| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Auteur | Sujet : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post |
|---|---|
gronky poissard | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-10-2005 à 04:29:43 ![]() ![]() |
fougnac |
Message cité 1 fois Message édité par fougnac le 18-10-2005 à 05:45:45 |
krisix Oldpadawan |
|
sidorku Ultime Boeing 747 |
|
zyx NCC - 1701 |
Message édité par zyx le 18-10-2005 à 14:14:36 |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
Message édité par roscocoltran le 18-10-2005 à 12:58:17 |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
|
Dæmon |
Message cité 1 fois Message édité par Dæmon le 18-10-2005 à 19:56:45 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
zyx NCC - 1701 |
Message édité par zyx le 18-10-2005 à 23:26:00 |
Publicité | Posté le 18-10-2005 à 22:18:50 ![]() ![]() |
dje33 |
|
gronky poissard |
--------------- Les utopies d'hier sont les rêves d'aujourd'hui et la réalité de demain. |
fougnac |
Message édité par fougnac le 19-10-2005 à 04:06:23 |
hpdp00 bleus, c'est fou |
exemple d'affirmation péremptoire fausse quoted
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
mightybloodknight2 a mort les P4D | 120 pages de complot... --------------- la femme de ma vie--http://img218.imageshack.us/img218/8535/image10hj.jpg--oui c'est le bordel..:D |
gronky poissard | 122 pages... --------------- Les utopies d'hier sont les rêves d'aujourd'hui et la réalité de demain. |
LooKooM |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
|
Delusive |
|
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
dje33 |
|
gronky poissard | Se poser des questions, c'est bien. Y apporter des réponses foireuses, c'est mal. |
Delusive |
|
Delusive |
|
gronky poissard |
|
Delusive |
|
dje33 |
|
poguto |
dje33 |
Message édité par dje33 le 19-10-2005 à 22:56:22 |
poguto |
|
gronky poissard | Et c'est reparti! |
dje33 |
|
gronky poissard |
--------------- Les utopies d'hier sont les rêves d'aujourd'hui et la réalité de demain. |
dje33 | il doit avoir photoshop spécial je vois a travers la fumé |
poguto | elle arrive votre these ? , parcque supposser que les debris sont derriere la fumée c'est assez pauvre comme argument .
|
dje33 |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
Message cité 1 fois Message édité par roscocoltran le 20-10-2005 à 00:19:43 |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
|
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Bon il est pas clos le topik?! Pour le crash du pentagone il suffit de prendre "l'exemple" des crash sur les twins towers ou les avions ont penetré dans les tours en se desintegrant, vitesse+explosion de kerosen= desintegration de l'appareil, que je sache quand un missile atteind sa cible et qu'il explose il ne reste rien de lui... --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagone | vous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla??? |
| vous avez mattez 11 septembre sur f3...?? | le ny post a dit que.. |
| [NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps | [ pensée ] - Je viens de lire cette citation... |
| Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!! | Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ? |
| [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |
| Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post | |