Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2749 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1613  1614  1615  ..  2540  2541  2542  2543  2544  2545
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°21859637
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 12-03-2010 à 15:43:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Pole4 a écrit :

Visisblement, tu n'as pas compris ce qu'est un Dirac.


 [:parisbreizh]  


---------------
Viva Manul!
mood
Publicité
Posté le 12-03-2010 à 15:43:31  profilanswer
 

n°21859673
Pole4
Posté le 12-03-2010 à 15:46:09  profilanswer
 

Troncage de citation :
Quirant :

Citation :


Par la suite, l’auteur tente d’interpréter au travers de la forme des ondes et de la succession des pics le
processus d’effondrement : il s’étonne des formes différentes, que dans un cas des ondes volumiques
puissent être distinguées et pas dans l’autre alors que... « les signaux attribués au WTC1 (fig. 2a) et au
WTC2 (fig. 2b), [aurait dû] être semblables comme [l’impose] la thèse officielle qui attribue la source des
ondes sismiques au simple effondrement des tours ». Pourtant, il écrit plus loin : « ces deux tours ne
s’effondrent pas de manière identique ». Difficile de savoir sur quel pied il faut danser !!
Lorsqu’on a un processus aussi chaotique, avec des amorces différentes, à des hauteurs différentes, une
telle interprétation tient de la pure voyance... Quelques références bibliographiques sur ces spéculations
hasardeuses auraient été les bienvenues !! ☺


Rousseau :

Citation :


Cela est à corréler avec le fait que ces deux tours ne s’effondrent pas de manière identique : en effet, d’une part le temps écoulé entre la percussion et l’effondrement est plus long pour le WTC1 (1 heure 42 minutes) que pour le WTC2 (56 minutes), d’autre part, tandis que le sommet du WTC1 commence à s’effondrer de travers, ce ne peut être objectivement que la puissante explosion souterraine située sous cette tour qui permet à tout le bâtiment de s’effondrer verticalement.

 

Quirant :

Citation :


Sans aller très loin dans les aspects théoriques, qui ne sont de toute façon d’aucun secours sans prendre
d’énormes précautions pour un processus aussi anarchique, le simple bon sens amène à dire que la forme en
cloche de ces graphes est surtout due à l’augmentation des vibrations qui allaient croissantes au fur et à
mesure que la vitesse et la masse en mouvement augmentait. Lorsque le front d’effondrement a atteint le bas
de la tour, le pic le plus haut a été atteint, puis l’onde a décru.

Ce n’est pas là une interprétation farfelue, elle s’appuie simplement sur les observations.


NIST :
http://wtc.nist.gov/pubs/factsheets/faqs_8_2006.htm

Citation :


 Why were two distinct spikes—one for each tower—seen in seismic records before the towers collapsed? Isn't this indicative of an explosion occurring in each tower?

 

The seismic spikes for the collapse of the WTC Towers are the result of debris from the collapsing towers impacting the ground. The spikes began approximately 10 seconds after the times for the start of each building’s collapse and continued for approximately 15 seconds. There were no seismic signals that occurred prior to the initiation of the collapse of either tower. The seismic record contains no evidence that would indicate explosions occurring prior to the collapse of the towers.


Zut, qui a raison ?
Quirant, qui dit que le max a été atteint quand le crush-up commence, ou le NIST qui dit que le max (spikes) a été atteint lorsque les débris ont touché le sol ?
Le 10 secondes correspond bien au moment où les premiers débris tombent, cf NIST :

Citation :


NIST estimated the elapsed times for the first exterior panels to strike the ground after the collapse initiated in each of the towers to be approximately 11 seconds for WTC 1 and approximately 9 seconds for WTC 2.


Ou alors les paneaux extérieurs tombent en même temps que le bloc haut. Ce qui veut dire qu'une tour résiste autant que de l'air.

 

Quelle poilade !

 

inti : bon appétit !

Message cité 1 fois
Message édité par Pole4 le 12-03-2010 à 15:46:41
n°21859713
Pole4
Posté le 12-03-2010 à 15:48:51  profilanswer
 

Quirant :

Citation :


Dans le cas de la tour 7 où on sait, on a observé, deux temps dans l’effondrement (interne puis façade),
l’auteur souligne, à juste titre, deux trains d’ondes effectivement très distincts... mais qui démontrent du
coup parfaitement cet effondrement en deux temps !  


"Démontrent" ?
Non, ça ne démontre rien du tout.
Et on n'a pas observé un effondrement de toute la structure interne mais d'un petit penthouse.
Ne pas confondre observation et interprétation.

n°21859788
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 12-03-2010 à 15:58:08  profilanswer
 

Pole4 a écrit :

Non, ça ne démontre rien du tout.
Et on n'a pas observé un effondrement de toute la structure interne mais d'un petit penthouse.
Ne pas confondre observation et interprétation.


Le penthouse s'est effondré à cause de l'effondrement préalable de la structure interne.


---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°21859815
Pole4
Posté le 12-03-2010 à 16:00:10  profilanswer
 

240 : Ah ça tu n'en sais rien.
C'est possible en effet.
moorea : à ton avis, combien dure un signal sismique produit par 300 kg qui explosent ?

n°21859868
moorea34
La farce enjôleuse du 11/09
Posté le 12-03-2010 à 16:05:05  profilanswer
 

Faites d'abord les totaux des heures minutes et secondes si vous y arrivez et après on en reparle !!
 
Vu ce que vous avez écrit au dessus
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t21859520,  
ça ne sert à rien que je vous réponde

n°21859910
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 12-03-2010 à 16:08:53  profilanswer
 

Pole4 a écrit :

240 : Ah ça tu n'en sais rien.
C'est possible en effet.


Si, si, des études ont été menées, c'est dû à un affaiblissement de la structure situé aux alentours d'un étage assez bas, affaiblissement lui-même dû aux feux provoqués par la chute de débris d'une des deux Twin Towers, ce qui a permis d'ouvrir une brèche dans un mur et ainsi la propagation du feu.
 


---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°21860068
moorea34
La farce enjôleuse du 11/09
Posté le 12-03-2010 à 16:25:27  profilanswer
 

Pole4 a écrit :

Troncage de citation :
Zut, qui a raison ?
Quirant, qui dit que le max a été atteint quand le crush-up commence, ou le NIST qui dit que le max (spikes) a été atteint lorsque les débris ont touché le sol ?


 
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:
Quand je dis que vous avez du mal à comprendre le français  (et l'anglais, bien sûr...)
 


Message édité par moorea34 le 12-03-2010 à 16:26:06
n°21860858
Pole4
Posté le 12-03-2010 à 17:26:59  profilanswer
 

moorea34 a écrit :

Faites d'abord les totaux des heures minutes et secondes si vous y arrivez et après on en reparle !!
 
Vu ce que vous avez écrit au dessus
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t21859520,  
ça ne sert à rien que je vous réponde


Combien de temps penses-tu que le WTC2 a oscillé sur l'axe est-ouest après l'impact ?

240-185 a écrit :


Si, si, des études ont été menées, c'est dû à un affaiblissement de la structure situé aux alentours d'un étage assez bas, affaiblissement lui-même dû aux feux provoqués par la chute de débris d'une des deux Twin Towers, ce qui a permis d'ouvrir une brèche dans un mur et ainsi la propagation du feu.


Le NIST n'a fait que trouver une séquence probable d'évènements.
Et au passage, ce n'est pas un affaiblissement mais une dilatation.
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:  (© Quirant)

n°21860936
moorea34
La farce enjôleuse du 11/09
Posté le 12-03-2010 à 17:35:47  profilanswer
 

Je vous ai dit que je ne répondrait que lorsque vous nous aurez dit si votre nouvelle recrue s'est lourdement plantée oui ou non !!
 
La somme des heures, minutes et secondes c'est du niveau de troisième...
 
Deux solutions :  
* soit il s'est planté comme un gamin de 14 ans (j'explique comment dans mon PDF) et son article ne vaut RIEN puisqu'il se base là dessus...
* soit il ne s'est pas planté et dites moi ce qui est faux dans mon PDF....
 
 
 
Tout le reste relève de diversions dont vous êtes coutumier...
(Pour vous parler de la vibration des tours, il faudrait que vous ayez des connaissance en matière de calcul de modes propres, fréquences propres, amortissement, etc... Autant pisser dans un violon...)

mood
Publicité
Posté le 12-03-2010 à 17:35:47  profilanswer
 

n°21861060
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 12-03-2010 à 17:46:57  profilanswer
 

Pole4 a écrit :


Le NIST n'a fait que trouver une séquence probable d'évènements.
Et au passage, ce n'est pas un affaiblissement mais une dilatation.
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:  (© Quirant)


Certainement plus probable que des hypothèses délirantes d'explosifs dont le bruit aurait été inhibé par une dépression "pour faire croire que".
Et "lol" n'est pas un argument.

Message cité 1 fois
Message édité par 240-185 le 12-03-2010 à 17:50:17

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°21861102
Camelot2
Posté le 12-03-2010 à 17:51:13  profilanswer
 

Pole4 a écrit :


 
 
Camelot2 :  :love: tes arguments.
Dis direct que tu n'aimes pas la tête de David Shayler ! Au moins, c'est plus rapide.


 
En effet, je n'aime pas les mecs qui se prétendent Messie et se shoote à tous les rateliers.
 
Mais c'est mon opinion.

n°21861107
Pole4
Posté le 12-03-2010 à 17:51:47  profilanswer
 

http://bastison.net/Graphique/Images3/Tab_Seisme.jpg
Première ligne : 12+46+26=84
Voilà j'ai fais "La somme des heures, minutes et secondes", mais je ne vois pas bien à quoi ça sert.

Citation :


Tout le reste relève de diversions dont vous êtes coutumier...  


Euh... qui ne répond à la quasi-totalité de mes questions, à part zyx ?

Citation :


(Pour vous parler de la vibration des tours, il faudrait que vous ayez des connaissance en matière de calcul de modes propres, fréquences propres, amortissement, etc...)


Non, je ne demande qu'une durée.

n°21861149
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2010 à 17:56:37  answer
 

Pole4 a écrit :

Non, ça l'est tout autant.
Visisblement, tu n'as pas compris ce qu'est un Dirac.


C'est vrai, avec un doctorat en maths, je dois pas connaître la théorie des distributions (surtout que bon, l'objet principal de ma thèse c'est une cohomologie des courants intégrables, courants qui sont... la généralisation des distributions).

 

Garde-donc tes liens Wikipedia pour toi [:ddr555]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-03-2010 à 18:00:07
n°21861153
Pole4
Posté le 12-03-2010 à 17:56:59  profilanswer
 

240-185 a écrit :


Certainement plus probable que des hypothèses délirantes d'explosifs dont le bruit aurait été inhibé par une dépression "pour faire croire que".


Tout à fait. C'est bien pour ça que je ne crois ni à l'un ni à l'autre, mais à une pseudo-DC.

240-185 a écrit :


Et "lol" n'est pas un argument.


Pourtant c'est ce que j'avais crû comprendre.
Bon alors : Ma mère est allée au Leclerc, s'en est un ?

n°21861184
Camelot2
Posté le 12-03-2010 à 17:59:41  profilanswer
 

Pole4 a écrit :


Tout à fait. C'est bien pour ça que je ne crois ni à l'un ni à l'autre, mais à une pseudo-DC.
 


 
J'ai ri.
 

n°21861186
Pole4
Posté le 12-03-2010 à 17:59:44  profilanswer
 


Bon alors, explique nous en quoi c'est "moins hors-sujet" (http://forum.hardware.fr/hfr/Discussions/Actualite/attentats-septembre-pentagone-sujet_4281_1624.htm#t21859482).
Ou alors, fais un message composé à 50% de smileys.
Comme tu veux.

n°21861190
Pole4
Posté le 12-03-2010 à 18:00:01  profilanswer
 


J'ai vu.

n°21861221
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2010 à 18:03:19  answer
 

Pole4 a écrit :


Bon alors, explique nous en quoi c'est "moins hors-sujet" (http://forum.hardware.fr/hfr/Discussions/Actualite/attentats-septembre-pentagone-sujet_4281_1624.htm#t21859482).


Qu'est-ce que tu veux que je te dise ? Ca n'est pas parce qu'il y a une forte impulsion avec une résultante en cloche (ce que tu appelles un Dirac) qu'il n'y pas d'oscillation derrière, oscillations qui ne sont pas forcément de même amplitude (sinon le bâtiment aurait drôlement moins bien pris le choc des avions que ça). Moorea y répond parfaitement, et perso je ne vois pas ce en quoi il est hors-sujet.

n°21861228
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 12-03-2010 à 18:04:20  profilanswer
 

Pole4 a écrit :


Tout à fait. C'est bien pour ça que je ne crois ni à l'un ni à l'autre, mais à une pseudo-DC.


OK, vous croyez à une "pseudo-DC". (Dont on se demande bien ce que ça veut dire, mais passons).
 
GREAT. FUCKING PROVE IT!
Tout comme vous devrez fucking prouver l'intérêt dans une attaque visant à tuer des civils en masse.
Ou alors vous ne serez que l'illustration de l'ignorance et de l'arrogance.
 


Message édité par 240-185 le 12-03-2010 à 18:10:22

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°21861496
Pole4
Posté le 12-03-2010 à 18:34:26  profilanswer
 


Voilà pourquoi c'est hors sujet :
- Irvine et Rousseau parlent du bâtiment qui se balance pendant quelques minutes (mesuré par le NIST)
- Quirant parle du Dirac initial
 
240 : c'est fait depuis longtemps. Chute libre du WTC 7, etc.
Mais il est plus important de prouver que la VO est vrai. Ce en quoi le NIST a échoué, puisqu'il a prédit une température de 30°C supérieure à ce qu'il a fait ce jour là, selon l'analogie du Maître.

n°21861519
zyx
NCC - 1701
Posté le 12-03-2010 à 18:38:02  profilanswer
 

Pole4 a écrit :


Sans blague ! Moi qui pensait que c'était un cristal de penturium !
Me voilà démasqué !


 

Pole4 a écrit :


Est-ce qu'il existe une réaction chimique avec de la peinture qui produit des carottes râpées ?
Alors en existerait-il une pour du fer liquide ?


 
Là, le niveau baisse.  
Explosion : réaction chimique se produisant à une très grande vitesse
Fabrication de carrotes rappées : processus biologique par laquelle un végétal produit un légume
Peinture : ensemble de produit chimiques ayant des propriété particulière pour faire de la peinture et éventuellement, des propriété secondaires non désiré ....
 
Savais tu que le Vernis à ongles sont parfois fabriqués avec des produits que l'on retrouve aussi dans certains explosifs ?
 

Pole4 a écrit :


À du fer solide ?
 
3ème fois que je te pose la question zyx (ça commence à sauter aux yeux que tu ne veux pas y répondre !) : pourquoi la photo de droite du Pentagone est-elle de mauvaise qualité ?


 
je ne suis pas ici tous les jours, je ne lis pas tous les postes, j'ai une vie en dehors de ce forum ;).
 
on reprend la photo :
http://pagesperso-orange.fr/jpdesm/pentagon/videos/vdot-views.jpg
 
Déjà, si on regarde les détails sur le bas, les deux photos sont proches point de vue netteté. Il y a juste que sur le haut, la photo de droite est parasitée.
 
Qu'est-ce qui a pu causé celà ?
 
solution 1 :  l'apparition de l'avion est du à des ondes envoyées par les agents du complot sur la caméra afin d'y incrusté l'avion avec une technique pas très au point.
 
solution 2 : les agents du complots contrôle la société d'autoroute, mais comme ils sont nul en photo montage, ils montrent une photo floue.
 
autres possibilités /considérations :
- ce genre de parasite sont relativement courants sur des images prise par un mauvais équipement
- l'avion va très vite et renvoie très fortement la lumière du Soleil, causant des diffractions sur l'objectif et le capteur de la caméra vidéo
 
vous pouvez vous amusez à prendre en photo avec un matos pourrit (apn d'un téléphone premier prix) un objet très très brillant en pleine lumière d'été, le résultat ne devrait pas être terrible.

Message cité 1 fois
Message édité par zyx le 12-03-2010 à 18:38:52
n°21861713
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2010 à 19:05:54  answer
 

Pole4 a écrit :


Voilà pourquoi c'est hors sujet :
- Irvine et Rousseau parlent du bâtiment qui se balance pendant quelques minutes (mesuré par le NIST)
- Quirant parle du Dirac initial


Non. Tous deux parlent de la même chose, et Quirant ajoute une phrase sur le Dirac initial. C'est justement pour ça que j'ai recopié son raisonnement in extenso : pour montrer qu'il ne parlait pas que de ça.  
 

Pole4 a écrit :

240 : c'est fait depuis longtemps. Chute libre du WTC 7, etc.


Dommage que tout le monde ne trouve pas que ce que vous avez amené soit vrai, ou alors soit une preuve de quoi que ce soit.
 
Pour rappel : prouver ne signifie pas "être persuadé".

n°21861913
kikujitoh
Posté le 12-03-2010 à 19:33:13  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Il me semble que ce fil n'est pas réservé uniquement à la discussion sur les tours jumelles ? Si tel est le cas, excusez-moi je posterai sur le fil adéquat.
 
J'aurais aimé savoir ce que que pensaient les personnes qui soutiennent la version officielle selon laquelle al-Quaida est seule responsable de l'attaque contre les Etats-Unis sur le fait qu'un document déclassifié le 14 juillet 2003 pour les besoin de l'enquête KH précise que le NRO sous les ordres du Pentagone avait prévu la simulation d'un crash d'avion à 16 kilomètres du Pentagone entre 09h31mn25s et 09h32mn31s alors que le véritable crash survenu sur le Pentagone est également survenu à 09h32 secondes selon :
1. Un rapport daté du 17 septembre 2001,
2. Deux horloges, l’une au Musée Smithsonian d’histoire américaine et l’autre de l’US Navy
3. Un avocat à la Maison Blanche en 2002
4. Le témoignage d'April Gallop
5. Le témoignage de Robert Andrews
6. Une photographie du PENREN
 
En outre, l'avion de l'exercice est supposé décoller de Washingon Dulles, c'est à dire le même aéroport d'où a décollé le vol 77 et l’exercice mené par la NRO est parfaitement similaire à l’attentat du Pentagone jusqu’au générateur de fumée destiné à simuler le carbu-réacteur. Or, la seule fumée noire caractéristique observée au Pentagone, le 11 septembre émanait justement d’un générateur diesel... opportunément percuté par l’aile droite du Vol77. Cependant, L’ASCE et l’Arlington County soulignent dans leurs rapports qu’aucune trace de carbu-réacteur n’a été découverte dans l’enceinte du bâtiment.
 
Par ailleurs, sur 18 380 pilotes civils en 2001 pour le territoire des Etats-Unis, combien y avait-il de chances pour que ce soit l’avion d’un pilote qui a bel et bien travaillé sur des stratégies anti-terroristes au Pentagone qui soit détourné sans que le capteur n'enregistre l’ouverture du cockpit, en disparaissant des radars pendant de longues minutes, et que cet avion disparaisse dans un bâtiment tout en laissant une boîte noire sans numéro de série pour la première fois dans l’histoire de l’aviation et que le fichier des données soit créé avant même qu’on le retrouve ?
 
Enfin, l'une deux seules preuves citées par la commission pour la certification que c'est bel et bien le vol 77, disparu à 08h56 des radars qui est bel et bien réapparu à 09h05 s'est révélée trompeuse. Étant donné que le NTSB n'a eu accès à aucune pièce numérotée et que la boite noire ne possède pas de numéro de série, pas de diagramme, pas de sortie finalisée, que la date de découverte du FDR est le 14/9/2001 à 3h40 tandis que le fichier source est daté du 13/9/2001 à 23h45, il m'est avis que de gros soupçons sont légitimes.
 
Je pense que cela n'est pas une coïncidence car lorsqu'un évènement est prévu 4 mois à l'avance pour se dérouler le même jour, à l'heure près, la minute près et à deux secondes près à 16 kilomètres de distance, cela est une trop douteux pour n'être qu'une simple coincidence.
 
Quel est l'avis des personnes soutenant la version officielle sur ce point précis ?  
1. S'agit-il d'un hasard ?
2. D'une coïncidence ?
3. Ou du fait qu'un agent d'al-Quaida ait pu infiltrer le NRO, l'une des deux agences les plus secrètes des États-Unis, si secrète qu'elle ne fut reconnue qu'en 1992.
4. Que cet exercice initialement prévu ait été détourné pour en faire un véritable attentat.
 
Pour moi il s'agit de la réponse 4. Et vous ?

Message cité 4 fois
Message édité par kikujitoh le 12-03-2010 à 19:46:47
n°21862071
Thom39
Posté le 12-03-2010 à 19:59:20  profilanswer
 

kikujitoh a écrit :

Bonjour à tous,
 
Il me semble que ce fil n'est pas réservé uniquement à la discussion sur les tours jumelles ? Si tel est le cas, excusez-moi je posterai sur le fil adéquat.
 
J'aurais aimé savoir ce que que pensaient les personnes qui soutiennent la version officielle selon laquelle al-Quaida est seule responsable de l'attaque contre les Etats-Unis sur le fait qu'un document déclassifié le 14 juillet 2003 pour les besoin de l'enquête KH précise que le NRO sous les ordres du Pentagone avait prévu la simulation d'un crash d'avion à 16 kilomètres du Pentagone entre 09h31mn25s et 09h32mn31s alors que le véritable crash .
etc,etc,etc,....


 
Bonjour à toi
 
Tiens une petite question que j'ai déja poser sans avoir de réponse, à d'autres personnes très informés comme toi et qui ont des doutes, .
 
Si tu as pu découvrir "toute la vérité" comme ça tout seul devant ton écran, explique moi pourquoi, aucun service secret ( forcement au courant puisque tu l'es ) dans un pays pas très copains des US, ça manque pas, n'aurait divulger le plus grand complot de l'histoire de l'humanité pour destabiliser les US.
 C'est quand même une occasion inespèré pour eux, un truc comme ça facile à démontrer à te/vous croire ?
 
Qu'est ce qui les en empêche ? (réponse interdite: le complot)


---------------
Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais
n°21862078
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2010 à 20:00:11  answer
 

kikujitoh a écrit :

Je pense que cela n'est pas une coïncidence car lorsqu'un évènement est prévu 4 mois à l'avance pour se dérouler le même jour, à l'heure près, la minute près et à deux secondes près à 16 kilomètres de distance, cela est une trop douteux pour n'être qu'une simple coincidence.


Ah. Et en vertu de quoi ? Ca n'existe pas les coïncidences ? Le hasard non plus ?

 

Sinon, c'est pas 16 kilomètres mais 20 miles (donc environ 30 km), et le crash a eu lieu non à 9h32 mais à 9h37.

 

Pour finir, c'est quoi ta source ?


Message édité par Profil supprimé le 12-03-2010 à 20:14:16
n°21862141
kikujitoh
Posté le 12-03-2010 à 20:10:06  profilanswer
 

Bonjour thom39, effectivement c'est une bonne question que vous me posez et que je me pose également. Si l'on peut aisément dire que certains pays profitent de la situation ou sont sous les ordres US, par exemple c'est Rumsfeld qui a ordonné (sic) le Royaume Unis de ne pas attendre de seconde résolution de l'ONU pour attaquer l'Irak, c'est même Peter Goldmith qui en parle, cela n'est pas le cas de la Russie, de l'Ukraine, de l'Inde etc, bien évidement... Le fait est que je pense que les services de renseignements, tout comme les médias d'ailleurs ne prennent pas la théorie alternative du complot assez au sérieux pour proférer de telles accusations, faute de preuves tangibles.
 
PS : vous dites que j'ai pu "découvrir "toute la vérité" comme ça tout seul devant [m]on écran". Je n'ai découvert aucune vérité. Cependant j'ai pu découvrir beaucoup de mensonges.
 
Bonjour tamamanquitaime, c'est un avis personnel que je donne ici, il me semble qu'une telle coïncidence est trop grande pour que ce soit le fruit du hasard, c'est pourquoi je pense que l'attaque contre le Pentagone est un coup monté.
 
Mais cependant, j'aimerais savoir vos avis concernant ce fait précis.

Message cité 4 fois
Message édité par kikujitoh le 12-03-2010 à 20:23:02
n°21862223
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2010 à 20:18:27  answer
 

kikujitoh a écrit :

Bonjour tamamanquitaime, c'est un avis personnel que je donne ici, il me semble qu'une telle coïncidence est trop grande pour que ce soit le fruit du hasard, c'est pourquoi je pense que l'attaque contre le Pentagone est un coup monté.
 
Mais cependant, j'aimerais savoir vos avis concernant ce fait précis.


Mon avis c'est que tu te plantes sur certaines choses (distance et temps), et surtout, je ne vois pas ce qui te permet d'écarter la coïncidence.
 
Avant de le faire, une démarche raisonnable serait de se renseigner sur le nombre d'exercices de ce type prévus chaque année.
 
Et surtout, une autre démarche serait de se demander le rapport avec la choucroute. En quoi le fait qu'il y ait eu une simulation de crash d'un Learjet ce jour-là indiquerait-il un complot ?

n°21862241
Foncdeosky
Posté le 12-03-2010 à 20:20:03  profilanswer
 

kikujitoh a écrit :

Bonjour thom39, effectivement c'est une bonne question que vous me posez et que je me pose également. Si l'on peut aisément dire que certains pays profitent de la situation ou sont sous les ordres US, par exemple c'est Rumsfeld qui a ordonné (sic) le Royaume Unis de ne pas attendre de seconde résolution de l'ONU pour attaquer l'Irak, c'est même Peter Goldmith qui en parle, cela n'est pas le cas de la Russie, de l'Ukraine, de l'Inde etc, bien évidement... Le fait est que je pense que les services de renseignements, tout comme les médias d'ailleurs ne prennent pas la théorie alternative du complot assez au sérieux pour proférer de telles accusations, faute de preuves tangibles.

 

PS : vous dites que j'ai pu "découvrir "toute la vérité" comme ça tout seul devant [m]on écran". Je n'ai découvert aucune vérité. Cependant j'ai pu découvrir beaucoup de mensonges.

 

Bonjour tamamanquitaime, c'est un avis personnel que je donne ici, il me semble qu'une telle coïncidence est trop grande pour que ce soit le fruit du hasard, c'est pourquoi je pense que l'attaque contre le Pentagone est un coup monté.

 

Mais cependant, j'aimerais savoir vos avis concernant ce fait précis.

 

Bonsoir

 

Vous vous êtes rendu sur les lieux du crime comme toute enquête digne de ce nom l'exige je suppose, pour arriver à une telle conclusion...Quel scénario proposez vous?

Message cité 1 fois
Message édité par Foncdeosky le 12-03-2010 à 20:21:33
n°21862316
kikujitoh
Posté le 12-03-2010 à 20:28:31  profilanswer
 


 
tamamanquitaime : vous avez raison, c'est bel et bien 30 kilomètres et non pas 16 comme je l'ai dit.
 
Pour ce qui est de l'heure de l'impact effectivement vous avez raison le rapport officiel stipule 09h37mn46s mais je ne suis pas d'accord avec cette heure pour les éléments que je cite plus haut.
 
En outre je vais apporter cette précision : Il semble que la commission soit arrivée à l’heure de 09h32 pour le relevé radar en partant de l’heure d’impact officielle de 09h37mn46s puis en lui soustrayant 5 minutes et 46s, donnant de ce fait 3 minutes 44s à l’appareil pour atteindre Washington et 3 minutes et 2s pour effectuer la spirale descendante. La seule base pour l’heure de 09h32 est, en d’autres termes, semble être le fait que c’est le seul moyen de rendre plausible le fait que l’appareil repéré par les contrôleurs de Dulles ait frappé le Pentagone juste avant 09h38.
 
Que se passe-t-il si l’on reprend le calcul de la commission en se basant sur l’heure à laquelle les comptes rendus contemporains des faits indiquent que les contrôleurs ont repéré l’appareil, c'est-à-dire quelques minutes avant 09h30 ? Par exemple, en se basant sur l’estimation de Mineta, c'est-à-dire « 09h26 » et que l’on ajoute les 5 minutes 46s de la commission, on obtient une frappe qui se produit vers 09h31mn46s.
 
Par ailleurs, vous me parlez du nombre de simulations par an ou de choucroute. Il n'y a pas de rapport avec ce que je demande. J'évoque plusieurs éléments qui montrent des coincidences trop grandes pour ma part.
 
Pensez vous qu'il s'agit d'une simple coïncidence ?

Foncdeosky a écrit :


 
Bonsoir
 
Vous vous êtes rendu sur les lieux du crime comme toute enquête digne de ce nom l'exige je suppose, pour arriver à une telle conclusion...Quel scénario proposez vous?


 
Bonsoir, non je ne me suis pas rendu sur les lieux. Je ne fais aucune enquête, je pose la question de savoir si pour les tenants de la version officielle sur cet évènement il s'agit simplement d'un hasard. Cependant je pense effectivement qu'une enquête devrait avoir lieu. Enfin je ne propose pas de scénario, j'émets simplement l'hypothèse que cet exercice à été détourné de son but original.
 
Pouvez-vous simplement me donner votre avis sur cet élément ?

Message cité 1 fois
Message édité par kikujitoh le 12-03-2010 à 20:34:54
n°21862372
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2010 à 20:34:29  answer
 

kikujitoh a écrit :

Par ailleurs, vous me parlez du nombre de simulations par an. Il n'y a pas de rapport avec ce que je demande.


Bien sûr que si. S'il y a une simulation tous les dix ans de ce type, ou s'il y en a 40 par semaine, ça change nettement les choses.

kikujitoh a écrit :

Enfin je ne propose pas de scénario, j'émets simplement l'hypothèse que cet exercice à été détourné de son but original.


C'est-à-dire, détourné ?

 

On part d'un Learjet devant simuler une panne, exercice n'ayant pas eu lieu. On se retrouve avec un Boeing dans le Pentagone. Quels éléments de l'exercice auraient été utilisés ?

 

En bref, à part ta conviction que "ça ne peut pas être une coïncidence" (conviction que tu n'étayes pas par une analyse très approfondie vu que tu ne sembles pas t'être renseigné sur la fréquence de ces exercices), quels éléments factuels apporterait de l'eau à la thèse du détournement ?


Message édité par Profil supprimé le 12-03-2010 à 20:38:42
n°21862406
kikujitoh
Posté le 12-03-2010 à 20:39:08  profilanswer
 

tamamanquitaime, il est absolument impossible pour une personne civile de savoir cette information. Cependant, en s'y tenant aux éléments que j'ai fourni plus haut, je montre pourquoi la coïncidence est vraiment très grande.
 
Si vous pensez que c'est un hasard très bien. Je ne veux pas polémiquer, comme je l'ai indiqué je voulais uniquement connaitre d'autres avis. :)
 
Mais je constate qu'au lieu de répondre, vous posez d'autres questions.
 
Par exemple : C'est-à-dire, détourné ?
 
>>> Oui par exemple le faux avion sur le radar serait devenu un véritable avion. Ce genre de chose. Si je dis ceci c'est encore une fois je le répète parce qu'une heure d'impact à la même minute, et à 30 kilomètres de là suivant un scénario quasi identique me parait trop improbable pour n'être qu'un hasard.

Message cité 1 fois
Message édité par kikujitoh le 12-03-2010 à 20:43:58
n°21862421
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2010 à 20:41:04  answer
 

kikujitoh a écrit :

Cependant, en s'y tenant aux éléments que j'ai fourni plus haut, je montre pourquoi la coïncidence est vraiment très grande.


Si tu ne connais pas la fréquence des exercices, tu ne peux pas te prononcer sur la probabilité que ça soit une coïncidence ou non.

 

Ca serait comme si tu déclarais que la probabilité que deux nombres tirés au hasard entre 1 et n soit égaux était très faible, sans connaître n (alors que si n = 1 c'est pas pareil que si n = 1'000'000).

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-03-2010 à 20:41:38
n°21862463
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 12-03-2010 à 20:45:51  profilanswer
 

On va y aller franco de port et d'emballage :
 
1- Si ce n'est pas le vol AA77 qui s'est crashé dans le Pentagone, qu'est-ce ?
2- Si ce n'est pas le vol AA77 qui s'est crashé dans le Pentagone, qu'est-ce qui a couché les lampadaires et démoli le générateur ?
3- Si ce n'est pas le vol AA77 qui s'est crashé dans le Pentagone, qu'ont vu les dizaines de témoins qui ont identifié un Boeing d'AA?
4-Si ce n'est pas le vol AA77 qui s'est crashé dans le Pentagone, que sont devenues les personnes à bord?
5- Si ce n'est pas le vol AA77 qui s'est crashé dans le Pentagone, à partir de quoi ont été effectuées les analyses ADN des corps retrouvés sur place?
6- Avez-vous contacté les organisations suivantes :
 

Citation :

Alexandria VA Fire & Rescue, American Airlines, American Red Cross, Arlington County Emergency Medical Services, Arlington County Fire Department, Arlington County Sheriff's Department, Arlington VA Police Department, Armed Forces Institute of Pathology, Bureau of Alcohol Tobacco and Firearms, DiLorenzo TRICARE Health Clinic staff, DeWitt Army Community Hospital staff, District of Columbia Fire & Rescue, DOD Honor Guard, Environmental Protection Agency Hazmat Teams, Fairfax County Fire & Rescue, FBI Evidence Recovery Teams, FBI Hazmat Teams, Federal Aviation Administration, Federal Disaster Medical Assistance Teams, FEMA 68-Person Urban Search and Rescue Teams Maryland Task Force 1, New Mexico Task Force 1, Tennessee Task Force 1, Virginia Task Force 1, Virginia Task Force 2, FEMA Emergency Response Team, Fort Myer Fire Department, Four U.S. Army Chaplains, Metropolitan Airport Authority Fire Unit, Military District of Washington Engineers Search & Rescue Team, Montgomery County Fire & Rescue, U.S. National Guard units, National Naval Medical Center CCRF, National Transportation Safety Board, Pentagon Defense Protective Service, Pentagon Helicopter Crash Response Team, Pentagon Medical Staff, Rader Army Health Clinic Staff, SACE Structural Safety Engineers and Debris Planning and Response Teams, Salvation Army Disaster Services, U.S. Army Corps of Engineers, US Army Reserves of Virginia Beach Fairfax County and Montgomery County, Virginia Beach Fire Department, Virginia Department of Emergency Management, Virginia State Police


 
...qui ont porté les premiers secours après le crash de l'avion au Pentagone ?


---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°21862479
kikujitoh
Posté le 12-03-2010 à 20:47:24  profilanswer
 


 
La fréquence des exercices n'est qu'un paramètre de plus. Mais vous avez raison, s'il y en avait un par mois par exemple, l'évènement serait plus susceptible d'être un hasard. Mais l'heure exacte, et la faible distance sont, pour ma part, une coïncidence très grande.
 
240-185 - Vous m'opposez des questions. Je ne demande qu'un simple avis.

Message cité 3 fois
Message édité par kikujitoh le 14-03-2010 à 01:45:02
n°21862537
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 12-03-2010 à 20:53:19  profilanswer
 

kikujitoh a écrit :

240-185 - Vous m'opposez des questions. Je ne demande qu'un simple avis.


Vous savez qu'adopter la posture du "Just Asking Questions"©®™ est éventée hein ? [:dawa]
Parce que quand on pense que le crash du Pentagone est un "coup monté", ça veut dire qu'il faut assumer ce qui en découle derrière.


Message édité par 240-185 le 12-03-2010 à 20:53:36

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°21862550
Camelot2
Posté le 12-03-2010 à 20:54:03  profilanswer
 

Le vol 77 s'est écrasé au Pentagone: ADN/lampadaires/dégats/débris/témoignages.
 
On peut passer à autre chose.
 

n°21862566
Camelot2
Posté le 12-03-2010 à 20:55:29  profilanswer
 

kikujitoh a écrit :


 
 
 
J'ajoute qu'il est tout aussi probable que ce soit le vol AA77 qui se soit crashé contre le Pentagone. Mais il n'y a aucune preuve de cela. L'identification des passagers ayant été fait suite à un envoi des restes par le Penttbom team, il est éventuellement possible de se demander si cette équipe à pu envoyer les restes à partir d'un autre endroit.


 
Preuve? Aucune.
 
Par contre moi, j'ai des preuves du contraire:
 

Citation :

Delaware to the Dover Air Force Base. Port Mortuary. Mr.
Michael Tocchetti turned over to SAI 15 sets of human remains
further identified as Males 1-5 "no name" believed to be the human
remains of the 5 hijackers from the crash sjte of American Airlines
Flight 77, which crashed into the Pentagon on September 11, 2001.
Attached to this report is a detailed listing of the FBI
numbers associated by DNA for each group of remains. Those FBI
numbers are the numbers assigned to each item during the crime
scene recovery process at the Pentagon. Based on discussions with
Mr. Tocchetti it was his opinion that in order for the remains to
be kept for an extensive time period, it is essential to keep the
remains frozen, until such time as there is a disposition of this
evidence approved.
The remains were transported by FBI vehicle to the
evidence control center at the Washington Field Office at 601 4th
Street NW, Washington, DC. The remains were submitted as evidence
at approximately 3:00 PM. The remains were placed in a sealed
freezer in the plastic containers provided by the Dover Port
Mortuary. A receipt, copies of Public Health documents, and the DNA
registry reports on the remains are attached hereto. The originals
of these documents will be maintained in the 1 A section of the
investigative file.
Investigation


 
Le coup de la remise en question des analyses ADN...ça faisait longtemps.  :o  
 

n°21862572
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2010 à 20:56:33  answer
 

kikujitoh a écrit :

. Mais il n'y a aucune preuve de cela. L'identification des passagers ayant été fait suite à un envoi des restes par le Penttbom team, il est éventuellement possible de se demander si cette équipe à pu envoyer les restes à partir d'un autre endroit..


Est-ce que tu aurais un élément factuel pour appuyer cette thèse de corps envoyés depuis un autre endroit ?

n°21862590
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 12-03-2010 à 20:58:29  profilanswer
 

Ah ouais j'avais pas vu ça dans son wall of text [:dawa]
 
http://sites.google.com/site/wtc7lies/PentagonMissileoverview-full.jpg
 

  • Accusez-vous American Airlines et la FAA de mensonge quant au fait que l'avion a été désenregistré ?
  • Dites-vous que si le vol 77 a été débaptisé de son numéro, c'est juste pour faire genre ?
  • Parmi les témoins identifiés qui ont vu un avion faire "splat", les accusez-vous de mensonge ?
  • Quels sont les critères objectifs pour nier que les débris n'appartiennent pas au 757 ?
  • Quels sont les critères objectifs pour nier que les dégâts correspondent bien à un avion ?
  • Pensez-vous qu'un avion-mystère ait atterri quelque part et déchargé les passagers pour je ne sais quoi ? A priori oui.
  • Pensez-vous qu'un avion a fait un fly-over par-dessus le Pentagone ?
  • Les données RADAR indiquent que l'avion a toujours été en contact même si les pirates ont coupé le transpondeur, affirmez-vous que les données de vol disponibles sur le net ont été trafiquées ?
  • Quels sont les critères objectifs pour nier qu'on a des rapports de victimes à l'intérieur de l'avion qui confirment que l'avion a été détourné par des terroristes islamistes ?
  • Quels sont les critères objectifs pour réfuter le travail du FBI quant à l'identification des appels passés dans les avions ?


C'est à VOUS de prouver que le vol 77 ne s'est pas crashé au Pentagone, c'est à vous d'apporter les f*cking preuves tangibles. C'est comme ça que ça marche dans le monde réel : les preuves doivent mener à la conclusion, et non l'inverse.


Message édité par 240-185 le 12-03-2010 à 20:59:04

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°21862603
kikujitoh
Posté le 12-03-2010 à 21:00:25  profilanswer
 

Je posais simplement une question hein ;)
 
Vos arguments sur l'identification restent très forts, j'en suis tout à fait conscient. C'est bien pour cela que la théorie alternative pose un gros problème de crédibilité ! Je ne suis pas opposé à vos arguments loin de là.
 
Mais je demandais simplement :
 
1. S'agit-il d'un hasard ?
2. D'une coïncidence ?
3. Ou du fait qu'un agent d'al-Quaida ait pu infiltrer le NRO, l'une des deux agences les plus secrètes des États-Unis, si secrète qu'elle ne fut reconnue qu'en 1992.
4. Que cet exercice initialement prévu ait été détourné pour en faire un véritable attentat.

Message cité 2 fois
Message édité par kikujitoh le 12-03-2010 à 21:01:32
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1613  1614  1615  ..  2540  2541  2542  2543  2544  2545

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR