Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1623 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1424  1425  1426  ..  2549  2550  2551  2552  2553  2554
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°20075995
Dæmon
Posté le 04-10-2009 à 22:45:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

aristotee a écrit :

et ca j'ai bien aimé sarkozy qua sorti colonna de sa cachette au moment opportun. (je crois que cetait au moment du referendum sur la corse)
condamner sans preuve d'après son avocat

tu aimes bien faire dériver les sujets toi.
le jugement de colona osef ici.. tu voulais comparer sa capture à celle de ben laden on t'as montré que c'etait bidon.
pourquoi tu nous parle de son procès maintenant?  [:madoxav]

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
mood
Publicité
Posté le 04-10-2009 à 22:45:48  profilanswer

n°20076000
aristotee
Posté le 04-10-2009 à 22:46:21  profilanswer

Il est arrêté près d'Olmeto le 4 juillet 2003 après s'être soustrait pendant plus de quatre ans à la justice. Une semaine après son arrestation, ses complices étaient condamnés à des peines allant jusqu'à la réclusion criminelle à perpétuité.

appel au vote "NON" au référendum du 6 juillet 2003

n°20076014
Badcow
Posté le 04-10-2009 à 22:47:08  profilanswer

inconnu652000 a écrit :

Et bien voila moi je suis ne suis pas d'accord et n'importe qui de normalement constitué
comprend qu'on ne peut pas trouver de l'acier fondu en quantité ni suite à un incendie ni suite à je ne sais  
qu'elle énergie dissipée
( :lol:  :lol: ) ....

Quand a des points chaud il faut être fou pour croire que les incendies que nous avons vu se sont retrouvé sous le sol  
sous les débris des étages inférieurs ! et ont causé la fonte de l'acier (ce qui est impossible)
la simple observation montre le contraire donc ce que tu dis est faux. Un feu a besoin d'oxygène et surtout se voit.

C'ets impossible ... donc je dirais fixed. Essaye encore.

:sol:   :hello:

Allez, je vais être gentil... une chute par exemple ? 10^11 J au bas mot... pourquoi voudrais-tu ajouter une combustion à cela ? Il manque des Joules ?

L'estimation de l'énergie libérée varie de 10^11 à 10^12 J, donc la marge d'incertitude est de l'ordre de 900 milliards de J... mais si tu pense qu'il en manque, tu peux nous exposer ton calcul.

---------------
"The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement"
n°20076016
Dæmon
Posté le 04-10-2009 à 22:47:16  profilanswer

aristotee a écrit :

ben laden est juste recherché par toutes les polices du monde. mais il se cache bien le barbu : )

[:petrus75] et toute les polices du monde sont en afghanistan à sa recherche? première nouvelle!

---------------
n°20076029
Empificato​r
légendaire
Posté le 04-10-2009 à 22:48:00  profilanswer

aristotee a écrit :

Il est arrêté près d'Olmeto le 4 juillet 2003 après s'être soustrait pendant plus de quatre ans à la justice. Une semaine après son arrestation, ses complices étaient condamnés à des peines allant jusqu'à la réclusion criminelle à perpétuité.

Il ira où le prochain saut vers le nouveau HS ? Sacco et Vanzetti ? Ravaillac ? [:petrus75]

Message édité par Empificator le 04-10-2009 à 22:48:55

---------------
"It became necessary to destroy the town to save it"
n°20076036
p47alto1
Posté le 04-10-2009 à 22:48:43  profilanswer

aristotee a écrit :

Peste, tu m'en apprends des choses  [:pingouino]  
Mais à part ça, devine? Eh oui, tu te vautres dans le HS, une fois de plus [:itm]

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°20076054
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 04-10-2009 à 22:49:26  profilanswer

inconnu652000 a écrit :

Exactement le métal ça fond dans un haut fourneau ....

[:gaxx]
http://fr.wikipedia.org/wiki/M%C3%A9tal#Liste

Il y a du métal qui fond dans le creux de la main.

Message édité par sidorku le 04-10-2009 à 22:50:19

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°20076059
inconnu652​000
Posté le 04-10-2009 à 22:49:39  profilanswer

Empificator a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
Il ne parlait pas d'acier, mais d'Aluminium.  
 :D  :D   :sol:  :sol:   :pt1cable:  :pt1cable:  

Essaye encore Lol  :hello:

lol

qque chose me dit que tu serais capable de prouver que les tours étaient en plomb et que le plomb ça fond a 100 degrés  :heink:

n°20076073
Empificato​r
légendaire
Posté le 04-10-2009 à 22:50:29  profilanswer

Evergates a écrit :

Si.  
saisu a été banni à vue sur un motif sorti d'on ne saisu. Et tu me feras pas gober le contraire, j'ai relu tout ses postes, et tout ce que j'ai remarqué c'est qu'il a été bien moins agressif et de mauvaise foie que la plupart des ses interlocuteurs pro-VO, et ce n’est pas la première fois que cela se passe ainsi sur ce file.  

Et que dire des multis pro-VO qui se font passé pour des sceptiques très bas de gamme qui troll dans tout les sens pour les discréditer et nuire à leur démarche ? OÙ est le Ban pour ces gens là ?

[:vapeur_cochonne]  
J'ai arrêté là.  

---------------
n°20076083
inconnu652​000
Posté le 04-10-2009 à 22:51:14  profilanswer

Dæmon a écrit :

[:delarue5]  

oui alors pourse permettre ce genre de réflexion il faudrait avoir un minimum de connaissance scientifique dans le domaine. parce que pour le coup c'est pas du tout obvious / bon sens.  
enfin, quand on lit

Citation :

je ne sais qu'elle énergie dissipée ( :lol:  :lol: ) ....

ça ne laisse pas planer de doute sur ton niveau. . . . haha! de l'énergie dissipée, heuresement que tu te laisse pas avoir pas ces trucs de scientifique  [:madoxav]

Parlons en d'énergie dissipée ...

Vas-y explique ? Dissipée comment et sous quelle forme ?

mood
Publicité
Posté le 04-10-2009 à 22:51:14  profilanswer

n°20076088
Empificato​r
légendaire
Posté le 04-10-2009 à 22:51:36  profilanswer

inconnu652000 a écrit :

lol

qque chose me dit que tu serais capable de prouver que les tours étaient en plomb et que le plomb ça fond a 100 degrés  :heink:

Maintenant, vous allez rechercher et découvrir avec stupéfaction la température de fusion de l'Aluminium.  

---------------
n°20076115
Camelot2
Posté le 04-10-2009 à 22:53:37  profilanswer

Cardelitre va peut-être m'en vouloir mais vu qu'on a répondu à ses questions, il ne reste guère que l'amendement cracotte.

Les relevés de température sont là, que tu le veuilles ou non.  

On attend toujours tes sources pour les rivières d'acier en fusion...

n°20076134
inconnu652​000
Posté le 04-10-2009 à 22:54:47  profilanswer

Badcow a écrit :

Allez, je vais être gentil... une chute par exemple ? 10^11 J au bas mot... pourquoi voudrais-tu ajouter une combustion à cela ? Il manque des Joules ?

L'estimation de l'énergie libérée varie de 10^11 à 10^12 J, donc la marge d'incertitude est de l'ordre de 900 milliards de J... mais si tu pense qu'il en manque, tu peux nous exposer ton calcul.

:pt1cable:  

Qu'est ce que tu nous sors la ? on te parle d'énergie dissipée pas d'énergie potentielle lol

n°20076144
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 04-10-2009 à 22:55:21  profilanswer

inconnu652000 > quand vous dites que vous "cherchez la vérité", vous mentez. Et n'essayez pas de nier cet état de fait.

Vous revenez *exactement* avec les mêmes questions en pensant benoîtement que vous sèmerez le doute parmi les "pro-VO". Malgré les ouate mille réponses que nous vous apportons aux ouate mille questions que vous avez posées, vous les reposez, encore, et encore, et encore...

Vous n'êtes pas intéressé par la réalité et vous voulez créer quelque chose de louche sur ces événements. Vous n'apportez rien sur le sujet, ni théorie, ni faits, vous voulez juste remettre en question les travaux du NIST "parce qu'on vous l'a dit'. Et je suis même certain que vous ne comprenez même pas les questions que vous écrivez ici.

Oh, au passage, vous en êtes à 275, soit à peu près au même niveau que Pole et charmord. Ce qui veut dire que pour ma part, je ne prendrai plus la peine de vous montrer quoi que ce soit qui invalide vos délires sur le 11/9, ce ne sera qu'une perte de temps puisque vous reviendrez 6 mois plus tard, comme si on n'avait jamais répondu à vos questions.

Message cité 1 fois
Message édité par 240-185 le 04-10-2009 à 22:56:07

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°20076167
Camelot2
Posté le 04-10-2009 à 22:56:44  profilanswer

inconnu652000 a écrit :

Parlons en d'énergie dissipée ...

Vas-y explique ? Dissipée comment et sous quelle forme ?

Tu as déjà fait un essai de traction en laboratoire?

Touche un peu la barre métallique à son point de rupture pour voir...

n°20076207
inconnu652​000
Posté le 04-10-2009 à 22:58:55  profilanswer

Camelot2 a écrit :

Tu as déjà fait l'expérience de cramer une tour pour voir si elle s'écroule ?

http://forum-images.hardware.fr/images/perso/le%20poney%20de%20mr%20pink.gif

n°20076223
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 04-10-2009 à 23:00:19  profilanswer

Non mais le niveau du gus [:prozac]

---------------
n°20076230
Camelot2
Posté le 04-10-2009 à 23:00:35  profilanswer

Reopen a les ingénieurs qu'ils méritent...

n°20076240
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 04-10-2009 à 23:01:09  profilanswer

Citation :

Si.  
saisu a été banni à vue sur un motif sorti d'on ne saisu. Et tu me feras pas gober le contraire, j'ai relu tout ses postes, et tout ce que j'ai remarqué c'est qu'il a été bien moins agressif et de mauvaise foie que la plupart des ses interlocuteurs pro-VO, et ce n’est pas la première fois que cela se passe ainsi sur ce file.

saisuhea1 a été temporairement exclu pour déni de preuves au-delà du raisonnable, mauvaise foi caractérisée et esquive de questions lorsqu'on veut en savoir plus sur son état d'esprit. Et sa rhétorique était trop puante pour être foncièrement honnête. Un peu comme vous qui essayez d'instiguer le doute concernant le vol 77 alors que vous êtes infoutu de comprendre les indices et documents que nous vous fournissons.

Message édité par 240-185 le 04-10-2009 à 23:01:36

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°20076243
_tchip_
Posté le 04-10-2009 à 23:01:26  profilanswer

Camelot2 a écrit :

inconnu652000 a écrit :

Tu as déjà fait l'expérience de cramer une tour pour voir si elle s'écroule ?
http://forum-images.hardware.fr/im [...] 20pink.gif

Un stylo bic en plastic suffit, tu le tords jusqu'à ce qu'il devienne blanc opaque, tu touches et c'est chaud.

Message édité par _tchip_ le 04-10-2009 à 23:02:44

---------------
J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus.
n°20076481
inconnu652​000
Posté le 04-10-2009 à 23:15:08  profilanswer

240-185 a écrit :

inconnu652000 > quand vous dites que vous "cherchez la vérité", vous mentez. Et n'essayez pas de nier cet état de fait.

Vous revenez *exactement* avec les mêmes questions en pensant benoîtement que vous sèmerez le doute parmi les "pro-VO". Malgré les ouate mille réponses que nous vous apportons aux ouate mille questions que vous avez posées, vous les reposez, encore, et encore, et encore...

Vous n'êtes pas intéressé par la réalité et vous voulez créer quelque chose de louche sur ces événements. Vous n'apportez rien sur le sujet, ni théorie, ni faits, vous voulez juste remettre en question les travaux du NIST "parce qu'on vous l'a dit'. Et je suis même certain que vous ne comprenez même pas les questions que vous écrivez ici.

Oh, au passage, vous en êtes à 275, soit à peu près au même niveau que Pole et charmord. Ce qui veut dire que pour ma part, je ne prendrai plus la peine de vous montrer quoi que ce soit qui invalide vos délires sur le 11/9, ce ne sera qu'une perte de temps puisque vous reviendrez 6 mois plus tard, comme si on n'avait jamais répondu à vos questions.

Non j'aime bien venir ici ....

Le problème c'est que tu ne montres rien car je suis désolé mais le feu ne fait pas fondre l'acier (oui on parle d'acier oubli l'aluminium)
et ne fait certainement pas fondre de l'aluminium en grande quantité. Pourquoi ?
Ce n'est pas qu'une question de température, c'est une question de quantité d'énergie appliqué d'une certaine manière pendant une certain temps afin de faire fondre du métal.
Les conditions pour le maintenir fondu sont encore plus difficile à atteindre .....
Et cette présence peut très bien s'expliquer par des charges de nano termite présente en quantité, l'explication me semble plus plausible.

:jap:

n°20076536
Dæmon
Posté le 04-10-2009 à 23:17:34  profilanswer

inconnu652000 a écrit :

Non j'aime bien venir ici ....

Le problème c'est que tu ne montres rien car je suis désolé mais le feu ne fait pas fondre l'acier (oui on parle d'acier oubli l'aluminium)
et ne fait certainement pas fondre de l'aluminium en grande quantité. Pourquoi ?
Ce n'est pas qu'une question de température, c'est une question de quantité d'énergie appliqué d'une certaine manière pendant une certain temps afin de faire fondre du métal.
Les conditions pour le maintenir fondu sont encore plus difficile à atteindre .....
Et cette présence peut très bien s'expliquer par des charges de nano termite présente en quantité, l'explication me semble plus plausible.

:jap:

[:flu1]  [:clooney9]

---------------
n°20076542
inconnu652​000
Posté le 04-10-2009 à 23:17:49  profilanswer

sidorku a écrit :

Non mais le niveau du gus [:prozac]

Ecoutes à ânerie je réponds une autre ânerie mais apparemment cela t'a échappé

[:prozac]

n°20076572
malakin
Posté le 04-10-2009 à 23:19:24  profilanswer

Evergates a écrit :

[:aloy]

Sinon, en admettant que Bush a utilisé Ben Laden pour justifier sa politique intérieur et extérieur, es-tu conscient que tu admets en ces termes que c'est un complot ?  

Pour rappel, la définition de complot est : "Projet concerté secrètement entre plusieurs personnes contre un individu, une institution, un gouvernement"

Sauf que quand ya plus de secret, ya plus de complot. Et c'est pas un projet c'est une opportunité.

n°20076587
inconnu652​000
Posté le 04-10-2009 à 23:20:28  profilanswer

Tu cites des explications j'en cite une autre  

Franchement entre des barres d'acier qui fondent parce qu'elles se tordent et la nanothermite

Je sais pas ce qui parait plus plausible

hummm ?  

[:clooney9]  

n°20076591
Camelot2
Posté le 04-10-2009 à 23:20:33  profilanswer

Citation :

Sources?  

Citation :

Il y a un léger lien entre la température et l'énergie.  :o  

Citation :

La nano-thermite ne répond pas à tes critères sus-cités.
Combien en faudrait-il?

n°20076597
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 04-10-2009 à 23:20:54  profilanswer

inconnu652000 a écrit :

Tu n'en sais strictement rien, de ce que c'était.

inconnu652000 a écrit :

Surement pas  :lol:
Ou alors tu prouves qu'il y avait de la nano-thermite dansle WTC, comment on l'a placé la et combien, pourquoi elle fonctionnait encore plusieurs jours plus tard. Super plausible ouais...

inconnu652000 a écrit :

Ecoutes à ânerie je réponds une autre ânerie mais apparemment cela t'a échappé

C'est bien ca le problème, tu n'as même pas compris ce qu'il tentais de t'expliquer parce que tu n'as aucune notion de ce dont tu parles mais tu décrètes que "c'est impossible".  :sleep:

Message cité 1 fois
Message édité par sidorku le 04-10-2009 à 23:22:45

---------------
n°20076605
Camelot2
Posté le 04-10-2009 à 23:21:43  profilanswer

Citation :

Franchement entre des barres d'acier qui fondent

Sources?

Je me demande c'est quand la dernière fois que tu as sourcé tes propos...

n°20076619
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 04-10-2009 à 23:22:29  profilanswer

Evergates a écrit :

[:aloy]

Sinon, en admettant que Bush a utilisé Ben Laden pour justifier sa politique intérieur et extérieur, es-tu conscient que tu admets en ces termes que c'est un complot ?  

Pour rappel, la définition de complot est : "Projet concerté secrètement entre plusieurs personnes contre un individu, une institution, un gouvernement"

Ah non, là tu te gourres complètement.
Profiter d'une situation ça ne veut pas dire que tu en es à l'origine.

Quand je ramasse un billet de 20€ tombé par terre, ça veut pas dire que je l'ai fait tomber de la poche d'une personne

---------------
Lu et approuvé.
n°20076671
inconnu652​000
Posté le 04-10-2009 à 23:26:06  profilanswer

sidorku a écrit :

Tu n'en sais strictement rien, de ce que c'était.

sidorku a écrit :

Surement pas  :lol:
Ou alors tu prouves qu'il y avait de la nano-thermite dansle WTC, comment on l'a placé la et combien, pourquoi elle fonctionnait encore plusieurs jours plus tard. Super plausible ouais...

sidorku a écrit :

C'est bien ca le problème, tu n'as même pas compris ce qu'il tentais de t'expliquer parce que tu n'as aucune notion de ce dont tu parles mais tu décrètes que "c'est impossible".  :sleep:

hé oui mon gars .... désolé oubli la traction la compression le cisaillement

Tu te rend compte de ce que tu essayes de dire ?  [:prozac]

On parle d'objets statiques qui fondent ? Donc ta remarque est HS

:hello:

Message cité 2 fois
Message édité par inconnu652000 le 04-10-2009 à 23:26:29
n°20076692
malakin
Posté le 04-10-2009 à 23:27:19  profilanswer

Evergates a écrit :

"Il n'y a plus de secret" veut justement dire qu'il y a eu secret.  :lol:

Et sinon, tu peux me fournir une source officielle ou l'ont voit un membre de l'administration Bush affirmé qu’ils n’ont pas voulu tuer Ben Laden pour justifier leur politique d'agression ?

Non parce que, ce que tu considère comme un secret dévoilé officiellement, moi je le considère comme une fuite, ce qui n’est pas la même chose.

Citation :

et c'est pas un projet c'est une opportunité

Mais bon ça on vient de te le dire 2 fois.

La Monne a écrit :

Ah non, là tu te gourres complètement.
Profiter d'une situation ça ne veut pas dire que tu en es à l'origine.

Quand je ramasse un billet de 20€ tombé par terre, ça veut pas dire que je l'ai fait tomber de la poche d'une personne

quand on veut pas lire..

Message édité par malakin le 04-10-2009 à 23:28:27
n°20076693
aristotee
Posté le 04-10-2009 à 23:27:19  profilanswer

je n'ai pas tout lu le rapport en détail. mais il faut savoir que l'acier n'a pas fondu  
 l'augmentation de temperature change seulement les propriétés du matériau (il devient plus elastique; plus maléable) et donc la structure s'est  déformée. la partie superieure a commencé a pivoter comme s'il etait sur un plot. sous leffet du poids,les poutres ont cedé, les etages se sont ecrasés puis tout c'est enchainé. c'est pour ma version. (elle doit pas etre parfaite)

n°20076700
inconnu652​000
Posté le 04-10-2009 à 23:27:42  profilanswer

Camelot2 a écrit :

Citation :

Franchement entre des barres d'acier qui fondent

Sources?

Je me demande c'est quand la dernière fois que tu as sourcé tes propos...

Je crois qu'une multitude de documents sur le site http://reopen911.info
pourront t'informer

n°20076701
Marco Paul​o
Posté le 04-10-2009 à 23:27:43  profilanswer

aristotee a écrit :

Citation :

Donc, tu as cette description précise dans ta mémoire par le biais de la mémoire collective.
C'est un must, on ne me l'avait jamais faite celle là.

l'histoire s'inscrit toujours dans une tres longue tradition, celle d'un peuple, qu'elle soit écrite ou orale. Déja la langue, c'est un apport culturel, mais aussi les pratiques, les coutumes, le rituel, les moeurs qui sont toujours liés a une  spiritualité et une religion.Qu'on le veuille ou non , on plonge inconsciemment dans le passé (qui sont des racines) et on est conditionné . Si bien que si la mémoire peut etre individuelle , que nous sommes libres en esprit, ellle est aussi un instrument et un moyen pour responsabiliser et culpabiliser le ou les individus(troupeau) (dou le devoir de mémoire) C'est l'un des aspects que relève nietzsche.

Malgrès tes tentatives d'esquiver, la supputation que tu faisais sur les mayas n'est pas du ressort de la mémoire collective. C'était une affirmation gratuite, et tu peux appeler tous les philosophes que tu veux, ça ne changera rien.  

Edit : pour mémo, tes affirmations étaient
"non en général chez les anciennes cultures maya, la tradition orale faisait que chacun connaissait l'histoire de son peuple en pratiquant le culte.
rien a voir donc avec l'actu quotidienne etc qui est née avec la presse écrite.
"
Cette information n'est pas de l'ordre de la mémoire collective.

Et le fait qu'il existe une mémoire collective ou des théories sur la mémoire collective n'implique pas que "en général chez les anciennes cultures maya, la tradition orale faisait que chacun connaissait l'histoire de son peuple en pratiquant le culte."

Donc, soit tu l'as lu quelque part, soit tu l'a déduis à tort de Niezsche, soit tu l'as inventé pour les besoins de la cause, soit (autres possibilité à laquelle je ne pense pas, mais tu as le droit de compléter).

aristotee a écrit :

Si je cite nietzsche ce n'est pas pour frimer ou quoique ce soit c'est pour préciser qu'il a fait des travaux  la dessus , en particulier sur le role de la mémoire dans l'histoire ( en tant que construction mentale. il fait une critique de l'histoire,et la refinit selon ses propres valeurs et sa négation de la morale) Par exemple elle est selon lui une suite de mythe, de legende, de mensonge d'un état dominateur qui contraint l'individu  sous le poids d'une longue tradition historique..
J'aurais pu tout aussi bien citer rené guénon qui montre l'importance de la tradition dans l'histoire, évola  et son approche de la Tradition ou bien alain benoist qui oppose tradition et modernité.  Puis la facon que nous avons , nous en occident de concevoir l'histoire de manière trop rigide, scientifique, matérialiste, et lineaire si bien qu'elle va toujours dans le sens du progres irreversible.
Un lien qui peut être interessant.
http://www.google.fr/url?sa=t&sour [...] sBY9flDWpw
Les écrits de nietzsche m'ont le plus marqué en particulier (déja par sa pensée) mais aussi par l'importance qu'il accorde à l'oubli(il y a unethese en pdf d''une université canadienne je crois qui porte la dessus et qui est disponible sur le net).

C'est bien d'avoir lu Nietzche. Un pas supplémentaire serait de l'utiliser à bonne escient et pas pour se rattraper aux branches.

Message édité par Marco Paulo le 04-10-2009 à 23:39:36
n°20076705
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 04-10-2009 à 23:28:01  profilanswer

Evergates a écrit :

"Il n'y a plus de secret" veut justement dire qu'il y a eu secret.  :lol:  

Et sinon, tu peux me fournir une source officielle ou l'ont voit un membre de l'administration Bush affirmé qu’ils n’ont pas voulu tuer Ben Laden pour justifier leur politique d'agression ?

Non parce que, ce que tu considère comme un secret dévoilé officiellement, moi je le considère comme une fuite, ce qui n’est pas la même chose.

Non mais tu te rends compte des conneries que tu sors? Tu crois franchement qu'ils le diraient si c'était le cas ?  
C'est juste une hypothèse de ma part, et qui ne justifie rien, c'était pour répondre sur le sujet. Mais c'est du HS par rapport au sujet du topic

---------------
Lu et approuvé.
n°20076765
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 04-10-2009 à 23:33:09  profilanswer

inconnu652000 a écrit :

Ce dont je me rends compte c'est que t'as aucune notion en physique, on parle de la source chaleur, qui peut venir de plusieurs phénomènes pendant la chute des tours.

Au fait, t'as toujours pas prouvé que c'était de l'acier, ni expliqué toutes les interrogations absurdes posées par la nano-thermite, ni répondu à ton problème sur le pentagone, ca se voit que tu as tenté de changer de sujet.

Citation :

Alors tu nous montres pour les lampadaires et l'aile d'avion ?
Tu nous expliques pour le moteur de 757 ? Les boites noires et les ADN ? Les dégats structurels et les témoins directs ? L'incendie ?

Message édité par sidorku le 04-10-2009 à 23:39:40

---------------
n°20076770
Camelot2
Posté le 04-10-2009 à 23:33:31  profilanswer

inconnu652000 a écrit :

Après le coup des logiciels de calcul et des éléments finis, tu as wikipédié "traction"?  :D  

Le coup de me renvoyer vers reopen avec plein de documents dedans, c'est mignon mais ce n'est pas une source.

n°20076797
aristotee
Posté le 04-10-2009 à 23:35:06  profilanswer

Citation :

Malgrès tes tentatives d'esquiver, la supputation que tu faisais sur les mayas n'est pas du ressort de la mémoire collective. C'était une affirmation gratuite, et tu peux appeler tous les philosophes que tu veux, ça ne changera rien.  

dans toutes les tribus anciennes, la notion d'individu n'existe pas. c'est une notion typiquement occidental.

n°20076807
aristotee
Posté le 04-10-2009 à 23:35:56  profilanswer

Citation :

C'est bien d'avoir lu Nietzche. Un pas supplémentaire serait de l'utiliser à bonne escient et pas pour se rattraper aux branches.

si tes interventions se limitent à des remontrances, abstiens toi

n°20076831
malakin
Posté le 04-10-2009 à 23:37:49  profilanswer

aristotee a écrit :

Citation :

dans toutes les tribus anciennes, la notion d'individu n'existe pas. c'est une notion typiquement occidental.

à quoi tu répond la?  [:botman]

n°20076846
inconnu652​000
Posté le 04-10-2009 à 23:38:09  profilanswer

Camelot2 a écrit :

Après le coup des logiciels de calcul et des éléments finis, tu as wikipédié "traction"?  :D  

Le coup de me renvoyer vers reopen avec plein de documents dedans, c'est mignon mais ce n'est pas une source.

Si ça te rassure ...  

Pour ce qui est de reopen tu as les sources et tu n'as même pas besoin de chercher suffit de regarder les documents.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1424  1425  1426  ..  2549  2550  2551  2552  2553  2554

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR