| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Auteur | Sujet : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post |
|---|---|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | Reprise du message précédent :
Mais il n'empeche que ce thread a un mode d'emploi qui s'est constitué aux environs de la page 300. Et ce n'est pas 38 000 références qu'il faut lire, mais l'entrée correspondante à la question dans la liste ordonnée de la page 1. Ca semble plutôt raisonnable comme exigence et ça revient à exprimer un minimum de considération pour le travail de synthèse qui a été effectué. a+ Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 09-08-2009 à 12:41:28 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Publicité | Posté le 09-08-2009 à 12:41:10 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :o | Cela dit, on peut comprendre que de se taper l'intégralité ou une bonne partie des liens du premier post, souvent en anglais qui plus est, peut clairement rebuter pas mal de gens.
|
Ernestor modo-coco :o |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Ah vivivi, on connaît leurs noms et même ce qu'ils faisaient auparavant. Message édité par 240-185 le 09-08-2009 à 15:11:17 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
moorea34 La farce enjôleuse du 11/09 |
|
zyx NCC - 1701 |
|
Profil supprimé | Posté le 10-08-2009 à 01:37:38 ![]() Super les vidéos de Bigard, c'est bien troublant |
markesz Destination danger | Le plus troubant, c'est le retard sur ces fausses questions maintes fois expliquées. |
Empificator légendaire |
--------------- "It became necessary to destroy the town to save it" |
Publicité | Posté le 10-08-2009 à 14:19:04 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :o | Tu veux dire qu'on pourrait faire une FAQ ? Oui, c'est une bonne idée |
dll_75 | je précise tout de suite que je ne suis pas un fervent activiste d'un coté ou de l'autre |
Camelot2 | Les lampadaires sont conçus pour céder face au choc ( à la base généralement). |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Bon, sinon quant à moi, je m'attaque aux figures de proue du Twoof Movement (parce que je suis très doué en attaques perso
Message cité 1 fois Message édité par 240-185 le 10-08-2009 à 17:56:08 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
inti t'as mieux mais tapir | Oui enfin je me calmerais peut-être sur les accusations d'antisémitisme à tout bout de champ, ça devient lourd franchement --------------- Viva Manul! |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
serina | Disons que ça serait plus utile de décrire ce que ces gens ont fait ou font et de s'en tenir aux faits et aux propos réellement tenus plutôt que de lancer des accusations comme "se croit ceci", "se croit cela", "sait ceci et dit cela" ou "ment sciemment"..
|
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Lak disciplus simplex |
|
_pollux_ Pan ! t'es mort |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2009 à 21:49:30 ![]() c'est vrai il est pas de votre camp faut le jarter Message édité par Profil supprimé le 10-08-2009 à 21:49:52 |
La Monne Tu dois rompre. |
_tchip_ |
Empificator légendaire |
--------------- "It became necessary to destroy the town to save it" |
gebreugg | Je sais que ça n'a aucun rapport avec le bouzin (quoique les sqfp nous parle de lui très souvent), mais bon pour s'occuper avant le weekend ça fera l'affaire :
Message cité 1 fois Message édité par gebreugg le 14-08-2009 à 15:35:15 |
mIRROR Chevreuillobolchévik | y a un topic JPP --------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
gebreugg | HAN |
mIRROR Chevreuillobolchévik | un peu de sérieux voyons... genre JPP pouvait manquer à notre belle collection de sqfp --------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
big e |
|
hannibalbarca | salut, il y a un topic "nouvel ordre mondiale"? |
Ernestor modo-coco :o | Bien sur |
malakin |
--------------- Officier Cotorep |
Matrick69 |
T'as oublié l'Artic Sea qui transporte des armes biologiques et/ou nucléaires et que les satellites ferment les yeux dès qu'il le voit, ce qui irrite quelque peu la Russie
|
hannibalbarca |
|
zyx NCC - 1701 |
|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
http://911stories.googlepages.com/ Je ne vois pas d'inconvénient pour la recherche de la vérité de l'affirmer, pour faire vite. a+ voir détail : Part 1: A Summary of William Rodriguez's Statements and Claims
Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 16-08-2009 à 22:18:19 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
malakin |
--------------- Officier Cotorep |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagone | vous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla??? |
| vous avez mattez 11 septembre sur f3...?? | le ny post a dit que.. |
| [NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps | [ pensée ] - Je viens de lire cette citation... |
| Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!! | Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ? |
| [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |
| Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post | |