Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3048 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  162  163  164  ..  2540  2541  2542  2543  2544  2545
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°7890493
yellow69
Posté le 14-03-2006 à 11:32:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
et non ici on ne peux pas croire en ce que l'on veux, on est tout de suite taxé avec des etiquettes ridicules!
 
c'est reducteur et relis mes propos texaco:
 
JE N'AI PAS DIT: abbatu par la chasse us...  pas plus que je n'ai dit: c'est un camion, relis mes posts et tu verras que je dit : "je reprends les paroles des journalistes..." ce n'est pas pareil.
 
maintenant pour vous il y a eu un avion, amenez nous LA PREUVE IRREFUTABLE!
 
il n'y en a pas, car s'il y en avait une on nous l'aurait deja montrée!
 
alors maintenant je suis un onnoucachetoutiste... on me l'avait pas encore sortie celle-ci, je vais avoir un sacré fardeau sur le dos!
 
expliquez moi pourquoi 1h18 pour 41 km pour le vol 77?
 
et tuer 1 seul homme n'a rien a voir avoir le 911? si les rapports officiels!


---------------
Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible....
mood
Publicité
Posté le 14-03-2006 à 11:32:34  profilanswer
 

n°7890499
hurox1
Posté le 14-03-2006 à 11:33:05  profilanswer
 

zyx a écrit :

En fait, il a du mal à comprendre qu'au début, le haut de la tour commence à partir de côté avant que l'imeuble s'éfondre de manière rectiligne. A vrai dire, je me demande comment il est possible de planifier cette figure d'éfondrement à l'avance. Par contre, si on considère qu'un côté de la tour sur le point d'impact était logiquement un peu plus fragile que les autres, mais que sur le reste, l'incendi a tout fragilisé de manière uniforme.
 
Donc, on a au début l'éfondrement qui débute sur le point le plus fragilisé de la tour (le point d'impact), mais qu'en suite, tout se déroule de manière plus uniforme puisque l'incendi a tout fragilisé de la même manière.  
 
Mais ce qui est marrant, c'est à partir du moment que tu as réussi à faire rentrer un 767 en pleine vitesse et plein de carburant dans le WTC, il n'y a aucun intéret à piéger la tour, l'avion est déjà en lui même plus gros que ce qui avait été prévu à la construction: un 707 (un modèle plus petit en réalité) à basse vitesse.  
 
c'est un point qui a été vu et revu des centaines de fois ici, mais bon, le complotiste est de nature amnésique, surtout face aux arguments qui démontent ses thèses. Il est tellement plus simple de faire le péroquet que de réfléchir ...


 
+1 avec Yellow69
 
La chutte "en empilement" de la tour est tout a fait normale dans ce type d'édifice  La structure de la tour repose en effet sur des poutrelles métalliques. Ce type de poutrelles ne résistent pas à de très fortes chaleur : elles se liquifient comme de la guimauve. La descente de charge (le poids des étages supérieurs) a fait le reste. Les étages se sont empilés les uns sur les autres.
 


Message édité par hurox1 le 14-03-2006 à 11:34:36
n°7890503
yellow69
Posté le 14-03-2006 à 11:34:53  profilanswer
 

oui c'est ce que je disait un peu plus haut, normal au vu de la structure!
 
 
désolé j'avais pas vu le +1  :whistle:


Message édité par yellow69 le 14-03-2006 à 11:35:51

---------------
Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible....
n°7890514
seblomb
Posté le 14-03-2006 à 11:36:45  profilanswer
 

yellow69 a écrit :

maintenant pour vous il y a eu un avion, amenez nous LA PREUVE IRREFUTABLE!
 
il n'y en a pas, car s'il y en avait une on nous l'aurait deja montrée!


Et les photos postées plusieurs fois ici ?
Des trucages ?  [:dks]  
 

yellow69 a écrit :

expliquez moi pourquoi 1h18 pour 41 km pour le vol 77?


Ils ont fait un détour à LasVegas!

n°7890539
Minuteman1
Posté le 14-03-2006 à 11:40:22  profilanswer
 

Bon, quand est-ce qu'on ferme ce topic de merde ?

n°7890548
yellow69
Posté le 14-03-2006 à 11:41:41  profilanswer
 

http://perso.wanadoo.fr/jpdesm/pen [...] s/7725.jpg
 
http://www.ldainfos.com/terrorisme [...] te/029.JPG
 
http://www.ldainfos.com/terrorisme [...] te/028.JPG
 
http://www.ldainfos.com/terrorisme [...] te/020.JPG
 
http://www.ldainfos.com/terrorisme [...] te/021.JPG
 
irrefutables ces photos en effet, mais je vois pas le pentagone sur ces images, ou est il?


---------------
Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible....
n°7890552
LooSHA
D'abord !
Posté le 14-03-2006 à 11:42:28  profilanswer
 

gronky a écrit :

Et un passage du "protocole des sages de Sion", un!  histoire de faire bonne figure... Ça manquait dans tout ce gloubiboulga indigeste.  
 Là, je crois qu'on approche du High Score.
 
 Au début, je me suis demandé pourquoi tu n'indiquait pas la source de ta citation, une recherche rapide m'a permis de comprendre pourquoi...


Même si il s'agit d'un passage neutre, le fait de ne pas metrtre de source est en effet révélateur.
 
 
Peut-être qu'en fait c'est le fil lui-même qui a généré ce membre, en ne retenant pour construire sa personnalité que la capacité à faire le digest des thèses conspirationnistes, avec une bonne dose de vocabulaire franglais.
 
Nous venons d'assister à la naissance d'une IA de forum, gloire à MD, Joce est son prophète :priere:


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°7890554
seblomb
Posté le 14-03-2006 à 11:42:48  profilanswer
 

yellow69 a écrit :

irrefutables ces photos en effet, mais je vois pas le pentagone sur ces images, ou est il?


DTC, au fond à gauche.
 
 
oui, oui, c'est puéril, mais je n'ai pas pu résister  :o

n°7890631
Ciler
Posté le 14-03-2006 à 11:50:21  profilanswer
 

yellow69 a écrit :

mais on a quand meme traité ceux qui mettaient en doute le rapport warren de complotistes...  


Non, jamais [:spamafote]


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°7890638
yellow69
Posté le 14-03-2006 à 11:51:34  profilanswer
 

remarquable comme argument en effet et plein de tolérence: donc comme je le disais plus-haut, si on est pas d'accord avec vous voila a quoi on s'expose et quand vous ne savez pas quoi repondre a nos interrogations vous faites de l'ironie pour vous dire entre vous "ptain t'as vu comme je l'ai mouché!".
 
très pueril en effet, trop pour moi, je sors de ce topic trop inconstructif pour moi, amusez vous entre vous.


---------------
Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible....
mood
Publicité
Posté le 14-03-2006 à 11:51:34  profilanswer
 

n°7890640
Bouhja
Posté le 14-03-2006 à 11:51:38  profilanswer
 

yellow69 a écrit :

et non ici on ne peux pas croire en ce que l'on veux, on est tout de suite taxé avec des etiquettes ridicules!
 
c'est reducteur et relis mes propos texaco:
 
JE N'AI PAS DIT: abbatu par la chasse us...  pas plus que je n'ai dit: c'est un camion, relis mes posts et tu verras que je dit : "je reprends les paroles des journalistes..." ce n'est pas pareil.
 
maintenant pour vous il y a eu un avion, amenez nous LA PREUVE IRREFUTABLE!
 
il n'y en a pas, car s'il y en avait une on nous l'aurait deja montrée!
 
alors maintenant je suis un onnoucachetoutiste... on me l'avait pas encore sortie celle-ci, je vais avoir un sacré fardeau sur le dos!
 
expliquez moi pourquoi 1h18 pour 41 km pour le vol 77?
 
et tuer 1 seul homme n'a rien a voir avoir le 911? si les rapports officiels!


 
Bon imaginons que pour le Pentagone ce ne soit pas un avion. Quel est alors l'intérêt d'envoyer un missile ou drone et de prendre le risque insensé de le faire passer pour un avion, alors que dans le même temps on envoie deux avions se faire fracasser contre deux tours ? Ca n'aurait pas été plus simple d'envoyer un avion sur le Pentagone de la même façon que sur les Twin Towers ?
-des centaines de témoins à contrôler économisés
-mise en scène absolument énorme économisée : débris, dégâts caractéristique (lampadaires), faux vol, faux passagers (ou "subduction" du vrai vol et de ses passagers ?)
 
A moins que le crash du Pentagone n'ait été organisé par les américains et les Twin Towers par une filliale "Al Qaeda". Du beau travail d'équipe. Mais bon, ils auraient pu utiliser le même protocole  :sarcastic:  

n°7890653
LooSHA
D'abord !
Posté le 14-03-2006 à 11:53:02  profilanswer
 

Le pire, c'est de crier au complot à propos de tout et n'importe quoi. Rien de mieux pour masquer les vrais complots :D :sweat:


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°7890659
yellow69
Posté le 14-03-2006 à 11:53:54  profilanswer
 

ah bon ciler? jamais tu es sur?  
 
ceux qui contredisaient le rapport, on les accusait de ne pas croire en une thèse officielle:  donc manipulation du gouvernement ==> donc complot   comme l'ecrit texaco!  


---------------
Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible....
n°7890671
Bouhja
Posté le 14-03-2006 à 11:54:57  profilanswer
 

yellow69 a écrit :

remarquable comme argument en effet et plein de tolérence: donc comme je le disais plus-haut, si on est pas d'accord avec vous voila a quoi on s'expose et quand vous ne savez pas quoi repondre a nos interrogations vous faites de l'ironie pour vous dire entre vous "ptain t'as vu comme je l'ai mouché!".
 
très pueril en effet, trop pour moi, je sors de ce topic trop inconstructif pour moi, amusez vous entre vous.


 
Demande à un membre du forum  ce qu'il a vu le jour du crash sur le Pentagone (harkonnen je crois, il a participé au topic).
Libre à toi de le traiter de menteur, je ne sais pas s'il va apprécier.

n°7890695
markesz
Destination danger
Posté le 14-03-2006 à 11:57:59  profilanswer
 

Minuteman1 a écrit :

Bon, quand est-ce qu'on ferme ce topic de merde ?


 
Ah si je pouvais changer mon vote, j'opterais pour la fermeture, ce n'est même plus drôle, chaque nouveau nous ramène les mêmes niaiseries et je perds mon temps à les relire par une espèce de curiosité morbide. :(  

n°7890697
seblomb
Posté le 14-03-2006 à 11:58:20  profilanswer
 

yellow69 a écrit :

remarquable comme argument en effet et plein de tolérence: donc comme je le disais plus-haut, si on est pas d'accord avec vous voila a quoi on s'expose et quand vous ne savez pas quoi repondre a nos interrogations vous faites de l'ironie pour vous dire entre vous "ptain t'as vu comme je l'ai mouché!".
 
très pueril en effet, trop pour moi, je sors de ce topic trop inconstructif pour moi, amusez vous entre vous.


Non, non, ce n'est pas un argument  :non:  
 
En même temps, quand on apporte de vrais arguments, vous répondez:
 - des centaines de témoins : ils sont de mèches, et/ou manipulés comme les alcolos de "rire et chanson"
 - des pièces photographiées : elles ont été photographiées dans le jardin de helios999
 - des lampadaires heurtés : (là pas de réponse...)
 
Donc bon, niveau argumentation, on a vu mieux...

n°7890707
yellow69
Posté le 14-03-2006 à 12:00:24  profilanswer
 

mais a aucun moment je ne parle de complot!
 
mais j'ai pas parlé de drone ou de missile non plus!
 
sur une preuve irrefutable preconisées par les"c'est un avion", j'ai trouvé ces quelques lignes que j'ai copié ici:
"Q : Voyez-vous tous les avions sur votre radar ?  
 R oui, mais pas tous en même temps sinon on n'y distinguerait plus rien !  
 
 
On ne peut pas affirmer absolument que c'est bien le vol AA77 qui est apparu sur certains écrans de contrôle...Etant donné que l'avion a échappé aux contrôleurs d'Indianapolis au point que ces derniers émettent l'hypothèse qu'il se soit écrasé au-dessus de l'Ohio...Quoiqu'il en soit, les terroristes du vol AA 77 ont eu une excellente raison de le faire, étant donné que c'est juste au moment où l'avion entre dans un secteur aérien surveillé par des radars secondaires que le transpondeur est coupé... (ben c'est du bol non?).
 
c'était deja la panique, il est clair que les controleurs ne savent pas si c'est le vol 77 qui etait sur leur ecrans ou non, ajouter a cela la panique et le facteur humain...


---------------
Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible....
n°7890722
yellow69
Posté le 14-03-2006 à 12:03:31  profilanswer
 

seblomb, ne retourne pas la situation:
 
vous apportez de vrais arguments:
 
des centaines de témoins, comme dans le rapport warren, alors je sais ca n'a pas de rapport mais c'est la thèse officielle.
les pièces photgraphiées, tu ne peux nier le fait qu'on ne voit pas le pentagone dessus!
des lampadaire heurtes, la c'est toi qui ne reponds pas a ma question:
les lampadaires ont ete heurtés par les ailes non? alors pourquoi n'a t on pas de trace des reacteurs qui se trouvent bien sous les ailes sur les boeings comme sur les autres avions...
et quand on est a court d'arguments, l'enervement fait plus propre non?


---------------
Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible....
n°7890728
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2006 à 12:04:17  answer
 
n°7890734
markesz
Destination danger
Posté le 14-03-2006 à 12:05:00  profilanswer
 

yellow69 a écrit :

remarquable comme argument en effet et plein de tolérence: donc comme je le disais plus-haut, si on est pas d'accord avec vous voila a quoi on s'expose et quand vous ne savez pas quoi repondre a nos interrogations vous faites de l'ironie pour vous dire entre vous "ptain t'as vu comme je l'ai mouché!".
 
très pueril en effet, trop pour moi, je sors de ce topic trop inconstructif pour moi, amusez vous entre vous.


 
ça me rappelle une autre sortie... :sarcastic:  
 

Citation :

je vais vous laisser faire votre petite gueguerre tranquillement  


n°7890736
yellow69
Posté le 14-03-2006 à 12:05:38  profilanswer
 

et j'oubliais, on me parle sans cesse de rire et chanson en omettant de preciser que plus haut je parle d'un test fait par des fonctionnaires de police... et pas pour la radio!


---------------
Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible....
n°7890742
yellow69
Posté le 14-03-2006 à 12:06:52  profilanswer
 

oui gargamail, j'ai juste mis certaines des photos qu'on me presente comme irrefutable.
 
tiens ca a pas de rapports mais n'y avait il pas dans la rapport warren une photo du tueur avec le fusil?
 
juste pour savoir...


---------------
Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible....
n°7890750
markesz
Destination danger
Posté le 14-03-2006 à 12:08:09  profilanswer
 


 
Ce sont des pièces commandées de toute urgence chez le ferrailleur du coin. :lol:  :lol:
 
 
édit.
Ferrailleur qui n'a jamais rien dit bien sûr, comme tous les autres impliqués, sa famille doit être menacée de mort si des journalistes posent trop de questions. Ah que c'est affreux! :cry:  
 
 ;)


Message édité par markesz le 14-03-2006 à 12:14:45
n°7890751
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 14-03-2006 à 12:08:12  profilanswer
 

yellow69 a écrit :

mais a aucun moment je ne parle de complot!
mais j'ai pas parlé de drone ou de missile non plus!
sur une preuve irrefutable preconisées par les"c'est un avion", j'ai trouvé ces quelques lignes que j'ai copié ici:
"Q : Voyez-vous tous les avions sur votre radar ?  
 R oui, mais pas tous en même temps sinon on n'y distinguerait plus rien !  
On ne peut pas affirmer absolument que c'est bien le vol AA77 qui est apparu sur certains écrans de contrôle...Etant donné que l'avion a échappé aux contrôleurs d'Indianapolis au point que ces derniers émettent l'hypothèse qu'il se soit écrasé au-dessus de l'Ohio...Quoiqu'il en soit, les terroristes du vol AA 77 ont eu une excellente raison de le faire, étant donné que c'est juste au moment où l'avion entre dans un secteur aérien surveillé par des radars secondaires que le transpondeur est coupé... (ben c'est du bol non?).
c'était deja la panique, il est clair que les controleurs ne savent pas si c'est le vol 77 qui etait sur leur ecrans ou non, ajouter a cela la panique et le facteur humain...


Justement, si on regarde uniquement du point de vue des controleurs aériens etc. on a:
-Un avion tout ce qu'il y a de plus normal avec ses passagers décole.
-Cet avion disparait des radars et est porté disparu par la compagnie et le constructeur.
-Quelque chose vient frapper le Pentagone quelques minutes plus tard.
 
En sachant que :
-Il n'y a aucune trace de crash de cet avion ailleurs
-D'autres avions ont été détourné dans des tours un peu avant.
 
N'est il pas logique de conclure que c'est bien cet avion qui a frappé le Pentagone ce matin là ?
 
Si on regarde les dégats et les témoignages il n'y a plus aucun doute à avoir à mon avis... [:spamafote]

n°7890755
Bouhja
Posté le 14-03-2006 à 12:08:43  profilanswer
 

yellow69 a écrit :

mais a aucun moment je ne parle de complot!
 
mais j'ai pas parlé de drone ou de missile non plus!
 


 
Si ce n'est un avion, un drone ou avion, qu'est-ce donc alors ? Tu as bien une opinion ?

n°7890761
seblomb
Posté le 14-03-2006 à 12:09:53  profilanswer
 

yellow69 a écrit :

des centaines de témoins, comme dans le rapport warren, alors je sais ca n'a pas de rapport mais c'est la thèse officielle.


C'est-à-dire, il y a des centaines de témoins qui ont vu le(s) tueur(s) de Kennedy ?
 

yellow69 a écrit :

les pièces photgraphiées, tu ne peux nier le fait qu'on ne voit pas le pentagone dessus!


Et ?
On y voit des gens aussi, sur certaines. Personne (les complotistes) n'a essayé de les contacter (quand il s'agit de pompiers) pour avoir leur version ?
 

yellow69 a écrit :

des lampadaire heurtes, la c'est toi qui ne reponds pas a ma question:
les lampadaires ont ete heurtés par les ailes non? alors pourquoi n'a t on pas de trace des reacteurs qui se trouvent bien sous les ailes sur les boeings comme sur les autres avions...


Des traces où ? sur les lampadaires ?
 

yellow69 a écrit :

et quand on est a court d'arguments, l'enervement fait plus propre non?


 [:kannibal]

n°7890781
yellow69
Posté le 14-03-2006 à 12:12:49  profilanswer
 

bouhja: mon opinion est que ce n'est pas un avion et ma formation d'historien m'a appris a ne pas se fier aux apparences sidorku, et tu peux lire dans le temoignage des controleurs aeriens qu'ils n'en savent rein de cet avion...
 
justement si on regarde les degats, c'est la que le doute commence.
 
il n'y a aucune trace de crash de cet avion ailleurs, d'apres qui? le rapport officiel?
 
alors oui il serait logique de conclure que c'est un avion qui est tombé sur le pentagone et c'est ce que la plupart des gens croient... mais pas tous!


---------------
Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible....
n°7890788
poguto
Posté le 14-03-2006 à 12:13:55  profilanswer
 
n°7890797
yellow69
Posté le 14-03-2006 à 12:16:06  profilanswer
 

l'ironie c'est bien ce que je disais seblomb:
 
les traces des reacteurs, yen a pas car les lampadaire faisaient 80 mètres de haut?
 
comment peux tu dire que personne n'a essayé de contacter ces personnes? tu connais personnellement tous ceux qui ne croient pas en un avion?
 
le rapport warren n'etait il pas etayé de temoignages? non ben sinon pourquoi tout le monde l'a cru?
 


---------------
Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible....
n°7890809
seblomb
Posté le 14-03-2006 à 12:18:56  profilanswer
 

yellow69 a écrit :

les traces des reacteurs, yen a pas car les lampadaire faisaient 80 mètres de haut?


Et combien font des lampadaires en hauteur ?
 

yellow69 a écrit :

comment peux tu dire que personne n'a essayé de contacter ces personnes?


Parce qu'autrement tous les sites complotistes auraient fait circuler l'info, et l'auraient mise dans une superbe vidéo avec de la musique de djeun's
 

yellow69 a écrit :

le rapport warren n'etait il pas etayé de temoignages? non ben sinon pourquoi tout le monde l'a cru?


Tu ne réponds pas à la question: est-ce que des centaines de témoins ont vu le(s) tueur(s) ?

n°7890810
markesz
Destination danger
Posté le 14-03-2006 à 12:19:19  profilanswer
 

Anyway, bonne chance Columbo! :hello:

n°7890823
yellow69
Posté le 14-03-2006 à 12:21:18  profilanswer
 

je peux pas repondre a ta question, je n'ai pas vu jfk d'oliver stone...
 
donc il existe des sites complotistes et tu les parcours tous: et c'est moi dont on dit que je suis un complotiste...
 
chez toi 80 mètres apparement mais pas chez moi!
 
 
oups mètres sans s ça le fait pas!

Message cité 1 fois
Message édité par yellow69 le 14-03-2006 à 12:22:33

---------------
Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible....
n°7890825
yellow69
Posté le 14-03-2006 à 12:21:47  profilanswer
 

c'est pas plutot noway markesz?


---------------
Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible....
n°7890835
seblomb
Posté le 14-03-2006 à 12:23:12  profilanswer
 

yellow69 a écrit :

je peux pas repondre a ta question, je n'ai pas vu jfk d'oliver stone...
 
donc il existe des sites complotistes et tu les parcours tous: et c'est moi dont on dit que je suis un complotiste...
 
chez toi 80 mètres apparement mais pas chez moi!
 
 
oups mètres sans s ça le fait pas!


Pourquoi tu ne réponds pas aux questions au lieu de faire de l'ironie ? [:dks]

n°7890841
yellow69
Posté le 14-03-2006 à 12:23:59  profilanswer
 

je fais comme toi! ca t'énerve? allez vas y défoule toi...


---------------
Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible....
n°7890847
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 14-03-2006 à 12:24:34  profilanswer
 

yellow69 a écrit :


il n'y a aucune trace de crash de cet avion ailleurs, d'apres qui? le rapport officiel?
alors oui il serait logique de conclure que c'est un avion qui est tombé sur le pentagone et c'est ce que la plupart des gens croient... mais pas tous!


Un avion qui s'écrase dans la partie la plus peuplée des USA,tu penses que personne d'autres que des officiels ne le remarque ? personne ne prévient la presse, les pompiers, les hopitaux ? Allons, un peu de sérieux...
 

yellow69 a écrit :


les traces des reacteurs, yen a pas car les lampadaire faisaient 80 mètres de haut?


Qu'est ce que tu racontes ? Des lampadaires espacés de plus de 30m ont été renversés sous le nez de plusieurs automobilistes. Tous dans le complot ? Pourquoi voudrait tu voirs des traces de réacteurs dessus ? on parle d'un avion de 60t à 400km/h là. Des traces du passage des réacteurs il y en a sur un générateur qui se trouvait devant la façade il me semble. (Un coin arraché ou un truc du genre je ne sais plus)
 

n°7890858
seblomb
Posté le 14-03-2006 à 12:25:35  profilanswer
 

yellow69 a écrit :

je fais comme toi! ca t'énerve? allez vas y défoule toi...


Non, j'attends patiemment que tu répondes aux questions, comme nous le faisons avec toi...
Alors, toujours pas de réponses ?

n°7890859
yellow69
Posté le 14-03-2006 à 12:25:42  profilanswer
 

mais si les lampadaires ont ete renversés sidorku, c'est pas par les ailes de l'avion?


---------------
Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible....
n°7890866
yellow69
Posté le 14-03-2006 à 12:26:38  profilanswer
 

tu reponds aux questions, depuis quand?
 
les reponses qu'on m'a donné sont:  
 
las vegas, les ovnis... heum très constructif vos réponses...


---------------
Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible....
n°7890867
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 14-03-2006 à 12:26:41  profilanswer
 

yellow69 a écrit :

mais si les lampadaires ont ete renversés sidorku, c'est pas par les ailes de l'avion?


Bien sur que si, ca te dérangerais de dire où tu veux en venir ?

n°7890877
seblomb
Posté le 14-03-2006 à 12:27:39  profilanswer
 

yellow69 a écrit :

tu reponds aux questions, depuis quand?
 
les reponses qu'on m'a donné sont:  
 
las vegas, les ovnis... heum très constructif vos réponses...


Pas de réponses...je vais commencer à croire que tu ne sais pas grand chose. [:dks]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  162  163  164  ..  2540  2541  2542  2543  2544  2545

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR