Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2878 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1246  1247  1248  ..  2540  2541  2542  2543  2544  2545
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°18875674
sketchhop
Posté le 18-06-2009 à 19:16:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 

serina a écrit :


 
Parce qu'il faut trouver le lien direct entre lui et les attentats. Et qu'il n'y a pas les preuves nécessaires pour le faire.


 
exact...merci...
 
Mais alors vous qui êtes les apotres du dogme de la preuve officielle irréfutable...comment faites vous pour vous positionner sur l'initiation et le mobile de cet attentat??  

mood
Publicité
Posté le 18-06-2009 à 19:16:36  profilanswer
 

n°18875690
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 18-06-2009 à 19:19:28  profilanswer
 

sketchhop a écrit :


Mais alors vous qui êtes les apotres du dogme de la preuve officielle irréfutable...comment faites vous pour vous positionner sur l'initiation et le mobile de cet attentat??


Parce qu'il est raisonnable de penser que les gus qui ont fait des aller-retours vers l'Afghanistan, c'était pas pour le tourisme ?  [:autobot]
Plus les divers communiqués d'AQ.

 

Ca fait un peu 10 fois qu'on te le dit.

Message cité 1 fois
Message édité par sidorku le 18-06-2009 à 19:21:24

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°18875699
serina
Posté le 18-06-2009 à 19:20:28  profilanswer
 

sketchhop a écrit :


 
exact...merci...
 
Mais alors vous qui êtes les apotres du dogme de la preuve officielle irréfutable...comment faites vous pour vous positionner sur l'initiation et le mobile de cet attentat??  


 
On fait avec ce qu'on a.. sans pour autant verser dans le délire paranoïaque, parce que l'un n'implique pas l'autre.
Perso j'écarte les théories qui se heurtent de manière flagrante aux preuves qu'on a... les gens et les avions disparus, les objets retrouvés, l'adn, ces petites choses qu'on ne peut écarter et qu'il faut impérativement prendre en compte.
Après, chacun sa méthode..


Message édité par serina le 18-06-2009 à 19:22:17
n°18875717
sketchhop
Posté le 18-06-2009 à 19:22:16  profilanswer
 

sidorku a écrit :


Parce qu'il est raisonnable de penser que les gus qui ont fait des aller-retours vers l'Afghanistan, c'était pas pour le tourisme ?  [:autobot]


 
Mais oui..
 
Est-il raisonnable selon ta puissance d'analyse pluridisciplinaire,que ces gus gus se soient fait manipuler par OBL,OBL plus US,ou que US....c'est trop gros heing?? :sarcastic:
 
Ben vi..mais suis comme vous tant que c'est de l'interprétation...c'est de la merde...c'est pas ca le truc...il faut de la preuve...du dur quoi! :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par sketchhop le 18-06-2009 à 19:23:39
n°18875725
Camelot2
Posté le 18-06-2009 à 19:23:22  profilanswer
 

Tellement de LU, je ne sais pas par où commencer:
 
Pour les vidéos:
 
http://www.flight77.info/
 

Citation :

 The videos taken from the Pentagon area after the 9/11 attacks were mentioned in the Maguire declaration, where FBI Special Agent, Jacqueline Maguire responded (see below) to a request from Scott Bingham.
 
  * She determined that the FBI had 85 videotaptes that might be relevant. Of those, 56 "of these videotapes did not show either the Pentagon building, the Pentagon crash site, or the impact of Flight 77 into the Pentagon on September 11."
    * Of the 29 remaining videotapes, 16 "did not show the Pentagon crash site and did not show the impact of Flight 77 into the Pentagon."
    * Of the 13 remaining tapes which showed the Pentagon crash site, 12 "only showed after the impact of Flight 77."
    * The videotape taken from the Citgo gas station did not show the impact.
    * No videotapes were located from the Sheraton Hotel, though she located a videotape from the Doubletree Hotel.


 
Donc, tes 85 vidéos...
 
Les vidéos montrant l'avion sont disponibles sur demande au FBI. Envoye une lettre, il pourrait même te fournir les 85 vidéos si tu y tiens.
 
Au final, il n'y a qu'une seule vidéo utilisable. Et elle a été montrée.  
 
Pour l'ADN, elles sont des preuves du procès de ZM. Qui es-tu pour affirmer qu'il faudrait les rejeter? Le juge, le procureur et les avocats de la défense ont accepté ces preuves. Il n'y a eu aucune demande pour le rejeter sous prétextes de...
 
http://debunk911myths.org/topics/DNA_identification
 
Il y a même des témoignages des secouristes qui ont retrouvé des cadavres:
 
http://arlingtonfirejournal.blogsp [...] -2001.html
 
Ton manque d'information est désespérant.
 
 
 
 

n°18875735
p47alto1
Posté le 18-06-2009 à 19:24:01  profilanswer
 

sketchhop a écrit :


Donc l'évacuation était totalement ridicule pour toi??...ok

 

Au fait sors moi le passage du hearing ou on parle de washington :jap:  merci

 


Tu l'as lu? C'est toi qui affirmes qu'il se dirige vers le Pentagone. Alors qu'aux distances évoquées, il est simplement impossible de préciser une cible. On peut tout juste supposer que c'et sur la route suivie, donc peut-êtr Washington, à condition que ladite route soit rectiligne. Donc parler de Pentagone, c'est de la foutaise.  Et l'évacuation sans raison aucune en est une autre. Voilà voilà… Sinon, tu réponds quand tu veux [:fitterashes]

Message cité 1 fois
Message édité par p47alto1 le 18-06-2009 à 19:25:06

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°18875756
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 18-06-2009 à 19:26:14  profilanswer
 

Voici le dialogue que j'ai retranscrit entre Lee Hamilton (vice-Président de la commission d'enquête sur le 11/09) et Norman Mineta, secrétaire d'Etat aux transports pendant les attentats du 11/09.
 
http://www.reopen911.info/video/te [...] ssion.html
 
Lee Hamilton : Je voudrais que l'on parle du Centre Présidentiel des Opérations d'Urgence. Vous y avez passé la journée avec le Vice-Président [Dick Cheney]. Nous avons cet ordre donné par le Président, je crois, d'abattre les avions de ligne suspectés d'être détournés par des terroristes. Etiez-vous présent ?
 
Norman Mineta: Non, je n'étais pas là. J'ai été informé lorsque l'avion s'approchait du Pentagone. Un jeune homme faisait des va et vient pour informer le vice-Président.
"L'avion est à 80 kilomètres".
"L'avion est à 50 kilomètres".
Lorsqu'il a dit, "L'avion est à 15 kilomètres", le jeune homme a demandé au vice-Président :
"Les ordres tiennent-ils toujours ?"
Le Vice-Président s'est alors vivement tourné vers lui et a répondu :
"Bien-sûr qu'ils tiennent toujours ! Avez vous entendu le contraire ?"
A cet instant, j'ignorais ce que ça signifiait
 
Lee Hamilton : Le vol dont vous parlez est ...
Norman Mineta : Le vol qui a percuté le Pentagone.
Lee Hamilton : Le Pentagone. Ok !
Norman Mineta: Je ne savais pas qu'ils en avaient parlé auparavant. En écoutant la conversation entre le jeune homme et le vice-Président, je n'avais pas vraiment conscience de l'importance des faits. Et puis plus tard, j'appris que des avions de chasse avaient décollé en urgence de la base de Langley pour se diriger vers Washington. Mais ces avions étaient encore à 10 minutes de vol. Et puis lorsque nous avons appris qu'un avion s'était écrasé en Pensylvannie, j'ai alors pensé :  "Oh, mon dieu, l'avons-nous abattu ?"
Puis, avec le vice-Président, nous sommes retournés au Pentagone pour le vérifier.
 
Lee Hamilton : Donc si je comprends bien, l'avion qui se dirigeait vers le Pentagone et qui en était à quelques kilomètres, il y avait un ordre pour l'abattre ?
Norman Mineta : Et bien je ne le sais pas précisément , mais je sais que des avions de chasse ont décollé en urgence Langley ou Norfolk, dans la région du Norfolk [Virginie]. Mais je n'avais pas d'autres informations sur ces ordres à part celles que je venais d'entendre dans cette conversation.
Lee Hamilton : Mais il y avait clairement un ordre pour abattre les avions de ligne ?
Norman Mineta : C'est ce que j'ai pensé avec le recul.
Lee Hamilton: En ce qui concerne le vol 93, que saviez-vous, le vice-Président et vous même, à son sujet ?
Norman Mineta : Les premières informations que nous avons eues, nous sont parvenues quand il s'est écrasé.
Lee Hamilton: Vous ne saviez rien sur cet avion ?
Norman Mineta : Je ne savais rien.
Lee Hamilton : Donc il n'y avait pas d'ordre particulier pour abattre cet avion ?
Norman Mineta : Non Monsieur.
Lee Hamilton: Mais il y avait pourtant des avions de chasse en vol en postion pour abattre des avions de ligne ?
Norman Mineta : C'est exact. Ils avaient décollé en urgence, d'Otis, je crois.
 
Bon déjà, je ne vois pas ce qui a de compromettant dans ce dialogue. Par contre on peut tirer quelques conclusions :
 
1°) Mineta parle bien d'un avion de ligne qui se dirige vers Washington (on peut considérer que c'est le A77).
2°) Mineta est formel sur le fait que le vice-Président a donné l'ordre à des avions de chasse de décoller et d'abattre l'avion de ligne.

Message cité 2 fois
Message édité par Tietie006 le 18-06-2009 à 19:27:01

---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°18875757
sketchhop
Posté le 18-06-2009 à 19:26:15  profilanswer
 

Camelot2 a écrit :

Tellement de LU, je ne sais pas par où commencer:
 
Pour les vidéos:
 
http://www.flight77.info/
 

Citation :

 The videos taken from the Pentagon area after the 9/11 attacks were mentioned in the Maguire declaration, where FBI Special Agent, Jacqueline Maguire responded (see below) to a request from Scott Bingham.
 
  * She determined that the FBI had 85 videotaptes that might be relevant. Of those, 56 "of these videotapes did not show either the Pentagon building, the Pentagon crash site, or the impact of Flight 77 into the Pentagon on September 11."
    * Of the 29 remaining videotapes, 16 "did not show the Pentagon crash site and did not show the impact of Flight 77 into the Pentagon."
    * Of the 13 remaining tapes which showed the Pentagon crash site, 12 "only showed after the impact of Flight 77."
    * The videotape taken from the Citgo gas station did not show the impact.
    * No videotapes were located from the Sheraton Hotel, though she located a videotape from the Doubletree Hotel.


 
Donc, tes 85 vidéos...
 
Les vidéos montrant l'avion sont disponibles sur demande au FBI. Envoye une lettre, il pourrait même te fournir les 85 vidéos si tu y tiens.
 
Au final, il n'y a qu'une seule vidéo utilisable. Et elle a été montrée.  
 
Pour l'ADN, elles sont des preuves du procès de ZM. Qui es-tu pour affirmer qu'il faudrait les rejeter? Le juge, le procureur et les avocats de la défense ont accepté ces preuves. Il n'y a eu aucune demande pour le rejeter sous prétextes de...
 
http://debunk911myths.org/topics/DNA_identification
 
Il y a même des témoignages des secouristes qui ont retrouvé des cadavres:
 
http://arlingtonfirejournal.blogsp [...] -2001.html
 
Ton manque d'information est désespérant.
 
 
 
 


selon toi le FBI est pret à fournir les enregistrements....tu te fous de la gueule de qui là!

n°18875769
p47alto1
Posté le 18-06-2009 à 19:27:16  profilanswer
 

sketchhop a écrit :


selon toi le FBI est pret à fournir les enregistrements....tu te fous de la gueule de qui là!


Tu devrais le savoir, ce doc est dans le premier post. Tu sais, celui que tout nouvel arrivant doit lire…


---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°18875804
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 18-06-2009 à 19:32:07  profilanswer
 

sketchhop a écrit :


Est-il raisonnable selon ta puissance d'analyse pluridisciplinaire,que ces gus gus se soient fait manipuler par OBL,OBL plus US,ou que US....c'est trop gros heing?? :sarcastic:


C'est un peu ca oui. Reprenons.

 

- OBL (AQ) : Comme dans la VO donc ? Ca correspond aux enquêtes diverses, c'est ce que je pense.
- OBL+US : ils auraient dupé les pirates, les talibans, les autres "dignitaires" d'AQ, etc ?  Oui ca me parait gros, sauf si tu as une preuve. Non, l'éventuelle visite à l'hopital n'est pas une preuve.
- US seuls : Ils auraient dupé aussi OBL et AQ en envoyant les types en Afghanistan "pour faire croire que..." ? C'est gros et ca devient incohérent.

 

Comme tu dis :  :sarcastic:


Message édité par sidorku le 18-06-2009 à 19:33:37

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
mood
Publicité
Posté le 18-06-2009 à 19:32:07  profilanswer
 

n°18875807
sketchhop
Posté le 18-06-2009 à 19:32:14  profilanswer
 

p47alto1 a écrit :


 
 
Tu l'as lu? C'est toi qui affirmes qu'il se dirige vers le Pentagone. Alors qu'aux distances évoquées, il est simplement impossible de préciser une cible. On peut tout juste supposer que c'et sur la route suivie, donc peut-êtr Washington, à condition que ladite route soit rectiligne. Donc parler de Pentagone, c'est de la foutaise.  Et l'évacuation sans raison aucune en est une autre. Voilà voilà… Sinon, tu réponds quand tu veux [:fitterashes]


 
excuses moi mais tu me parles de washington...je ne vois pas ça dans le hearing...bref...donc parler du vol AA77 et du pentagone..c'est de la foutaise...ok ok..alors de quelle approche on parle...c'est quoi ce décompte...?..j'aimerais que tu m'expliques...

n°18875848
Camelot2
Posté le 18-06-2009 à 19:36:28  profilanswer
 

Quelques rajouts:
 
La team chargé de récupérer les restes:
 
http://www.dmort.org/DNPages/jan2002newstext.htm
 
Dans le complot?
 
Le rapport après action des Fire department:
 
http://www.arlingtonva.us/Departme [...] eport.aspx
 
Il est temps de dire "MERDE" à l'argumentation de charmord qui veut remettre en question la chaîne des preuves.
 

Citation :

As they encountered bodies, parts of bodies, and other evidence linked to the
crime, they called forward the FBI contingent assigned to each team. Each item
was photographed, numbered, and tagged.


 
Ce document raconte, de A à Z, les opérations qui ont lieu au Pentagone. IL est clair, net, précis. Les procédures ont été plus que respectés pour un cas de cette ampleur. Les preuves recueillis comme il se doit.
 
 
Charmord se permet de nous enfumer en espérant que personne ne creuse. Et bien, qu'il creuse un peu ce document, ça va lui faire les pieds.

n°18875861
Camelot2
Posté le 18-06-2009 à 19:37:56  profilanswer
 

p47alto1 a écrit :


Tu devrais le savoir, ce doc est dans le premier post. Tu sais, celui que tout nouvel arrivant doit lire…


 
Il l'a fait sur demande du webmaster du site.
 
Il l'a aussi fait sur demande du juge lors du procès de ZM.
 
Il faudrait vraiment que tu t'informes, sketchmachin, sur le témoignage de l'agent du FBI concerné et sur la manière dont elles ont été utilisées lors du procès de ZM.
 

n°18875865
sketchhop
Posté le 18-06-2009 à 19:38:16  profilanswer
 

Tietie006 a écrit :

Voici le dialogue que j'ai retranscrit entre Lee Hamilton (vice-Président de la commission d'enquête sur le 11/09) et Norman Mineta, secrétaire d'Etat aux transports pendant les attentats du 11/09.
 
http://www.reopen911.info/video/te [...] ssion.html
 
Lee Hamilton : Je voudrais que l'on parle du Centre Présidentiel des Opérations d'Urgence. Vous y avez passé la journée avec le Vice-Président [Dick Cheney]. Nous avons cet ordre donné par le Président, je crois, d'abattre les avions de ligne suspectés d'être détournés par des terroristes. Etiez-vous présent ?
 
Norman Mineta: Non, je n'étais pas là. J'ai été informé lorsque l'avion s'approchait du Pentagone. Un jeune homme faisait des va et vient pour informer le vice-Président.
"L'avion est à 80 kilomètres".
"L'avion est à 50 kilomètres".
Lorsqu'il a dit, "L'avion est à 15 kilomètres", le jeune homme a demandé au vice-Président :
"Les ordres tiennent-ils toujours ?"
Le Vice-Président s'est alors vivement tourné vers lui et a répondu :
"Bien-sûr qu'ils tiennent toujours ! Avez vous entendu le contraire ?"
A cet instant, j'ignorais ce que ça signifiait
 
Lee Hamilton : Le vol dont vous parlez est ...
Norman Mineta : Le vol qui a percuté le Pentagone.
Lee Hamilton : Le Pentagone. Ok !
Norman Mineta: Je ne savais pas qu'ils en avaient parlé auparavant. En écoutant la conversation entre le jeune homme et le vice-Président, je n'avais pas vraiment conscience de l'importance des faits. Et puis plus tard, j'appris que des avions de chasse avaient décollé en urgence de la base de Langley pour se diriger vers Washington. Mais ces avions étaient encore à 10 minutes de vol. Et puis lorsque nous avons appris qu'un avion s'était écrasé en Pensylvannie, j'ai alors pensé :  "Oh, mon dieu, l'avons-nous abattu ?"
Puis, avec le vice-Président, nous sommes retournés au Pentagone pour le vérifier.
 
Lee Hamilton : Donc si je comprends bien, l'avion qui se dirigeait vers le Pentagone et qui en était à quelques kilomètres, il y avait un ordre pour l'abattre ?
Norman Mineta : Et bien je ne le sais pas précisément , mais je sais que des avions de chasse ont décollé en urgence Langley ou Norfolk, dans la région du Norfolk [Virginie]. Mais je n'avais pas d'autres informations sur ces ordres à part celles que je venais d'entendre dans cette conversation.
Lee Hamilton : Mais il y avait clairement un ordre pour abattre les avions de ligne ?
Norman Mineta : C'est ce que j'ai pensé avec le recul.
Lee Hamilton: En ce qui concerne le vol 93, que saviez-vous, le vice-Président et vous même, à son sujet ?
Norman Mineta : Les premières informations que nous avons eues, nous sont parvenues quand il s'est écrasé.
Lee Hamilton: Vous ne saviez rien sur cet avion ?
Norman Mineta : Je ne savais rien.
Lee Hamilton : Donc il n'y avait pas d'ordre particulier pour abattre cet avion ?
Norman Mineta : Non Monsieur.
Lee Hamilton: Mais il y avait pourtant des avions de chasse en vol en postion pour abattre des avions de ligne ?
Norman Mineta : C'est exact. Ils avaient décollé en urgence, d'Otis, je crois.
 
Bon déjà, je ne vois pas ce qui a de compromettant dans ce dialogue. Par contre on peut tirer quelques conclusions :
 
1°) Mineta parle bien d'un avion de ligne qui se dirige vers Washington (on peut considérer que c'est le A77).
2°) Mineta est formel sur le fait que le vice-Président a donné l'ordre à des avions de chasse de décoller et d'abattre l'avion de ligne.


 
1 non ce sont les avions de chasses qui se dirige vers washington...
2 formel sur quoi? de quel avion de ligne tu parles le 77 ou le 93...c'est la que ca devient intéressant

n°18875869
p47alto1
Posté le 18-06-2009 à 19:38:45  profilanswer
 

sketchhop a écrit :


 
excuses moi mais tu me parles de washington...je ne vois pas ça dans le hearing...bref...donc parler du vol AA77 et du pentagone..c'est de la foutaise...ok ok..alors de quelle approche on parle...c'est quoi ce décompte...?..j'aimerais que tu m'expliques...


[:glaurung]
Si tu ne vois pas le passage où ils parlent de la distance où se trouve l'avion, je me demande comment tu peux avoir l'audace de  juger que ce témoignage a une importance et d'en tirer qui plus est la conclusion qu'on détermine que c'ets le Pentagone qui est visé.  
Donc, ou bien tu es Cracottisable ou bien c'est le BSG pour foutage de gueule de proportions Jonesiennes.


---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°18875874
sketchhop
Posté le 18-06-2009 à 19:39:05  profilanswer
 

p47alto1 a écrit :


Tu devrais le savoir, ce doc est dans le premier post. Tu sais, celui que tout nouvel arrivant doit lire…


 
Ah vi..mais j'ai mes sources excuses moi...

n°18875880
p47alto1
Posté le 18-06-2009 à 19:39:41  profilanswer
 

Camelot2 a écrit :


 
Il l'a fait sur demande du webmaster du site.
 
Il l'a aussi fait sur demande du juge lors du procès de ZM.
 
Il faudrait vraiment que tu t'informes, sketchmachin, sur le témoignage de l'agent du FBI concerné et sur la manière dont elles ont été utilisées lors du procès de ZM.
 


Je le sais d'autant mieux que je crois me rappeler que c'est moi qui avais farfouillé sur ce site qui demande la réouverture d'une enquête et qui pulvérises les twoufeurs.


---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°18875897
p47alto1
Posté le 18-06-2009 à 19:41:13  profilanswer
 

sketchhop a écrit :

 

Ah vi..mais j'ai mes sources excuses moi...


Sources ou pas, le titre du topok est assez explicite et lire le pemier post évte de raconter des inepties mille fois démontées, comme celles que tu placardes  [:itm]


Message édité par p47alto1 le 18-06-2009 à 19:42:05

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°18875909
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 18-06-2009 à 19:42:39  profilanswer
 

sketchhop a écrit :


 
1 non ce sont les avions de chasses qui se dirige vers washington...
2 formel sur quoi? de quel avion de ligne tu parles le 77 ou le 93...c'est la que ca devient intéressant


 
1°) Non. Mineta parle bien de l'A77. Ils ont eu des infos sur le 93, lorsque celui-ci s'était déjà écrasé.
2°) Du 77.  
 
Lee Hamilton : Le vol dont vous parlez est ...  
Norman Mineta : Le vol qui a percuté le Pentagone.  
 
Mais dis-moi, tu as lu ma retranscription ?

Message cité 1 fois
Message édité par Tietie006 le 18-06-2009 à 19:43:55

---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°18875936
Camelot2
Posté le 18-06-2009 à 19:46:10  profilanswer
 

1)J'ai été informé lorsque l'avion s'approchait du Pentagone ; Le Pentagone est a...Taddaaaaa...
2)Du 77.
 
Edit:Grilled.  
 
@p47alto1
 
Yep, je voulais quoter le post de sketchmachin, j'ai pris le tien par erreur.
Et Grilled² de toute facon  :D


Message édité par Camelot2 le 18-06-2009 à 19:47:31
n°18875940
Lak
disciplus simplex
Posté le 18-06-2009 à 19:46:22  profilanswer
 

Empificator a écrit :

Ah.
Pour toi, sans doute, mais ne fais pas de ton cas une généralité.  


C'est de toute façon là-dessus qu'il joue : incrédulité personnelle. "Je n'y crois pas, donc c'est faux, ou alors prouvez-moi le contraire" à propos des choses les plus diverses.
Toutes celles qui ne vont pas dans son sens en fait.
Quel intérêt ?  
 

sketchhop a écrit :


c'est ton point de vue mec...tu bottes en touche sur mineta..c'est ton probleme! sauf que c'était le début de ma discussion!..pas l'adn!!
 
Donc je redit..pas de cohérence!


Bien sûr que si, puisque tous les éléments déjà évoqués tiennent toujours (adn, lampadaires, témoignages, etc...) et que le témoignage que tu rapportes ne suffit pas à invalider tout cela. Justement, et encore une fois, parce qu'il n'y pas de convergence entre les "points troublants" isolés soulevés par les complotistes. On peut remarquer d'ailleurs que comme charmord, non seulement tu ne proposes pas d'image cohérente, mais tu refuses expressément de le faire.
 

240-185 a écrit :

Stop. Vous voyez pas la direction que prend la disucssion juste parce qu'un ignorant du nom de sketchhop ne sait pas comment fonctionne la FAA, le FBI et la justice ? Ça a dévié vers la dimension géopolitique parce qu'il est incapable de mettre un minimum de preuves dans ce qu'il affirme. Pour lui, il croit qu'un témoignage à froid peut invalider la présence de débris et d'ADN (qui est malheureusement compatible avec la configuration du crash, dommage qu'il ait des œillères sur ses yeux). Il est incapable de réfléchir au problème en globalité, et vous sautez dans son troll avec cette hypothèse foireuse de l'avion militaire. Vous oubliez que l'autoroute qui longeait le pentagone est embouteillée, et une centaine de témoins a vu un avion foncer droit sur le Pentagone, et non passer au-dessus en larguant je ne sais trop quoi.
 
Alors quel que soit l'argument que vous lui mettrez sous le pif, il le réfutera juste parce que ça lui plaît pas. Pour ma part, je suis en mode semi-spectateur, n'intervenant que pour dégrossir les LU les plus remarquables qu'il déglutit.


C'est toujours la même idée : atomiser le débat et attendre qu'on joue son jeu selon ses règles. Et ça marche, parce qu'un forum est propice à cela : spontanément, on quote les phrases une par une et on se retrouve à pinailler sur des éléments isolés en perdant de vue l'image d'ensemble. Alors qu'il faudrait au contraire toujours s'y ramener.

n°18875993
sketchhop
Posté le 18-06-2009 à 19:53:54  profilanswer
 

Tietie006 a écrit :


 
1°) Non. Mineta parle bien de l'A77. Ils ont eu des infos sur le 93, lorsque celui-ci s'était déjà écrasé.
2°) Du 77.  
 
Lee Hamilton : Le vol dont vous parlez est ...  
Norman Mineta : Le vol qui a percuté le Pentagone.  
 
Mais dis-moi, tu as lu ma retranscription ?


 
1 c'est pas ta retranscription mais celle de reopen...il parle bien du vol sur le pentagone..donc l'aproche dont il est question entre cheney et le jeune aussi..
 
2 par contre il dit que ce n'est qu'avec le recul qu'il pense que l'ordre est d'abattre cet avion le AA77 donc...
 
3 je redis donc que l'idée de faire évacuer le pentagone la maison blanche ne me parait pas completement stupide quand on s'aprete à faire abattre un avion...si effectivement c'est bien l'ordre dont parle le jeune à cheney...
 
4 en tout cas...ce passage trés précis sur la réactivité à protéger entre autre les occupants n'a pas fait l'objet d'une quelqounque remarque dans les conclusions...c'était pourtant selon vous le seul but de la commission...les responsabilités non?

n°18876044
p47alto1
Posté le 18-06-2009 à 19:59:28  profilanswer
 

sketchhop a écrit :



1 c'est pas ta retranscription mais celle de reopen.
..il parle bien du vol sur le pentagone..donc l'aproche dont il est question entre cheney et le jeune aussi..

 

2 par contre il dit que ce n'est qu'avec le recul qu'il pense que l'ordre est d'abattre cet avion le AA77 donc...

 

3 je redis donc que l'idée de faire évacuer le pentagone la maison blanche ne me parait pas completement stupide quand on s'aprete à faire abattre un avion...si effectivement c'est bien l'ordre dont parle le jeune à cheney...

 

4 en tout cas...ce passage trés précis sur la réactivité à protéger entre autre les occupants n'a pas fait l'objet d'une quelqounque remarque dans les conclusions...c'était pourtant selon vous le seul but de la commission...les responsabilités non?


Les différences sont notables? [:fitterashes]
Sinon, une fois encore, en quoi cela prouve-t-il le complot? (Dispense-toi de donner tes impressions:  elles n'ont aucune espèce de valeur argumentative)

Message cité 1 fois
Message édité par p47alto1 le 18-06-2009 à 19:59:46

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°18876082
sketchhop
Posté le 18-06-2009 à 20:03:15  profilanswer
 

p47alto1 a écrit :


Les différences sont notables? [:fitterashes]
Sinon, une fois encore, en quoi cela prouve-t-il le complot? (Dispense-toi de donner tes impressions:  elles n'ont aucune espèce de valeur argumentative)


 
mes interprétations ne valent pas plus que les tiennes et inversement...tu bois trop de café et tu lis trop les journaux.. :whistle:  

n°18876097
Camelot2
Posté le 18-06-2009 à 20:05:01  profilanswer
 

Citation :

3 je redis donc que l'idée de faire évacuer le pentagone la maison blanche ne me parait pas completement stupide quand on s'aprete à faire abattre un avion...si effectivement c'est bien l'ordre dont parle le jeune à cheney...


 
Tu connais le temps nécessaire à l'évacuation du Pentagone et les zones où les personnes doivent se rassembler?
 
Tu connais la chaîne de commandement par où doivent passer de tels ordres?
 
Tu penses qu'on décide de l'évacuation du Pentagone en 5 secondes?
 
Surtout face à une menace imprécise ( il existe d'autres cibles symboliques a Washington/ ils avaient peut être l'espoir de rattraper l'avion et de l'abattre en dernier ressort).
 
De ton point de vue, elle ne parait pas complètement stupide mais tu n'as aucun début de commencement de preuve tendant à montrer qu'elle aurait été possible dans le temps imparti et que les critères étaient réunis.
 
Fin, tu n'y connais rien...mais tu doutes. Yeaaaahhh.
 
 
Et sinon, ne pas donner l'ordre d'évacuer, ce n'est pas un complot. C'est une négligence.

n°18876122
p47alto1
Posté le 18-06-2009 à 20:06:44  profilanswer
 

sketchhop a écrit :


mes interprétations ne valent pas plus que les tiennes et inversement...tu bois trop de café et tu lis trop les journaux.. :whistle:


Tu n'as pas remarqué que sur ce topoc on s'attachait aux faits et pas aux états d'âme du premier avocat spécialisé en immobilier venu? :D

 

Sinon, on te pose des questions auxquelles tu n'es pas capable de répondre et tu n'es pas foutu de comprendre les textes que tu cites toi-même en référence, alors tes conseils, tu vois [:fitterashes]

Message cité 1 fois
Message édité par p47alto1 le 18-06-2009 à 20:09:24

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°18876159
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 18-06-2009 à 20:11:48  profilanswer
 

Enfin bon si on résume :
 
1°) Il y a un faisceau de présomption pour affirmer que c'est bien l'A77 qui a percuté le Pentagone :
 
- Une centaine de témoins occulaires (capable, je pense de différencier un avion de ligne d'un avion militaire ...malgré ce que tu affirmes ...Pas tout le monde est myope comme une taupe !) qui ont vu le Boeing ou l'avion de ligne, impacter le Pentagone.
- la traduction de Reopen sur le dialogue Mineta-Hamilton, qui souligne bien qu'on parle d'un avion de ligne qui a été détourné et qui se dirige vers Washington. Merci Reopen.
- Je te passe le reste, l'identification des victimes, les débris etc ...
 
2°) Ta thèse à toi, si je l'ai comprise, mais c'est pas évident de te suivre, c'est quoi ? Ce serait un avion militaire qui aurait impacté le Pentagone ? Sur quels éléments factuels t'appuies-tu pour affirmer ça ?


---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°18876162
sketchhop
Posté le 18-06-2009 à 20:11:55  profilanswer
 

Camelot2 a écrit :

Citation :

3 je redis donc que l'idée de faire évacuer le pentagone la maison blanche ne me parait pas completement stupide quand on s'aprete à faire abattre un avion...si effectivement c'est bien l'ordre dont parle le jeune à cheney...


 
Tu connais le temps nécessaire à l'évacuation du Pentagone et les zones où les personnes doivent se rassembler?
 
Tu connais la chaîne de commandement par où doivent passer de tels ordres?
 
Tu penses qu'on décide de l'évacuation du Pentagone en 5 secondes?
 
Surtout face à une menace imprécise ( il existe d'autres cibles symboliques a Washington/ ils avaient peut être l'espoir de rattraper l'avion et de l'abattre en dernier ressort).
 
De ton point de vue, elle ne parait pas complètement stupide mais tu n'as aucun début de commencement de preuve tendant à montrer qu'elle aurait été possible dans le temps imparti et que les critères étaient réunis.
 
Fin, tu n'y connais rien...mais tu doutes. Yeaaaahhh.
 
 
Et sinon, ne pas donner l'ordre d'évacuer, ce n'est pas un complot. C'est une négligence.


 
Oui c'est en première lecture une négligence...on est d'accord..une de plus.On peut juste s'étonner que la commission ne se soit pas prononcer sur l'ordre qui avait été donné...
 
Pour les 5s ton estimation est assez faible..donc en fait on ne fait jamais évacuer? C'est ça?
 
tu y connais quoi toi ,du haut de ta condéscendance de modeste forumeur?

n°18876180
Marco Paul​o
Posté le 18-06-2009 à 20:13:40  profilanswer
 

Voyons, je suis dans un bâtiment solide, la trajectoire d'un avion semble bien se diriger sur le quartier, que fais-je.
Je sors du bâtiment solide ?
Bha oui, je serais vachement moins vulnérable dehors, ça semble une évidence.

 

Je te lis depuis ton arrivé sketchhop, et y a pas à dire, tu as des arguments convaincants.

 

Famman, je peux témoigner. Je viens de passer du côté obscure de la force, sketchhop m'a convertit.

 

Et pour l'adn que tu as enterré, tu as un argument aussi convaincant steup ?
(Je suis gourmand. Pour les poteaux, les débris et les témoins, je pense que tu vas pouvoir conforter ma nouvelle position).

 

Accessoirement, je viens d'avoir encore une impression de déjà vu. C'est vraiment bizarre le fonctionnement d'un cerveau.

Message cité 1 fois
Message édité par Marco Paulo le 18-06-2009 à 20:14:30
n°18876181
sketchhop
Posté le 18-06-2009 à 20:13:50  profilanswer
 

p47alto1 a écrit :


Tu n'as pas remarqué que sur ce topoc on s'attachait aux faits et pas aux états d'âme du premier avocat spécialisé en immobilier venu? :D
 
Sinon, on te pose des questions auxquelles tu n'es pas capable de répondre et tu n'es pas foutu de comprendre les textes que tu cites toi-même en référence, alors tes conseils, tu vois [:fitterashes]


 
ah oui...en quoi j'ai pas compris les textes que je fourni?
 
mais j'oubliai..quand on a 240 et des peufs dans ses rangs...la vérité absolue est bien gardée!

n°18876182
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 18-06-2009 à 20:13:57  profilanswer
 

Bon aller, je vous laisse. Je pense que demain en revenant je vais avoir du boulot ...

 

Soyez sages [:as253]

 

PS: ceci pour dire que c'est pas la peine de pourrir le système d'alertes cette nuit, je relirai tout demain. Et au pire, UNE alerte ça suffit, pas la peine d'en faire 4 en 4 posts en 10 minutes. Celui qui a pratiqué cela cet après-midi se reconnaitra, j'espère.


Message édité par Ernestor le 18-06-2009 à 20:14:15
n°18876183
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 18-06-2009 à 20:13:57  profilanswer
 

sketchhop a écrit :


Met toi plutôt en mode ferme ta bouche!!...ca sera encore plus constructif :jap:  merci


Toute la quintessence du truther : plutôt que de chercher la discussion, il préfère l'étouffer quand ça ne tourne pas à son avantage...


Message édité par 240-185 le 18-06-2009 à 20:16:22

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°18876252
sketchhop
Posté le 18-06-2009 à 20:23:00  profilanswer
 

Tietie006 a écrit :

Enfin bon si on résume :
 
1°) Il y a un faisceau de présomption pour affirmer que c'est bien l'A77 qui a percuté le Pentagone :
 
- Une centaine de témoins occulaires (capable, je pense de différencier un avion de ligne d'un avion militaire ...malgré ce que tu affirmes ...Pas tout le monde est myope comme une taupe !) qui ont vu le Boeing ou l'avion de ligne, impacter le Pentagone.
- la traduction de Reopen sur le dialogue Mineta-Hamilton, qui souligne bien qu'on parle d'un avion de ligne qui a été détourné et qui se dirige vers Washington. Merci Reopen.
- Je te passe le reste, l'identification des victimes, les débris etc ...
 
2°) Ta thèse à toi, si je l'ai comprise, mais c'est pas évident de te suivre, c'est quoi ? Ce serait un avion militaire qui aurait impacté le Pentagone ? Sur quels éléments factuels t'appuies-tu pour affirmer ça ?


 
Et bien ma supposition avant d'etre une thèse était de dire que cet ordre maintenu..était peut_être de ne pas abattre l'avion...justement parceque cet avion présenté comme le AA77 était en fait un avion militaire (ce qui veut pas dire bombardier ou chasseur ou m^me missile)..que la confusion  de cette matinéé et certaine...que de fausses informations ont peut -etre était dissiminée..que cheney est peut-être m^me victime de cette manipulation....qu'évidement dans ce cas de figure il y a eu substitution d'avion...mais comment le savoir si aucun des membres de cette commission n'a eu l'idée de demander à cheney ou à d'autres : y-a til eu oui ou non un ordre pour abattre cette avion?

n°18876279
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 18-06-2009 à 20:25:50  profilanswer
 

sketchhop a écrit :


 
Et bien ma supposition avant d'etre une thèse était de dire que cet ordre maintenu..était peut_être de ne pas abattre l'avion...justement parceque cet avion présenté comme le AA77 était en fait un avion militaire (ce qui veut pas dire bombardier ou chasseur ou m^me missile)..que la confusion  de cette matinéé et certaine...que de fausses informations ont peut -etre était dissiminée..que cheney est peut-être m^me victime de cette manipulation....qu'évidement dans ce cas de figure il y a eu substitution d'avion...mais comment le savoir si aucun des membres de cette commission n'a eu l'idée de demander à cheney ou à d'autres : y-a til eu oui ou non un ordre pour abattre cette avion?


 
1°) Mais quelles sont tes preuves pour affirmer que c'est un avion militaire ? L'A77 n'a-t-il jamais existé ?
 
2°) Car sur l'existence d'un avion de ligne qui a impacté le Pentagone, on a pas mal de preuves ...notamment la centaine de témoins occulaires ...Je veux bien que quelques uns soient myopes ou bourrés, mais 100 ...


---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°18876288
sketchhop
Posté le 18-06-2009 à 20:27:17  profilanswer
 

Marco Paulo a écrit :

Voyons, je suis dans un bâtiment solide, la trajectoire d'un avion semble bien se diriger sur le quartier, que fais-je.
Je sors du bâtiment solide ?
Bha oui, je serais vachement moins vulnérable dehors, ça semble une évidence.
 
Je te lis depuis ton arrivé sketchhop, et y a pas à dire, tu as des arguments convaincants.
 
Famman, je peux témoigner. Je viens de passer du côté obscure de la force, sketchhop m'a convertit.
 
Et pour l'adn que tu as enterré, tu as un argument aussi convaincant steup ?
(Je suis gourmand. Pour les poteaux, les débris et les témoins, je pense que tu vas pouvoir conforter ma nouvelle position).
 
Accessoirement, je viens d'avoir encore une impression de déjà vu. C'est vraiment bizarre le fonctionnement d'un cerveau.


 
Batiment solide dis tu?...ah bon...pourquoi ils ont cherché à le renforcer donc...??
 
En tout cas..sa solidité prétendu...n'a pas été à la hauteur de cet avion force est de le constater.
 
Maintenant si je préssent qu'un avion vise un batiment (surtout quand il y a eu un précédent juste avant),alors oui je sort du batiment..mais comme tu dis le cerveau humain est curieux!

n°18876290
Camelot2
Posté le 18-06-2009 à 20:27:20  profilanswer
 

sketchhop a écrit :


 
Oui c'est en première lecture une négligence...on est d'accord..une de plus.On peut juste s'étonner que la commission ne se soit pas prononcer sur l'ordre qui avait été donné...
 
Pour les 5s ton estimation est assez faible..donc en fait on ne fait jamais évacuer? C'est ça?
 
tu y connais quoi toi ,du haut de ta condéscendance de modeste forumeur?


 
Tu en as pas marre de répondre à des questions par des questions?
 
Il y a négligence si, avec les informations qu'ils avaient, évacuer aurait sauvé des vies.
 
Et ça, mais c'est pas sûr, mais alors pas sûr du tout.
 
On fait évacuer en cas d'incendie , en cas de fuite de gaz, en cas de fusillade, en cas d'explosions...mais lorsqu'un avion a été détourné et que son but n'est pas connu, ce n'est pas du tout la même chose.
 
C'est toi qui vient étaler des convictions/affirmations sans aucune autre preuve que...ta conviction/ton affirmation.
 
Quels sont les éléments te permettant de dire que:
 
1.Le batiment devait être évacué selon les procédures en vigueur à l'époque dans le cas d'un avion détourné dont le but n'était pas connu.
2.L'évacuation était matériellement possible et aurait épargné des vies.
3.Le gouvernement/Bush/Cheney/Le Mossad ont sciemment décidé de ne pas évacuer alors qu'on leur avait suggéré et/ou qu'ils ont émis l'idée mais ne l'ont pas appliqué.
 
Réponds à ça, et on en reparle.
 
 
 
 

n°18876293
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 18-06-2009 à 20:27:40  profilanswer
 

sketchhop a écrit :


Et bien ma supposition avant d'etre une thèse était de dire que cet ordre maintenu..était peut_être de ne pas abattre l'avion...justement parceque cet avion présenté comme le AA77 était en fait un avion militaire (ce qui veut pas dire bombardier ou chasseur ou m^me missile)..que la confusion  de cette matinéé et certaine...que de fausses informations ont peut -etre était dissiminée..


 
http://gilou82.free.fr/Vrac/PROVEIT.png
...or GTFO
 

Citation :

y-a til eu oui ou non un ordre pour abattre cette avion?


NAN.


---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°18876318
sketchhop
Posté le 18-06-2009 à 20:30:42  profilanswer
 

240-185 a écrit :


 
http://gilou82.free.fr/Vrac/PROVEIT.png
...or GTFO
 

Citation :

y-a til eu oui ou non un ordre pour abattre cette avion?


NAN.


 
source?

n°18876322
Camelot2
Posté le 18-06-2009 à 20:31:20  profilanswer
 

sketchhop a écrit :


 
Batiment solide dis tu?...ah bon...pourquoi ils ont cherché à le renforcer donc...??
 
En tout cas..sa solidité prétendu...n'a pas été à la hauteur de cet avion force est de le constater.
 
Maintenant si je préssent qu'un avion vise un batiment (surtout quand il y a eu un précédent juste avant),alors oui je sort du batiment..mais comme tu dis le cerveau humain est curieux!


 
Il s'agissait d'une rénovation du batiment ( Le pentagone n'est pas tout neuf). Il est logique de l'améliorer avec des techniques qui n'étaient pas disponibles à l'époque de sa construction.
Et heum...à tout hasard...c'est quoi le but de ta phrase? Que le batiment était en carton et que l'avion aurait du s'y enfoncer comme dans du beurre?
 
Sois heureux! C'est quasi le cas...Il l'a traversé de part en part.
 
Qui es-tu pour affirmer que les dégâts ne cadrent pas avec un avion? Tu as modélisé l'impact?
 
Comment auraient-ils pu savoir que le Pentagone était visé?
 
Les mecs du Pentagone, il faut le savoir, avaient déjà commencé des réunions pour évaluer la situation au WTC...ils ne pensaient pas à évacuer.
 
Trouve donc des témoignages de mecs du Pentagone qui voulait partir en courrant et qu'on a empêché de sortir. Ca va être drôle.
 

n°18876328
Camelot2
Posté le 18-06-2009 à 20:32:16  profilanswer
 

Citation :

source?


 
Look who's talking.
 
Et tes sources elles sont où pour niés les débris et les cadavres?
 
 
La drogue, c'est mal.

n°18876364
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 18-06-2009 à 20:36:25  profilanswer
 

Citation :

Qui es-tu pour affirmer que les dégâts ne cadrent pas avec un avion? Tu as modélisé l'impact?


Si ça se trouve, ils doivent étudier la géopolitique et l'aéronautique en IUT génie électrique :o


---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1246  1247  1248  ..  2540  2541  2542  2543  2544  2545

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR