Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2449 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1257  1258  1259  ..  2540  2541  2542  2543  2544  2545
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°19057180
Camelot2
Posté le 05-07-2009 à 11:24:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
L'avion est rentré suivant la trajectoire donnée par les lampadaires, le générateur et les dégâts au pilier.
 
Pourrais-tu répondre à mes différentes questions maintenant?
 

Citation :

Comment expliques-tu les dégâts au pilier et la simulation de Purdue? Comment expliques-tu les lampadaires et le générateur? Comment expliques-tu les témoignages faisant état d'un avion? Comment expliques-tu les débris retrouvés ( de moteurs notamment)? Comment expliques-tu les cadavres et les analyses ADN qui correspondent aux passagers? Comment expliques-tu le trajet radar de l'avion et les coups de téléphone des passagers?  
 
Si tu arrives à expliquer tout cela dans ta théorie du complot de Bush père et fils, où est passé l'avion? Qu'ont vu les témoins? Comment les cadavres et les débris de l'avion se sont retrouvés dans le Pentagone? Qu'est-ce qui a zigouillé les lampadaires et le générateur? Qu'est-ce qui a engendré ces dégâts au pilier et qui correspond aux simulations numériques?

mood
Publicité
Posté le 05-07-2009 à 11:24:25  profilanswer
 

n°19057201
helios999
Posté le 05-07-2009 à 11:28:23  profilanswer
 

240-185 a écrit :

Cette image le montre très bien. 184 ADN.
 
http://911research.com/sept11/vict [...] ictims.jpg
 
Et maintenant, bougez-vous le tronc, analysez toute la doc dispo sur ce vol, ici aussi, et là et si vous avez vraiment des doutes, analysez les enregistrements de vol de cet avion.
 
Et si vous continuez à jouer les imbéciles avec vos slips, je préviens pour de bon l'alerte modération.
 
Et je vous mets au défi d'aller dire aux familles de toutes ces personnes, pirates de l'air compris, que ces personnes ne sont pas mortes dans un avion...


 
tu comprends ce que je te demande sur cette photo par ou est entré le boeing , car il est rentré votre supposé boeing , tu veux pleurer chez les modos , vas y , continu de troller , c'est quand meme pas le bout du monde de me montrer par ou est entré le boeing  
 
 
elle est autentique cette photo ? oui alors tu me montres par ou est entré le boeing , ne cherche pas à detourner la question  
tu me montres par ou ce supposé boeing est entré
 
http://yves.ducourneau.club.fr/119/pentagone18trou1.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par helios999 le 05-07-2009 à 11:28:53

---------------
Autant  paraitre con avec ses idées qu'avec celles des autres !
n°19057217
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 05-07-2009 à 11:32:07  profilanswer
 

Ça serait mieux si vous montriez la façade entière du Pentagone.
Vous ne montrez qu'une partie difficilement identifiable pour moi. Vous êtes clairement malhonnête ; l'alerte modo est lancée et j'espère que votre négationnisme sera sanctionné.


Message édité par 240-185 le 05-07-2009 à 11:32:42

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°19057218
p47alto1
Posté le 05-07-2009 à 11:32:28  profilanswer
 

Cardelitre a écrit :


Et toi pour tomber dans un troll aussi bas de gamme? [:fing fang fung]  
 
En lui répondant vous jouez très exactement le jeu qu'il veut, et c'est vous qui passez pour des brêles.


 
Eh oui…  :jap:


---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°19057238
aroll
Posté le 05-07-2009 à 11:36:47  profilanswer
 

Bonjour,

helios999 a écrit :


 
http://yves.ducourneau.club.fr/119 [...] 8trou1.jpg
 
dis moi par ou est entré l'avion , ensuite on discute du trolleur que tu es .
je te remet la photo , et arreter de m'insulter tout le monde sait que bush et compagnie ont dirigé la manoeuvre  
 
alors par ou est entrer le supposé boeing ?


Si tu crois vraiment qu'il s'agit d'un complot, et puisque tu ne peux nier que des avions ont bien percuté le WTC, tu dois penser que ces avions aussi faisaient partie du scénario des complotistes, donc que ces complotistes peuvent facilement utiliser un vrai avion pour réaliser leur projets.  
D'où ma question: Si l'administration Bush voulait faire croire à un attentat par avion sur le pentagone, quel intérêt auraient-ils eu à ne pas envoyer justement un avion dans le pentagone comme il l'ont, selon toi, fait pour le WTC?
Pour le plaisir de prendre des risques avec les enquêtes?
 
L'avion est entré par le trou qui se trouve masqué par les fumées ou la vapeur sur la photo.
 
Amicalement, Alain
 

n°19057328
peguyjaure​s
Posté le 05-07-2009 à 11:54:09  profilanswer
 

helios999 a écrit :


 
tu comprends ce que je te demande sur cette photo par ou est entré le boeing , car il est rentré votre supposé boeing , tu veux pleurer chez les modos , vas y , continu de troller , c'est quand meme pas le bout du monde de me montrer par ou est entré le boeing  
 
 
elle est autentique cette photo ? oui alors tu me montres par ou est entré le boeing , ne cherche pas à detourner la question  
tu me montres par ou ce supposé boeing est entré
 
http://yves.ducourneau.club.fr/119 [...] 8trou1.jpg


 
Pourquoi est-ce que tu repostes sans arrêt une photo où l'on distingue très nettement un gros trou qui dépasse DERRIERE le nuage blanc? Nuage blanc qui est aussi grand que le fuselage d'un avion... Je ne comprends vraiment pas ton problème avec cette photo. D'ailleurs si tu regarde la largeur du trou, qu'est-ce qui aurait pu faire ça sinon un avion (hint: un missile perce la façade pour exploser à l'intérieur, l'orifice d'entrée d'un missile est étroit, et un missile ne produit pas de flammes et de fumées d'hydrocarbures...)


Message édité par peguyjaures le 05-07-2009 à 11:55:28
n°19057385
helios999
Posté le 05-07-2009 à 12:07:12  profilanswer
 

aroll a écrit :


Si tu crois vraiment qu'il s'agit d'un complot, et puisque tu ne peux nier que des avions ont bien percuté le WTC, tu dois penser que ces avions aussi faisaient partie du scénario des complotistes( je n'en sais rien , mais si il n'y a pas d'avion sur le pentagone , il y a mensonges , si mensonges , tout est à prendre en compte tout , et pour parler mensonges , cette administration est championne ) , donc que ces complotistes peuvent facilement utiliser un vrai avion pour réaliser leur projets ( oui , mais il est impossible de percuter le pentagone avec un boeing de la facon dont on voulait qu'il soit percuter voir explication plus haut que je donne ).  
D'où ma question: Si l'administration Bush voulait faire croire à un attentat par avion sur le pentagone, quel intérêt auraient-ils eu à ne pas envoyer justement un avion dans le pentagone comme il l'ont, selon toi, fait pour le WTC?
Pour le plaisir de prendre des risques avec les enquêtes?
 
bon je la reexplique , mais comme dab pour rien , hypothese , l'attaque des deux tours etait pour creer une emotion , mais avec l'attaque du pentagone , c'est l'etat meme qui etait visé donc plus besoin de l'accord du peuple ,ils pouvaient agir librement , l'etat se fait agresser il peut repondre , donc il fallait une attaque precise contre l'etat , ils on choisient le pentagone ( zone en construction) mais comme c'etait risqué avec un vrai boeing de ne pas reussir precisemment , un autre solution fut choisie
 
L'avion est entré par le trou qui se trouve masqué par les fumées ou la vapeur sur la photo.( si tu y crois )  
 
Amicalement, Alain
 


 
 


---------------
Autant  paraitre con avec ses idées qu'avec celles des autres !
n°19057455
zyx
NCC - 1701
Posté le 05-07-2009 à 12:23:59  profilanswer
 

Citation :


je n'en sais rien , mais si il n'y a pas d'avion sur le pentagone , il y a mensonges , si mensonges , tout est à prendre en compte tout , et pour parler mensonges , cette administration est championne


 
Pour prendre un exemple, pour les armes de destruction massives en Irack, elle n'a jamais sue créer de fausses preuves, elle a juste fait des effets d'annonces mais n'a pas pris la peine d'iporter des fut de gaz par exemple  pour les réatribuer ... Pourtant, ils en aurait bien eu besoin en 2003 ! Pour ce qui est de la manipulation par la fausse preuve, cette administration est surtout .... nulle
 
...
 

Citation :


( oui , mais il est impossible de percuter le pentagone avec un boeing de la facon dont on voulait qu'il soit percuter voir explication plus haut que je donne )


 
ah ? et pourquoi donc ? effet de sol, ça ne te dit rien ? (à 600 km/h, tu n'est pas pret de percuter le sol si tu vol à l'horizontale)
 

Citation :


bon je la reexplique , mais comme dab pour rien , hypothese , l'attaque des deux tours etait pour creer une emotion , mais avec l'attaque du pentagone , c'est l'etat meme qui etait visé donc plus besoin de l'accord du peuple ,ils pouvaient agir librement , l'etat se fait agresser il peut repondre , donc il fallait une attaque precise contre l'etat , ils on choisient le pentagone ( zone en construction) mais comme c'etait risqué avec un vrai boeing de ne pas reussir precisemment , un autre solution fut choisie  


 
c'est du lourd, je reprend :
 
 

Citation :


mais avec l'attaque du pentagone , c'est l'etat meme qui etait visé donc plus besoin de l'accord du peuple ,ils pouvaient agir librement , l'etat se fait agresser il peut repondre  


 
tu tiens ça d'où ?
 
 
ps : un complotiste de première génération, ça faisait longtemps  
 
première génération = Meyssan /  pas d'avion sur le Pentagone
seconde génération =  bouse Change 1 / missile sur les avions du WTC
troisième génération = Bouse Change 2 et films suivants / Therm*te et DC pour le WTC

Message cité 1 fois
Message édité par zyx le 05-07-2009 à 12:26:04
n°19057493
Dæmon
Posté le 05-07-2009 à 12:33:13  profilanswer
 

ptain le coup de la facade du entagone [:gaxx]
on est retourné en 2002 à l'epoque Messian [:kiki]


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°19057524
helios999
Posté le 05-07-2009 à 12:39:41  profilanswer
 

zyx a écrit :

Citation :


je n'en sais rien , mais si il n'y a pas d'avion sur le pentagone , il y a mensonges , si mensonges , tout est à prendre en compte tout , et pour parler mensonges , cette administration est championne


 
Pour prendre un exemple, pour les armes de destruction massives en Irack, elle n'a jamais sue créer de fausses preuves, elle a juste fait des effets d'annonces mais n'a pas pris la peine d'iporter des fut de gaz par exemple  pour les réatribuer ... Pourtant, ils en aurait bien eu besoin en 2003 ! Pour ce qui est de la manipulation par la fausse preuve, cette administration est surtout .... nulle  
je suis d'accord , ceux qui l'a soutienne aussi :lol:  
 
 
...
 

Citation :


( oui , mais il est impossible de percuter le pentagone avec un boeing de la facon dont on voulait qu'il soit percuter voir explication plus haut que je donne )


 
ah ? et pourquoi donc ? effet de sol, ça ne te dit rien ? (à 600 km/h, tu n'est pas pret de percuter le sol si tu vol à l'horizontale)
et l'effet , vouloir avoir raison meme si on n'y comprends rien  tu connais ?
 

Citation :


bon je la reexplique , mais comme dab pour rien , hypothese , l'attaque des deux tours etait pour creer une emotion , mais avec l'attaque du pentagone , c'est l'etat meme qui etait visé donc plus besoin de l'accord du peuple ,ils pouvaient agir librement , l'etat se fait agresser il peut repondre , donc il fallait une attaque precise contre l'etat , ils on choisient le pentagone ( zone en construction) mais comme c'etait risqué avec un vrai boeing de ne pas reussir precisemment , un autre solution fut choisie  


 
c'est du lourd, je reprend :
oui , c'est lourd tes arguments
 
 

Citation :


mais avec l'attaque du pentagone , c'est l'etat meme qui etait visé donc plus besoin de l'accord du peuple ,ils pouvaient agir librement , l'etat se fait agresser il peut repondre  


 
tu tiens ça d'où ?
 
 
 
ps : un complotiste de première génération, ça faisait longtemps  
 
première génération = Meyssan /  pas d'avion sur le Pentagone
seconde génération =  bouse Change 1 / missile sur les avions du WTC
troisième génération = Bouse Change 2 et films suivants / Therm*te et DC pour le WTC
 
wahouuuu , c'est de toi ces reflexion , ou plutot ces insultes , etre lourd ,vulgaires, trolleur , tu sais faire autre chose ?  



vous etes tous comme lui ? sans argumentations ?
 

Message cité 1 fois
Message édité par helios999 le 05-07-2009 à 12:40:44

---------------
Autant  paraitre con avec ses idées qu'avec celles des autres !
mood
Publicité
Posté le 05-07-2009 à 12:39:41  profilanswer
 

n°19057544
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 05-07-2009 à 12:43:18  profilanswer
 

Citation :

vous etes tous comme lui ? sans argumentations ?


Cessez de mentir et de troller.


---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°19057612
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 05-07-2009 à 12:54:29  profilanswer
 

240-185 a écrit :

Citation :

vous etes tous comme lui ? sans argumentations ?


Cessez de mentir et de troller.


Ca se fera tout seul dès que vous arrêterez de jouer son jeu bêtement.


---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°19057718
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 05-07-2009 à 13:16:30  profilanswer
 

helios999 a écrit :

http://yves.ducourneau.club.fr/119 [...] 8trou1.jpg

 

d'apres tes photos entre les pompiers et les rouleaux

 



 

Oui, c'est bien ça.

 



Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 05-07-2009 à 13:21:41

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°19057792
aroll
Posté le 05-07-2009 à 13:31:53  profilanswer
 

helios999 a écrit :


oui , mais il est impossible de percuter le pentagone avec un boeing de la facon dont on voulait qu'il soit percuter voir explication plus haut que je donne ).


Je n'ai pas vu tes explications, et je n'ai pas le temps de chercher, mais je peux déjà te dire que c'est faux, la trajectoire de l'avion vers le pentagone n'a strictement rien d'impossible, même pas suspecte.

helios999 a écrit :


bon je la reexplique , mais comme dab pour rien , hypothese , l'attaque des deux tours etait pour creer une emotion , mais avec l'attaque du pentagone , c'est l'etat meme qui etait visé donc plus besoin de l'accord du peuple ,ils pouvaient agir librement , l'etat se fait agresser il peut repondre , donc il fallait une attaque precise contre l'etat , ils on choisient le pentagone ( zone en construction) mais comme c'etait risqué avec un vrai boeing de ne pas reussir precisemment , un autre solution fut choisie  


Faux, l'attaque d'une seule tour, même d'une plus petite aurait été suffisante, tant du point de vue émotionnel, que légal.
De plus, ce n'était pas "risqué" et c'est bien un vrai boeing qui a percuté le pentagone.
 

Cardelitre a écrit :


Ca se fera tout seul dès que vous arrêterez de jouer son jeu bêtement.


Je pense que tu as raison.
 
Amicalement, Alain

n°19057812
inconnu652​000
Posté le 05-07-2009 à 13:36:52  profilanswer
 

Ha oui ?? LOL et il est où l'impact des ailes et du gouvernail ??
 
Sur le WTC on voit trés bien les traces ... Vous parliez de l'effet de sol malheureusement il y a un autre truc qui s'apelle la portance; a 850 km/h a qque mêtres su sol ??
 
Ajouter à cela qu'aucune vidéo ne montre de boeing 757 que des témoins disent avoir vu un petit avion c'est bien que cela n'en n'était pas un ...  En plus ils disent qu'il s'est vaporisé ! Franchement c'est pas ridicule ???
 
Je suis désolé mais soit on accepte les témoignages des ces gens qui ont vu ça de loin un truc qui a duré qques secondes et on accepte pas ceux des explosions à l'intérieur des tours qui eux étaient dans le feu de l'action pendant plus d'une heure. C'est facile ...
 
Ensuite bush ment sur l'irak mais par contre il dit toute la vérité dans son rapport fumeux ?? lol

n°19057831
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 05-07-2009 à 13:41:04  profilanswer
 

inconnu652000 a écrit :

Ha oui ?? LOL et il est où l'impact des ailes et du gouvernail ??
 
Sur le WTC on voit trés bien les traces ... Vous parliez de l'effet de sol malheureusement il y a un autre truc qui s'apelle la portance; a 850 km/h a qque mêtres su sol ??
 
Ajouter à cela qu'aucune vidéo ne montre de boeing 757 que des témoins disent avoir vu un petit avion c'est bien que cela n'en n'était pas un ...  En plus ils disent qu'il s'est vaporisé ! Franchement c'est pas ridicule ???
 
Je suis désolé mais soit on accepte les témoignages des ces gens qui ont vu ça de loin un truc qui a duré qques secondes et on accepte pas ceux des explosions à l'intérieur des tours qui eux étaient dans le feu de l'action pendant plus d'une heure. C'est facile ...
 
Ensuite bush ment sur l'irak mais par contre il dit toute la vérité dans son rapport fumeux ?? lol


 
Cher multi de chez pas qui :
 
1°) Ce ne sont pas quelques témoignages, c'est plus de 100 témoignages ... Et entre un coucou et un Boeing, il faut être méga-bigleux pour ne pas voir de différences !
 
2°) Personne ne remet en cause les explosions dans les WTC ...Mais vous savez, après un tel impact d'un avion rempli de kérozène sur une tour à près de 800 km/h, ça fait très bobo à la Tour. Et, en général, lorsqu'il y a un méga-incendie, ça ne se fait pas en silence, il y a plein de choses qui peuvent péter, des extincteurs à quelques gazs qui explosent sous l'effet de la chaleur !
 
3°) Mon enfant, le mensonge sur l'Irak on l'a découvert en deux-deux ...Pas besoin de faire péter l'Empire State Building pour envahir l'Irak, juste un ordi et un bon logiciel comme Photoshop !


Message édité par Tietie006 le 05-07-2009 à 13:41:53

---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°19057841
p47alto1
Posté le 05-07-2009 à 13:42:27  profilanswer
 

inconnu652000 a écrit :

Ha oui ?? LOL et il est où l'impact des ailes et du gouvernail ??
Sur le WTC on voit trés bien les traces ... Vous parliez de l'effet de sol malheureusement il y a un autre truc qui s'apelle la portance; a 850 km/h a qque mêtres su sol ??
Ajouter à cela qu'aucune vidéo ne montre de boeing 757 que des témoins disent avoir vu un petit avion c'est bien que cela n'en n'était pas un ...  En plus ils disent qu'il s'est vaporisé ! Franchement c'est pas ridicule ???
Je suis désolé mais soit on accepte les témoignages des ces gens qui ont vu ça de loin un truc qui a duré qques secondes et on accepte pas ceux des explosions à l'intérieur des tours qui eux étaient dans le feu de l'action pendant plus d'une heure. C'est facile ...
Ensuite bush ment sur l'irak mais par contre il dit toute la vérité dans son rapport fumeux ?? lol


[:nico54]
Syndrome Tex Avery, exlosions=explosifs, fixation sur les videos, massacre de la logique à toutes les lignes…
On rajeunit de quelques années, là…


---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°19057862
inconnu652​000
Posté le 05-07-2009 à 13:45:13  profilanswer
 

Quant à loose change 2 que vous apellez bouse change, il y a dedans des infos tout à fait réelles qui certes sont montrés de façon dirigée mais pas plus que pleins de reportage que l'on voit à la télé.  
D'ailleurs tout ces documents n'ont circulé que "sous le manteau" d'internet au départ avant d'être montré sur de rares chaine du cable ou du satellite.

n°19057866
inconnu652​000
Posté le 05-07-2009 à 13:45:56  profilanswer
 

oui oui explosions = explosifs  ?? tu vois autre chose ?

n°19057871
p47alto1
Posté le 05-07-2009 à 13:46:36  profilanswer
 

inconnu652000 a écrit :

oui oui explosions = explosifs  ?? tu vois autre chose ?


Premier post… ou demande à n'importe quel pompier. [:fitterashes]


---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°19057875
p47alto1
Posté le 05-07-2009 à 13:48:07  profilanswer
 

inconnu652000 a écrit :

Quant à loose change 2 que vous apellez bouse change, il y a dedans des infos tout à fait réelles qui certes sont montrés de façon dirigée mais pas plus que pleins de reportage que l'on voit à la télé.  
D'ailleurs tout ces documents n'ont circulé que "sous le manteau" d'internet au départ avant d'être montré sur de rares chaine du cable ou du satellite.


[:sygus] Une collection de mensonges/manipulations/LU poussée à fond par le buzz devient chez toi un truc informatif circulant sous le manteau.


---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°19057879
inconnu652​000
Posté le 05-07-2009 à 13:48:35  profilanswer
 

Ou est l'impact des ailes ? du gouvernail ?
 
Je te parle pas des explosions dans les étages en feu je parle de celles du sous - sol ?? C'est quoi ton explication ?

n°19057889
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 05-07-2009 à 13:49:46  profilanswer
 

inconnu652000 a écrit :

Quant à loose change 2 que vous apellez bouse change, il y a dedans des infos tout à fait réelles qui certes sont montrés de façon dirigée mais pas plus que pleins de reportage que l'on voit à la télé.  
D'ailleurs tout ces documents n'ont circulé que "sous le manteau" d'internet au départ avant d'être montré sur de rares chaine du cable ou du satellite.


 
 
C'est c'la ...ouiii !
 
http://www.linternaute.com/sortir/cinema/diaporama/07/repliques/splendid-bronzes-le-pere-noel-est-une-ordure/images/lpneuo-pierre.jpg


---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°19057894
p47alto1
Posté le 05-07-2009 à 13:50:36  profilanswer
 

inconnu652000 a écrit :

Ou est l'impact des ailes ? du gouvernail ?

 

Je te parle pas des explosions dans les étages en feu je parle de celles du sous - sol ?? C'est quoi ton explication ?


Le syndrome Tex Avery, bis.  [:mplc]
Va faire un tour sur le premier post, comme indiqué dans le titre que tu n'as pas pu manquer de lire.


Message édité par p47alto1 le 05-07-2009 à 13:51:03

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°19057896
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 05-07-2009 à 13:51:01  profilanswer
 

Citation :

Je te parle pas des explosions dans les étages en feu je parle de celles du sous - sol ?? C'est quoi ton explication ?


Tiens, un revenant...
Les explosions dans le sous-sol, c'est tout simplement un mensonge de William Rodriguez. Next.


---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°19057898
inconnu652​000
Posté le 05-07-2009 à 13:51:22  profilanswer
 

p47alto1 a écrit :


Premier post… ou demande à n'importe quel pompier. [:fitterashes]


 
Non non je suis désolé des explosions avec des boules de feu ? comment ça se fait ? dans des étages qui ne sont pas en feu ?
 
Dans le sous sol ? Désolé mais ça ne marche pas comme ça. Je veux bien croire ce qui ont vu un avion sur le pentagone. Mais dans ce cas la j'accorde du crédit du crédit à ceux qui était ds le feu de l'action dans les tours.  
Le simple fait que tout ces témoignages ne soient pas ds le rapport d'enquête ce n'est pas normal.  

n°19057900
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 05-07-2009 à 13:51:32  profilanswer
 

Toujours les mêmes question sans réponse des "no plane" :
 
- D'ou viennent les pièces d'avion trouvé sur le lieu du crash ?
- D'ou vient l'ADN des passagers du vol 77
- Qu'est-ce qui à fait tomber les éclairages public pendant son approche sur le Pentagone ?
 


---------------
Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure
n°19057903
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 05-07-2009 à 13:51:55  profilanswer
 

inconnu652000 a écrit :

Ou est l'impact des ailes ? du gouvernail ?
 
Je te parle pas des explosions dans les étages en feu je parle de celles du sous - sol ?? C'est quoi ton explication ?


 
Et bien quand des centaines de milliers de tonnes de béton s'effondrent, ça peut faire des incendies dans le sous-sol, non ?


---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°19057909
inconnu652​000
Posté le 05-07-2009 à 13:53:01  profilanswer
 

Non il dit la vérité. Il y a effectivement un type qui est ressorti du sous sol blessé il ne ment pas.

n°19057914
inconnu652​000
Posté le 05-07-2009 à 13:54:09  profilanswer
 

Tietie006 a écrit :


 
Et bien quand des centaines de milliers de tonnes de béton s'effondrent, ça peut faire des incendies dans le sous-sol, non ?


 
Non pas du tout le béton n'engendre pas d'incendie ni de métal fondu même tomber d'une telle hauteur. Je veux bien vous croire mais il va falloir sortir une explication valable.
 

n°19057919
p47alto1
Posté le 05-07-2009 à 13:55:09  profilanswer
 

inconnu652000 a écrit :


 
Non non je suis désolé des explosions avec des boules de feu ? comment ça se fait ? dans des étages qui ne sont pas en feu ?
 
Dans le sous sol ? Désolé mais ça ne marche pas comme ça. Je veux bien croire ce qui ont vu un avion sur le pentagone. Mais dans ce cas la j'accorde du crédit du crédit à ceux qui était ds le feu de l'action dans les tours.  
Le simple fait que tout ces témoignages ne soient pas ds le rapport d'enquête ce n'est pas normal.  


 
 
On t'a déjà expliqué que le kérosène, comme tous les liquides, a tendance à s'écouler vers le bas. Si tu n'es pas encore compris depuis trois mois c'est ton problème. Alors amuse-toi bien à te tripoter la nouille avec tes stupidités, moi je vais m'occuper d'un autre liquide autrement plus intéressant que ton troll purulent [:me gusta]


---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°19057925
inconnu652​000
Posté le 05-07-2009 à 13:56:32  profilanswer
 

daouar a écrit :

Toujours les mêmes question sans réponse des "no plane" :
 
- D'ou viennent les pièces d'avion trouvé sur le lieu du crash ?
- D'ou vient l'ADN des passagers du vol 77
- Qu'est-ce qui à fait tomber les éclairages public pendant son approche sur le Pentagone ?
 


 
pas de boieng 757. Un prat et withney ou un Rolls royce de 18 tonnes de poussé ça n'a pas cette taille la.
 
L'ADN des passagers viens des passagers quel question !  
 
Le souffle d'un engin lancé a toute allure sur le pentagone a fait tomber les éclairages.

n°19057931
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 05-07-2009 à 13:57:17  profilanswer
 

inconnu652000 a écrit :


 
Non pas du tout le béton n'engendre pas d'incendie ni de métal fondu même tomber d'une telle hauteur. Je veux bien vous croire mais il va falloir sortir une explication valable.
 


 
Je ne pas que vous soyez un spécialiste en génie civil ? Donc lisez ce lien :
 
http://www.rue89.com/desintox-11-s [...] -sexplique


---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°19057935
p47alto1
Posté le 05-07-2009 à 13:57:35  profilanswer
 

inconnu652000 a écrit :


 
pas de boieng 757. Un prat et withney ou un Rolls royce de 18 tonnes de poussé ça n'a pas cette taille la.
 
L'ADN des passagers viens des passagers quel question !
Le souffle d'un engin lancé a toute allure sur le pentagone a fait tomber les éclairages.


 
 
[:roi]


---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°19057937
sebi
Posté le 05-07-2009 à 13:58:01  profilanswer
 

Je voulais me remater "un jour sans fin" cet aprem mais finallement ce topic me conviendra parfaitement  
 [:parisbreizh]


---------------
A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend.
n°19057938
inconnu652​000
Posté le 05-07-2009 à 13:58:04  profilanswer
 

Donc c pas le béton ? c le kérosène qui n'a pas brulé. Franchement vous y croyez vous même ?? comment vous faites cet exploit ?
 

n°19057940
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 05-07-2009 à 13:58:14  profilanswer
 

inconnu652000 a écrit :


 
pas de boieng 757. Un prat et withney ou un Rolls royce de 18 tonnes de poussé ça n'a pas cette taille la.
 
L'ADN des passagers viens des passagers quel question !  
 
Le souffle d'un engin lancé a toute allure sur le pentagone a fait tomber les éclairages.


 
Et les 100 témoins qui ont vu un avion de ligne ? Ils étaient tous bigleux ? Ils avaient oublié leurs lunettes chez eux ?


---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°19057980
inconnu652​000
Posté le 05-07-2009 à 14:05:36  profilanswer
 

Tietie006 a écrit :


 
Et les 100 témoins qui ont vu un avion de ligne ? Ils étaient tous bigleux ? Ils avaient oublié leurs lunettes chez eux ?


 
 
Non je suis désolé les témoignages se contredisent eux mêmes; De plus que faire des témoignages affirmant qu'il s'agit d'un avion militaire ???
encore une fois on peut traiter de menteur des témoignages ignorés dans une enquête et d'un autre coté et de l'autre dire t uvois il y a 100 témoins.
 
Le minimum c'est de dire il faut un autre enquête

n°19057994
inconnu652​000
Posté le 05-07-2009 à 14:08:57  profilanswer
 

Moi aussi je suis libre cet aprém qque temps lol
Le site dont tu parles je l'ai déjà lu et j'ai déjà lu également la critique.  
 
Ensuite si la presse elle même relate que l'ISI a payé les terroristes alors pourquoi l'enquête s'arrête la ??
 
Honnêtement le minimum que tu peux dire c'est qu'effectivement il faut faire une autre enquête ou qu'elle n'est pas complète.
 
Franchement c'est pas énorme ??

n°19058015
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 05-07-2009 à 14:12:26  profilanswer
 

Bon alors gros malin, c'est quoi qui a amené les 184 adn ici ?
 
Quant aux réverbères :
http://wtc7lies.googlepages.com/PentagonMissileoverview.jpg/PentagonMissileoverview-full.jpg
 

Citation :

De plus que faire des témoignages affirmant qu'il s'agit d'un avion militaire ???


OK, encore un qui ne fait pas l'effort de décortiquer les témoignages et qui les prend pour argent comptant.


Message édité par 240-185 le 05-07-2009 à 14:13:33

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°19058034
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 05-07-2009 à 14:16:20  profilanswer
 

inconnu652000 a écrit :


 
 
Non je suis désolé les témoignages se contredisent eux mêmes; De plus que faire des témoignages affirmant qu'il s'agit d'un avion militaire ???
encore une fois on peut traiter de menteur des témoignages ignorés dans une enquête et d'un autre coté et de l'autre dire t uvois il y a 100 témoins.
 
Le minimum c'est de dire il faut un autre enquête


 
 
Non, non, beaucoup de témoins oculaires ont bien vu un avion de ligne !  
 
http://flight77.info/witnesses.html
 
Ce n'est pas parce que 1% des témoins ont vu une soucoupe volante, un missile, un vieux coucou ou une merguez volante, qu'il faut remettre en cause la grande majorité des autres témoins oculaires qui ont bien vu un avion de ligne !


---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1257  1258  1259  ..  2540  2541  2542  2543  2544  2545

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR