autres devinettes, ça n'est vraiment pas une bonne idée. A la semaine prochaine.


Message édité par Ernestor le 02-04-2010 à 19:35:29
n°22099397
Yakinkinki​madi
Posté le 02-04-2010 à 21:31:34  profilanswer
 

Pole4 vous abusez,
de nombreux éléments prouvent de manière irréfutable l'absence de thermite dans les débris des tours du WTC :
- des personnes compétentes ont critiqué l'article d'Harrit sur ce forum.
- des personnes incompétentes ont validé ces critiques sur ce forum.
- des vidéos sur youtube font référence à cet article.
- les protocoles mis en oeuvre lors des expériences relatives à l'article n'ont pas été respectés.
- des peintures contiennent des composés de fer.
- si l'on prend de la peinture avec du fer à coté, et que l'on chauffe le tout suffisamment fort, le fer va fondre.
- il y avait de l'aluminium dans les tours du WTC, qui fond aussi quand on le chauffe.
Il est ainsi prouvé qu'il n'y avait pas de thermite.
 
De plus :
- une image de la caméra VDOT montre clairement le vol AA77 en phase de percussion dans le pentagone, sur ce forum.
- deux vidéos montrent la même chose, en plus clair, sur ce forum.
- l'animation du vol AA77 produite par le NTSB, montre comme l'image et les vidéos sus-cités, que l'avion à bien percuté les pylônes, comme le confirment de nombreux témoins dont le SGT Lagasse, ainsi que les pompiers et agents du FBI qui sont arrivés par la suite.
Il est ainsi prouvé que c'est bien le AA77 qui a percuté le pentagone.
 
La liste serait longue et je préfère m'arrêter la.
 
Cessez donc de tenter de montrer les incohérences de la vérité au travers de raisonnements pseudo-logiques.
La vérité ne s'encombre pas de détails ni paradoxes qui hors contexte ne démontrent rien.
 
A vouloir trop touiller la soupe vous finissez par lui donner un mauvais gout.

n°22099822
Camelot2
Posté le 02-04-2010 à 21:50:59  profilanswer
 

Le retour du no-planer du Pentagone! Juste à temps...  :o

mood
Publicité
Posté le 02-04-2010 à 21:50:59  profilanswer
 

n°22104407
relaps
Dites non au NOM
Posté le 03-04-2010 à 12:59:46  profilanswer
 

Lak a écrit :

J'aimerais bien que tu m'expliques ce que je n'ai pas compris


Lorsque tu écris « le petit ami de Amanda Keller n'était visiblement pas Mohamed Atta (Amanda Keller a reconnu avoir menti), mais un certain Mohamed Arakji , qui a contacté Hopsicker (qui parle d'un "mysterious french-arab man" ) pour se faire connaitre et que Hopsicker tient pour un imposteur. De ton côté, tu m'affirmes qu'en fait, Mohamed Arakji est en fait un alias de Mohamed Atta, et qu'Amanda Keller le connaissait sous ce nom », tu sous-entends que mon "opinion" "contredit" la version de Hopsicker, or ce dernier dit la même chose dans son livre.
 
 

Lak a écrit :

Je suis pas en train de dire que les "témoins" ont confondu Arakji et Atta, je suis en train de dire que je n'ai aucune confiance dans le recueil d'information par hopsicker et que donc je n'accorde aucune crédibilité aux témoignages qu'il rapporte


C'est entendu, mais en mettant de côté le témoignage de Frederickson et en excluant celui de Keller "qui a reconnu avoir menti", il reste encore à expliquer le témoignage de Grapentine (rapporté dans le Sarasota Herald-Tribune du 22 septembre 2001) :

Citation :

Charles Grapentine, the manager of Sandpiper Apartments on Airport Avenue in Venice, said he remembers seeing Atta at the complex for about three weeks in April. He said Atta was living in the apartment of Amanda Keller.


Si ce n'est pas une confusion, qu'est-ce ?
 
 

Lak a écrit :

Pour rappel, ma "théorie" à moi c'est : Keller n'a jamais été avec avec Atta mais avec le même Mohamed Arakji qui s'est fait spontanément connaitre de Hopsicker pour corriger les dires de Keller, qui depuis a avoué avoir menti.


Je crois que dans ces affaires-là, la simplicité est souvent l'ennemie de la vérité. Ce Mohamed disait étudier à la Huffman Aviation, aimait discuter architecture, semblait avoir plusieurs personnalités... C'est difficile à expliquer s'il ne s'agissait pas de Atta.
 
 
 
 
 
 
(Et ces témoins ils confondent ou ils mentent ?)

Citation :

September 7, 2001: Story of Hijackers Drinking Alcohol Changes Over Time
 
One of the first and most frequently told stories about the hijackers is their visit to Shuckums, a sports bar in Hollywood, Florida, on this day. What is particularly interesting about this story is how it has changed over time. In the original story, first reported on September 12 [Associated Press, 9/12/2001] , Mohamed Atta, Marwan Alshehhi, and an unidentified man come into the restaurant already drunk. “They were wasted,” says bartender Patricia Idrissi, who directs them to a nearby Chinese restaurant. [St. Petersburg Times, 9/13/2001] Later they return and drink—Atta orders five vodka and orange juices, while Alshehhi orders five rum and Cokes. [Time, 9/24/2001] According to manager Tony Amos, “The guy Mohamed was drunk, his voice was slurred and he had a thick accent.” Idrissi says they argue about the bill, and when she asks if there was a problem, “Mohamed said he worked for American Airlines and he could pay his bill.” [Associated Press, 9/12/2001] This story was widely reported through much of September. [New York Times, 9/13/2001; South Florida Sun-Sentinel, 9/15/2001; Sunday Herald (Glasgow), 9/16/2001; Miami Herald, 9/22/2001; Newsweek, 9/24/2001; Time, 9/24/2001] However, beginning on September 15, a second story appears. [Toronto Star, 9/15/2001] This story is similar to the first, except that here, Atta is playing video games and drinking cranberry juice instead of vodka, and Alshehhi is the one who argues over the bill and pays. After some coexistence, the second story seems to have become predominant in later September. [Washington Post, 9/16/2001; Washington Post, 9/22/2001; Los Angeles Times, 9/27/2001; St. Petersburg Times, 9/27/2001; Australian Broadcasting Corporation, 11/12/2001; Sunday Times (London), 2/3/2002]


(Edit : fôte)

Message cité 1 fois
Message édité par relaps le 04-04-2010 à 01:23:09

---------------
« Le futur est définitivement plus beau avec un gouvernement mondial, une monnaie mondiale, et une langue mondiale ; lesquels, lorsqu’ils seront implantés simultané­ment, emmèneront une paix mondiale éternelle. » Sa Sainteté Raël
n°22104740
Camelot2
Posté le 03-04-2010 à 13:59:09  profilanswer
 

Rapport avec le grand complot nanothermitique mondial?  :o

n°22109099
zyx
NCC - 1701
Posté le 04-04-2010 à 00:43:39  profilanswer
 

Yakinkinkimadi a écrit :

Pole4 vous abusez,
de nombreux éléments prouvent de manière irréfutable l'absence de thermite dans les débris des tours du WTC :
- des personnes compétentes ont critiqué l'article d'Harrit sur ce forum.
- des personnes incompétentes ont validé ces critiques sur ce forum.


 
Ca sent le complotistes grincheux. Il n'y a pas que sur ce forum que l'article a été critiqué par des personnes compétentes.
 
La complosphère parrait grande, mais est bien peu représentative du monde réel et ce n'est pas parcequ'un ancien chercheur viré du CNRS pour des histoires d'extraterrestres associé à un avocat maitrisant le verbe mais bien peu la logique arrivent à donner une touche de sérieux au délits complotistes qu'ils ont forcément raison. A si, il y a aussi un maitre de conf de Marseille, mais côté délire, il est pas mal, voici ce qu'on peut en ce moment lire sur son site :
 

Citation :


i la menace est réelle, en tout cas, nos connaissances scientifiques admises actuelles ne nous permettent pas vraiment de l'appréhender. La pertinence et la convergence de signaux prophétiques issus de diverses traditions autour de la date fatidique du 21 décembre 2012 si elle était avérée s'expliquerait elle par l'influence d'une intelligence extérieure qui voudrait nous mettre en garde tout en interférant le moins possible avec nous ? Suivant ce fil de pensée, les possibles conséquences ultimes de la théorie de la gravité obscure que je vulgarise dans ce site me semblent par contre plus préoccupantes. Bien que je n'aie pu identifier à ce jour de lien direct avec la date précise du  21/12/2012, d'autres seront peut être plus perspicaces que moi...


 
Il faut se rendre à l'évidence, les complotistes sont plus aptes à hurler sur le net, mais côté crédibilité ...

n°22110949
Lak
disciplus simplex
Posté le 04-04-2010 à 08:41:09  profilanswer
 

relaps a écrit :

Lorsque tu écris « le petit ami de Amanda Keller n'était visiblement pas Mohamed Atta (Amanda Keller a reconnu avoir menti), mais un certain Mohamed Arakji , qui a contacté Hopsicker (qui parle d'un "mysterious french-arab man" ) pour se faire connaitre et que Hopsicker tient pour un imposteur. De ton côté, tu m'affirmes qu'en fait, Mohamed Arakji est en fait un alias de Mohamed Atta, et qu'Amanda Keller le connaissait sous ce nom », tu sous-entends que mon "opinion" "contredit" la version de Hopsicker, or ce dernier dit la même chose dans son livre.


La manière dont tu l'avais formulé au départ m'a effectivement fait croire que tu n'étais pas sur la même longueur d'onde que Hopsicker. Je prends bonne note de mon erreur.
 

relaps a écrit :


C'est entendu, mais en mettant de côté le témoignage de Frederickson et en excluant celui de Keller "qui a reconnu avoir menti", il reste encore à expliquer le témoignage de Grapentine (rapporté dans le Sarasota Herald-Tribune du 22 septembre 2001) :

Citation :

Charles Grapentine, the manager of Sandpiper Apartments on Airport Avenue in Venice, said he remembers seeing Atta at the complex for about three weeks in April. He said Atta was living in the apartment of Amanda Keller.


Si ce n'est pas une confusion, qu'est-ce ?


Etant donné ce que j'ai déjà dit sur les témoignages recueillis par Hopsicker et que d'autres données placent Mohamed Atta en Géorgie et en Virginie pendant la période où il est censé vivre avec Amanda Keller, je suis convaincu qu'il n'a pas vécu avec Amanda Keller, et qu'effectivement Grapentine se trompe. Que certains témoignages soient très inexacts ne me parait ni exceptionnel ni étrange.  
 

relaps a écrit :

Je crois que dans ces affaires-là, la simplicité est souvent l'ennemie de la vérité.


Il ne s'agit pas seulement de simplicité, mais de simplicité et de cohérence. Prendre un élément isolé aberrant, et s'en servir pour en tirer une pseudo-vérité, c'est facile. Mais quand on regarde la globalité des éléments disponibles, on voit les lignes directrices et les aberrations.
 

relaps a écrit :

Ce Mohamed disait étudier à la Huffman Aviation, aimait discuter architecture, semblait avoir plusieurs personnalités... C'est difficile à expliquer s'il ne s'agissait pas de Atta.
 
(Et ces témoins ils confondent ou ils mentent ?)

Citation :

September 7, 2001: Story of Hijackers Drinking Alcohol Changes Over Time
 
One of the first and most frequently told stories about the hijackers is their visit to Shuckums, a sports bar in Hollywood, Florida, on this day. What is particularly interesting about this story is how it has changed over time. In the original story, first reported on September 12 [Associated Press, 9/12/2001] , Mohamed Atta, Marwan Alshehhi, and an unidentified man come into the restaurant already drunk. “They were wasted,” says bartender Patricia Idrissi, who directs them to a nearby Chinese restaurant. [St. Petersburg Times, 9/13/2001] Later they return and drink—Atta orders five vodka and orange juices, while Alshehhi orders five rum and Cokes. [Time, 9/24/2001] According to manager Tony Amos, “The guy Mohamed was drunk, his voice was slurred and he had a thick accent.” Idrissi says they argue about the bill, and when she asks if there was a problem, “Mohamed said he worked for American Airlines and he could pay his bill.” [Associated Press, 9/12/2001] This story was widely reported through much of September. [New York Times, 9/13/2001; South Florida Sun-Sentinel, 9/15/2001; Sunday Herald (Glasgow), 9/16/2001; Miami Herald, 9/22/2001; Newsweek, 9/24/2001; Time, 9/24/2001] However, beginning on September 15, a second story appears. [Toronto Star, 9/15/2001] This story is similar to the first, except that here, Atta is playing video games and drinking cranberry juice instead of vodka, and Alshehhi is the one who argues over the bill and pays. After some coexistence, the second story seems to have become predominant in later September. [Washington Post, 9/16/2001; Washington Post, 9/22/2001; Los Angeles Times, 9/27/2001; St. Petersburg Times, 9/27/2001; Australian Broadcasting Corporation, 11/12/2001; Sunday Times (London), 2/3/2002]


(Edit : fôte)


J'ai déjà donné un lien auparavant qui explique effectivement ces erreurs : quand on revient aux articles originaux, on s'aperçoit que le nom des terroristes y a été accolé bien après.


Message édité par Lak le 04-04-2010 à 08:41:59

---------------
Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures.
n°22112042
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 04-04-2010 à 12:22:23  profilanswer
 

De retour de mon séjour chez les TT... ce qui n'a m'a pas empêché de lurker le topic. Malheureusement Pole et Serpico se sont fait TT à leur tour, donc la portée de ce que je vais écrire maintenant s'en trouvera plus que réduite :sweat:
 
J'ai été quand même surpris de voir à quel point on est tombé dans le piège de Pole. Pendant toute la période où il a mentionné ces satanées caméras VDOT, je me demandais vraiment où il voulait en venir avec ça. Et comme l'a fait remarquer Ernestor, sa façon de discuter tel un jeu de pistes n'aide pas vraiment à la compréhension, si ce n'est en tirer de l'autosatisfaction à coups de chevilles hyper-hypertrophiées et le plaisir de dire "GOTCHA" parce qu'on n'a pas réussi à lire ses pensées.
 
On avait des images largement plus convaincantes que des images boueuses de caméra d'autoroute. Des images de débris. Des images de cadavres. De meilleure qualité. Des analyses ADN. Pole pourra toujours revenir à la charge avec ses images de porridge, elles ne font pas le poids face à une montagne de preuves plus conséquente. S'il vous plaît, sortons de ce pédiluve boueux de 10 cm de profondeur dans lequel il nous a entraînés.
 
Ensuite, en ce qui concerne Mohammed Machin avec Relaps. Même topo. Où veut-il en venir ?
 
Mohammed Atta est encore vivant sous un autre nom ? Cool, il va falloir qu'il explique comment il a fait pour survivre sachant que ses 18 collègues sont allés chercher leurs 72 vierges. En sautant de son avion ? Ou alors en affirmant qu'il n'a jamais embarqué ? Dans ce cas-là, faut qu'il explique ceci :
 
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/6/68/Atta_in_airport.jpg
 
Atta en plein enregistrement pour son vol, oh noes.
 
Ou bien alors veut-il dire que Mohammed Atta n'est pas un musulman dans le sens strict du terme ? Super. De toutes façons, le Coran indique que :
 

Citation :

Dieu condamne le mal
Dieu a commandé à l'humanité d'éviter le mal. Il a interdit la mécréance, l'immoralité, la rébellion, la cruauté, l'agressivité, le meurtre et les massacres. Ceux qui n'obéissent pas à Ses ordres suivent les pas de Satan, comme l'indique le verset ci-dessus, et adoptent une attitude désapprouvée par Dieu:
(Mais) ceux qui violent leur pacte avec Allah après l'avoir engagé, et rompent ce qu'Allah a commandé d'unir et commettent le désordre sur terre, auront la malédiction et la mauvaise demeure. (Le Coran, sourate ar-Ra'd, verset 25)


 
Il a tué des gens, oh noes. Ou bien il va falloir qu'il explique en quoi ça fait qu'il n'a pas pris part aux attaques. Quoi qu'il en soit, c'est un second pédiluve plein de boue que nous a aménagés Relaps, et il est temps d'en sortir également.
 
Pour finir, même s'il est TT pour une longue durée, voici un petit paragraphe pour Serpico7, qui pense que s'il n'a pas accès à certaines informations dans l'enquête, c'est qu'elles lui sont *forcément* cachées. Mais ça peut très bien s'appliquer aux deux personnes ci-dessus également.
 
Vous et moi sommes juste des gens quelconques. Vous n'avez aucun privilège pour accéder à toutes les informations. Seuls les gens qui ont besoin de tout savoir parce que c'est leur métier ont ce privilège.  
 
Puis c'est quoi finalement ce topic ? Ce sont des gens qui viennent de Ray Hop Henne qui posent des questions aux debunkers à propos de tel ou tel truc. Aucun effort de recherche personnelle. Et malheur à celui qui fournira des réponses qui ne conviendront pas à ces truthers, il deviendra "la cible". Tout ça pour dire quoi ? Que nous n'avons aucun privilège pour tout savoir des restes de M. X., victime (ou témoin) du 11/9. Que nous n'avons aucun privilège pour savoir les procédures exactes menées par le FBI dans un domaine, et que nous n'avons aucune légitimité pour dire que c'est bien ou mal. Seuls ceux qui sont dedans le savent.
 
Nous n'avons pas besoin de savoir tout ça. Nous n'avons pas été désignés pour enquêter sur le 11/9. Nous ne sommes pas le FBI. Nous ne sommes pas médecins-légistes. Nous ne sommes pas des contrôleurs aériens. Nous ne sommes pas le BEA. Nous ne sommes pas témoins. Nous n'étions pas là.  Nous ne sommes pas membres d'une commission quelconque. Nous n'avons pas assez de bouteille pour tout ça (sauf pour charmord qui est devenu tout ça d'un coup).
 
Pourquoi nous devrions être tous impliqués dans l'enquête ? Pourquoi nous devrions être au courant de chaque minute de l'enquête ? De quel droit ? Serpico, Pole, et Relaps, quelle expérience spécifique au 11/9 avez-vous pour être capable de déterminer qui a fait quoi, quand il l'a fait et s'il l'a fait correctement ?
 
Aucune preuve d'un coup monté.
Aucune expérience spécifique à n'importe quel organisme impliqué dans le 11/9.
 
Juste des opinions, fondées sur aucun fait. :/

Message cité 2 fois
Message édité par 240-185 le 04-04-2010 à 12:30:35

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°22112475
Lak
disciplus simplex
Posté le 04-04-2010 à 13:54:04  profilanswer
 

Tu pourrais lire les échanges avant d'essayer de faire la leçon... Relaps n'a jamais parlé d'un atta qui n'aurait pas embarqué... Il épouse les thèses de Hopsicker, il suffit d'aller voir : le FBI ment sur la timeline de Atta donc le FBI cache quelque chose, Atta ne se conduisait pas comme un musulman intégriste donc il n'en était pas un, les aero-club de Venice sont reliés à des trafics de drogue et à la CIA donc Atta est lié au FBI à la CIA et aux trafics de drogue >>> c'est un MIHOP !
Je schématise mais voilà en substance où va Hopsicker.


---------------
Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures.
n°22112601
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 04-04-2010 à 14:23:48  profilanswer
 

Ahoué même comme ça, c'est assez tordu comme raisonnement [:kwak]


---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°22113344
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 04-04-2010 à 16:51:07  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°22114040
moorea34
La farce enjôleuse du 11/09
Posté le 04-04-2010 à 18:32:59  profilanswer
 

Tiens une mise au point d'Eric Laurent...   :ange:  
 
http://www.eric-laurent.com/

Message cité 2 fois
Message édité par moorea34 le 04-04-2010 à 18:47:32
n°22114299
Camelot2
Posté le 04-04-2010 à 19:04:37  profilanswer
 

Citation :

Oui je crois que le 11 septembre un avion s’est bien écrasé sur le Pentagone ; non, je ne crois pas une seconde à cette hypothèse délirante selon laquelle les tours du World Trade Center auraient été truffées d’explosifs et auraient fait l’objet d’une "explosion programmée".


 
[:julien rodriguez]
 

n°22114363
Foncdeosky
Posté le 04-04-2010 à 19:15:29  profilanswer
 

240-185 a écrit :

De retour de mon séjour chez les TT... ce qui n'a m'a pas empêché de lurker le topic. Malheureusement Pole et Serpico se sont fait TT à leur tour, donc la portée de ce que je vais écrire maintenant s'en trouvera plus que réduite :sweat:

 

J'ai été quand même surpris de voir à quel point on est tombé dans le piège de Pole. Pendant toute la période où il a mentionné ces satanées caméras VDOT, je me demandais vraiment où il voulait en venir avec ça. Et comme l'a fait remarquer Ernestor, sa façon de discuter tel un jeu de pistes n'aide pas vraiment à la compréhension, si ce n'est en tirer de l'autosatisfaction à coups de chevilles hyper-hypertrophiées et le plaisir de dire "GOTCHA" parce qu'on n'a pas réussi à lire ses pensées.

 

On avait des images largement plus convaincantes que des images boueuses de caméra d'autoroute. Des images de débris. Des images de cadavres. De meilleure qualité. Des analyses ADN. Pole pourra toujours revenir à la charge avec ses images de porridge, elles ne font pas le poids face à une montagne de preuves plus conséquente. S'il vous plaît, sortons de ce pédiluve boueux de 10 cm de profondeur dans lequel il nous a entraînés.

 

Ensuite, en ce qui concerne Mohammed Machin avec Relaps. Même topo. Où veut-il en venir ?

 

Mohammed Atta est encore vivant sous un autre nom ? Cool, il va falloir qu'il explique comment il a fait pour survivre sachant que ses 18 collègues sont allés chercher leurs 72 vierges. En sautant de son avion ? Ou alors en affirmant qu'il n'a jamais embarqué ? Dans ce cas-là, faut qu'il explique ceci :

 

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/6/68/Atta_in_airport.jpg

 


  

A gauche il s'agit selon le FBI de son complice Abdulaziz al-Omari dont le testament a été diffusé sur un site de propagande dhjiadiste, Al Sahab me semble t'il.

 

http://hotair.cachefly.net/hotair.com/wp/wp-content/uploads/2006/09/alomari-vid.jpg

 


Merci Mr Quirant pour votre lien sur le blog d'Eric Laurent qui dénonce la main mise des conspiros  sur le 11 Septembre  tant  l'exploitation idéologique et mercantile (dvd, mugs, tee shirts) peut donner la nausée.

 


Message cité 1 fois
Message édité par Foncdeosky le 04-04-2010 à 19:36:27
n°22114416
moorea34
La farce enjôleuse du 11/09
Posté le 04-04-2010 à 19:22:38  profilanswer
 

Foncdeosky a écrit :


 
 
 
A gauche il s'agit selon le FBI de son complice Abdulaziz al-Omari dont le testament a été diffusé sur un site de propagande dhjiadiste, Al Sahab me semble t'il.
 


 
Les vidéos de 8 des 19 pirates de l'air sont regroupées là...
http://www.911myths.com/index.php/The_Hijackers#Videos
(dont beaucoup sont prétendus en vie d'ailleurs !!  :pt1cable: )
 
Vous avez raison, comme Laurent le dit lui même : les leaders truffiers qui engrangent ont tout intérêt à ce qu'aucune nouvelle enquête ne soit ouverte sinon ils devraient se chercher un boulot...

Message cité 1 fois
Message édité par moorea34 le 04-04-2010 à 19:30:09
n°22114641
Thom39
Posté le 04-04-2010 à 19:59:06  profilanswer
 

moorea34 a écrit :


 
Les vidéos de 8 des 19 pirates de l'air sont regroupées là...
http://www.911myths.com/index.php/The_Hijackers#Videos
(dont beaucoup sont prétendus en vie d'ailleurs !!  :pt1cable: )
 
Vous avez raison, comme Laurent le dit lui même : les leaders truffiers qui engrangent ont tout intérêt à ce qu'aucune nouvelle enquête ne soit ouverte sinon ils devraient se chercher un boulot...


En même temps vu ce que nous pondent ce qui reste des thuthers, ils sont tranquille pour longtemps avec leur petit business.


---------------
Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais
n°22125648
zyx
NCC - 1701
Posté le 06-04-2010 à 00:43:45  profilanswer
 

moorea34 a écrit :

Tiens une mise au point d'Eric Laurent...   :ange:  
 
http://www.eric-laurent.com/


 

Camelot2 a écrit :

Citation :

Oui je crois que le 11 septembre un avion s’est bien écrasé sur le Pentagone ; non, je ne crois pas une seconde à cette hypothèse délirante selon laquelle les tours du World Trade Center auraient été truffées d’explosifs et auraient fait l’objet d’une "explosion programmée".


 
[:julien rodriguez]
 


 
Ca confirme une impression que j'ai de plus en plus : les plus intelligents se désengagent des théories du complot. Il ne reste plus que les moins intelligents et ceux qui se sont trop engagé personnellement pour faire machine arrière. Je pense à "Chat mort" qui se démène comme il peut sur les forums où il n'est pas encore banni pour recruter tout en donnant un aspect sérieux à ces théories ... Soit il se fait malmené par les non-complotistes avant bannissement, soit il se fait concurrencer par les membres du réseaux Voltaire.  

n°22128857
Altarius
As de la digression
Posté le 06-04-2010 à 12:24:15  profilanswer
 


Vous discutez encore du 11/09 alors que tout le monde sait bien qu'avec ces "attentats", c'est Nicolas Sarkozy qu'on a voulu atteindre  :o  


---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°22132015
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 06-04-2010 à 16:53:59  profilanswer
 

moorea34 a écrit :

Tiens une mise au point d'Eric Laurent...   :ange:

 

http://www.eric-laurent.com/


:jap:

 

En même temps, c'était assez évident de savoir que Laurent était pas du genre à croire à ces théories délirantes en tout genre. Ceci dit, je m'interroge sur la vérité qui serait encore cachée selon lui sur les attentats du 11 Septembre ? Il croit à une implication des services de l'état américain ou c'est autre chose de moins "grave" :??:

 

240 > bon retour ;) Et Pole revient ce soir, pour info.


Message édité par Ernestor le 06-04-2010 à 16:54:24
n°22136939
moorea34
La farce enjôleuse du 11/09
Posté le 06-04-2010 à 23:00:00  profilanswer
 

Tiens, autre info, je viens de terminer ma troisième conf à Nîmes sur le sujet (Université Populaire)...
 
Plus que 37...   ;)

n°22138113
Lak
disciplus simplex
Posté le 07-04-2010 à 00:28:56  profilanswer
 

moorea34 a écrit :

Tiens, autre info, je viens de terminer ma troisième conf à Nîmes sur le sujet (Université Populaire)...
 
Plus que 37...   ;)


C'est à dire ? Tu as 40 conférences prévues dans des endroits différents ?


---------------
Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures.
n°22139706
moorea34
La farce enjôleuse du 11/09
Posté le 07-04-2010 à 08:32:46  profilanswer
 

Lak a écrit :


C'est à dire ? Tu as 40 conférences prévues dans des endroits différents ?


 
 
Non  :D   J'ai quand même d'autres choses à f...
C'était juste un poisson d'avril pour les faire réagir sur Reopen...   :lol:  :lol:  
Ils sont tellement prévisibles  :pt1cable:     ça n'a pas loupé, un vrai régal !!  :jap:  
On s'amuse comme on peut !!  :lol:  :lol:  :lol:  
 
 
Petite anecdote : plus ça va et moins il y a de monde, ce qui est très rassurant en  fait.
La plupart des gens se foutent éperduement de tout cela et c'est tant mieux.
 
Celle-ci était programmée depuis longue date dans un cycle sur la mémoire.
Je suis pas mécontent que ce soit la dernière : place à d'autres (s'ils le souhaitent et sont un peu maso...)  
 
L'autre conf (la deuxième mais qui était en fait la première, bien avant Science Po)  
c'était dans une écolé d'ingé spécialisée dans le façonnage et le soudage de l'acier.
J'avais pu vérifier avec eux au travers des faciès de rupture que les liaisons et façonnages  
étaient TRES légers, ce qui explique l'état de l'acier à la sortie et la faible tenue à  
l'effondrement. Cela m'a renforcé dans ce que j'avais écrit sur Bastison.
J'aurais même beaucoup de choses à ajouter là dessus, notamment parce que  
cela m'a permis de rencontrer un spécialiste en rupture de l'acier (qui fait les cours
de rupture dans cette école), et avec qui j'ai réexaminé dans le détail
tout le(s) rapport(s) du Nist concernant l'acier... C'était assez impressionnant de le  
voir expliquer les images (macro ou micro) sans avoir besoin de lire les légendes et le tout
en anticipant le cheminement adopté par le NIST !!
Mais bon... basta...


Message édité par moorea34 le 07-04-2010 à 09:56:24
n°22140190
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 07-04-2010 à 09:58:31  profilanswer
 

IFMA à Clermont ?
Dans mon service j'ai 2-3 spécialistes du soudage, de sa modelisation numérique et des materiaux, et ils sortent de la bas...

n°22140251
moorea34
La farce enjôleuse du 11/09
Posté le 07-04-2010 à 10:05:40  profilanswer
 

ak enemy a écrit :

IFMA à Clermont ?
Dans mon service j'ai 2-3 spécialistes du soudage, de sa modelisation numérique et des materiaux, et ils sortent de la bas...


 
 
Non, celle de Montpellier rattachée à Polytech  (FQSC).
 
Par contre un membre de l'IFMA était à mon jury de thèse, spécialiste de la sécurité des structures (fiabilité)... Maurice Lemaire.
à Clermont, il y a aussi le CUST (qui fait partie également du réseau polytech) avec JP Muzeau qui travaille sur les Tours Jumelles chaque année avec ses étudiants, d'après les échanges que j'ai pu avoir avec lui. Il était prévu au départ pout venir face à Kasso et Bigard avant que nous ne nous fassions décommander...  :ange:


Message édité par moorea34 le 07-04-2010 à 10:41:08
n°22143459
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 07-04-2010 à 14:32:54  profilanswer
 

Tu enseignes a Polytech Montpellier ?
J'avais fais l'entretien chez eux pour les AST en 2004...

n°22145424
moorea34
La farce enjôleuse du 11/09
Posté le 07-04-2010 à 17:03:04  profilanswer
 

Des collègues de mon labo orientés mécanique oui. Le génie civil par contre est sur l'IUT de Nîmes.

n°22148351
KB208
Keket Boy
Posté le 07-04-2010 à 21:19:56  profilanswer
 

Hello,  
je débarque sur ce tomyk, juste pour savoir si on peut regarder Loose Change : An Americain Coup sans avoir vu Loose Change : Final Cut.
En gros, est-ce que le 4 est le même que le 3 en amélioré ou est-ce que le 4 est la suite approndie du 3 ?

n°22148995
KB208
Keket Boy
Posté le 07-04-2010 à 21:58:14  profilanswer
 

Sans déconner ?  :ouch:  
 
Merci pour l'accueil.
Alors ton FP, je l'ai lu, et bien avant de poster ma p'tite demande.
 
Alors au choix, j'avais :  
-Me taper tous les liens du FP pour arriver sur des pages énormes a en user ma molette, et tous en anglais de surcroit [temps estimé pour avoir ma réponse : 20 minutes, je suis pas bilingue]
-Aller chercher directement la réponse sur Google (ce qui est quand même couillon, car un forum, c'est bien aussi pour discuter entre gens courtois) [temps estimé pour avoir ma réponse 15 minutes, si risque de tomber sur d'autres forums où des mecs répondent comme toi]
-Aller à la dernière page du topic et demander vite fait comme ca, entre 2 débats sur "oui ou non le pilote chaussait du 43", "oui ou non les olives de la salade de la classe affaire ont allourdi l'appareil", et ainsi avoir une réponse encore plus discrète que ma demande, et pis hop, un p'tit merci, je décoche le drapal et ca y est, tu m'avais déja oublié.... [temps estimé pour avoir ma réponse : 2 minutes, HFR ca pootr mec !]
 
Mais non, pas de chance, à jouer les aigris, voila comment pourrir le topic.
J'aime bien les mecs comme toi, qui se défendent de proteger les topic contre les HS, définitivement merci, grace à toi, je viens de faire perdre 2 minutes à tous les posteurs et lurkeurs de ce tomik.  :jap:

n°22149035
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 07-04-2010 à 22:01:15  profilanswer
 

Pour les """""documentaires""""" Loose Change, une seule règle :
 

mv "Loose Change*" /dev/null/


 
[edit] Plus sérieusement, rien que le fait qu'il faille une quatrième version du même docu montre l'impertinence des propos tenus par Dylan Avery. Par ailleurs, si vous avez des points particuliers que vous voulez soulever, le premier posts a des liens particuliers qui répondent précisément à ces points particuliers, et n'est pas à prendre pour un tout, sinon aspirine.


Message édité par 240-185 le 07-04-2010 à 22:11:20

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°22149800
Camelot2
Posté le 07-04-2010 à 22:47:14  profilanswer
 

KB208 a écrit :

Hello,  
je débarque sur ce tomyk, juste pour savoir si on peut regarder Loose Change : An Americain Coup sans avoir vu Loose Change : Final Cut.
En gros, est-ce que le 4 est le même que le 3 en amélioré ou est-ce que le 4 est la suite approndie du 3 ?


 
Il me semble qu'on peut.
Mais il vaut mieux acheter le coffret Collector, c'est plus sûr.  :o  
 
 

n°22150989
Lak
disciplus simplex
Posté le 08-04-2010 à 00:34:28  profilanswer
 

KB208 a écrit :

Hello,  
je débarque sur ce tomyk, juste pour savoir si on peut regarder Loose Change : An Americain Coup sans avoir vu Loose Change : Final Cut.
En gros, est-ce que le 4 est le même que le 3 en amélioré ou est-ce que le 4 est la suite approndie du 3 ?


Autant que je sache, les différentes versions de Loose Change sont des corrections, pas des suites. C'est à dire que leur propre créateur considère que toute version avant la version en cours n'est plus valable.
 


---------------
Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures.
n°22151056
big e
Posté le 08-04-2010 à 00:46:15  profilanswer
 

KB208 a écrit :

Merci pour l'accueil.
 :jap:


Sinon, tu ne serais pas un petit peu troublé par tout ça?  :o

n°22151812
Yakinkinki​madi
Posté le 08-04-2010 à 04:36:49  profilanswer
 

Camelot2,
C'est quoi un "no-planer" ?
Expliquez-nous s'il est possible de faire des bénéfices en achetant des calls et des puts sur la même action.
 
Que pensez-vous de cette vidéo dont j'ai déjà donné le lien : http://www.dailymotion.com/video/x [...] s-fou_news
Quel lien avec les puts ?

n°22151938
KB208
Keket Boy
Posté le 08-04-2010 à 07:50:22  profilanswer
 

Lak a écrit :


Autant que je sache, les différentes versions de Loose Change sont des corrections, pas des suites. C'est à dire que leur propre créateur considère que toute version avant la version en cours n'est plus valable.
 


Merci.  :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1639  1640  1641  ..  2540  2541  2542  2543  2544  2545

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR