Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1393 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1259  1260  1261  ..  2540  2541  2542  2543  2544  2545
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°19066605
Camelot2
Posté le 06-07-2009 à 10:08:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

inconnu652000 a écrit :


si il y en a  


 
Non. L'ensemble des vidéos susceptibles de montrer l'avion et le crash ont été récoltées. La liste est disponible sur plusieurs sites, les vidéos utilisables aussi. Tu peux même demander au FBI un CD les contenant.
 
 

inconnu652000 a écrit :


Je n'ai jamais dit missiles ou quoi que ce soit, j'en sais rien moi lol.  


 
Mais tu affirmes que ce n'est pas un avion. Pour quelqu'un qui ne sait rien, c'est plutôt paradoxal.
Si tu veux renverser un paradigme, il faut en avoir un autre qui explique au moins le domaine du précédent.
 
Sinon, c'est du vent.
 


 
Je vais laisser Sidorku ou d'autres t'informer sur les passeports, je n'ai pas envie de me faire bigardiser  :o  
Ou alors...tu vas sur certains sites qui expliquent tout cela...
Ou alors...tu regardes les preuves du procès de ZM...
 

inconnu652000 a écrit :


 
Faux il y a des radars primaires. L'air force a des radars, et dans cette zone c'est la profusion de radars. Cela revient à dire que l'air force n'a pas de radars ....


 
Lis un peu la timeline et le rapport de la commission, sur ce point, ils sont assez précis.
Ton manque de connaissance n'est pas une preuve de la véracité de ta théorie fumeuse.
 
Ce n'est pas parce qu'il y a des radars dans une zone qu'ils peuvent être utilisés par les contrôleurs sur leurs écrans de contrôle. C'est d'ailleurs l'un des points majeurs soulevés...L'affichage en temps réel des données n'était pas possible lorsque l'on switchait sur ce type de radar.
Et c'est pour cela que l'on possède les données radars...mais après les avoir recueillis sur un quelconque serveur qui stockait les données. Pas via les contrôleurs.
 
 

inconnu652000 a écrit :


Je parle de la portance, un avion a une portance qui justement a très basse altitude et haute vitesse le tire très fort vers le haut. C'est con mais c'est vrai. mais bon ok il a volé 1 km en rase motte.


 
Plusieurs pilotes pensent que cette manoeuvre est tout à fait possible ( tu peux faire un tour sur certains forums, voire même poser la question dans le topic des pilotes de Hardware.fr) et le reste des preuves montrent clairement qu'elle l'était.  
 
L'augmentation de la portance par effet de sol permet à un avion à très grande vitesse de voler proche du sol tout en ayant un angle d'attaque qui ne s'y prêterait pas en d'autres occasions.
 
La portance d'un avion est dépendant de multiples facteurs, l'effet de sol en est un parmi d'autres. La combinaison de tous ces facteurs engendre ou non le décrochage.
 
Il ne suffit donc pas de dire "la portance! la portance!" mais de voir quels facteurs l'influencaient et certains d'entre eux (heureusement) sont manipulables via les commandes de l'avion. L'angle d'attaque et la surface des ailes notamment.
 
Nos gentils pirates ont tout simplement visé le Pentagone à fond la caisse en criant très fort "Allah Akbar" ( ce qui dénotait sûrement une confiance inébranlable en l'effet de sol...), la combinaison de l'effet de sol, de l'angle d'attaque, de la surface de l'aile, de la vitesse a fait le reste...  
 
 
 

inconnu652000 a écrit :


Je suis d'accord mais pas ceux d'un 757. Quand a l'adn c'est ceux des passagers bien sur mais tu as une vidéo montrant les passagers sortis, les moteurs en train d'être transporté, un bout d'aile, le longeron de l'aile, les pales des compresseurs en titane  ? Moi perso j'ai rien et toi non plus pourquoi tant de certitude. C'est déconcertant.
Les débris sont apparus que plus tard et ne paraissent pas dans les documents officiels de départ.  
Un tas de photos montrent des débris que les premières photo ne les montre pas, chercher l'erreur ?  


 
Si, les débris sont ceux du'n 757 et ont été identifié sur Aeroweb notamment. Epic fail.
 
Non, il n'existe pas une vidéo mais des documents écrits ( hé oui, il faut lire...) et des photos expliquant les différentes étapes ayant conduit à la récolte et au test des ADN retrouvés.
 
L'absence de vidéos n'est pas une absence de preuves...Sinon l'ensemble des procès sur le territoire français ne pourrait pas avoir lieu.  
 
Non, les débris ne sont pas apparus plus tard, ils sont déjà présents sur les photos non-officiels des premières personnes arrivées sur place.  
Ils sont présents dans les documents officiels.
 
Tu n'as strictement aucune preuve de tes accusations basées sur ta conviction qu'il y a eu complot tout en prétendant "j'en sais rien". Exemple clair de mauvaise foi et d'amendement cracotte réuni.
 
 

mood
Publicité
Posté le 06-07-2009 à 10:08:32  profilanswer
 

n°19067434
serina
Posté le 06-07-2009 à 11:38:09  profilanswer
 

inconnu652000 a écrit :


 
Il y a des anomalies qui peuvent s'expliquer mais quand même troublantes sur les photos du pentagone.
 
J'ai déjà vu des photos prises a qque heures de différences ou dans celle qui a été prise le plus tard il y a un débris d'avion qui se ballade seul dans l'autre non.
Je commence même a douter de l'authenticité réelles des photos montrant des débris, certaines sont apparues assez tard.
 
 


 
C'est quand même dingue, ça.....
Tu prends en pleine face des photos des passagers carbonisés et tu réclames à corps et à cris une vidéo de l'avion qui se crashe dans le bâtiment?
 
Les photos, elles sont truquées pour toi?
Si on pouvait te montrer des vidéos, tu répondrais qu'elles sont truquées aussi?
Ou bien tu réclamerais autre chose parce que tu as zéro envie de changer d'avis?
 
Tu reconnais que tu ne sais rien, et tu refuses ce qu'on t'apporte comme lien. T'as posté douze fois une photo avec un gros nuage de fumée en demandant "il est où l'avion, il est où l'avion, il est où l'avion?"
 
Il est dans le bâtiment, l'avion. Pulvérisé avec tous ses occupants.
T'as pas envie de le reconnaître, ben ne le reconnais pas. En attendant, des gens y sont morts, de l'adn a été retrouvé partout sur les lieux, et ton problème n'est qu'une curiosité morbide non satisfaite de voir des dizaines de personnes claquer en live, comme la plupart des troofers qui planquent une curiosité malsaine derrière une pseudo recherche de vérité à la mord-moi-le noeud.
 
Vous avez besoin de voir un maximum de choses.. des bien sordides.. vous vous roulez dans ce drame comme des gorets dans leur bauge en oubliant le respect le plus élémentaire dû à tous ces gens qui ont péri simplement parce que vous vous ennuyez dans votre vie, c'est triste.  
 
Trouve toi une occupation.
Une vraie.

Message cité 2 fois
Message édité par serina le 06-07-2009 à 15:11:21
n°19067802
vipere_70
Posté le 06-07-2009 à 12:12:41  profilanswer
 

serina a écrit :


 
C'est quand même dingue, ça.....
Tu prends en pleine face des photos des passagers carbonisés et tu réclames à corps et à cris une vidéo de l'avion qui se crashe dans le bâtiment?
 
Les photos, elles sont truquées pour toi?
Si on pouvait te montrer des vidéos, tu répondrais qu'elles sont truquées aussi?
Ou bien tu réclamerais autre chose parce que tu as zéro envie de changer d'avis?
 
Tu reconnais que tu ne sais rien, et tu refuses ce qu'on t'apporte comme lien. T'as posté douze fois une photo avec un gros nuage de fumée en demandant "il est où l'avion, il est où l'avion, il est où l'avion?"
 
Il est dans le bâtiment, l'avion. Complètement pulvérisé avec tous ses occupants.
T'as pas envie de le reconnaître, ben le reconnaît pas. En attendant, des gens y sont morts, de l'adn a été retrouvé partout sur les lieux, et ton problème n'est qu'une curiosité morbide non satisfaite de voir des dizaines de personnes claquer en live, comme la plupart des troofers qui planquent une curiosité malsaine derrière une pseudo recherche de vérité à la mord-moi-le noeud.
 
Vous avez besoin de voir un maximum de choses.. des bien sordides.. vous vous roulez dans ce drame comme des gorets dans leur bauge en oubliant le respect le plus élémentaire dû à tous ces gens qui ont péri simplement parce que vous vous ennuyez dans votre vie, c'est triste.  
 
Trouve toi une occupation.
Une vraie.


 
Qui te dit que ce sont des photos des passagers du vol? Tu crois que le pentagone était vide?
Au pentagone 64 passagers sont morts dans l'avion et 125 membres du pentagone
 
Quand un avion fonce dans un bâtiment a 800 km/h il n'y a aucune chance de voir des corps de passager ressortir en un seul morceau, donc les photos montrée de corps ne peuvent être que des photos de membre du pentagone.

n°19067813
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 06-07-2009 à 12:14:06  profilanswer
 

vipere_70 a écrit :


Quand un avion fonce dans un bâtiment a 800 km/h il n'y a aucune chance de voir des corps de passager ressortir en un seul morceau, donc les photos montrée de corps ne peuvent être que des photos de membre du pentagone.
donc les photos montrée de corps ne peuvent être que des photos de membre du pentagone.


 
 
Parce que les mecs au Pentagone déambulent strappés sur leur siège ?  [:dawa]


Message édité par 240-185 le 06-07-2009 à 12:14:28

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°19067889
Dæmon
Posté le 06-07-2009 à 12:24:14  profilanswer
 

vipere_70 a écrit :


 
Qui te dit que ce sont des photos des passagers du vol? Tu crois que le pentagone était vide?
Au pentagone 64 passagers sont morts dans l'avion et 125 membres du pentagone
 
Quand un avion fonce dans un bâtiment a 800 km/h il n'y a aucune chance de voir des corps de passager ressortir en un seul morceau, donc les photos montrée de corps ne peuvent être que des photos de membre du pentagone.


tu as reagrdé les photos au moins? [:kiki]
nan parce que si tu les avais vu, tu saurais qu'il n'y a aucune ambiguité  :sarcastic:


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°19068058
serina
Posté le 06-07-2009 à 12:44:02  profilanswer
 

vipere_70 a écrit :


 
Qui te dit que ce sont des photos des passagers du vol? Tu crois que le pentagone était vide?
Au pentagone 64 passagers sont morts dans l'avion et 125 membres du pentagone
 
Quand un avion fonce dans un bâtiment a 800 km/h il n'y a aucune chance de voir des corps de passager ressortir en un seul morceau, donc les photos montrée de corps ne peuvent être que des photos de membre du pentagone.


 
T'es médecin légiste pour affirmer ça comme si c'était une vérité absolue?  
Je suppose que non... alors tu rates juste une occasion de te taire.
 
(On a bien retrouvé des corps des passagers de l'AF 447 du Rio Paris dans l'océan alors que d'après l'enquête, c'est au contact de l'eau qu'il a explosé.  [:airforceone] )
 
On a retrouvé des morceaux d'avions, donc qu'on retrouve un ou deux corps entiers mais calcinés ne me choque pas plus que ça.
 
On peut sodomiser les diptères pendant des heures à tenter de déterminer de manière certaine des choses qui de toute façon nous échappent.  
 
Un avion a disparu, des gens avec. Un trou a été fait dans le pentagone. Je me contrefous de l'angle qui ne correspond pas à ce que certains attendent ou qui était dans les chiottes de l'avion au moment de l'impact, ou encore qu'aucune caméra suffisamment performante n'ait été pointée à l'instant T sur l'endroit où l'avion s'est crashé. Je n'ai pas ce besoin de regarder mourir des gens en live.
 
Ce questionnement 8 ans après et ce besoin de remuer encore et encore cette histoire jusqu'à la nausée la plus profonde restent inutiles, sordides et malsains.


Message édité par serina le 06-07-2009 à 12:57:21
n°19068328
Camelot2
Posté le 06-07-2009 à 13:11:33  profilanswer
 

J'ai toujours aimé ces affirmations trooffistes qui ne sont basés sur rien d'autres que leur conviction personnel et le bon sens qui va avec...
 
Comme s'il était aisé de déterminer l'état de dégradation d'un corps après impact alors que le nombre de paramètres rend impossible toute modélisation.
 
Et dis moi, jeune padawan, comment expliques-tu que lors du dernier crash d'avion aux Comores, une (oui, une seule) passagère a pu s'en sortir? Ca défie l'imagination et le bon sens! Elle a sûrement dû être placé là par les officiels d'Airbus!
 
Et l'histoire de cette hôtesse de l'air qui a aussi survécu à une chute vertigineuse de son avion. Seule survivante là encore...
 
Pour les troofistes, tout doit être homogène. L'avion doit être entièrement pulvérisé ou pas du tout. Le moteur doit être entièrement intact ou pas du tout. Les cadavres doivent être totalement identifiables ou pas du tout.  
 
Le coup classique du: "mais on a retrouvé des trucs en papier encore intact! alors le reste doit l'être aussi! "
 
 
Du grand art, je m'incline.  :jap:

n°19070119
power600
Toujours grognon
Posté le 06-07-2009 à 15:34:00  profilanswer
 

vipere_70 a écrit :


 
Qui te dit que ce sont des photos des passagers du vol? Tu crois que le pentagone était vide?
Au pentagone 64 passagers sont morts dans l'avion et 125 membres du pentagone
 
Quand un avion fonce dans un bâtiment a 800 km/h il n'y a aucune chance de voir des corps de passager ressortir en un seul morceau, donc les photos montrée de corps ne peuvent être que des photos de membre du pentagone.


Faudra m'expliquer comment des passagers de l'avion ne sauraient rester entiers alors que des occupants du bâtiment le pourraient. S'ils ne sont pas dans l'avion, ils se le prennent tout de même dans la gueule à 800 km/h quand il arrive en creusant son passage dans les parois.


---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°19070506
vipere_70
Posté le 06-07-2009 à 16:09:16  profilanswer
 

Je viens de re-regarder les photos notamment la MCSP0001480 et je ne vois pas de siège d'avion, a moins qu'il y a d'autre photo que je n'ai pas vu
 
Je ne suis pas médecin légiste mais vu les simulations faite par ordinateur, vu le faible nombre de pièce retrouvé de l'avion, vu l'état des plus grosses pièces retrouvé de l'avion, je vois mal comment des corps de passager ont pu être retrouvé en entier.
 
Et je ne me lancerais pas a comparer un impact d'avion a 800 km/h plutôt en angle droit sur un bâtiment ; Avec des avions qui ont probablement touché le sol a vitesse réduite et plus ou moins a plat. (car les pilotes on surement tous fait pour limiter la casse contrairement aux kamikazes) Il faut comparer ce qui est comparable, vu que dans l’histoire de l’aviation seul 3 avion on percuter des bâtiments a 800km/h. On ne peut pas comparer ce qui c’est passer ce 11-09-01 avec d’autre crashe d’avion comme le font certain idiots de comploteur.
 
Pour info, pour moi le vol A77 a bien entrer en collision avec le pentagone, et je crois plus ou moins à la version officiel.
J'ai seulement réagit au post de Serena qui s'énervait contre inconnu65, à propos des corps de passagers retrouvés qui pour moi ne sont pas des corps de passager mais des membres du pentagone.
 
J’ai seulement oublié que j’étais sur HFR et qu’à chaque post il faut mieux mettre des paravents et faire de gros pâté pour ne pas être mal compris, surtout sur des topic comme celui là, ou toutes personnes qui a le malheur de ne pas aller dans le même sens que la majorité sent prend plein la gueule.

n°19070607
serina
Posté le 06-07-2009 à 16:18:53  profilanswer
 

vipere_70 a écrit :

Pour info, pour moi le vol A77 a bien entrer en collision avec le pentagone, et je crois plus ou moins à la version officiel.
J'ai seulement réagit au post de Serena qui s'énervait contre inconnu65, à propos des corps de passagers retrouvés qui pour moi ne sont pas des corps de passager mais des membres du pentagone.


 
Y'a aucun énervement.
C'est plus un tacle en bonne et dûe forme suite à un comportement ridicule et de mauvaise foi.
Les gens qui se posent officiellement des questions au point d'en écrire des tartines sur des détails de cette affaire en occultant volontairement les preuves matérielles et autres évidences incontournables, je les soupçonne de faire ça par curiosité morbide et malsaine plus que par motivation purement altruiste.
 
Donc je l'ai dit. Une fois.
C'est tombé sur machin, tant pis pour lui. [:airforceone]
Ca n'était pas dirigé contre toi, mais tu as sorti une grosse vérité de ton chapeau au mauvais moment, ctout.  :p  
Fin de la discussion en ce qui me concerne.


Message édité par serina le 06-07-2009 à 16:27:08
mood
Publicité
Posté le 06-07-2009 à 16:18:53  profilanswer
 

n°19070664
Camelot2
Posté le 06-07-2009 à 16:24:17  profilanswer
 

Une des photos est assez explicite mais il faut que je la retrouve...
 
De plus, j'ai lu dans un document officiel que des morceaux de corps de passagers avaient été retrouvés et identifiés via l'ADN.  
 
Il est tout aussi plausible de retrouver des corps des passagers situés à l'arrière de l'appareil par exemple et/ou éjectés lors de l'impact que des corps de personnes du Pentagone qui se sont pris l'avion dans la figure.
 
Il faut aussi s'entendre sur le terme "en entier"...Les cadavres retrouvés sont carbonisés et il manque des morceaux.
 
 
...Je viens de relire mon post, c'est vraiment morbide, je propose qu'on s'en tienne là.  :sweat:

n°19071509
vipere_70
Posté le 06-07-2009 à 17:19:38  profilanswer
 

power600 a écrit :


Faudra m'expliquer comment des passagers de l'avion ne sauraient rester entiers alors que des occupants du bâtiment le pourraient. S'ils ne sont pas dans l'avion, ils se le prennent tout de même dans la gueule à 800 km/h quand il arrive en creusant son passage dans les parois.


 
si tu te prend l'avion en pleine gueule il n'y aura pas de difference  
mais si tu ne te trouve pas dans le passage de l'avion c'est different
tu peut te prendre le toit sur la gueule ou des projection de debris ou l'onde de choc resultant de la colision ...
 
les passagers de l'avion sont passé de 222/s à 0 m/s en a peine 50 m soit environ une demi secondes (deceleration de 500 m/s2) en traversant 1 à 3 batiments, suffit de comparer ce que donne une voiture qui se prend un mur a 120km/h (33m/s), donc deceleration en moins d'un metre, soit egalement environ 500 m/s2 (comparaison un peu foireuse car les energies cinetique mis en oeuvre entre 800km/h et 120km/s sont completement differentes 45fois plus)  
 
bon je m'arrete la ca devient effectivement vraiment morbide

n°19072409
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 06-07-2009 à 18:28:38  profilanswer
 

Mauvaise nouvelle : en voulant jouer avec mon nouvel iPod touch, le Loose Change guide a disparu :(
Il ne reste qu'une version HTML : http://74.125.47.132/search?q=cach [...] clnk&gl=us


Message édité par 240-185 le 06-07-2009 à 18:29:45

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°19075769
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 06-07-2009 à 22:08:15  profilanswer
 

techno de phenos accident de phenos [:cosmoschtroumpf]


---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°19084840
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 07-07-2009 à 18:04:17  profilanswer
 

Heu, oui c'est vrai que vu comment j'avaisa tourné ça, on aurait dit que le Loose Change Guide m'appartenait :/
 
Par contre, lak, s'il te plaît, si tu pouvais changer en première page le lien de Loose Change Guide en http://web.archive.org/web/2007120 [...] Guide.html ça serait sympa, merci, bisous, smack smack.


---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°19086696
Lak
disciplus simplex
Posté le 07-07-2009 à 20:00:22  profilanswer
 

240-185 a écrit :

Heu, oui c'est vrai que vu comment j'avaisa tourné ça, on aurait dit que le Loose Change Guide m'appartenait :/
 
Par contre, lak, s'il te plaît, si tu pouvais changer en première page le lien de Loose Change Guide en http://web.archive.org/web/2007120 [...] Guide.html ça serait sympa, merci, bisous, smack smack.


démandé comme ça... [:gum]  
 
J'ai fait la mise à jour.

n°19089865
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 07-07-2009 à 22:57:34  profilanswer
 

J'ai trouvé un bon matériau de référence pour certains posteurs à ce topic:
 
http://ecx.images-amazon.com/images/I/51v6WnP2ipL._BO2,204,203,200_PIsitb-sticker-arrow-click,TopRight,35,-76_AA240_SH20_OU01_.jpg
 
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°19090457
helios999
Posté le 07-07-2009 à 23:34:56  profilanswer
 

« Le plus bel exemplaire de fasciste qu’on peut rencontrer aujourd’hui ,est le prétendu antifasciste qui se dévoue à traiter de fasciste ceux qui ne le sont pas. »
 
question culture , de qui est cette citation ? ( elle date de plus 30 ans)  


---------------
Autant  paraitre con avec ses idées qu'avec celles des autres !
n°19090537
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 07-07-2009 à 23:39:34  profilanswer
 

A vrai dire ce n'est pas le sujet


---------------
Lu et approuvé.
n°19091469
big e
Posté le 08-07-2009 à 01:05:39  profilanswer
 

C'est un italien... Et c'est vrai qu'on s'en tape.

n°19103760
zyx
NCC - 1701
Posté le 09-07-2009 à 02:36:46  profilanswer
 


 
je ne suis pas sûr, mais l'impact sur le débat doit être quelconque ....
 
comme dit dans un commentaire, cet extrait a certainement été inséré de manière volontaire, cependant:
- il est trop long pour être "subliminal", d'autant plus qu'il coupe complètement l'image du direct
- le spectateur lambda a du avoir bien du mal à repérer de quelle scène précise cela provient
 
mon hypothèse serait qu'un gus de TF1 a voulu faire une mauvaise blague, peut être en voulant identifier les kamikaze fonçant vers les tours à Yann Solo s'attaquant à l'Empire.
 
Il ne faut pas oublié que lees USA avait à l'époque une très mauvaise image, notamment du fait e la présidence de Bush, mais aussi de la politique  menée par Madeleine Albright, secrétaire d'état lors de la seconde présidence de Clinton. C'est aussi une époque durant laquelle on parlait beaucoup de l'Empire américain.

n°19104126
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 09-07-2009 à 07:26:03  profilanswer
 

Trouvé sur le forum Z
 

Citation :

L'explication que j'ai entendue dans un diner.
 
En Septembre 2001, Canal + se preparait à diffuser un documentaire sur les films Starwars.
 
La passage que l'on voit n'est d'ailleurs pas extrait d'un film en VO sous titré (cette scène serait sous-titrée differemment dans les films) mais bien du documentaire (voire de la bande annonce du documentaire)
 
Il se trouve que le 11 septembre les réseaux sattelites étaient saturés de demande (un veux les images de CNN, l'autre de Fox News, l'autre veut une liaison image avec son envoyé special aux USA)
 
Dans ce flot ininterrompu, un signal de Canal plus aurait chevauché un signal de TF1 entrainant ces images.
 
Ce genre de desagrement arrivait (parait il) beaucoup à Canal dans les 1eres annees où les signaux se melangeaient parfois. De memoire c'est arrivé lors d'un multiplex de foot (vers 1990?) où les images de differents stades ont étés melangés pendant quelques secondes.
 
Je n'ai pas beaucoup de preuves de cette explication, mais je n'en ai pas non plus de douter de la personne qui me l'a donné.
Mais Canal + a bien passé des films Starwars en septembre 2001 et un documentaire sur le phénomène.
 
Une piste à fouiller pour ceux qui voudraient aller plus loin sur le sujet.


 
Cela dit, crier à l'inside job sur la base d'un extrait de circonstance d'un docu sur Star Wars, c'est comment dire... léger.


Message édité par 240-185 le 09-07-2009 à 07:27:20

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°19106468
vassilii
Posté le 09-07-2009 à 12:50:43  profilanswer
 

Topic tres instructif [:implosion du tibia]  
 
Les anti-complotiste ont beau etre tres convaincant,j'arrive pas à me faire à l'idée que tout s'est deroulé sans zone d'ombre,sans faits vraiment troublant.Pour moi,c'est impossible que les "complotistes" aient faux sur toute la ligne.Perso,j'ai toujours du mal avec l'histoires des coups de telephones dans l'avion,le fait que 10 minutes apres l'attentat,on connaissait deja le coupable ce qui m'avait franchement interpelé à l'epoque,le gars qui parle à sa mere en donnant son nom et son prenom [:pandaman2]

n°19106860
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 09-07-2009 à 13:40:05  profilanswer
 

Ça tombe bien, votre croyance personnelle n'est pas un argument objectif.


---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°19107377
zyx
NCC - 1701
Posté le 09-07-2009 à 14:21:01  profilanswer
 

vassilii a écrit :

Topic tres instructif [:implosion du tibia]  
 
Les anti-complotiste ont beau etre tres convaincant,j'arrive pas à me faire à l'idée que tout s'est deroulé sans zone d'ombre,sans faits vraiment troublant.Pour moi,c'est impossible que les "complotistes" aient faux sur toute la ligne.Perso,j'ai toujours du mal avec l'histoires des coups de telephones dans l'avion,le fait que 10 minutes apres l'attentat,on connaissait deja le coupable ce qui m'avait franchement interpelé à l'epoque,le gars qui parle à sa mere en donnant son nom et son prenom [:pandaman2]


 

Citation :


des coups de telephone dans l'avion


 
les vols interrieurs américains sont équipés de téléphones de cabines, rien à voir avec les GSM. Il s'agit de téléphones spécialement adaptés pour les avions. Ce sont des agences de presses européennes (comme Reuter) et des médias européens qui, dans l'ignorance, ont parlé de GSM et de téléphones portables.
 

Citation :


le fait que 10 minutes apres l'attentat,on connaissait deja le coupable


 
heu, tu es sûr que c'est un fait, il me semble justement qu'il s'est passé un peu plus de temps que ça avant qu'il ne soit établi qu'il s'agissait de réseaux dirigé par Ben Laden.
 

Citation :


le gars qui parle à sa mere en donnant son nom et son prenom


 
là encore, es tu sûr de ce fait ? Il faut faire attention à:
- ce que les média rapportes dans l'urgence et qui comportent parfois des erreurs et des légendes urbaines au privilège du direct
- des faits plus ou moins inventés / transformés par les complotistes pour les rendre improbables ou impossibles.
 
 
 

n°19109302
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 09-07-2009 à 16:54:58  profilanswer
 

zyx a écrit :


heu, tu es sûr que c'est un fait, il me semble justement qu'il s'est passé un peu plus de temps que ça avant qu'il ne soit établi qu'il s'agissait de réseaux dirigé par Ben Laden.


Les révisiopenistes aiment bien simplifier les faits à outrance.
3 jours après les attentats => le FBI établit une liste de suspects.
27 septembre 2001 => la liste des 19 pirates de l'air est connue.
 
Mais faire des recherches sur le site du FBI est contraire à la religion des révisiopenistes, parce que c'est un site gouvernemental.
 

Citation :


le gars qui parle à sa mere en donnant son nom et son prenom


=> Mark Bingham. Ou comment insinuer plus ou moins qu'il était dans le coup. Pathétique.
Certains illuminés pensent que les conversations ont été fabriquées de A à Z, ce qui porte un sérieux coup à leur intégrité mentale. Car les révisiopenistes ne savent pas que certains avaient embarqué à la dernière minute ; dès lors, comment capter le triangle vocalique de ces personnes et produire une conversation téléphonique artificielle ? Toujours aussi pathétique. Et face à ça, je réponds : "Get a life".

Message cité 1 fois
Message édité par 240-185 le 09-07-2009 à 16:58:09

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°19111279
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 09-07-2009 à 20:02:39  profilanswer
 

euh non si c'est pas quelques heures c'est à peine quelques jours (2/3) après mais je me souviens de pujadas parlant d'obl. dans l'idée c'était la même suite d'événements que pour les attentats de 93 : nouveau président, même endroit, même coupable. même si le coupable n'était pas formellement identifié, y avait quand même de monstrueux soupçons :D


---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°19111463
vassilii
Posté le 09-07-2009 à 20:28:48  profilanswer
 

240-185 a écrit :


Les révisiopenistes aiment bien simplifier les faits à outrance.
3 jours après les attentats => le FBI établit une liste de suspects.
27 septembre 2001 => la liste des 19 pirates de l'air est connue.
 
Mais faire des recherches sur le site du FBI est contraire à la religion des révisiopenistes, parce que c'est un site gouvernemental.
 
[quote]
 
=> Mark Bingham. Ou comment insinuer plus ou moins qu'il était dans le coup. Pathétique.
Certains illuminés pensent que les conversations ont été fabriquées de A à Z, ce qui porte un sérieux coup à leur intégrité mentale. Car les révisiopenistes ne savent pas que certains avaient embarqué à la dernière minute ; dès lors, comment capter le triangle vocalique de ces personnes et produire une conversation téléphonique artificielle ? Toujours aussi pathétique. Et face à ça, je réponds : "Get a life".


T'es certain de ça?C'est pas une legende urbaine?Source? [:la muletta]  
 
 
Non mais plus serieusement,ce que je n'arrive pas à comprendre,c'est pourquoi vous defendez à ce point la version officielle comme si votre vie en dependait.Je ne comprends pas comment vous pouvez etre persuadé à ce point qu'un gouvernement qui a menti sur l'histoire des destruction massive devant l'ONU en fournissant des fausses preuves que sur les evenements du 11 Septembre,l'administration Bush est blanche comme neige.J'aimerais bien savoir les elements qui vous persuade à 100% qu'il n'y a que des verités dans la version officielles des evenements.
 
Et puis surtout,ce qui m'a enervé le plus dans cette histoire c'est de voir comment Bigard a eté trainé dans la boue par tous les medias français comme s'il avait tenu des propos racistes,homophobe,antisemiste ou je ne sais quoi d'autre et a meme eté interdit d'antenne à Europe1,on croit rever. Des mecs comme Sean Penn ou David Lynch aussi remettent en cause la version officielle.J'ai ecouté plein d'emission de debat concernant son derapage et je n'ai entendu aucun chroniqueur le defendre.Enfin,je sais pas,personnellement,quand j'entends par exemple que tous les vols ont eté suspendu quelques heures apres les attentats,tous sauf l'avion de la famille Ben Ladden,je trouve hallucinant d'oser clamer haut et fort que le gouvernement Bush est blanc comme neige et que ceux qui diront le contraire seront des uluberlu qui ne merite meme pas la parole [:implosion du tibia]

n°19111496
vassilii
Posté le 09-07-2009 à 20:33:14  profilanswer
 

zyx a écrit :


 

Citation :


des coups de telephone dans l'avion


 
les vols interrieurs américains sont équipés de téléphones de cabines, rien à voir avec les GSM. Il s'agit de téléphones spécialement adaptés pour les avions. Ce sont des agences de presses européennes (comme Reuter) et des médias européens qui, dans l'ignorance, ont parlé de GSM et de téléphones portables.
 

Citation :


le fait que 10 minutes apres l'attentat,on connaissait deja le coupable


 
heu, tu es sûr que c'est un fait, il me semble justement qu'il s'est passé un peu plus de temps que ça avant qu'il ne soit établi qu'il s'agissait de réseaux dirigé par Ben Laden.
 

Citation :


le gars qui parle à sa mere en donnant son nom et son prenom


 
là encore, es tu sûr de ce fait ? Il faut faire attention à:
- ce que les média rapportes dans l'urgence et qui comportent parfois des erreurs et des légendes urbaines au privilège du direct
- des faits plus ou moins inventés / transformés par les complotistes pour les rendre improbables ou impossibles.
 
 
 


Non,je ne suis sur de rien,mais qui sur ce forum osera dire qu'il est certain à 100% des ces infos.Le coup de Mark Bingham,quand meme,ça vous choque pas plus que ça.Quant à l'annonce de la responsabilité de Ben Ladden dans ces attentats,c'est arrivé tres tres vite car je me souviens l'avoir entendu en direct sur France2 pendant l'edition speciale juste apres les attentats.

n°19111501
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 09-07-2009 à 20:33:36  profilanswer
 

bah ne pas accepter la VO en bloc je veux bien mais balancer des trucs comme "auncun n'avion ne s'est écrasé sur le pentagone, il vole encore" c'est puant oui [:manust]


---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°19111543
vassilii
Posté le 09-07-2009 à 20:38:57  profilanswer
 

mIRROR a écrit :

bah ne pas accepter la VO en bloc je veux bien mais balancer des trucs comme "auncun n'avion ne s'est écrasé sur le pentagone, il vole encore" c'est puant oui [:manust]


Franchement,c'est quand meme sacrement genant de voir qu'aucune camera n'ait eté capable de le filmer [:absolutelykaveh]

n°19111619
Groomy
Oisif
Posté le 09-07-2009 à 20:48:48  profilanswer
 

Pour la 100ème fois les caméras de surveillance ne sont ni conçus ni disposées pour filmer d'éventuels avions kamikazes.
Quand bien même cette vidéo existerait ça ne ferait que confirmer ce qu'on sait déjà. Et puis si c'était vraiment gênant les comploteurs auraient mis à disposition une vidéo trafiquée depuis longtemps.

Message cité 1 fois
Message édité par Groomy le 09-07-2009 à 20:50:15

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°19112036
vassilii
Posté le 09-07-2009 à 21:43:05  profilanswer
 

Groomy a écrit :

Pour la 100ème fois les caméras de surveillance ne sont ni conçus ni disposées pour filmer d'éventuels avions kamikazes.
Quand bien même cette vidéo existerait ça ne ferait que confirmer ce qu'on sait déjà. Et puis si c'était vraiment gênant les comploteurs auraient mis à disposition une vidéo trafiquée depuis longtemps.


Les cameras de surveillance des hotels ou de l'autoroute son incapable d'avoir ne serait-ce qu'une image d'un Boeing de je ne sais combien de metre de long qui passerait devant elle?Ils sont serieux là? [:implosion du tibia]

Message cité 2 fois
Message édité par vassilii le 09-07-2009 à 21:43:49
n°19112068
_tchip_
Posté le 09-07-2009 à 21:47:21  profilanswer
 

Le FBI refuse encore de montrer les cassettes ?


---------------
J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus.
n°19112164
Groomy
Oisif
Posté le 09-07-2009 à 21:57:49  profilanswer
 

vassilii a écrit :

Les cameras de surveillance des hotels ou de l'autoroute son incapable d'avoir ne serait-ce qu'une image d'un Boeing de je ne sais combien de metre de long qui passerait devant elle?Ils sont serieux là? [:implosion du tibia]

Chez moi les caméras d'hôtels filment les entrées ou parking pas le ciel ou la pelouse du voisin, sur l'autoroute doit pas y avoir 40 caméras et elles filment sans doute la route... De plus ces caméras ne capturent sans doute pas 80 images à la secondes, donc en prenant la vitesse de l'avion c'est pas si évident de le voir.
Enfin une caméra aurait quand même pu prendre une image de l'avion sur un coup de chance, mais c'est probablement pas le cas,. Voilà donc qu'est ce qu'on peut y faire et en quoi c'est un problème ?

Message cité 1 fois
Message édité par Groomy le 09-07-2009 à 21:58:06

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°19112259
_tchip_
Posté le 09-07-2009 à 22:07:30  profilanswer
 

Surtout qu'il suffit d'aller sur youtube/dailymotion et de chercher des images de cameras de surveillances pour s'en rendre compte, dans tous les cas on voit jamais le ciel.


Message édité par _tchip_ le 09-07-2009 à 22:08:59

---------------
J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus.
n°19112284
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 09-07-2009 à 22:10:33  profilanswer
 

Parce que il FAUT des videos. L'image qui bouge est le graal du raiopeniste, ça permet d'analyser au pixel près, de jouer du filtre saturation dans photoshop, et c'est moins compliqué à comprendre qu'un rapport de 500 pages... Ça me tue cette manie de l'image...


---------------
Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure
n°19112289
vassilii
Posté le 09-07-2009 à 22:11:03  profilanswer
 

Groomy a écrit :

Chez moi les caméras d'hôtels filment les entrées ou parking pas le ciel ou la pelouse du voisin, sur l'autoroute doit pas y avoir 40 caméras et elles filment sans doute la route... De plus ces caméras ne capturent sans doute pas 80 images à la secondes, donc en prenant la vitesse de l'avion c'est pas si évident de le voir.
Enfin une caméra aurait quand même pu prendre une image de l'avion sur un coup de chance, mais c'est probablement pas le cas,. Voilà donc qu'est ce qu'on peut y faire et en quoi c'est un problème ?


Bon bah si c'est pas un probleme pour vous,c'est parfait [:la muletta]

n°19112352
big e
Posté le 09-07-2009 à 22:17:00  profilanswer
 

Nan, mais sinon c'est quoi ton scénario?

n°19112380
vassilii
Posté le 09-07-2009 à 22:18:46  profilanswer
 

daouar a écrit :

Parce que il FAUT des videos. L'image qui bouge est le graal du raiopeniste, ça permet d'analyser au pixel près, de jouer du filtre saturation dans photoshop, et c'est moins compliqué à comprendre qu'un rapport de 500 pages... Ça me tue cette manie de l'image...


Ca veut dire quoi raiopeniste?Non mais sincerement,ça ne vous derange absolument pas qu'aucune camera n'ait pu filmer l'avion?Je trouve bizzard quand meme que tous les points obscure et mysterieux trouvent une reponse alambiqué qui vous satisfait amplement [:pandaman2]

n°19112428
helios999
Posté le 09-07-2009 à 22:23:07  profilanswer
 

daouar a écrit :

Parce que il FAUT des videos. L'image qui bouge est le graal du raiopeniste, ça permet d'analyser au pixel près, de jouer du filtre saturation dans photoshop, et c'est moins compliqué à comprendre qu'un rapport de 500 pages... Ça me tue cette manie de l'image...


 
Ce qui tue c'est que vous accusez les complotistes de croire à tout et à son contraire , alors que justement ils veulent des preuves concretes , alors que vous vous croyer tout de l'administration la plus mensongeaire. Pour etre à coté de vos basket , vous l'etes.
 


---------------
Autant  paraitre con avec ses idées qu'avec celles des autres !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1259  1260  1261  ..  2540  2541  2542  2543  2544  2545

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR