Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1420 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1263  1264  1265  ..  2540  2541  2542  2543  2544  2545
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°19126141
vassilii
Posté le 11-07-2009 à 01:45:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

gebreugg a écrit :

Même scénario que la semaine dernière, un gros trolleur débarque en fin de semaine car il sait pertinemment que la modération est moins alerte sur cette période, il prend un point de détail qu'il sait foireux et se met ouvertement à se foutre de nous.
 
Le lundi arrivant il disparait, jusqu'au prochain week-end.


Vous parlez de qui? [:la muletta]

mood
Publicité
Posté le 11-07-2009 à 01:45:59  profilanswer
 

n°19126146
vassilii
Posté le 11-07-2009 à 01:47:12  profilanswer
 

gebreugg a écrit :

Même scénario que la semaine dernière, un gros trolleur débarque en fin de semaine car il sait pertinemment que la modération est moins alerte sur cette période, il prend un point de détail qu'il sait foireux et se met ouvertement à se foutre de nous.
 
Le lundi arrivant il disparait, jusqu'au prochain week-end.


Moderateurs?Ah parce qu'en plus,ce que je dis devrais me valoir un ban? [:delarue5]

n°19126152
Groomy
Oisif
Posté le 11-07-2009 à 01:48:04  profilanswer
 

Allez ça part dans les déformations de propos et le n'importe quoi, et stop les smileys à la con.

 

240-185 n'a absolument pas démontré que le FBI ou les services secrets américains n'avaient strictement joué aucun rôle dans les attentats, ces extraits répondaient seulement à tes "questions" sur les vols affrétées par les saoudiens.
Je te signale que tu prétendais que la famille de Ben Laden s'était enfui des États Unis alors que l'espace aérien a été fermé, je t'ai demandé des sources tu n'as jamais répondu. Les éléments qui sont à notre disposition laisse penser que ces vols n'avaient rien de "spéciaux" et étaient tout à fait dans leur droit. Pas besoin forcément de croire le FBI pour ça, n'importe quel travail journalistique sérieux pourrait infirmé le contraire, pas dur de retrouver des dates des vols de Ryan Air par exemple.
Or à part jouer l'ironie tu nies rien du tout, on va donc dire que tu es sérieusement d'accord pour mettre au placard cette histoire de vol saoudien. Ce serait bien d'essayer d'élever le débat maintenant, c'est lourd vos comportements de maternel.

Message cité 1 fois
Message édité par Groomy le 11-07-2009 à 01:49:46

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°19126179
vassilii
Posté le 11-07-2009 à 01:52:21  profilanswer
 

Groomy a écrit :

Allez ça part dans les déformations de propos et le n'importe quoi, et stop les smileys à la con.
 
240-185 n'a absolument pas démontré que le FBI ou les services secrets américains n'avaient strictement joué aucun rôle dans les attentats, ces extraits répondaient seulement à tes "questions" sur les vols affrétées par les saoudiens.  
Je te signale que tu prétendais que la famille de Ben Laden s'était enfui des États Unis alors que l'espace aérien a été fermé, je t'ai demandé des sources tu n'as jamais répondu. Les éléments qui sont à notre disposition laisse penser que ces vols n'avaient rien de "spéciaux" et étaient tout à fait dans leur droit. Pas besoin forcément de croire le FBI pour ça, n'importe quel travail journalistique sérieux pourrait infirmé le contraire, pas dur de retrouver des dates des vols de Ryan Air par exemple.
Or à part jouer l'ironie tu nies rien du tout, on va donc dire que tu es sérieusement d'accord pour mettre au placard cette histoire de vol saoudien. Ce serait bien d'essayer d'élever le débat maintenant.


Ce n'est pas moi qui le pretends,c'est ce que j'ai appris dans le film de Michael Moore.
Et ok,j'arrete avec les smyley  

Spoiler :

[:bauer_attitude]

n°19126207
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 11-07-2009 à 01:57:34  profilanswer
 

t'as pas le sentiment d' "apprendre" plein de choses fausses ?


---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°19126266
Empificato​r
légendaire
Posté le 11-07-2009 à 02:07:23  profilanswer
 

vassilii a écrit :


Ce n'est pas moi qui le pretends,c'est ce que j'ai appris dans le film de Michael Moore.
Et ok,j'arrete avec les smyley  

Spoiler :

[:bauer_attitude]



 
Michael Moore n'est pas franchement une source sérieuse.  
Pour info : lui aussi est "troublé".

Message cité 1 fois
Message édité par Empificator le 11-07-2009 à 02:08:49

---------------
"It became necessary to destroy the town to save it"
n°19126290
vassilii
Posté le 11-07-2009 à 02:10:50  profilanswer
 

_pollux_ a écrit :

t'as pas le sentiment d' "apprendre" plein de choses fausses ?


T'as vraiment le sentiment d'apprendre plein de chose vraies dans cette histoire?Honnetement,je suis arrivé à un point ou je ne crois plus rien dans cette histoire du 11 Septembre.C'est parti trop loin,trop haut,qui peut pretendre aujourd'hui etre certain de savoir ce qui s'est reelement passé.

n°19126299
vassilii
Posté le 11-07-2009 à 02:12:34  profilanswer
 

Empificator a écrit :


 
Michael Moore n'est pas franchement une source sérieuse.  
Pour info : lui aussi est "troublé".


Mais pourquoi est ce que toute personne troublée ne serait pas une source serieuse et que dans le meme temps,toute source  non-troublé est paroles d'evangiles?Je ne comprends pas cette maniere de pensée.

Message cité 1 fois
Message édité par vassilii le 11-07-2009 à 02:13:47
n°19126378
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 11-07-2009 à 02:29:08  profilanswer
 

vassilii a écrit :


T'as vraiment le sentiment d'apprendre plein de chose vraies dans cette histoire?Honnetement,je suis arrivé à un point ou je ne crois plus rien dans cette histoire du 11 Septembre.C'est parti trop loin,trop haut,qui peut pretendre aujourd'hui etre certain de savoir ce qui s'est reelement passé.


C'est ton cerveau qui déconne :/
 
Les problèmes de raisonnement, ça ne se soigne pas passe un certain âge par contre, donc, c'est génant. Tu resteras sans doute comme ça toute ta vie. C'est pas très génant en somme, on peut avoir une vie presque normale malgré tout. Le seul truc, c'est qu'il ne faudrait pas que ça empire, auquel cas tu risques de tomber dans la paranoïa.
 
Mais cliniquement, c'est intéressant, faudrait rameuter JJ .
 
A+


---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°19126384
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 11-07-2009 à 02:30:09  profilanswer
 

vassilii a écrit :


Mais pourquoi est ce que toute personne troublée ne serait pas une source serieuse et que dans le meme temps,toute source  non-troublé est paroles d'evangiles?Je ne comprends pas cette maniere de pensée.


On appelle ça un faisceau de présomptions. Mais ça ne te parle pas beaucoup je pense.


---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
mood
Publicité
Posté le 11-07-2009 à 02:30:09  profilanswer
 

n°19126391
vassilii
Posté le 11-07-2009 à 02:31:07  profilanswer
 

_pollux_ a écrit :


C'est ton cerveau qui déconne :/
 
Les problèmes de raisonnement, ça ne se soigne pas passe un certain âge par contre, donc, c'est génant. Tu resteras sans doute comme ça toute ta vie. C'est pas très génant en somme, on peut avoir une vie presque normale malgré tout. Le seul truc, c'est qu'il ne faudrait pas que ça empire, auquel cas tu risques de tomber dans la paranoïa.
 
Mais cliniquement, c'est intéressant, faudrait rameuter JJ .
 
A+


Mais je ne comprends pas pourquoi ça te derange que je pense ça.Enfin bref....

n°19126420
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 11-07-2009 à 02:36:36  profilanswer
 

vassilii a écrit :


Mais je ne comprends pas pourquoi ça te derange que je pense ça.Enfin bref....


où ai je dis que ça me dérangeait ?
 
Franchement, je ne suis pas obligé de te lire, si ça doit me déranger, je regarde ailleurs. Je te dis juste que tu as des problèmes de raisonnement, c'est tout. C'est pas mortel en même temps, veille juste à ce que ça n'empire pas.


---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°19126448
Lak
disciplus simplex
Posté le 11-07-2009 à 02:45:44  profilanswer
 

vassilii a écrit :


 [:delarue5]  
 
 
J'ai annoncé dans un precedent poste que j'etais convaincu à 100% desormais suite aux messages de 240-185 qui m'ont demontré que le FBI et les services secrets americains n'ont strictement joué aucun role dans les attentats et que tout avait une explication dont on ne peut absolument pas douter et qui tient parfaitement la route.D'ailleurs, ça n'est jamais arrivé,si mes souvenirs sont bons,que le gouvernement americain,le FBI ou la CIA mente pour des affaires aussi grave.Encore merci 240-185  [:la muletta]


L'ironie facile ne peut pas cacher la mauvaise foi de tes propos. Il a été dit et répété tout au long de centaines de pages sur ce topic que pour ceux qui croient la "version officielle", il n'est à aucun moment question de de faire confiance à tel ou tel organisme ou de ne jamais douter de telle ou telle assertion, mais que l'opinion des gens s'est faite à partir des éléments factuels disponibles (dûment rappelés, pour la plupart, dans le 1er post). Je ne pense pas qu'un lecteur un tant soit peu attentif de ce topic puisse se laisser prendre à tes manœuvres éculées.
 
Continue donc joyeusement dans cette voie. Je pense sincèrement que tu te dessers toi-même, et que finalement tu rends service à ceux que tu prétends contredire.

n°19126541
zyx
NCC - 1701
Posté le 11-07-2009 à 03:39:03  profilanswer
 

vipere_70 a écrit :

Je viens de lire cet article
http://www.rue89.com/desintox-11-s [...] ur-leur-po
bon article mais ne va pas jusqu’au bout du raisonnement
 
après un rapide calcul, j’arrive également sur le chiffre de 25s
je suis partie comme hypothèse que l’avion passe a la verticale de l’antenne, que sa porte est de 3 km , que l’avion vole a 1000m de haut et a 800km/h. Ce qui donne un trajet de 5657 mètres dans la zone de réception, a une vitesse de 222 m/s sa donne que 25 secondes de réception maximum.
 
D’après ce tableau des appels de plus d’une minute on été passé sur le des téléphone portables
http://nsa08.casimages.com/img/200 [...] 823433.jpg
 
Donc comment ces appels on pu être transmis ?
 


 
Un fois la communication établie, ton appel est retransmis d'antenne en antenne, c'est plutôt bien maitrisé avec les GSM (rien à voir avec la techno bebop) . Dailleur, si tu téléphone depuis un train à 160 km/h au sol et en zone urbaine, je ne suis pas sûr que tu reste 25 seconde sur la même antenne, pourtant, ça fonctionne (ok, la qualité de la communication est mauvaise, mais ça fonctionne)
 

vipere_70 a écrit :


Intéressant sa, sa veut dire qu’on peut prendre un deltaplane et atterrire sur le toit du pentagone sans que personne ne remarque rien.  
Je pense que j'ai trop regarder Cat’s Eye quand j’étais petit :)  
 


 
En France, tu a des Mirage 2000 toujours prets à décoler et une culture de la crainte du bombardement aérien assortie d'une interdiction de survol de Paris. Il y a tout de même des gus qui sont passer  sous la Tour Eiffel en avion.  
 
Idem dans l'URSS ou un gars a réussi à atterrir sur la place rouge en pleine guerre froide, à une époque où  les radars fonctionnaient plutôt bien.  
 
Bon à savoir : le Pentagone est à proximité immédiate d'un aéroport internationale avec une trajectoire d'approche passant au dessus de Washinton.  
 

vipere_70 a écrit :


 
Sur les différents sites de conspi que j’ai pu lire, je n’ai vu aucun nier le faite que 3000 personnes sont morte ce jour la, au contraire tous réclame une nouvelle enquête sur la mort de ces personnes, alors pourquoi aimer vous autant traiter les conspi de negationiste?
 
 


 
car il existe déjà une enquête (WTC7 compris), ce qui fait une première négation
car le terrorisme international, ça existe  aussi, ce qui fait une seconde négation
que les kamikazes ont bel et bien existé et que celà est parfaitement prouvé (cf page 1), ce qui constitue une autre négation
 
surtout, les techniques utilisées par les conspis sont celles  du négationnisme : se focaliser sur un détail "troublant" pouvant avoir de multiples explications possibles en écartant toutes les preuves les plus évidentes. On le voi bien avec Vassilli qui réclame  à tu tête une image nette d'un avion prise par une caméra de vidéo-surveillance pourrie alors même qu'il y a un paquet de preuves et de témoignage sur prouvant le crash du 757.
 
De plus, comme ddit plus haut, tout scénario de "inside job" relève à n'en pas douter d'un mauvais James Bond : le genre dde film où  le méchant préfère utiliser des techniques et  des stratagèmes aussi compliquées que risquées alors qu'il est possible de faire beaucoup plus simple  
 
(les  avions dans le WTC seuls est plus simple que les 4 avions, un attentat à l'explosif démolissant l'une puis l'autre tour est encore plus simple, une attaque au gaz chimique aurait directement justifié l'attaque en Irak, mais non, le grand complot a préféré utilisé une technique ultra compliquée et risquée)
 

n°19126545
_tchip_
Posté le 11-07-2009 à 03:44:41  profilanswer
 

vassilii a écrit :


Mais je ne comprends pas pourquoi ça te derange que je pense ça.Enfin bref....

ben ce qui dérange c'est que vu que t'as rien d'autre à poster que "je suis troublé" "je sais rien" "on nous ment" bah on tourne en rond et c'est lourd de te voir te répéter sans cesse pour ne rien dire  [:spamafote]  


---------------
J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus.
n°19127830
david_25
TG
Posté le 11-07-2009 à 13:27:03  profilanswer
 

Pourquoi ils montrent pas les images des autres caméras autour du Pentagone, ça ferait fermer beaucoup de grandes gueules? Non? Je trouve ça pas malin de leur part ... C'est pas ça qui choquerait la population US encore une fois ... Vu que le crash de la deuxième tour est passé 3000 fois à la télé ...
 
C'est dommage, car là, les paranos auraient du se rendre compte qu'ils déliraient ... Erreur de communication de la part des US pour le coup.

n°19127929
Groomy
Oisif
Posté le 11-07-2009 à 13:46:13  profilanswer
 

Il y a aucune erreur de communication, j'espère que le gouvernement US a d'autre préoccupation que faire fermer la gueule à une minorité délirante du net. De plus c'est pas une vidéo qui ferait taire les gens de chez Raiopen par exemple, les preuves ils s'en foutent totalement alors c'est pas une vidéo truquable qui les convaincra de quelque chose.
Enfin ça déjà été dit 100 fois.

Message cité 3 fois
Message édité par Groomy le 11-07-2009 à 13:46:41

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°19127968
david_25
TG
Posté le 11-07-2009 à 13:55:01  profilanswer
 

Vu comme ça ... En effet :o

n°19128130
helios999
Posté le 11-07-2009 à 14:24:57  profilanswer
 

Groomy a écrit :

Il y a aucune erreur de communication, j'espère que le gouvernement US a d'autre préoccupation que faire fermer la gueule à une minorité délirante du net. De plus c'est pas une vidéo qui ferait taire les gens de chez Raiopen par exemple, les preuves ils s'en foutent totalement alors c'est pas une vidéo truquable qui les convaincra de quelque chose.
Enfin ça déjà été dit 100 fois.


 
ils vont pas montrer les videos avec un missille à la place d'un boeing !  
 
s'ils avaient la possibilité d'y scratcher un boeing , on l'aurait vu 3000 fois la video  
 
c'est dingue la naiveté et la mauvaise fois de certains  
 


---------------
Autant  paraitre con avec ses idées qu'avec celles des autres !
n°19128131
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 11-07-2009 à 14:25:12  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°19128143
david_25
TG
Posté le 11-07-2009 à 14:26:23  profilanswer
 

C'est du lourd aujourd'hui :o (Samedi normal aussi)

n°19128167
helios999
Posté le 11-07-2009 à 14:28:45  profilanswer
 

Kromsson a écrit :


 
Les ADNs des passagers ont été déposé là par un missile déguisé en avion (pour tromper les témoins.)


 
les adns etaient dans la meme etagere que les fioles de destructionsde gaz hilarants massives  
 :jap:  
 
 


---------------
Autant  paraitre con avec ses idées qu'avec celles des autres !
n°19128197
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 11-07-2009 à 14:30:55  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°19128207
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 11-07-2009 à 14:32:28  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°19128219
david_25
TG
Posté le 11-07-2009 à 14:34:52  profilanswer
 

Bah c'est faux ce que tu dis ... Les 3 milliards de $ de Saddam voir plus "perdus" ont été dans la poche des USA, et rien que ça, tu peux tout rembourser et t'as même un peu de profits ... (En plus des centaines de millions de $ du congrès) Après oui, cette guerre était avant tout politique que pour le simple "pétrole" bien que maintenant, pas mal de contrat en tout genre ont vu le jour.

n°19128242
Groomy
Oisif
Posté le 11-07-2009 à 14:37:53  profilanswer
 

Un truc, tu veux rembourser quoi avec des 3 milliards là, la guerre ? Tu sais qu'on estime le cout de la guerre à plusieurs centaines de milliards de dollars ?
 
Mais sinon l'Irak c'est hors sujet, c'est pas le topic pour ça.


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°19128263
david_25
TG
Posté le 11-07-2009 à 14:40:44  profilanswer
 

Groomy a écrit :

Un truc, tu veux rembourser quoi avec des 3 milliards là, la guerre ? Tu sais qu'on estime le cout de la guerre à plusieurs centaines de milliards de dollars ?
 
Mais sinon l'Irak c'est hors sujet, c'est pas le topic pour ça.


 
Celle en Irak? Non pas autant ... Elle dure pas depuis si longtemps, bien que 6 ans ,oué ça commence à chiffrer :D mais bon toujours est-il qu'ils ont disparu les 3 voir plus milliards de dollars Irakien ...

n°19128277
Groomy
Oisif
Posté le 11-07-2009 à 14:42:23  profilanswer
 

Si si autant, je t'invite à te renseigner.


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°19128289
david_25
TG
Posté le 11-07-2009 à 14:43:19  profilanswer
 

Groomy a écrit :

Si si autant, je t'invite à te renseigner.


 
Ok, je veux bien te croire vu la logistique et le matos/personnel :jap:

n°19128370
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 11-07-2009 à 14:54:31  profilanswer
 

david_25 a écrit :

 

Ok, je veux bien te croire vu la logistique et le matos/personnel :jap:


En dernière estimation, environ 686 milliards de dollars...

 

http://costofwar.com/

 

Selon d'autres, on serait vers les 1'200 milliards.

 

http://www.nytimes.com/2007/01/17/ [...] hardt.html

Message cité 1 fois
Message édité par Cardelitre le 11-07-2009 à 14:57:27

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°19128385
david_25
TG
Posté le 11-07-2009 à 14:56:12  profilanswer
 

Cardelitre a écrit :


En dernière estimation, environ 686 milliards de dollars...
 
http://costofwar.com/


 
PUTAIN ...  :ouch:  Ah oué ... Faudrait comparer avec les revenus liés au pétrole mais bon ... Je pense pas qu'il y'a des bénéfices.

n°19128488
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 11-07-2009 à 15:09:29  profilanswer
 

Citation :

Qu'est-ce qu'il a fait entre le moment où il est entré en fonction et les attaques?


C'est simple : rien.
À tel point qu'on l'appelait l'"accidental president".


---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°19128618
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 11-07-2009 à 15:31:44  profilanswer
 

david_25 a écrit :


 
PUTAIN ...  :ouch:  Ah oué ... Faudrait comparer avec les revenus liés au pétrole mais bon ... Je pense pas qu'il y'a des bénéfices.


 
Non ...Indochine, Algérie, Vietnam, Irak, à un moment donné, la guerre devient un gouffre financier ! De même, le pétrole irakien n'est en rien exploité par l'état américain, ce sont des sociétés privées qui l'exploitent ou tentent de l'exploiter ...l'argent du pétrole ne va pas directement financer le budget US ...


---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°19128695
david_25
TG
Posté le 11-07-2009 à 15:46:27  profilanswer
 

Tietie006 a écrit :


 
Non ...Indochine, Algérie, Vietnam, Irak, à un moment donné, la guerre devient un gouffre financier ! De même, le pétrole irakien n'est en rien exploité par l'état américain, ce sont des sociétés privées qui l'exploitent ou tentent de l'exploiter ...l'argent du pétrole ne va pas directement financer le budget US ...


 
Partant du principe que Bush et ces "sociétés privées" auraient laissé passer les terros pour le 9/11, ça pourrait se tenir vu que c'est une minorité qui en profite et pas l'état. Enfin c'est le truc le plus logique pour l'Irak ...

n°19128766
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 11-07-2009 à 15:58:29  profilanswer
 

david_25 a écrit :


 
Partant du principe que Bush et ces "sociétés privées" auraient laissé passer les terros pour le 9/11, ça pourrait se tenir vu que c'est une minorité qui en profite et pas l'état. Enfin c'est le truc le plus logique pour l'Irak ...


 
Mais l'Irak n'a rien à voir avec le 11/09 ...puisque l'invasion a débuté 2 ans après et ils ont du inventé des preuves avec Photoshop ...donc nullemnent besoin de détruire les 2 tours ...


---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°19128768
Empificato​r
légendaire
Posté le 11-07-2009 à 15:59:10  profilanswer
 

Kromsson a écrit :


 
Le pétrole est une ânerie, que ce soit pour l'Irak ou pour l'Afghanistan. La guerre en Irak a couté nettement plus cher que tout le pétrole qu'on peut espérer en tirer.
 
La question est plutôt des contrats qui se négocient durant ces guerres, puisqu'évidemment, Bush se fout pas mal de mettre les USA en tant qu'état sur la paille, mais bien à qui a été tout l'argent qu'a coûté sa guerre contre le terrorisme - et la reconstruction, mais ça, c'est une somme un peu moins grosse.
 
Mais là encore, le lien avec le 11 septembre n'est pas évident. Bush n'avait pas besoin du 11 septembre pour attaquer l'Irak (puisqu'il a du mentir - et il l'a fait de manière très maladroite - pour y aller, alors qu'on était en pleine guerre contre le terrorisme.)
 
Tiens, en passant, vous pensez qu'il aurait fait quoi de ses mandats, Bush, sans le 11 septembre? Qu'est-ce qu'il a fait entre le moment où il est entré en fonction et les attaques?


 
C'est HS, mais Bush avant le 11 septembre, c'est un président qui souhaite une moindre implication des USA dans le monde, et surtout pas de nation building.  :D  
Bon, il y a deux livres à lire absolument pour comprendre ce qui s'est passé après le 11/9 au sein de l'administration Bush :
Bush s'en va-t-en guerre et Plan d'attaque, de Bob Woodward. C'est... étonnant.


---------------
"It became necessary to destroy the town to save it"
n°19128838
Badcow
Posté le 11-07-2009 à 16:11:15  profilanswer
 

Empificator a écrit :


 
C'est HS, mais Bush avant le 11 septembre, c'est un président qui souhaite une moindre implication des USA dans le monde, et surtout pas de nation building.  :D  
Bon, il y a deux livres à lire absolument pour comprendre ce qui s'est passé après le 11/9 au sein de l'administration Bush :
Bush s'en va-t-en guerre et Plan d'attaque, de Bob Woodward. C'est... étonnant.


 
+1 pour "Plan d'attaque" de Bob Woodward, et aussi "Military Intelligence Blunders and Cover-Ups" du Colonel John Hughes-Wilson (le propos est un peu plus large, mais il fait faire quelques révisions sur l'histoire contemporaine).


---------------
"The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement"
n°19129111
vassilii
Posté le 11-07-2009 à 16:55:45  profilanswer
 

Groomy a écrit :

Il y a aucune erreur de communication, j'espère que le gouvernement US a d'autre préoccupation que faire fermer la gueule à une minorité délirante du net. De plus c'est pas une vidéo qui ferait taire les gens de chez Raiopen par exemple, les preuves ils s'en foutent totalement alors c'est pas une vidéo truquable qui les convaincra de quelque chose.
Enfin ça déjà été dit 100 fois.


La video est quand meme une sacrée preuve.Faudrait vraiment etre de tres mauvaise foi pour oser nier qu'un avion s'est crashé dans le Pentagone tout en ayant une video.

n°19129220
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 11-07-2009 à 17:11:54  profilanswer
 

Tu sais y a bien des gens qui ont nié ça pour le wtc [:spamafote]


---------------
Viva Manul!
n°19129342
Kibitoya
Posté le 11-07-2009 à 17:34:01  profilanswer
 

Oh les gars, je vous prédis que d'ici quelques pages, vous allez être heureux (à propos de la nanothermite...  :whistle: )

n°19129348
Dæmon
Posté le 11-07-2009 à 17:35:38  profilanswer
 

pourquoi? [:kiki]


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1263  1264  1265  ..  2540  2541  2542  2543  2544  2545

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR