Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1614 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1260  1261  1262  ..  2530  2531  2532  2533  2534  2535
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°19112428
helios999
Posté le 09-07-2009 à 22:23:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

daouar a écrit :

Parce que il FAUT des videos. L'image qui bouge est le graal du raiopeniste, ça permet d'analyser au pixel près, de jouer du filtre saturation dans photoshop, et c'est moins compliqué à comprendre qu'un rapport de 500 pages... Ça me tue cette manie de l'image...

Ce qui tue c'est que vous accusez les complotistes de croire à tout et à son contraire , alors que justement ils veulent des preuves concretes , alors que vous vous croyer tout de l'administration la plus mensongeaire. Pour etre à coté de vos basket , vous l'etes.

---------------
Autant  paraitre con avec ses idées qu'avec celles des autres !
mood
Publicité
Posté le 09-07-2009 à 22:23:07  profilanswer

n°19112435
vassilii
Posté le 09-07-2009 à 22:23:32  profilanswer

big e a écrit :

Nan, mais sinon c'est quoi ton scénario?

Je n'en ai pas la moindre idée.Comment veux-tu que je sache.Ma seule impression c'est que dans cette histoire,on nous prends pour des cons.On n'essaie de nous faire avaler des trucs invraisemblables comme l'histoire du passeports,les avions qui se desintegre quasi totalement apres le crash, les cassettes videos de Ben Ladden trouvé comme de par hasard par terre dans lesquels ils annoncent comme de par hasards tous ces crimes recents [:la muletta]

Message cité 1 fois
Message édité par vassilii le 09-07-2009 à 22:24:15
n°19112476
_tchip_
profil d'aile
Posté le 09-07-2009 à 22:27:14  profilanswer

vassilii a écrit :

Je n'en ai pas la moindre idée.Comment veux-tu que je sache.Ma seule impression c'est que dans cette histoire,on nous prends pour des cons.On n'essaie de nous faire avaler des trucs invraisemblables comme l'histoire du passeports,les avions qui se desintegre quasi totalement apres le crash, les cassettes videos de Ben Ladden trouvé comme de par hasard par terre dans lesquels ils annoncent comme de par hasards tous ces crimes recents [:la muletta]

http://maurin.bnk.free.fr/Fichier/HFR.PNG

n°19112496
Badcow
Posté le 09-07-2009 à 22:28:49  profilanswer

helios999 a écrit :

Ce qui tue c'est que vous accusez les complotistes de croire à tout et à son contraire , alors que justement ils veulent des preuves concretes , alors que vous vous croyer tout de l'administration la plus mensongeaire. Pour etre à coté de vos basket , vous l'etes.

Ils veulent "des preuves" ?

Les cadavres des passagers ne suffisent pas ? Les lampadaires ne suffisent pas ? Les débris de l'avion ne suffisent pas ? Il faut une vidéo avec trois pixels qui se battent en duel ?

A ce niveau là, ça confine à la psychiatrie.

---------------
"The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement"
n°19112500
big e
Posté le 09-07-2009 à 22:29:00  profilanswer

Il est juste troublé quoi. [:clooney33]

n°19112501
_tchip_
profil d'aile
Posté le 09-07-2009 à 22:29:15  profilanswer

helios999 a écrit :

Ce qui tue c'est que vous accusez les complotistes de croire à tout et à son contraire , alors que justement ils veulent des preuves concretes

comme des photo de débris d'avions et de cadavres ?

n°19112531
Empificato​r
légendaire
Posté le 09-07-2009 à 22:32:50  profilanswer

vassilii a écrit :

Ca veut dire quoi raiopeniste?Non mais sincerement,ça ne vous derange absolument pas qu'aucune camera n'ait pu filmer l'avion?Je trouve bizzard quand meme que tous les points obscure et mysterieux trouvent une reponse alambiqué qui vous satisfait amplement [:pandaman2]

Si tu veux de l'alambiqué, c'est plutôt chez-ceux-qui-sont-troublés que tu en trouveras. [:glaurung]

---------------
"It became necessary to destroy the town to save it"
n°19112532
Groomy
Oisif
Posté le 09-07-2009 à 22:32:53  profilanswer

Il y a besoin d'un nouveau copier/coller histoire de je crois :

Voilà des éléments concrets autour duquel les gens accepteront de discuter. Les incertitudes personnelles des gens sans avis, et les opinions politique sur l'admin Bush on s'en fout un peu... (est il nécessaire de rappeler que Bush et ses colistiers ne sont pas les auteurs de la VO ?)

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°19112557
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 09-07-2009 à 22:35:32  profilanswer

helios999 a écrit :

Ça changerais quoi une vidéo ? Faire une vidéo bidon c'est a la porté de presque n'importe qui, et surement du gouvernement américain.  

On a de l'ADN des passagers, des témoignages, des pièces d'avion, des dégâts qui correspondent à un avion (lampadaire, façade...), un avions qui a disparu du contrôle aérien... Mince alors, sans l'énorme "coup de bol" des frères Naudet, vous douteriez aussi du premier avion sur le WTC ?  

Et expliquez moi pourquoi cette administration "mensongeaire" est capable de faire croire que c'est un avion dans le pentagone, mais est infoutu de mettre deux trois ADM dans un bunker lors de la "libération" de l'Irak, alors qu'elle n'a aucun journaliste et témoin dans les basques ? Vous délirez complètement, même dans le camp des "complotiste", l'hypothèse "no plane" est discrédité depuis un bail par la majorité la moins tordue...

---------------
Fournisseurs d'énergie | Montres bon marché | Masques | Hold-Up
n°19112577
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 09-07-2009 à 22:37:09  profilanswer

helios999 a écrit :

Mais c'est pas une question de tout croire ce que disent les américains, c'est pas le cas.  
La majorité des gens ici croient à la version off non pas parce qu'elle est parfaite, mais parce que c'est la plus crédible, c'est tout

---------------
Lu et approuvé.
mood
Publicité
Posté le 09-07-2009 à 22:37:09  profilanswer

n°19112586
vassilii
Posté le 09-07-2009 à 22:38:10  profilanswer

Groomy a écrit :

Il y a besoin d'un nouveau copier/coller histoire de je crois :

Voilà des éléments concrets autour duquel les gens accepteront de discuter. Les incertitudes personnelles des gens sans avis, et les opinions politique sur l'admin Bush on s'en fout un peu... (est il nécessaire de rappeler que Bush et ses colistiers ne sont pas les auteurs de la VO ?)

J'ai deja lu tout ça,vous avez assez rappelé qu'il fallair lire le premier post [:la muletta]  

n°19112604
Groomy
Oisif
Posté le 09-07-2009 à 22:39:55  profilanswer

Bah c'est cool alors, donc tu vois bien que vidéo ou pas ça n'a que peu d'importance.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°19112643
vassilii
Posté le 09-07-2009 à 22:43:03  profilanswer

daouar a écrit :

Ça changerais quoi une vidéo ? Faire une vidéo bidon c'est a la porté de presque n'importe qui, et surement du gouvernement américain.  

On a de l'ADN des passagers, des témoignages, des pièces d'avion, des dégâts qui correspondent à un avion (lampadaire, façade...), un avions qui a disparu du contrôle aérien... Mince alors, sans l'énorme "coup de bol" des frères Naudet, vous douteriez aussi du premier avion sur le WTC ?  

Et expliquez moi pourquoi cette administration "mensongeaire" est capable de faire croire que c'est un avion dans le pentagone, mais est infoutu de mettre deux trois ADM dans un bunker lors de la "libération" de l'Irak, alors qu'elle n'a aucun journaliste et témoin dans les basques ? Vous délirez complètement, même dans le camp des "complotiste", l'hypothèse "no plane" est discrédité depuis un bail par la majorité la moins tordue...

Je pense qu'il aurait eté assez facile de demontrer que les armes de destruction massive n'avaient pas eté fabriqué en Irak....enfin je pense [:la muletta]

n°19112693
vassilii
Posté le 09-07-2009 à 22:46:46  profilanswer

Groomy a écrit :

Bah c'est cool alors, donc tu vois bien que vidéo ou pas ça n'a que peu d'importance.

Non mais sincerement,en etant un minimum objectif,faut avouer que la traque de Ben Ladden,l'auteur du plus grand attentats de l'histoire de l'humanité,est quand meme assez grotesque.On peut quand meme se poser des question [:pandaman2]

n°19112727
big e
Posté le 09-07-2009 à 22:49:04  profilanswer

Nan mais te fatigue pas, on sait que bientôt tu vas nous parler de DC et Cie.  :o

Message édité par big e le 09-07-2009 à 22:49:19
n°19112803
Groomy
Oisif
Posté le 09-07-2009 à 22:58:33  profilanswer

La thèse sur les attentats du 11 septembre sont pas en fonction du grotesque ou du génie des américains en Irak ou Afghanistan. Ensuite personne t'interdit de te poser des questions je crois, évitons juste la posture "ah non mais moi j'ai pas d'avis, j'ai rien à dire je me pose simplement des questions...".

Message cité 1 fois
Message édité par Groomy le 09-07-2009 à 22:58:43

---------------
n°19113113
Empificato​r
légendaire
Posté le 09-07-2009 à 23:27:24  profilanswer

daouar a écrit :

Mmh, c'est troublant, ce "coup de bol" des frères Naudet [:delarue3]
On en sait plus sur cette affaire ?
Une coïncidence aussi énorme... Je suis troublé  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Empificator le 09-07-2009 à 23:28:02

---------------
"It became necessary to destroy the town to save it"
n°19113217
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 09-07-2009 à 23:39:26  profilanswer

Empificator a écrit :

Une coïncidence aussi énorme... Je suis troublé  :o

[:kzimir]

---------------
Fournisseurs d'énergie | Montres bon marché | Masques | Hold-Up
n°19113392
vassilii
Posté le 09-07-2009 à 23:54:08  profilanswer

Groomy a écrit :

La thèse sur les attentats du 11 septembre sont pas en fonction du grotesque ou du génie des américains en Irak ou Afghanistan. Ensuite personne t'interdit de te poser des questions je crois, évitons juste la posture "ah non mais moi j'ai pas d'avis, j'ai rien à dire je me pose simplement des questions...".

Comment veux-tu que je sache quoique ce soit?Je ne peux que m'interroger sur les enormités que j'ai l'impression d'entendre à propos du 11 Septembre et de ce qui s'en est suivit  [:la muletta]  

n°19113419
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 09-07-2009 à 23:56:50  profilanswer

vassilii a écrit :

T'es certain de ça?C'est pas une legende urbaine?Source? [:la muletta]

Faites vos recherches vous-même au lieu d'asséner vos croyances personnelles.

Citation :

Des mecs comme Sean Penn ou David Lynch aussi remettent en cause la version officielle.

Argument d'autorité : zéro valeur

Message cité 1 fois
Message édité par 240-185 le 09-07-2009 à 23:57:10

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Eh connard, sac à merde, je vais te coller un procès mais ça te dit un débat tranquillou billou pour que je te défonce avant  ? » (Ernestor chez φ, 22/10/2018)
n°19113456
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 09-07-2009 à 23:59:42  profilanswer

240-185 a écrit :

Citation :

Des mecs comme Sean Penn ou David Lynch aussi remettent en cause la version officielle.

Argument d'autorité : zéro valeur

Non mais bon en même temps: Sean Penn? David Lynch? Argument d'autorité?  [:delarue3]

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°19113469
_tchip_
profil d'aile
Posté le 10-07-2009 à 00:00:18  profilanswer

vassilii a écrit :

Je ne peux que m'interroger sur les enormités que j'ai l'impression d'entendre à propos du 11 Septembre

du genre:
-on a retapissé les twins tower avec de la thermites
-le WTC a été détruit parce qu'il contenait les preuves du complot
-ils ont détruit le WTC parce qu'il coutait trop cher à entretenir

[:klemton]

Message cité 1 fois
Message édité par _tchip_ le 10-07-2009 à 00:01:29
n°19113591
vassilii
Posté le 10-07-2009 à 00:10:16  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Non mais bon en même temps: Sean Penn? David Lynch? Argument d'autorité?  [:delarue3]

Non mais ce que je veux dire c'est que quand on parle d'eux,on les traine pas dans la boue parce qu'ils ne croient pas du tout à la version officielle comme ça a eté et c'est toujours le cas pour ce pauvre Jean Marie Bigard.Je n'ai jamais dit qu'ils avaient la science infuse  [:la muletta]

n°19113623
vassilii
Posté le 10-07-2009 à 00:12:16  profilanswer

_tchip_ a écrit :

du genre:
-on a retapissé les twins tower avec de la thermites
-le WTC a été détruit parce qu'il contenait les preuves du complot
-ils ont détruit le WTC parce qu'il coutait trop cher à entretenir

[:klemton]

Je te retourne la question:est-ce que tu trouves qu'il y a des faits troublants dans ces evenements du 11 Septembre,sans pour autant crier au complot? [:absolutelykaveh]

n°19113669
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 10-07-2009 à 00:15:50  profilanswer

vassilii a écrit :

Non mais ce que je veux dire c'est que quand on parle d'eux,on les traine pas dans la boue parce qu'ils ne croient pas du tout à la version officielle comme ça a eté et c'est toujours le cas pour ce pauvre Jean Marie Bigard.Je n'ai jamais dit qu'ils avaient la science infuse  [:la muletta]

Question de culture différentes. Les américains ont une vision de la liberté d'expression qui consiste à ignorer les gens qui disent des conneries à répétition (il vaut mieux pour eux d'ailleurs). Les français ont moins l'habitude alors ça les fait encore rire. Remarque c'est bien la première fois que Bigard est vraiment drôle, on ne peut que saluer un tel professionnalisme...

---------------
n°19113765
_tchip_
profil d'aile
Posté le 10-07-2009 à 00:28:17  profilanswer

vassilii a écrit :

Je te retourne la question:est-ce que tu trouves qu'il y a des faits troublants dans ces evenements du 11 Septembre,sans pour autant crier au complot? [:absolutelykaveh]

avant d'arriver sur ce topic oui je voyais des zones d'ombres, mais uniquement parce que j'avais jamais pris la peine de me documenter autrement qu'en regardant les 2 3 vidéos de conspi qui trainaient sur le net à l'époque... depuis j'ai pris la peine de lire.

Mais bon c'est sur que si tu ignores des fait tel que filmer la plus large surface au sol plutot que le ciel est plus éfficace en terme de surveillance alors oui c'est facile d'être troublé

Cardelitre a écrit :

Remarque c'est bien la première fois que Bigard est vraiment drôle, on ne peut que saluer un tel professionnalisme...

[:blessure]

Message cité 1 fois
Message édité par _tchip_ le 10-07-2009 à 00:31:00
n°19113830
vassilii
Posté le 10-07-2009 à 00:43:33  profilanswer

_tchip_ a écrit :

avant d'arriver sur ce topic oui je voyais des zones d'ombres, mais uniquement parce que j'avais jamais pris la peine de me documenter autrement qu'en regardant les 2 3 vidéos de conspi qui trainaient sur le net à l'époque... depuis j'ai pris la peine de lire.

Mais bon c'est sur que si tu ignores des fait tel que filmer la plus large surface au sol plutot que le ciel est plus éfficace en terme de surveillance alors oui c'est facile d'être troublé

Donc hop,comme par miracle,tous tes doutes ont eté levé.Le coup du telephone,j'ai beau lire les explications,franchement j'arrive pas à gober ça.En plus,en ecoutant les conversations qui eté eté enregistré,on avait vraiment pas l'imression qu'un drame etait en cours.Sur ce que j'ai entendu,c'etait limite si elle n'avait pas dit"bon,je te laisse,sinon je vais rater le debut du spectacle"  [:implosion du tibia]

n°19113872
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 10-07-2009 à 00:52:04  profilanswer

vassilii a écrit :

Donc hop,comme par miracle,tous tes doutes ont eté levé.Le coup du telephone,j'ai beau lire les explications,franchement j'arrive pas à gober ça.En plus,en ecoutant les conversations qui eté eté enregistré,on avait vraiment pas l'imression qu'un drame etait en cours.Sur ce que j'ai entendu,c'etait limite si elle n'avait pas dit"bon,je te laisse,sinon je vais rater le debut du spectacle"  [:implosion du tibia]

Et donc, comment tu expliques ça?

---------------
n°19113878
vassilii
Posté le 10-07-2009 à 00:53:25  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Et donc, comment tu expliques ça?

[:canardeur]

n°19113892
_tchip_
profil d'aile
Posté le 10-07-2009 à 00:56:29  profilanswer

n°19113901
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 10-07-2009 à 00:58:17  profilanswer

Je ne te le fais pas dire, c'est à s'arracher les cheveux.

Mais visiblement tu sembles trouver des choses troublantes, donc je reprends: selon toi les conversations téléphoniques étaient semble-t-il bizarres  dans les avions. Admettons. Donc je te demande, vu que visiblement ça te trouble, quelles conclusions tu en tires exactement?

Message cité 1 fois
Message édité par Cardelitre le 10-07-2009 à 00:58:53

---------------
n°19113906
vassilii
Posté le 10-07-2009 à 00:59:56  profilanswer

Non mais honnetement,je n'en ai aucune idée.Pour moi,tout ça est un mystere.Je n'ai vraiment aucune theorie.Mon seul sentiment est qu'il y a eu trop de choses incroyable,d'une probabilité vraiment infime qui sont toutes arrivées le meme jour ou dans les jours precedent le drame,et ça,ça me turlupine  [:pandaman2]

n°19113914
vassilii
Posté le 10-07-2009 à 01:01:20  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Je ne te le fais pas dire, c'est à s'arracher les cheveux.

Mais visiblement tu sembles trouver des choses troublantes, donc je reprends: selon toi les conversations téléphoniques étaient semble-t-il bizarres  dans les avions. Admettons. Donc je te demande, vu que visiblement ça te trouble, quelles conclusions tu en tires exactement?

Qu'on nous a menti,tout simplement.Les conversations ne me semble pas etre celles des passagers de l'avion.Maintenant,le pourquoi du mensonge..... [:canardeur]

n°19113937
_tchip_
profil d'aile
Posté le 10-07-2009 à 01:04:08  profilanswer

ben y a pas de complot, mais c'est juste le mossade, qui pour le fun a décidé de faire des faux enregistrements des passagers pris en otage. Parce que comme ça c'est plus drole.

n°19113949
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 10-07-2009 à 01:06:04  profilanswer

vassilii a écrit :

Qu'on nous a menti,tout simplement.Les conversations ne me semble pas etre celles des passagers de l'avion.Maintenant,le pourquoi du mensonge..... [:canardeur]

On nous a menti, mais sur quoi, je ne comprends pas? Ce ne sont pas les vrais passagers qui ont passés les coups de fils à leur famille, c'est ça que tu veux dire?

---------------
n°19114024
vassilii
Posté le 10-07-2009 à 01:21:07  profilanswer

Cardelitre a écrit :

On nous a menti, mais sur quoi, je ne comprends pas? Ce ne sont pas les vrais passagers qui ont passés les coups de fils à leur famille, c'est ça que tu veux dire?

Mon sentiment est que les appels n'etaient pas passé depuis l'avion en question.Maintenan,je ne peux pas te dire qui a passé ces coups de fils et pourquoi d'ailleurs a t-on su rapidement la teneur de ces coups de fils alors que les videos du Pentagone ont mis 150 ans pour etre diffusé,et pour ce que l'on y a vu.... [:implosion du tibia]

n°19114035
vassilii
Posté le 10-07-2009 à 01:23:01  profilanswer

_tchip_ a écrit :

ben y a pas de complot, mais c'est juste le mossade, qui pour le fun a décidé de faire des faux enregistrements des passagers pris en otage. Parce que comme ça c'est plus drole.

[:naoned44]

n°19114174
zyx
Modérateur
NCC - 1701
Posté le 10-07-2009 à 01:45:54  profilanswer

vassilii a écrit :

Non,je ne suis sur de rien,mais qui sur ce forum osera dire qu'il est certain à 100% des ces infos.

Justement, si tu regarde d'un peu plus pret les interventions, tu verras :
- que personne ne prend pour argent comptant les discours des dirigeants l'administration Bush
- que l'on se base sur des éléments qui n'ont pas pu être créer (sauf à dire que les américaine ont accès à la technologie ET et qu'ils peuvent tout faire)
- que l'on se base sur une logique la plus rigoureuse possible et aussi le côté complètement loufoque du déroulement de ces attentats dans le cadre d'un "inside job" : inutilité complète du Pentagone et du vol 93, pourquoi ne pas faire directement un attentat chimique pour accuser Sadddam Hussein ? bref, la théorie du complot est proche d'un scénario de James Bond où le méchant a toujours un plan super compliqué et potentiellement foireux alors qu'il pourrait faire plus simple et plus efficace.  

[quotemsg=19111496,50550,750726]
Le coup de Mark Bingham,quand meme,ça vous choque pas plus que ça.

Celà m'est déjà arrivé de devoir donner mon nom à des proches que je téléphone : lorsque la communication est mauvaise et qu'il n'y a pas de fonction de présentation du numéro.  

vassilii a écrit :

Quant à l'annonce de la responsabilité de Ben Ladden dans ces attentats,c'est arrivé tres tres vite car je me souviens l'avoir entendu en direct sur France2 pendant l'edition speciale juste apres les attentats.

Il est évident qu'il faisait parti des suspects dés le départ, mais il  n'était pas le seul. Les réseaux de Ben Laden avaient déjà été responsables de plusieurs attentats géants contre les  américains quelques mois/années auparavant. Cependant, il n'était pas le seul suspecté, d'autres chaines avaient même annoncé qu'il pourrait s'agir de l'extrême droite US, notamment le groupuscule qui avait fait l'attentat d'Oklaoma city.

n°19114190
zyx
Modérateur
NCC - 1701
Posté le 10-07-2009 à 01:48:04  profilanswer

vassilii a écrit :

Les cameras de surveillance des hotels ou de l'autoroute son incapable d'avoir ne serait-ce qu'une image d'un Boeing de je ne sais combien de metre de long qui passerait devant elle?Ils sont serieux là? [:implosion du tibia]

une camérra d'autoroute à "filmé" l'avion, il apparait flou sur une seule image, la société d'autoroute l'avais mis en ligne, mais on voyait juste une trace portant vaguement des couleurs similaires à l'avion.  

n°19114230
zyx
Modérateur
NCC - 1701
Posté le 10-07-2009 à 01:53:27  profilanswer

vassilii a écrit :

Mon sentiment est que les appels n'etaient pas passé depuis l'avion en question.Maintenan,je ne peux pas te dire qui a passé ces coups de fils et pourquoi d'ailleurs a t-on su rapidement la teneur de ces coups de fils alors que les videos du Pentagone ont mis 150 ans pour etre diffusé,et pour ce que l'on y a vu.... [:implosion du tibia]

Tu sais, durant longtemps, le sentiment des gens du peuple était que la Terre était plate, que le Soleil  tournait autour de la Lune, qu'il est impossible de faire voler un plus lourd que l'air ....  

Ensuite, il faudrait que tu te renseigne sur l'avis de Chomsky au sujet de ces lenteurs, si tu aime les chose troublantes ;)  

n°19114497
vassilii
Posté le 10-07-2009 à 02:46:42  profilanswer

zyx a écrit :

Celà m'est déjà arrivé de devoir donner mon nom à des proches que je téléphone : lorsque la communication est mauvaise et qu'il n'y a pas de fonction de présentation du numéro.  

A ta propre mere?Permet moi d'etre tres sceptique.S'il elle ne t'entends pas bien,tu dis un truc du style"c'est ton fils" mais franchement decliner son nom et son prenom à sa propre mere.... [:delarue5]

Message cité 1 fois
Message édité par vassilii le 10-07-2009 à 02:47:19
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1260  1261  1262  ..  2530  2531  2532  2533  2534  2535

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 2021 une année piquante 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR