| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Auteur | Sujet : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post |
|---|---|
helios999 | Reprise du message précédent :
--------------- Autant paraitre con avec ses idées qu'avec celles des autres ! |
Publicité | Posté le 09-07-2009 à 22:23:07 ![]() ![]() |
vassilii |
Message cité 1 fois Message édité par vassilii le 09-07-2009 à 22:24:15 |
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
big e | Il est juste troublé quoi. |
_tchip_ |
comme des photo de débris d'avions et de cadavres ?
--------------- He likes the taste... |
Empificator légendaire |
--------------- "It became necessary to destroy the town to save it" |
Groomy Oisif | Il y a besoin d'un nouveau copier/coller histoire de je crois :
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 09-07-2009 à 22:37:09 ![]() ![]() |
Groomy Oisif | Bah c'est cool alors, donc tu vois bien que vidéo ou pas ça n'a que peu d'importance. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
vassilii |
|
vassilii |
|
big e |
Message édité par big e le 09-07-2009 à 22:49:19 |
Groomy Oisif | La thèse sur les attentats du 11 septembre sont pas en fonction du grotesque ou du génie des américains en Irak ou Afghanistan. Ensuite personne t'interdit de te poser des questions je crois, évitons juste la posture "ah non mais moi j'ai pas d'avis, j'ai rien à dire je me pose simplement des questions...". Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 09-07-2009 à 22:58:43 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Empificator légendaire |
Message cité 1 fois Message édité par Empificator le 09-07-2009 à 23:28:02 --------------- "It became necessary to destroy the town to save it" |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
vassilii |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Message cité 1 fois Message édité par 240-185 le 09-07-2009 à 23:57:10 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
_tchip_ |
du genre:
Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 10-07-2009 à 00:01:29 --------------- He likes the taste... |
vassilii |
|
vassilii |
|
_tchip_ |
avant d'arriver sur ce topic oui je voyais des zones d'ombres, mais uniquement parce que j'avais jamais pris la peine de me documenter autrement qu'en regardant les 2 3 vidéos de conspi qui trainaient sur le net à l'époque... depuis j'ai pris la peine de lire. Mais bon c'est sur que si tu ignores des fait tel que filmer la plus large surface au sol plutot que le ciel est plus éfficace en terme de surveillance alors oui c'est facile d'être troublé
Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 10-07-2009 à 00:31:00 --------------- He likes the taste... |
vassilii |
|
vassilii |
_tchip_ |
Mais visiblement tu sembles trouver des choses troublantes, donc je reprends: selon toi les conversations téléphoniques étaient semble-t-il bizarres dans les avions. Admettons. Donc je te demande, vu que visiblement ça te trouble, quelles conclusions tu en tires exactement? Message cité 1 fois Message édité par Cardelitre le 10-07-2009 à 00:58:53 --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
vassilii |
|
vassilii |
|
_tchip_ | ben y a pas de complot, mais c'est juste le mossade, qui pour le fun a décidé de faire des faux enregistrements des passagers pris en otage. Parce que comme ça c'est plus drole. --------------- He likes the taste... |
vassilii |
|
vassilii |
|
zyx NCC - 1701 |
|
zyx NCC - 1701 |
|
zyx NCC - 1701 |
|
vassilii |
Message cité 1 fois Message édité par vassilii le 10-07-2009 à 02:47:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagone | vous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla??? |
| vous avez mattez 11 septembre sur f3...?? | le ny post a dit que.. |
| [NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps | [ pensée ] - Je viens de lire cette citation... |
| Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!! | Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ? |
| [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |
| Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post | |