Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1033 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1227  1228  1229  ..  2540  2541  2542  2543  2544  2545
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°18802988
Pole4
Posté le 11-06-2009 à 23:04:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

240-185 a écrit :

Citation :

Plus on jure, plus on passe pour un imbécile...


En gros, vous jugez la véracité d'un argument sur le nombre de jurons que profère celui qui l'émet [:zinbou]


En gros, tu ne sais pas lire.
Je juge l'imbécilité de la personne par son nombre de jurons, pas ses arguments.
 
"oh oui excellent idée   :D  :lol:  :D  :lol:  :D  :lol:"
Je l'ai fait à ta place : Ah ...
(les citations sont cachées, mais chuuut)
 
Au fait, imagine un de tes étudiants qui te dit : "Je pense qu'il faut 70 cm d'incendiaire pour faire fondre 1 cm d'acier en supposant que toute l'énergie est transmise à l'acier". Est-ce que tu te poses des questions sur sa santé mentale ?


Message édité par Pole4 le 11-06-2009 à 23:08:50
mood
Publicité
Posté le 11-06-2009 à 23:04:45  profilanswer
 

n°18803027
david_25
TG
Posté le 11-06-2009 à 23:07:08  profilanswer
 

Pole4 à un moment faut savoir faire profil bas ... J'dis pas ça de façon méchante loin de là mais tu prouves que dalle :(

n°18803046
Pole4
Posté le 11-06-2009 à 23:09:13  profilanswer
 

On m'a demandé de prouver quelque chose ?

n°18803054
david_25
TG
Posté le 11-06-2009 à 23:09:57  profilanswer
 

Pole4 a écrit :

On m'a demandé de prouver quelque chose ?


 
Enfin tu fais pas avancer le débât si tu veux ... C'est comme un cd sur le mode repeat quoi :/

n°18803055
big e
Posté le 11-06-2009 à 23:10:06  profilanswer
 

Il est juste troublé, c'est tout...  :o

n°18803100
Pole4
Posté le 11-06-2009 à 23:14:25  profilanswer
 

Voilà, ça doit être ça.
Ma troublitude est dûe à un retour mooreaiesque qui part en roues chapeautées...

n°18803308
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 11-06-2009 à 23:36:12  profilanswer
 

cracotte...


---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°18803369
Pole4
Posté le 11-06-2009 à 23:43:53  profilanswer
 

Non, humour.

n°18803383
david_25
TG
Posté le 11-06-2009 à 23:45:33  profilanswer
 

Bon ... C'est quand même fou que ça soit moi qui dise ça :o mais va falloir dormir Pole4 :)

n°18803398
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 11-06-2009 à 23:47:16  profilanswer
 

Pole4 a écrit :

Rectification : Ernestor devait me bannir.


 
non non
tu as craché ta bile dans un post en terminant par adieu
que tu l'aies fait dans l'espoir d'être banni et jouer les gros bras devant tes potes de reopen ne regarde que toi
 
et sinon t'en penses quoi de la blague de new scientist sur bentham ?


---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
mood
Publicité
Posté le 11-06-2009 à 23:47:16  profilanswer
 

n°18803546
Pole4
Posté le 12-06-2009 à 00:00:56  profilanswer
 

mIRROR a écrit :


non non
tu as craché ta bile dans un post en terminant par adieu


Bah en fait, je pensais qu'Ernestor allait me bannir direct après (vu qu'il m'a fait comprendre qu'il ne me restait plus qu'à faire mes adieux avant d'être banni).
Finalement, il ne l'a pas encore fait, alors j'en profite un peu.

mIRROR a écrit :


que tu l'aies fait dans l'espoir d'être banni et jouer les gros bras devant tes potes de reopen ne regarde que toi


LOL
Tu rêves mon pauvre...
Il faut arrêter les complots sur toi, tu sais.

mIRROR a écrit :


et sinon t'en penses quoi de la blague de new scientist sur bentham ?


Rien du tout.

n°18803855
big e
Posté le 12-06-2009 à 00:48:20  profilanswer
 

T'es là pourquoi en fait?

n°18803878
Dæmon
Posté le 12-06-2009 à 00:57:08  profilanswer
 

c'est marrant comme d'un coup, sur plein de sujets, pole4 devient sans avis. :lol:


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°18805663
Camelot2
Posté le 12-06-2009 à 10:36:43  profilanswer
 

Citation :

Maintenant, tu prends ce même composé, tu le chauffes, la réaction s'emballe. Question : à quelle température la réaction a-t-elle commencée ?


 
Non mais...tu ne sembles pas comprendre qu'une température de début de réaction à 430°C n'est pas un argument en (dé)faveur de la thermite.
 
Ce que le Mosieur BadCow essaye de te dire, c'est qu'il n'est pas très rigoureux de s'intéresser à une expérience qui n'a pas été conduite dans les règles et où les conséquences d'une telle erreur de manipulation a pu (ce n'est pas une certitude, mais vu le mécanisme, c'est probable) fausser les résultats.
 
Pas la température d'ignition. Ca, c'est moins probable (mais pas impossible).  
 
Ce que moi j'essaye de te dire, c'est que cette température est très jolie mais ne prouve rien. De nombreux composés ont une température de début de réaction dans cette zone là.
 
Et ce qu'en résumé, BadCow et moi essayons te de dire...c'est qu'il faut recommencer l'expérience. Avec et sans oxygène. Et sans emballement.
 
En attendant, on ne peut pas prendre ces résultats et affirmer, comme tu le dis, qu'il s'agit de nanothermite.
 
 
 
Au passage, la question de Moorea sur les pertes est très pertinente.
D'ailleurs, il suffit de consulter le papier de moorea pour voir quelle modélisation ils ont fait au niveau du gradient de température et de la transmission d'énergie.
Une réaction plus rapide donne une montée en température de la couche plus rapide mais il me semble présomptueux d'affirmer que cela va grandement changer la transmission et le profil du gradient de température.
 
Fin, c'est de l'enculage de mouche de toute façon.
 
Maintenant Pole, si tu as des publications de nanothermites appliqués sur des poutres verticales, c'est le moment! Montre que tu es un scientifique!

n°18805736
serina
Posté le 12-06-2009 à 10:42:19  profilanswer
 

Pitié, non... ne l'encouragez pas...  [:alph-one]

n°18805769
moorea34
La farce enjôleuse du 11/09
Posté le 12-06-2009 à 10:44:37  profilanswer
 

Je ne sais pas pourquoi je réponds encore là dessus, mais tant pis...
 
Pole dit que je raconte des conneries, le problème c'est qu'il est un peu malcomprenant et voudrait faire croire qu'il sait tout sur tout. Petite mise au point donc...
 
L'objet d'étude est le béton, un matériau qui a une rupture fragile en traction, contrairement à l'acier qui est ductile.
 
Bazant est arrivé en prenant une distribution de taille de poussière suivant une loi de Schuhmann à une énergie de fracturation moyenne de 880 J/kg... (d'autres lois de distribution existent :  Gaudin, Rosin et Rammler, Kolmogoroff, Anselm... et j'en passe). Des lois énergétiques sont aussi disponibles comme Rittinger, Kick ou Bond...
 
Comme cette énergie qui peut être considéré comme faible (mais normale pour qui connait un peu le béton et ce que représente une énergie de fracturation), je l'ai comparée sur Bastison à l'énergie consommée pour concasser de la roche dans un broyeur à boulets... L'énergie nécessaire pour arriver à des particules de 100 micromètres est de 36 000 J/kg...  Le problème est que l'énergie réellement utilisée pour créer cette fragmentation est évaluée à 2,7%... Je ne l’ai pas inventé, c'est écrit là : Fragmentation - Technologie par Pierre BLAZY Professeur à l’Institut National Polytechnique de Lorraine Directeur du Centre de Recherche sur la Valorisation des Minerais (CRVM) Laboratoire Associé au CNRS et El-Aïd JDID Docteur ès Sciences Ingénieur de Recherche au Centre de Recherche sur la Valorisation des Minerais (CRVM).
 
Or, 2,7% de 36000 J, cela fait 970J/kg, du même ordre de grandeur que la valeur proposée par Bazant... Point final...
 
Enfin, point final sauf pour Pole, qui lui encore une fois, sait tout sur tout et nous propose son propre bilan énergétique  sans jamais s’être approché à moins de 10 km d’un broyeur à boulets !!!!!!… Mais tous les autres sont des cons et n’y comprennent rien, Pole lui est omniscient.  :jap:  
Il l’a écrit là http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/AAyiQAot, dans une critique de Bastison qui j’espère va vite sortir vu la somme de bêtises qu’il y a écrites…  Une autre bonne rigolade en perspective. J’ai hâte !!
 
Quant à l’assiette de porcelaine effectivement si vous la lâchez de 50m vous n’obtiendrez pas des particules de 55 microns, car toute l’énergie ne sera pas utilisée à la fragmentation… mais bon, là, vous enfoncez des portes ouvertes…

Message cité 3 fois
Message édité par moorea34 le 12-06-2009 à 10:58:45
n°18806075
Camelot2
Posté le 12-06-2009 à 11:05:30  profilanswer
 

serina a écrit :

Pitié, non... ne l'encouragez pas...  [:alph-one]


 
Désolé [:spamafote]
 
J'arrive pas à laisser passer des inepties sans réagir. Et moorea non plus apparemment  :D

n°18806115
serina
Posté le 12-06-2009 à 11:08:46  profilanswer
 

Nan mais en même temps vous êtes en face de quelqu'un dont l'humilité frôle le zéro absolu.
Vous n'obtiendrez même pas l'expression d'un doute... à partir de là, c'est plus tellement la peine de discuter.
Laissez-le à sa masturbation mentale et ses théories du complot.. si ça l'amuse..

n°18806521
Pole4
Posté le 12-06-2009 à 11:36:45  profilanswer
 

Camelot2 a écrit :

Citation :

Maintenant, tu prends ce même composé, tu le chauffes, la réaction s'emballe. Question : à quelle température la réaction a-t-elle commencée ?


Non mais...tu ne sembles pas comprendre qu'une température de début de réaction à 430°C n'est pas un argument en (dé)faveur de la thermite.
 
Ce que le Mosieur BadCow essaye de te dire, c'est qu'il n'est pas très rigoureux de s'intéresser à une expérience qui n'a pas été conduite dans les règles et où les conséquences d'une telle erreur de manipulation a pu (ce n'est pas une certitude, mais vu le mécanisme, c'est probable) fausser les résultats.
 
Pas la température d'ignition. Ca, c'est moins probable (mais pas impossible).  
 
Ce que moi j'essaye de te dire, c'est que cette température est très jolie mais ne prouve rien. De nombreux composés ont une température de début de réaction dans cette zone là.
 
Et ce qu'en résumé, BadCow et moi essayons te de dire...c'est qu'il faut recommencer l'expérience. Avec et sans oxygène. Et sans emballement.
 
En attendant, on ne peut pas prendre ces résultats et affirmer, comme tu le dis, qu'il s'agit de nanothermite.


Ok, merci de me dire ce que tu penses : je conteste un point de méthodologie DONC on ne peut rien dire sur quoi que ce soit de l'expérience.

moorea34 a écrit :


Quant à l’assiette de porcelaine effectivement si vous la lâchez de 50m vous n’obtiendrez pas des particules de 55 microns, car toute l’énergie ne sera pas utilisée à la fragmentation… mais bon, là, vous enfoncez des portes ouvertes…


Je t'ai déjà dit une bonne dizaine de fois : je ne compte pas QUE l'énergie de fragmentation du béton mais AUSSI l'énergie perdue.
Autrement dit, je ne suppose plus que le rendement de la fragmentation du béton est égal à 1.
Je n'ai jamais dit que l'énergie utilisée uniquement à broyer du béton était bien plus grande que 900 J/kg ; j'ai supposé que le rendement du WTC est à peu près celui d'un concasseur (une fois qu'on a retiré l'énergie perdue dans les engrenages et le moteur), soit environ 8%.
Une seule fois, tu as affirmé que le WTC avait un rendement plus élevé qu'un concasseur. Par contre, tu n'as jamais dit pourquoi ;) .
 
En tout cas, j'enfonce des portes fermées chez toi vu que tu n'as pas pour habitude de compter les échauffements des matériaux (il est vrai que les débris du WTC n'étaient pas très chauds, n'est-ce pas ?).

n°18806549
Camelot2
Posté le 12-06-2009 à 11:39:21  profilanswer
 

Citation :

je conteste un point de méthodologie DONC on ne peut rien dire sur quoi que ce soit de l'expérience.


 
C'est beau la science hein?  :D

n°18806565
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 12-06-2009 à 11:40:10  profilanswer
 

moorea34 a écrit :


Enfin, point final sauf pour Pole, qui lui encore une fois, sait tout sur tout et nous propose son propre bilan énergétique  sans jamais s’être approché à moins de 10 km d’un broyeur à boulets !!!!!!…


 
Heureusement pour lui... Un broyeur à boulets  [:cerveau nico54]


---------------
Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure
n°18806679
Marco Paul​o
Posté le 12-06-2009 à 11:49:08  profilanswer
 

moorea34 a écrit :

Je ne sais pas pourquoi je réponds encore là dessus, mais tant pis...
 
Pole dit que je raconte des conneries, le problème c'est qu'il est un peu malcomprenant et voudrait faire croire qu'il sait tout sur tout. Petite mise au point donc...
 
L'objet d'étude est le béton, un matériau qui a une rupture fragile en traction, contrairement à l'acier qui est ductile.
 
Bazant est arrivé en prenant une distribution de taille de poussière suivant une loi de Schuhmann à une énergie de fracturation moyenne de 880 J/kg... (d'autres lois de distribution existent :  Gaudin, Rosin et Rammler, Kolmogoroff, Anselm... et j'en passe). Des lois énergétiques sont aussi disponibles comme Rittinger, Kick ou Bond...
 
Comme cette énergie qui peut être considéré comme faible (mais normale pour qui connait un peu le béton et ce que représente une énergie de fracturation), je l'ai comparée sur Bastison à l'énergie consommée pour concasser de la roche dans un broyeur à boulets... L'énergie nécessaire pour arriver à des particules de 100 micromètres est de 36 000 J/kg...  Le problème est que l'énergie réellement utilisée pour créer cette fragmentation est évaluée à 2,7%... Je ne l’ai pas inventé, c'est écrit là : Fragmentation - Technologie par Pierre BLAZY Professeur à l’Institut National Polytechnique de Lorraine Directeur du Centre de Recherche sur la Valorisation des Minerais (CRVM) Laboratoire Associé au CNRS et El-Aïd JDID Docteur ès Sciences Ingénieur de Recherche au Centre de Recherche sur la Valorisation des Minerais (CRVM).
 
Or, 2,7% de 36000 J, cela fait 970J/kg, du même ordre de grandeur que la valeur proposée par Bazant... Point final...
 
Enfin, point final sauf pour Pole, qui lui encore une fois, sait tout sur tout et nous propose son propre bilan énergétique  sans jamais s’être approché à moins de 10 km d’un broyeur à boulets !!!!!!… Mais tous les autres sont des cons et n’y comprennent rien, Pole lui est omniscient.  :jap:  
Il l’a écrit là http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/AAyiQAot, dans une critique de Bastison qui j’espère va vite sortir vu la somme de bêtises qu’il y a écrites…  Une autre bonne rigolade en perspective. J’ai hâte !!
 
Quant à l’assiette de porcelaine effectivement si vous la lâchez de 50m vous n’obtiendrez pas des particules de 55 microns, car toute l’énergie ne sera pas utilisée à la fragmentation… mais bon, là, vous enfoncez des portes ouvertes…


 
Pour pole, c'est la réalité qui doit se plier a ses hypothèses  :D  
 
Peu importe s'il existe des méthodes/instruments éprouvés. S'il ne donnent pas les résultats que "prédisent" ses hypothèses, c'est la méthode/l'instrument de mesure qui est à mettre en cause.
 
Le tout agrémenté d'un filtre super efficace qui lui permet de n'entendre que ce qui l'interesse.
 
Bref tout ce qu'il faut pour qu'un débat, une discution avec lui ne puisse mener à rien : il ne respecte pas les règles du jeux minimales à une discution.  
 
Il a toutes les "qualités" pour faire une personnalité politique, un publicitaire ou un gourou.
 
Et là il s'entraine pour se lancer dans la carrière  :lol:  

n°18806736
Pole4
Posté le 12-06-2009 à 11:53:59  profilanswer
 

Camelot2 a écrit :

Citation :

je conteste un point de méthodologie DONC on ne peut rien dire sur quoi que ce soit de l'expérience.


 
C'est beau la science hein?  :D


La pata-science ?

daouar a écrit :


Heureusement pour lui... Un broyeur à boulets  [:cerveau nico54]


Très utile par ici  :kaola: .

n°18806965
moorea34
La farce enjôleuse du 11/09
Posté le 12-06-2009 à 12:14:41  profilanswer
 

Pole4 a écrit :


Une seule fois, tu as affirmé que le WTC avait un rendement plus élevé qu'un concasseur. Par contre, tu n'as jamais dit pourquoi ;) .


 
Mais si, j'ai dit pourquoi j'affirmais cela... et c'est sur reopen en plus....
 
Vous voyez que vous ne lisez même pas les réponses    :pfff:  :pfff:  :pfff:  :pfff:  :pfff:  :pfff:  
 
 
 
 
 

n°18806981
rockobaman
Posté le 12-06-2009 à 12:15:53  profilanswer
 

Marrant ce thread, ça continue depuis des années à batailler dur alors que des scientifiques ont démontré avec publication scientifique la présence de nano-thermite.  
 
Pour moi le truc le plus criant, c'est la troisième tour, le WTC 7, qui n'est pas touché par un avion, s'effondre à la vitesse de la chute libre, comme les 2 autres tours, sans résistance aucune des étages inférieurs, et pour lequel son propre propriétaire a ffirmé qu'ils avaient pris la décision de le démolir.  
 
Ce n'est pas une preuve de "complot" gouvernemental", mais c'est clairement le signe qu'on a voulu raser la zone en profitant de l'évenement pour l'aggraver, et offrir la guerre en Afghanistan sont révait Dick Cheney Halliburton UNOCAL ainsi que pas mal de stratèges néoconservateurs voulant à l'époque s'implanter durablement au coeur de l'eurasie, puis justifier un peu après la guerre en Irak...
 
Tout cela est cousu de fil blanc, il y avait clairement une volonté des neo-cons de se servir en aggravant l'événement pour rendre toute contestation d'une guerre impossible (du moins à court terme).  
 
Je ne vais pas jusqu'à dire qu'ils l'ont organisé.  
 
 

n°18806994
_jay_jay_
Posté le 12-06-2009 à 12:17:00  profilanswer
 

Trop gros, passera pas.

n°18807006
big e
Posté le 12-06-2009 à 12:18:29  profilanswer
 

Et ça fait même plus rire.

n°18807011
david_25
TG
Posté le 12-06-2009 à 12:18:33  profilanswer
 

rockobaman a écrit :

Marrant ce thread, ça continue depuis des années à batailler dur alors que des scientifiques ont démontré avec publication scientifique la présence de nano-thermite.  
 
Pour moi le truc le plus criant, c'est la troisième tour, le WTC 7, qui n'est pas touché par un avion, s'effondre à la vitesse de la chute libre, comme les 2 autres tours, sans résistance aucune des étages inférieurs, et pour lequel son propre propriétaire a ffirmé qu'ils avaient pris la décision de le démolir.  
 
Ce n'est pas une preuve de "complot" gouvernemental", mais c'est clairement le signe qu'on a voulu raser la zone en profitant de l'évenement pour l'aggraver, et offrir la guerre en Afghanistan sont révait Dick Cheney Halliburton UNOCAL ainsi que pas mal de stratèges néoconservateurs voulant à l'époque s'implanter durablement au coeur de l'eurasie, puis justifier un peu après la guerre en Irak...
 
Tout cela est cousu de fil blanc, il y avait clairement une volonté des neo-cons de se servir en aggravant l'événement pour rendre toute contestation d'une guerre impossible (du moins à court terme).  
 
Je ne vais pas jusqu'à dire qu'ils l'ont organisé.  
 
 


 
[:ocolor] ----> Première page à lire avec attention, pour ce qui est des preuves de la thermite, y'a qu'à voir comment il était dans la merde pour justifier la quantité et la façon de la poser dans les deux tours sur le plateau de la chaîne :o ... Aucune preuve "sérieuse" prouve sa présence sur le site du WTC.


Message édité par david_25 le 12-06-2009 à 12:19:01
n°18807037
rockobaman
Posté le 12-06-2009 à 12:21:56  profilanswer
 

A par des scientifiques qui ont publié...
 
Et un bon millier de personnalités issus de toutes sortes de domaines stratégiques (militaires, agents secrets, scientifiques, architectes) qui doutent de la version officielle et expriment publiquement leur adhésion, au moins à l'hypothèse d'un laisser faire de la part de ceux qui, au sein de l'administration bush, avaient des intérets financiers à la guerre, ou bien des perspectives stratégiques dans la région.  
 
Y a un moment, faut arreter d'être un bisounours, la réalité stratégique a ses raisons que la raison des honnêtes citoyens ignore.  

n°18807092
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 12-06-2009 à 12:28:28  profilanswer
 

rockobaman a écrit :

Marrant ce thread, ça continue depuis des années à batailler dur alors que des scientifiques ont démontré avec publication scientifique la présence de nano-thermite.  
 
Pour moi le truc le plus criant, c'est la troisième tour, le WTC 7, qui n'est pas touché par un avion, s'effondre à la vitesse de la chute libre, comme les 2 autres tours, sans résistance aucune des étages inférieurs, et pour lequel son propre propriétaire a ffirmé qu'ils avaient pris la décision de le démolir.  
 
Ce n'est pas une preuve de "complot" gouvernemental", mais c'est clairement le signe qu'on a voulu raser la zone en profitant de l'évenement pour l'aggraver, et offrir la guerre en Afghanistan sont révait Dick Cheney Halliburton UNOCAL ainsi que pas mal de stratèges néoconservateurs voulant à l'époque s'implanter durablement au coeur de l'eurasie, puis justifier un peu après la guerre en Irak...
 
Tout cela est cousu de fil blanc, il y avait clairement une volonté des neo-cons de se servir en aggravant l'événement pour rendre toute contestation d'une guerre impossible (du moins à court terme).  
 
Je ne vais pas jusqu'à dire qu'ils l'ont organisé.  
 
 


 
Charmord sort de  ce pseudo !
 
http://idata.over-blog.com/0/54/25/50/Images-Images/haha.gif


---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°18807111
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 12-06-2009 à 12:31:52  profilanswer
 

Ça manque de vidéo youtube pour être totalement crédible...


---------------
Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure
n°18807129
Ciler
Posté le 12-06-2009 à 12:34:29  profilanswer
 

Le gus est certes inscrit recement mais il a aussi posté dans d'autres sujets, la these du multi n'est donc pas la plus immediate :o


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°18807149
moorea34
La farce enjôleuse du 11/09
Posté le 12-06-2009 à 12:38:12  profilanswer
 

daouar a écrit :

Ça manque de vidéo youtube pour être totalement crédible...


 
Oui ça doit être un débutant...

n°18807168
Camelot2
Posté le 12-06-2009 à 12:42:36  profilanswer
 


Citation :

Pour moi le truc le plus criant, c'est la troisième tour, le WTC 7, qui n'est pas touché par un avion, s'effondre à la vitesse de la chute libre, comme les 2 autres tours, sans résistance aucune des étages inférieurs, et pour lequel son propre propriétaire a ffirmé qu'ils avaient pris la décision de le démolir.  


 
[:cerveau lent]
 
Bienvenu sur ce forum, Jean-Marie Bigard!

n°18807312
serina
Posté le 12-06-2009 à 13:01:59  profilanswer
 

rockobaman a écrit :

Y a un moment, faut arreter d'être un bisounours, la réalité stratégique a ses raisons que la raison des honnêtes citoyens ignore.


 
Tout se paye ou se négocie. Pas besoin de tuer 3000 personnes pour cela.
 
Y'a un moment, faut mettre le cerveau en marche et raisonner un peu au lieu de croire tout et n'importe quoi sous prétexte que c'est moins chiant que la réalité à envisager.
La question du "laisser faire" est la seule qui me paraisse tenir un poil la route comparé au ramassis d'inepties que les théoriciens du complot se permettent de déballer... et encore.  
 
Comme je l'ai dit plus haut, ça ne ramènera personne d'une part... par contre, ça empêche ceux qui restent de faire leur deuil si c'est possible.
 
D'autre part, même si "laisser faire" il y a eu, la vérité finit toujours par se savoir tôt ou tard. Je gage que vous serez quand même un paquet de déçus à vous apercevoir que votre montagne a accouché d'une souris.

n°18807359
Camelot2
Posté le 12-06-2009 à 13:07:24  profilanswer
 

Citation :

...d'une souris


 
Qui fait pouic. [:sebire]

n°18807403
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 12-06-2009 à 13:12:55  profilanswer
 

Citation :

Pour moi le truc le plus criant, c'est la troisième tour, le WTC 7, qui n'est pas touché par un avion, s'effondre à la vitesse de la chute libre, comme les 2 autres tours, sans résistance aucune des étages inférieurs, et pour lequel son propre propriétaire a ffirmé qu'ils avaient pris la décision de le démolir.  


1°) Votre incrédulité personnelle n'est pas un argument objectif.
2°) Vous n'avez pas lu le rapport du NIST.
3°) Où est la connexion logique dans "Nous avons eu tellement de pertes humaines que le plus sage est de démolir la tour" ? (contre-cul)
 

Citation :

Ce n'est pas une preuve de "complot" gouvernemental", mais c'est clairement le signe qu'on a voulu raser la zone en profitant de l'évenement pour l'aggraver, et offrir la guerre en Afghanistan sont révait Dick Cheney Halliburton UNOCAL ainsi que pas mal de stratèges néoconservateurs voulant à l'époque s'implanter durablement au coeur de l'eurasie, puis justifier un peu après la guerre en Irak...


4°) Les pirates de l'air étaient pour la plupart saoudiens. Pourquoi utiliser des ressortissants SAOUDIENS dans un complot pour aller faire la guerre... en Afghanistan et en Irak ?
 

Citation :

Et un bon millier de personnalités issus de toutes sortes de domaines stratégiques (militaires, agents secrets, scientifiques, architectes) qui doutent de la version officielle et expriment publiquement leur adhésion, au moins à l'hypothèse d'un laisser faire de la part de ceux qui, au sein de l'administration bush, avaient des intérets financiers à la guerre, ou bien des perspectives stratégiques dans la région.


5°) Argumentum ad populum.
 
21/911.


Message édité par 240-185 le 12-06-2009 à 13:18:19

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°18807434
david_25
TG
Posté le 12-06-2009 à 13:17:36  profilanswer
 

rockobaman a écrit :

A par des scientifiques qui ont publié...
 
Et un bon millier de personnalités issus de toutes sortes de domaines stratégiques (militaires, agents secrets, scientifiques, architectes) qui doutent de la version officielle et expriment publiquement leur adhésion, au moins à l'hypothèse d'un laisser faire de la part de ceux qui, au sein de l'administration bush, avaient des intérets financiers à la guerre, ou bien des perspectives stratégiques dans la région.  
 
Y a un moment, faut arreter d'être un bisounours, la réalité stratégique a ses raisons que la raison des honnêtes citoyens ignore.  


 
 
C'est pas faux :o . Des gens doutaient quand Christophe Colomb leur disait qu'il pensait et qu'il était sûr que la Terre était ronde alors que les scientifiques et autres disaient qu'elle était plate :o ... [:afrojojo]
 
Après ça reste une hypothèse, la plus "sérieuse" de toutes les autres (thermites/explosifs, avions téléguidés lançant des missiles, missile sur le Pentagone, disparition des voyageurs des 4 avions détournés, destruction du quatrième avion car faut pas casser la maison Blanche, elle est trop belle :o) mais avec un résultat mitigé (Deux guerres qui vont être 2 futurs Viet-Nam, un sentiment anti-Américain encore plus présent qu'avant, un gouffre financier dû aux 2 conflits, des pertes de soldats importantes ect ...)au vu des sacrifices commis (Plus de 3000 Américains tués volontairement, le WTC pratiquement détruit, le Pentagone touché et l'égo des USA avec ...)

Message cité 1 fois
Message édité par david_25 le 12-06-2009 à 13:18:49
n°18807487
Marco Paul​o
Posté le 12-06-2009 à 13:24:46  profilanswer
 

rockobaman a écrit :

Marrant ce thread, ça continue depuis des années à batailler dur alors que des scientifiques ont démontré avec publication scientifique la présence de nano-thermite.  
 
Pour moi le truc le plus criant, c'est la troisième tour, le WTC 7, qui n'est pas touché par un avion, s'effondre à la vitesse de la chute libre, comme les 2 autres tours, sans résistance aucune des étages inférieurs, et pour lequel son propre propriétaire a ffirmé qu'ils avaient pris la décision de le démolir.  
 
Ce n'est pas une preuve de "complot" gouvernemental", mais c'est clairement le signe qu'on a voulu raser la zone en profitant de l'évenement pour l'aggraver, et offrir la guerre en Afghanistan sont révait Dick Cheney Halliburton UNOCAL ainsi que pas mal de stratèges néoconservateurs voulant à l'époque s'implanter durablement au coeur de l'eurasie, puis justifier un peu après la guerre en Irak...
 
Tout cela est cousu de fil blanc, il y avait clairement une volonté des neo-cons de se servir en aggravant l'événement pour rendre toute contestation d'une guerre impossible (du moins à court terme).  
 
Je ne vais pas jusqu'à dire qu'ils l'ont organisé.
 
 


 
Ca va pas être facile de faire cohabiter complot exterieur au gouvernement et démolition controllée dans une même hypothèse.
 
Avec l'hypothèse complot gouvernemental et démolition controllée, les "hypothéteurs" sont déjà obligés de faire des contortions difficiles.  
 
Mais là, je dis chapeau. Tu aimes la difficultés et j'attends avec impatience le devellopement de ton hypothèse pour essayer de faire tenir ça.
 
"mais c'est clairement le signe qu'on a voulu raser la zone en profitant de l'évenement pour l'aggraver, "
Il y a eu un attentat, les proprio ont donc decidé de vite vite poser quelques dizaines de tonnes d'explosif discretement parmis les policier, pompier et civils qui regardent et explore la scène.  
 
Ou alors les tours étaient déjà piégées à l'avance pour le cas ou un attentat se produirait.
 
C'est riche en possibilité ton truc, tu devrais faire un site.

n°18807511
Marco Paul​o
Posté le 12-06-2009 à 13:27:26  profilanswer
 

david_25 a écrit :


 
 
C'est pas faux :o . Des gens doutaient quand Christophe Colomb leur disait qu'il pensait et qu'il était sûr que la Terre était ronde alors que les scientifiques et autres disaient qu'elle était plate :o ... [:afrojojo]
 


 
 :heink:  
 
Ca revient en moyenne toutes les 100 page ça.
 
Bha non !
Un petit effort steup, c'est du basique de chez basique ça.

n°18807524
Marco Paul​o
Posté le 12-06-2009 à 13:28:39  profilanswer
 

Arf, y a du redface, du  coup je ne sais plus.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1227  1228  1229  ..  2540  2541  2542  2543  2544  2545

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR