| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Auteur | Sujet : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-10-2005 à 21:49:13 ![]() ![]() |
vonstaubitz |
|
vonstaubitz |
|
Dæmon |
Message édité par Dæmon le 16-10-2005 à 22:34:42 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
vonstaubitz |
|
vonstaubitz |
|
gronky poissard |
|
krisix Oldpadawan |
|
Publicité | Posté le 17-10-2005 à 08:48:34 ![]() ![]() |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
hpdp00 bleus, c'est fou |
personne ne nie que les avions ont percutés les tours, et qu'ils contenait une "quantité certaine" de kero. d'ailleurs on a vu le second entrer et une superbe flamme rouge ressortir de l'autre coté. on sait que les tours sont tombées. ce n'est pas tellement la question
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
seblomb |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
des démolisseurs professionnels auraient mission de détruire le batiment proprement, en faisant un minimum de casse autour, je doute que ce soit une priorité pour les terroristes
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
seblomb |
|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
|
Ciler |
gronky poissard | Euhh franchement on voit pas grand chose... Je vois le machin blanc mais pas le sillon.... Au pire ça pourrait être d'après ta description un débris en flamme projeté à grande vitesse. |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
|
gronky poissard | Ça manque un peu d'arrogance et de triples points d'exclamation à la fin de chaque assertion. |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
|
gronky poissard | Certe, j'avais oublié la propention de nos "amis" à l'éructation sonore quand ils pensent avoir mis le nez de l'adversaire "dans son caca". |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2005 à 20:31:32 ![]() ça alors ! ce topic est toujours vivant |
gronky poissard | Ça permet de se défouler un bon coup au petit jeu du "Toi aussi écrit ta thèse complotiste." |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | le "toi aussi gobe tout de k'on te dit sans te poser de kestion, du moment ke ca te ca rassure", c pas forcement mieux. Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 17-10-2005 à 22:15:16 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
gronky poissard | Mais qui te dis que les gens qui ne produisent pas des thèses capillotractés ou n'y adhèrent pas, croient à 100% la version officielle? |
markesz Destination danger | Je ne vois rien de rassurant, ni dans la version 'normale' ni dans les thèses complotistes.
|
gronky poissard | Ben, il faut croire que pour certains, poster sur un forum informatique conduit à forcément adopter une vision binaire du monde. |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Perso ce qui me lasse ce sont les gens qui continuent à inventer des theories sur le fait qu ce n'est pas un boeing 757 quui a heurté le pentagone, pour les tours ont a la preuve par l'image donc ces gens ne peuvent pas dirent que c'est un airbus/missile/ovni, parcontre pour le pentagone c'est le grand n'importe quoi! Des gens ont ete tués dans cet evenement il me semble nan?! Il manque un boeing à la liste des avions en vol à ce moment là nan? Alors pourquoi chercher des explications à la con, dans quel interet??? --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
|
INplement |
Message cité 3 fois Message édité par INplement le 18-10-2005 à 04:26:42 |
gronky poissard | Tiens qu'est ce que je vous disai à propos des phrases termninées par trois points d'exclamation... |
krisix Oldpadawan |
Message cité 1 fois Message édité par krisix le 18-10-2005 à 04:27:40 |
gronky poissard |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagone | vous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla??? |
| vous avez mattez 11 septembre sur f3...?? | le ny post a dit que.. |
| [NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps | [ pensée ] - Je viens de lire cette citation... |
| Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!! | Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ? |
| [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |
| Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post | |