Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3215 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1617  1618  1619  ..  2540  2541  2542  2543  2544  2545
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°21864393
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2010 à 01:08:41  answer
 

Reprise du message précédent :

Pole4 a écrit :


On peut ne pas connaître la fréquence des exercices de cette ordre mais connaître une borne min.


Alors on peut arrêter de sauter à la conclusion façon "ça peut pas être une coincidence", ça serait pas mal.
 
Surtout que je vois pas trop en quoi un complot aurait pu utiliser un exercice concernant un avion de petite taille se passant à 30 bornes de là.

mood
Publicité
Posté le 13-03-2010 à 01:08:41  profilanswer
 

n°21864411
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2010 à 01:10:16  answer
 

kikujitoh a écrit :

 

Bon on reprend..... Vous me montrez une image officielle censée montrer où on a retrouvé les morceaux de corps. Or c'est la même équipe qui aurait retrouvé ces corps que celle qui déclare :

 

" la documentation révélant les moyens mis en place [par le FBI] afin de d’identifier avec certitude les débris (avec l’aide du NTSB), n'existe pas "

 

http://911blogger.com/node/14422

 

Et après vous aimeriez que je crois cette même administration ? Vous plaisentez !


Ah ben ouais, ils ont mal documenté une de leurs procédures, donc ils ont falsifié l'ADN.

 

Pas mal.

 

Sinon, la réponse est dans la page que tu cites : à aucun moment ils ne se sont posé la question de savoir si les numéros de série coïncidaient, parce que tout indiquait que c'était bien le vol 77.


Message édité par Profil supprimé le 13-03-2010 à 01:15:19
n°21864418
Empificato​r
légendaire
Posté le 13-03-2010 à 01:11:06  profilanswer
 

kikujitoh a écrit :


 
Qui a parlé de preuve de missile ?


Rhoooo, on commence à pinailler ? C'est trop mignon.
Mais ça prend pas  [:itm]  
Donc, vous nous soumettez un lien débile qui défend la thèse du missile comme ça, dans le vide. Ouais.  
 
Tiens, un lien sur la fabrication du Camembert :
http://www.reaux.fr/fabrication.html


---------------
"It became necessary to destroy the town to save it"
n°21864426
kikujitoh
Posté le 13-03-2010 à 01:11:46  profilanswer
 


 
Je répète,  
 
Quels témoins ? Ceux qui ont vu l'avion éventrer la pelouse ? Ceux qui ont vu un missile ? Ceux qui ont vu l'avion passer au nord de Citgo ? Ceux qui ont vu l'avion passer au sud de Citgo ? Ceux qui ont vu l'avion faire la roue dans le Pentagone ? Ceux qui ont "tenu la queue de l'avion dans leur main" ?
 
Quel ADN transmis, celui récupéré par le PBT qui déclare :
 
" la documentation révélant les moyens mis en place [par le FBI] afin de d’identifier avec certitude les débris (avec l’aide du NTSB), n'existe pas "
 
http://911blogger.com/node/14422
 
Alors je veux des preuves !! Des preuves que cet avion s'est bien écrasé là !! C'est la première fois qu'un avion est retrouvé sans numéro de série c'est normal ça ?

n°21864436
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 13-03-2010 à 01:12:36  profilanswer
 

kikujitoh a écrit :

Bon on reprend..... Vous me montrez une image officielle censée montrer où on a retrouvé les morceaux de corps. Or c'est la même équipe qui aurait retrouvé ces corps que celle qui déclare :
" la documentation révélant les moyens mis en place [par le FBI] afin de d’identifier avec certitude les débris (avec l’aide du NTSB), n'existe pas "
http://911blogger.com/node/14422
Et après vous aimeriez que je crois cette même administration ? Vous plaisentez !


 
Ça serait cool de mettre les citations originales, et pas votre traduction en français foireuse :
 

Citation :

After this extensive research, RIDS has been unable to locate any FBI records responsive to your request. RIDS' search efforts included verification by the responsible FBIHQ operational division that because the identity of the three hijacked aircraft has never been in question by the FBI, NTSB or FAA (since other evidence collected after 9/11 has all corroborated the fact that American Airlines Flight 11, United Airlines Flight 175, American Airlines Flight 77 and United Airlines Flight 93 were the aircraft that were hijacked), no records would have been generated responsive to your request for documents "revealing the process by which wreckage recovered by defendant, from the aircraft used during the terrorist attacks on September 11, 2001, was positively identified by defendant (with the aid of the National Transportation Safety Board), as belonging to the said aircraft, presumably though the use of unique serial number identifying information contained by the said aircraft wreckage."


 
Et je ne vois rien qui va dans le sens de votre traduction.


---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°21864438
motorbass
Posté le 13-03-2010 à 01:12:43  profilanswer
 

kikujitoh a écrit :


 
Théorie de la volonté de faire porter le chapeau aux autres c'est bien ça ?
 
Selon la commission, la responsabilité concernant la frappe sur le Pentagone revient entièrement à la FAA, car les contrôleurs n’auraient pas averti les militaires du détournement du vol 77. Si c’était effectivement le cas, les militaires n’auraient eu absolument aucune raison de mentir à ce propos. Si les militaires n’avaient les été averti avant que le Pentagone ne soit touché, pourquoi les officiers, dans leur « Chronologie du NORAD » émise le 18 septembre 2001, ont-ils affirmé avoir été prévenu à 09h24, impliquant par là qu’ils auraient, que ce soit par complicité criminelle ou par totale incompétence, laissé l’attaque contre le Pentagone se produire ? Quel aurait pu être le motif d’un tel mensonge ? Il est facile d’imaginer que les militaires aient pu mentir afin de ne pas être accusés d’incompétence ou de complicité, mais il est difficile de concevoir qu’ils auraient menti dans le but de se faire accuser eux-mêmes.

Très bien, donc selon toi pourquoi ils ont menti?


---------------
Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul.
n°21864442
kikujitoh
Posté le 13-03-2010 à 01:13:05  profilanswer
 

Empificator a écrit :


Rhoooo, on commence à pinailler ? C'est trop mignon.
Mais ça prend pas  [:itm]  
Donc, vous nous soumettez un lien débile qui défend la thèse du missile comme ça, dans le vide. Ouais.  
 
Tiens, un lien sur la fabrication du Camembert :
http://www.reaux.fr/fabrication.html


 
J'ai donné ce lien pour montrer qu'entre les missiles, les avions qui font la roue et les tondeuses je ne sais plus qui croire. Peut-être pourrirez-vous m'aider ?

n°21864463
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 13-03-2010 à 01:14:43  profilanswer
 

kikujitoh a écrit :

Alors je veux des preuves !! Des preuves que cet avion s'est bien écrasé là !! C'est la première fois qu'un avion est retrouvé sans numéro de série c'est normal ça ?


Arrêtez de vous foutre de notre gueule, vous les rejetez simplement parce qu'elles émanent du FBI. Vous nous demandez un standard de preuve hallucinant en n'arrêtant pas de faire du "moving the goalposts" tandis qu'un site trouffeur suffit à conforter vos délires.
 
Vous nous avez fait perdre suffisamment de temps.

Message cité 1 fois
Message édité par 240-185 le 13-03-2010 à 01:15:09

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°21864475
Pole4
Posté le 13-03-2010 à 01:15:34  profilanswer
 


Bien sûr, de même que tirer 60 "6" peut être une coincidence.
 
Ce n'est pas parce que tu ne vois pas que c'est impossible.

n°21864496
kikujitoh
Posté le 13-03-2010 à 01:17:54  profilanswer
 

240-185 a écrit :


 
Ça serait cool de mettre les citations originales, et pas votre traduction en français foireuse :
 

Citation :

After this extensive research, RIDS has been unable to locate any FBI records responsive to your request. RIDS' search efforts included verification by the responsible FBIHQ operational division that because the identity of the three hijacked aircraft has never been in question by the FBI, NTSB or FAA (since other evidence collected after 9/11 has all corroborated the fact that American Airlines Flight 11, United Airlines Flight 175, American Airlines Flight 77 and United Airlines Flight 93 were the aircraft that were hijacked), no records would have been generated responsive to your request for documents "revealing the process by which wreckage recovered by defendant, from the aircraft used during the terrorist attacks on September 11, 2001, was positively identified by defendant (with the aid of the National Transportation Safety Board), as belonging to the said aircraft, presumably though the use of unique serial number identifying information contained by the said aircraft wreckage."


 
Et je ne vois rien qui va dans le sens de votre traduction.


 
Avez-vous lu la requête FOIA au moins ? Monaghan a demandé la documentation révélant les moyens mis en place par le FBI afin de d’identifier avec certitude les débris avec l’aide du NTSB, vraisemblablement à l’aide des numéros de série uniques permettant l’identification.
 
Ce a quoi le FBI dit qu'il n'ont rien. Donc si vous ne comprenez pas je ne peux rien pour vous dsl.

mood
Publicité
Posté le 13-03-2010 à 01:17:54  profilanswer
 

n°21864501
kikujitoh
Posté le 13-03-2010 à 01:18:37  profilanswer
 

motorbass a écrit :

Très bien, donc selon toi pourquoi ils ont menti?


 
Je ne sais pas ! C'est ce qu'une nouvelle enquête devrait déterminer vous ne croyez pas ?

n°21864502
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2010 à 01:18:43  answer
 

kikujitoh a écrit :


 
Je répète


T'as beau répéter, c'est bien gentil mais on a déjà répondu à tes arguments.
 
1. Oui, y'a des témoins dont les témoignages sont peu précis. C'est normal, sur la masse.
 
2. Ca n'est pas parce que les preuves ont été collectées par le FBI et que t'aimes pas le FBI qu'elles ont été manipulées.
 
Tu veux des PREUVES ? Ben gros malin t'en as des PREUVES. Mais t'aimes pas ça alors tu les rejettes.
 

Pole4 a écrit :


Ce n'est pas parce que tu ne vois pas que c'est impossible.


Ah ouais, mais c'est con, c'est quand même à l'auteur de la thèse du détournement de l'exercice de prouver que ça peut être utile, et de dire comment :sarcastic:

n°21864509
motorbass
Posté le 13-03-2010 à 01:19:20  profilanswer
 

Pole4 a écrit :


Ce n'est pas parce que tu ne vois pas que c'est impossible.

Ouais mais en même temps, rien n'est impossible alors, si ça se trouve c'était une attaque de canards géants. ;)  


---------------
Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul.
n°21864516
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2010 à 01:20:15  answer
 

kikujitoh a écrit :


 
Avez-vous lu la requête FOIA au moins ? Monaghan a demandé la documentation révélant les moyens mis en place par le FBI afin de d’identifier avec certitude les débris avec l’aide du NTSB, vraisemblablement à l’aide des numéros de série uniques permettant l’identification.
 
Ce a quoi le FBI dit qu'il n'ont rien. Donc si vous ne comprenez pas je ne peux rien pour vous dsl.


Ils disent "on a rien parce qu'on a d'autres preuves qu'il s'agit du vol 77". Si tu comprends pas ça, on peut rien pour toi dsl [:dawa]

n°21864517
Wunderlich
Posté le 13-03-2010 à 01:20:16  profilanswer
 

kikujitoh a écrit :


Je ne sais pas ! C'est ce qu'une nouvelle enquête devrait déterminer vous ne croyez pas ?


 
Ah, demander une nouvelle enquête...ça faisait longtemps [:ddr555]


Message édité par Wunderlich le 13-03-2010 à 01:21:36

---------------
The bell will ring tomorrow and everything will be fine.
n°21864521
Empificato​r
légendaire
Posté le 13-03-2010 à 01:20:42  profilanswer
 

kikujitoh a écrit :


 
J'ai donné ce lien pour montrer qu'entre les missiles, les avions qui font la roue et les tondeuses je ne sais plus qui croire. Peut-être pourrirez-vous m'aider ?


 
[:rofl]
Bon, je vais jouer le jeu, ignorer que vous jouez au faux ingénu et vous poser une simple question : toutes les sources se valent pour vous ? Tout doit être mis à équivalence. Parce que là, un gusse affirme que deux personnes sont venues lui dire qu'elles avaient vu un missile, c'est à prendre au sérieux et à faire entrer dans l'équation ? A mettre à équivalence avec le monceau de témoignages identifiés qui disent le contraire ?  [:jean-guitou]


---------------
"It became necessary to destroy the town to save it"
n°21864539
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 13-03-2010 à 01:22:08  profilanswer
 

kikujitoh a écrit :

Je ne sais pas ! C'est ce qu'une nouvelle enquête devrait déterminer vous ne croyez pas ?


On ne mène pas une nouvelle enquête parce qu'"on a des doutes" et qu'on a juste des suspicions de culpabilité sur un organisme gouvernemental.


---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°21864541
Pole4
Posté le 13-03-2010 à 01:22:26  profilanswer
 


 :love:  
Ouais, ils sont peu précis sur ce qu'ils tiennent dans la main.
 
Où ça une thèse du détournement de l'exercice ?

n°21864549
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2010 à 01:22:57  answer
 

Pole4 a écrit :


Où ça une thèse du détournement de l'exercice ?


Lis.

n°21864557
kikujitoh
Posté le 13-03-2010 à 01:23:26  profilanswer
 

240-185 a écrit :


Arrêtez de vous foutre de notre gueule, vous les rejetez simplement parce qu'elles émanent du FBI. Vous nous demandez un standard de preuve hallucinant en n'arrêtant pas de faire du "moving the goalposts" tandis qu'un site trouffeur suffit à conforter vos délires.
 
Vous nous avez fait perdre suffisamment de temps.


 
C'est pas le 'trouffeur' en passant on m'accuse de pas savoir traduire, mais il serait peur-être temps se savoir prononcer les "th" au temps de la mondialisation.
 
Avez-vous une seule bonne raison de croire le FBI ???????
 
- Il nie que Tom a appelé sa femme à l'aide de son portable (sa femme : "j'ai vu son numéro de portable s'afficher !" )
- Ils n'ont aucune preuve de débris provenant de N644AA
- Ils ont menti dans leur réponse à P4T
- Ils ont menti à la réponse FOIA
- Ils ont menti..... menti et menti
 
Donnez moi une bonne raison de les croire et je vous croirai.

n°21864569
kikujitoh
Posté le 13-03-2010 à 01:25:16  profilanswer
 


 
1. Je parle pas de témoignages peu précis je parle des témoignages où les témoins MENTENT.
2. C'est pas que j'aime pas le FBI, c'est que le FBI ment sur le vol 93, alors pourquoi il dirait la vérité sur le vol 77 ?

n°21864586
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 13-03-2010 à 01:26:15  profilanswer
 

Citation :

- Il nie que Tom a appelé sa femme à l'aide de son portable (sa femme : "j'ai vu son numéro de portable s'afficher !" )


Il ne dit pas ça. Réponse fournie quelques pages plus tôt.
 

Citation :

- Ils n'ont aucune preuve de débris provenant de N644AA


Mensonges :
 
http://www.911myths.com/images/thumb/f/fa/Flight_77_CVR.jpg/150px-Flight_77_CVR.jpghttp://www.911myths.com/images/thumb/c/cc/P911_fdr.jpg/150px-P911_fdr.jpghttp://www.911myths.com/images/thumb/b/b5/Pentagon_Debris_10.jpg/150px-Pentagon_Debris_10.jpg, etc etc etc...
 

Citation :

- Ils ont menti dans leur réponse à P4T


Pas prouvé.
 

Citation :

- Ils ont menti à la réponse FOIA


Pas prouvé.
 

Citation :

- Ils ont menti..... menti et menti


Votre perception du monde n'est pas un argument objectif.
 

Citation :

2. C'est pas que j'aime pas le FBI, c'est que le FBI ment sur le vol 93, alors pourquoi il dirait la vérité sur le vol 77 ?


Présomption de culpabilité, surtout que vous n'avez jamais montré que le FBI mentait.


Message édité par 240-185 le 13-03-2010 à 01:27:39

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°21864590
kikujitoh
Posté le 13-03-2010 à 01:26:37  profilanswer
 

Empificator a écrit :


 
[:rofl]
Bon, je vais jouer le jeu, ignorer que vous jouez au faux ingénu et vous poser une simple question : toutes les sources se valent pour vous ? Tout doit être mis à équivalence. Parce que là, un gusse affirme que deux personnes sont venues lui dire qu'elles avaient vu un missile, c'est à prendre au sérieux et à faire entrer dans l'équation ? A mettre à équivalence avec le monceau de témoignages identifiés qui disent le contraire ?  [:jean-guitou]


 
Par contre le gus qui affirme tenir la queue d'un boeing dans sa main, là y'a pas de problème :)

n°21864602
kikujitoh
Posté le 13-03-2010 à 01:27:57  profilanswer
 

240-185 a écrit :


On ne mène pas une nouvelle enquête parce qu'"on a des doutes" et qu'on a juste des suspicions de culpabilité sur un organisme gouvernemental.


 
En effet. Avez vous lu ça http://www.nyccan.org/FamilySteeri [...] Report.pdf
 
C'est les réponses à ces questions qui sont importantes. D'où l'enquête.

n°21864604
motorbass
Posté le 13-03-2010 à 01:28:11  profilanswer
 

kikujitoh a écrit :


 
Je ne sais pas ! C'est ce qu'une nouvelle enquête devrait déterminer vous ne croyez pas ?

C'est-à-dire que pour réouvrir une enquête faut des faits nouveaux. Là on a que tes doutes et spéculations, c'est un poil léger. Mais sinon si t'es pressé, écris aux militaires US en restant poli et demande-leur, je vois que ça.


---------------
Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul.
n°21864615
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 13-03-2010 à 01:29:30  profilanswer
 

kikujitoh a écrit :

En effet. Avez vous lu ça http://www.nyccan.org/FamilySteeri [...] Report.pdf
C'est les réponses à ces questions qui sont importantes. D'où l'enquête.


 
http://911links.webs.com/NYCCAN-Fail-1.jpg
http://911links.webs.com/NYCCAN-Fail-2.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par 240-185 le 13-03-2010 à 01:29:48

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°21864616
Pole4
Posté le 13-03-2010 à 01:29:40  profilanswer
 


Mais je lis.
J'ai appris que le retournement du camembert intervient en fin de journée après le moulage. Une fois le fromage retourné, on effectue le plaquage. le placage consiste à poser une plaque en inox sur la surface du fromage.

n°21864635
kikujitoh
Posté le 13-03-2010 à 01:32:10  profilanswer
 

240-185 :
 
Vous qui avez une foi absolue en le FBI :
 
Deena Burnett, qui a dit avoir reçu quatre appels de son mari, Tom Burnett, a expliqué qu’elle avait vu s’afficher le numéro de téléphone portable de son époux sur l’écran de son propre téléphone. En plus d’avoir expliqué ceci à des journalistes et écrit ceci dans son livre, elle l’a déclaré au FBI le jour même du 11 Septembre. Le FBI a récemment déclassifié un compte-rendu de cet entretien où il est écrit : « Burnett a pu déterminer que son mari l’appelait à l’aide de son téléphone portable car son numéro s’affichait sur l’écran.
 
Mais le FBI dit : non il a pas appelé de son portable.
 
Vous voulez faire avaler ça à qui franchement ?

n°21864637
markesz
Destination danger
Posté le 13-03-2010 à 01:32:18  profilanswer
 

Wunderlich a écrit :

Je suis toujours aussi sidérée par l'abnégation de ceux qui voudraient voir un complot savamment orchestré autour des attentats du 11 septembre [:implosion du tibia]  
 
9 ans après... et dans 20 ans, aussi  [:implosion du tibia]


 
 
En tous cas, on voit bien le manque de moyen du système de santé français surtout en ce qui a trait à la psychiatrie. [:ximothov]  


---------------
Il y aura de la casse partout.
n°21864644
Empificato​r
légendaire
Posté le 13-03-2010 à 01:32:48  profilanswer
 

Pole4 a écrit :


Mais je lis.
J'ai appris que le retournement du camembert intervient en fin de journée après le moulage. Une fois le fromage retourné, on effectue le plaquage. le placage consiste à poser une plaque en inox sur la surface du fromage.


J'ai un doute... Peut-être ont-ils menti ? Vous êtes allé vérifier ? Parce que moi, ces histoires de lait qui se transforme en quelque chose de solide, j'ai du mal à y croire.


---------------
"It became necessary to destroy the town to save it"
n°21864662
Pole4
Posté le 13-03-2010 à 01:34:24  profilanswer
 

Aucun n'a vu du camembert faire la roue tout seul. Ça me paraît donc plutôt crédible comme témoignage.

n°21864666
kikujitoh
Posté le 13-03-2010 à 01:34:44  profilanswer
 


 
Ai-je évoqué NYCCAN ? Non... j'ai donné un document en lien sur leur site qui contient les listes des questions auxquelles Bush, Condies et leurs copains n'ont PAS VOULU répondre.
 
Et vous me donnez des images de la réponse à l'initiative... Du grand n'importe quoi.
 
A part NYCCAN fail / FBI = parole d'évangile / camembert et autres "ma mère est allée à Leclerc"........ Ca vole pas bien haut ici. Au moins chez JREF ils ont plus de répondant.

Message cité 1 fois
Message édité par kikujitoh le 13-03-2010 à 01:38:39
n°21864683
saisuhea1
Lux Umbra Dei
Posté le 13-03-2010 à 01:36:51  profilanswer
 

sidorku a écrit :


[:prozac]
Les analyses ADN sont aussi une preuve acceptée par un tribunal, il me semble.
Sinon, tu crois que Boeing, la FAA, American airlines, le NTSB et j'en passe sans doute sont dans le coup ?  [:sidorku]  
 
Et donc, ton avis à toi sur les lampadaires, ca s'est passé comment ?


 
Les analyses ADN sont des preuves acceptées par un tribunal pour identifier des êtres humains, pas des avions. Les avions victimes de crash sont identifiés par les multiples numéros de série de leurs différentes pièces. Les numéros de série des pièces du vol 77 n'ont jamais été produites. La présence de débris du vol 77 sur le site du Pentagone n'est donc à ce jour toujours pas prouvée. C'est un simple fait, que vous le vouliez ou non.
 
saisu

n°21864688
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 13-03-2010 à 01:37:05  profilanswer
 

kikujitoh a écrit :

Ai-je évoqué NYCCAN ? Non... j'ai donné un document en lien sur leur site qui contient les listes des questions auxquelles Bush, Condies et leurs copains n'ont PAS VOULU répondre.
 
Et vous me donnez des images de la réponse à l'initiative... Du grand n'importe quoi.


 
[:prozac]


---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°21864690
Empificato​r
légendaire
Posté le 13-03-2010 à 01:37:24  profilanswer
 

Pole4 a écrit :

Aucun n'a vu du camembert faire la roue tout seul. Ça me paraît donc plutôt crédible comme témoignage.


Lequel ? Le gusse qui a vu l'ours deux parfaits inconnus qui ont dit avoir vu un missile ? Réouvrons l'enquête ! Il faut en savoir plus sur ces deux personnes, c'est fondamental, je n'en dormirai plus, sinon.


---------------
"It became necessary to destroy the town to save it"
n°21864699
Pole4
Posté le 13-03-2010 à 01:38:50  profilanswer
 


[:prozac] n'est pas un argument.

n°21864719
kikujitoh
Posté le 13-03-2010 à 01:40:43  profilanswer
 

Sinon, J'aimerais savoir une chose........
 
Pour la pancake theory...... Pourquoi Moorea dit que c'est une mensonge de dire que le NIST ne la soutient plus ?
 
    NIST a écrit:
 
    Les conclusions de l'étude menée par le NIST ne soutiennent pas la théorie de l'effondrement dit "en pancake", qui repose sur l'idée d'un effondrement progressif des planchers des tours du WTC (...) Au contraire, l'étude menée par le NIST à montré de manière certaine que la rupture colonnes extérieures, lesquelles subissaient un tirage vers l'intérieure du bâtiment, a provoqué l'effondrement, et que pour que ce phénomène se produise il fallait que les sols affaissés restent tout de même reliés aux colonnes pour les tirer vers l'intérieur. Donc, les planchers ne sont pas tombés progressivement et n'ont donc pas provoqué le phénomène dit de Pancake.


Message édité par kikujitoh le 13-03-2010 à 01:41:28
n°21864724
motorbass
Posté le 13-03-2010 à 01:41:05  profilanswer
 

saisuhea1 a écrit :

Les analyses ADN sont des preuves acceptées par un tribunal pour identifier des êtres humains, pas des avions. Les avions victimes de crash sont identifiés par les multiples numéros de série de leurs différentes pièces. Les numéros de série des pièces du vol 77 n'ont jamais été produites. La présence de débris du vol 77 sur le site du Pentagone n'est donc à ce jour toujours pas prouvée. C'est un simple fait, que vous le vouliez ou non.

Ben... c-à-d. que ces êtres humains se trouvaient dans cet avion... à moins que là aussi on nous ait menti, auquel cas faut pas hésiter à rajouter AA à la liste déjà bien longue de tous ces comploteurs. :love:


Message édité par motorbass le 13-03-2010 à 01:42:01

---------------
Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul.
n°21864727
markesz
Destination danger
Posté le 13-03-2010 à 01:41:24  profilanswer
 

Déjà répondu ici :
 

Julian33 a écrit :


 
Et c'était quoi alors ? Un gros truc qui contenait des morceaux de boeing et l'adn des passagers ? Pourquoi pas envoyer tout simplement le boeing en question ? Le résultat était le même, bien moins complexe à mettre en place et en plus, ils auraient évité de se faire prendre en flagrant délit de complot interne.


 
 
Et UN témoignage 9 ans après tout le monde dans un trip complotiste de n'importe gogo d'internet,  
ÇA NE VAUT RIEN!!!
 
Vous n'êtes qu'une perte de temps, vous êtes pathétiques! [:olivie:1]  


---------------
Il y aura de la casse partout.
n°21864728
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 13-03-2010 à 01:41:30  profilanswer
 

Pole4 a écrit :


[:prozac] n'est pas un argument.


Quand vous aurez fini de pourrir volontairement les discussions, faites-nous signe.


---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°21864757
kikujitoh
Posté le 13-03-2010 à 01:45:09  profilanswer
 

240-185 a écrit :


Quand vous aurez fini de pourrir volontairement les discussions, faites-nous signe.


 
Quand vous aurez une preuve que N644AA a bien creusé le trou de l'anneau C vous me faites signe OK.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1617  1618  1619  ..  2540  2541  2542  2543  2544  2545

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR