Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1544 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1226  1227  1228  ..  2540  2541  2542  2543  2544  2545
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°18801078
Dæmon
Posté le 11-06-2009 à 20:01:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

moorea34 a écrit :

De mieux en mieux :
 
 
Great bit on the New Scientist today about just how reputable and rigorous Bentham are:
 
http://www.newscientist.com/article/...d-journal.html
 
"Davis teamed up with Kent Anderson, a member of the publishing team at The New England Journal of Medicine, to put Bentham's editorial standards to the test. The pair turned to SCIgen, a program that generates nonsensical computer science papers, and submitted the resulting paper to The Open Information Science Journal, published by Bentham."
 
Guess what happened next...  
 
 
 
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:


j'allais le quoter le passage :lol:


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
mood
Publicité
Posté le 11-06-2009 à 20:01:41  profilanswer
 

n°18801095
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 11-06-2009 à 20:03:20  profilanswer
 

wrong url :O


---------------
Viva Manul!
n°18801102
Dæmon
Posté le 11-06-2009 à 20:04:21  profilanswer
 
n°18801200
Camelot2
Posté le 11-06-2009 à 20:16:54  profilanswer
 

On tente le coup avec le chemical?  :D

n°18801241
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 11-06-2009 à 20:20:38  profilanswer
 

moorea34 a écrit :

De mieux en mieux :
 
 
Great bit on the New Scientist today about just how reputable and rigorous Bentham are:
 
http://www.newscientist.com/articl [...] urnal.html
 
"Davis teamed up with Kent Anderson, a member of the publishing team at The New England Journal of Medicine, to put Bentham's editorial standards to the test. The pair turned to SCIgen, a program that generates nonsensical computer science papers, and submitted the resulting paper to The Open Information Science Journal, published by Bentham."
 
Guess what happened next...  
 
 
 
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:


Citation :

Acronym clue
 
Davis and Anderson, writing under the noms de plume David Phillips and Andrew Kent, also dropped a hefty hint of the hoax by giving their institutional affiliation as the Center for Research in Applied Phrenology, or CRAP.


 
[:rofl]


---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°18801242
moorea34
La farce enjôleuse du 11/09
Posté le 11-06-2009 à 20:20:54  profilanswer
 

Sans déconner, et nous on se casse le cul à debunker ces inepties...
 
 :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:


Message édité par moorea34 le 11-06-2009 à 20:21:25
n°18801789
Pole4
Posté le 11-06-2009 à 21:20:41  profilanswer
 

Badcow a écrit :


 
J'ai peur d'une certaine confusion... dans le papier de Harrit & Co, il y a 2 manips :
 
- la première, une DSC sous flux air d'un échantillon mal défini contenant une grande quantité de carbone, montre un pic qui démarre effectivement vers les 400°C et qui donne des sphérules de fer, mais l'énergie mesurée indique clairement que ça ne peut pas être uniquement une réaction Al + Fe2O3 (même dans l'hypothèse où une telle réaction aurait pu se produire...) et qui indique surtout que la manip n'a pas été faite dans les règles de l'art (-> non-conclusive).


Certes !

Badcow a écrit :


- la seconde (et celle qui semble la plus probante à FHC), le test d'allumage, a été fait sans aucun contrôle à l'aide d'une torche oxyacétylénique, donc à une température de l'ordre de 2800°C, largement suffisante pour fondre tous les composés métalliques présents dans le "chip" (-> doublement non-conclusive).


Problème : la chips a été chauffée à seulement 430 °C (si elle est de la même composition que le reste des chips), ce n'est donc pas la torche qui a fait fondre le fer...

Badcow a écrit :


Je ne me suis jamais prononcé sur ce que pouvait être les fameux "chips" car 1)- n'ayant pas eu accès aux échantillons j'aurais du mal à faire une hypothèse valable et 2)- il n'y a pas besoin de se prononcer sur "ce que c'est" pour invalider les conclusions de Harrit & Co.


Pourquoi moorea écrit-il alors (avec ton aide) qu'il y a 99% de chance que ça soit de la peinture ?  :heink:  

Badcow a écrit :


Je n'ai pas non plus écrit que "le liquide qui s'écoule n'est pas du fer" (sous cette forme affirmative), mais que 1)- au vu de la couleur de la coulée, je ne pense pas que la température de cette coulée soit supérieure à 1500°C (rappel : FHC l'évalue lui-même à 1300°C dans ce même topic) et 2)- si la température est inférieure à 1500°C, il ne peut pas s'agir de fer fondu... de plus 3)- l'avion étant majoritairement composé d'alliage d'aluminium (plusieurs dizaines de tonnes au bas mot), j'ai émis l'hypothèse que la coulée pouvait être un alliage d'aluminium fondu, hypothèse qui "colle" avec les points précédents.


Je n'ai pas pour habitude de vouvoyer sur internet, le vous s'addressait à un certains nombre de personnes ici.

Badcow a écrit :


Vous aviez indiqué 107 tonnes (équivalent TNT) plus haut, donc quand vous écrivez ici "10 tonnes", c'est toujours "10 tonnes d'hydrogène" ?


Non.
Au-dessus de mon message, il y a le message à qui je répondais (logique, non ?) : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t18791984

Citation :


rien que pour placer les 100 tonnes de thermites :D (Je ne sais pas ce que représente le volume de thermite théorique nécessaire à l'effrondrement des Twins Towers et du WTC 7)


 
C'est un point à préciser tout de même... 10 tonnes d'un gaz (extrêmement léger qui plus est), c'est un peu différent de 10 tonnes d'un explosif solide / liquide.[/quotemsg]
 

david_25 a écrit :


Attends il parle de 107 tonnes pour 1 tour?  :ouch:  DOnc ça ferait si c'est bien pour une tour, 214 tonnes + aller 50 tonnes pour le WTC 7 donc 264 tonnes avec moins de 300 peronnes et dans un temps record pour poser tout ça ... :/


Tu as dû louper un mot : "équivalent TNT".

david_25 a écrit :


J'y crois pas trop :o ...


Tu es libre de ta religion.
 

Citation :


Sans déconner, et nous on se casse le cul à debunker ces inepties...
 
 :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:


Tu as oublié de mettre "et ma crédibilité" après "le cul"  :o .

n°18801812
david_25
TG
Posté le 11-06-2009 à 21:23:46  profilanswer
 

Sinon Pole, quoi de neuf? Des arguments? (même théoriques mais qui se tiennent) Et effectivement j'ai loupé "équivalent".

Message cité 1 fois
Message édité par david_25 le 11-06-2009 à 21:25:58
n°18801872
Camelot2
Posté le 11-06-2009 à 21:29:46  profilanswer
 

Attention, coulée polique.
 
Joke inside  :)

n°18801877
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 11-06-2009 à 21:30:16  profilanswer
 

david_25 a écrit :

Sinon Pole, quoi de neuf? Des arguments? (même théoriques mais qui se tiennent) .


Venant de toi c'est quand même assez fort :D


---------------
Lu et approuvé.
mood
Publicité
Posté le 11-06-2009 à 21:30:16  profilanswer
 

n°18801888
david_25
TG
Posté le 11-06-2009 à 21:31:12  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Venant de toi c'est quand même assez fort :D


 
Merci  :o  

n°18801932
moorea34
La farce enjôleuse du 11/09
Posté le 11-06-2009 à 21:35:05  profilanswer
 

Tu as oublié de mettre "et ma crédibilité" après "le cul"  :o .
 
Pole veut concurencer Bigard ?
 
http://daimolytion.net/videos/252/ [...] lle-du-911
 
 
Là, il y a quelque chose...
 
Faut-il montrer le paquet pour donner plus de crédibilité à la version scientifique ?? :pt1cable:  :pt1cable:
 
 :??:  :non:  :D

Message cité 1 fois
Message édité par moorea34 le 11-06-2009 à 21:39:40
n°18802026
Badcow
Posté le 11-06-2009 à 21:44:04  profilanswer
 

 
Pole4 a écrit :


Problème : la chips a été chauffée à seulement 430 °C (si elle est de la même composition que le reste des chips), ce n'est donc pas la torche qui a fait fondre le fer...

 

Pas vraiment, relis le papier de Harrit & Co...

 
Citation :


5. Flame/Ignition Tests

 

The DSC used in our studies does not allow for visual inspection of the energetic reaction. Therefore tests were also performed with a small oxyacetylene flame applied to red/gray chips. Samples were either heated on a graphite block (Fig. 22) or held with tweezers in the flame. Several paint samples were also tested and in each case, the paint sample was immediately reduced to fragile ashes by the hot flame. This was not the case, however, with any of the red/gray chips from the World Trade Center dust.

 

The first WTC red/gray chip so tested was approximately 1mm x 1mm. After a few seconds of heating, the high-speed ejection of a hot particle was observed under the hand of the person holding the torch (Fig. 22). The intense light and bright orange color of the particle attest to its high temperature. In this case, the attempt to recover the diminutive end product of the reaction was unsuccessful. A short video clip of the test (including slow-motion) is available here:

 

http://journalof911studies.com/vol [...] p_slow.mov

 

In a later flame-ignition test, the end product was recovered and is shown in the photomicrograph and SEM image in Fig. (23). Once again, the formation of iron-rich semispherical shapes shows that the residue had been melted, enabling surface tension of the liquid to pull it into spherical
shapes. However, the evidence obtained in the DSC analyses is more compelling that a thermitic reaction actually occurs as in that case ignition is observed when the red material is heated to no more than 430 °C.

 

Il n'y avait aucune mesure de température, et la flamme du chalumeau était appliquée directement sur les fragments jusqu'à ce qu'ils s'allument ("after a few seconds" ). La référence aux 430°C est liée aux essais de DSC, et on sais ce qu'ils valent, ce qui est comique car pour Harrit & Co, ce test d'allumage n'est pas particulièrement probant et la "preuve" de la réaction thermitique est apportée par la DSC... "However, the evidence obtained in the DSC analyses is more compelling that a thermitic reaction actually occurs as in that case ignition is observed when the red material is heated to no more than 430 °C."

 
Pole4 a écrit :


Pourquoi moorea écrit-il alors (avec ton aide) qu'il y a 99% de chance que ça soit de la peinture ?  :heink:

 

Moorea a effectivement écrit cela, et mon aide s'est limitée à l'aspect technique de la critique du papier de Harrit et de leur méthodologie. C'est pour cela que le papier de Moorea est signé par... Moorea, et pas "co-signé" comme ce serait le cas si nous avions chacun participé à part égale.

 
Pole4 a écrit :


Non.
Au-dessus de mon message, il y a le message à qui je répondais (logique, non ?) : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t18791984

Citation :


rien que pour placer les 100 tonnes de thermites :D (Je ne sais pas ce que représente le volume de thermite théorique nécessaire à l'effrondrement des Twins Towers et du WTC 7)

 

C'est un point à préciser tout de même... 10 tonnes d'un gaz (extrêmement léger qui plus est), c'est un peu différent de 10 tonnes d'un explosif solide / liquide.

 
Pole4 a écrit :


Tu as dû louper un mot : "équivalent TNT".

 

Donc, au final, c'est quoi, 100 tonnes d'équivalent TNT d'hydrogène par tour, ou 100 tonnes EqTNT en tout, ou 100 tonnes eqTNT d'hydrogène + 100 tonnes de thermite ?
Je dois avouer m'y perdre un peu...

Message cité 2 fois
Message édité par Badcow le 11-06-2009 à 21:46:23

---------------
"The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement"
n°18802029
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 11-06-2009 à 21:44:12  profilanswer
 

Mais c'est la cour des miracles ce site de merde de daimolytion...
 

Citation :

9/11 - Le 11 septembre 2001 12 Videos  
Alain Soral 6 Videos  
Dieudonné 25 Videos  
L'Economie bankster 16 Videos  
LeLibrePenseur (LLP) 30 Videos


---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°18802031
Pole4
Posté le 11-06-2009 à 21:44:24  profilanswer
 

moorea34 a écrit :

Tu as oublié de mettre "et ma crédibilité" après "le cul"  :o .
Pole veut concurencer Bigard ?


Je doute d'être un jour aussi célèbre...

moorea34 a écrit :


Là, il y a quelque chose...
 
Faut-il montrer le paquet pour donner plus de crédibilité à la version scientifique ?? :pt1cable:  :pt1cable:
 
 :??:  :non:  :D


La version scientifique, c'est celle prônée par Reopen911 ?

n°18802064
david_25
TG
Posté le 11-06-2009 à 21:47:07  profilanswer
 

240-185 a écrit :

Mais c'est la cour des miracles ce site de merde de daimolytion...
 

Citation :

9/11 - Le 11 septembre 2001 12 Videos  
Alain Soral 6 Videos  
Dieudonné 25 Videos  
L'Economie bankster 16 Videos  
LeLibrePenseur (LLP) 30 Videos



 
Non c'est la liberté d'expression ... Si on devait virer tous les trucs puants d'internet, y'aurait plus que 2000 pages niveau mondial ...

n°18802106
moorea34
La farce enjôleuse du 11/09
Posté le 11-06-2009 à 21:49:32  profilanswer
 

Badcow a écrit :


 
Moorea a effectivement écrit cela, et mon aide s'est limitée à l'aspect technique de la critique du papier de Harrit et de leur méthodologie. C'est pour cela que le papier de Moorea est signé par... Moorea, et pas "co-signé" comme ce serait le cas si nous avions chacun participé à part égale.
 


 
 
Et en bon scientifique, j'ai bien écrit 99 %,  pas 100 %  :)  contrairement à Jones et sa clique qui sont sûrs de tout, même que Jesus est passé faire un saut chez les Mayas post-mortem....   :pt1cable:  
 

n°18802118
Pole4
Posté le 11-06-2009 à 21:50:06  profilanswer
 

Badcow a écrit :


Pas vraiment, relis le papier de Harrit & Co...

Citation :


5. Flame/Ignition Tests
 
The DSC used in our studies does not allow for visual inspection of the energetic reaction. Therefore tests were also performed with a small oxyacetylene flame applied to red/gray chips. Samples were either heated on a graphite block (Fig. 22) or held with tweezers in the flame. Several paint samples were also tested and in each case, the paint sample was immediately reduced to fragile ashes by the hot flame. This was not the case, however, with any of the red/gray chips from the World Trade Center dust.
 
The first WTC red/gray chip so tested was approximately 1mm x 1mm. After a few seconds of heating, the high-speed ejection of a hot particle was observed under the hand of the person holding the torch (Fig. 22). The intense light and bright orange color of the particle attest to its high temperature. In this case, the attempt to recover the diminutive end product of the reaction was unsuccessful. A short video clip of the test (including slow-motion) is available here:
 
http://journalof911studies.com/vol [...] p_slow.mov
 
In a later flame-ignition test, the end product was recovered and is shown in the photomicrograph and SEM image in Fig. (23). Once again, the formation of iron-rich semispherical shapes shows that the residue had been melted, enabling surface tension of the liquid to pull it into spherical
shapes. However, the evidence obtained in the DSC analyses is more compelling that a thermitic reaction actually occurs as in that case ignition is observed when the red material is heated to no more than 430 °C.


Il n'y avait aucune mesure de température, et la flamme du chalumeau était appliquée directement sur les fragments jusqu'à ce qu'ils s'allument ("after a few seconds" ).


Exactement, "jusqu'à ce qu'ils l'allument", c'est à dire à 430 °C.

Badcow a écrit :


La référence aux 430°C est liée aux essais de DSC, et on sais ce qu'ils valent


Que veux-tu dire ???
Tu penses qu'une erreur de manip a pu changer la température d'ignition ?
Laquelle ?
 

Badcow a écrit :


Donc, au final, c'est quoi, 100 tonnes d'équivalent TNT d'hydrogène par tour, ou 100 tonnes EqTNT en tout, ou 100 tonnes eqTNT d'hydrogène + 100 tonnes de thermite ?
Je dois avouer m'y perdre un peu...


Aucun des trois !
Je fais l'hypothèse qu'il y a eu l'équivalent de 100t de TNT en hydrogène et quelques (>4) tonnes de nanothermites.

n°18802141
moorea34
La farce enjôleuse du 11/09
Posté le 11-06-2009 à 21:51:17  profilanswer
 

Pole4 a écrit :


La version scientifique, c'est celle prônée par Reopen911 ?


 
 
Vous continuez dans la blague salace ??    :lol:  :lol:  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par moorea34 le 11-06-2009 à 21:52:00
n°18802185
Pole4
Posté le 11-06-2009 à 21:54:23  profilanswer
 

david_25 a écrit :


Non c'est la liberté d'expression ... Si on devait virer tous les trucs puants d'internet, y'aurait plus que 2000 pages niveau mondial ...


Ah mais tu sais que 240-185, quand il entend le mot "liberté", il sort son révolver (eventuellement des insultes, aussi).

moorea34 a écrit :


Et en bon scientifique, j'ai bien écrit 99 %,  pas 100 %  :)  contrairement à Jones et sa clique qui sont sûrs de tout,  


En tant que scientifique qui couvre presque tout le temps ses arrières, tu as mis 99%.

moorea34 a écrit :


même que Jesus est passé faire un saut chez les Mayas post-mortem....   :pt1cable:  


Et même qu'ils pensent qu'il faut moins de 70 cm de nanothermite pour faire fondre 1 cm de fer.
Ah les imbéciles ! Ils ne savent même pas calculer !
Pire que mes élèves !  ;)

n°18802194
david_25
TG
Posté le 11-06-2009 à 21:55:04  profilanswer
 

Pole4 a écrit :


Ah mais tu sais que 240-185, quand il entend le mot "liberté", il sort son révolver (eventuellement des insultes, aussi).


 

Pole4 a écrit :


En tant que scientifique qui couvre presque tout le temps ses arrières, tu as mis 99%.


 

Pole4 a écrit :


Et même qu'ils pensent qu'il faut moins de 70 cm de nanothermite pour faire fondre 1 cm de fer.
Ah les imbéciles ! Ils ne savent même pas calculer !
Pire que mes élèves !  ;)


 
J'avoue que t'as pas tord là :D

n°18802197
Pole4
Posté le 11-06-2009 à 21:55:24  profilanswer
 

moorea34 a écrit :


Vous continuez dans la blague salace ??    :lol:  :lol:  :lol:


Ah j'ai compris, ça doit être la funisterie ce que tu prends pour la "version scientifique".

n°18802300
moorea34
La farce enjôleuse du 11/09
Posté le 11-06-2009 à 22:04:37  profilanswer
 

Petite piqure de rappel  
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t18663149
 
 
Pole essaye toujours d'enfumer tout le monde avec son énergie de pulvérisation mais n'a toujours rien compris....

n°18802302
Badcow
Posté le 11-06-2009 à 22:04:55  profilanswer
 

Pole4 a écrit :


Exactement, "jusqu'à ce qu'ils l'allument", c'est à dire à 430 °C.


 
1- Non, j'ai bien écrit "s'allument", le "ils" correspondaient aux chips, pas aux expérimentateurs... on cherche bien une température "d'auto-allumage", non ?
 
2- J'aimerai bien savoir comment tu peux conclure quoi que ce soit sur la température.
 

Pole4 a écrit :


Que veux-tu dire ???
Tu penses qu'une erreur de manip a pu changer la température d'ignition ?
Laquelle ?


 
Tu pense que la température de l'échantillon de la DSC n'a pas dépassé les 700°C ? Et qu'il a mis 10 minutes pour brûler ?
 
Tu pense vraiment qu'en laissant un "chip" pendant plusieurs secondes sous la flamme d'un chalumeau oxyacétylénique (~2800°C), la température de surface ne peux pas dépasser 430°C ?
 

Pole4 a écrit :


Aucun des trois !
Je fais l'hypothèse qu'il y a eu l'équivalent de 100t de TNT en hydrogène et quelques (>4) tonnes de nanothermites.


 
Oki... par tour, ou pour les 2 ?


---------------
"The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement"
n°18802330
Camelot2
Posté le 11-06-2009 à 22:06:46  profilanswer
 

@BadCow
 
Mais tu ne comprends rien enfin!
 
Pole détermine la température sur base de la couleur de la projection de composés inconnus.
 
Discipline mieux connue dans le Center for Research of Advanced Projection, le CRAP.
 
Qui va soumettre un article sous peu.

n°18802511
Pole4
Posté le 11-06-2009 à 22:24:50  profilanswer
 

moorea34 a écrit :

Petite piqure de rappel  
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t18663149
Pole essaye toujours d'enfumer tout le monde avec son énergie de pulvérisation mais n'a toujours rien compris....


Moorea essaye toujours d'enfumer tout le monde avec son énergie de pulvérisation mais n'a toujours donné aucun argument.
Pourquoi donner en lien ton raccrochage aux branches très maladroit ???
Exemple : "la chance des rookies... " (je ne vois pas beaucoup de chance là-dedans) "vous avez  squeezé un facteur mille à deux endroits" alors que je n'ai pas "squeezé", j'ai calculé d'une manière différente... "2ième fois en trois lignes de calcul, il faut jouer au loto !..." là encore, tu veux enfumer les gens. Je me suis trompé une fois et non 2. Dernier enfumage : "la thermite, puisque c'est de cela dont il s'agit", eh non, il s'agissait de composé thermitique actif retrouvé dans la poussière du WTC.
 
Ah et puis, n'oublie pas que c'est moi qui ait trouvé mon erreur et la tienne !

Badcow a écrit :


1- Non, j'ai bien écrit "s'allument", le "ils" correspondaient aux chips, pas aux expérimentateurs... on cherche bien une température "d'auto-allumage", non ?


Pardon, il fallait bien un s.

Badcow a écrit :


2- J'aimerai bien savoir comment tu peux conclure quoi que ce soit sur la température.


Température de quoi ?

Badcow a écrit :


Tu pense que la température de l'échantillon de la DSC n'a pas dépassé les 700°C ? Et qu'il a mis 10 minutes pour brûler ?


Tu sais très bien que la réaction s'est emballée, ne te fais pas aussi bête que moorea.
Mais oui, je pense que l'emballement de la réaction ne change rien à la température d'auto-ignition.
Un problème avec ça ?

Badcow a écrit :


Tu pense vraiment qu'en laissant un "chip" pendant plusieurs secondes sous la flamme d'un chalumeau oxyacétylénique (~2800°C), la température de surface ne peux pas dépasser 430°C ?


Tu penses vraiment le contraire ?

Badcow a écrit :


Oki... par tour, ou pour les 2 ?


Par tour.

n°18802605
Camelot2
Posté le 11-06-2009 à 22:33:45  profilanswer
 

Citation :

Tu sais très bien que la réaction s'est emballée, ne te fais pas aussi bête que moorea.
Mais oui, je pense que l'emballement de la réaction ne change rien à la température d'auto-ignition.
Un problème avec ça ?


 
Oui.
La température d'auto-ignition ne prouve qu'une seule chose...il s'agit d'un composé qui brûle à partir de 430°C.
 

n°18802649
Pole4
Posté le 11-06-2009 à 22:38:02  profilanswer
 

Tout à fait.
 
Maintenant, tu prends ce même composé, tu le chauffes, la réaction s'emballe. Question : à quelle température la réaction a-t-elle commencée ?

n°18802662
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 11-06-2009 à 22:39:04  profilanswer
 

Citation :

Ah mais tu sais que 240-185, quand il entend le mot "liberté", il sort son révolver


Ah mais la liberté d'expression, je ne suis pas contre. Vous avez la liberté de sortir des thèses abracadabrantesques©®™. Tout comme on a la liberté de dire que vous pensez de la merde. Sinon, il est étonnant de voir le parallèle que vous faites entre "trucs puants" et "liberté". Priceless.
 

Citation :

(eventuellement des insultes, aussi).


OK, où sont les insultes que j'ai proférées parce que mon interlocuteur s'en remet à la "liberté" ? (contre-cul)
Je vous préviens, "putain de rhétorique" est une mauvaise réponse puisque vous mélangez votre personne et votre comportement détestable ici, et "négationniste" est également une mauvaise réponse.
 
Au fait, je croyais que vous deviez vous barrer d'ici ?

Message cité 1 fois
Message édité par 240-185 le 11-06-2009 à 22:40:17

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°18802705
Pole4
Posté le 11-06-2009 à 22:41:44  profilanswer
 

240-185 a écrit :


OK, où sont les insultes que j'ai proférées parce que mon interlocuteur s'en remet à la "liberté" ? (contre-cul)
Je vous préviens, "putain de rhétorique" est une mauvaise réponse puisque vous mélangez votre personne et votre comportement détestable ici, et "négationniste" est également une mauvaise réponse.


"Tu fais chier", ça marche ?

240-185 a écrit :


Au fait, je croyais que vous deviez vous barrer d'ici ?


Rectification : Ernestor devait me bannir.

n°18802742
Dæmon
Posté le 11-06-2009 à 22:44:13  profilanswer
 

Pole4 a écrit :


Moorea essaye toujours d'enfumer tout le monde avec son énergie de pulvérisation mais n'a toujours donné aucun argument.
Pourquoi donner en lien ton raccrochage aux branches très maladroit ???
Exemple : "la chance des rookies... " (je ne vois pas beaucoup de chance là-dedans) "vous avez  squeezé un facteur mille à deux endroits" alors que je n'ai pas "squeezé", j'ai calculé d'une manière différente... "2ième fois en trois lignes de calcul, il faut jouer au loto !..." là encore, tu veux enfumer les gens. Je me suis trompé une fois et non 2. Dernier enfumage : "la thermite, puisque c'est de cela dont il s'agit", eh non, il s'agissait de composé thermitique actif retrouvé dans la poussière du WTC.
 
Ah et puis, n'oublie pas que c'est moi qui ait trouvé mon erreur et la tienne !


look who's talking [:kiki]


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°18802758
Pole4
Posté le 11-06-2009 à 22:45:15  profilanswer
 

Me !
 
Contrairement à lui, j'en ai donné (tu veux que je ressorte mes posts ?).

n°18802767
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 11-06-2009 à 22:46:06  profilanswer
 

Pole4 a écrit :


"Tu fais chier", ça marche ?


Non plus, c'est la manifestion exacerbée d'une lassitude. Rien à voir avec une insulte. :sarcastic:
Vous êtes le Tartuffe des twoofers : comme l'original qui se sent dépérir à cause d'un décolleté trop proéminent, vous vous accrochez au langage défectif de vos contradicteurs pour... pour quoi faire ? Pour vous persuader que plus on jure, plus ça montre que les événements du 11/9 sont effectivement un coup monté ? Ben voyons  :lol:


---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°18802795
Dæmon
Posté le 11-06-2009 à 22:48:20  profilanswer
 

nan mais ya un moment faut dépasser le stade du miroir magique. les affirmations gratuites ça va bien 5 minutes.
 
au niveau argument, je pense que morea, lancelot et badcow t'on bien ridiculisé jusque là. de toute façon, tout les arguments/questions qui ne te plaisent pas tu les ignores ou tu balance un simple "ça ne m'intéresse pas" ou "je n'en pense rien" [:dawa]


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°18802803
Pole4
Posté le 11-06-2009 à 22:49:02  profilanswer
 

Plus on jure, plus on passe pour un imbécile...
 
"au niveau argument, je pense que morea, lancelot et badcow t'on bien ridiculisé jusque là"
Quand bien même ça serait vrai, ça ne voudrait pas dire que je n'ai pas d'argument.
Je te propose un truc : fais une compilation de toutes les réponses (contenant des arguments) de moorea quand je parlais de fragmentation de béton.

Message cité 1 fois
Message édité par Pole4 le 11-06-2009 à 22:52:03
n°18802853
moorea34
La farce enjôleuse du 11/09
Posté le 11-06-2009 à 22:53:36  profilanswer
 

Pole4 a écrit :


Moorea essaye toujours d'enfumer tout le monde avec son énergie de pulvérisation mais n'a toujours donné aucun argument.
Pourquoi donner en lien ton raccrochage aux branches très maladroit ???
Exemple : "la chance des rookies... " (je ne vois pas beaucoup de chance là-dedans) "vous avez  squeezé un facteur mille à deux endroits" alors que je n'ai pas "squeezé", j'ai calculé d'une manière différente... "2ième fois en trois lignes de calcul, il faut jouer au loto !..." là encore, tu veux enfumer les gens. Je me suis trompé une fois et non 2. Dernier enfumage : "la thermite, puisque c'est de cela dont il s'agit", eh non, il s'agissait de composé thermitique actif retrouvé dans la poussière du WTC.
 
Ah et puis, n'oublie pas que c'est moi qui ait trouvé mon erreur et la tienne !


 
Comme je l'ai déjà écrit quand un des étudiants me dit que 0,7mm d'un matériau moins énergétique que du papier va permettre de faire fondre 1 cm d'acier, je me pose des questions sur sa santé mentale (ou sur ce qu'il a fumé avant d'entrer en cours) et je n'ai pas besoin d'aller voir son calcul dans le détail qui de toute façon ne peut être que foireux....
 
C'est vrai qu'au lieu de recopier une correction trouvée sur internet j'aurais dû lire jusqu'au bout pour profiter pleinement de toutes les inepties que vous aviez pu écrire... Je reconnais volontiers que des fois je suis las de lire tant de conneries sur le net et je peux être tenté pas la solution de facilité... Mea Culpa donc !!  
 
Cela dit, comme les colonnes sont verticales, et qu'il a été prouvé que sur un substrat horizontal l'énergie transmise par une réaction de thermite n'est que de 10 % (source Charles Crane (May 2009 A Thesis In MECHANICAL ENGINEERING Submitted to the Graduate Faculty of Texas Tech University in Partial Fulfillment of the Requirements for the Degree of MASTER OF SCIENCES), il est clair que vouloir faire fondre de l'acier avec 2,6 mm de thermite sur les flancs de la poutre est toujours aussi illusoire (http://forum.reopen911.info/p189307-06-05-2009-13-34-05.html#p189307)...  
Je confirme qu'il vous faudra plusieurs centimètres et non des fractions de mm...
 
 
Mais vous pouvez toujours faire le test pour nous prouver le contraire !!!  :jap:  
 
 
Question subsidiaire : sur la poutre verticale, qu'allez-vous prendre pour le transfert de chaleur ?  Conduction ? Convection ? Naturelle ? Forcée ? Là aussi les ordres de grandeur ne sont pas du tout les mêmes et seront loin de vous être favorables... Mais ça c'est encore une autre histoire...  :)  
 

n°18802863
big e
Posté le 11-06-2009 à 22:54:21  profilanswer
 

J'imagine déjà le truc. Equivalent à 100 tonnes de TNT, mais comme c'est sûrement un truc révolutionnaire ça tient dans dix sacs à dos. [:clooney24]

n°18802894
moorea34
La farce enjôleuse du 11/09
Posté le 11-06-2009 à 22:56:40  profilanswer
 

Pole4 a écrit :

Plus on jure, plus on passe pour un imbécile...
 
"au niveau argument, je pense que morea, lancelot et badcow t'on bien ridiculisé jusque là"
Quand bien même ça serait vrai, ça ne voudrait pas dire que je n'ai pas d'argument.
Je te propose un truc : fais une compilation de toutes les réponses (contenant des arguments) de moorea quand je parlais de fragmentation de béton.


 
 
 
oh oui excellent idée   :D  :lol:  :D  :lol:  :D  :lol:

n°18802918
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 11-06-2009 à 22:58:55  profilanswer
 

Citation :

Plus on jure, plus on passe pour un imbécile...


En gros, vous jugez la véracité d'un argument sur le nombre de jurons que profère celui qui l'émet [:zinbou]

Message cité 1 fois
Message édité par 240-185 le 11-06-2009 à 23:02:03

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°18802980
Pole4
Posté le 11-06-2009 à 23:03:43  profilanswer
 

moorea34 a écrit :


Comme je l'ai déjà écrit quand un des étudiants me dit que 0,7mm d'un matériau moins énergétique que du papier va permettre de faire fondre 1 cm d'acier, je me pose des questions sur sa santé mentale (ou sur ce qu'il a fumé avant d'entrer en cours) et je n'ai pas besoin d'aller voir son calcul dans le détail qui de toute façon ne peut être que foireux....


Pose-toi aussi des questions sur la tienne...
Ton étudiant serait beaucoup plus près de la bonne réponse que toi.

moorea34 a écrit :


C'est vrai qu'au lieu de recopier une correction trouvée sur internet j'aurais dû lire jusqu'au bout pour profiter pleinement de toutes les inepties que vous aviez pu écrire... Je reconnais volontiers que des fois je suis las de lire tant de conneries sur le net et je peux être tenté pas la solution de facilité... Mea Culpa donc !!  


Je suis désolé, mais si tu n'as pas lu jusqu'au bout, tu n'as pas vu d'ineptie autre part que dans les rêves de René.

moorea34 a écrit :


Cela dit, comme les colonnes sont verticales, et qu'il a été prouvé que sur un substrat horizontal l'énergie transmise par une réaction de thermite n'est que de 10 % (source Charles Crane (May 2009 A Thesis In MECHANICAL ENGINEERING Submitted to the Graduate Faculty of Texas Tech University in Partial Fulfillment of the Requirements for the Degree of MASTER OF SCIENCES), il est clair que vouloir faire fondre de l'acier avec 2,6 mm de thermite sur les flancs de la poutre est toujours aussi illusoire (http://forum.reopen911.info/p189307-06-05-2009-13-34-05.html#p189307)...  
Je confirme qu'il vous faudra plusieurs centimètres et non des fractions de mm...


Problème, ton article nous parle de thermite, et nous de nanothermite qui réagit beaucoup plus vite (donc moins de pertes).

n°18802988
Pole4
Posté le 11-06-2009 à 23:04:45  profilanswer
 

240-185 a écrit :

Citation :

Plus on jure, plus on passe pour un imbécile...


En gros, vous jugez la véracité d'un argument sur le nombre de jurons que profère celui qui l'émet [:zinbou]


En gros, tu ne sais pas lire.
Je juge l'imbécilité de la personne par son nombre de jurons, pas ses arguments.
 
"oh oui excellent idée   :D  :lol:  :D  :lol:  :D  :lol:"
Je l'ai fait à ta place : Ah ...
(les citations sont cachées, mais chuuut)
 
Au fait, imagine un de tes étudiants qui te dit : "Je pense qu'il faut 70 cm d'incendiaire pour faire fondre 1 cm d'acier en supposant que toute l'énergie est transmise à l'acier". Est-ce que tu te poses des questions sur sa santé mentale ?


Message édité par Pole4 le 11-06-2009 à 23:08:50
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1226  1227  1228  ..  2540  2541  2542  2543  2544  2545

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR