Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2384 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1190  1191  1192  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°18621009
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 27-05-2009 à 16:13:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

david_25 a écrit :

C'est pas ça mais comme par hasard, son étude est la seule avec de la thermite ... Donc beaucoup de personnes se sont posés la question de l'analyse de ces poussières.

C'est troublant ? :whistle:

Il me semble que les debunker utilisent sur cette page la réthorique complotiste (le brassage de vent quoi) pour attaquer l'étude défendue par chamord ^^.

Pourquoi ne pas plutot rester sur des terrains surs comme la methodologie des experiences en elles memes ?

Message cité 3 fois
Message édité par ese-aSH le 27-05-2009 à 16:13:39

---------------
On a tous un avis, le donne pas.
mood
Publicité
Posté le 27-05-2009 à 16:13:26  profilanswer

n°18621023
charmord
meden agan
Posté le 27-05-2009 à 16:14:24  profilanswer

Edit

Le risque de contamination est exclu pour au moins un échantillon. Cela ressort de l'article de Haritt et Consorts et de cette vidéo :
http://video.google.com/videoplay? [...] 7030316250

Message édité par charmord le 27-05-2009 à 16:15:29
n°18621048
p47alto1
Posté le 27-05-2009 à 16:15:56  profilanswer

ese-aSH a écrit :

Il me semble que les debunker utilisent sur cette page la réthorique complotiste (le brassage de vent quoi) pour attaquer l'étude défendue par chamord ^^.

Pourquoi ne pas plutot rester sur des terrains surs comme la methodologie des experiences en elles memes ?

Tu as loupé quelques messages, alors… :spamafote:

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°18621061
david_25
TG
Posté le 27-05-2009 à 16:16:49  profilanswer

charmord a écrit :

David qui sont les " beaucoup de personnes"?

Des scientifiques, des gens comme ici qui ont halluciné quand ils ont entendu parlé de son enquête et de sa thermite dans les poussières du WTC ... Avec deux avions de cet taille (767) volant à une vitesse élevée, pas besoin de thermite ... C'est pour ça que son enquête est un peu douteuse surtout lorsque le journaleux Danois lui demande quelle quantité il faudrait pour faire tomber les deux tours ... Il ne peut répondre ... Car ça serait énorme ... De l'ordre de plusieurs dizaines de tonnes pour les twins towers ... Plus le cablage et quand on observe les vidéos, on voit bien que ce sont les étages touchés par l'avion qui cèdent en premier donc je ne vois pas comment ils auraient pu allumer les charges dans des étages en feu et détruit par des Boeing 767 ... A part si tu me l'expliques?

Message édité par david_25 le 27-05-2009 à 16:18:18
n°18621064
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 27-05-2009 à 16:16:54  profilanswer

charmord a écrit :

Attention, si tu continues, je vais demander à Frédéric Henry-Couannier ce qu'il pense du coup de la balayette

Tu parles bien d'un chercheur en physique des particules et qui donc n'est pas en expert niveau thermite, explosifs et encore moins en génie civil ?

n°18621070
Dæmon
Posté le 27-05-2009 à 16:17:13  profilanswer

Au fait, si on se place dans lhypothese de la thermite, on abandonné l'idée des bombes classqiues que des témoins auraient entendu?
Vu que la thermite n'explose pas..

Parce que bon si c'est pour venir nous parler de ces "bruits d'explosions" d'ici quelques pages lorsque tu voudras détourner le sujet...

Le problème c'est quil y a autant de théorie que de complotiste. Et le plus absurde c'est lorsque l'un dentre eux vient parler de la thermite et des bombes imaginaires.
Il y a un moment ou il faut être un minimum cohérent dans sa démarche .

Et l'article sencé démontrer la présence de thermite a été démonté sur le fond et la forme ici même, alors bon, débarquer en ayant la prétention de venir "recadrer le débat" just lol :sarcastic:

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°18621102
charmord
meden agan
Posté le 27-05-2009 à 16:19:31  profilanswer

ese-aSH a écrit :

D'autant que je ne suis pas venu pour comparer les mérites des théories respectives mais vous demander en quoi vous estimer inutile voire choquant que ces controverses qui nourissent les forum à propos de ces red grey chips fassent partie d'une enquête digne de ce nom, pour ce qui est déterminer ce qui a ou ce qui n'a pas produit les explosions et l'effondrement des tours.

n°18621144
Dæmon
Posté le 27-05-2009 à 16:21:53  profilanswer

Little reminder :

charmord a écrit :

Vous êtes franchement déplorables de connerie.
Adios

charmord a écrit :

VA TE FAIRE ENCULER, PETIT PD DE MODERATEUR DE MES DEUC'.
Je ne rêve que d'une chose, c'est de me faire virer de ce forum de nazes.
Abrège mes souffrances, je t'en prie..

après sur reopen ça jase sur la censure qui règne ici bas. :sarcastic:

Message cité 2 fois
Message édité par Dæmon le 27-05-2009 à 16:40:30

---------------
n°18621167
charmord
meden agan
Posté le 27-05-2009 à 16:23:01  profilanswer

Ernestor a écrit :

Tu parles bien d'un chercheur en physique des particules et qui donc n'est pas en expert niveau thermite, explosifs et encore moins en génie civil ?

Il l'est au moins autant que J. Quirant que les médias citent comme un expert dans cette matière.
Il étudie cette question depuis bien plus longtemps que J. Quirant et a reçu des échantillons et les aussi analysé.
Pourquoi ne fais-tu jamais cette remarque à Moorea quand il vient avec autorité s'autoquoter, alors que son site n'est qu'un condensé d'opinions de scientifiques auto-proclamés sous pseudos dont l'on igonore et ne peut contrôler les compétences.
Ce n'est pas un peu à géométrie variable, là?

Message cité 1 fois
Message édité par charmord le 27-05-2009 à 16:32:02
n°18621170
Camelot2
Posté le 27-05-2009 à 16:23:08  profilanswer

charmord a écrit :

Cela s'appelle une diversion, celà... Nous ne sommes pas dans ce sujet. Est-ce que les auteurs que tu cites ont abordé les éléments envisagés dans l'article de Haritt? M'as-tu vu nier l'existence de ces articles? Ne crois-tu pas qu'en reconniassant l'existence d'une controverse, je reconniais par là même que certains scientifiques - hors ceux du Nist - supportent leurs thèses?

Je n'ai placé la liste des publications que pour dissiper une opinion assez répandue selon laquelle les scientifiques ayant participé à cette étude sont des branques. Ce n'est manifestement pas le cas pour Haritt...

Ok, tu as un léger problème de raisonnement.

Tu affirmes, du haut de tes études en droit, que la démarche scientifique voudrait qu'une publication soit faite pour contredire le torchon de Harrit. En soi, c'est pertinent...
Sauf que:

1.Harrit a publié son torchon dans un torchon, contrairement à l'ensemble de ses publications précédentes.
2.Les échantillons qui ont servi posent un problème pour la reproductibilité de l'expérience (Ciler l'a aussi fait remarquer mais tu sembles malvoyant). De plus, de l'aveux des auteurs mêmes, ils sont contaminés! La présence de Ca, notamment, étant expliqué par une contamination via le platre ou tout autre composant contenant du Ca.  

Et FHC a lui-même des problèmes de reproductibilité:

Citation :

Les moyens nécessaires à tout un chacun disposant d'un échantillon de poussières du WTC pour vérifier cela sont modestes: un four à céramique pouvant dépasser largement les 500°C qui permettent la réaction des chips rouges/gris métalliques et un petit microscope optique pour sélectionner les meilleurs candidats chips rouges dans la poussière et identifier après réaction des microsphères métalliques brillantes et riches en fer. C'est ce que j'essaye de faire.

Première mise en garde: certaines poussières rouges (la grande majorité dans mes échantillons) ne sont pas les chips à deux faces rouges/gris métalliques décrits dans l'article de Harrit et associés. Considérées d'une seule face elles présentent la même apparence mais la face opposée est généralement identique (rouge) ou plus rarement noire. Aucune de ces particules ne réagit à moins de 500°C à la manière décrite dans l'article. Dans mes échantillons les véritables chips rouges/gris sont pour le moment très difficiles à trouver ... il se peut que mes échantillons aient été manipulés ou ne soient pas représentatifs y compris le chips rouge/noir (et non pas rouge/gris métallisé) présenté dans mon analyse marseillaise sur ce site que je n'ai pu tester à haute température (pensant qu'il serait impossible de le détacher du support utilisé pour l'analyser en microscopie électronique, je l'ai abandonné)...

Les auteurs de l'article confirment que dans un échantillon typique les chips seulement rouges sont la majorité et que parfois il est difficile de trouver des chips gris/rouges. Il se pourrait aussi que certains de ces chips seulement rouges soient constitués de la même matière que la couche rouge des chips gris/rouge mais que l'absence de la couche grise ne leur permet pas de réagir normalement. Cette dernière pourrait en effet jouer un rôle crucial en propageant dans tout le chips la chaleur libérée (haute conductivité thermique du fer) par les premiers spots ou démarre la réaction thermitique afin de généraliser la réaction (ceci peut être indispensable si la densité d'énergie de la partie rouge a été intentionnellement limitée pour éviter un effet explosif). Il se trouve effectivement que sur certains chips seulement rouges portés à haute température, j'ai pu observer de nombreuses minuscules zones à l'aspect métallique...affaire à suivre !

Alors bon hein...

Donc, reprenons...Tu désires une publication pour contredire le torchon de Harrit.

Mais, j'y pense...Ou sont toutes les publications contredisant celles publiées sur le 11 septembre (liste dans mon précédent post)? Ou sont-elles?

Il n'y en a aucune.
Durant des années, rien.

Et pourtant, le mouvement conspi ne s'est pas privé pour contredire, blablater...Il n'y a pas une légère contradiction dans la démarche?

Vous n'êtes pas sensé publier un article pour contredire la liste que j'ai présenté mais par contre, nous, nous sommes sensés publier un article pour contredire le torchon de Harrit dans une revue de 51ème zone.

Ou l'on reconnait un droide, incapable de comprendre la manière dont la recherche scientifique fonctionne.

mood
Publicité
Posté le 27-05-2009 à 16:23:08  profilanswer

n°18621186
_jay_jay_
Posté le 27-05-2009 à 16:23:41  profilanswer

charmord a écrit :

D'autant que je ne suis pas venu pour comparer les mérites des théories respectives mais vous demander en quoi vous estimer inutile voire choquant que ces controverses qui nourissent les forum à propos de ces red grey chips fassent partie d'une enquête digne de ce nom, pour ce qui est déterminer ce qui a ou ce qui n'a pas produit les explosions et l'effondrement des tours.

Parce qu'il s'agit d'hypothèse fantaisistes et parce que l'effondrement des tours s'expliquent déjà avec les seuls éléments connus (avions et incendies) sans avoir à rajouter d'autres éléments improbables.

n°18621219
david_25
TG
Posté le 27-05-2009 à 16:25:12  profilanswer

Dæmon a écrit :

Au fait, si on se place dans lhypothese de la thermite, on abandonné l'idée des bombes classqiues que des témoins auraient entendu?

Parce que bon si c'est pour venir nous parler de ces "bruits d'explosions" d'ici quelques pages lorsque tu voudras détourner le sujet...

Le problème c'est quil y a autant de théorie que de complotiste. Et le plus absurde c'est lorsque l'un dentre eux vient parler de la thermite et des bombes imaginaires.

Et l'article sencé démontrer la présence de thermite a été démonté sur le fond et la forme ici même, alors bon, débarquer en ayant la prétention de venir "recadrer le débat" just lol :sarcastic:

Très intéressant car lorsqu'on regarde les vidéos de reopen, on voit des images avec un oiseau qui s'envole juste avant le crash du second avion (également le corps d'une personne qui tombe alors qu'il n'y a pas encore de second crash) et qui est interprété comme une explosion dans la deuxième tour intacte (comme ça après le crash du deuxième Boeing, le batiment est "déjà" fragilisé), donc je résume, bombes traditionnelles + thermite au cas ou pour faire fondre l'acier que la dynamite par exemple n'aurait pas détruit + avion ... C'est sacrement se prendre la tête ... non?

n°18621237
Ernestor
Modérateur
Posté le 27-05-2009 à 16:26:06  profilanswer

charmord a écrit :

Il l'est au moins autant que J. Quirant que les médias citent comme un expert dans cette matière.
Il étudie cette question depuis bien plus longtemps que J. Quirant et a reçu des échantillons et les aussi analysé.
Pourquoi ne fais-tu jamais cette remarque à Moorea quand il vient avec autorité s'autoquoter, alors que son site n'est qu'un condensé d'opinions dont on ne connaît pas le vrai nom des auteurs et par conséquent leur compétences.

Quirant ? C'est qui lui ? Jamais entendu parlé.

Quant à Moorea, il parle justement de ce qu'il connait, il est enseignant-chercheur en génie mécanique et civil. Pile poil la compétence pour étudier une chute comme celle des tours jumelles.

Donc non, il n'y a aucune géométrie variable. A part chez les complotistes à vouloir faire passer des théologiens ou des physiciens des particules comme experts en génie civil.

n°18621246
charmord
meden agan
Posté le 27-05-2009 à 16:26:31  profilanswer

Dæmon a écrit :

Pour la millième fois, le nanothermite est un explosif. En plus, il me semble que Haritt considère que l'utilisation de nanothermite a pu voire dû être couplée avec l'utilisation d'autres explosifs.

De toute façon, je n'ai pas la moindre idée de ce qui peut expliquer lesdites explosions. Mon propos se borne à dire que les enquêtes les ont passées sous silence...

n°18621301
p47alto1
Posté le 27-05-2009 à 16:29:31  profilanswer

charmord a écrit :

Pour la millième fois, le nanothermite est un explosif. En plus, il me semble que Haritt considère que l'utilisation de nanothermite a pu voire dû être couplée avec l'utilisation d'autres explosifs.

De toute façon, je n'ai pas la moindre idée de ce qui peut expliquer lesdites explosions. Mon propos se borne à dire que les enquêtes les ont passées sous silence...

[:ddr555]
Thermite+explosifs+avions ? A force de chercher des théories toujours plus farfelues pour expliquer les incohérences des précédentes, ça va tourner encore plus au Monty Python, les explications des compotistes…

Message cité 1 fois
Message édité par p47alto1 le 27-05-2009 à 16:30:56

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°18621314
david_25
TG
Posté le 27-05-2009 à 16:30:49  profilanswer

p47alto1 a écrit :

[:ddr555]
Thermite+explosifs+avions ?

Ca me rapelle les films de Chuck Norris, il faisait ça aussi, grenade, rafale, grenade, rafale, roquette, TNT et si y'en avait encore rafale ...

n°18621319
charmord
meden agan
Posté le 27-05-2009 à 16:31:01  profilanswer

Dæmon a écrit :

Little reminder :

Dæmon a écrit :

après sur reopen ça jase sur la sensure qui règne ici bas. :sarcastic:

Tu n'es pas un peu fatigué de revenir avec des vieilles histoires...
Oui, j'ai pété un cable parce que je n'étais pas habitué à subir tant d'attaques en aussi peu de temps...
Depuis lors, je me suis assagi mais je n'en pense pas moins à l'égard du comportement de certains sur ce forum
Enfin, pour le moment, c'est supportable

n°18621321
Camelot2
Posté le 27-05-2009 à 16:31:04  profilanswer

Citation :

Pourquoi ne fais-tu jamais cette remarque à Moorea quand il vient avec autorité s'autoquoter, alors que son site n'est qu'un condensé d'opinions dont on ne connaît pas le vrai nom des auteurs et par conséquent leur compétences.

Pourrais-t-on connaitre ton vrai nom et tes compétences pour décider que l'étude de Harrit est faite par des scientifiques reconnus dans ce domaine?  

Comment ça non?

Greenings n'est pas un anonyme, et il a massacré S. Jones par e-mail, c'est pathétique à voir.
L'ensemble des publications auxquels se rattache Moorea sont identifiées, noms d'auteurs compris.

Ce n'est pas un condensé d'opinions, c'est un condensé de publications. Il fait appel aux discussions forums au sujet de la thermite vu qu'il s'agit d'une lubie récente et qu'aucune publication n'a pu encore sortir.

Pour le reste, je laisse moorea répondre.
L'honnêteté intellectuelle voudrait qu'avant de dire des conneries, on relève l'ensemble des publications utilisés sur le site de Moorea et qu'on les compare aux publications utilisés par...disons...charmord.

n°18621331
Dæmon
Posté le 27-05-2009 à 16:31:57  profilanswer

charmord a écrit :

ouai, c'ets toujours tellement plus facile de se cantoner à réfuter et poser des questions qui n'apellent aucune réponse..

---------------
n°18621332
Camelot2
Posté le 27-05-2009 à 16:31:57  profilanswer

Citation :

Pour la millième fois, le nanothermite est un explosif.

Pour la millième fois, non.

n°18621359
Dæmon
Posté le 27-05-2009 à 16:33:51  profilanswer

charmord a écrit :

Tu n'es pas un peu fatigué de revenir avec des vieilles histoires...
Oui, j'ai pété un cable parce que je n'étais pas habitué à subir tant d'attaques en aussi peu de temps...
Depuis lors, je me suis assagi mais je n'en pense pas moins à l'égard du comportement de certains sur ce forum
Enfin, pour le moment, c'est supportable

nan mais on a eu des echos comme quoi ici on bannait les gens qui defendaient la version complotiste. et ce juste à cause de leurs idées.
or ça n'est pas le cas. et la preuve en est que après avoir purgé ta peine (justifiée au vu des messages que j'ai quoté), tu as le droit de revenir poster ici.
 [:airforceone]

je suis pas convaincu qu'il en aille de meme sur reopen.

Message cité 1 fois
Message édité par Dæmon le 27-05-2009 à 16:40:11

---------------
n°18621378
moorea34
La farce enjôleuse du 11/09
Posté le 27-05-2009 à 16:35:16  profilanswer

A propos des articles de Harrit, j’ai surtout vu photo-machin, spectro-bidule, mais pas nano-truc...  j’ai mal lu ou quoi ?? Encore un qui s’est reconverti ???

ese-aSH a écrit :

Pour ce qui est de ces chips….

Est-ce que l’apparence est celle de la thermite ?
NON  (sous forme de poudre en principe)
Est-ce que l’apparence cristalline est celle de la thermite ?
NON (pas d’aluminium nanométrique)
Est-ce que les spectres sont ceux de la thermite ?
NON (pas du tout même)
Est-ce que l’énergie dégagée est celle de la thermite ?
NON elle est même plutôt supérieure à celles de la thermite !!

Mais alors qu’est-ce ?  
Et bien c’est de la peinture tout simplement :

Est-ce que l’apparence est celle d’une peinture ?
OUI : voir rapport du NIST…
Est-ce que l’apparence cristalline est celle d’une peinture ?
OUI : Fe203, Kaolinite, Matrice carbonée…
Est-ce que les spectres sont potentiellement ceux d’une peinture ?
OUI : idem Fe203, Kaolinite, Matrice carbonée…
Est-ce que l’énergie dégagée peut être celle d’une peinture ?
OUI car certaines peintures contiennent des produits carbonés  (solvant ou autres) qui sont 10 fois plus énergétiques que la thermite… Après tout est question de proportion, mais dans le doc suivant p 21, on trouve des peintures qui ont le même pouvoir calorifique que la thermite …
http://www.bastison.net/ALCHIMIE/Harrit.pdf

n°18621388
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 27-05-2009 à 16:36:13  profilanswer

Dæmon a écrit :

après sur reopen ça jase sur la sensure qui règne ici bas. :sarcastic:

Dæmon a écrit :

nan mais on a eu des echos comme quoi ici on bannait les gens qui defendaient la version complotiste. et ce juste à cause de leurs idées.
or ça n'est pas le cas. et la preuve en est que après avoir purgé ta paine (justifiée au vu des messages que j'ai quoté), tu as le droit de revenir poster ici.
 [:airforceone]  

je suis pas convaincu qu'il en aille de meme sur reopen.

Non mais ho les gars, un peu de sérieux [:blessure]
Pis on s'en foutimasse pas mal de ce qu'il se passe sur reopen :O  

---------------
Viva Manul!
n°18621413
charmord
meden agan
Posté le 27-05-2009 à 16:37:23  profilanswer

Camelot2 a écrit :

Donc, reprenons...Tu désires une publication pour contredire le torchon de Harrit.

Mais, j'y pense...Ou sont toutes les publications contredisant celles publiées sur le 11 septembre (liste dans mon précédent post)? Ou sont-elles?

Il n'y en a aucune.
Durant des années, rien.

Et pourtant, le mouvement conspi ne s'est pas privé pour contredire, blablater...Il n'y a pas une légère contradiction dans la démarche?

Vous n'êtes pas sensé publier un article pour contredire la liste que j'ai présenté mais par contre, nous, nous sommes sensés publier un article pour contredire le torchon de Harrit dans une revue de 51ème zone.

Ou l'on reconnait un droide, incapable de comprendre la manière dont la recherche scientifique fonctionne.

1. Tu sais très bien que les auteurs ont été empêchés de publier dans d'autres revues...
2. Les attaques que tu profères contre Bentham sont purement gratuites. Tu n'apportes aucun élément permettant de douter du fait que cet article ait été peer-reviewé avec autant de sérieux que s'il avait été publié dans une revue plus prestigieuse.

n°18621417
p47alto1
Posté le 27-05-2009 à 16:37:31  profilanswer

inti a écrit :

Daemon666 fait des efforts de camouflage: il paraît qu'une bonne orthographe démasque les agents du Mossad/FBI/NSA [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°18621463
charmord
meden agan
Posté le 27-05-2009 à 16:40:16  profilanswer

_jay_jay_ a écrit :

Parce qu'il s'agit d'hypothèse fantaisistes et parce que l'effondrement des tours s'expliquent déjà avec les seuls éléments connus (avions et incendies) sans avoir à rajouter d'autres éléments improbables.

Cet élement là est controversé lui aussi...
Pour d'autres, ce qui est improbable c'est que la théorie officielle puisse expliquer tous les faits...
De toute façon, on dévie

n°18621480
Camelot2
Posté le 27-05-2009 à 16:41:21  profilanswer

Citation :

1. Tu sais très bien que les auteurs ont été empêchés de publier dans d'autres revues...
2. Les attaques que tu profères contre Bentham sont purement gratuites. Tu n'apportes aucun élément permettant de douter du fait que cet article ait été peer-reviewé avec autant de sérieux que s'il avait été publié dans une revue plus prestigieuse.

Hahahahahaha...Enfin...Enfin...

Il se dévoile...

Le grand complot des revues scientifiques contre les héros chercheurs de vérité.

Sauf que, si une équipe un tant soi peu intelligente avait proposé un papier remettant en cause la dynamique de l'effondrement proposé par le papier X, sans pour autant prétendre avoir découvert des explosifs et des aliens dans le WTC, elle aurait été accepté.

D'ailleurs, la publication d'Harrit...refusée? Dans quelles revues? Pour quelles raisons?

Le "tu sais très bien", ça ne marche pas.

Et c'est, au passage, inclure l'ensemble des revues scientifiques dans le fabuleux complot.

2.Voir le site de Moorea, il n'y a pire aveugle...

Ou l'on voit bien que charmord n'est pas scientifique et qu'il n'arrive pas à faire une distinction entre le 2ème volume d'une publication de fond de tiroir et "Journal of Engineering".

n°18621482
Dæmon
Posté le 27-05-2009 à 16:41:28  profilanswer

inti a écrit :

oui j'edit de suite :o

p47alto1 a écrit :

Daemon666 fait des efforts de camouflage: il paraît qu'une bonne orthographe démasque les agents du Mossad/FBI/NSA [:cosmoschtroumpf]

ouai on va dire ça  :whistle:

---------------
n°18621491
david_25
TG
Posté le 27-05-2009 à 16:42:05  profilanswer

A la rigueur la seule version possible et un peu sérieuse, c'est l'inside-job ... Genre une cellule de la CIA qui finance/entraine des agent d'Al-Quaïda pour le 11/9 ... Et certaines personnes qui ferment les yeux juste avant les attentats.

n°18621492
charmord
meden agan
Posté le 27-05-2009 à 16:42:07  profilanswer

Ernestor a écrit :

Quirant ? C'est qui lui ? Jamais entendu parlé.

Quant à Moorea, il parle justement de ce qu'il connait, il est enseignant-chercheur en génie mécanique et civil. Pile poil la compétence pour étudier une chute comme celle des tours jumelles.

Donc non, il n'y a aucune géométrie variable. A part chez les complotistes à vouloir faire passer des théologiens ou des physiciens des particules comme experts en génie civil.

Moorea est Quirant, ne fais pas semblant de ne pas le savoir...
Il n'a aucune compétence en chimie, il l'a reconnu sur le forum de reopen.

n°18621517
Camelot2
Posté le 27-05-2009 à 16:44:14  profilanswer

Et c'est bien pour cela qu'il ne fait pas appel à ses propres expériences et à ses propres calculs pour critiquer l'article.

Par contre, FHC, S. Jones et Harrit...

n°18621544
Dæmon
Posté le 27-05-2009 à 16:46:04  profilanswer

charmord a écrit :

si tu veux quelqu'un qui a des compétences dans le domaine et qui démonte l'article :  

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t18038171
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t18041493

---------------
n°18621620
charmord
meden agan
Posté le 27-05-2009 à 16:50:20  profilanswer

Camelot2 a écrit :

Greenings n'est pas un anonyme, et il a massacré S. Jones par e-mail, c'est pathétique à voir.
L'ensemble des publications auxquels se rattache Moorea sont identifiées, noms d'auteurs compris.

C'est très subjectif car Jones pense qu'il a massacré Greenings.
Et je te signale que Greening a exclu la kaolinite et vertement critiqué le rapport du Nist sur le WTC 7.

n°18621658
charmord
meden agan
Posté le 27-05-2009 à 16:52:45  profilanswer

Camelot2 a écrit :

Citation :

Pourrais-t-on connaitre ton vrai nom et tes compétences pour décider que l'étude de Harrit est faite par des scientifiques reconnus dans ce domaine?  

Ou ai-je écrit cela?
J'ai seulement dit que Haritt était un scientifique reconnu et ppas un branque.
Ne pas commencer à me faire dire ce que je n'ai pas dit car sinon je dégage presto

n°18621659
Ernestor
Modérateur
Posté le 27-05-2009 à 16:52:56  profilanswer

charmord a écrit :

Et non je le savais pas.

Et tu peux me dire dans quels médias Quirant est cité ? Je veux dire, des vrais médias qui ont une certaine visiblité.

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 27-05-2009 à 16:53:13
n°18621664
david_25
TG
Posté le 27-05-2009 à 16:53:03  profilanswer

david_25 a écrit :

A la rigueur la seule version possible et un peu sérieuse, c'est l'inside-job ... Genre une cellule de la CIA qui finance/entraine des agent d'Al-Quaïda pour le 11/9 ... Et certaines personnes qui ferment les yeux juste avant les attentats.

:fou: Réagissez !!!!!!!!

n°18621685
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 27-05-2009 à 16:54:53  profilanswer

charmord a écrit :

Et je te signale que Greening a exclu la kaolinite et vertement critiqué le rapport du Nist sur le WTC 7.

Le dernier qui vient de sortir :??:

---------------
Viva Manul!
n°18621694
Ernestor
Modérateur
Posté le 27-05-2009 à 16:55:28  profilanswer

david_25 a écrit :

Et oh tu vas te calmer :o

Oui, c'est vrai, c'est la seule vision réellement crédible du complot. Mais on a pas le moindre début de commencement de preuve de cela.

n°18621699
Dæmon
Posté le 27-05-2009 à 16:55:42  profilanswer

david_25 a écrit :

ben il faudrait juste un mobile et un début de preuve.

amis bon après le soucis c'est qu'on peut imaginer un complot tellement parfait qu'il est impossible de prouver son existence. . .
c'est là tout le soucis avec les demarches complotistes : l'absence de preuves devient une preuve du complot. :/

---------------
n°18621710
Camelot2
Posté le 27-05-2009 à 16:56:27  profilanswer

Citation :

La conclusion est dépourvue d'ambiguité. Ce collectif de scientifiques n'émet plus aucune réserves!

Et charmord viendra nous parler d'objectivité...

n°18621718
david_25
TG
Posté le 27-05-2009 à 16:56:59  profilanswer

Dæmon a écrit :

ben il faudrait juste un mobile et un début de preuve.

amis bon après le soucis c'est qu'on peut imaginer un complot tellement parfait qu'il est impossible de prouver son existence. . .
c'est là tout le soucis avec les demarches complotistes : l'absence de preuves devient une preuve du complot. :/

Ok :o mais c'est déjà plus crédible que "explosifs + thermite + avions" ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1190  1191  1192  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)