| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Auteur | Sujet : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post |
|---|---|
david_25 TG | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-05-2009 à 16:56:59 ![]() ![]() |
charmord meden agan | Moorea, va-tu enfin répondre à ces arguments excluant, d'après leurs auteurs, dont un certain Haritt, tes thèses sur la kaolinite :
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
david_25 TG |
|
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
david_25 TG |
|
charmord meden agan |
|
Dæmon |
Publicité | Posté le 27-05-2009 à 17:04:31 ![]() ![]() |
Dæmon |
|
Camelot2 |
|
inti t'as mieux mais tapir |
|
charmord meden agan |
Message édité par charmord le 27-05-2009 à 17:34:11 |
charmord meden agan |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Comment ça sans aucune importance ? Mais bien sur que si. Quand on publie dans une revue de merde, c'est qu''on sait que son boulot est nul ou que ça vole pas haut. On peut publier aussi pour rencontrer la communauté, mais pas pour attendre une validation scientifique de son travail. Je suis scientifique, je suis chercheur, tu vas pas m'aprrendre les codes et usages de mon métier. Alors j'attend une réponse : pourquoi un scientifique sérieux et réputé a fait le choix de publier dans une revue de merde, c'est à dire a fait le choix de ne pas faire valider la qualité de son travail pour les pairs du domaine ? Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 27-05-2009 à 17:26:38 |
charmord meden agan |
|
charmord meden agan |
|
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
Message édité par Ernestor le 27-05-2009 à 17:35:57 |
charmord meden agan |
|
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
charmord meden agan |
|
|
charmord meden agan |
Message cité 2 fois Message édité par charmord le 27-05-2009 à 17:51:55 |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Message cité 2 fois Message édité par 240-185 le 27-05-2009 à 17:42:47 |
p47alto1 |
charmord meden agan |
|
p47alto1 |
Message édité par p47alto1 le 27-05-2009 à 17:55:27 --------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
Capite ? Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 27-05-2009 à 17:56:19 |
moorea34 La farce enjôleuse du 11/09 |
|
charmord meden agan |
|
charmord meden agan |
|
moorea34 La farce enjôleuse du 11/09 | Charmord, ce n'était pas la même revue (car forcément pas le même domaine) mais le même éditeur et envoyé en juin 2008. Je n'ai "découvert" tout cela qu'après avoir lu l'article de Jones et les références données par certains.
Message édité par moorea34 le 27-05-2009 à 19:36:11 |
p47alto1 |
|
charmord meden agan |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagone | vous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla??? |
| vous avez mattez 11 septembre sur f3...?? | le ny post a dit que.. |
| [NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps | [ pensée ] - Je viens de lire cette citation... |
| Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!! | Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ? |
| [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |
| Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post | |