Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2553 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1575  1576  1577  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°21140575
Camelot2
Posté le 08-01-2010 à 18:05:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

relaps a écrit :

Citation :

L’auteur
Doctorant à l’Ecole Pratique des Hautes Etudes, Emmanuel Kreis prépare une thèse d’histoire sur le mythe du complot judéo-maçonnique.

T'es sur la bonne voie, fils http://forum-images.hardware.fr/im [...] relaps.gif ; celle qui te permettra de payer ta maison !

Bientôt Arte, L'Express et France Inter se battront pour t'avoir !

Qui font eux-même partie du complot...au cas où certains ne suivraient pas.  :o  

mood
Publicité
Posté le 08-01-2010 à 18:05:00  profilanswer

n°21141069
relaps
Dites non au NOM
Posté le 08-01-2010 à 18:38:29  profilanswer

Camelot2 a écrit :

Qui font eux-même partie du complot...au cas où certains ne suivraient pas.  :o

Je crois que si les médias étaient inféodés au pouvoir cela se saurait. Or, tout le monde s'accorde à dire que ce n'est pas le cas. http://forum-images.hardware.fr/icones/redface.gif

---------------
« Le futur est définitivement plus beau avec un gouvernement mondial, une monnaie mondiale, et une langue mondiale ; lesquels, lorsqu’ils seront implantés simultané­ment, emmèneront une paix mondiale éternelle. » Sa Sainteté Raël
n°21141103
relaps
Dites non au NOM
Posté le 08-01-2010 à 18:41:32  profilanswer

Enfin pour Arte j'ai un doute quand même.

http://www.dailymotion.com/video/x [...] -ordr_news
http://www.dailymotion.com/video/x [...] -ordr_news

---------------
« Le futur est définitivement plus beau avec un gouvernement mondial, une monnaie mondiale, et une langue mondiale ; lesquels, lorsqu’ils seront implantés simultané­ment, emmèneront une paix mondiale éternelle. » Sa Sainteté Raël
n°21162488
zyx
NCC - 1701
Posté le 10-01-2010 à 23:26:37  profilanswer

fait gaffe à ne pas surinterpréter ;). Je te ferait remarquer qu'à ma conaissance, Arte est la première chaine à avoir évoquer les théories du complot sous un angle négatif, auparavant, seul une émission de France 2 les avait évoqué de manière plus positive (plateau de Thiéry Ardison il me semble).

Hors, et c'est là que ça devient comique, car pas mal de monde s'accordent à dire que Arte est plus indépendante que France 2.

Message cité 1 fois
Message édité par zyx le 10-01-2010 à 23:29:26
n°21164222
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 11-01-2010 à 07:38:28  profilanswer

Hier soir, sur Arte, après l'excellent film Les 3 jours du Condor, la chaîne franco-allemande passait un documentaire fort intéressant sur :
NSA, l'agence de l'ombre.

http://www.programme-tv.com/televi [...] ombre.html

Le documentaire abordait, notamment, les cafouillages avant le 11/09 entre les diverses agences de renseignements et de sécurité de territoire, un sorte de guerre des agences entre FBI, CIA et NSA qui ne coopéraient guère entre elles. Chacune d'elles avaient des informations indiquant l'imminence d'un attentat, mais les infos n'ont pas été croisées et surtout, les américains pensaient que c'était un attentat imminent en dehors le territoire des Etats-Unis.
De plus, le documentaire montre bien la nécécessaire mais difficile mutation d'une administration chargée de surveiller un adversaire statique et visible, l'URSS et ses alliés, à un adversaire mobile et invisible, puisque la nouvelle menace venait de groupes islamistes formant de petites cellules se fondant dans la population.

---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°21164288
hyperboles​ke
Posté le 11-01-2010 à 08:14:36  profilanswer

zyx a écrit :

fait gaffe à ne pas surinterpréter ;). Je te ferait remarquer qu'à ma conaissance, Arte est la première chaine à avoir évoquer les théories du complot sous un angle négatif, auparavant, seul une émission de France 2 les avait évoqué de manière plus positive (plateau de Thiéry Ardison il me semble).

Hors, et c'est là que ça devient comique, car pas mal de monde s'accordent à dire que Arte est plus indépendante que France 2.

Mais Ardisson avait dit que l'invité qu'il avait le plus regretté d'inviter sur le plateau de TLMEP était Thierry Meyssan :jap:

n°21164504
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 11-01-2010 à 09:29:25  profilanswer

En effet...

Mais quoi qu'il en soit, pour le moment, les troofers ne font pas de vagues... Leur dernière action ? Une pétition fessebouc pour faire pression sur France 2 pour un soi-disant "manquement à la déontologie", faute de faits sur le 11/9 en lui-même. Minable.

Par ailleurs, voici un discours sur le Troof Movement qui m'a conduit à mettre encore plus d'oxyde de dihydrogène dans mon vin : http://forums.randi.org/showpost.p [...] ostcount=2
Je suis d'accord avec cette analyse ; plutôt que de voir les plus mauvais éléments de ce mouvement en délisquescence, mieux vaut les considérer comme des gens pas très organisés au message politique brouillon.

Message cité 3 fois
Message édité par 240-185 le 11-01-2010 à 09:33:05

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°21166778
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 11-01-2010 à 13:17:33  profilanswer

relaps a écrit :

Je crois que si les médias étaient inféodés au pouvoir cela se saurait. Or, tout le monde s'accorde à dire que ce n'est pas le cas. http://forum-images.hardware.fr/icones/redface.gif

Chaque fois qu'un média dénonce un scandale politique, financier ou autre qui critique/ridiculise/dérange le "pouvoir" comme tu dis, c'est voulu par ce même pouvoir ?

Message édité par sidorku le 11-01-2010 à 13:18:00

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°21176259
zyx
NCC - 1701
Posté le 12-01-2010 à 01:37:08  profilanswer

240-185 a écrit :

En effet...

Mais quoi qu'il en soit, pour le moment, les troofers ne font pas de vagues... Leur dernière action ? Une pétition fessebouc pour faire pression sur France 2 pour un soi-disant "manquement à la déontologie", faute de faits sur le 11/9 en lui-même. Minable.

Par ailleurs, voici un discours sur le Troof Movement qui m'a conduit à mettre encore plus d'oxyde de dihydrogène dans mon vin : http://forums.randi.org/showpost.p [...] ostcount=2
Je suis d'accord avec cette analyse ; plutôt que de voir les plus mauvais éléments de ce mouvement en délisquescence, mieux vaut les considérer comme des gens pas très organisés au message politique brouillon.

il faut dire qu'ils ont été alimenté jusqu'ici par les troofers américains. Hors, depuis que Obama est président, les troofer US tentent à tout pris de prouver d'une manière ou d'une autre que Obama fait parti du complot. Problème, les délire vont bien trop loin dans ce domaine pour être crédible. Il est aussi possible que le film 2012 et le débat sur la fin du monde les ai pas mal divisé.

n°21177521
zad38
Posté le 12-01-2010 à 09:02:10  profilanswer

zyx a écrit :

il faut dire qu'ils ont été alimenté jusqu'ici par les troofers américains. Hors, depuis que Obama est président, les troofer US tentent à tout pris de prouver d'une manière ou d'une autre que Obama fait parti du complot. Problème, les délire vont bien trop loin dans ce domaine pour être crédible. Il est aussi possible que le film 2012 et le débat sur la fin du monde les ai pas mal divisé.

Ils sont tombés si bas que ça ?  [:neokill@h]

mood
Publicité
Posté le 12-01-2010 à 09:02:10  profilanswer

n°21178384
Thom39
Posté le 12-01-2010 à 10:35:43  profilanswer

zad38 a écrit :

Ils sont tombés si bas que ça ?  [:neokill@h]

Oui mais en même temps comme ils étaient déja bas, ça fait beaucoup moins mal. ;)

---------------
Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais
n°21193899
Uchinaa
Posté le 13-01-2010 à 12:03:16  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Hier soir, sur Arte, après l'excellent film Les 3 jours du Condor, la chaîne franco-allemande passait un documentaire fort intéressant sur :
NSA, l'agence de l'ombre.

Il est d'ailleurs, et pour quelques jours encore, visible sur le site d'Arte  : http://plus7.arte.tv/fr/1697660,Cm [...] 93338.html

n°21200049
Foncdeosky
Posté le 13-01-2010 à 19:40:23  profilanswer

240-185 a écrit :

En effet...

.

Oui cette pétition a fait rire quand elle ne passe pas totalement inaperçue.  

Bizarrement, les trouffeurs n'ont rien trouvé à redire devant le monologue conspirationniste de Meyssan chez Ardisson.  

Ce mouvement s'essouffle visiblement, pas facile de trouver des slogans commerciaux aussi percutants tel que le "No plane dans le pentagone" ou " Nanothermites sionistes dans les tours "... Je ne parle pas des hypothétiques preuves qu'on attend encore.

Obama avait l'air de tellement s'ennuyer devant un Charlie Sheen recitant les mêmes vieilles lunes....

---------------
Nouvelle loi de la combustion : Une théorie fumeuse apparait et le troofeur s'enflamme.
n°21203971
Kibitoya
Posté le 14-01-2010 à 01:07:48  profilanswer

240-185 a écrit :

En effet... Mais quoi qu'il en soit, pour le moment, les troofers ne font pas de vagues... Leur dernière action ? Une pétition fessebouc pour faire pression sur France 2 pour un soi-disant "manquement à la déontologie", faute de faits sur le 11/9 en lui-même. Minable.

Ce n'est que la partie immergée de l'iceberg...
En attendant qu'il émerge, il y a ceci :

- Nouvelle vidéo : "WTC7 : le Talon d'Achille du 11 Septembre"
- Article faisant suite à la démonstration du temps de chute minimal théorique du WTC : "WTC : Plus dure sera la chute"
- FAQ proposée par FHC en réponse aux questions récurrentes sur l'étude mentionnée précédemment :

Citation :

Pourquoi avoir considéré que les planchers en chute sont stoppés à l'étage 92 et pas à un étage supérieur ?

Tout d'abord il est difficile de dire avec certitude quel(s) étages exactement stoppent les autres dans leur chute mais il est certain qu'en considérant l'étage le plus bas possible, le plus bas étage en feu qu'est le 92 on fait le choix le plus favorable possible à un effondrement en Pancake rapide. Donc, si ce scénario d'effondrement est trop lent tous les autres le seront aussi à fortiori!

Pourquoi se permet on de considérer à t=3s l'ensemble des 9 étages encore en mouvement à une vitesse de descente de 22m/s plus les 9 étages au repos au bas du bloc supérieur comme une unique pile de 18 étages qui commence à s'effondrer à 11m/s ?

Le centre de gravité de l'ensemble des étages a une vitesse qui est la moyenne des vitesses de ces étages puisqu'ils ont tous la même masse à très peu près: la moitié des étages étant en mouvement à 22m/s et l'autre moitié étant au repos donc à 0m/s, la moyenne est de 11m/s à t=3s. Cet ensemble d'étage est encore dispersé à t=3s mais dans les deux secondes qui suivent, tous les étages de cet ensemble vont se percuter et former une unique pile compacte de vitesse toujours égale à 11m/s (conservation de l'impulsion) si on néglige les effets de l'accélération de la gravité et les chocs avec de nouveaux étages inférieurs. Le traitement des étages inférieurs percutés consiste simplement à considérer qu'à l'instant ou ils sont atteints par le premier de l'ensemble de i étages qui chutent, cela génère un nouvel ensemble de i+1 étages dont la vitesse du centre de gravité est diminuée dans un rapport i/i+1. Que l'ensemble de i étages soit dispersé ou non n'influe en rien sur cette vitesse donc autant considérer qu'il s'agit d'une pile compacte dès le départ. On sait en effet que l'on doit aboutir rapidement à une pile compacte qui accrète les étages inférieurs les uns après les autres. Enfin, la prise en compte de l'accélération de la gravité appliquée à un ensemble dispersé d'étages dont le centre de gravité possède une vitesse de 11m/s et subissant des collisions avec les étages inférieurs est complètement équivalente à la prise en compte de l'accélération de la gravité appliquée à une pile compacte occupant ce centre de gravité et subissant les mêmes collisions, ceci en vertu du principe d'équivalence d'Einstein grâce auquel on a le droit de considérer le problème en l'absence de gravité, le résoudre (en profitant de l'équivalence entre ensemble dispersé et pile compacte pour obtenir la trajectoire du centre de gravité), puis rajouter les effets de la gravité dans l'algorithme sans se poser de questions.

Pourquoi les conclusions s'appliquent elles à n'importe quel modèle d'effondrement sous le seul effet de la gravité et permettent donc de tous les réfuter ?

Selon le modèle d'effondrement en Pancake (empilement), un plancher ou une pile de planchers pourraient se détacher des colonnes et chuter les uns sur les autres, propageant ainsi la destruction vers le bas. Voici à quoi ressemblerait l'initiation de l'affaissement d'un plancher (cf figure 1). Elle devrait se poursuivre par la destruction de toutes les attaches externes faisant le tour de la tour comme une fermeture eclair pour voir le plancher se détacher et tomber complètement. Ceci est indispensable dans le modèle du Pancake pour que le plancher puisse peser aussi efficacement que possible sur le plancher du dessous et ainsi de suite, la pile de planchers voyant sa masse augmenter peut devenir de plus en plus destructrice au fur et à mesure qu'elle tombe. Il est évident que si l'effondrement d'un plancher n'est pas totale alors les parties qui s'affaissent sont retenues par les parties qui tiennent encore et ne pourront jamais contribuer à augmenter la masse d'une pile, condition sine qua non pour que l'effondrement gagne de la vitesse ... sauf si les planchers se dechirent pour produire un Pancake localisé.

http://www.structuremag.org/images/0307-sl-2.jpg
Figure 1 : Simulation de la chute des planchers. NIST.

Pour qu'un Pancake localisé avec formation d'une pile de plus en plus massive se produise il faudrait donc imaginer qu'une portion de plancher puisse se séparer du reste du plancher pour tomber et écraser la portion de plancher correspondante en dessous de lui qui elle même devrait se séparer de la même façon pour que le processus se poursuive. Tous les planchers seraient donc déchirés par un tel Pancake impliquant donc de couper en deux un grand nombre de poutres en treilli qui quadrillent toute la surface du plancher qu'elles supportent. Ce scénario est donc évidemment absurde car le point de fragilité de ces poutres se situe à leurs attaches aux colonnes (boulons et soudures à leurs extrêmités) et non pas dans la masse, sans compter que même si ceci se produisait, nos conclusions s'appliqueraient tout autant à ce Pancake localisé qu'au Pancake global que nous avions considéré jusqu'ici à ceci près que négliger les résistances comme nous l'avons fait serait encore plus invraisemblable!

Ce n'est donc pas la gravité qui propage cette destruction, conclusion à laquelle le seul examen de la diapo 47 (cf Collapse.pdf) pourra nous conduire sans calcul puisque sur la tour sud on voit bel et bien un front de destruction en avance sur les débris en chute libre !

n°21204380
markesz
Destination danger
Posté le 14-01-2010 à 01:50:15  profilanswer

Foncdeosky a écrit :

Oui cette pétition a fait rire quand elle ne passe pas totalement inaperçue.  

Bizarrement, les trouffeurs n'ont rien trouvé à redire devant le monologue conspirationniste de Meyssan chez Ardisson.  

Ce mouvement s'essouffle visiblement, pas facile de trouver des slogans commerciaux aussi percutants tel que le "No plane dans le pentagone" ou " Nanothermites sionistes dans les tours "... Je ne parle pas des hypothétiques preuves qu'on attend encore.

Obama avait l'air de tellement s'ennuyer devant un Charlie Sheen recitant les mêmes vieilles lunes....

Pour une vedette du showbizz qui s'est fait embarquer dans le délire complotiste, ça doit pas être facile de se résigner à admettre qu'il s'est avoir par un buzz d'internautes en mal d'aventure.

Tiens, Kibi qui revient avec des nouvelles idées pour faire croire aux DC, pfff!  :sarcastic:  

n°21204456
Kibitoya
Posté le 14-01-2010 à 02:00:47  profilanswer

markesz a écrit :

Tiens, Kibi qui revient avec des nouvelles idées pour faire croire aux DC, pfff!  :sarcastic:

Je ne cherche pas à "croire" ni à "faire croire", je vous montre seulement qu'il ne se passe pas rien dans le milieu des "truthers". J'aimerais aussi connaitre vos objections, si vous en avez bien sûr (pour ça je vous fais confiance)!

A+

n°21204979
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 14-01-2010 à 03:44:53  profilanswer

Kibitoya a écrit :

Ce n'est que la partie immergée de l'iceberg...
En attendant qu'il émerge, il y a ceci :

lol

rêve pas hein si ca émerge un jour ca sera en HP

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°21205658
p47alto1
Posté le 14-01-2010 à 09:19:21  profilanswer

Kibitoya a écrit :

Je ne cherche pas à "croire" ni à "faire croire", je vous montre seulement qu'il ne se passe pas rien dans le milieu des "truthers". J'aimerais aussi connaitre vos objections, si vous en avez bien sûr (pour ça je vous fais confiance)!
A+

Nous sommes quelques-uns ici à savoir depuis pas mal de temps qu'il se passe toujours quelque chose chez les trouffiers. Avec des auteurs de sketches comme FHC, S Pouicman Jones, des showmen comme Gage, des hérauts comme Kassovitz, Bigard ou Cotillard, des fans remontés à bloc, ils proposent un des meilleurs spectacles comiques de ces dernières années.

Message édité par p47alto1 le 14-01-2010 à 09:19:36

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°21206690
240-185
Posté le 14-01-2010 à 10:58:06  profilanswer

Kibitoya a écrit :

A+

Après lecture rapide, ce ne sont que des hypothèses lancées en l'air et basées sur aucune évidence, aucun fait. Sachant qu'en plus le FHC croit que la fusion froide a détruit les Twin Towers => poubelle.
Les troofers sont incapables de conclure de façon rationnelle avec les faits, ils n'ont que leur haine de Bush qui leur sert de rails pour leur conclusion pré-déterminée.

[edit] : oh et j'oubliais : ça a déjà été réfuté : http://bastison.net/APPROXIMATIONS [...] s.html#B13
[edit] : et je m'ennuyais, donc j'ai ressorti le crackpot index pour vous, en évaluant tous vos posts : http://gilou82.free.fr/CEC/testimage.php?t=162&n=kibitoya. Pas glorieux.

Message cité 2 fois
Message édité par 240-185 le 14-01-2010 à 11:41:53

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°21207059
Camelot2
Posté le 14-01-2010 à 11:22:41  profilanswer

FHC a enfin publié sur le WTC?  :o  

Sinon, en plus de moorea, il y a ça aussi:

http://the911forum.freeforums.org/ [...] -t298.html

Fin soit...Il nous refait le coup classique:

-effondrement symétrique! C'est une DC!
-effondrement asymétrique! C'est une DC!

-éjection de poutres en acier! C'est une DC!
-effondrement dans son empreinte! C'est une DC!

Il n'y a rien de nouveau chez les trooffeurs depuis Jones et sa thermite/ate.  

n°21207571
Camelot2
Posté le 14-01-2010 à 11:55:16  profilanswer

Sinon, un article d'opinion dans "La Libre Belgique" indique qu'aucune investigation n'a été faite dans le cadre des mouvements de capitaux précédant sur le 11/09 et concernant certaines compagnies aériennes.

Citation :

la lutte contre le terrorisme, prend un caractère surréaliste quand on sait que la commission officielle d’enquête sur les attentats du 11 septembre 2001 n’a pas lancé d’investigation sur les mouvements de capitaux suspects, enregistrés les jours précédents les attentats. Pourtant, juste avant les attaques du 11 septembre, le 6, 7 et 8, il y a eu des options de vente exceptionnelles sur les actions des 2 compagnies aériennes (Americain et United Airlines) qui furent détournées par les pirates, ainsi que sur Merril Lynch, l’un des plus grands locataires du World Trade Center.

http://www.lalibre.be/debats/opini [...] eenne.html

Un courrier devrait arriver à la rédaction pour corriger la chose.  :o  

Le comité de vigilance contre le troofisme pernicieux vous remercie.  :o

n°21212146
hyperboles​ke
Posté le 14-01-2010 à 17:25:01  profilanswer

240-185 a écrit :

Après lecture rapide, ce ne sont que des hypothèses lancées en l'air et basées sur aucune évidence, aucun fait. Sachant qu'en plus le FHC croit que la fusion froide a détruit les Twin Towers => poubelle.
Les troofers sont incapables de conclure de façon rationnelle avec les faits, ils n'ont que leur haine de Bush qui leur sert de rails pour leur conclusion pré-déterminée.

[edit] : oh et j'oubliais : ça a déjà été réfuté : http://bastison.net/APPROXIMATIONS [...] s.html#B13
[edit] : et je m'ennuyais, donc j'ai ressorti le crackpot index pour vous, en évaluant tous vos posts : http://gilou82.free.fr/CEC/testima [...] n=kibitoya. Pas glorieux.

Je ne suis même pas sûr que ça aille jusque la.
Pour beaucoup, ces théories de conspirations laissent rêveur, ça se rapproche beaucoup de ce qu'on peut voir dans les films, lire dans les bouquins d'espionnage et autre thriller. C'est plus fun et on pourrait ainsi dire : haha, ça se passe aussi comme dans des films. Comme une fierté de croire qu'on ne se laisse pas duper mais de l'autre coté, ils se laissent aller à leur rêves et leur croyances parceque ça embellit les choses, ça donne du piment à ce qu'il se passe réellement. On essaye de faire planer un gros mystère sur tout ça et hop la ça devient intéressant.

n°21214557
Kibitoya
Posté le 14-01-2010 à 21:34:40  profilanswer

240-185 a écrit :

[edit] : et je m'ennuyais, donc j'ai ressorti le crackpot index pour vous, en évaluant tous vos posts : http://gilou82.free.fr/CEC/testima [...] n=kibitoya. Pas glorieux.

C'est dommage de tout balayer sans argumenter. Tu dis que FHC "croit" que la fusion froide a détruit les TT, mais ce n'était qu'une piste envisagée parmi d'autres. FHC ne "croit" pas, il teste des hypothèses. N'est ce pas là la démarche du scientifique ?

Au sujet du second article, c'est dommage de prétendre qu'il a été réfuté par Mr Quirant alors qu'il est écrit en haut de page:

Citation :

Les réactions en retour furent diverses, et certaines, comme il fallait s'y attendre, très hostiles. C'est ainsi que nous avons eu droit aux traditionnelles attaques de Jérôme Quirant, et avons facilement mis en évidence le caractère fallacieux de ses objections qui n'ont donc pu inquiéter la validité des résultats publiés dans notre article et nos conclusions, comme nous l'avons expliqué, à plusieurs reprises, sur nos sites Internet respectifs.

Camelot2 a écrit :

FHC a enfin publié sur le WTC?  :o

Ce n'est pas ce qu'il cherche. Mais de prochaines publications ne sont pas à exclure. David Chandler a présenté voilà peu de temps une vidéo où il explique indépendamment d'FHC et Manfred ce qu'ils ont eux même analysé. Il s'agit bien d'une nouvelle ouverture théorique qui pourrait intéresser le groupe A&E911. A suivre...

Petite vidéo rien que pour vous : http://www.youtube.com/watch?v=WwXLIdMzmG8

Message cité 1 fois
Message édité par Kibitoya le 14-01-2010 à 21:36:24
n°21214681
240-185
Posté le 14-01-2010 à 21:42:56  profilanswer

Kibitoya a écrit :

C'est dommage de tout balayer sans argumenter. Tu dis que FHC "croit" que la fusion froide a détruit les TT, mais ce n'était qu'une piste envisagée parmi d'autres. FHC ne "croit" pas, il teste des hypothèses. N'est ce pas là la démarche du scientifique ?

Non. Il doit aussi PROUVER.
Vous êtes incapable d'utiliser les connaissances sur le comportement des structures en acier et échouez à formuler des conclusions rationnelles à partir de ça. Et de toutes façons, vos délires sur les 4118 explosifs ne peuvent être rattachés à un scénario rationnel ; vous détestez Bush Jr et/ou les USA, et vous formulez des hypothèses à partir de votre idéologie biaisée.

---------------
n°21214848
Camelot2
Posté le 14-01-2010 à 21:57:08  profilanswer

Citation :

Ce n'est pas ce qu'il cherche. Mais de prochaines publications ne sont pas à exclure.

:lol:  

T'es sérieux là?
J'oubliais que l'objectif principal des trooffeurs étaient de faire des vidéos youtube...
Pour le reste, ça ne fait que quelques années qu'on attend une publication réfutant le NIST et Bazant.  :o  

La démarche du scientifique n'est pas de tester la poussière du WTC pour retrouver de la poudre de corne de licorne et d'ensuite publier ses résultats sur Agogoravox.

n°21218660
moorea34
La farce enjôleuse du 11/09
Posté le 15-01-2010 à 10:06:20  profilanswer

Le deuxième article des deux Nobel repose sur la même interprétation foireuse des vidéos montrant l'effodrement.
Ils peuvent en sortir 15 comme ça !!!! Même 30, ça ne changera pas le caractère biaisé de leur théorie.

La théorie du pancake et les calculs reposent sur le fait que des planchers en tous points identiques tombent les uns sur les autres.
C'est même la base du clacul !!
Vu le caractère localisé  de ce qu'ils observent, quelle est la masse en mouvement ? Comment évolue-t-elle ?

Le Pancake n'est qu'une modélisation globale de l'effondrement qui marche d'ailleurs très bien si on observe le front global de l'effondrement.

Le phénomène qu'ils décrivent ne correspond en rien à cela, et probablement dû à la surcharge amenée par l'antenne et son support qu'on voit nettement basculer côté Sud, ce qui montre bien un déséquilibre local dans l'effondrement.

Si ce n'est pas cela c'est quoi des explosifs ?  Pourquoi n'en voit-on que d'un côté ?  

Cochefert n'a aucun sens physique de quoi que ce soit !! Sur Reopen il laisse entendre que les vitrages étaient susceptibles de résister à une charge équivalente à 14 Twingo sur 1m²...     (voir les news de bastison avec le voeux pour le nouvelle année)
Sans commentaire...

n°21218934
gugusg
Posté le 15-01-2010 à 10:32:45  profilanswer

sinon je sais pas si vous avez vu mais les guignols ont fait un sketch hier sur bigard assez marrant :)

n°21219109
markesz
Destination danger
Posté le 15-01-2010 à 10:49:29  profilanswer

En voilà un qui aura du mal à atterrir de son trip.

n°21220998
Kibitoya
Posté le 15-01-2010 à 13:20:11  profilanswer

240-185 a écrit :

Non. Il doit aussi PROUVER.

Effectivement mais cela ne doit pas pour autant l'empêcher de proposer des pistes, tant qu'il ne les présentes pas comme une réalité.

240-185 a écrit :

Vous êtes incapable d'utiliser les connaissances sur le comportement des structures en acier et échouez à formuler des conclusions rationnelles à partir de ça. Et de toutes façons, vos délires sur les 4118 explosifs ne peuvent être rattachés à un scénario rationnel ; vous détestez Bush Jr et/ou les USA, et vous formulez des hypothèses à partir de votre idéologie biaisée

Je ne sais pas qui est visé dans le "vous", mais ces propos me paraissent comme souvent démesurés et inutilement provocateurs.

moorea34 a écrit :

Le deuxième article des deux Nobel repose sur la même interprétation foireuse des vidéos montrant l'effodrement. Ils peuvent en sortir 15 comme ça !!!! Même 30, ça ne changera pas le caractère biaisé de leur théorie.

Vous n'êtes pas parvenu à montrer en quoi elles l'étaient (foireuses, biaisées).

moorea34 a écrit :

Le Pancake n'est qu'une modélisation globale de l'effondrement qui marche d'ailleurs très bien si on observe le front global de l'effondrement.

Si on ignore les anomalies qu'il n'explique pas, alors oui, tout va bien !
Pour le reste, je cite FHC :

Citation :

Ça c'est le problème des théoriciens du Pancake si les observations ne correspondent en rien à leur théorie mais je rajoute que toute théorie de l'effondrement est forcément une théorie dans laquelle chaque étage ne peut être détruit que par l'étage juste au dessus de lui, lui même détruit par l'étage supérieur et ainsi de suite donc nécessairement une théorie d'effondrement des étages les uns sur les autres. Qu'il s'agisse d'étages complets ou de portions d'étages notre analyse reste valable et exclue donc toutes les théories d'effondrement gravitationnel!

moorea34 a écrit :

Le phénomène qu'ils décrivent ne correspond en rien à cela, et probablement dû à la surcharge amenée par l'antenne et son support qu'on voit nettement basculer côté Sud, ce qui montre bien un déséquilibre local dans l'effondrement.

Surcharge qui représente 1% du poids des étages en chute et qui provoque des projections en avance sur la façade ouest ? Pensez vous sincèrement que cette antenne peut-expliquer les éjections à hauteur du trait vert :

http://citoyen.liveworld.fr/Images/_Article/3.jpg
à comparer aux repères de cette image : http://citoyen.liveworld.fr/Images/_Article/0.jpg
Et si oui, pouvez vous nous dire de manière un peu plus précise comment elle peut faire ça ?

moorea34 a écrit :

Cochefert n'a aucun sens physique de quoi que ce soit !!

Ben voyons!

moorea34 a écrit :

Sur Reopen il laisse entendre que les vitrages étaient susceptibles de résister à une charge équivalente à 14 Twingo sur 1m²...     (voir les news de bastison avec le voeux pour le nouvelle année)
Sans commentaire...

Il parle d'une augmentation max de 6PSI = 0,41 bar. Combien pèsent vos twingo ? Une vitre de plus de 10mm d'épaisseur ne peut-elle pas résister à une pression de 400g/cm² ?

Bazant parle lui de 7,55kPa soit 0,0755 bar = 75g/cm² lors de la chute de l'étage 80. Une vitre d'à peine 5mm ne peut-elle pas résister à cette pression ?

n°21221880
Camelot2
Posté le 15-01-2010 à 14:29:09  profilanswer

Et il va sans doute aussi pouvoir nous expliquer comment des colonnes du coeur ont survécu à la démolition contrôlée.  :o

n°21221898
240-185
Posté le 15-01-2010 à 14:30:43  profilanswer

Votre héros FHC émet des hypothèses mais est incapable de prendre en compte qu'il n'y a eu ni explosion, ni flashes. Ou alors, en montrant son inaptitude à appliquer le rasoir d'Occam. Huit ans et demi qu'il est dans le faux.

Kibitoya a écrit :

Je ne sais pas qui est visé dans le "vous", mais ces propos me paraissent comme souvent démesurés et inutilement provocateurs

Ils sont à la hauteur de vos délires et de votre incompréhension des événements qui se sont déroulés voilà huit ans et demi.

---------------
n°21222625
p47alto1
Posté le 15-01-2010 à 15:27:06  profilanswer

Camelot2 a écrit :

Et il va sans doute aussi pouvoir nous expliquer comment des colonnes du coeur ont survécu à la démolition contrôlée.  :o

Facile.
Les infâmes complotistes ont utilisé un processus de DC militaire encore tenu secret, voyons. Donc tout ce qui est observable et incompatible avec une DC classique est forcément symptomatique de ladite DC militaire dont tout le monde ignore tout.

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°21223148
moorea34
Posté le 15-01-2010 à 16:01:24  profilanswer

Kibitoya a écrit :

Vous n'êtes pas parvenu à montrer en quoi elles l'étaient (foireuses, biaisées).

Si vous voullez prouver que 5+2=8 en posant que 4+2=7... effectivement vous arriverez à démontrer beaucoup de chose.
C'est ce qu'ils font.
Le fait que vous n'arriviez pas à comprendre cela n'est pas un argument.
Le fait que 50 spécialistes contactés par Manfred n'aient même pas daigné répondre aux arguments développés en dit plus long que de vains discours....
La fait que Manfred pense avoir acquis 95 % du programme d'agrégation de math sans aller en cours, aussi..

Kibitoya a écrit :

Si on ignore les anomalies qu'il n'explique pas, alors oui, tout va bien !
Pour le reste, je cite FHC :

Citation :

Ça c'est le problème des théoriciens du Pancake si les observations ne correspondent en rien à leur théorie mais je rajoute que toute théorie de l'effondrement est forcément une théorie dans laquelle chaque étage ne peut être détruit que par l'étage juste au dessus de lui, lui même détruit par l'étage supérieur et ainsi de suite donc nécessairement une théorie d'effondrement des étages les uns sur les autres. Qu'il s'agisse d'étages complets ou de portions d'étages notre analyse reste valable et exclue donc toutes les théories d'effondrement gravitationnel!

Anomalies ? Pour ceux qi n'ont jamais fait du calcul de structures peut-être... pas pour notre communauté.
Encore des affirmations sans fondement de la part de personnes qui n'y connaissent rien en calcul de structure et arrivent à voir à travers la fumée....
Tout ça devient encore plus fumeux que l'astrologie !!
Tout va bien , comme vous dites !!

Kibitoya a écrit :

Surcharge qui représente 1% du poids des étages en chute et qui provoque des projections en avance sur la façade ouest ? Pensez vous sincèrement que cette antenne peut-expliquer les éjections à hauteur du trait vert :
http://citoyen.liveworld.fr/Images/_Article/3.jpg
à comparer aux repères de cette image : http://citoyen.liveworld.fr/Images/_Article/0.jpg
Et si oui, pouvez vous nous dire de manière un peu plus précise comment elle peut faire ça ?

Ce n'est pas l'antenne qui est importante mais son inclinaison qui est la preuve d'un déséquilibre initial dans l'effondrement.
Le poids de l'antenne était transmis via un support... Si le support lâche, la charge est transmise autrement et ailleurs...
Pour ce qui est du 1%, c'est d'une stupidité sans nom... Cours de mécanique des structures, 1ière année d'IUT, 2 modules de 30 heures pour commencer. Prise en compte des actions, descentes de charges, etc... après on verra...

Kibitoya a écrit :

Il parle d'une augmentation max de 6PSI = 0,41 bar. Combien pèsent vos twingo ? Une vitre de plus de 10mm d'épaisseur ne peut-elle pas résister à une pression de 400g/cm² ?
Bazant parle lui de 7,55kPa soit 0,0755 bar = 75g/cm² lors de la chute de l'étage 80. Une vitre d'à peine 5mm ne peut-elle pas résister à cette pression ?

Faux : il a écrit très précisément ceci...
Les fenêtres ont toujours résisté sans problèmes à la pression ambiante (15 PSI), et là, en passant à 21 PSI, elles exploseraient ?

Ce qui prouve bien qu'il pensait que les vitres étaient sollicitées par défaut par 15 psi puisqu'il raisonne en terme d'augmentation...  
6/15 = 40 % : c'est peanuts !!
C'est bien sûr archi-faux puisque les pressions intérieure et extérieure s'équilibrent... Il n'y a donc AUCUNE sollicitation sur le vitrage qui soit du niveau de la Pression amosphérique... Et heureusement, comme dans pas mal de domaines !!! Il essaye de se raccrocher aux branches mais une connerie reste une connerie....  
Par bonté d'âme, j'ai d'ailleurs supprimé le passage sur l'effet induit par le vent qui était une autre perle monumentale... Et oui parce que contrairement à ce qu'il pense, 6 PSi, c'est énorme par rapport à la pression du vent... Je vous laisse chercher le ratio  :D  Indice : NV 84 ou ENV 1991... Vous prourrez prendre comme ça des cas de dépression et/ou de surpression intérieures et voir quel est l'ordre de grandeur.  

Vous mesurerez alors beaucoup mieux pourquoi quand on n'y connaît rien, on a la courtoisie de se taire plutôt que de sortir des inepties de façon péremptoire.

Les questions que vous posez montrent que vous n'avez pas le début d'un commencent d'idée sur la façon dont on calcule une poutre, et je ne parle même pas d'une plaque... Pour info : par certains côté, le verre est plus résistant que l'acier... Etonnant non ?  Votre question est donc stupide. Cherchez pourquoi...

Tout ça me fait penser au pauvre instructeur qui intervient actuellement sur Reopen et à qui un paquet de pilotes en herbe voudraient apprendre le métier... Savoureux.

Message cité 1 fois
Message édité par moorea34 le 15-01-2010 à 17:10:01
n°21223353
Camelot2
Posté le 15-01-2010 à 16:16:53  profilanswer

p47alto1 a écrit :

Facile.
Les infâmes complotistes ont utilisé un processus de DC militaire encore tenu secret, voyons. Donc tout ce qui est observable et incompatible avec une DC classique est forcément symptomatique de ladite DC militaire dont tout le monde ignore tout.

On n'a quand même quelques indices:

1.Les explosifs et le système de mise à feu résiste à l'impact d'un avion et à l'incendie qui en résulte.
2.Les explosifs et le système de mise à feu ont été installés sans qu'aucune personne du bâtiment ne le remarque et sans avoir accès à certains éléments de la structure.
3.Les explosifs et le système de mise à feu ont été installés précisément de manière à cadrer avec un effondrement au niveau des points d'impacts des avions. Donc, les explosifs étaient capable de se mouvoir en fonction des coups de manches des kamikazes. (Ou alors les kamikazes sont dans le coup et ont visé un endroit bien précis...)
4.Le système de mise à feu est capable de s'évaporer totalement une fois sa besogne accomplie.
5.La démolition produite est caractérisée par des explosions en sous-sol quelques dizaines de minutes avant l'effondrement, par des explosions anarchiques le long de la structure et par un effondrement chaotique et différent pour les deux tours partant du haut vers le bas.
6.L'explosif pourrait être constitué de nano-thermite comme, au choix: incendiaire/détonateur/explosif en soi.
7.Les explosifs sont capables d'éviter la détection par les équipes canines du WTC.
8.Les explosifs peuvent être déclenchés à distance par: la CIA/Silverstein/les Pompiers/ Moorea (on sait tous qu'il était dans le coup)/Bush/Cheney/...
9.Les explosifs ne provoquent aucune détonation.
10.Les explosifs doivent être capable, dans le même temps, d'éjecter des poutres tout en maintenant le bâtiment dans son empreinte.
11.Les explosifs doivent être capable de pulvériser le béton.
12.Les explosifs doivent être capable d'élever la température du tas de débris à des températures inimaginables pendant les jours qui suivent.
13.Les explosifs doivent être capable de faire fondre certains métaux à l'intérieur du WTC.

J'ai oublié quelque chose?  :D  

n°21224154
p47alto1
Posté le 15-01-2010 à 17:11:42  profilanswer

Camelot2 a écrit :

On n'a quand même quelques indices:

1.Les explosifs et le système de mise à feu résiste à l'impact d'un avion et à l'incendie qui en résulte.
2.Les explosifs et le système de mise à feu ont été installés sans qu'aucune personne du bâtiment ne le remarque et sans avoir accès à certains éléments de la structure.
3.Les explosifs et le système de mise à feu ont été installés précisément de manière à cadrer avec un effondrement au niveau des points d'impacts des avions. Donc, les explosifs étaient capable de se mouvoir en fonction des coups de manches des kamikazes. (Ou alors les kamikazes sont dans le coup et ont visé un endroit bien précis...)
4.Le système de mise à feu est capable de s'évaporer totalement une fois sa besogne accomplie.
5.La démolition produite est caractérisée par des explosions en sous-sol quelques dizaines de minutes avant l'effondrement, par des explosions anarchiques le long de la structure et par un effondrement chaotique et différent pour les deux tours partant du haut vers le bas.
6.L'explosif pourrait être constitué de nano-thermite comme, au choix: incendiaire/détonateur/explosif en soi.
7.Les explosifs sont capables d'éviter la détection par les équipes canines du WTC.
8.Les explosifs peuvent être déclenchés à distance par: la CIA/Silverstein/les Pompiers/ Moorea (on sait tous qu'il était dans le coup)/Bush/Cheney/...
9.Les explosifs ne provoquent aucune détonation.
10.Les explosifs doivent être capable, dans le même temps, d'éjecter des poutres tout en maintenant le bâtiment dans son empreinte.
11.Les explosifs doivent être capable de pulvériser le béton.
12.Les explosifs doivent être capable d'élever la température du tas de débris à des températures inimaginables pendant les jours qui suivent.
13.Les explosifs doivent être capable de faire fondre certains métaux à l'intérieur du WTC.

J'ai oublié quelque chose?  :D  

Peut-être un potentiel énergétique énorme pour une masse et un volume très réduits d'explosifs, mais sinon c'est exhaustif :D
Pour la précision des impacts, la possibilité qu'une balise de radioguidage ait été implantée dans chaque tour pour guider les avions n'est pas  à écarter. Une balise de technologie suprêmement avancée elle aussi, cela va de soi, puisque indécelable dans un espace réduit, émettant un faisceau captable uniquement par les avions concernés et indétectable par tout ce que la ville de New York compte de récepteurs d'ondes diverses, qu'ils soient civils ou militaires.

---------------
n°21228999
Kibitoya
Posté le 16-01-2010 à 02:37:39  profilanswer

240-185 a écrit :

Votre héros FHC émet des hypothèses mais est incapable de prendre en compte qu'il n'y a eu ni explosion, ni flashes.

C'est une plaisanterie ?
http://www.journalof911studies.com [...] Center.pdf

240-185 a écrit :

Huit ans et demi qu'il est dans le faux.

Quelle prétention : tu n'en sais rien!

Voici (ci-dessous) comment il s'est intéressé au sujet : tu verras que sa démarche n'a rien à voir avec, comme tu sembles le penser en généralisant, une motivation alimentée par un anti-américanisme primaire.

Citation :

[Extrait d'un entretien avec la revue Science et Inexpliqué]

Quel est votre cursus et votre parcours professionnel ?

Je suis ingénieur diplômé de l'Ecole Nationale Supérieure de Physique de Marseille, j'ai effectué ma thèse en physique des particules expérimentale et je suis Maitre de conférence au Centre de Physique des Particules de Marseille et à la faculté des sciences de Luminy à Marseille.

Dans quelles circonstances vous êtes-vous intéressé à la polémique engagée autour des attentats meurtriers du World Trade Center, survenus le 11 septembre 2001 ?

J'ai commencé à avoir des doutes sérieux à propos de la version officielle après avoir regardé des videos en ligne telles que LooseChange et 911Mysteries. Mais comme un certain nombre d'éléments exposés me semblaient douteux ou pas du tout évidents je me suis dit qu'en tant que physicien je devais pouvoir mener mes propres investigations afin de mettre à l'épreuve les principaux arguments des conspirationistes. Compte tenu de l'importance des enjeux et possibles implications, comme beaucoup d'autres « truthers », je me suis senti un devoir de consacrer le temps et les efforts nécessaires pour parvenir à trancher sur les questions soulevées.

Quels éléments précis – et a priori incohérents – ont de prime abord attiré votre attention ?

Aucun en particulier. J'avais de prime abord plutôt l'impression que la somme des anomalies était accablante. A tel point qu'elle paraissait incroyable et exigeait donc une contre-investigation personnelle consistant essentiellement à confronter en détails les arguments des pro et contre version officielle. J'ai réalisé rapidement que beaucoup d'anomalies du 11/9 pouvaient n'être que très troublantes tandis que celles qui concernaient les effondrements, s'il se confirmait qu'il s'agissait effectivement de violation flagrante des lois de la physique comme les videos l'affirmaient seraient autant de preuves irréfutables d'une démolition contrôlée à l'aide d'explosifs et incendiaires donc que le 11/9 aurait été un coup monté de l'intérieur : un « inside job ». Je me suis donc concentré sur ces aspects physiques.

moorea34 a écrit :

Le fait que 50 spécialistes contactés par Manfred n'aient même pas daigné répondre aux arguments développés en dit plus long que de vains discours....

Ca ne veut absolument pas dire qu'ils sont en désaccord avec Manfred.
Deux spécialistes en structure se sont d'ailleurs prononcés sur ses travaux :

Reviewer 1 :
Communication A ACCEPTER moyennant quelques améliorations éditoriales et du recul à prendre dans les conclusions (internet n’est pas une source d’information technique vérifiée, et ceux qui élaborent des théories explicatives ou font planer des doutes peuvent obéir à tout un tas de motifs qui ne sont quelquefois ni scientifiques ni désintéressés...)
Il faut bien situer cette contribution comme une compilation bibliographique critique, qui interroge les outils de "vulgarisation" et la communication technique et scientifique (qui ne se vend pas bien car elle n’est pas assez sensationnelle...). On attendrait des remarques à ce niveau dans la conclusion.

Reviewer 2 :
Texte original et présentant une démarche scientifique d’expertise, peu pratiquée en France. Dans la conclusion, on pourrait suggérer que l’intérêt pour la modélisation du « progressive collapse » a été dopé après la catastrophe, avec des conséquences règlementaires.

moorea34 a écrit :

Anomalies ? Pour ceux qi n'ont jamais fait du calcul de structures peut-être... pas pour notre communauté.

Cessez de mettre toute votre communauté de votre coté. J'ai interrogé des membres de l'AUGC, tous ne sont pas aussi catégoriques que vous !

moorea34 a écrit :

Encore des affirmations sans fondement de la part de personnes qui n'y connaissent rien en calcul de structure et arrivent à voir à travers la fumée....

L'étude dont on parle n'a rien à voir avec du calcul de structure. Il s'agit de cinématique/mécanique de niveau accessible à tout bachelier scientifique!

moorea34 a écrit :

Ce n'est pas l'antenne qui est importante mais son inclinaison qui est la preuve d'un déséquilibre initial dans l'effondrement. Le poids de l'antenne était transmis via un support... Si le support lâche, la charge est transmise autrement et ailleurs...

La rupture du support de l'antenne, qui précède de peu le mouvement des façades, est la conséquence d'une destruction dans la structure. Ce n'est certainement pas un argument défavorable à la démolition contrôlée.

moorea34 a écrit :

Pour ce qui est du 1%, c'est d'une stupidité sans nom... Cours de mécanique des structures, 1ière année d'IUT, 2 modules de 30 heures pour commencer. Prise en compte des actions, descentes de charges, etc... après on verra...

J'ai déjà fais du dimensionnement et j'ai les bases enseignées en DUT GC/GMP. Désolé mais ça ne me permet pas d'accepter sans un développement de votre part, la responsabilité de l'antenne dans le processus responsable des projections avancées des façades. J'attends "l'après"...

moorea34 a écrit :

il a écrit très précisément ceci...
Les fenêtres ont toujours résisté sans problèmes à la pression ambiante (15 PSI), et là, en passant à 21 PSI, elles exploseraient ?

Ce qui prouve bien qu'il pensait que les vitres étaient sollicitées par défaut par 15 psi puisqu'il raisonne en terme d'augmentation...
6/15 = 40 % : c'est peanuts !!
C'est bien sûr archi-faux puisque les pressions intérieure et extérieure s'équilibrent... Il n'y a donc AUCUNE sollicitation sur le vitrage qui soit du niveau de la Pression amosphérique...

Du niveau de la pression atmosphérique non, mais toutefois de légères différences à haute altitude entre air extérieur et air ambiant (différence de température et pression). Globalement, cela s'annule comme vous le dites : c'est ce que dit aussi Manfred sur Agoravox !

moorea34 a écrit :

Les questions que vous posez montrent que vous n'avez pas le début d'un commencent d'idée sur la façon dont on calcule une poutre, et je ne parle même pas d'une plaque...

Eh bien vous faites erreur...

moorea34 a écrit :

Pour info : par certains côté, le verre est plus résistant que l'acier... Etonnant non ?  Votre question est donc stupide. Cherchez pourquoi...

Selon cette documentation technique, la formule expérimentale pour calculer la pression admissible d'un double vitrage est la suivante :

Pa = 22/S(t² + t2²/4)[1+(t1/t2)^3]
S = Surface de la vitre
t = épaisseur du verre
t1 = épaisseur du panneau le plus mince
t2 = épaisseur du panneau le plus épais

Elle ne fait pas intervenir d'autres critères que la surface et l'épaisseur du verre.

n°21229479
240-185
Posté le 16-01-2010 à 08:31:47  profilanswer

Le journal of 911studies n'est ni une source fiable, ni un journal scientifique reconnu et vos citations puent le quote-mining à plein nez. Fail. [:littlebill]

Message cité 1 fois
Message édité par 240-185 le 16-01-2010 à 08:34:46

---------------
n°21229507
moorea34
Posté le 16-01-2010 à 09:09:20  profilanswer

Kibitoya a écrit :

Ca ne veut absolument pas dire qu'ils sont en désaccord avec Manfred.
Deux spécialistes en structure se sont d'ailleurs prononcés sur ses travaux :

Reviewer 1 :
Communication A ACCEPTER moyennant quelques améliorations éditoriales et du recul à prendre dans les conclusions (internet n’est pas une source d’information technique vérifiée, et ceux qui élaborent des théories explicatives ou font planer des doutes peuvent obéir à tout un tas de motifs qui ne sont quelquefois ni scientifiques ni désintéressés...)
Il faut bien situer cette contribution comme une compilation bibliographique critique, qui interroge les outils de "vulgarisation" et la communication technique et scientifique (qui ne se vend pas bien car elle n’est pas assez sensationnelle...). On attendrait des remarques à ce niveau dans la conclusion.

Reviewer 2 :
Texte original et présentant une démarche scientifique d’expertise, peu pratiquée en France. Dans la conclusion, on pourrait suggérer que l’intérêt pour la modélisation du « progressive collapse » a été dopé après la catastrophe, avec des conséquences règlementaires.

ENORME kikibota !!!!

Pourquoi on continue avec vous ?  

Vous ne savez même pas lire, vous prenez n'importe quelle connerie trouvée sur le net (notamment rur reopen) et vous nous la balancez sans savoir !!!!!!!!!!!
Sans même vérifier à quoi ça correspond !!!!

Ces avis ce sont ceux pour MA communication j'ai en juin 2009 à St Malo...   :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  

Vous êtes vraiment un imbécile.  :lol:

Pour les membres de l'AUGC en plus vous êtes un menteur !!!
C'est grave ce que vous dites... Nous étions 250 à Saint Malo à rigoler de vos conneries...  
Bien sûr pas un n'est venu pour objecter quoi que ce soit après ma présentation...
Aucun non plus ne m'a contacté par mail dans ce sens, plusieurs par contre l'ont fait pour m'aprouver dans ma démarche.
Je crois d'alleurs que ça transparaît très bien dans les avis des reviewers ...

Dommage qu'ils ne daignent me contacter vos membres fantôme, pour une fois (la première d'ailleurs) je pourrais avoir une discussion sur le fond et pas avoir à expliquer que 70g sur un vitrage de 1cm² c'est pas la même chose que 700 kg sur un vitrage d 1m²....  (facteur : 100² soit 10 000 sur le moment et donc la contrainte.... même erreur stupide que cet ignare de Jones)

Votre accusation est grave. Je propose que soit vous donniez les noms soit vous soyez TT pour 12 mois pour trollage...  (proposition aux modos)
Vous n'êtes bon qu'à nous faire perdre notre temps...

Message cité 2 fois
Message édité par moorea34 le 16-01-2010 à 09:46:07
n°21229541
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 16-01-2010 à 09:31:06  profilanswer

moorea34 a écrit :

ENORME kikibota !!!!

Pourquoi on continue avec vous ?

Vous ne savez même pas lire, vous prenez n'importe quelle connerie trouvée sur le net (notamment rur reopen) et vous nous la balancez sans savoir !!!!!!!!!!!
Sans même vérifier à quoi ça correspond !!!!

Ces avis ce sont ceux pour MA communication j'ai en juin 2009 à St Malo...   :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:

Vous êtes vraiment un imbécile.  :lol:

[:zirk]  [:prosterne]  [:roi]  [:prosterne2] [:rofl]

edit aux modals : cracottez pas kibitoya tout de suite il ***faut*** qu'il se justifie [:cupra]

Message édité par mIRROR le 16-01-2010 à 09:42:55

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°21229701
Camelot2
Posté le 16-01-2010 à 10:26:27  profilanswer

[:oh shi-]

En tout cas, ça m'a l'air de très bon review pour moorea.

n°21229713
240-185
Posté le 16-01-2010 à 10:29:31  profilanswer

Énorme [:rofl]  [:roxelay]  
Par contre, moorea34, évitez d'écrire sous le coup de l'hilarité, même si c'est assez compréhensible :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1575  1576  1577  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)