Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2801 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1262  1263  1264  ..  2540  2541  2542  2543  2544  2545
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°19121907
Empificato​r
légendaire
Posté le 10-07-2009 à 20:41:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

vassilii a écrit :


Non mais bon,le probleme c'est que tu prends les paroles du FBI et de la commission pour des paroles d'evangiles donc qu'est ce que tu veux que je te dises.Tu as forcément raison,à quoi ça leursserviraient de mentir.Tout s'est passé comme ils ont dit,c'est Al Quaida,avec ses petits bras musclés qui a mis à genoux les USA.J'en suis à present convaincu,merci de m'avoir ouvert les yeux 240-185.


 
Donc, en gros, tu te poses des questions. Pas de bol, tu tombes dans une LU démontée depuis longtemps. On te met un peu abruptement le nez dans le XXXX. T'es pas content et tu t'en tires par une pirouette...
Sinon, un embryon de preuve attestant d'un vol des Saoudiens ? Hormis bien sur les trois sites paranos de service.


---------------
"It became necessary to destroy the town to save it"
mood
Publicité
Posté le 10-07-2009 à 20:41:25  profilanswer
 

n°19122312
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 10-07-2009 à 21:18:20  profilanswer
 

Citation :

Non mais bon,le probleme c'est que tu prends les paroles du FBI et de la commission pour des paroles d'evangiles donc qu'est ce que tu veux que je te dises.


Non mais bon, le probleme c'est que vous prenez les paroles du FBI et de la commission pour le summum de la méfiance, donc qu'est-ce que vous voulez que je vous dise... On peut aller loin comme ça.
 
En tous cas, c'est un beau double standard négationniste : vous exigez des preuves ahurissantes pour vous puissiez éventuellement accepter la version réelle, par contre, vous buvez allègrement comme du petit lait les légendes urbaines des révisiopenistes, sans faire un effort de vérification derrière...

Message cité 1 fois
Message édité par 240-185 le 10-07-2009 à 21:18:53

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°19122439
helios999
Posté le 10-07-2009 à 21:25:56  profilanswer
 

240-185 a écrit :

Citation :

Non mais bon,le probleme c'est que tu prends les paroles du FBI et de la commission pour des paroles d'evangiles donc qu'est ce que tu veux que je te dises.


Non mais bon, le probleme c'est que vous prenez les paroles du FBI et de la commission pour le summum de la méfiance, donc qu'est-ce que vous voulez que je vous dise... On peut aller loin comme ça.
 
En tous cas, c'est un beau double standard négationniste : vous exigez des preuves ahurissantes pour vous puissiez éventuellement accepter la version réelle, par contre, vous buvez allègrement comme du petit lait les légendes urbaines des révisiopenistes, sans faire un effort de vérification derrière... cela vous concerne plutot #vous buvez allègrement comme du petit lait les légendes urbaines d'un gvt de rmenteurs , sans faire un effort de vérification derrière


 
et oui il y a un effort à faire , et je peux pas le faire à votre place  


---------------
Autant  paraitre con avec ses idées qu'avec celles des autres !
n°19122464
Empificato​r
légendaire
Posté le 10-07-2009 à 21:27:39  profilanswer
 

helios999 a écrit :


 
et oui il y a un effort à faire , et je peux pas le faire à votre place  


 
Oui, bon, elle commence à être grosse la ficelle.  :sleep:  


---------------
"It became necessary to destroy the town to save it"
n°19122537
_tchip_
Posté le 10-07-2009 à 21:32:48  profilanswer
 

vassilii a écrit :

c'est Al Quaida,avec ses petits bras musclés qui a mis à genoux les USA.J'en suis à present convaincu,merci de m'avoir ouvert les yeux 240-185.

Ok en fait tu viens poser des questions mais pas lire les réponses :D


Message édité par _tchip_ le 10-07-2009 à 21:32:55

---------------
J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus.
n°19122566
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 10-07-2009 à 21:35:36  profilanswer
 

helios999 a écrit :


et oui il y a un effort à faire , et je peux pas le faire à votre place  


Vous, le négationniste qui exigez des slips et crachez sur la tombe de 184 personnes, faites-vous oublier.
Et si vous voulez répondre, commencez par écrire _à l'extérieur_ des quotes, car votre présentation illisible sonne pour moi comme un foutage de gueule par rapport à son interlocuteur.

Message cité 1 fois
Message édité par 240-185 le 10-07-2009 à 21:37:28

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°19122696
Badcow
Posté le 10-07-2009 à 21:46:50  profilanswer
 


 
Ca devrait être drôle ? Pourtant, il y a des rires pré-enregistré...  
 
"le chasseur décolle automatiquement 24h/24"... "en 2:30, est à 9000 m et à Mach 2"... "le chasseur doit rattraper l'avion civil qui se traîne"... c'est une publicité déguisée pour l'USAF ?
 
Il a juste oublié de préciser que l'avion civil "qui se traîne", il avance à Mach 0,85, donc le différentiel de vitesse est pas aussi élevé que cela, et qu'un F-15 / F-16 ne peut atteindre Mach 2 qu'avec la post-combustion.
 
La conso spécifique doit être de l'ordre de 2 lbs/lbf.h, et en mode "plein pot" un F-16 utilise 29 000 lbf de poussée, donc consomme 26 tonnes de carburant à l'heure, et emporte un peu plus de 3 tonnes de kéro en interne, donc en 7 minutes à ce régime là, les réservoirs sont vides...
 
Pour un F-15, la poussée est le double, donc il consomme 52 tonnes de coco à l'heure, donc les 6 tonnes de kéro en interne lui permettent de tenir... 7 minutes aussi.
 
On peut ajouter tous les bidons supplémentaires qu'on veux, au mieux l'avion tient 15 minutes avant de tomber à sec.
 


---------------
"The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement"
n°19122737
helios999
Posté le 10-07-2009 à 21:50:20  profilanswer
 

240-185 a écrit :


Vous, le négationniste qui exigez des slips et crachez sur la tombe de 184 personnes, faites-vous oublier.
Et si vous voulez répondre, commencez par écrire _à l'extérieur_ des quotes, car votre présentation illisible sonne pour moi comme un foutage de gueule par rapport à son interlocuteur.


 
en effet , tu te fous du monde comme dab
 
je suis un negationniste , de quoi ? , de quoi tu parles , change de medicaments mon gars  
Je crache sur 184 personnes , à part dire des conneries et insulter tu sais faire quoi ?
pour le foutage de (ta) gueule , tu te debrouilles tres bien , bon on voit bien que tu as du mal  


---------------
Autant  paraitre con avec ses idées qu'avec celles des autres !
n°19122793
big e
Posté le 10-07-2009 à 21:54:27  profilanswer
 

Lak a écrit :

Je pêche peut-être par excès de parano, mais j'ai la nette impression que vassilii n'est qu'un n-ième avatar de la lignée de multis qui s'étire de biendanslerang à sketchhop...


Ouais, le ton change doucement mais sûrement.  :D  

vassilii a écrit :


Non mais bon,le probleme c'est que tu prends les paroles du FBI et de la commission pour des paroles d'evangiles donc qu'est ce que tu veux que je te dises.Tu as forcément raison,à quoi ça leursserviraient de mentir.Tout s'est passé comme ils ont dit,c'est Al Quaida,avec ses petits bras musclés qui a mis à genoux les USA.J'en suis à present convaincu,merci de m'avoir ouvert les yeux 240-185.


C'est p't'être même hélios?  :o

n°19122802
Empificato​r
légendaire
Posté le 10-07-2009 à 21:54:56  profilanswer
 

Badcow a écrit :


 
Ca devrait être drôle ? Pourtant, il y a des rires pré-enregistré...  
 
"le chasseur décolle automatiquement 24h/24"... "en 2:30, est à 9000 m et à Mach 2"... "le chasseur doit rattraper l'avion civil qui se traîne"... c'est une publicité déguisée pour l'USAF ?
 
Il a juste oublié de préciser que l'avion civil "qui se traîne", il avance à Mach 0,85, donc le différentiel de vitesse est pas aussi élevé que cela, et qu'un F-15 / F-16 ne peut atteindre Mach 2 qu'avec la post-combustion.
 
La conso spécifique doit être de l'ordre de 2 lbs/lbf.h, et en mode "plein pot" un F-16 utilise 29 000 lbf de poussée, donc consomme 26 tonnes de carburant à l'heure, et emporte un peu plus de 3 tonnes de kéro en interne, donc en 7 minutes à ce régime là, les réservoirs sont vides...
 
Pour un F-15, la poussée est le double, donc il consomme 52 tonnes de coco à l'heure, donc les 6 tonnes de kéro en interne lui permettent de tenir... 7 minutes aussi.
 
On peut ajouter tous les bidons supplémentaires qu'on veux, au mieux l'avion tient 15 minutes avant de tomber à sec.
 


 :love:  
Une vieille lune conspi désintégrée en plein vol sous un nouvel angle, c'est toujours beau à voir.
 
Sinon, Badcow, un lien sur les charges creuses et le Pentagone, par un officier d'artillerie (Bunel  :D )
http://yves.ducourneau.club.fr/119/bunel2.html
Délectez vous
 


---------------
"It became necessary to destroy the town to save it"
mood
Publicité
Posté le 10-07-2009 à 21:54:56  profilanswer
 

n°19122853
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 10-07-2009 à 21:59:04  profilanswer
 

helios999 a écrit :


je suis un negationniste , de quoi ? , de quoi tu parles , change de medicaments mon gars


Non, je vous considère à votre juste valeur : vous niez les documents qui ne vont pas dans votre sens juste pour satisfaire votre curiosité morbide. Vous refusez de faire un travail de recherche, vous exigez des "slips" et vos seuls arguments sont des "lol". Pour cela, vous ne valez pas mieux qu'un Faurisson.
 

Citation :

Je crache sur 184 personnes , à part dire des conneries et insulter tu sais faire quoi ?


Je vous considère à votre juste valeur : vous niez les documents qui ne vont pas dans votre sens juste pour satisfaire votre curiosité morbide. Vous refusez de faire un travail de recherche, vous exigez des "slips" et vos seuls arguments sont des "lol". Pour cela, vous ne valez pas mieux qu'un Faurisson. Et que vous disiez que les nombreux documents de cadavres et d'ADN que je vous ai lancés à la figure sont des conneries sans argumenter derrière, peu m'en chaut, ça montre plutôt votre niveau de réflexion incroyablement bas.
 
 

Citation :

pour le foutage de (ta) gueule , tu te debrouilles tres bien , bon on voit bien que tu as du mal  


cracotte...

Message cité 2 fois
Message édité par 240-185 le 10-07-2009 à 22:00:41

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°19122905
big e
Posté le 10-07-2009 à 22:02:30  profilanswer
 

240-185 a écrit :


 
cracotte...


Pour vassilii on va attendre encore un peu.  [:cmshadow]

n°19122954
Camelot2
Posté le 10-07-2009 à 22:06:49  profilanswer
 

Moui enfin, le petit vassilii, non seulement il inclue le FBI dans son délire, mais aussi l'ensemble des services de secours qui ont opéré sur le Pentagone, les responsables de la morgue qui ont fait l'analyse ADN, les témoins qui ont vu un avion,...
 
Sa seule argumentation est de rejeter en bloc les preuves apportés par les services US simplement parce que...ce sont des services US.
 
Pour ma part, c'est un troll conspi de catégorie nationale.
 
L'amendement cracotte s'impose à moins qu'il ne change son fusil d'épaule. Mais vu sa dernière réaction, j'en doute.

n°19123249
helios999
Posté le 10-07-2009 à 22:28:20  profilanswer
 

240-185 a écrit :


Non, je vous considère à votre juste valeur : 1 vous niez les documents qui ne vont pas dans votre sens juste pour satisfaire votre curiosité morbide. Vous refusez de faire un travail de recherche, vous exigez des "slips" et vos seuls arguments sont des "lol". Pour cela, vous ne valez pas mieux qu'un Faurisson.
 

Citation :

Je crache sur 184 personnes , à part dire des conneries et insulter tu sais faire quoi ?


Je vous considère à votre juste valeur : vous niez les documents qui ne vont pas dans votre sens juste pour satisfaire votre curiosité morbide. Vous refusez de faire un travail de recherche, vous exigez des "slips" et vos seuls arguments sont des "lol". Pour cela, vous ne valez pas mieux qu'un Faurisson. Et que vous disiez que les nombreux documents de cadavres et d'ADN que je vous ai lancés à la figure sont des conneries sans argumenter derrière, peu m'en chaut, ça montre plutôt votre niveau de réflexion incroyablement bas.
 
 

Citation :

pour le foutage de (ta) gueule , tu te debrouilles tres bien , bon on voit bien que tu as du mal  


cracotte...


 
si il y a avion , il peut y avoir l'adn des passager  ( il peut y avoir , ok ?)
si pas d'avion , il n'y a pas de pb d'adn , on s'en fout  comme preuve , donc l'important c'est pas l'adn , l'adn n'est pas une preuve qu'il y a eu un avion  donc s'il y a des videos avec un avion , qu'il le fasse voir , sinon , c'est simple , il n'y a pas de boeing  
 
c'est simple et de bon sens non ?
 

Message cité 4 fois
Message édité par helios999 le 10-07-2009 à 22:29:32

---------------
Autant  paraitre con avec ses idées qu'avec celles des autres !
n°19123303
Badcow
Posté le 10-07-2009 à 22:29:47  profilanswer
 

Empificator a écrit :


 :love:
Une vieille lune conspi désintégrée en plein vol sous un nouvel angle, c'est toujours beau à voir.

 

Sinon, Badcow, un lien sur les charges creuses et le Pentagone, par un officier d'artillerie (Bunel  :D )
http://yves.ducourneau.club.fr/119/bunel2.html
Délectez vous

 


 

C'est dommage, il fait une looooongue introduction technique qui ne sert à peu près à rien, et rate complètement son analyse... il constate que le trou fait 2,3 m de diamètre, mais s'arrête là et n'en tire pas la conclusion qui s'impose, à savoir que le diamètre de son hypothétique charge creuse devrait elle aussi faire 2,3 m au minimum... et on en revient à la charge creuse de 30 tonnes qui devrait tenir dans un petit missile de 30 cm de diamètre.

 

Idem pour ce qui concerne l'image de l'explosion, il annonce doctement

 
Citation :


La première vue (cahier photo, p. II, reproduite ci-dessus) est celle d’une gerbe blanche qui semble être une fumée blanche. Elle rappelle immanquablement la vaporisation de l’eau contenue dans l’air ambiant au moment du début du déploiement dans l’atmosphère d’une onde de choc supersonique de matière détonante. On distingue toutefois des traces de flamme rouge caractéristique des hautes températures qu’atteint l’air sous la pression d’une onde de choc rapide.

 

sauf qu'il n'y a aucun phénomène d'onde de choc sur la photo dont il parle, et encore moins sur la suivante qui montre simplement le développement d'une combustion (violente, certes), mais pas d'une détonation (le panache se développe préférentiellement verticalement et pas de manière "omnidirectionnelle" comme devrait l'être un phénomène aussi violent qu'une détonation qui se contrefout de la poussée d'Archimède).

 

Et pour le reste du discours "pas de fumées grasses d'hydrocarbures", si le kérosène d'aviation produisait systématiquement des fumées grasses en brûlant, les motoristes qui font des turboréacteurs seraient bien emmerdés...

 

EDIT : pour bien comprendre le développement du panache, voir ici :

 

http://911research.wtc7.net/pentag [...] rames.html

 

Le panache se développe très clairement de manière verticale durant 4 secondes, et pas d'un poil en horizontal... pourquoi ? parce que les gaz brûlés (chauds) montent naturellement à cause de la différence de densité, et ils font cela assez lentement (quelques m/s). Or, un panache de gaz brûlé lié à une détonation possède une vitesse beaucoup plus élevée (plusieurs centaines de m/s), et se déplace radialement du centre de l'explosion vers l'extérieur, sans direction privilégiée puisqu'on peut négliger les effets de pesanteur devant tout le reste (pression et vitesse).

 

Et ici, le panache possède bien une direction privilégiée (verticale), et une vitesse lente (quelques m/s)... il ne peut pas s'agir (amha) d'une détonation.


Message édité par Badcow le 10-07-2009 à 22:42:59

---------------
"The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement"
n°19123473
Empificato​r
légendaire
Posté le 10-07-2009 à 22:37:00  profilanswer
 

helios999 a écrit :


 
si il y a avion , il peut y avoir l'adn des passager  ( il peut y avoir , ok ?)
si pas d'avion , il n'y a pas de pb d'adn , on s'en fout  comme preuve , donc l'important c'est pas l'adn , l'adn n'est pas une preuve qu'il y a eu un avion  donc s'il y a des videos avec un avion , qu'il le fasse voir , sinon , c'est simple , il n'y a pas de boeing  
 
c'est simple et de bon sens non ?
 


 
Ah bah oui, c'est simple  :jap:  
Tout ce qui n'est pas en video n'existe pas  :jap:  
Ah bah voilà.
 
Ma-gni-fi-que
 


---------------
"It became necessary to destroy the town to save it"
n°19123475
_tchip_
Posté le 10-07-2009 à 22:37:09  profilanswer
 

helios999 a écrit :

 

si il y a avion , il peut y avoir l'adn des passager  ( il peut y avoir , ok ?)
si pas d'avion , il n'y a pas de pb d'adn , on s'en fout  comme preuve , donc l'important c'est pas l'adn , l'adn n'est pas une preuve qu'il y a eu un avion  donc s'il y a des videos avec un avion , qu'il le fasse voir , sinon , c'est simple , il n'y a pas de boeing

 

c'est simple et de bon sens non ?

 


ben il en a une ...
donc video + adn + morceaux d'avion + cadavre + dégats + fumé d'hydrocarbure ça donnerait quoi dans ta logique et ton bon sens
?

Message cité 1 fois
Message édité par _tchip_ le 10-07-2009 à 22:42:14

---------------
J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus.
n°19123492
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 10-07-2009 à 22:38:12  profilanswer
 

Le temps de quoter, et je me fais burned...
 

helios999 a écrit :


si pas d'avion , il n'y a pas de pb d'adn , on s'en fout  comme preuve , donc l'important c'est pas l'adn , l'adn n'est pas une preuve qu'il y a eu un avion


 
Le dernier qui a dit ça a été nominé dans un concours du conspirationniste le plus timbré...
Et, si, les ADN, c'est important... Ne serait-ce déjà que pour savoir comment ils ont atterri là. Mais ça ne vous effleure pas l'esprit, vous préférez exiger des slips et des vidéos.
 
Get a life, damn denialist.

Message cité 1 fois
Message édité par 240-185 le 10-07-2009 à 22:40:41

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°19123608
helios999
Posté le 10-07-2009 à 22:45:30  profilanswer
 

_tchip_ a écrit :

ben il en a une ...
donc video + adn ça donnerait quoi dans ta logique ?


 
je me dirais qu'il y a bien eu comme sur les wtc un avion qui a percuté le pentagone et qu'il se pourrait en effet qu'il y avait des passagers  
Mais qu'il y avait un avion parce que je sais pas ce qui est advenu des passagers du supposé avion est digne d'une sequence de pieds nickelés  
 
 


---------------
Autant  paraitre con avec ses idées qu'avec celles des autres !
n°19123634
Camelot2
Posté le 10-07-2009 à 22:46:56  profilanswer
 

helios999 a écrit :


 
si il y a avion , il peut y avoir l'adn des passager  ( il peut y avoir , ok ?)
si pas d'avion , il n'y a pas de pb d'adn , on s'en fout  comme preuve , donc l'important c'est pas l'adn , l'adn n'est pas une preuve qu'il y a eu un avion  donc s'il y a des videos avec un avion , qu'il le fasse voir , sinon , c'est simple , il n'y a pas de boeing  
 
c'est simple et de bon sens non ?
 


 
OMFG!
 
See you chez Reopen  :hello:  
 

n°19123636
vipere_70
Posté le 10-07-2009 à 22:47:02  profilanswer
 

Je viens de lire cet article
http://www.rue89.com/desintox-11-s [...] ur-leur-po
bon article mais ne va pas jusqu’au bout du raisonnement
 
après un rapide calcul, j’arrive également sur le chiffre de 25s
je suis partie comme hypothèse que l’avion passe a la verticale de l’antenne, que sa porte est de 3 km , que l’avion vole a 1000m de haut et a 800km/h. Ce qui donne un trajet de 5657 mètres dans la zone de réception, a une vitesse de 222 m/s sa donne que 25 secondes de réception maximum.
 
D’après ce tableau des appels de plus d’une minute on été passé sur le des téléphone portables
http://nsa08.casimages.com/img/2009/07/10/mini_090710102218823433.jpg
 
Donc comment ces appels on pu être transmis ?
 

240-185 a écrit :


Parce que les caméras de sécurité n'ont pas leur objectif réglé vers les cieux et vers les murs pour filmer et enregistrer les avions qui viendraient stationner dans le Pentagone, duchmoll.  
Vous avez fini d'étaler votre ignorance crasse ?  


Intéressant sa, sa veut dire qu’on peut prendre un deltaplane et atterrire sur le toit du pentagone sans que personne ne remarque rien.  
Je pense que j'ai trop regarder Cat’s Eye quand j’étais petit :)  
 

helios999 a écrit :


Vous, le négationniste qui exigez des slips et crachez sur la tombe de 184 personnes, faites-vous oublier.  
Et si vous voulez répondre, commencez par écrire _à l'extérieur_ des quotes, car votre présentation illisible sonne pour moi comme un foutage de gueule par rapport à son interlocuteur


 
Sur les différents sites de conspi que j’ai pu lire, je n’ai vu aucun nier le faite que 3000 personnes sont morte ce jour la, au contraire tous réclame une nouvelle enquête sur la mort de ces personnes, alors pourquoi aimer vous autant traiter les conspi de negationiste?
 
 

n°19123733
helios999
Posté le 10-07-2009 à 22:50:33  profilanswer
 

240-185 a écrit :

Le temps de quoter, et je me fais burned...
 


 

240-185 a écrit :


 
Le dernier qui a dit ça a été nominé dans un concours du conspirationniste le plus timbré...
Et, si, les ADN, c'est important... Ne serait-ce déjà que pour savoir comment ils ont atterri là. Mais ça ne vous effleure pas l'esprit, vous préférez exiger des slips et des vidéos.
 
Get a life, damn denialist.


 
reflechit un peu , si ce gvt est aussi pourris qu'on le suppose ( tuer ses propres concitoyens pour quelques barils de petrole en plus , fournir quelques documents en plus ne les derange pas  


---------------
Autant  paraitre con avec ses idées qu'avec celles des autres !
n°19123754
Empificato​r
légendaire
Posté le 10-07-2009 à 22:51:26  profilanswer
 


vipere_70 a écrit :


Intéressant sa, sa veut dire qu’on peut prendre un deltaplane et atterrire sur le toit du pentagone sans que personne ne remarque rien.  
Je pense que j'ai trop regarder Cat’s Eye quand j’étais petit :)  
 


 
Donc, tout bâtiment doit obligatoirement être hérissé de caméras qui balayent tous les angles possibles et imaginables ? Sous terre également, dès fois qu'un petit malin percerait un tunnel ?
 

vipere_70 a écrit :


 
Sur les différents sites de conspi que j’ai pu lire, je n’ai vu aucun nier le faite que 3000 personnes sont morte ce jour la, au contraire tous réclame une nouvelle enquête sur la mort de ces personnes, alors pourquoi aimer vous autant traiter les conspi de negationiste?
 
 


 
Ils se cachent derrière la mort de ces 3000 personnes pour s'exciter sur leurs histoires de thermites et de complot juif. Nuance.  
Qu'ils aient réussi à embobiner 3-4 familles de victimes ça ne change rien.


---------------
"It became necessary to destroy the town to save it"
n°19123776
Empificato​r
légendaire
Posté le 10-07-2009 à 22:52:26  profilanswer
 

helios999 a écrit :


 
reflechit un peu , si ce gvt est aussi pourris qu'on le suppose ( tuer ses propres concitoyens pour quelques barils de petrole en plus , fournir quelques documents en plus ne les derange pas  


 
Du pétrole en Afgha ? [:pingouino]


---------------
"It became necessary to destroy the town to save it"
n°19123824
_tchip_
Posté le 10-07-2009 à 22:54:24  profilanswer
 

helios999 a écrit :


 
reflechit un peu , si ce gvt est aussi pourris qu'on le suppose ( tuer ses propres concitoyens pour quelques barils de petrole en plus , fournir quelques documents en plus ne les derange pas  

ah ben si on utiliser l'hypothèse de départ comme un argument c'est sur qu'on arrive vite à une réponse.


---------------
J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus.
n°19123906
Badcow
Posté le 10-07-2009 à 22:57:29  profilanswer
 

vipere_70 a écrit :

Je viens de lire cet article
http://www.rue89.com/desintox-11-s [...] ur-leur-po
bon article mais ne va pas jusqu’au bout du raisonnement
 
après un rapide calcul, j’arrive également sur le chiffre de 25s
je suis partie comme hypothèse que l’avion passe a la verticale de l’antenne, que sa porte est de 3 km , que l’avion vole a 1000m de haut et a 800km/h. Ce qui donne un trajet de 5657 mètres dans la zone de réception, a une vitesse de 222 m/s sa donne que 25 secondes de réception maximum.
 
D’après ce tableau des appels de plus d’une minute on été passé sur le des téléphone portables
http://nsa08.casimages.com/img/200 [...] 823433.jpg
 
Donc comment ces appels on pu être transmis ?
 


 
Hum, la réfutation du "handover" me semble un peu rapide, en effet, c'est un problème uniquement technique, et je ne pense pas que le matos soit le même des 2 côtés de l'Atlantique, donc il faudrait en savoir un peu plus sur le type de téléphone utilisé et le fonctionnement des antennes-relais US.
 
De plus, il y a une différence fondamentale entre "réussir un handover sur un cas particulier" (c'est à dire réussir à passer 1 coup de fil ponctuellement), et "réussir à tous les coups, avec tous les matériels" (c'est à dire proposer un service).


---------------
"The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement"
n°19123933
helios999
Posté le 10-07-2009 à 22:58:40  profilanswer
 

Empificator a écrit :


 
Du pétrole en Afgha ? [:pingouino]


 
securiser les pipelines en outre , ils auraient put payer mieux les locaux , mais ca devait les faire chier de gagner moins  
 
leurs slogans , travailler moins pour gagner plus !  
combien de mort en irak , pour les soit disant les liberer aussi ? ( les liberer du petrole qu'ils avaient !  :lol: )


---------------
Autant  paraitre con avec ses idées qu'avec celles des autres !
n°19124013
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 10-07-2009 à 23:02:27  profilanswer
 

vipere_70 a écrit :


D’après ce tableau des appels de plus d’une minute on été passé sur le des téléphone portables
http://nsa08.casimages.com/img/200 [...] 823433.jpg
 
Donc comment ces appels on pu être transmis ?

Partant du principe que tu considères les données de ce tableau comme digne de confiance (vu que tu bases ton analyse dessus), comme expliques-tu les multiples appels passés depuis les téléphones d'avion... sans avion? :gratgrat:


---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°19124039
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 10-07-2009 à 23:03:48  profilanswer
 

Bon, je regarde les différentes interventions d'helios999 dans ce topic depuis 2006 et je m'aperçois d'une chose : ses interventions sont d'une nullité affligeante. Au bas mot, les 4/5èmes de ses posts ne sont que des appels au ridicules ; ils se terminent tous par un ":D" ou un  ":lol:"
 

Citation :

Donc comment ces appels on pu être transmis ?


Qu'est-ce que ça change concrètement ? Ces appels ont été transmis malgré tout. Insinuez-vous vous aussi que les appels sont bidonnés ?
Par ailleurs, le piratage a commencé entre (8:51 - 8:54 a.m.), et le Boeing a stationné dans le Pentagone à (9:37:46 a.m.).
En 40 minutes, on a le temps de pouvoir téléphoner hein.
 

Citation :

Intéressant sa, sa veut dire qu’on peut prendre un deltaplane et atterrire sur le toit du pentagone sans que personne ne remarque rien.  
Je pense que j'ai trop regarder Cat’s Eye quand j’étais petit :)  


Faux dilemme + strawman. Le Pentagone est entouré d'autoroutes. Les usagers au volant vous verraient très certainement atterrir.
 

Citation :

Sur les différents sites de conspi que j’ai pu lire, je n’ai vu aucun nier le faite que 3000 personnes sont morte ce jour la, au contraire tous réclame une nouvelle enquête sur la mort de ces personnes, alors pourquoi aimer vous autant traiter les conspi de negationiste?


Deux raisons :

  • La majorité d'entre eux dit que 3000 personnes ont été tuées, mais nient la mort de 179 personnes dans l'AA77 + 44 dans l'AA93 + 9 pirates. Soient 230 personnes en tout. Soient presque 10 % des morts, et ce n'est pas négligeable.
  • Parce que les gens comme helios999, ils préfèrent jeter des "lol" devant de vrais arguments tout en se tapant complètement des victimes. Ils se bouchent les yeux et les oreilles tout en hurlant "LES VID2OS §§§§ LES VID2OS §§§§ LES VID2OS §§§§ LES VID2OS §§§§ LES VID2OS §§§§ LES VID2OS §§§§" dans l'espoir d'acquérir des gens à leur cause (et vu la démocratisation d'internet, ça marche malheureusement). La vérité, ils n'en ont rien à foutre, ils continueront à harasser les gens jusqu'à ce qu'on admette sans broncher LEUR vérité.

Message cité 2 fois
Message édité par 240-185 le 10-07-2009 à 23:06:34

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°19124088
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 10-07-2009 à 23:05:56  profilanswer
 

240-185 a écrit :

La vérité, ils n'en ont rien à foutre, ils continueront à harasser les gens jusqu'à ce qu'on admette sans broncher LEUR vérité.


Et ce avec d'autant plus d'efficacité grâce aux gens comme toi qui entretiennent leur trolls bas de gamme avec une telle régularité. [:tt tt dago tt]


---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°19124128
Empificato​r
légendaire
Posté le 10-07-2009 à 23:07:51  profilanswer
 

helios999 a écrit :

 

securiser les pipelines en outre , ils auraient put payer mieux les locaux , mais ca devait les faire chier de gagner moins

 

leurs slogans , travailler moins pour gagner plus !
combien de mort en irak , pour les soit disant les liberer aussi ? ( les liberer du petrole qu'ils avaient !  :lol: )

 


Quel pipeline [:pingouino] ? Celui qui n'est toujours pas en construction 7 ans après la chute des Talibans [:itm] ? Et il est censé transporter du gaz, pas du pétrole. Et il aurait été infiniment plus facile de faire affaire avec les Talibans que de les combattre. Cf ce qui avait été entrepris en 1998.
Bon, un peu d'histoire de la géopolitique.
Il existe ce que l'on appelle peu ou prou l'école marxiste d'analyse des relations internationales. Elle a stipulé, ou stipule, les éléments suivants :
Tout conflit a pour but l'argent. Des années 1900 aux années 1930, tous les conflits s'expliquaient, selon l'école marxiste, par les manigances des "marchands de canons".
Des années 30 à nos jours, tous les conflits trouvent leur origine dans la recherche de pétrole.

 

Vision réductrice et éminemment matérialiste des choses.

 

Ce qui est ballot, c'est quand le pays envahi n'a pas la moindre ressource naturelle intéressante. On assiste alors, de la part des défenseurs - conscients ou non - de cette école, à des contorsions intellectuelles foireuses à coups de pipeline...  :D

 

Message cité 1 fois
Message édité par Empificator le 11-07-2009 à 02:37:37

---------------
"It became necessary to destroy the town to save it"
n°19124135
helios999
Posté le 10-07-2009 à 23:08:13  profilanswer
 

240-185 a écrit :

Bon, je regarde les différentes interventions d'helios999 dans ce topic depuis 2006 et je m'aperçois d'une chose : ses interventions sont d'une nullité affligeante. Au bas mot, les 4/5èmes de ses posts ne sont que des appels au ridicules ; ils se terminent tous par un ":D" ou un  ":lol:"


 
en effet c'est quand je me met à ton niveau de ridicule
 :jap:


---------------
Autant  paraitre con avec ses idées qu'avec celles des autres !
n°19124212
Lak
disciplus simplex
Posté le 10-07-2009 à 23:13:40  profilanswer
 

Cardelitre a écrit :


Et ce avec d'autant plus d'efficacité grâce aux gens comme toi qui entretiennent leur trolls bas de gamme avec une telle régularité. [:tt tt dago tt]


Et avec un niveau d'agressivité assez consternant, oserai-je ajouter.

n°19124247
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 10-07-2009 à 23:15:41  profilanswer
 

helios999 a écrit :


 
en effet c'est quand je me met à ton niveau de ridicule
 :jap:


Va falloir apprendre que "lol" n'est pas un argument.


---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°19124475
helios999
Posté le 10-07-2009 à 23:23:50  profilanswer
 

Empificator a écrit :


 
 
Quel pipeline [:pingouino] ? Celui qui n'est toujours pas en construction 7 ans après la chute des Talibans [:itm] ? Et il est censé transporter du gaz, pas du pétrole. Et il aurait été infiniment plus facile de faire affaire avec les Talibans que de les combattre. Cf ce qui avait été entrepris en 1998.
Bon, un peu d'histoire de la géopolitique.
Il existe ce que l'on appelle peu ou prou l'école marxiste d'analyse des relations internationales. Elle a stipulé, ou stipule, les éléments suivants :
Tout conflit a pour but l'argent. Des années 1900 aux années 1930, tous les conflits s'expliquaient, selon l'école marxiste, par les manigances des "marchands de canon".
Des années 30 à nos jours, tous les conflits trouvent leur origine dans la recherche de pétrole.  
 
Vision réductrice et éminemment matérialiste des choses.
 
Ce qui est ballot, c'est quand le pays envahi n'a pas la moindre ressource naturelle intéressante. On assiste alors, de la part des défenseurs - conscients ou non - de cette école, à des contorsions à coups de pipeline foireux...  :D  
 


 
je vais te faire une confidence , l'otan et les usa  ne savent meme pas ce qu'ils y font , pour te dire l'imbecilité des choses , bon certains d'autres diront qu'ils ne peuvent plus partir , avec ce chaos .
 
il n'y a que les fabriquants d'armes qui gagnent de l'argent ?
ce qui est sur c'est que quand ils partiront il y aura moins de voyous  
pour 280 ->  :D  ( j'espere que tu l'apprecie !)
 


Message édité par helios999 le 10-07-2009 à 23:25:14

---------------
Autant  paraitre con avec ses idées qu'avec celles des autres !
n°19124584
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 10-07-2009 à 23:30:41  profilanswer
 

Lak a écrit :


Et avec un niveau d'agressivité assez consternant, oserai-je ajouter.


En effet. Et cette histoire de compter les points, c'est d'un puéril sérieusement... :/


---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°19125505
big e
Posté le 11-07-2009 à 00:42:08  profilanswer
 

Sérieux, cracotte l'hélios... :/

n°19125968
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 11-07-2009 à 01:28:27  profilanswer
 

Cardelitre a écrit :


Et ce avec d'autant plus d'efficacité grâce aux gens comme toi qui entretiennent leur trolls bas de gamme avec une telle régularité. [:tt tt dago tt]


 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1
 
De avril 2005 à mars 2006 seulement [:clooney19]  
 

Lak a écrit :


Et avec un niveau d'agressivité assez consternant, oserai-je ajouter.


 

Cardelitre a écrit :


En effet. Et cette histoire de compter les points, c'est d'un puéril sérieusement... :/


 
Hôpital, charité, tout ça [:clooney3]


---------------
Viva Manul!
n°19126014
vassilii
Posté le 11-07-2009 à 01:33:30  profilanswer
 

Camelot2 a écrit :

Moui enfin, le petit vassilii, non seulement il inclue le FBI dans son délire, mais aussi l'ensemble des services de secours qui ont opéré sur le Pentagone, les responsables de la morgue qui ont fait l'analyse ADN, les témoins qui ont vu un avion,...
 
Sa seule argumentation est de rejeter en bloc les preuves apportés par les services US simplement parce que...ce sont des services US.
 
Pour ma part, c'est un troll conspi de catégorie nationale.
 
L'amendement cracotte s'impose à moins qu'il ne change son fusil d'épaule. Mais vu sa dernière réaction, j'en doute.


 [:delarue5]  
 
 
J'ai annoncé dans un precedent poste que j'etais convaincu à 100% desormais suite aux messages de 240-185 qui m'ont demontré que le FBI et les services secrets americains n'ont strictement joué aucun role dans les attentats et que tout avait une explication dont on ne peut absolument pas douter et qui tient parfaitement la route.D'ailleurs, ça n'est jamais arrivé,si mes souvenirs sont bons,que le gouvernement americain,le FBI ou la CIA mente pour des affaires aussi grave.Encore merci 240-185  [:la muletta]

Message cité 1 fois
Message édité par vassilii le 11-07-2009 à 01:34:22
n°19126047
gebreugg
Posté le 11-07-2009 à 01:37:57  profilanswer
 

Même scénario que la semaine dernière, un gros trolleur débarque en fin de semaine car il sait pertinemment que la modération est moins alerte sur cette période, il prend un point de détail qu'il dit être foireux et se met ouvertement à se foutre de nous.
 
Le lundi arrivant il disparait, jusqu'au prochain week-end.

Message cité 3 fois
Message édité par gebreugg le 08-08-2009 à 10:44:49
n°19126141
vassilii
Posté le 11-07-2009 à 01:45:59  profilanswer
 

gebreugg a écrit :

Même scénario que la semaine dernière, un gros trolleur débarque en fin de semaine car il sait pertinemment que la modération est moins alerte sur cette période, il prend un point de détail qu'il sait foireux et se met ouvertement à se foutre de nous.
 
Le lundi arrivant il disparait, jusqu'au prochain week-end.


Vous parlez de qui? [:la muletta]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1262  1263  1264  ..  2540  2541  2542  2543  2544  2545

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR