Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4738 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  133  134  135  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°7041918
seblomb
Posté le 21-11-2005 à 17:03:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

hpdp00 a écrit :

le but est effectivement de pourrir le topic proprement, mais je ne suis pas sûr que ce ne soit que pour plaisanter, il y a trop d'opiniâtreté pour que ce ne soit qu'un jeu, à mon avis il y a un intéret personnel derrière, qui pourrait par exemple être "bush a raison de combattre les islamistes arabes, il faut l'aider, car tous les arabes (ou musulmans) sont un danger pour moi aussi, ou pour mes proches", ou "il faut empécher bush d'être affaibli pour qu'il continue de soutenir tel régime politique que j'apprécie", ou encore "je suis un facho de droite-droite comme bush, je veux qu'il reste le maitre du monde, pas question de laisser dire qu'il pourrait avoir manipulé tout le monde même si c'est vrai"

Tiens, cela faisait longtemps que l'on ne s'était plus fait traiter de racistes... :pfff:

mood
Publicité
Posté le 21-11-2005 à 17:03:05  profilanswer

n°7042412
Dæmon
Posté le 21-11-2005 à 17:51:10  profilanswer

hpdp00 a écrit :

le but est effectivement de pourrir le topic proprement, mais je ne suis pas sûr que ce ne soit que pour plaisanter, il y a trop d'opiniâtreté pour que ce ne soit qu'un jeu, à mon avis il y a un intéret personnel derrière, qui pourrait par exemple être "bush a raison de combattre les islamistes arabes, il faut l'aider, car tous les arabes (ou musulmans) sont un danger pour moi aussi, ou pour mes proches", ou "il faut empécher bush d'être affaibli pour qu'il continue de soutenir tel régime politique que j'apprécie", ou encore "je suis un facho de droite-droite comme bush, je veux qu'il reste le maitre du monde, pas question de laisser dire qu'il pourrait avoir manipulé tout le monde même si c'est vrai"

:)

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°7042416
Ciler
Posté le 21-11-2005 à 17:51:21  profilanswer

Ca a quand meme un certain charme, surtout quand c'est des mecs qui, pour compenser, tapent allegrement sur les juifs :D

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°7042424
Dæmon
Posté le 21-11-2005 à 17:52:00  profilanswer

Ciler a écrit :

Ca a quand meme un certain charme, surtout quand c'est des mecs qui, pour compenser, tapent allegrement sur les juifs :D

c'est pas faux  [:ddr555]

---------------
n°7042785
Guerney Ha​lleck
Posté le 21-11-2005 à 18:26:41  profilanswer

hpdp00 a écrit :

c'est curieux d'observer avec quelle énergie certains, toujours les mêmes, s'employent inlassablement et désespérément à tenter de discréditer les thèses non-officielles. à croire que savoir que certains pensent autre chose les dérangent, comme s'ils craignaient quelque chose pour leurs intérets, leurs proches ou leur(s) pays(s)

Yep, ça cache surement quelque chose. A mon avis c'est des sionistes.
En tout cas ils ont l'air vachement desespérés.

n°7042820
Dæmon
Posté le 21-11-2005 à 18:31:18  profilanswer

hpdp00 a écrit :

c'est curieux d'observer avec quelle énergie certains, toujours les mêmes, s'employent inlassablement et désespérément à tenter de discréditer les thèses non-officielles. à croire que savoir que certains pensent autre chose les dérangent, comme s'ils craignaient quelque chose pour leurs intérets, leurs proches ou leur(s) pays(s)

tu sais sa marche dans l'autre sens aussi, suffit de changer non-officielle par officielle  [:airforceone]  
"

c'est curieux d'observer avec quelle énergie certains, toujours les mêmes, s'employent inlassablement et désespérément à tenter de discréditer les thèses officielles. à croire que savoir que certains pensent autre chose les dérangent, comme s'ils craignaient quelque chose pour leurs intérets, leurs proches ou leur(s) pays(s)

"

Message édité par Dæmon le 21-11-2005 à 18:31:43

---------------
n°7044207
gronky
poissard
Posté le 21-11-2005 à 21:15:55  profilanswer

Mon dieu, c'est vrai, je crains pour ma vie à chaque fois que je tape un message sur HFR ou autre... Des hommes en noirs surveillent mes faits et geste, mes communications téléphoniques et électroniques. Ils menacent aussi mon chat au cas ou je ne porterai pas la vérité officielle sur les fora... D'ailleurs, mon chat a une drole de gueule ces temps-ci. Il perd ses poils. Sans doute un poison a effet retard mis au point par la CIA.

n°7047048
krisix
Oldpadawan
Posté le 22-11-2005 à 07:04:44  profilanswer

Ciler a écrit :

Non mais c'est normal ça, taper sur les juifs ou les ricains. Ils sont bien à la source de tous les maux de la terre.

n°7047925
zyx
NCC - 1701
Posté le 22-11-2005 à 11:36:07  profilanswer

hpdp00 a écrit :

tout, tu en es sûr?  
que meyssan en ait rajouté trois tonnes pour faire bon compte c'est évident
de là à jeter le bébé avec l'eau du bain parce qu'il y a des trucs chez lui qui ne tiennent pas?  

à propos des tours piégées à l'explosif, il parait qu'une troisième à sauté (wtc7). comme il parait difficile de miner un batiment en plein incendie, surtout qu'il y a eu des centaines de pompiers tués quelques heures avant, on peut (mais chacun fait ce qu'il veut hein, enfin, devrait pouvoir) se demander comment il se fait qu'il ait été miné d'avance.
simple exemple

s'il y a tant de thèses alternatives c'est sans doute que la vérité officielle est peu crédible, non?
et qu'une thèse unique et évidente dans tous ses détails ne s'impose pas (pas encore?)
on ne peut pas empécher les gens de mettre bout à bout des pièces du puzzle, parfois des trucs collent, ce qui n'est une preuve de rien, parfois un ensemble se forme, qui peut devenir l'image précise d'une partie de la réalité
ce n'est en tout cas pas en insultant les joueurs de puzzle qu'on les fera lacher prise, c'est en démontrant _sérieusement_ que tel assemblage ne tient pas.  
je sais, il suffit à certains, les angoissés contre les joueurs qui pourraient trouver qlq chose, de montrer un truc un peu délirant qui ne colle pas dans le livre de meyssan pour dire que _tout_ est faux, mais ce n'est pas un raisonnement _sérieux_

S'il y a tant de thèses alternative, c'est que la mode est à la théorie du complot. En cas de réel gros mensonge (armes en Irak), il y aurait nettement moins de thèses alternatives.

Le Wc7 est tombé longtemps après l'incendie et ne faisait pas parti du début de la thèse de Meyssan, c'est juste un argument ajouté après l'éffondrement des autres arguments de Meyssan.

Message cité 1 fois
Message édité par zyx le 22-11-2005 à 11:38:31
n°7049430
poguto
Posté le 22-11-2005 à 14:34:28  profilanswer

http://hometown.aol.de/rkinet/assets/images/757_AirlinersNetPhotoID281582.jpg
quand je pense que meme la queue d'apres les oui ouiste non conspirationnistes est haché menu façon puzzle !

:lol:

mood
Publicité
Posté le 22-11-2005 à 14:34:28  profilanswer

n°7049717
seblomb
Posté le 22-11-2005 à 15:17:08  profilanswer

poguto a écrit :

http://hometown.aol.de/rkinet/asse [...] 281582.jpg
quand je pense que meme la queue d'apres les oui ouiste non conspirationnistes est haché menu façon puzzle !

Quand je pense que les oui ouistes croient que la Terre est ronde alors qu'en regardant l'horizon on s'aperçoit qu'elle est plate.

http://www.mygreycat.com/elinabrotherus/low%20horizon%204.jpg

n°7049861
poguto
Posté le 22-11-2005 à 15:32:36  profilanswer

Citation :

Quand je pense que les oui ouistes croient que la Terre est ronde

ben non alors ,  
oulala  :D  

ils auraient cruent qu'elle etait plate , vu qu'ont le leur avaient dit !

n°7050484
zyx
NCC - 1701
Posté le 22-11-2005 à 16:32:03  profilanswer

poguto a écrit :

Citation :

Quand je pense que les oui ouistes croient que la Terre est ronde

ben non alors ,  
oulala  :D  

ils auraient cruent qu'elle etait plate , vu qu'ont le leur avaient dit !

La queue de l'avion semble solide à l'ignorant qui fait juste une constatation visuelle alors qu'elle est fragile face à un mur si on se donne les moyens de comprendre scientifiquement.

La Terre semble plate à l'ignorant qui fait juste une constatation visuelle alors qu'elle est ronde si on se donne les moyens de comprendre scientifiquement.

Message cité 1 fois
Message édité par zyx le 22-11-2005 à 18:29:47
n°7050507
zyx
NCC - 1701
Posté le 22-11-2005 à 16:33:58  profilanswer

Pour ceux qui pensent qu'un avion, c'est super solide, voici un avion qui a eu un choc à environ 10 km/h:

http://www.airliners.net/open.file/191286/M/

Message cité 1 fois
Message édité par zyx le 22-11-2005 à 16:34:20
n°7050552
zyx
NCC - 1701
Posté le 22-11-2005 à 16:37:52  profilanswer

toujours un 747, en plus contre un immeuble: aucune pièce reconnaissable de l'avion et brèche plus petite que l'avion:

http://news.bbc.co.uk/olmedia/5900 [...] ats150.jpg

n°7050642
seblomb
Posté le 22-11-2005 à 16:45:31  profilanswer

zyx a écrit :

La queue de l'avion semble solide à l'ignorant qui fait juste uns constatation visuelle alors qu'elle est fragile si on se donne les moyen de comprendre scientifiquement.

La Terre semble plate à l'ignorant qui fait juste uns constatation visuelle alors qu'elle est ronde si on se donne les moyen de comprendre scientifiquement.

Merci, je pensais m'être mal exprimé. Mais apparemment poguto est le seul à ne pas avoir compris.

n°7050981
hardbox
Silent Spring
Posté le 22-11-2005 à 17:16:23  profilanswer

[:blueflag]

Pas besoin d'aller sur onnouscachetout finalement y'a de quoi faire ici  [:nafou]

---------------
"Man has lost the capacity to foresee and to forestall. He will end by destroying the earth." | "Since dawn of time the fate of man is that of lies" Papa Emeritus II | "The idea that some lives matter less is the root of all that is wrong with the world"
n°7051182
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 22-11-2005 à 17:31:26  profilanswer

hardbox a écrit :

[:blueflag]

Pas besoin d'aller sur onnouscachetout finalement y'a de quoi faire ici  [:nafou]

C'est trop hard sur onnouscachetout, faut avoir les nerfs solides et un bouclier anti-conneries indestructible...

n°7051233
gronky
poissard
Posté le 22-11-2005 à 17:38:00  profilanswer

Ou est-ce qu'on peut en trouver d'occase des dits boucliers? Non, parce que même ici...

n°7051299
hardbox
Silent Spring
Posté le 22-11-2005 à 17:47:36  profilanswer

Cardelitre a écrit :

C'est trop hard sur onnouscachetout, faut avoir les nerfs solides et un bouclier anti-conneries indestructible...

Le soucis c'est que même en y passant des heures avec les meilleurs arguments du monde c'est peine perdu je pense, je me demande même si avec des preuves sous le nez certains ne seraient pas capable de ne pas les voir. A ce stade c'est de la croyance fanatique plus que du domaine du raisonné.

A ce sujet je recommande "la foire aux illuminés" de P.A. Taguieff, c'est très parlant sur "[...] les produits culturels ésotéro-complotistes [...]" que l'on trouve sur ce genre de site (enfin le debut en tout cas ;) ). Je parlerais pas du livre de guillaume Dasquié sur le sujet du topic j'imagine que ça déjà été fait.

Message cité 2 fois
Message édité par hardbox le 22-11-2005 à 17:56:19

---------------
"Man has lost the capacity to foresee and to forestall. He will end by destroying the earth." | "Since dawn of time the fate of man is that of lies" Papa Emeritus II | "The idea that some lives matter less is the root of all that is wrong with the world"
n°7051421
Dæmon
Posté le 22-11-2005 à 18:04:55  profilanswer

hardbox a écrit :

Le soucis c'est que même en y passant des heures avec les meilleurs arguments du monde c'est peine perdu je pense, je me demande même si avec des preuves sous le nez certains ne seraient pas capable de ne pas les voir. A ce stade c'est de la croyance fanatique plus que du domaine du raisonné.

A ce sujet je recommande "la foire aux illuminés" de P.A. Taguieff, c'est très parlant sur "[...] les produits culturels ésotéro-complotistes [...]" que l'on trouve sur ce genre de site (enfin le debut en tout cas ;) ). Je parlerais pas du livre de guillaume Dasquié sur le sujet du topic j'imagine que ça déjà été fait.

ça fais deja quelques mois qu'on est dessus  [:ddr555]  

---------------
n°7051434
hardbox
Silent Spring
Posté le 22-11-2005 à 18:06:08  profilanswer

Dæmon a écrit :

ça fais deja quelques mois qu'on est dessus  [:ddr555]

:heink:  à parler du sida sur le forum susnommé ? au temps pour moi  :jap:

---------------
n°7051440
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 22-11-2005 à 18:06:28  profilanswer

hardbox a écrit :

Oui, je tente l'expérience en ce moment même, mais c'est vraiment usant à court terme... :/

n°7051486
hardbox
Silent Spring
Posté le 22-11-2005 à 18:14:36  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Oui, je tente l'expérience en ce moment même, mais c'est vraiment usant à court terme... :/

Je viens enfin de me faire valider mon compte sur ce monument de l'internet, je vais pouvoir tester la solidité de mes nerfs également  [:nafou]

---------------
n°7051492
Dæmon
Posté le 22-11-2005 à 18:14:54  profilanswer

hardbox a écrit :

:heink:  à parler du sida sur le forum susnommé ? au temps pour moi  :jap:

nan, je parler d'essayer d'argumenter devant les conspirationnistes.
meme avec toute la bonne volonté du monde(et des post record au niveau taille^^) il apparait clairement qu'il est imopsssible de les convaincre.

en témoigne ce joli topik  [:ddr555]

---------------
n°7051522
hardbox
Silent Spring
Posté le 22-11-2005 à 18:19:55  profilanswer

Dæmon a écrit :

nan, je parler d'essayer d'argumenter devant les conspirationnistes.
meme avec toute la bonne volonté du monde(et des post record au niveau taille^^) il apparait clairement qu'il est imopsssible de les convaincre.

en témoigne ce joli topik  [:ddr555]

j'ai posé mon flag sans avoir eut le temps (ou le courage) de tout lire  :sleep: , mais je vais m'y attaquer histoire de pouvoir intervenir, je suis persuadé qu'il y à de quoi argumenter ici (quoi que...), autrement que contre un mur, et au moins de ne pas laisser croire que la thèse de Meyssan est communément admise  [:bullrott2] . Plus on est de fous  :whistle:

Message édité par hardbox le 22-11-2005 à 18:32:36

---------------
n°7052415
vonstaubit​z
Posté le 22-11-2005 à 20:07:52  profilanswer

zyx a écrit :

Pour ceux qui pensent qu'un avion, c'est super solide, voici un avion qui a eu un choc à environ 10 km/h:

http://www.airliners.net/open.file/191286/M/

Un avion, c'est fragile. Sauf les réacteurs.

seblomb a écrit :

Et pour la 3ème fois aujourd'hui, c'est le moteur gauche qui a fait ce trou.
Vas-y, demande encore une fois ce qui a fait ce trou.

vonstaubitz a écrit :

Ok dje33. Un avion modélisé en tant que "liquide" et décrit comme une "peau de saucisse" (selon la BBC) qui fait un trou comme celui-ci après avoir traversé plusieurs parois de béton renforcée par des poutrelles métalliques(1):
http://img417.imageshack.us/img417/781/hfr58zz.png

Un avion qui percute un immeuble renforcé avec des poutrelles métalliques et y pénétre "comme du beurre". Sans laisser de débris à l'extérieur. Sans les réacteurs. C'est la thèse de l'université de Purdue.

(1) Voir http://www.geocities.com/someguyyo [...] hole12.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par vonstaubitz le 22-11-2005 à 20:09:00
n°7052537
reset.smit​h
Posté le 22-11-2005 à 20:24:53  profilanswer

zyx a écrit :

toujours un 747, en plus contre un immeuble: aucune pièce reconnaissable de l'avion et brèche plus petite que l'avion:

Non mais c'est une blague. Mème dans le camp de ceux qui soutiennent la thèse officiel y'a sacrément de la mauvaise fois dans l'aspect démonstratif.  Non mais comment peut tu distinguer des pièces sur une photo de la taille d'un timbre poste, perso j'y voit que dalle t'as une loupe ? Le pire c'est qu'on apercoit un "machin" blanc qui pourrait bien être un morceau de carlingue. A mais lol quoi.

n°7052810
seblomb
Posté le 22-11-2005 à 20:50:33  profilanswer

reset.smith a écrit :

Non mais c'est une blague. Mème dans le camp de ceux qui soutiennent la thèse officiel y'a sacrément de la mauvaise fois dans l'aspect démonstratif.  Non mais comment peut tu distinguer des pièces sur une photo de la taille d'un timbre poste, perso j'y voit que dalle t'as une loupe ? Le pire c'est qu'on apercoit un "machin" blanc qui pourrait bien être un morceau de carlingue. A mais lol quoi.

Trop fainéant pour faire une recherche toi-même??

EDIT: un autre exemple de conspiration (toute ressemblance avec d'autres événements serait évidemment fortuite  :D )
http://www.chez.com/facteurx/ovniamsterdam.htm

Message édité par seblomb le 22-11-2005 à 20:59:00
n°7053157
seblomb
Posté le 22-11-2005 à 21:19:16  profilanswer

vonstaubitz a écrit :

Ou bien c'est le train d'atterrissage gauche, j'ai un doute là... :)

n°7053856
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2005 à 22:24:21  answer

oh ce topic marche encore ? c'est pas possible ???

( rendez-vous dans 50 pages [:ddr555] )

n°7055077
poguto
Posté le 23-11-2005 à 00:44:43  profilanswer

Citation :

La queue de l'avion semble solide à l'ignorant qui fait juste une constatation visuelle alors qu'elle est fragile face à un mur si on se donne les moyens de comprendre scientifiquement.  

La Terre semble plate à l'ignorant qui fait juste une constatation visuelle alors qu'elle est ronde si on se donne les moyens de comprendre scientifiquement.

toujours aussi pauvre en argumentaire , je parle de la queue de l'avion qui a dut s'eparpiller façon puzzle contre le mur , franchement je doute que la queue ai eu assez de puissance pour s'ecraser et s'eparpiller , sans reacteur au cul , scientifiquement parlant .
je m'attend au pire !
 :D

n°7055187
zyx
NCC - 1701
Posté le 23-11-2005 à 01:05:04  profilanswer

poguto a écrit :

Citation :

toujours aussi pauvre en argumentaire , je parle de la queue de l'avion qui a dut s'eparpiller façon puzzle contre le mur , franchement je doute que la queue ai eu assez de puissance pour s'ecraser et s'eparpiller , sans reacteur au cul , scientifiquement parlant .
je m'attend au pire !

la vitesse de l'avion était suppérieur à 600 km/h, soit plus de 10 fois la vitesse d'une voiture lors d'un crash test, ce qui en terme d'énergie cinétique représente un facteur 100.

A cela, tu rajoute qu'une telle dérive est avant tout faite pour être aérodynamique et légère, que le fait de résister à des chocs frontaux ne sert strictement à rien dans un avion, tu dois pouvoir en déduire que ta dérive n'a pas du résister.

pour info, une dérive d'avion, ce n'est à une pièce de métal moulée, mains une structure composée d'une charpente recouverte de plaques fines et légères.

n°7055226
zyx
NCC - 1701
Posté le 23-11-2005 à 01:14:36  profilanswer

reset.smith a écrit :

les images de ce crash sont assez rares, j'en ai quelques auttres:

http://www.eurobru.com/elalcras.jpg
http://www.corrosion-doctors.org/Aircraft/images/el-al.jpg
http://www.internationalist.org/elalcrash1092www.jpg
http://thewebfairy.com/nerdcities/Pentagon/Bijlmer/bijlmer-3.jpg
http://news.bbc.co.uk/olmedia/180000/images/_184288_fire.jpg

Il est intéressant de voir que la brèche est mons large que l'avion, et sur les autres photos, on voi qu'il n'y a pas de débrits reconnaissable, style une dérive ou un réacteur.

n°7055237
zyx
NCC - 1701
Posté le 23-11-2005 à 01:17:06  profilanswer

vonstaubitz a écrit :

Seul le coeur des réacteur et les poutres des barre d'attérissage ont été retrouvés dans les décombre, ce qui correspond bien à ce ue tu dit. En suite, le trou que tu montre, c'est "la sortie" le mur s'est éfondré du fait du mélange kerozen/débris métalique qui a conservé une bonne parti de l'énergie cinétique; un peu comm un jet d'eau de pompier contre qui fait tomber une personne.

n°7055271
poguto
Posté le 23-11-2005 à 01:26:01  profilanswer

Citation :

Il est intéressant de voir que la brèche est mons large que l'avion, et sur les autres photos, on voi qu'il n'y a pas de débrits reconnaissable, style une dérive ou un réacteur.

t'as de bon yeux .
t'es payé pour soutenir la version officielle ?

Citation :

la vitesse de l'avion était suppérieur à 600 km/h

t'etais là ?

Citation :

A cela, tu rajoute qu'une telle dérive est avant tout faite pour être aérodynamique et légère, que le fait de résister à des chocs frontaux ne sert strictement à rien dans un avion, tu dois pouvoir en déduire que ta dérive n'a pas du résister.  
 pour info, une dérive d'avion, ce n'est à une pièce de métal moulée, mains une structure composée d'une charpente recouverte de plaques fines et légères

justement si fine et legere pas d'eparpillement façon puzzle !

jusqu'ou vont ils aller pour avoir raison ?
honnetement je m'en tape qu'il y ai eu boieng ou pas , j'arrive pas à comprendre c'est tout , par contre certain vendrait pere et mere , ils explique tout et son contraire.
jusqu'ou vont ils aller ?

n°7055477
fougnac
Posté le 23-11-2005 à 02:33:10  profilanswer

toi c'est bon tu n'iras jamais plus loin.

Tu en es déjà au stade ultime.

Message édité par fougnac le 23-11-2005 à 02:33:24
n°7055504
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2005 à 02:42:34  answer

Connaissez-vous la nature du fret que ce Jumbo transportait?  

n°7055539
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2005 à 02:57:21  answer

zyx a écrit :

Quand un avion transportant 75 tonnes de fuel s'écrase, il ne reste jamais grand chose.  ;)

Surtout que les autorités ont très vite fait de nettoyer la zone étant donné la nature supposée de ce vol et la manière dont Boeing a en partie étouffer un début de polémique à ce sujet.  :/

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-11-2005 à 02:58:07
n°7055693
krisix
Oldpadawan
Posté le 23-11-2005 à 04:06:49  profilanswer

Citation :

Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique

Tu as oublié américano.

n°7055947
seblomb
Posté le 23-11-2005 à 09:03:17  profilanswer

Tout à fait, il y a beaucoup de zones d'ombres dans cette affaire.

4 octobre 1992  

La déclaration officielle :  

Un Boeing 747 de la compagnie aérienne israélienne El Al s'est écrasé à Amsterdam, dans un immeuble de la banlieue de " Bijlmermeer ".  

Ce qui c'est passé après le " crash d'avion " est incroyable, ceci a emmené un certain doute dans les déclarations du Gouvernement hollandais.  

Une reconstitution a emmené la conclusion que ce qui s'est écrasé dans les appartements n'était définitivement pas un Boeing 747, pas plus qu'un avion de El Al.  

Les premières déclarations de l'ancien secrétaire du trafic aérien, Mr Maj-Weggen, indiquaient que le contenu n'était rien de plus que du parfum.  

Toutefois, plus tard, elle admit qu'aucun parfum ne se trouvait à bord et que le cargo avait peut être contenu "quelques " matériels militaires. Les politiciens ont admis ceci à cause d'une institution indépendante qui a montré que la radioactivité excédait les limites vitales, et qu'elle pouvait être mesurée par quiconque possédait un compteur Geiger-Muller. L'Institue de Santé Hollandaise, la GG&GD, déclara qu'il n'y avait pas de danger pour la santé des citoyens d'Amsterdam.  

Toutefois, le journal israélien Yediot Aharonoth montra des données du 29 janvier 1997 qui montraient un taux élevé de cancer dans cette partie d'Amsterdam, (le Bijlmer) après le crash. Cette donnée fut, à nouveau, déniée par le GGGD. Dans l'urgence de la cover-up, des erreurs furent faites, donc le Mossad (service secret israélien) et le BCD (service secret hollandais) ont tous les deux falsifiées les mêmes feuilles de routes, ceci peut expliquer l'existence de feuilles de routes qui ont le même numéro mais des cargos différents.  

Sous la forte pression, le Département de la Justice hollandaise commença une enquête de la fraude dans ces feuilles qui pourraient expliquer le contenu exact de ce "Boeing El Al ".  

Les preuves de coopération entre le BVD et le Mossad furent établies par le journal hollandais " Telegraaf " qui nota que des employés du Département de la Justice, et l'ancien chef de la BVD, Van Leeuwen, ont dit qu'il y avait une coopération entre le BVD et le Mossad après le crash.  

Ce qui est étrange, c'est ce que faisait le Mossad a Amsterdam si le Boeing n'était pas un Boeing de El AL ? La réponse est devenue claire quand nous avons regardé les statuts des avions El Al dans les aéroports internationaux. El Al n'a pas l'obligation de rapporter ce qu'ils transportent, ils sont pleinement libres, même quand leurs vols contiennent du nucléaire, en outre, la séparation entre la compagnie " civile " El Al et l'armée israélienne n 'est pas claire, donc si El Al déclare qu'un de ses avions s'est écrasé, personne ne peut vérifier ceci parce que personne ne sait combien d'avions possède exactement EL AL.  

Les observateurs pensent que le gouvernement hollandais, qui a était en relation proche avec le gouvernement israélien, a demandé de l'aide et que le Mossad et le BVD ont " dérobé " la preuve ovni des débris et mis à la place des objets reconnaissables de El AL pour faire la cover up d'un crash " El Al " plus convaincant.  

Les hommes en blancs.  

Le jour après le crash, de mystérieux "hommes" en combinaisons blanches ont été vus sur les débris. Il apparaît que ces "hommes" n'étaient pas des agents secrets du BVD ou du Mossad. Le procureur Vrakking fut assigné pour enquêter sur le rapport de mystérieux "hommes" en combinaisons blanches, la plupart des témoins étaient des pompiers qui étaient encore dans les débris quand ces "hommes" ont été vus.  

Toutefois, l'enquête fut close par le DA sans entendre les pompiers. Mr Ronner, de la brigade de feu d'Amsterdam, dit dans le journal Telegraa que c'est incroyable que ces témoins importants ne soient pas entendus. L'étrange situation emmène plus de questions, si les "hommes" n'étaient pas des agents secrets, s'ils n'étaient pas des soignants, qui étaient ils ? et pourquoi les témoins les plus importants, les pompiers, n'ont ils pas été écoutés ? Cette question reste obscure.  

Le vol de l'United Parcel Service (UPS)  

Sur la requête des officiels israéliens, et exécutée par EL Al, le matin après le crash, des avions d'UPS ont été affrétés entre Tel Aviv et Amsterdam, ceci a été confirmé par Ken Shapiro, d'UPS. Que c'est il passé ? Pourquoi tant de trafic aérien entre Tel Aviv et Amsterdam, est ce que le Mossad avait à envoyer en urgence des "débris reconnaissables " de EL Al a Amsterdam ?  

CNN annonce le désastre d'Amsterdam alors que la télé hollandaise est encore endormie.  

Au moment du crash en 1992, CNN émis l'information qu'un Boeing 747 de El Al s'était écrasé sur des appartements a Amsterdam.  

Comment pouvaient ils le savoir ? Et comment le savaient ils avant que la télé hollandaise ne soit au courant ?  

La raison devient maintenant plus claire, CNN a été informé par le Pentagone avant même que la déclaration officielle du Gouvernement hollandais soit faite.  

Après le crash, des erreurs montrent qu'une organisation de cover-up a été initialisée par le gouvernement hollandais.  

La boite noire  

Quand nous regardons les crashs d'avions au sol durant ces 30 dernières années, a chaque fois la boite noire a été trouvée dans la semaine qui a suivi le crash.  

La boite noire du crash El Al n'a jamais été trouvée, c'est impossible à cause de la zone réduite de débris et que toutes les boites noires ont été jusqu'ici trouvées (sauf dans les crashs marins).  

Apparemment, le gouvernement hollandais en ait venu à la conclusion que l'absence de boite noire sonnerait étrangement et que leur histoire ne serait pas cru, ils ont décidé que la boite noire serait trouvée. Tout a coup, la boite noire est apparue, en Angleterre, elle a été trouvée par un touriste britannique qui l'avait ramène chez lui comme souvenir. Les données de la boite étaient, bien sur, effacées. Au lieu d'aider le gouvernement dans son histoire, de plus en plus de gens ont pensé que le gouvernement mentait sur ceci.  

Maladie mystérieuse  

Après que les débris du crash de " l'avion " furent emmenés dans un hangar de l'aéroport d'Amsterdam, les employés qui avaient travaillé dans le hangar KLM a ce moment la, sont tombés mystérieusement malades.  

Ce n'était pas une maladie liée a la radiation, pas plus qu'aux symptômes du gaz Sarin, une enquête minutieuse indépendante a été refusée par le gouvernement hollandais

Les mêmes éléments douteux ont été repris pour le 11.09...Pas très imaginatifs les complotistes!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  133  134  135  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)