|
Auteur | Sujet : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post |
---|
Dæmon |
![]() Publicité | Posté le 11-07-2009 à 17:35:38 ![]() ![]() |
Kibitoya | Je vous laisse chercher un peu (que je suis sadique) Message cité 2 fois Message édité par Kibitoya le 11-07-2009 à 17:44:48 |
lak disciplus simplex |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Niels Harrit pense maintenant qu'il y avait des tonnes d'explosifs conventionnels EN PLUS de la pseudo-nanothermite qu'il aurait trouvé dans sa peinture.
Message cité 1 fois Message édité par 240-185 le 11-07-2009 à 17:55:30 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Eh connard, sac à merde, je vais te coller un procès mais ça te dit un débat tranquillou billou pour que je te défonce avant ? » (Ernestor chez φ, 22/10/2018) |
Dæmon |
lak disciplus simplex |
|
Dæmon |
Empificator légendaire |
Mais cay évident, celui qui a manipulé les échantillons c'est le même facteur qui a été piégé par une caméra cachée > Ah les salauds, ils ne reculent devant rien ! Nan mais sérieux, Kibitoya, t'es un poil plus évolué que le reste de la troupe. Ça te fait rien de défendre ces clowneries ? Message édité par Empificator le 11-07-2009 à 19:01:31 --------------- "It became necessary to destroy the town to save it" |
![]() Publicité | Posté le 11-07-2009 à 18:52:40 ![]() ![]() |
Kibitoya | Je défends pas tout, disons que j'ai l'esprit ouvert |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Eh connard, sac à merde, je vais te coller un procès mais ça te dit un débat tranquillou billou pour que je te défonce avant ? » (Ernestor chez φ, 22/10/2018) |
helios999 |
Message cité 2 fois Message édité par helios999 le 11-07-2009 à 19:45:16 --------------- Autant paraitre con avec ses idées qu'avec celles des autres ! |
Empificator légendaire |
--------------- "It became necessary to destroy the town to save it" |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2009 à 19:47:46 ![]()
Tu raisonnes à l'envers. En l'occurence, l'analogie correcte serait de dire qu'on peut débuter une enquête pour agression avec seulement un cadavre, même sans vidéo... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-07-2009 à 19:48:07 |
zyx ModérateurNCC - 1701 |
|
helios999 |
--------------- Autant paraitre con avec ses idées qu'avec celles des autres ! |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Eh connard, sac à merde, je vais te coller un procès mais ça te dit un débat tranquillou billou pour que je te défonce avant ? » (Ernestor chez φ, 22/10/2018) |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
helios999 |
--------------- Autant paraitre con avec ses idées qu'avec celles des autres ! |
helios999 |
Message cité 2 fois Message édité par helios999 le 11-07-2009 à 20:17:17 --------------- Autant paraitre con avec ses idées qu'avec celles des autres ! |
Empificator légendaire |
Cracotte. Sérieux. Message cité 1 fois Message édité par Empificator le 11-07-2009 à 20:20:17 --------------- "It became necessary to destroy the town to save it" |
Groomy Oisif | Il est tout content de ses âneries en plus --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
helios999 |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Empificator légendaire |
helios999 |
helios999 |
Empificator légendaire |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Je le remets le post de Serina, qui était surtout destiné au départ à helios999 (mais pimpé un peu) :
Message édité par 240-185 le 11-07-2009 à 20:54:36 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Eh connard, sac à merde, je vais te coller un procès mais ça te dit un débat tranquillou billou pour que je te défonce avant ? » (Ernestor chez φ, 22/10/2018) |
Badcow |
|
helios999 |
helios999 |
helios999 |
Empificator légendaire |
On peut savoir pourquoi tu conclues chacune de tes interventions par un "MAGNIFIQUE" ?
Message édité par Empificator le 11-07-2009 à 22:25:20 --------------- "It became necessary to destroy the town to save it" |
lak disciplus simplex |
Message cité 4 fois Message édité par lak le 11-07-2009 à 22:34:51 |
Badcow |
|
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagone | vous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla??? |
vous avez mattez 11 septembre sur f3...?? | le ny post a dit que.. |
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps | [ pensée ] - Je viens de lire cette citation... |
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!! | Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ? |
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ gdoc pour confirm livraison | |
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post |