Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1494 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1264  1265  1266  ..  2530  2531  2532  2533  2534  2535
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°19129348
Dæmon
Posté le 11-07-2009 à 17:35:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
pourquoi? [:kiki]

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
mood
Publicité
Posté le 11-07-2009 à 17:35:38  profilanswer

n°19129377
Kibitoya
Posté le 11-07-2009 à 17:40:34  profilanswer

Je vous laisse chercher un peu (que je suis sadique)  :o

Message cité 2 fois
Message édité par Kibitoya le 11-07-2009 à 17:44:48
n°19129417
lak
disciplus simplex
Posté le 11-07-2009 à 17:47:41  profilanswer

Kibitoya a écrit :

[:cerveau manust]

n°19129445
Dæmon
Posté le 11-07-2009 à 17:51:09  profilanswer

Kibitoya a écrit :

j'ai pas que ça à faire  :sarcastic:

---------------
n°19129451
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 11-07-2009 à 17:52:21  profilanswer

Niels Harrit pense maintenant qu'il y avait des tonnes d'explosifs conventionnels EN PLUS de la pseudo-nanothermite qu'il aurait trouvé dans sa peinture.

Source : http://www.russiatoday.com/Politic [...] e_WTC.html

La réaliquoi ?

Message cité 1 fois
Message édité par 240-185 le 11-07-2009 à 17:55:30

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Eh connard, sac à merde, je vais te coller un procès mais ça te dit un débat tranquillou billou pour que je te défonce avant  ? » (Ernestor chez φ, 22/10/2018)
n°19129493
Kibitoya
Posté le 11-07-2009 à 17:57:25  profilanswer

Devinez qui c'est  :sarcastic:  

Citation :

Nouveau rebondissement la semaine dernière: on ma informé par email qu'un échantillon envoyé à K Ryan a été reçu ouvert (déchiré) ce qui est considéré par tous comme une preuve de manipulation d'échantillon. Quel revirement! Peut être que certains ont fini par trouver tout à coup bien préférable ma première hypothèse, celle d'une falsification des échantillons à la deuxième que je viens de developper ... quoi qu'il en soit, les sacs de merde s'en donnent encore à coeur joie!

Je vais rapidement mettre à jour mes pages concernant la nanothermite le 11/9. Celle-ci ne sera plus présentée que comme une hypothèse séduisante mais non démontrée puisque je n'ai pu vérifier indépendamment les résultats annoncés dans la publi récente de N Harrit et S Jones.

n°19129502
Dæmon
Posté le 11-07-2009 à 17:58:52  profilanswer

240-185 a écrit :

Niels Harrit pense maintenant qu'il y avait des tonnes d'explosifs conventionnels EN PLUS de la pseudo-nanothermite qu'il aurait trouvé dans sa peinture.

Source : http://www.russiatoday.com/Politic [...] e_WTC.html

La réaliquoi ?

ils vont bientot avoir besoin des mini-nuke pour expliquer l'effondrement  :sarcastic:

---------------
n°19129548
lak
disciplus simplex
Posté le 11-07-2009 à 18:02:53  profilanswer

Kibitoya a écrit :

Citation :

Nouveau rebondissement la semaine dernière: on ma informé par email qu'un échantillon envoyé à K Ryan a été reçu ouvert (déchiré) ce qui est considéré par tous comme une preuve de manipulation d'échantillon. Quel revirement! Peut être que certains ont fini par trouver tout à coup bien préférable ma première hypothèse, celle d'une falsification des échantillons à la deuxième que je viens de developper ... quoi qu'il en soit, les sacs de merde s'en donnent encore à coeur joie!

Je vais rapidement mettre à jour mes pages concernant la nanothermite le 11/9. Celle-ci ne sera plus présentée que comme une hypothèse séduisante mais non démontrée puisque je n'ai pu vérifier indépendamment les résultats annoncés dans la publi récente de N Harrit et S Jones.

parano-city... :D

n°19129552
Dæmon
Posté le 11-07-2009 à 18:03:19  profilanswer

Kibitoya a écrit :

Citation :

laul.

il a jamais envoyé de colis par la poste ou bien?

entre la maltraitance des colis / les vols c'est pas rare qu'un colis soit abimé voir ouvert. mais bon, c'est sur, ya complot, il ne peut etre autrement.

de toute façon, meme envoyé  dans un colis scellé, ces echantillons n'ont aucune crédibilité. comment peut on etre sur de leur provenance?  Ah d'un coup, la charge de preuve du coté des complotistes devient quasi nulle. les mecs ils peuvent sortir une poudre de leur chapeau, faire les expériences qu'ils veulent et ensuite clamer que leur résultats sont fiable... mais bon qui vont ils convaincre? :sarcastic:

---------------
n°19130096
Empificato​r
légendaire
Posté le 11-07-2009 à 18:52:40  profilanswer

Kibitoya a écrit :

Citation :

[:vapeur_cochonne]

Mais cay évident, celui qui a manipulé les échantillons c'est le même facteur qui a été piégé par une caméra cachée > [:mr oizo bis]

Ah les salauds, ils ne reculent devant rien !

Nan mais sérieux, Kibitoya, t'es un poil plus évolué que le reste de la troupe. Ça te fait rien de défendre ces clowneries ?

Message édité par Empificator le 11-07-2009 à 19:01:31

---------------
"It became necessary to destroy the town to save it"
mood
Publicité
Posté le 11-07-2009 à 18:52:40  profilanswer

n°19130258
Kibitoya
Posté le 11-07-2009 à 19:16:55  profilanswer

Je défends pas tout, disons que j'ai l'esprit ouvert :ange:  

Pr FHC, vous avez le détail de son message sur son site (comme d'hab) :
http://www.darksideofgravity.com/1 [...] 02001.html

n°19130338
240-185
Posté le 11-07-2009 à 19:29:28  profilanswer

Kibitoya a écrit :

Je défends pas tout, disons que j'ai l'esprit ouvert :ange:

Bla, bla, bla... Épargnez-vous le leitmotiv de "la personne qui doute est automatiquement intelligente"...

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Eh connard, sac à merde, je vais te coller un procès mais ça te dit un débat tranquillou billou pour que je te défonce avant  ? » (Ernestor chez φ, 22/10/2018)
n°19130413
helios999
Posté le 11-07-2009 à 19:40:57  profilanswer

Empificator a écrit :

Ah bah oui, c'est simple  :jap:  
Tout ce qui n'est pas en video n'existe pas  :jap:  
Ah bah voilà.

Ma-gni-fi-que

c'est vrai que certain ont du mal  
mais en general , on n'ouvre pas une enquete si pas de plainte et pas de cadavre ?

toi si ?  

Ma-gni-fi-que !  

ps: pour ta gouverne , une video d'une agression meme sans cadavre et sans plainte peut faire debuter une enquete  
mais bon c'est toi qui voye

Message cité 2 fois
Message édité par helios999 le 11-07-2009 à 19:45:16

---------------
Autant  paraitre con avec ses idées qu'avec celles des autres !
n°19130433
Empificato​r
légendaire
Posté le 11-07-2009 à 19:45:13  profilanswer

helios999 a écrit :

c'est vrai que certain ont du mal  
mais en general , on n'ouvre pas une enquete si pas de plainte et pas de cadavre ?

toi si ?  

Ma-gni-fi-que !  

ps: pour ta gouverne , une video meme sans cadavre et sans plainte peut faire debuter une enquete  

[:delarue5]

---------------
n°19130442
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2009 à 19:47:46  answer

helios999 a écrit :

ps: pour ta gouverne , une video d'une agression meme sans cadavre et sans plainte peut faire debuter une enquete

Tu raisonnes à l'envers. En l'occurence, l'analogie correcte serait de dire qu'on peut débuter une enquête pour agression avec seulement un cadavre, même sans vidéo...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-07-2009 à 19:48:07
n°19130453
zyx
Modérateur
NCC - 1701
Posté le 11-07-2009 à 19:50:36  profilanswer

240-185 a écrit :

Bla, bla, bla... Épargnez-vous le leitmotiv de "la personne qui doute est automatiquement intelligente"...

+1, surtout lorsque le doute est purement de façade ...  

n°19130467
helios999
Posté le 11-07-2009 à 19:52:27  profilanswer

dans l'affaire , le cadavre pourrait etre l'avion , mais comme il n'y a pas l'air d'en avoir , il eusse fallut une video non ?

:cry:  

---------------
n°19130490
zyx
Modérateur
NCC - 1701
Posté le 11-07-2009 à 19:56:26  profilanswer

Groomy a écrit :

Il y a aucune erreur de communication, j'espère que le gouvernement US a d'autre préoccupation que faire fermer la gueule à une minorité délirante du net. De plus c'est pas une vidéo qui ferait taire les gens de chez Raiopen par exemple, les preuves ils s'en foutent totalement alors c'est pas une vidéo truquable qui les convaincra de quelque chose.
Enfin ça déjà été dit 100 fois.

A savoir que les complotistes n'ont jamais vraiment été les pires ennemis de l'administration Bush, bien au contraire. les pires ennemis de l'admin Bush ont été, entre autre, les anti-guerre, ceux qui voulaient montrer que beaucoup de soldat US mourraient sur place. les complotistes, en tentant de dénaturer le messages des anti-guerre ont du être parmis les "meilleurs ennemis" de l'admin Bush : ceux qui en réalité ont été de bon secours.

n°19130542
240-185
Posté le 11-07-2009 à 20:04:20  profilanswer

Citation :

dans l'affaire , le cadavre pourrait etre l'avion , mais comme il n'y a pas l'air d'en avoir , il eusse fallut une video non ?

C'est beau de se mettre des œillères...

---------------
n°19130561
Badcow
Posté le 11-07-2009 à 20:08:39  profilanswer

helios999 a écrit :

:cry:  

Variante... les passagers de l'avion peut être ? Tu sais, ceux qui ont été retrouvés (mort) dans le pentagone sans avoir d'autorisation d'accès...

---------------
"The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement"
n°19130570
helios999
Posté le 11-07-2009 à 20:10:30  profilanswer

240-185 a écrit :

Citation :

C'est beau de se mettre des œillères...

c'est pas à toi que j'ai demandé ou avait ete fabriqué la fiole d'ADM ? et si elle etait sur la meme etagere que la fiche des ADN ?

tu parles de tes tes oeuilleres ?

:jap:  

---------------
n°19130601
helios999
Posté le 11-07-2009 à 20:16:21  profilanswer

Badcow a écrit :

Variante... les passagers de l'avion peut être ? Tu sais, ceux qui ont été retrouvés (mort) dans le pentagone sans avoir d'autorisation d'accès...

honnetement j'ai pas vu ceux qui ont ete retouvés , desolé , je n'y etais pas et j'ai pas vu de photos  

sinon , peut tu repondre à ma question , ou a ete fabriqué la fiole d'adm presente par Colin Powell à l'onu ? et si elle se trouvait sur la meme etagere que la fiche d'adn ?

:sol:  

Message cité 2 fois
Message édité par helios999 le 11-07-2009 à 20:17:17

---------------
n°19130616
Empificato​r
légendaire
Posté le 11-07-2009 à 20:19:38  profilanswer

helios999 a écrit :

honnetement j'ai pas vu ceux qui ont ete retouvés , desolé , je n'y etais pas et j'ai pas vu de photos

sinon , peut tu repondre à ma question , ou a ete fabriqué la fiole d'adm presente par Colin Powell à l'onu ? et si elle se trouvait sur la meme etagere que la fiche d'adn ?

On t'a déjà dit que ta pirouette fonctionnait pas. On a également compris qu'à chaque fois que tu perds pied, en dernière extrémité, tu la ressort comme argument massue. Problème > ca marche pas.

Cracotte. Sérieux.

Message cité 1 fois
Message édité par Empificator le 11-07-2009 à 20:20:17

---------------
n°19130621
Groomy
Oisif
Posté le 11-07-2009 à 20:20:19  profilanswer

Il est tout content de ses âneries en plus  [:hide]

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°19130633
helios999
Posté le 11-07-2009 à 20:22:11  profilanswer

Empificator a écrit :

On t'a déjà dit que ta pirouette fonctionnait pas. On a également compris qu'à chaque fois que tu perds pied, en dernière extrémité, tu la ressort comme argument massue. Problème > ca marche pas.

Cracotte. Sérieux.

tu sais insulter , mais pas repondre  

MAGNIFIQUE !

---------------
n°19130645
Badcow
Posté le 11-07-2009 à 20:24:26  profilanswer

helios999 a écrit :

sinon , peut tu repondre à ma question , ou a ete fabriqué la fiole d'adm presente par Colin Powell à l'onu ? et si elle se trouvé sur la meme etagere que la fiche d'adn ?

Pour ne pas avoir vu de photo, il faut y mettre quand même sérieusement de la mauvaise volonté car ces photo sont passées plusieurs fois sur ce topic, mais dont acte... donc tu te contrefout de tous les éléments matériels qui indiquent que c'est un Boieng qui s'est planté dans le pentagone, mais tu serais convaincu par une vidéo à 2 images par seconde avec 3 pixels qui se battent en duel ?

Intéressant comme forme de relativisme...

Pour le reste, quelle fiole d'ADM ? Tu veux dire le sucre en poudre en tube ? (Colin Powell a dit lui-même que la fiole qu'il présentait n'était pas une arme). Il provient de la même étagère que les photo satellites bidonnées qui ont servies aux USA à s'installer en Arabie Saoudite en 1991 après l'invasion du Koweit par l'Irak.

Quand les USA veulent intervenir quelque part, ils n'ont pas besoin de commencer par monter un complot démentiel et tuer 3000 de leurs concitoyens...

---------------
"The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement"
n°19130649
Empificato​r
légendaire
Posté le 11-07-2009 à 20:24:59  profilanswer

helios999 a écrit :

tu sais insulter , mais pas repondre  

MAGNIFIQUE !

Insultes ? Ou ça ? [:pingouino]
Et répondre à quoi ? A ton "argument" favori, qui n'en est pas un ?

---------------
n°19130698
helios999
Posté le 11-07-2009 à 20:35:11  profilanswer

Empificator a écrit :

Insultes ? Ou ça ? [:pingouino]
Et répondre à quoi ? A ton "argument" favori, qui n'en est pas un ?

bas si preferes croires des menteurs patentés , libre à toi , tu n'a jamais emis quoi que se soit d'intelligent , la seule reponse de ta part  
A ton "argument" favori, qui n'en est pas un

wouahou çà repond aux mensonges et aux crimes des neocons  

---------------
n°19130717
helios999
Posté le 11-07-2009 à 20:38:44  profilanswer

Badcow a écrit :

Quand les USA veulent intervenir quelque part, ils n'ont pas besoin de commencer par monter un complot démentiel et tuer 3000 de leurs concitoyens...

peut etre y crois tu , mais les neocons , eux n'y croyaient pas , dommage , il y aurait eu des morts en moins  

---------------
n°19130738
Empificato​r
légendaire
Posté le 11-07-2009 à 20:41:55  profilanswer

helios999 a écrit :

bas si preferes croires des menteurs patentés , libre à toi , tu n'a jamais emis quoi que se soit d'intelligent , la seule reponse de ta part  
A ton "argument" favori, qui n'en est pas un

wouahou çà repond aux mensonges et aux crimes des neocons  

Et c'est toi qui parles d'insultes ?  [:itm]  
Bon, sinon, lire et comprendre les réponses qui on été données à tes "arguments" ? Mmh ?

Atta, je résume ta logique :
Tout ce que vous me dites c'est la version de menteurs, donc vous avez tort. Quel que soit l'élément que vous avancez, c'est la version de menteurs.  
Mais je veux une video de l'avion, et là j'y croirais.  

C'est ça ? T'as pas la très légère impression de te ficher du monde ?

---------------
n°19130811
240-185
Posté le 11-07-2009 à 20:53:48  profilanswer

Je le remets le post de Serina, qui était surtout destiné au départ à helios999 (mais pimpé un peu) :

serina a écrit :

C'est quand même dingue, ça.....
Tu prends en pleine face des photos des passagers carbonisés et tu réclames à corps et à cris une vidéo de l'avion qui se crashe dans le bâtiment?

Les photos, elles sont truquées pour toi?
Si on pouvait te montrer des vidéos, tu répondrais qu'elles sont truquées aussi?
Ou bien tu réclamerais autre chose parce que tu as zéro envie de changer d'avis?

Tu reconnais que tu ne sais rien, et tu refuses ce qu'on t'apporte comme lien. T'as posté douze fois une photo avec un gros nuage de fumée en demandant "il est où l'avion, il est où l'avion, il est où l'avion?"

Il est dans le bâtiment, l'avion. Pulvérisé Déchiqueté avec tous ses occupants.
T'as pas envie de le reconnaître, ben ne le reconnais pas. En attendant, des gens y sont morts, de l'adn a été retrouvé partout sur les lieux, et ton problème n'est qu'une curiosité morbide non satisfaite de voir des dizaines de personnes claquer en live, comme la plupart des troofers qui planquent une curiosité malsaine derrière une pseudo recherche de vérité à la mord-moi-le noeud.

Vous avez besoin de voir un maximum de choses.. des bien sordides.. vous vous roulez dans ce drame comme des gorets dans leur bauge en oubliant le respect le plus élémentaire dû à tous ces gens qui ont péri simplement parce que vous vous ennuyez dans votre vie, c'est triste.  

Trouve toi une occupation.
Une vraie.

Message édité par 240-185 le 11-07-2009 à 20:54:36

---------------
n°19130944
Badcow
Posté le 11-07-2009 à 21:15:08  profilanswer

helios999 a écrit :

peut etre y crois tu , mais les neocons , eux n'y croyaient pas , dommage , il y aurait eu des morts en moins  

N'importe quoi... depuis 1945 les USA sont intervenus dans pas mal de régions du monde, sous les prétextes les plus fallacieux, et sans avoir besoin d'assassiner 3000 de leurs concitoyens...

Les "ADM" d'Irak si souvent cités ici sont même un cas d'école de l'absurdité du complot... ils se sont contentés de 2-3 arguments bidons qui n'ont convaincus (presque) personne, ce qui ne les a pas empêchés de monter une coalition et d'envahir l'Irak sans l'aval de l'ONU.

Et ils se contrefoutaient tellement qu'on les croit ou pas, qu'ils n'ont même pas essayés de pipeauter des preuves de l'existence d'ADM après coup...

Alors l'idée d'un complot visant à tuer plusieurs milliers de leurs concitoyens pour envahir un pays dont tout le monde se foutait...

---------------
n°19131116
zyx
Modérateur
NCC - 1701
Posté le 11-07-2009 à 21:43:03  profilanswer

helios999 a écrit :

ils vont pas montrer les videos avec un missille à la place d'un boeing !  

s'ils avaient la possibilité d'y scratcher un boeing , on l'aurait vu 3000 fois la video  

c'est dingue la naiveté et la mauvaise fois de certains  

ça y est, je l'ai retrouvé, il ne s'agit pas d'une image provenant du FBI, mais d'une société d'autoroute qui avait une caméra. Et cette caméra a, par chance, pu prendre le 757:

http://pagesperso-orange.fr/jpdesm/pentagon/videos/vdot-views.jpg

Il est très dur de retrouver cette image tant les complotistes squate le haut des moteurs de recherche. l'avion est visible sur l'image de droite, et est à droite de l'image. Maintenant, tu a un aperçu de la piètre qualité d'une caméra de surveillance.  

LeFBI peut avoir au mieux ce type d'image, surtout, comme dit plus haut, les complotistes ont énormément aidé l'administration Bush à faire diversion sur des affaires bien plus embarrassante, notamment en brouillant le discours des anti-guerre.

n°19131277
helios999
Posté le 11-07-2009 à 22:07:38  profilanswer

Empificator a écrit :

Et c'est toi qui parles d'insultes ?  [:itm]  
Bon, sinon, lire et comprendre les réponses qui on été données à tes "arguments" ? Mmh ?

Atta, je résume ta logique :
Tout ce que vous me dites c'est la version de menteurs, donc vous avez tort. Quel que soit l'élément que vous avancez, c'est la version de menteurs.  
Mais je veux une video de l'avion, et là j'y croirais.  

C'est ça ? T'as pas la très légère impression de te ficher du monde ?

tu fais l'imbecile , et deforme mes propos , lorsque l'on ment on n'est plus credible , avec toi , oui  

MAGNIFIQUE !
 :D  

---------------
n°19131296
helios999
Posté le 11-07-2009 à 22:10:28  profilanswer

Badcow a écrit :

N'importe quoi... depuis 1945 les USA sont intervenus dans pas mal de régions du monde, sous les prétextes les plus fallacieux, et sans avoir besoin d'assassiner 3000 de leurs concitoyens...

Les "ADM" d'Irak si souvent cités ici sont même un cas d'école de l'absurdité du complot... ils se sont contentés de 2-3 arguments bidons qui n'ont convaincus (presque) personne, ce qui ne les a pas empêchés de monter une coalition et d'envahir l'Irak sans l'aval de l'ONU.

Et ils se contrefoutaient tellement qu'on les croit ou pas, qu'ils n'ont même pas essayés de pipeauter des preuves de l'existence d'ADM après coup...

Alors l'idée d'un complot visant à tuer plusieurs milliers de leurs concitoyens pour envahir un pays dont tout le monde se foutait...

tu conmences à comprendre , ils n'ont pas renversé une democratie au chili ? combien de mort , ils ont fait quoi en irak ?  
combien de mort ?  
 :sleep:  

---------------
n°19131355
helios999
Posté le 11-07-2009 à 22:19:32  profilanswer

zyx a écrit :

ça y est, je l'ai retrouvé, il ne s'agit pas d'une image provenant du FBI, mais d'une société d'autoroute qui avait une caméra. Et cette caméra a, par chance, pu prendre le 757:

http://pagesperso-orange.fr/jpdesm [...] -views.jpg

Il est très dur de retrouver cette image tant les complotistes squate le haut des moteurs de recherche. l'avion est visible sur l'image de droite, et est à droite de l'image. Maintenant, tu a un aperçu de la piètre qualité d'une caméra de surveillance.  

LeFBI peut avoir au mieux ce type d'image, surtout, comme dit plus haut, les complotistes ont énormément aidé l'administration Bush à faire diversion sur des affaires bien plus embarrassante, notamment en brouillant le discours des anti-guerre.

je comprends que vous ne l'a montré pas plus souvent , personne ne vous croira  

---------------
n°19131400
Empificato​r
légendaire
Posté le 11-07-2009 à 22:25:01  profilanswer

helios999 a écrit :

tu fais l'imbecile , et deforme mes propos , lorsque l'on ment on n'est plus credible , avec toi , oui

MAGNIFIQUE !

On peut savoir pourquoi tu conclues chacune de tes interventions par un "MAGNIFIQUE" ?  [:jean-guitou]
Je suppose que ça a un lien avec le fait que j'avais ainsi illustré un de tes posts qui l'était réellement, magnifique. Maintenant, si tout ce que tu sais faire, c'est imiter de façon puérile, c'est ton problème. Ca fait un peu cours de récré-je fais le perroquet, mais bon... [:kokko8]
Et j'ai pas franchement l'impression de déformer tes propos. Si t'as du mal à t'exprimer, c'est pas ma faute [:spamafote]
Nan parce que même en relisant, j'ai toujours pas compris (et j'ai pas non plus l'impression d'avoir déformé) >

Citation :

si pas d'avion , il n'y a pas de pb d'adn , on s'en fout  comme preuve , donc l'important c'est pas l'adn , l'adn n'est pas une preuve qu'il y a eu un avion  donc s'il y a des videos avec un avion , qu'il le fasse voir , sinon , c'est simple , il n'y a pas de boeing  

Citation :

je vais te faire une confidence , l'otan et les usa  ne savent meme pas ce qu'ils y font , pour te dire l'imbecilité des choses , bon certains d'autres diront qu'ils ne peuvent plus partir , avec ce chaos .

Message édité par Empificator le 11-07-2009 à 22:25:20

---------------
n°19131415
lak
disciplus simplex
Posté le 11-07-2009 à 22:27:38  profilanswer

helios999 a écrit :

tu conmences à comprendre , ils n'ont pas renversé une democratie au chili ? combien de mort , ils ont fait quoi en irak ?  
combien de mort ?  

Encore une fois, ça n'a rien à voir. Personne ici ne soutient la "version officielle" pour la raison que les USA serait un modèle de vertu. Même, pour le plaisir de l'argument, admettons un instant que les dirigeants des USA en 2001 étaient tous des salopards d'enculés d'enflures de merde de satanistes mangeurs d'enfants, les pires raclures de fond de bidet que la Terre ait jamais portées, tout à fait prêts à tuer 3000 de leurs concitoyens sur leur propre territoire et à passer pour des grosses buses aux yeux de la Terre entière (pour un bénéfice qui demande encore à être déterminé, mais passons). Admettons. Ca ne me pose aucun problème.

Même en admettant cela, ça ne change rien aux faits. Simplement, tous les éléments factuels pointent dans une direction : la "théorie officielle" reflète la réalité. Pour le Pentagone, on a des images, des témoins, l'ADN et les cadavres retrouvés, les dégats cohérents avec le crash d'un avion, des pièces de l'avion authentifiées, la reconstitution du vol, etc... Alors que de ton côté, il n'y a que des élucubrations qui consistent à faire comme si tous ces éléments n'existaient pas, au prétexte que "les USA c'est des vilains", ce qui est ta seule et unique raison pour prétendre que tous ces éléments factuels sont en fait bidonnés. Tu es incapable de soutenir cela avec des éléments concrets.

Message cité 4 fois
Message édité par lak le 11-07-2009 à 22:34:51
n°19131690
Badcow
Posté le 11-07-2009 à 22:53:04  profilanswer

helios999 a écrit :

combien de mort ?  

Et alors ? Combien de leurs concitoyens la CIA a du tuer pour intervenir au Chili ? Aucun... Combien pour intervenir à la Grenade, au Salvador, au Nicaragua, en Argentine ? Aucun...

Vouloir déformer à ce point l'histoire pour la faire coller à ses fantasmes, c'est assez ahurissant... on n'est plus dans le domaine du "doute", mais dans celui de la croyance pure et dure.

---------------
n°19132031
zyx
Modérateur
NCC - 1701
Posté le 11-07-2009 à 23:42:10  profilanswer

helios999 a écrit :

je comprends que vous ne l'a montré pas plus souvent , personne ne vous croira  

CQFD ! on te montre une image, et tu la rejette, tu vient de prouver toi même ce que l'on disait :  le fait de montrer une image prise par une caméra de vidéo surveillance à un complotiste ne sert à rien.  

(je le quote, ça  devrait resservir)

n°19132074
zyx
Modérateur
NCC - 1701
Posté le 11-07-2009 à 23:47:27  profilanswer

lak a écrit :

Encore une fois, ça n'a rien à voir. Personne ici ne soutient la "version officielle" pour la raison que les USA serait un modèle de vertu. Même, pour le plaisir de l'argument, admettons un instant que les dirigeants des USA en 2001 étaient tous des salopards d'enculés d'enflures de merde de satanistes mangeurs d'enfants, les pires raclures de fond de bidet que la Terre ait jamais portées, tout à fait prêts à tuer 3000 de leurs concitoyens sur leur propre territoire et à passer pour des grosses buses aux yeux de la Terre entière (pour un bénéfice qui demande encore à être déterminé, mais passons). Admettons. Ca ne me pose aucun problème.

Même en admettant cela, ça ne change rien aux faits. Simplement, tous les éléments factuels pointent dans une direction : la "théorie officielle" reflète la réalité. Pour le Pentagone, on a des images, des témoins, l'ADN et les cadavres retrouvés, les dégats cohérents avec le crash d'un avion, des pièces de l'avion authentifiées, la reconstitution du vol, etc... Alors que de ton côté, il n'y a que des élucubrations qui consistent à faire comme si tous ces éléments n'existaient pas, au prétexte que "les USA c'est des vilains", ce qui est ta seule et unique raison pour prétendre que tous ces éléments factuels sont en fait bidonnés. Tu es incapable de soutenir cela avec des éléments concrets.

gros  [:plusun]  !

ce qui est marrant, c'est le comportement incroyablement "Buschiste" qu'ont au final les complotistes. Je m'explique :  

Mine de rien, le vrai moteur des complotiste, c'est que de grands méchants comme l'administration Bush ne peuvent être victime de quoi que ce soit : le rôle de la victime ne peut être qu'un rôle de gentil, pas un rôle de méchant. C'est d'ailleurs ce qui transpire souvent lorsque des intervenant complotistes sont à cours d'arguments : être contre la théorie du complot, c'est être pro Bush, en d'autre terme, ils appliquent à la lettre le raisonnement du "tous ceux qui ne sont pas avec nous sont contre nous"  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1264  1265  1266  ..  2530  2531  2532  2533  2534  2535

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ gdoc pour confirm livraison 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR