|
Auteur | Sujet : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post |
---|
_pollux_ Pan ! t'es mort | Reprise du message précédent :
Message édité par _pollux_ le 09-02-2010 à 22:08:48 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Publicité | Posté le 09-02-2010 à 22:08:17 |
grozibouille | Oui mais alors dans les faits, j'aimerais bien le voir appliquer ses critiques durant les réunions de la rédaction de son JT. |
ingorang | malheureusement il y a l'audience et là cela change tout |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Anonymouse |
Message édité par Anonymouse le 10-02-2010 à 00:51:56 |
Serpico7 Net______________________worK |
Message cité 2 fois Message édité par Serpico7 le 10-02-2010 à 02:36:30 |
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! |
Message cité 1 fois Message édité par Nokiwiazerty le 10-02-2010 à 02:38:59 --------------- Xbox 360 sur Paris |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Publicité | Posté le 10-02-2010 à 05:43:07 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Foncdeosky |
|
Lak disciplus simplex |
|
Dam468 E=mc² |
|
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
Sinon tietie je ne parlais pas des Pro-Vo en général, mais de grand nombre d'intervenants ici, qui meme si ils vont bien sur s'en défendre, minimisent sur d'autres topics, les morts afghans, palestiniens, les non respect des résolutions de l'ONU etc, les mensonges, voient l'Irak comme un fait indépendant des autres....ce qui est un soutien à la politique bushiste, que vous l'acceptiez ou non. Les mensonges à propos de l'Irak étant en grande partie ce qui a semé le doute et fait perdre toute crédibilité à l'administration US, et donc renforcé les thèses complotistes. Ce qui est assez étonnant c'est qu'on en retrouve un bon nombre ici à se gausser et se foutre de la gueule de ceux qui posent des questions du genre "ah mais ch est pas pochible cha...ah ben qd meme holalalaa"...comme c'est arrivé hier à guilliam87 Message cité 3 fois Message édité par Serpico7 le 10-02-2010 à 09:54:21 |
Message cité 1 fois Message édité par Tietie006 le 10-02-2010 à 10:09:37 --------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
|
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
Message édité par Tietie006 le 10-02-2010 à 10:42:50 --------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
|
Message édité par Tietie006 le 10-02-2010 à 10:59:59 --------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Serpico7 Net______________________worK | C'est marrant il me semblait que plein de choses avaient été dites depuis....t'as du zapper pas mal de pages surement. Au fait toi même su soutiens l'interventionnisme américain en général et pour le maintien des troupes en Afghanistan n'est ce pas ? C'est toi qui sur le topic Afghanistan dit souvent "bisounours" "il est temps d'ouvrir ses yeux, la guerre c'est mal" et qui minimise les pertes civiles afghanes... Toi meme qui refuse de faire un lien entre l'Irak et l'Aghanistan ou meme de prendre conscience du lien qui est fait dans la conscience arabe ou musulmane. Toi qui parle de "ghost-oléoduc" à tout bout de champs, alors que les projets de pipeline étaient bien réels et que les négociations à l'époque avec les talibans avaient échoué. Toi qui ne supportes pas qu'on parle de la CIA sans crier à l'anti-américanisme....comme tu as commencé à me chercher des noises quand j'ai parlé de Cheney avec Zyx l'autre jour... Oui tu es très proche des néo-cons en fait, et en tout cas tes discours sont un soutien à leurs politiques. Tu soutiens donc ce genre de politique bushiste oui. Tu es un bon exemple de subjectivité belliciste, merci de t'être proposé. Tu permets que je t'appelle Tintin ? c'est que je ne voudrais pas envoyer des gens vers ton site vois tu ... Message cité 3 fois Message édité par Serpico7 le 10-02-2010 à 11:23:15 |
Uchinaa | Je suis pas trop d'accord avec ce qui a été dit concernant le reportage. Je le trouve pas complaisant. Il montre clairement que beaucoup de ces gens là ne prennent pas de recul sur les infos qu'ils balancent et surtout qu'ils ne savent souvent pas d'où elles viennent ! Après, plutôt que de balayer d'un revers de la main les théories conspis, un peut de "debunking" aurait pas été de trop. La tour 7 ou les avions, vu qu'ils sont cités. Edit : ortho Message cité 1 fois Message édité par Uchinaa le 10-02-2010 à 11:40:31 |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Message cité 1 fois Message édité par 240-185 le 10-02-2010 à 11:55:17 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC » |
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
Oui, j'ai dit ce que j'avais à lui dire pour ma part.
Tu me pretes des tactiques, permet que j'exprime aussi mes doutes sur les raisons profondes de tes agressions assez connues. Mais pour moi la deconstruction et la clarification idéologique des motivations ou des fondements des doutes complotiste sera bien plus efficace que toutes les explications techniques ou démonstration basée sur des hypothèses incertaines ou incompréhensible par le grand public Mais pour ça encore faut il que ceux du camp pro-VO soient eux memes cleans, ce qui n'est pas le cas de pzalto, toi ou tietie, qui paradoxalement êtes les plus agressifs. L'article** cité par Zyx hier ou les posts posés de Laks sont beaucoup plus efficaces. A moins que certains ne prennent ce combat avec les thèses complotistes comme un jeu et ne peuvent voir les choses qu'en séparant les gens dans des camps. Pour ce qui est en gras, ce que je dis c'est que c'est justement ça qui poussera toujours les gens vers le manque de confiance, tu as parlé de l'assassinat de JFK aussi dernièrement, je ne suis pas sur que ça soit de très bon aloi non plus, pas plus que quand je parle des foutaises Powelliennes à l'anthrax...tu vois le truc ? **http://www.monde-diplomatique.fr/2 [...] BURN/14270
Sur ce je vous laisse parler de l'émission d'hier. Message cité 2 fois Message édité par Serpico7 le 10-02-2010 à 12:13:34 |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC » |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Que répondre à un tel ramassis d'amalgames fallacieux ? Répéter qu'on peut/doit considérer comme légitime une réponse militaire, au nom du droit international, à une aggression caractérisée sur son sol et dont on connait les auteurs ? Mais tu n'en as rien à faire. Répéter qu'aucun des projets de gazéoduc en Afghanistan n'a vu le jour parce que personne (américain, pakistanais ...) n'a considéré que ça serait rentable et que donc il c'est fallacieux de considérer ce projet virtuel comme une raison de l'attaque de l'Afghanistan ? Mais tu n'en as rien à faire. Répéter que oui, l'Irak n'a pas de lien avec l'Afghanistan quand bien même le gouvernement de Bush a profité du climat de terreur. Répéter que l'attaque en Afghanistan est légitime en regard du droit international alors que c'est tout le contraire de l'attaque de l'Irak. Mais tu n'en as rien à faire. Répéter que les choses ne sont pas binaires et stupides comme tu adores le radoter. Oui on peut cracher à la gueule de Bush (comme le font l'intégralité des participants de ce topic) tout en soutenant le droit de la riposte américaine en Afghanistan en 2001 ? Mais tu n'en as rien à faire. Bref, il n'y a rien à dire à un intégriste anti-américain comme toi pour qui dès qu'on ne critique pas violemment les américains, on est un bushiste. Le truc c'est que tu pourrais avoir un minimum de dignité et de cohérence. A savoir ne pas dénoncer chez les autres des travers que tu appliques à 100% en permanence systématiquement. Commence déjà par appliquer tes leçons de morale avant de les faire aux autres ... Message édité par Ernestor le 10-02-2010 à 14:51:14 |
Serpico7 Net______________________worK | C'est sur que mettre les victimes de Cuba et celles des USA sur le meme plan c'est vachement honnête. Merci de confirmer. Et l'association "intégriste" et "anti-amércain" wow, chapeau. Ton objectivité est de plus en plus légendaire sur ce forum, tu n'as pas remarqué que ta façon de sanctionner sur le topic Cuba a été très contestée ? Mais je commence à avoir l'habitude du duo tietie-ernestor. Soutenir le droit de riposte américain c'est accepter la façon dont ça s'est fait et les conséquences aujourd'hui, surtout quand on sait que vous refusez toute autres raisons à l'ingérence et l'installation des troupes américaines là bas. Et pour ta gouverne je ne suis pas "anti-américain" ce qui ne veut rien dire, mais "anti-hégémoniste" et anti-impérialiste, anti capitaliste aussi si tu veux. Rien d'autre dans le sermon ? (oui l'utilisation de vocabulaire comme "morale, dignité, idéologie totalitaire", c'est très connoté bushien tiens...tu te premets ce genre d'attaque et tu t'étonnes qu'on vous disent agressifs et bellicistes...hallucinant) y avait d'autres choses plus en rapport avec le topic dans mes messages. Message cité 1 fois Message édité par Serpico7 le 10-02-2010 à 15:05:51 |
|
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagone | vous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla??? |
vous avez mattez 11 septembre sur f3...?? | le ny post a dit que.. |
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps | [ pensée ] - Je viens de lire cette citation... |
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!! | Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ? |
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post |