Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5007 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  118  119  120  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°6772859
gronky
poissard
Posté le 16-10-2005 à 21:49:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

"tumdumdum..."

Les théoriciens du Missile veuillez emprunter la porte A

Ceux du camion d'explosif devant le pentagone, la porte B

Ceux qui pensent que l'avion a été piloté à distance par la CIA, porte C.  

etc...  :hello:

mood
Publicité
Posté le 16-10-2005 à 21:49:13  profilanswer

n°6772966
vonstaubit​z
Posté le 16-10-2005 à 21:58:38  profilanswer

gronky a écrit :

"tumdumdum..."
Les théoriciens du Missile veuillez emprunter la porte A
Ceux du camion d'explosif devant le pentagone, la porte B
Ceux qui pensent que l'avion a été piloté à distance par la CIA, porte C.  
etc...  :hello:

Et ceux qui ont un doute sur le fait qu'un avion commercial se soit crashé dans le Pentagone?
A la porte!  :)

n°6773012
gronky
poissard
Posté le 16-10-2005 à 22:02:25  profilanswer

Le "etc..." laisse des options ouvertes à nos amis complotistes:  

Attaque d'extra-terrestres, de Godzilla (soudoyé par la CIA, via les services secrets nippons), mauvaise digestion d'un plat de chili con carne par les employés du pentagone... Que sais-je encore.

n°6773185
vonstaubit​z
Posté le 16-10-2005 à 22:18:35  profilanswer

gronky a écrit :

Le "etc..." laisse des options ouvertes à nos amis complotistes:  

Attaque d'extra-terrestres, de Godzilla (soudoyé par la CIA, via les services secrets nippons), mauvaise digestion d'un plat de chili con carne par les employés du pentagone... Que sais-je encore.

Tu as oublié l'option "Matrix", celle qui englobe toutes les théories de conspiration. La version récursive est imparable.

n°6773288
gronky
poissard
Posté le 16-10-2005 à 22:30:38  profilanswer

Ben, on peut aussi ajouter les univers parrallèles.  

Dans une univers X Un avion s'est craché contre le pentagone, dans un univers Y c'est un missile. Notre réalité serait le résultat du téléscopage entre cet univers X taille du trou, débris etc... et l'univers Y poteaux electrique, Cheney blabla...  

:mad:

n°6773337
Dæmon
Posté le 16-10-2005 à 22:34:16  profilanswer

vonstaubitz a écrit :

Et ceux qui ont un doute sur le fait qu'un avion commercial se soit crashé dans le Pentagone?
A la porte!  :)

faudrait surtout qu'ils se décident en fonction des élément a leur disposition...
et si ça leur conviens pas, il font des investigations plus poussée  [:airforceone]

Message édité par Dæmon le 16-10-2005 à 22:34:42

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°6773344
vonstaubit​z
Posté le 16-10-2005 à 22:35:02  profilanswer

gronky a écrit :

Dans une univers X Un avion s'est craché contre le pentagone, dans un univers Y c'est un missile. Notre réalité serait le résultat du téléscopage entre cet univers X taille du trou, débris etc... et l'univers Y poteaux electrique, Cheney blabla...  

:mad:

Pas mal. Cela expliquerait aussi parfaitement le problème du passeport magique d'Atta.

n°6773367
vonstaubit​z
Posté le 16-10-2005 à 22:36:37  profilanswer

gronky a écrit :

Tu connais le bouton http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images/presence%20pc/quote.gif ? Il permet de quoter le message auquel tu veux répondre.

n°6773417
gronky
poissard
Posté le 16-10-2005 à 22:39:32  profilanswer

vonstaubitz a écrit :

Tu connais le bouton http://forum-images.hardware.fr/th [...] /quote.gif ? Il permet de quoter le message auquel tu veux répondre.

Gnné?  [:am7]  

Quoi? Pourquoi une telle remarque?  :??:

n°6775068
krisix
Oldpadawan
Posté le 17-10-2005 à 08:48:34  profilanswer

gronky a écrit :

Edit:  

tiens je ne serais pas étonné de voir fleurir dans quelques temps des théories selon lesquelles la grippe aviaire serait une invention américaine destinée a freiner le dévelloppement économique de l'Asie et de l'Europe. Le tout, bien en entendu en accord avec les labo pharmaceutiques...

Attends, laisse-leur un peu de temps, là ils en sont à Katrina avec "l'humaniste" Farrakhan qui se demande si les digues n'ont pas été sabotées délibérement.  :/
J'ai hésité à poster ça dans le topic Katrina ou blague mais tout compte fait je pense qu'ici ça va parfaitement. Vu que les français ont un temps de retard par rapport aux USA, ça ne devrait pas tarder à fleurir ici , je suis même étonné que ça ne soit pas encore le cas sur HFR.

Citation :

Katrina: le polémiste noir Farrakhan croit au sabotage des digues

Photo
agrandir la photo

WASHINGTON (AFP) - Le responsable du mouvement noir américain "Nation of Islam", Louis Farrakhan, a mis de l'huile sur le feu jeudi sur une rumeur autour du cyclone Katrina, selon laquelle les inondations des quartiers noirs de La Nouvelle-Orléans auraient été provoquées par une explosion volontaire des digues et non à cause de leur simple faiblesse.
M. Farrakhan, a affirmé lors d'une conférence de presse qu'un cratère de près de huit mètres avait été constaté sous les digues défaillantes. Il a également cité une source anonyme au sein du génie militaire, qui aurait repéré des marques de brûlure sur le ciment provenant d'explosifs militaires, laissant entendre que le "sabotage" pourrait avoir été commandité en haut lieu.
"La malveillance existe dans les plus hautes sphères", a-t-il déclaré. "Le gouvernement doit prouver que ces rumeurs sont fausses ou que nos soupçons sont justifiés".

Le prédicateur de cette secte d'inspiration musulmane, controversé en raison de ses propos hostiles aux juifs et aux homosexuels, a également mis en cause l'Agence fédérale de gestion des crises (Fema) et la Croix-Rouge, estimant que leurs responsables comptaient trop peu de noirs américains.

"Ils sont trop blancs, c'est vrai quoi! ", a-t-il déclaré. "Le racisme a empoisonné le sang" de ce pays. "Ne croyez pas qu'il n'existe pas à la Fema ou la Croix-Rouge", a-t-il ajouté, appelant ces organismes à "rendre des comptes" de leur gestion des dons en faveur des victimes de Katrina.

http://fr.news.yahoo.com/13102005/ [...] igues.html

mood
Publicité
Posté le 17-10-2005 à 08:48:34  profilanswer

n°6775105
Ciler
Posté le 17-10-2005 à 09:11:36  profilanswer

krisix a écrit :

Attends, laisse-leur un peu de temps, là ils en sont à Katrina avec "l'humaniste" Farrakhan qui se demande si les digues n'ont pas été sabotées délibérement.  :/
J'ai hésité à poster ça dans le topic Katrina ou blague mais tout compte fait je pense qu'ici ça va parfaitement. Vu que les français ont un temps de retard par rapport aux USA, ça ne devrait pas tarder à fleurir ici , je suis même étonné que ça ne soit pas encore le cas sur HFR

http://fr.news.yahoo.com/13102005/ [...] igues.html

On t'as pas attendu pour en parlais, je faisais mention de cette theorie des la page 94 :D

Mais mon miens d'article est plus beau. NOn seulement les digues ont ete sabotees, mais a l'arme nucleaire... les explosifs militaires c'est bien trop commun :o  

Ciler a écrit :

Au fait les gens, ca y est, Katrina fait aussi partie du complot, c'est officiel :love:
http://www.wingtv.net/thornarticles/katrina.html

Citation :

Katrina: Another Deliberate 9-11?
by Lisa Guliani & Victor Thorn

[...]

Worse, what if the levees surrounding New Orleans were deliberately sabotaged? Radio talk show host Alex Merklinger (Mysteries of the Mind) stated on September 2, 2005 that he had received the following report:

“Eyewitness accounts from at least 25 people - who are fearful for their lives because they are talking – saw people blowing up the New Orleans levees after the main storm had  subsided. That was to allow the water to flow in.”

Also, famed author and researcher Eustace Mullins told us that these levees in question were extremely strong, and that it would take something akin to an atomic bomb to destroy them.

[...]

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°6775161
krisix
Oldpadawan
Posté le 17-10-2005 à 09:31:35  profilanswer

Ah désolé Ciler , j'en étais resté aux ventilos/réacteurs pour créer le cylone ,j'ai omis ton post. Pour ma défense, j'admets qu'il m'arrive de sauter certaines logorrhées de nos amis, ilse peut que ton post soit passé dans le tas. :)

n°6775416
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 17-10-2005 à 10:51:41  profilanswer

Ciler a écrit :

Tu sais, on peut ne pas etre d'accord avec la version officielle, sans pour autant soutenir des elucubration abracadabrantesques comme celles trop souvent presentees.  

Personnellement, j'ai quelques problemes avec la version officielle, mais ils ne sont pas situes sur une interpretation douteuse de photos qui ne le sont pas moins ou de temoignages d'"experts" anonymes. Mais simultaneement, je vais pas aussitot tomber sur le dos du "Lobby sioniste" non plus.  

Quelques exemples, histoire de :
 - Dans la version officielle, on nous dit que le WTC s'est ecroule suite aux incendies provoques par le kerosene des avions. Or, le kerosene d'avion, ca brule pas, du moins pas sous forme liquide. Il faut le nebuliser pour qu'il brule, mais une fois nebulise, ca fait une flamme qui dure tres peu de temps, et est relativement "froide". Le kerosene, c'est pas de l'essence automobile.
 - Dans la version de Red Leader, les avions qui s'ecrasent sur le WTC sont bourres d'explosifs, et le WTC a ete mine avec encore plus d'explosifs. Ca narche pas non plus. Un explosif qui explose ne provoque pas d'incendie, aucune chance. Besoin d'une preuve ? Comment on arrete l'incendie d'un puit de petrole ? A l'eau ? Non, on le souffle avec des explosifs. Or bon, des incendies dans le WTC, il y en a eu. Qu'ils soient responsables de l'ecroulement ou non, je sais pas, mais il y en a eu, sans aucun doute.  

Donc tu as la un de mes gros problemes avec les deux versions. Aucune n'explique proprement comment un incendie d'une telle envergure a pu se propager dans les 2 tours. Alors bien sur, on repondra du cote des theoristes du complot que des explosifs incendiares ont ete utilises... Sauf que non, ces explosifs la ont un defaut majeur, la pluspart sont liquides et ils "sentent" plutot fort (l'essence automobile serait une reference). Donc, entre le moment ou ils auraient ete pose et celui ou ils ont saute, quelqu'un aurait forcement remarque l'odeur. Le type qui a "senti" des explosions avant l'impact du 1er avion par exemple, or, rien...

Des trucs comme ca j'en ai 3 autres en stock. Mais j'ai mieux a faire que de me palucher dessus. Je peux pas verifier de toute facon, alors autant laisser courir. La version officielle comme celle de Red Leader, in fine, ont toutes les deux le meme defaut, elles sont trop complexes. Il y a dans les deux cas beaucoup trop d'elements  aleatoires qui ont "bien tourne", et la loi de Murphy nous dit que c'est impossible [:spamafote]    

Parce-qu'on ne croit pas a la theorie officielle ne veux pas dire qu'on adhere a la theorie du complot non plus.

personne ne nie que les avions ont percutés les tours, et qu'ils contenait une "quantité certaine" de kero. d'ailleurs on a vu le second entrer et une superbe flamme rouge ressortir de l'autre coté. on sait que les tours sont tombées. ce n'est pas tellement la question
qui est :  
- certains témoignages et images suggèrent la présence d'explosions juste avant ou un peu après les crash des avions, ou au moment de l'effondrement. on sait que le wtc7 a sauté
- il n'est pas impossible de faire rentrer de petites quantités d'explosif, et de les placer dans des endroits porteurs stratégiques. un simple appel sur un tél portable servant de détonateur garanti que ça sautera à l'instant voulu, ni avant par accident ni après (trop tard :D)
la question est donc de pouvoir démontrer que les immeubles se sont effondrés _sans_ explosifs, et à ce sujet les témoignages d'experts sont justement contradictoires. inutile de me faire la liste des uns ou des autres et de leur qualité professionelle hein... il y a des pours et des contres, avec chacun des arguments que leurs adversaires ne contrent pas
je préfèrerais une démonstration solide, des preuves, du concret
j'ai tout à fait conscience que vouloir démontrer qu'il n'y a _pas_ eu d'explosion n'est pas simple, mais le faire serait couper l'herbe sous le pied des "complotistes"

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°6775466
Ciler
Posté le 17-10-2005 à 11:01:50  profilanswer

hpdp00 a écrit :

- certains témoignages et images suggèrent la présence d'explosions juste avant ou un peu après les crash des avions, ou au moment de l'effondrement. on sait que le wtc7 a sauté

Non.  

Une image ne peut JAMAIS suggerer une explosion. Une video a la limite, mais une image statique, non. Quand aux temoignages, je rappelle qu'on a 25 temoignages de gens qui, a la nouvelle Orlean ont vu des militaires dynamiter des digues.  

Ces gens ne mentent pas, ils ont reelement vu ca, comme les gens qui ont vu la vierge, le pape ou padre pio. Ils sont de bonne foi, pourtant...

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°6775508
seblomb
Posté le 17-10-2005 à 11:09:21  profilanswer

hpdp00 a écrit :

les témoignages d'experts sont justement contradictoires. inutile de me faire la liste des uns ou des autres et de leur qualité professionelle hein...

Quels experts?
C'est tellement facile rester vague comme ça, qu'on peut dire n'importe quoi. Donc quels experts?

n°6775640
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 17-10-2005 à 11:30:59  profilanswer

sidorku a écrit :

Y a un truc qui cloche avec les mines souterraines non ?  :heink: Pourquoi les tours s'écrouleraient elles à partir du haut ? Lors d'un minage l'effondrement se produit de bas en haut et non l'inverse.

des démolisseurs professionnels auraient mission de détruire le batiment proprement, en faisant un minimum de casse autour, je doute que ce soit une priorité pour les terroristes
le principe de démolition "propre" est de littéralement désintégrer toutes les poutres et autres solides porteurs simultanément, par de beaucoup de petites charges, de bas en haut de l'immeuble, ainsi tout le poids tombe verticalement, et pas comme un arbre qu'on coupe, qui tombe sur le coté, et écrase tout dessous

à mon avis, _si_ les terros ont placé de l'explosif, ils ne s'attendaient pas à ce que ce soit nié par les autorités...
il leur suffisait de faire sauter quelques étages pour que ce soit un attentat réussi, les avions étant l'élément spectaculaire mais aléatoire (pas si facile d'emboutir exactement le centre d'une tour avec un boeing), l'explosif l'élément efficace. si l'avion manque son coup, et ne touche que d'une aile, plouf le bel attentat, pas effondrement
je ne comprend pas pourquoi les autorités nient absolument la _possibilité_ qu'il y ait eu des explosifs, rien ne les empèchent de dire que les terros ont miné le batiment avant l'attentat aérien, on sait que ce n'étaient pas des amateurs mais une opération soigneusement préparée

pour répondre a ta question directement, il y a eu une/des explosions dans les sous-sols d'après un témoin important (le concierge), l'idée était peut-être de faire effondrer les tours latéralement sur d'autres immeubles voisins, l'avion étant la raison apparente, puisqu'il y a peu de chance qu'il reste des rescapés ayant entendu une explosion souterraine juste avant. et ce serait ces explosions de fondations qui serait à l'origine de l'effondrement du _centre_ de la tour, d'un bloc, tandis que les poutres extérieures ne bougent pas.  
ce qui expliquerait les "effets d'explosifs" vu à plusieurs étages : c'est le souffle de l'écroulement de la partie centrale _avant_ qu'elle n'entraine la facade (qui n'est pas supposée soutenir seule tous les planchers)

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°6775698
seblomb
Posté le 17-10-2005 à 11:39:39  profilanswer

Le concierge a entendu des explosions, et alors?
Ce n'est pas bizarre que d'entendre des explosions dans un immeuble en feu. C'est même banal...
http://lcn.canoe.com/infos/lemonde [...] 74739.html
tandis que des explosions sourdes s'échappaient du bâtiment

n°6776070
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 17-10-2005 à 12:46:08  profilanswer

hpdp00 a écrit :

personne ne nie que les avions ont percutés les tours, et qu'ils contenait une "quantité certaine" de kero. d'ailleurs on a vu le second entrer et une superbe flamme rouge ressortir de l'autre coté. on sait que les tours sont tombées. ce n'est pas tellement la question
qui est :  
- il n'est pas impossible de faire rentrer de petites quantités d'explosif, et de les placer dans des endroits porteurs stratégiques. un simple appel sur un tél portable servant de détonateur garanti que ça sautera à l'instant voulu, ni avant par accident ni après (trop tard :D)
la question est donc de pouvoir démontrer que les immeubles se sont effondrés _sans_ explosifs, et à ce sujet les témoignages d'experts sont justement contradictoires. inutile de me faire la liste des uns ou des autres et de leur qualité professionelle hein... il y a des pours et des contres, avec chacun des arguments que leurs adversaires ne contrent pas
je préfèrerais une démonstration solide, des preuves, du concret
j'ai tout à fait conscience que vouloir démontrer qu'il n'y a _pas_ eu d'explosion n'est pas simple, mais le faire serait couper l'herbe sous le pied des "complotistes"

Contre l'hypothèse de l'explosion provoquée :

1/ on voit mal a quelle motivation cela obéirait chez les architectes du Complot. Le WTC était blessé à mort par le crash des deux Boeings. Les buts matériels et psychologiques de l'attentat étaient largement remplit.

2/ L'une et l'autre tour ont commencé de s'effondrer a partir des étages où l'incendie faisait rage depuis près d'une heure. Aucun artificier ne saurait garantir la stabilité de charge aux températures infernales qui y régnaient et le crash d'un avion dans un building est beaucoup trop difficilement modélisable pour qu'ils soit possible de savoir où placer exactement des charges protégée de l'incendie et néanmoins efficaces.

3/ De toute les façon, tout le monde a pu voir que une fois un tel effondrement entammé, il s'auto entretien. La masse de débris en chute libre augmentant à chaque seconde de l'effondrement, la force d'impact qu'ils exercent sur les étages encore intacts augmente en proportion. Comme chaque étage est construit pareil, si l'on voit que l'un cède on peut prédire que tous ceux du dessous cèderont également.

4/ Il suffit donc d'imaginer qu'au niveau où l'incendie faisait rage les cornières d'acier ont cedé et la force qui c'est exercé sur la partie intacte du dessous était égale au poid de l'ensemble des étages supérieur (au dessus de la partie brulée) : rien ne peut résister à ça. Et comme déjà dit, une fois entammé l'effondrement ne pouvait s'arrêter.

5/ Entendre divers types de détonations dans un immeuble en feu et sur le point de céder, c'est completement normal.

a+

n°6776289
Ciler
Posté le 17-10-2005 à 13:29:04  profilanswer

Gilgamesh d'Uruk a écrit :

4/ Il suffit donc d'imaginer qu'au niveau où l'incendie faisait rage les cornières d'acier ont cedé et la force qui c'est exercé sur la partie intacte du dessous était égale au poid de l'ensemble des étages supérieur (au dessus de la partie brulée) : rien ne peut résister à ça. Et comme déjà dit, une fois entammé l'effondrement ne pouvait s'arrêter.

Il semble particulierement difficile a l'effondrement de s'arreter. Ne tombons pas dans le creneau des affirmations gratuites ;)

---------------
n°6776999
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 17-10-2005 à 15:08:00  profilanswer

http://img379.imageshack.us/img379/1808/seq2wh.gif
la video du parking, on connait
j'ai mis les deux images l'une à coté de l'autre, en les ralentissant beaucoup
sur la première on devine l'avion (qui semble avoir des ailerons au milieu de la dérive) et on voit nettement un joli nuage de fumée blanche, qui s'estompe sur les images suivantes
quelqu'un peut me dire à quoi correspond le "sillage" noir au sol qu'on voit "sous" la fumée?  elle apparait à l'image 3, jusque 5

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°6777119
gronky
poissard
Posté le 17-10-2005 à 15:20:27  profilanswer

Euhh franchement on voit pas grand chose... Je vois le machin blanc mais pas le sillon.... Au pire ça pourrait être d'après ta description un débris en flamme projeté à grande vitesse.

n°6778419
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 17-10-2005 à 18:50:55  profilanswer

hpdp00 a écrit :

personne ne nie que les avions ont percutés les tours, et qu'ils contenait une "quantité certaine" de kero. d'ailleurs on a vu le second entrer et une superbe flamme rouge ressortir de l'autre coté. on sait que les tours sont tombées.

Vous êtes sérieux les mecs ? Vous avez réellement gobé ce mensonge capitaliste, cet odieux montage nauséabond qui pue le "final cut" à plein nez ? Même mon neveu de 13 ans voit que ce sont des maquettes, on voit même la main de l'accessoiriste foutre le feu avec un briquet.

C'est politique et c'est tout, m'enfin si vous êtes assez nabot pour vous faire entourlouper par une mascarade à deux balles, alors je vous souhaite bonne chance dans votre existence de mouton.

j'ai bon ? J'ai un doute sur la fin, pas assez véhément...

n°6778560
gronky
poissard
Posté le 17-10-2005 à 19:16:33  profilanswer

Il faut rajouter que ceux qui ne croient pas à ta version lisent seulement le Figaro et ne regarde que TF1. Ça achève le tableau.  

Enfin, relis les posts de certains, ça te donneras des idées :lol:  

n°6778562
Ciler
Posté le 17-10-2005 à 19:17:38  profilanswer

Non. Mois je dis, ca passe pas. C'est dommage parce-que tu es nouveau et donc ca aurait put le faire, mais on sent trop l'ironie :o

---------------
n°6778565
gronky
poissard
Posté le 17-10-2005 à 19:18:38  profilanswer

Ça manque un peu d'arrogance et de triples points d'exclamation à la fin de chaque assertion.

n°6778586
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 17-10-2005 à 19:22:26  profilanswer

gronky a écrit :

Ça manque un peu d'arrogance et de triples points d'exclamation à la fin de chaque assertion.

Il faut aussi quelques "MOUHAHAHAHA!" et au moins une référence à Star Wars par paragraphe... :o

n°6778618
gronky
poissard
Posté le 17-10-2005 à 19:26:51  profilanswer

Certe, j'avais oublié la propention de nos "amis" à l'éructation sonore quand ils pensent avoir mis le nez de l'adversaire "dans son caca".

n°6779158
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 17-10-2005 à 20:23:36  profilanswer

a propo des ingerances des usa ce soir sur canal+  

Citation :

22h30         17/10/2005        

Etats-Unis, à la conquête de l'Est
Durée : 00h52 - 2005  
 Showview : 57833

Documentaire,

Présentateur : Emilie Raffoul

RESUME :La Serbie, la Géorgie, l'Ukraine et le Kirghizstan. Quatre régimes autoritaires, bastions de l'ancien pouvoir soviétique, balayés par des révolutions pacifistes «spontanées». A chaque fois le même scénario : le peuple crie aux élections truquées et descend dans la rue, le gouvernement se crispe puis se démet. Une mécanique bien huilée derrière laquelle se profileraient les Etats-Unis. Aides financières, logistiques et humaines... ils mettraient tout en œuvre pour que les peuples de l'Est choisissent le camp de la démocratie.

AVIS :Une enquête fort bien étayée sur ces révolutions démocratiques, un nouveau genre de guerre froide, non plus militaire mais géopolitique. Saisissant

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°6779241
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2005 à 20:31:32  answer

ça alors ! ce topic est toujours vivant [:chrisbk]

n°6779716
gronky
poissard
Posté le 17-10-2005 à 21:44:20  profilanswer

Ça permet de se défouler un bon coup au petit jeu du "Toi aussi écrit ta thèse complotiste."

n°6779953
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 17-10-2005 à 22:14:36  profilanswer

le "toi aussi gobe tout de k'on te dit sans te poser de kestion, du moment ke ca te ca rassure", c pas forcement mieux.

Message cité 1 fois
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 17-10-2005 à 22:15:16

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°6780068
gronky
poissard
Posté le 17-10-2005 à 22:25:28  profilanswer

Mais qui te dis que les gens qui ne produisent pas des thèses capillotractés ou n'y adhèrent pas, croient à 100% la version officielle?  

Tu n'as toujours pas récupéré tes touches "C" et "Q" ou dirait...

n°6780084
markesz
Destination danger
Posté le 17-10-2005 à 22:26:31  profilanswer

Je ne vois rien de rassurant, ni dans la version 'normale' ni dans les thèses complotistes.
 :pfff:

n°6780114
gronky
poissard
Posté le 17-10-2005 à 22:28:51  profilanswer

Ben, il faut croire que pour certains, poster sur un forum informatique conduit à forcément adopter une vision binaire du monde.

n°6780837
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 17-10-2005 à 23:33:16  profilanswer

Perso ce qui me lasse ce sont les gens qui continuent à inventer des theories sur le fait qu ce n'est pas un boeing 757 quui a heurté le pentagone, pour les tours ont a la preuve par l'image donc ces gens ne peuvent pas dirent que c'est un airbus/missile/ovni, parcontre pour le pentagone c'est le grand n'importe quoi! Des gens ont ete tués  dans cet evenement il me semble nan?! Il manque un boeing à la liste des avions en vol à ce moment là nan? Alors pourquoi chercher des explications à la con, dans quel interet??? :sarcastic:

---------------
http://www.flickr.com/photos/88605
n°6780900
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 17-10-2005 à 23:39:54  profilanswer

the bulleur a écrit :

Alors pourquoi chercher des explications à la con, dans quel interet??? :sarcastic:

L'intérêt? Montrer qu'on est plus malin que les autres, que NOUS on a compris, et qu'on est pas un mouton/clone/FBI agent...
Il s'agit juste de donner un peu de carburant à son égocentrisme...

n°6781897
INplement
Posté le 18-10-2005 à 04:16:18  profilanswer

Humwawa a écrit :

Parce que ce n'est pas symétrique évidemment.

Il n'y a complot que s'il y a traîtrise. C'est le cas si les autorités américaines ont attaqués leur propre pays, leurs propres citoyens. C'est même un summum dans le monstrueux et je vois mal comment tu peux imaginer autant de mal chez autrui.

On dit effectivement qu'il y a eu "traîtrise" dans l'attaque des USA dans la mesure où les relations internationnale ont installé l'idée que les nations sont en paix par défaut et que l'attaque de l'une sur l'autre doit être sérieusement motivée.  

Mais là il ne sagit pas d'une nation. Et le mot complot est employé dans la mesure où ce sont des particulier qui attaquent une nation légitime.  Ca ne recouvre pas la même réalité. OBL déteste l'Occident. Il le dit depuis longtemps, il le répète dès qu'il peut. Tout le monde le sait. Il a ses raisons et elles nous sont compréhensibles. En ce sens, il ne prend personne en traître.

Il a des moyens, en argent parce qu'il est riche, en homme parce qu'il s'inscrit dans une religion qui se sent opprimée par le ci-devant Occident.  
L'attaque en question, pour spectaculaire qu'elle soit nécessite de mobiliser une somme modeste, moins de 1 M de dollars et moins de 100 personnes.

Accusé, il a tous les moyens de crier sur des médias varié sont innocence le cas échéant. Au contraire il se félicite de ces attaques.

A l'inverse les USA, pouvoir comme population, sont humiliés par cette attaque il est tout simplement crétin d'imaginer qu'ils se soient frappé eux-même.

Back to the basic, quoi.

a+

Que tu le veuille ou non Ben laden a trahi les americains puisque il a travaillé pour eux quand il été agents de la CIA et qu'il fesait partis des petits copains du clan BUSH.
Bref ta version officielle n'est qu'un ramassis de théorie paranoiaque et raciste de complot avec axe du mal,  choc de civilisation, grand méchant Ben Laden. le tout parsemé de pseudo preuves que personne n'a vu.

Il y a eu QUATRE détournements d'avions ce matin-là ! Bush et la CIA étaient au courant à l'avance de ce qui allait se passer, aucun n'a été intercepté !!! à ce stade ce n'est plus de l'incompetence mais de la complicité !!!

Normalement, quand un avion, même civil, n'est plus sur sa route, l'aviation militaire décole instantanément pour aller l'intercepter. Ce qui ne signifie en rien l'abattre !
Aller intercepter cet avion, c'est aller voler tout près de lui pour entrer en contact visuel avec ses pilotes et copilotes au cas où cela serait impossible par radio.
Ensuite, les pilotes de chasse aident le pilote de l'avion civil dérouté à revenir sur sa route. Et c'est seulement quand il refuse d'obtempérer, ce qui est très rare, vous vous en doutez, que l'aviation militaire force à l'atterrissage de l'avion civil dérouté (dans le cas de non obtempération de la part du pilote, c'est qu'il y a détournement).
Et c'est seulement quand le pilote refuse d'atterrir, et que l'avion devient une menace, que l'avion DOIT être abattu.
Vous pouvez donc constater qu'il y a tout un tas de degrés intermédiaires entre le fait d'intercepter un avion et le fait de l'abattre! L'interception d'un avion DOIT se faire automatiquement dès qu'il est dérouté ou que ses transpondeurs ne répondent plus. Il n'y a heureusement besoin d'aucun ordre spécial pour cela. C'est une manœuvre de ROUTINE incluse dans le règlement ! Au contraire, vu le danger que fait courir à tout le monde un avion dérouté, c'est pour ne pas l'intercepter qu'il faudrait un ordre venu de très très haut !

Le 11 septembre, aucun des quatre avions détournés n'a été intercepté. grande premiére de la part de l'armée américaine et de son haut commandement  le premier avion n'est pas intercepté a temps, incompétence ?
lorsque vient le tour du 2éme avion, l'aviation militaire n'intervient toujours pas ! Curieux, non ?
Et que fait BUSH, quand "il apprend que l'Amérique est sous attaque" ? il donne un cours sur la façon d'apprendre à lire et continue à donner son cours pendant encore presqu'une demie-heure au lieu de se demander ce qu'il se passe avec l'aviation (pourquoi ne fait-elle pas son travail ?), et d'aller immédiatement prendre les choses en main afin d'éviter que ça continue. Incompétence ou complicité, quel est le plus probable ?

Mais c'est pas tout, un troisième avion est détourné A77, et va se crasher sur le Pentagone ; et celui-là, l'aviation militaire a eut au moins trois quarts d'heure pour l'intercepter, mais non, sans opposition aucune il peut aller se jeter sur le Pentagone ! Et même un quatrième avion est détourné pendant très longtemps sans que l'aviation n'intervienne !

vous voyez, à mon avis, ce sont celles et ceux qui parlent d'incompétence de la part de Bush, de la CIA et des militaires US qui font des plans sur la comête : ils ont peur d'être dirigés par des incompétents, c'est eux qui font de la parano ! D'ailleurs, Bush et l'appareil militaire américain ont formidablement montré qu'ils étaient loin d'être incompétents lorsqu'il sagit de truqué les elections et de faire contruires pipeline en afganistan !
La simple analyse des faits OFFICIELS montre que ce qui s'est passé ce matin du 11 septembre à New York n'a pu arriver qu'à une seule condition : que des ordres venant de la très haute hiérarchie US aient été donnés pour annuler les règlements (qui, sinon, auraient empêché sans coup férir ces détournements d'avion d'avoir des conséquences aussi dramatiques !)
En plus de ça, nous avions des preuves que Bush et la CIA étaient au courant à l'avance de tout ce qui est arrivé. Par conséquent, ils n'avaient vraiment aucune excuse pour que ce soit arrivé quand même !
Jusque là, les maîtres US niaient avoir été mis au courant à l'avance ! Normal, car sinon c'est quelque chose de grave qui allait leur tomber sur la tête.
Mais, tout cela a été dénoncé et un certain rapport de force a été établi. Et, bien que Bush ait interdit au congrès (on se demande bien pourquoi) de faire une enquête approfondie sur ces événements, une congressiste, Cynthia McKinney, soutenue par beaucoup d'Américains, réclame une telle enquête approfondie. Que la Maison Blanche ait finalement été obligée de reconnaître qu'elle savait à l'avance est déjà une grande victoire.
Que la Maison Blanche ait su à l'avance ce qui allait se passer montre définitivement, à celles et ceux qui avaient encore des doutes, qu'il n'y a pas eu incompétence de la part des maîtres, mais collusion :
Il sont coupables, ils doivent être punis pour haute trahison et crime contre l'humanité !
Des dictateurs sont tombés pour mille fois moins que ça. Mais qui donc protége la clique des Néo-Cons ?  
Et pendant ce temps la majorité dormante des américains semble plus préocupée par les résultats de la champion League Base Ball...
Ce n'est qu'un début, le combat continue.  
A+

Message cité 3 fois
Message édité par INplement le 18-10-2005 à 04:26:42
n°6781913
gronky
poissard
Posté le 18-10-2005 à 04:26:12  profilanswer

Tiens qu'est ce que je vous disai à propos des phrases termninées par trois points d'exclamation...

n°6781916
krisix
Oldpadawan
Posté le 18-10-2005 à 04:26:48  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

a propo des ingerances des usa ce soir sur canal+  

Wrong topic, malgré les apparence, ce n'est pas un topic les USA, vilains pas beaux, empécheurs de tourner en rond...etc Si tu y tiens vraiment je peux te donner mon avis , m'étonnerait que le peuple de ces pays veuillent revenir en arrière.

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

le "toi aussi gobe tout de k'on te dit sans te poser de kestion, du moment ke ca te ca rassure", c pas forcement mieux.

Merci de te préoccuper de notre sens critique mais ne t'inquietes pas, je pense que la majorité ici ne "gobe" pas tout, c'est assez binaire comme façon de voir le monde. En plus comme ça a été dit plus haut je ne vois pas ce qu'il y a de rassurant. On ne croit pas aux conneries racontées ici. Point. On croit pour la plupart à la thèse officielle dans sa globalité minus les 2, 3 trucsun peu gros qui ont déjà été évoqués des dizaines de fois. Vu que ça tourne en rond depuis pas mal de mois, certains, dont je fais partie, préfèrent s'en amuser et ne plus rentrer dans le jeu des complotistes.

edit:  syntaxe

Message cité 1 fois
Message édité par krisix le 18-10-2005 à 04:27:40
n°6781924
gronky
poissard
Posté le 18-10-2005 à 04:29:43  profilanswer

krisix a écrit :

Wrong topic, malgré les apparence, ce n'est pas un topic les USA, vilains pas beaux, empécheurs de tourner en rond...etc Si tu y tiens vraiment je peux te donner mon avis , m'étonnerait que le peuple de ces pays veuillent revenir en arrière, m'est avis.

Merci de te préoccuper de notre sens critique mais ne t'inquietes pas, je pense que la majorité ici ne "gobe" pas tout, c'est assez binaire comme façon de voir le monde. En plus comme ça a été dit plus haut je ne vois pas ce qu'il y a de rassurant. On ne croit pas aux conneries racontées ici. Point. On croit pour la plupart à la thèse officielle dans sa globalité minus les 2, 3 trucsun peu gros qui ont déjà été évoqués des dizaines de fois. Vu que ça tourne en rond depuis pas mal de mois, certains, dont je fais partie, préfèrent s'en amuser et ne plus rentrer dans le jeu des complotistes.

Oouais et puis c'est tellement convenu leurs discours... On se croirait dans un mauvais épisode de X-files.  

Alors qui dans le rôle de l'homme à la cigarette?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  118  119  120  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)