|
Auteur | Sujet : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post |
---|
inconnu652000 | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 04-10-2009 à 01:10:04 ![]() ![]() |
big e |
|
grozibouille |
Camelot2 | Allez, on va arrêter pour ce soir...
|
Empificator légendaire |
--------------- "It became necessary to destroy the town to save it" |
Superdupond |
|
inconnu652000 | C'est comme pour les tours :
|
inconnu652000 |
|
Empificator légendaire |
grozibouille |
|
![]() Publicité | Posté le 04-10-2009 à 01:21:11 ![]() ![]() |
big e | Et ils sont où l'avion et les gens censés ne pas s'être crashés sur le pentagone? |
grozibouille | Encore une FUQ, une de plus. |
inconnu652000 | Pour finir je conseille a tout le monde a venir s'informer sur le site http://reopen911.info ce site est fait par d'honnêtes personnes qui recherchent la vérité sans parti pris. Message cité 4 fois Message édité par inconnu652000 le 04-10-2009 à 01:52:08 |
grozibouille |
|
grozibouille |
|
Camelot2 |
|
inconnu652000 |
Et après on nous dit pourquoi les gens doutes .... Message cité 1 fois Message édité par inconnu652000 le 04-10-2009 à 02:00:30 |
Camelot2 |
|
Camelot2 |
|
Camelot2 | Ha ok, et qu'entends-tu par pulvérisé?
|
Camelot2 | Pour Ben Laden, je vais adopter la même posture que toi:
|
inconnu652000 |
|
markesz Destination danger |
thesunrise | Comparez le logo du groupe axa qui assurait le complexe du WTC et celui des francs maçons:
Message cité 2 fois Message édité par thesunrise le 04-10-2009 à 02:42:12 |
Empificator légendaire |
Message édité par Empificator le 04-10-2009 à 02:45:01 --------------- "It became necessary to destroy the town to save it" |
thesunrise |
Empificator légendaire |
thesunrise | Regarde bien cet extrait des simpsons dont le créateur est un franc maçon:
Message cité 3 fois Message édité par thesunrise le 04-10-2009 à 02:54:50 |
thesunrise | La vache c'est flippant car sur le billet que tient Bart dans sa main on peut distinguer les deux tours aussi, il va loin le réalisateur dans les messages implicites, y'a qu'à voir la première image de Crusty qui a le dos tourné qui représente le logo des francs maçons |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
mais c'est bien trouvé Message édité par _pollux_ le 04-10-2009 à 03:08:42 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
|
grozibouille |
Lak disciplus simplex |
Message édité par Lak le 04-10-2009 à 03:30:44 |
lebaleze | En fait je ne comprends pas que l'on puisse donner du crédit à un soit disant expert en calcul de structures, ce Monsieur Moorea34 machin chose.
|
grozibouille |
|
zad38 |
lebaleze |
Message cité 1 fois Message édité par lebaleze le 04-10-2009 à 04:17:59 |
lebaleze | Ah non, ça y est j'ai compris, la CIA est aussi dans le coup de l'accident de Landos.
|
Lak disciplus simplex |
|
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagone | vous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla??? |
vous avez mattez 11 septembre sur f3...?? | le ny post a dit que.. |
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps | [ pensée ] - Je viens de lire cette citation... |
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!! | Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ? |
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post |