| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Auteur | Sujet : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post |
|---|---|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Reprise du message précédent :
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Publicité | Posté le 05-03-2010 à 21:56:17 ![]() ![]() |
moorea34 La farce enjôleuse du 11/09 | Bon c'est pas tout ça... |
Pole4 | McCabe ? Super moorea, on va pouvoir encore rire. Message cité 1 fois Message édité par Pole4 le 05-03-2010 à 21:58:42 |
moorea34 La farce enjôleuse du 11/09 |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Message cité 2 fois Message édité par 240-185 le 05-03-2010 à 22:08:00 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Ernestor modo-coco :o |
|
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
Ernestor modo-coco :o |
Oui, il peut y avoir une DC sans explosif. Mais le seul exemple concret que tu as trouvé, c'est ton histoire de verrin. Donc de 2 choses l'une : Enjoy PS: mensonges !! Je ne sais pas à propos de quoi, mais vu que c'est la maxime de la soirée ... Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 05-03-2010 à 22:04:23 |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Publicité | Posté le 05-03-2010 à 22:08:39 ![]() ![]() |
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
Pole4 |
|
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Pole4 | Une couche de 1cm d'épaisseur, c'est minime par rapport à la valeur de 70 cm suggérée comme nécessaire (par quelqu'un dont je tais le nom, par décence).
|
Dæmon | nan mais quels sont des calculs qui te permettent de dire qu'une couche "minime" (genre 1cm) serait suffisante? et surtout, sans cotexte, ta phrase ne veut rien dire : comme je l'ai dit --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
saisuhea1 Lux Umbra Dei |
Message cité 2 fois Message édité par saisuhea1 le 05-03-2010 à 23:54:23 |
Pole4 |
|
Message cité 1 fois Message édité par 240-185 le 06-03-2010 à 00:05:14 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Dæmon |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
|
Anonymouse |
Message édité par Anonymouse le 06-03-2010 à 02:14:29 |
Message cité 2 fois Message édité par saisuhea1 le 06-03-2010 à 02:05:44 |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
lalanawel75 Si DiEu Le VeUt... |
|
Dæmon |
Dæmon |
markesz Destination danger |
Lak disciplus simplex | L'information présentée selon saisu, défenseur de la Vérité :
|
moorea34 La farce enjôleuse du 11/09 | Pole, grâce à vous j’ai passé une mauvaise nuit : je me suis demandé toutes les heures si je n’allais pas signer la pétition Reopen….
Message cité 1 fois Message édité par moorea34 le 06-03-2010 à 08:55:33 |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2010 à 08:45:37 ![]()
|
sidorku Ultime Boeing 747 |
Message édité par sidorku le 06-03-2010 à 09:35:08 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Merci pour ces précisions lak Gilga > oops, et en plus, dans un de mes posts, j'avais effectivement cité le bon auteur Message édité par 240-185 le 06-03-2010 à 10:22:43 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Foncdeosky |
Message cité 1 fois Message édité par Foncdeosky le 06-03-2010 à 12:28:56 |
Camelot2 |
|
henri-alexandre | Nouvelle théorie : tout était en 3D et ils ont testé une nouvelle technologie classée top secret. Normalement, il ne devrait y avoir aucun mort, aucun blessé mais le test grandeur nature a foiré et les univers se sont inversés. Ce qui était prévu comme virtuel est devenu réel et inversement. Donc, oui, il y vraiment eu des morts et des blessés. Non, il n'y avait aucun complot derrière. |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | J'ai zappé le quote sur Mark Basile de mais je me permets de revenir la dessus.
|
ogaby | Pour Fréderic Henry, c'est particulier. Il a fait (ou fait encore un peu) parti de reopen911. Puis un jour, il a demandé à avoir des échantillons. Il a eu un mal fou a les avoir puis quand il les a eu, il a conclu qu'il ne pouvait pas conclure. En gros, ca veut dire aussi que les "experts" américains ne pouvaient pas non plus dire tel ou tel truc. Donc ensuite il s'est ravisé sur beaucoup de points mais à ma connaissance soutient encore un peu la thèse du complot. Message cité 2 fois Message édité par ogaby le 06-03-2010 à 13:24:14 |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Il l'a soutient même totalement tu veux dire |
Message édité par 240-185 le 06-03-2010 à 14:12:17 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagone | vous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla??? |
| vous avez mattez 11 septembre sur f3...?? | le ny post a dit que.. |
| [NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps | [ pensée ] - Je viens de lire cette citation... |
| Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!! | Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ? |
| [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |
| Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post | |