Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4522 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1600  1601  1602  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°21785442
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 05-03-2010 à 21:56:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

When the elevator finally stopped, they had an explosion that bring the doors inside the elevator, and I think I'm sure that that was what broke my leg. And then they had another explosion and the panel that threw me, you know, against the wall, and I guess I was unconscious for a couple of minutes because somebody else was in the elevator with me, and they say that they was trying to get my attention and they didn't get no response from me.

1°) Ce n'est pas "j'ai vu une bombe tellement forte qui m'a projeté en arrière et que ça m'a laissé inconscient".
2°) McCabe était à 30 pieds de la porte qui a explosé.
3°) McCabe dit que derrière la porte se trouvait un bureau.
4°) McCabe dit que les gens dans ce bureau étaient en train de brûler.  
5°) McCabe dit que la fumée était aspirée par la cage d'ascenseur. Cages d'ascenseur qui se trouvaient au centre de la tour 1.
6°) Ce bureau était en face de l'ascenseur de service.

Et pour finir : Composition des cages d'ascenseurs à l'intérieur des Twin Towers

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
mood
Publicité
Posté le 05-03-2010 à 21:56:17  profilanswer

n°21785451
moorea34
La farce enjôleuse du 11/09
Posté le 05-03-2010 à 21:57:24  profilanswer

Bon c'est pas tout ça...  

Mais bon, c'était chouet ce soir, je reviendrai !!!!  

Après une semaine de boulot ça détend   :pt1cable:  

n°21785452
Pole4
Posté le 05-03-2010 à 21:57:50  profilanswer

McCabe ?

Super moorea, on va pouvoir encore rire.
Mais après nous avoir démontré qu'une DC ne peut avoir lieu sans explosif tirés 10s avant l'effondrement, que vas-tu pouvoir inventer ?

Message cité 1 fois
Message édité par Pole4 le 05-03-2010 à 21:58:42
n°21785456
moorea34
Posté le 05-03-2010 à 21:58:12  profilanswer

p47alto1 a écrit :

Non. Tu me l'apprends. Raconte…

[:cerveau lent]

n°21785462
240-185
Posté le 05-03-2010 à 21:59:00  profilanswer

Citation :

Est-ce que l'un de vous sait pourquoi l'acier a fondu le 11/9 ?  
Et pourquoi du plomb s'est ... vaporisé ?

Dans la série "changement *subtil* de sujet"...

On a déjà eu cette discussion, et vous étiez incapable de prouver que le métal fondu était de l'acier, vous n'aviez juste que la couleur des coulées.
En revanche, il y a plus de chances que ce soit justement du plomb...

Message cité 2 fois
Message édité par 240-185 le 05-03-2010 à 22:08:00

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°21785466
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 05-03-2010 à 21:59:24  profilanswer

moorea34 a écrit :

Bon c'est pas tout ça...  

Mais bon, c'était chouet ce soir, je reviendrai !!!!  

Après une semaine de boulot ça détend   :pt1cable:  

Ah ben tu vois, t'étais tout démoralisé il y a 2 jours :o Merci Pole et les autres, vous avez redonné la pêche à notre champion :sol: :D

Sur ce, je vous laisse aussi. Bonne soirée tout le monde ;)

n°21785467
p47alto1
Posté le 05-03-2010 à 21:59:25  profilanswer

Puisque raisonner et avancer des faits avérés face à ses délires ne sert à rien, autant utiliser ses ressources comiques  :D

Message édité par p47alto1 le 05-03-2010 à 21:59:45

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°21785480
p47alto1
Posté le 05-03-2010 à 22:00:27  profilanswer

240-185 a écrit :

Dans la série "changement *subtil* de sujet"...

On a déjà eu cette discussion, et vous étiez incapable de prouver que le métal fondu était de l'acier, vous n'aviez juste que la couleur des coulées.

Si tu pouvais changer l'auteur du quote  :whistle:

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°21785499
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 05-03-2010 à 22:03:35  profilanswer

Pole4 a écrit :

McCabe ?
Super moorea, on va pouvoir encore rire.
Mais après nous avoir démontré qu'une DC ne peut avoir lieu sans explosif tirés 10s avant l'effondrement, que vas-tu pouvoir inventer ?

Tu sais que ça se voit à peine que tu nous prends pour des jambons à tout mélanger comme ça pour faire croire qu'on ne comprend rien ? C'est pourtant d'un grossier ...

Oui, il peut y avoir une DC sans explosif. Mais le seul exemple concret que tu as trouvé, c'est ton histoire de verrin.

Donc de 2 choses l'une :
1) Tu nous prouves qu'il y a une DC sans explosif. Et bien entendu, via quels mécanismes. Des verrins ? De la fusion froide, FHC compliant ? On va se poiler tiens :D
2) Tu nous prouves qu'il y a une DC avec explosifs. Donc déjà tu nous trouves les explosions si caractéristiques des explosifs d'une DC.

Enjoy :o

PS: mensonges !! Je ne sais pas à propos de quoi, mais  vu que c'est la maxime de la soirée ...

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 05-03-2010 à 22:04:23
n°21785541
240-185
Posté le 05-03-2010 à 22:08:39  profilanswer

p47alto1 a écrit :

Si tu pouvais changer l'auteur du quote  :whistle:

Voilà voilà :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 05-03-2010 à 22:08:39  profilanswer

n°21785552
p47alto1
Posté le 05-03-2010 à 22:10:57  profilanswer

240-185 a écrit :

Voilà voilà :o

Mille grâces  :jap:

---------------
n°21785701
Pole4
Posté le 05-03-2010 à 22:31:03  profilanswer

Ernestor a écrit :

Tu sais que ça se voit à peine que tu nous prends pour des jambons à tout mélanger comme ça pour faire croire qu'on ne comprend rien ? C'est pourtant d'un grossier ...

Pardon ? Je n'empêche personne de me répondre sur ce que j'ai dis avant.
Mais comme j'ai des questions, je ne vois pas bien pourquoi je ne les poserais pas.

Ernestor a écrit :

Oui, il peut y avoir une DC sans explosif. Mais le seul exemple concret que tu as trouvé, c'est ton histoire de verrin.  

Le seul exemple pratiqué en civil est avec des verrins, c'est vrai.
Une couche de taille minime (1 cm par exemple) de nanothermite permet de faire s'effondrer un bâtiment en acier et sans utiliser d'explosif.

240-185 a écrit :

Citation :

Est-ce que l'un de vous sait pourquoi l'acier a fondu le 11/9 ?  
Et pourquoi du plomb s'est ... vaporisé ?

Oh si j'en suis capable, mais pas pour la même chose.
http://query.nytimes.com/gst/fullp [...] A9679C8B63

Citation :

One piece Dr. Astaneh-Asl saw was a charred horizontal I-beam from 7 World Trade Center, a 47-story skyscraper that collapsed from fire eight hours after the attacks. The beam, so named because its cross-section looks like a capital I, had clearly endured searing temperatures. Parts of the flat top of the I, once five-eighths of an inch thick, had vaporized.

Moi j'interprète ça comme de l'acier fondu.
Et pour le plomb, rapport de RJ Lee

Citation :

Many of the materials, such as lead, cadmium, mercury and various organic compounds, vaporized and then condensed during the WTC Event.

n°21785887
Pole4
Posté le 05-03-2010 à 22:54:18  profilanswer

Je ne voudrais pas vous quittez sans une petite blague.

Citation :

Même la présence de fer fondu après la réalisation du test peut s’expliquer par cette énergie puisque, si de la
thermite (dont l’énergie est bornée) arrive à le faire, pourquoi pas un matériau tout aussi, voire plus,
énergétique ?

Elle n'est pas de moi non plus, celle là. Personne n'égale le Maître.

n°21785985
Dæmon
Posté le 05-03-2010 à 23:05:00  profilanswer

Pole4 a écrit :

Le seul exemple pratiqué en civil est avec des verrins, c'est vrai.
Une couche de taille minime (1 cm par exemple) de nanothermite permet de faire s'effondrer un bâtiment en acier et sans utiliser d'explosif.

euh excuse moi, mais une couche de 1cm d'épaisseur c'est loin d'etre  minime. et ta couche tu l'applique où? sur toute la surface des pouttres? à la vertical? [:syr01]

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°21786066
Pole4
Posté le 05-03-2010 à 23:12:46  profilanswer

Une couche de 1cm d'épaisseur, c'est minime par rapport à la valeur de 70 cm suggérée comme nécessaire (par quelqu'un dont je tais le nom, par décence).
Et moi je n'applique rien de ce genre.

n°21786160
Dæmon
Posté le 05-03-2010 à 23:22:32  profilanswer

nan mais quels sont des calculs qui te permettent de dire qu'une couche "minime" (genre 1cm) serait suffisante? et surtout, sans cotexte, ta phrase ne veut rien dire : comme je l'ai dit :où tu la met ta couche, et comment tu l'acroche? et comment tu la déclenche?

[:kiki]

---------------
n°21786491
saisuhea1
Lux Umbra Dei
Posté le 05-03-2010 à 23:52:45  profilanswer

daouar a écrit :

Puisque tu recolles la même chose, je repose ma question (qui, il est vrai, n'en était pas une) :

Et bien, qu'ils se réunissent pour publier un superbe article dans une prestigieuse revue de mécanique. A moins que ces revues soit, elles aussi, inféodées à l'Administration Bush ?

Pas besoin d'être inféodé à qui que ce soit, l'auto-censure fonctionne très bien... Mais qui sait ? Ça va peut-être finir par arriver... Pour la revue, faudra que les pairs se coltinent les 10 000 pages de soupe du NIST, ça risque d'être long... Tiens, d'ailleurs, les "travaux" du NIST, par quelle "prestigieuse revue de mécanique" ont-ils été validés ?  :D Ou même commentés (positivement, j'entends) ?  
Popular Mechanic ? Okapi ? Le journal de Spirou ? :lol:  :lol:  

Il n'y a hélas que les scientifiques jaunes du NIST pour soutenir leurs propres travaux (et quelques pauvres hères qui vont chercher leurs arguments sur les sites de debunking US et qui se reconnaîtront tout seuls ...  :D )

Sur ce, bonne nuit au pays des bisounours !  :jap:  

saisu

Message cité 2 fois
Message édité par saisuhea1 le 05-03-2010 à 23:54:23
n°21786533
Pole4
Posté le 05-03-2010 à 23:56:46  profilanswer

Dæmon a écrit :

nan mais quels sont des calculs qui te permettent de dire qu'une couche "minime" (genre 1cm) serait suffisante?

Partie C.
Avec 1 cm, en supposant que 90% de la chaleur s'en va autre part, comme dans la thèse de Charles Crane, la température de l'acier monte très haut. Suffisamment pour que l'acier se trouve à l'état de chewing-gum.

n°21786595
240-185
Posté le 06-03-2010 à 00:03:47  profilanswer

Citation :

Il n'y a hélas que les scientifiques jaunes du NIST pour soutenir leurs propres travaux (et quelques pauvres hères qui vont chercher leurs arguments sur les sites de debunking US et qui se reconnaîtront tout seuls...)

C'est fini de raconter des conneries oui ? : http://wtc.nist.gov/comments08/
Les seuls qui sont über-critiques envers le NIST sont les trouffeurs.

Quant à Popular Mechanics, c'est un journal de vulgarisation scientifique qui n'a rien d'un organisme gouvernemental.

Message cité 1 fois
Message édité par 240-185 le 06-03-2010 à 00:05:14

---------------
n°21786608
Dæmon
Posté le 06-03-2010 à 00:04:25  profilanswer

Pole4 a écrit :

Partie C.
Avec 1 cm, en supposant que 90% de la chaleur s'en va autre part, comme dans la thèse de Charles Crane, la température de l'acier monte très haut. Suffisamment pour que l'acier se trouve à l'état de chewing-gum.

ptain mais c'est quoi "très haut" et c'ets quoi un "état de chewing gum".
jveu dire si tu veux convaincre qui que ce soit faut etre un minimum crédible.
alors après tu te marre tout seul en vannant morrea, mais bon de ton côté t'es à des années lumière d'un quelconque raisonnement scientifique. c'est la croix et la banière pour te faire dire quelque chose d'à peu près cohérent qui explique clairement ce que tu penses.  [:madoxav]  

BTW : t'as toujours pas répondu sur la fixation & le déclechement  [:dolores:1]

---------------
n°21787014
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 06-03-2010 à 01:00:18  profilanswer

saisuhea1 a écrit :

Pas besoin d'être inféodé à qui que ce soit, l'auto-censure fonctionne très bien... Mais qui sait ? Ça va peut-être finir par arriver... Pour la revue, faudra que les pairs se coltinent les 10 000 pages de soupe du NIST, ça risque d'être long... Tiens, d'ailleurs, les "travaux" du NIST, par quelle "prestigieuse revue de mécanique" ont-ils été validés ?  :D Ou même commentés (positivement, j'entends) ?  

Il n'y a hélas que les scientifiques jaunes du NIST pour soutenir leurs propres travaux (et quelques pauvres hères qui vont chercher leurs arguments sur les sites de debunking US et qui se reconnaîtront tout seuls ...  :D )

saisu

tu serais en face de moi, tu aurais déjà pris mon point sur la gueule, alors bisounours, c'est vite dit :o

---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°21787285
saisuhea1
Lux Umbra Dei
Posté le 06-03-2010 à 01:53:11  profilanswer

240-185 a écrit :

Citation :

Il n'y a hélas que les scientifiques jaunes du NIST pour soutenir leurs propres travaux (et quelques pauvres hères qui vont chercher leurs arguments sur les sites de debunking US et qui se reconnaîtront tout seuls...)

C'est fini de raconter des conneries oui ? : http://wtc.nist.gov/comments08/
Les seuls qui sont über-critiques envers le NIST sont les trouffeurs.

Quant à Popular Mechanics, c'est un journal de vulgarisation scientifique qui n'a rien d'un organisme gouvernemental.

Un grand MERCI au petit Yoshi pour ce lien précieux ! Je conseille à chacun d'aller sur la page de commentaires du rapport sur le WTC7 du NIST et de cliquer sur n'importe quel nom de la liste : la majorité des commentaires sont CRITIQUES et certains très bien argumentés !  

Etant peu initié au langage codé des pré-ados, je ne sais pas ce qu'est un "trouffeur", mais si ce terme désigne un scientifique contestant les travaux du NIST, alors ils sont plus nombreux que je ne le pensais à s'être manifestés auprès du NIST ! :jap:  

saisu

n°21787288
Anonymouse
Posté le 06-03-2010 à 01:53:57  profilanswer

Pole4 a écrit :

Partie C.

Citation :

La reaction "explosive" du thermite est une bete oxidation :
http://upload.wikimedia.org/math/8 [...] ca713b.png
ΔH = -851.5 kJ/mol -> -851.5 kJ/214g -> -4000 kJ/kg
L'acier a a peu pres la meme capacite calorifique que le fer (0.45 J/g.K -> 450 J/kg.K), et c'est la que ca devient marrant. D'apres ces deux valeurs, la combustion d'un kilo de thermate vas degager une energie qui correspond au choix a :  

* l'elevation de la temperature d'un kilo de d'acier de 9000 degres  
    * l'elevation de la temperature de 9000 kilos d'acier d'un degre  
    * toute combinaison intermediaire (ou le produit poid d'acier en kg x nombre de degres)  

Le point de fusion de l'acier est a 1350°C (grosso-modo, ca depends des alliages). Donc, en supposant un acier a 20°C, il faut generer 1330°C d'augmentation de temperature, ce qui peut se faire (d'apres les calculs precedents) sur grosso modo 6.7 kilos d'acier. La densite de l'acier est de 8g/cm^3, et donc nos 6.7 kilos d'acier correspondent a 837cm^3, ou bien 0,837 dm^3 (un peu moins d'un litre quoi).  

Quelle est la densite du thermite ?  

* aluminium, densite 2.7g/cm^3 -> 250g d'aluminium vont occuper 94 cm^3,  
    * oxide de fer (III) 5.2g/cm^3 -> 750g de d'oxide de fer vont occuper 144 cm^3  
    * donc un kilo de thermite occupe ... 238 cm^3  

Tout ca c'est des maths, et ca veux dire ? Que dans un cas ideal, pour amener a la temperature de fusion un morceau d'acier, il faut un volume de thermite egal grosso modo a 1/3 du volume d'acier.  

Et donc, je laisse a chacun le soin d'imaginer le volume tout simplement enorme de thermite qu'il aurait fallu pour couper les colonnes de support du WTC... le thermite, il aurait fallu le livrer en 33 tonne, et le mettre en place par seaux entiers...

Mmh  je me demande quel démonstration est la plus convaincante.  [:canaille]

Message édité par Anonymouse le 06-03-2010 à 02:14:29
n°21787326
saisuhea1
Lux Umbra Dei
Posté le 06-03-2010 à 02:00:41  profilanswer

_pollux_ a écrit :

tu serais en face de moi, tu aurais déjà pris mon point sur la gueule, alors bisounours, c'est vite dit :o

Menace ou provo à deux balles ?
En tout cas, garde tes clowneries pour tes copains de récré, fiston, et prie plutôt le bon dieu de ne jamais croiser mon chemin, des bisounours excités dans ton genre, j'en ai déjà claqué plus d'un... :jap:  

saisu

Message cité 2 fois
Message édité par saisuhea1 le 06-03-2010 à 02:05:44
n°21787395
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 06-03-2010 à 02:12:15  profilanswer

240-185 a écrit :

[edit] bon allez, je remets le post de Gilgamesh d'Uruk :

[quote]
La reaction "explosive" du thermite est une bete oxidation :
http://upload.wikimedia.org/math/8 [...] ca713b.png(...)

[:dao] euh...

Le calcul était de Ciler  

a+

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°21787414
lalanawel7​5
Si DiEu Le VeUt...
Posté le 06-03-2010 à 02:21:58  profilanswer

synth a écrit :

et leur famille ?

Et quand il a lancer la guerre en irak tu crois k'il a penser aux familes le bush?
Il s'en bat..

n°21787421
Dæmon
Posté le 06-03-2010 à 02:25:57  profilanswer

saisuhea1 a écrit :

Menace ou provo à deux balles ?
En tout cas, garde tes clowneries pour tes copains de récré, fiston, et prie plutôt le bon dieu de ne jamais croiser mon chemin, des bisounours excités dans ton genre, j'en ai déjà claqué plus d'un... :jap:  

saisu

j'aime bien, tu parles de menaces, et dans le même poste tu en profères toi même  [:syr01]

---------------
n°21787422
Dæmon
Posté le 06-03-2010 à 02:26:34  profilanswer

lalanawel75 a écrit :

Et quand il a lancer la guerre en irak tu crois k'il a penser aux familes le bush?
Il s'en bat..

[:delarue5]

---------------
n°21787611
markesz
Destination danger
Posté le 06-03-2010 à 04:59:16  profilanswer

5 jours de réflexion quand même...  [:blackballoon:1]            

n°21787625
Lak
disciplus simplex
Posté le 06-03-2010 à 05:12:04  profilanswer

L'information présentée selon saisu, défenseur de la Vérité :

saisuhea1 a écrit :

Pour votre gouverne, 12 villes de Nouvelle-Angleterre appellent à une nouvelle, et véritable, investigation sur les attaques du 11 septembre 2001 :
http://www.youtube.com/watch?v=AUkDfWavZyE

La réalité :
Dans l'état du New Hampshire, on peut soumettre au vote populaire une question lors des élections locales, à condition que au moins 25 personnes ou au moins 2% du corps électoral de la ville fassent une pétition en ce sens (et on prend le plus petit des 2).
Sur les 234 villes que compte le New Hampshire, dans 12 d'entre elles, il s'est donc trouvé suffisamment de personnes pour que la question des truthers soit soumise au vote. Rappel : pour chaque ville, il y a besoin de 25 personnes maximum. De plus, le vote n'est pas encore passé, ce qui signifie que ces 12 villes, pour l'instant, elles appellent à que dalle.

On pourrait l'exprimer de manière plus concise et plus claire en disant que sur les 234 villes du New Hampshire, il y en a 222 dans lesquels les truthers n'ont même pas trouvé 25 signataires pour leur pétition qui vise à soumettre leur question lors des élections locales du printemps.

Le texte de la question :

Citation :

Shall New Hampshire’s Congressional Delegation be instructed to pursue a new and independent investigation to address thoroughly all of the evidence and unanswered questions related to the events of September 11, 2001? (The record of the vote on this article shall be transmitted by the Town of ________ to New Hampshire’s Congressional Delegation.)

n°21787680
moorea34
Posté le 06-03-2010 à 07:39:05  profilanswer

Pole, grâce à vous j’ai passé une mauvaise nuit : je me suis demandé toutes les heures si je n’allais pas signer la pétition Reopen….
Il me reste néanmoins quelques points à éclaircir dans votre démonstration imparable avant de me convaincre définitivement, merci donc de bien vouloir les éclaircir…

Déjà ce sur quoi nous serons forcément d’accord :  
1) Pas d’explosions 10 secondes avant et pendant les effondrements ni pour WTC1, ni pour WTC2, ni pour WTC7 (merci qui d’avoir fait ces magnifiques montages ? http://www.bastison.net/MENSONGES/mensonges.html#B14 )
2) Explosions avant ces effondrements au moment des impacts et pendant les incendies…

Maintenant quelques points qui me turlupinent :

A) Que sont ces fameux squibs s’il n’y a pas eu d’explosion pendant les effondrements ?

B) Pourquoi un nombre impressionnant de personnes ont rapporté ces explosions dans le cas de WTC1 et beaucoup moins pour le WTC2 ?… http://sites.google.com/site/911st [...] ssaccounts (on a demandé aux personnes du WTC2 de rester dans leurs bureaux donc ils étaient tout aussi nombreux que dans la WTC1 - au passage vous verrez sur cette page, contrairement aux mensonges éhontés proférés deci-delà, que le NIST a justement recensé de façon minutieuse les témoignages)

C) Pour un effondrement dû à de la nanothermite, pourquoi cette nanothermite a-t-elle attendu sagement 102 minutes avant de se déclencher pour WTC 1 ? Et question subsidiaire, quelle épaisseur fallait-il prévoir sur une poutre caisson (donc fermée) de 50 cm de large sur 25, avec des épaisseurs d’acier de 1,5 pouces…. pour élever l’acier à 500°C ? A combien de couches de Springles cela correspondrait (sur une seule face, vous l'aurez compris) ? Etait-ce la même technique sur toute la hauteur de la tour ?

D) Concernant la démolition par vérinage, de grands spécialistes de la question (sur Reopen  :D ) ont développé l’idée selon laquelle cette technique n’était pas possible sur des bâtiments à ossature acier... Pouvez-vous nous dire si vous soutenez cette assertion, et si ce n'est pas le cas, comment cela a pu être mis en œuvre dans le cas des tours en question et résister au crash d’avion.

E) puisque vous croyez dur comme fer (humour !) à l’article de Harrit, pouvez-vous nous dire où avez-vous trouvé la démonstration de la présence de l’aluminium élémentaire dans l’article….

En vous remerciant par avance pour tous ces éclaircissements salutaires…

Message cité 1 fois
Message édité par moorea34 le 06-03-2010 à 08:55:33
n°21787744
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2010 à 08:45:37  answer

saisuhea1 a écrit :

Un grand MERCI au petit Yoshi pour ce lien précieux ! Je conseille à chacun d'aller sur la page de commentaires du rapport sur le WTC7 du NIST et de cliquer sur n'importe quel nom de la liste : la majorité des commentaires sont CRITIQUES et certains très bien argumentés !

Ah ouais, c'est marrant, mais moi ce que je vois ce sont des critiques sur la manière dont il faudrait revoir l'organisation des pompiers de NY, ou bien sur la pertinence d'inclure des mécanismes de débrayage pour des générateurs de secours dont le courant qu'ils produisent n'arrivent pas, pour une raison x ou y, aux destinations prévues.

Ca doit être fondamental pour les truthers, ce genre de critiques. Ca montre bien à quel point le NIST a mal fait son boulot !  :sarcastic:

n°21787849
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 06-03-2010 à 09:34:50  profilanswer

Lak a écrit :

La réalité :
Dans l'état du New Hampshire, on peut soumettre au vote populaire une question lors des élections locales, à condition que au moins 25 personnes ou au moins 2% du corps électoral de la ville fassent une pétition en ce sens (et on prend le plus petit des 2).
Sur les 234 villes que compte le New Hampshire, dans 12 d'entre elles, il s'est donc trouvé suffisamment de personnes pour que la question des truthers soit soumise au vote. Rappel : pour chaque ville, il y a besoin de 25 personnes maximum. De plus, le vote n'est pas encore passé, ce qui signifie que ces 12 villes, pour l'instant, elles appellent à que dalle.

On pourrait l'exprimer de manière plus concise et plus claire en disant que sur les 234 villes du New Hampshire, il y en a 222 dans lesquels les truthers n'ont même pas trouvé 25 signataires pour leur pétition qui vise à soumettre leur question lors des élections locales du printemps.

Le texte de la question :

Citation :

Shall New Hampshire’s Congressional Delegation be instructed to pursue a new and independent investigation to address thoroughly all of the evidence and unanswered questions related to the events of September 11, 2001? (The record of the vote on this article shall be transmitted by the Town of ________ to New Hampshire’s Congressional Delegation.)

[:rofl] [:rofl]

Message édité par sidorku le 06-03-2010 à 09:35:08

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°21787977
240-185
Posté le 06-03-2010 à 10:17:18  profilanswer

Merci pour ces précisions lak :jap:

Gilga > oops, et en plus, dans un de mes posts, j'avais effectivement cité le bon auteur :sweat:

Message édité par 240-185 le 06-03-2010 à 10:22:43

---------------
n°21788090
Foncdeosky
Posté le 06-03-2010 à 10:47:26  profilanswer

Foncdeosky a écrit :

Edit : Dans le message de Pole4 :

En suivant les notes de calcul, l'entreprise a travaillé sur une vingtaine de mètres de haut, en partant du dernier étage, réalisant des saignées dans la façade, éclatant des portions de murs-porteurs, les substituant à des vérins hydrauliques qui auront le dernier mot. "

Tous ces importants travaux similaires au préalable auraient été menés en plein Manhattan sur le WTC, aux dimension plus imposantes, en échappant aux caméras de surveillance, sans bruit et plus simplement aux nez et à la barbe de centaines d'employés ?  
[:andymurret:2] Y'a que moi qui trouve cela difficilement réalisable et inconcevable ? La discrétion..tout ça :sarcastic:

Je suis déçu, je n'ai pas eu de réponse à ma question sur leur nouvelle théorie émoustillante :

Est il techniquement possible de réaliser on une saignée dans la facade de plusieurs buildings en acier en plein milieu de Manhattan ? Quid de l'acheminement à 400 mètres de hauteur et l'assemblage des vérins? Le tout en toute discrétion de surcroit ?? J'en doute sérieusement là quand même...

SI possible évitez le terme de bisounours, et autres points goldwin pratiques ....  :ange: ..Merci

[:pooogz] " Bisou....Heeeeeeuuuuu ?!"

Message cité 1 fois
Message édité par Foncdeosky le 06-03-2010 à 12:28:56
n°21788396
Camelot2
Posté le 06-03-2010 à 11:57:39  profilanswer

saisuhea1 a écrit :

saisu

http://www.nistreview.org/aiawtcresponse.pdf
http://www.aia.org/index.htm

http://laughingsquid.com/wp-content/uploads/royal-fail.jpg

Pour plus de détails:

http://sites.google.com/site/wtc7l [...] engineerin

n°21788472
henri-alex​andre
Posté le 06-03-2010 à 12:11:28  profilanswer

Nouvelle théorie : tout était en 3D et ils ont testé une nouvelle technologie classée top secret. Normalement, il ne devrait y avoir aucun mort, aucun blessé mais le test grandeur nature a foiré et les univers se sont inversés. Ce qui était prévu comme virtuel est devenu réel et inversement. Donc, oui, il y vraiment eu des morts et des blessés. Non, il n'y avait aucun complot derrière.

n°21788801
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 06-03-2010 à 12:55:49  profilanswer

J'ai zappé le quote sur Mark Basile de mais je me permets de revenir la dessus.

http://www.911blogger.com/node/20998

Il y a quand même de quoi douter plus qu'un peu de ce gars car quand on voit qu'il est cité de la même facon que FHC avec:

Citation :

Important features of the research have been independently corroborated by Mark Basile in New Hampshire and by physicist Frédéric Henry-Couannier in France., proceeding from earlier scientific reports on these discoveries (e.g., by Prof. Jones speaking at a Physics Dept. Colloquium at Utah Valley University last year.) We understand that details will soon be forthcoming from these independent researchers.

Alors que FHC n'a jamais confirmé la présence de nanothermite...

Citation :

Bref, malgré des efforts répétés, je ne peux confirmer la présence de particules nanothermitiques dans cette poussière!

En fait c'est juste un margoulin de plus...

n°21788960
ogaby
Posté le 06-03-2010 à 13:23:49  profilanswer

Pour Fréderic Henry, c'est particulier.

Il a fait (ou fait encore un peu) parti de reopen911. Puis un jour, il a demandé à avoir des échantillons. Il a eu un mal fou a les avoir puis quand il les a eu, il a conclu qu'il ne pouvait pas conclure. En gros, ca veut dire aussi que les "experts" américains ne pouvaient pas non plus dire tel ou tel truc.

Donc ensuite il s'est ravisé sur beaucoup de points mais à ma connaissance soutient encore un peu la thèse du complot.

Message cité 2 fois
Message édité par ogaby le 06-03-2010 à 13:24:14
n°21789132
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 06-03-2010 à 13:50:04  profilanswer

Il l'a soutient même totalement tu veux dire  :D

n°21789209
240-185
Posté le 06-03-2010 à 14:10:08  profilanswer

ogaby a écrit :

Donc ensuite il s'est ravisé sur beaucoup de points mais à ma connaissance soutient encore un peu la thèse du complot.

Ah non, il la soutient encore à fond. :/

Il soutient mordicus qu'il y a eu de grands explosifs plus ou moins synchronisés avec les impacts des avions, puis que les immeubles ont été détruits par de petits explosifs et que la therm*te a été un incendiaire pour faire fondre les colonnes.  

Il en veut pour preuves les différents bruits d'explosions reportés par les témoins (et en concluant sur "bruits d'explosions" == "explosifs), mais aussi la fameuse vidéo de l'effondrement d'une Twin Tower dont la piste audio a été trafiquée. Quand on lui montre la vraie vidéo, il se réfère à... sa pratique des percussions africaines pour dire qu'elle est bidonnée. (L'authentique, vous suivez ? :pt1cable:)

Message édité par 240-185 le 06-03-2010 à 14:12:17

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1600  1601  1602  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)